AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Hello Miss Watts! (Violette&Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Hello Miss Watts! (Violette&Sebastian) Jeu 13 Nov - 4:04

Violette & Sebastian
   Hello Miss Watts

Maintenant que mon procès avait eu lieu, j'étais enfin libre d'aller où bon me semble, mais je ne voulais pas tenter l'expérience immédiatement, je savais que ça allait bien faire parler. J'avais eu en prison le magazine où Violette avait fait la première page du magazine et je dois dire que j'avais été bien impression. Tout ça pour dire que je ne m'étais jamais attardé à sa personne. Sa boutique était à Newport Beach et je savais que je pourrais la trouver... Je ne venais pas pour une visite de courtoisie loin de là, mais je voulais offrir un cadeau particulier à quelqu'un. Antoine gara la limousine devant la boutique et j'en sortis en boutonnant ma veste. J'entrai donc dans cette fameuse boutique. Je dois dire que j'étais impressionné de voir à quel point c'était haut de gamme. Je ne sais pas si Violette serait là, mais une jolie blonde vint m'accueillir pour me souhaiter la bienvenue dans la boutique et elle me demanda ce que j'étais venu chercher.

- Hum... et bien je cherche un cadeau pour une amie... Je pensais lui offrir des sous-vêments...

Je n'avais pas peur de venir ici juste pour ça... J'aimais offrir du luxe à quelques-unes de mes conquêtes alors je prenais souvent du temps pour leur offrir des présents. On m'installa sur un fauteuil style canapé et la demoiselle était prête à me montrer ce qui pourrait me plaire avant tout.

- Quelle grandeur de bonnet a-t-elle? Et la grandeur de culotte?

Je regardai un instant mes mains... Ses seins ne les remplissaient pas au complet...

- Je dirais B et du small!

Quelle ne fut pas ma surprise d'apercevoir la grande Violette en personne. Je me levai aussitôt pour aller à sa rencontre.

- Hello jolie fleur! Je t'ai manqué?

Elle avait sans doute tout entendu sur l'histoire de l'accusation de viol sur Madison, mais j'espérais qu'elle avait aussi entendu que j'avais eu le verdict non coupable pour cette accusation. Je lui offris un de mes sourires charmeurs en attendant de savoir son opinion sur ma personne.

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Hello Miss Watts! (Violette&Sebastian) Jeu 13 Nov - 18:21

“ Sebastian & Violette ♦HELLO MISS WATTS.

Je ne pouvais plus attendre. Il fallait que je l'ouvre et pour une fois je ferais sans les convention. J'ouvrirais avant de faire l'inauguration ! Papa n'était pas d'accord mais je lui ai rappelé que c'était MA boutique et que je faisais comme je le voulais. Depuis le début de la matinée j'étais au téléphone avec les différentes sociétés pour l'inauguration, fleuriste, podium, traiteur. Tout pour que ce soit parfait. J'avais même appelé les mannequins dont Madison faisait partie. Depuis quelques jours, je faisais la une des magazines, " la petite Watts qui vole de ses propres ailes " ou encore " Violette Watts ne dépend plus de papa " disaient-ils. Ce titre me fit rire. Vraiment comme si je ne savais pas faire des choses par moi même. 

Une fois tout ces coups de fils passé, je voulais aller voir Serena, ma nouvelle vendeuse, pour voir si elle n'avait pas besoin d'aide. Il était là, dans ma boutique pour acheté de la lingerie d'après mes observations. Après ce qu'on raconte de lui dans les magasines, son procès, il achète de la lingerie. " Hello jolie fleur ! Je t'ai manqué ? " Je le regarda en souriant et répondu de manière sarcastique " Si tu savais, j'ai rêvé de toi toutes les nuits. Je n'arrivais plus à manger, à travailler tellement je pensais à toi. " Ensuite je continuai " C'est plutôt moi qui devrait te manquer. Je sais que tu ne peux plus te passer de moi. " La dernière fois que je l'avais vu en vrai, oui parce que voir sa tête dans des magasines ne compte pas, c'était quand j'étais à l'hôpital avec lui. Je ne pensais pas que Seb pouvait aller jusqu'au viol, il ne supporte pas qu'on lui dise non, j'en ai fait les frais mais je suis persuadé qu'il n'irait jamais jusque là. Façon, il n'a pas besoin de ça, si on lui dit non, je pense qu'il n'a aucun mal à se trouver une jolie remplaçante.

" Que viens-tu faire ici ? " Dis-je en souriant. " J'imagine que ce n'est pas pour venir voir comment je vais. " Oui, parce qu'avec la gente féminine Seb a un problème, il ne veut que coucher avec lié des liens d'amitié lui est impossible. Ce que je trouve bizarre en sois.  
©clever love.
Invité

MessageSujet: Re: Hello Miss Watts! (Violette&Sebastian) Jeu 13 Nov - 19:11

Violette & Sebastian
Hello Miss Watts

Revoir Violette était plutôt agréable, bien que je ne sache pas bien comment elle prendrait mon histoire avec le procès pour viol et autres accusations que je devais subir. Personne dans cette ville aurait pu faire attention. Je la saluai quand je la vis dans sa boutique. Elle me répondit aussitôt d'un ton sarcastique:

" Si tu savais, j'ai rêvé de toi toutes les nuits. Je n'arrivais plus à manger, à travailler tellement je pensais à toi. C'est plutôt moi qui devrait te manquer. Je sais que tu ne peux plus te passer de moi. "

J'avais ris de sa remarque, car c'était elle tout craché si je me souvenais bien la soirée au resto ou encore à l'hôpital. Elle avait été sympa avec moi, mais là, rien ne présageait qu'elle allait l'être.

- Tu sais déjà que tu me manques chérie, pas besoin de le dire!

Je croisai mes mains sur le comptoir tout en la regardant. Elle me demanda ce que je venais faire ici, car je n'avais certainement pas l'intention de venir ici que pour la voir. Elle n'avait pas tort, mais bon, si je venais ici c'était peut-être dans l'espoir de la croiser qui sait. J'aimais laisser planer le mystère.

- Comme tu peux voir ta charmante vendeuse, je viens chercher un cadeau pour une amie privilégiée.

Violette savait sans doute que je n'avais pas d'amies. Si j'offrais des cadeaux, c'était pour une fille avec qui j'aimais passé du temps pour baiser quoi. Rien de plus. La vendeuse me présenta plusieurs modèles que je devais choisir. Je la regardai bien en face tout en prenant la décision d'avoir ce qui me plaisait le plus.

- J'aime bien la dentelle et dans le noir ou bien le rouge!

La blondinette me sourit un peu mal à l'aise d'être devant sa patronne peut-être? Ou bien c'est parce que je la regardais avec insistance? Je ne savais pas. Je la regardai partir plus loin pour me laisser seul à nouveau avec Violette.

- Tu sais que tu m'as accompagné en prison?

Je parlais des magazines dont elle avait posé. J'avais eu le temps d'en regarder pendant ses 3 jours interminable à me geler le cul.

WILDBIRD

Invité

MessageSujet: Re: Hello Miss Watts! (Violette&Sebastian) Lun 17 Nov - 17:44

“ Sebastian & Violette ♦HELLO MISS WATTS. „

Que venait-il faire ici ? Me faire chier ? Je le avais lâché quelque chose de sarcastique. Ce à quoi il me répondu " Tu sais déjà que tu me manques chérie, pas besoin de le dire ! " Je le regardais en riant " Cause toujours Seb, tu m'intéresses. " Je lui avais demandé ce qu'il venait faire ici ! Parce que je peux me poser des questions, il sort de prison et il vient ci. " Comme tu peux voir ta charmante vendeuse, je viens chercher un cadeau pour une amie privilégiée.  " Je ris à nouveau " Tu n'as pas d'amie Seb, tu n'as que ds plans cul ! Alors pour quel plan cul est destiné ma lingerie ? " Serena faisait son boulot comme une pro, bien que je vis que si elle pouvait, elle lui mettrait bien son poing dans la figure. Je regarda Serena " Tu peux prendre ta pause, je m'occupe de lui. " Je voyais bien qu'elle ne voulait pas partir et me laisser seule, elle avait du lire les journaux. " Serena, je m'en occupe je t'ai dis. " dis-je un peu plus énervée. Elle fini par partir ! Je passa derrière le comptoir de la caisse et commença à chercher ce qui pouvait plaire à Seb tout en lui répondant " Accompagné en prison dis-tu ? Tiens donc, tu ne peux donc plus te passer de moi. " Après avoir été tellement gentille avec lui, je me suis dit que je devais me reprendre en main. Où était passé la petite fille capricieuse ? La garce que tout le monde appréciait. Je devenais faible mais il n'est plus question de ça. Promesse ou pas que je me suis faite, tout ce la était fini. Je fini par trouver un ensemble très mignon avec un bustier rouge avec des détails en dentelle noires et le string assorti. " Comment tu trouves ça ? J'ai des portes jarretelles assorti si tu veux " C'était tip top ce que je mettrais. C'était classe, non vulgaire.  
©clever love.
Invité

MessageSujet: Re: Hello Miss Watts! (Violette&Sebastian) Lun 17 Nov - 18:34

Violette & Sebastian
   Hello Miss Watts

En entendant Violette me répondre, je compris immédiatement d'où venait sa rancœur. Elle avait donc lu les journaux et elle pensait sans aucun doute que j'avais violé Madison? Bien si elle avait lu comme il faut, elle aurait bien vu que j'avais été jugé non-coupable! Pourtant, elle avait pris un ton courtois pour me demander ce que je venais faire dans sa boutique. Je voulais voir ce lieu depuis un moment et j'étais là pour la recherche de lingerie à offrir à une de mes conquêtes.

" Tu n'as pas d'amie Seb, tu n'as que des plans cul ! Alors pour quel plan cul est destiné ma lingerie ?"

Je me tordis la bouche un instant en l'ayant entendu me répondre de la sorte. Elle était directe et surtout froide. Je penchai légèrement la tête vers la gauche pour lui rétorquer que je n'avais pas l'intention de dévoiler une identité.

- Parce que dévoiler son nom t'intéresse peut-être? Pour quelqu'un qui souhaite faire des ventes, je dirais que c'est mal partit!

Je voyais déjà le tableau si je dévoiler ne serait-ce que son nom... Violette pouvait aussi bien me gâcher mon plan cul qui sait. Son humeur était sans doute exécrable et je n'allais pas me laisser faire par elle, car ici j'étais le client et je pouvais aussi bien lui faire tache dans son commerce. Elle renvoya Serena sa vendeuse pour qu'elle me serve elle-même. Elle avait soupiré, j'étais si exaspérant que ça? Je lui fis donc un aveu, celui qu'elle m'avait accompagné en prison. Elle n'avait pas l'air très ravie. Dans un sens, j'avais peut-être plus que fait que regarder les photos. Elle s'était penchée derrière le comptoir pour me trouver quelque chose que je cherchais. Elle me montra alors un bustier rouge en dentelle avec un string assortis.

" Comment tu trouves ça ? J'ai des portes jarretelles assorti si tu veux "

- Pas mal! Si tu pouvais l'essayer, ça me permettrai de bien choisir ce que je souhaite voir!

Je souris à Violette, sans doute que c'était déplacé, mais en même temps, j'étais sérieux. Rien de tel que quelqu'un essaye la lingerie pour voir le résultat final sur la personne. Ça me permettrai alors de me rincer l'œil et surtout faire un meilleur choix sur ce qui me plaît.

WILDBIRD

Invité

MessageSujet: Re: Hello Miss Watts! (Violette&Sebastian) Mar 18 Nov - 2:40

Il me fit une remarque sur ma vision de la vente. Je ne pris pas sa remarque en compte. Parce que franchement, c'est Seb et je me dis qu'il dit ça parce qu'il veut rester discret sur ses intentions envers son nouveau plan cul. La pauvre, j'aurais presque de la peine pour elle. Je lui avait donc montré un modèle vraiment mignon de la nouvelle collection. Ça avait l'air de lui plaire. Puis il me demanda de l'essayer pour qu'il puisse choisir comme il se doit. Je lui ris au nez " Tu as cru que c'était quoi ici ? " Non mais je rêve. D'un autre côté, Seb m'avait déjà vu dans le plus simple appareil. Après tout nous avions déjà coucher ensemble et je suis mannequin. J'ai déjà porter de la lingerie devant des pervers. " Oh et puis après tout, c'est mon métier, alors je veux bien. Maintenant évite de me regarder avec ton regard de vieux pervers en manque. " Je sais que je suis bien foutue mais je serais dégoûtée de voir ça. Et puis je pense que c'est normal que les clients veulent voir ce que ça donne sur de vraies personnes. Je devrais instaurer ce nouveau service et le faire payer. Pour une fois qu'il me donne une bonne idée celui-là...  
©clever love.
Invité

MessageSujet: Re: Hello Miss Watts! (Violette&Sebastian) Mar 18 Nov - 22:38

Violette & Sebastian
   Hello Miss Watts

Quand je proposai à Violette d'essayer la lingerie qu'elle était de me montrai, elle écarquillai légèrement les yeux et me pris pour un fou. Bien sûr, un fou qui aimait bien regarder les filles en lingerie plutôt. Puis, elle me regarda à nouveau puis ensuite la lingerie et changea d'idée. Je reculai ma tête derrière en criant intérieurement victoire. C'est que ça pouvait me faire très plaisir qu'elle accepte de me faire un spectacle.

"Maintenant évite de me regarder avec ton regard de vieux pervers en manque. "

- Je ne peux rien te promettre Violette!

Elle me fit m'asseoir sur le canapé où je m'étais installé plus tôt et j'allongeai mes bras sur le dessus en signe d'aise. Violette avait emporté avec elle les morceaux de tissus qu'elle m'avait montré et avait disparu dans une salle d'essayage. L'attente fut de plusieurs minutes mais, ça en valait largement la peine. Je me redressai immédiatement du canapé pour me tenir sur le bout pour mieux l'observer. C'est que j'arrivais difficilement à respirer tellement elle était sexy. Je sifflai un coup, puis je me levai pour aller la rejoindre tout doucement avec un regard rempli de désir de la toucher.

- Je peux toucher la marchandise?

Je parlais autant d'elle que le tissus han... C'est qu'elle faisait travailler mes hormones présentement. Elle savait pourtant très bien que j'avais eu peu de loisirs depuis mon procès.

WILDBIRD

Invité

MessageSujet: Re: Hello Miss Watts! (Violette&Sebastian) Mer 19 Nov - 22:29

J'avais donc décidé d'essayé la tenue même s'il pouvait pas me promettre de ne pas me regarder avec des yeux de pervers en manque. J'avais pris un peu de temps pour l'enfiler. Une fois sortie je vis bien que le  " spectacle " lui plaisait. La pièce dégoulinait d'attirance. En même temps Seb n'est pas quelqu'un de moche. Et j'avais besoin de me remettre du fait que Melvin ne me donnait plus de nouvelles. Il me demanda alors s'il pouvait toucher. Je le regarda alors " Qu'as-tu fais de bien pour mériter ce privilège ? " J'avais envie de jouer un peu comme je faisais au par avant. " Je pense que tu es un peu trop habillé. " Dis-je en tournant autour de lui et en lui caressant les épaules. Je commença alors à enlever sa veste et sa chemise. Je le poussa alors sur le canapé qui sert aux gens pour attendre et l'enjamba. " Tu veux toujours touché Mckay ? "    
©clever love.
Invité

MessageSujet: Re: Hello Miss Watts! (Violette&Sebastian) Jeu 20 Nov - 3:38

Violette & Sebastian
Hello Miss Watts

Violette avait accepté de porter la lingerie qu'elle m'avait montré afin de voir le look que ça donnerait sur une des filles avec qui je voulais m'envoyer en l'air. Quand elle sortit, je trouvais irrésistible l'envie de la toucher. Elle me demanda alors ce que j'avais fait pour mériter ce privilège...

- Le client est toujours roi non?

Une moue mesquine apparut sur mon visage. Violette continuait de jouer les indifférente, mais si elle avait oser porter ce déshabillé rouge totalement sexy pour moi, c'est qu'elle avait envie de jouer avec moi. Elle s'approcha dangereusement de moi et m'indiqua que j'étais un peu trop habillé. J'arquai un sourcil qu'elle ne tourne autour de moi pour complètement s'arrêter derrière moi afin d'attraper ma veste et me la retirer. Elle ne s'arrêta pas là, elle déboutonnai sans perdre de temps ma chemise et la balança plus loin. Elle s'avança alors vers moi sauvagement pour me pousser sur le canapé m'enjamba pour venir s'installer sur mes genoux. Mes mains attrapèrent sans hésiter ses fesses bien rebondies. C'était qu'elle était chaude cette fille! C'était un vrai plaisir pour les yeux, mais aussi pour mon toucher habile. Ma bouche parcouru d'abord son décolleté avant de finir sa course sur ses lèvres.

- Hummm... je dois dire que ton service à la clientèle est excellent. dis-je en deux baisers.

Mes mains se faufilèrent sur son corps parfait, j'espérais que Violette me vienne en aide pour qu'elle enlève ce bustier qui couvrait un peu trop son corps à mon avis.

WILDBIRD

Invité

MessageSujet: Re: Hello Miss Watts! (Violette&Sebastian) Jeu 20 Nov - 23:01

Je ne me reconnaissais pas dans les gestes que je venais de réaliser. C'était l'ancienne moi celle que je ne devait plus être. Au final, Melvin m'avait fait retombé dans mes anciens tranchants. Enfin bref quoi qu'il en soit j'avais commencé doucement à déshabiller Seb dans ma boutique. Je le poussa dans le canapé et l'enjamba. Il me dit que le service était excellent. Tu m'étonnes ! Ensuite sa bouche parcouru mon décolleté et ses lèvres vinrent se poser sur les miennes. Ses mains parcouraient mon corps, les miennes caressaient son torse et descendait jusque son nombril pour enfin remonté vers son torse. J'enleva alors mon bustier avant de déboutonné son pantalon. " N'espère pas que ça arrivera tout le temps. " Dis-je en l'embrassant doucement.   
©clever love.
Invité

MessageSujet: Re: Hello Miss Watts! (Violette&Sebastian) Sam 22 Nov - 2:33

Violette & Sebastian
   Hello Miss Watts

Il faut dire que j'étais bien servi dans la boutique de Violette, mais je ne pouvais pas croire aujourd'hui qu'en venant ici, j'aurais droit à un petit extra de la part de la patronne elle-même. Violette avait accepté de porter la lingerie que je voulais acheter pour faire plaisir à une fille avec qui je baisais. J'avais donc pour le plaisir de mes yeux un beau petit défilé et la coquine de Violette avait été plus loin, elle m'avait alors débarrassé de ma veste et de ma chemise pour ensuite s'occuper d'enlever son joli bustier rouge qui me faisait bien de l'effet. Elle révéla alors sa jolie poitrine, mes mains s'y accrochèrent aussitôt tandis qu'elle s'occupa de défaire ma braguette.

" N'espère pas que ça arrivera tout le temps. "

Juste une fois c'était suffisant... même si techniquement c'était la deuxième fois que j'allais me faire Violette, sauf que là, la différence était que nous n'étions pas bourrés. La bouche de Violette atteignit la mienne et c'est dans une embrassade endiablée que je couchai ma partenaire sur le canapé pour embrasser sa poitrine, son ventre et descendre tout doucement vers sa petite culotte... Ma main caressa sa chatte sur le tissus peu épais... J'adorais la dentelle! Violette avait un charme fou, elle était vraiment canon et j'allais la baiser dans ce lieu qui était très excitant, je devais bien l'avouer. Je sortis de ma veste un préservatif, il était important de toujours en trainer sur soit. Nos gestes étaient rapides, mais notre envie de se faire plaisir était grandissante. Je fis descendre mon pantalon pour me retrouver en boxer bien vite et je fis glisser sa petite culotte au sol pour retrouver Violette en tenue d'Eve.

- Putain! Je t'avais dit que tu aurais dû poser pour playboy!

Elle était carrément excitante!!! Et ce n'était pas pour rien non plus que je m'étais branlé devant ses photos en bikini. (MDR)

WILDBIRD

Invité

MessageSujet: Re: Hello Miss Watts! (Violette&Sebastian) Dim 23 Nov - 21:13

Qui aurait imaginer que j'aurais de nouveau coucher avec Sebastian. Parfois je le hais tellement même s'il peut être adorable. J'avais commencé à le déshabiller et à me déshabiller moi même. Je lui avais dit que ça ne se passerait pas tout le temps. J'embrassais donc Seb et il m'allongea sur le canapé, il embrassa ma poitrine et descendis vers ma petite culotte, il me toucha alors par dessus ma culotte " Tu verras c'est mieux sans " . Il fît glissé ma petite culotte et il enleva son pantalon, j'enleva alors son boxer. Puis il me dit qu'il avait raison, j'aurais dû poser dans playboy. je me mis à rire. " J'ai été contacté mais j'ai refusé. " dis-je en l'embrassant. Je ne supporte pas être en position de faiblesse et avec Seb sur moi je l'étais. Je décida de prendre les choses en main, je me remis sur lui l'embrassant, caressant son torse de mon doigt en descendant jusqu'au bas de son ventre en faisant des allers-retours avec mon doigt. " Alors McKay que veux-tu que je te fasse " dis-je en lui caressant ses cheveux.  
©clever love.
Invité

MessageSujet: Re: Hello Miss Watts! (Violette&Sebastian) Lun 24 Nov - 3:49

Violette & Sebastian
Hello Miss Watts

Violette m'indiqua sans gêne qu'elle avait refusé de poser pour Playboy. Quel gâchis! Elle avait un corps de rêve et elle refusait d'être le fantasme de tous les mecs de la planète... Enfin, je m'en foutais, c'est moi qui était en train de la baiser sur ce canapé et ce, dans sa boutique.. Pas qu'une fois, mais deux fois! Violette se retrouva à nouveau sur moi, m'embrassant de toute part... Nos corps nus s'entremêlaient de toute part. C'est qu'elle était en train de me chauffer comme il faut la petite Violette, puis elle s'arrêta pour me demander ce que j'aimerais qu'elle me fasse. Un sourire malicieux apparut sur mon visage. J'adorais quand les filles me posait cette question... c'est qu'elles étaient prêtes à tout faire.

- Et si tu me suçais un peu la queue?

Il n'y avait pas plus direct que moi ça c'est sûr. Tous les hommes adoraient les fellations! Violette sourit à son tour en disant que je pouvais être plus gracieux dans mes paroles, mais elle s'exécutai aussitôt. Sa bouche enveloppa mon membre bien dur pour jouer avec celui-ci. Ma tête s'inclina aussitôt vers l'arrière pour savourer ce délicieux moment. Je devais être en train de rêver quoi! J'étais dans une boutique de vêtements, des clients pouvaient arriver à tout moment ou même Serena la vendeuse, mais je m'en foutais bien! Je trouvais même ça excitant. Violette me soutira plusieurs gémissements avant qu'elle ne s'essuie la bouche et retombe sur moi. Elle avait alors prit le préservatif pour me l'installer...

- Alors toi, t'es une vraie coquine!

Je ne pouvais pas la qualifier autrement.

WILDBIRD

Invité

MessageSujet: Re: Hello Miss Watts! (Violette&Sebastian) Mar 25 Nov - 20:53

Cette pièce respirait le sexe, c'était le cas de le dire. Qui aurait cru que je coucherais à nouveau avec Seb et dans ma boutique, celle que j'avais oublié de fermer. T'imagines un peu les grands titres des journaux si ça se savait ? " Mademoiselle Watts n'a pas froid au yeux. " ou encore " Watts ou chaude comme la braise " En pensant à ça je rigolais " Désolée, je pensais à quelque chose de drôle ! " Je me demandais ce qui me prenait de reprendre mes anciennes habitudes. Mais je m'en contre-fichais ! Ce qui comptait c'est que je m'amuse sur le moment. J'avais alors demandé à Seb ce qu'il voulait que je lui fasse, il m'avait demandé une fellation que je fis, je pu comprendre par son langage corporel qu'il appréciait se moment. J'étais un peu étonné du franc parlé mais c'était Seb. Il me dit alors que j'étais une coquine ! " Tu n'as encore rien vu Mckay ! Non non ! " Je regardais alors l'heure sur le mur d'en face, non pas que je m'ennuie mais Serena allait revenir. " Je te propose de voir ça une prochaine fois Serena va arriver. On s'appelle " Dis-je en l'embrassant et en lui caressant le torse ! Je ne vais pas lui donner tout ce qu'il veut maintenant ! Ce serait du gâchis ! Autant faire durer le plaisir ! Je commença doucement à me rhabiller en pensant à ce que je lui avais dit plus tôt sur le fait que ça ne se passerait pas aussi souvent. " Je me contre dis je le sais ! " puis je le regardais en souriant malicieusement " Cet ensemble te plait ? Ce serait dommage de ne pas le prendre. "    
©clever love.
Invité

MessageSujet: Re: Hello Miss Watts! (Violette&Sebastian) Mar 25 Nov - 23:25

Violette & Sebastian
   Hello Miss Watts

Violette m'avait fait une fellation comme je les aimais... En douceur, avec beaucoup de jeux de langues. Elle avait sourit quand je lui avais mentionner qu'elle était une vraie coquine dans le fond.... Puis croyant qu'elle allait me mettre le préservatif sur mon membre, je me redressai, mais elle se recula tout doucement pour me dire:

"Je te propose de voir ça une prochaine fois Serena va arriver. On s'appelle "

- Quoi? C'est quoi cette merde?

Elle avait déjà déposé un baiser sur mon torse avant de se rhabiller!!!! Elle était vraiment de me laisser en plan? J'avais encore la queue toute raide, j'avais été excité pour rien? Sérieusement, je l'avais déjà de travers... ON NE COUPAIT PAS UNE ENVIE DE SEXE DE LA SORTE! Je m'en foutais de sa petite vendeuse nunuche à deux balles. Je ramassai alors mon boxer au sol pour l'enfiler et je continuai à jurer. On pouvait dire que j'avais été plutôt refroidit!

- Ta petite conne de vendeuse on s'en contre-fiche!

Puis Violette pensait vraiment me faire une vente après que cette allumeuse venait de me faire? Elle pouvait se mettre un doigt dans l'œil. Je remis en place mon pantalon, installai ma chemise sur le dos puis ma veste et je mis aussitôt les chaussures. Je regardai alors Violette qui regagnait doucement la salle d'essayage. Comment pouvait-elle afficher un tel sourire? Elle se foutait de ma gueule ou quoi?

- Tu sais quoi? Ton magasin c'est que de la merde, j'espère que tu aimeras t'amuser à ramasser! Ça va me faire plaisir d'acheter ailleurs.... salope!

Je donnai sur mon passage des coups sur les vêtements pour les jeter au sol. Qu'elle ramasse!!! Je fis tomber deux ou trois mannequins et puis quittai le magasin de Violette sans plus tarder. Il y avait une limite à réchauffer un mec quoi! J'avais complètement perdu mon temps!

P-S: Je te hais (MDR)!

WILDBIRD

Invité

MessageSujet: Re: Hello Miss Watts! (Violette&Sebastian) Mer 26 Nov - 21:11

J'avais mis un terme à notre petite "aventure" l je ne trouvais pas de mot excuse moi l Serena allait revenir et je ne voulais pas qu'elle me voit faire ce genre de choses dans la boutique. Je lui avais donc dit qu'on se verrait plus tard et qu'on pourrait s'appeler. Il eut alors une réaction qui m'étonnais : " Quoi ! c'est quoi cette merde ? " J'entendis qu'il était énervé. " Je suis réellement désolée mais ma vie professionnelle est plus importante qu'une partie de jambes aussi bien qu'elle soit ! " Il me dit alors qu'il s'en foutait de ma petite vendeuse " Certes Seb, peux-tu me dire ce qu'il y a réellement d'important pour toi ? J'ai vraiment l'impression que rien ne t'intéresses... " Je commençais à me rhabiller et je lui avais demandé s'il voulait acheté la tenue, non pas pour me foutre de sa gueule mais je ne voulais pas être indélicate mais je pense que je l'ai été, il me refusa la vente en me disant " Tu sais quoi? Ton magasin c'est que de la merde, j'espère que tu aimeras t'amuser à ramasser! Ça va me faire plaisir d'acheter ailleurs.... salope! " Mon sang ne fit qu'un tour " Salope tu rigoles ou quoi ? Je te donne ce que tu veux pour une fois ! J'ai du boulot MERDE ! Moi je glande pas et je ne viole pas des gonzesses ! " Puis il mit mon magasin sans dessus dessous et partis. Comment allais-je expliquer ça à Serena ? Je commença à ranger quand Serena arriva " Mais il s'est passé quoi ici ? " Je le regardai " Je suis sortie deux minutes et j'ai oublié de fermer quand je suis revenue c'était dans cet état. " Je n'aimais pas mentir mais dans ce cas c'était obligatoire " Appelle la police V. " je la regardai en souriant " Non, ça ferait trop de bruit,... "  
©clever love.
Invité

MessageSujet: Re: Hello Miss Watts! (Violette&Sebastian) Sam 29 Nov - 1:58

Violette & Sebastian
Hello Miss Watts

Je n'en revenais pas! Violette avait osé me faire un truc pareil et après elle venait me dire que son travail était plus important qu'une partie de jambe en l'air! Hey!!! J'étais tellement offusqué que je ne me contrôlait vraiment plus. Couper une envie de sexe comme ça pour un mec c'était vraiment chiant. Je m'en foutais royalement de sa petite vendeuse de merde qui allait peut-être surgir de nulle part, on m'avait vu les fesses partout sur le net!!! Je m'étais rapidement habillé et je l'avais traité de salope pour le coup qu'elle venait de me faire.

" Salope tu rigoles ou quoi ? Je te donne ce que tu veux pour une fois ! J'ai du boulot MERDE ! Moi je glande pas et je ne viole pas des gonzesses ! "

- Va te faire foutre Violette!!!!! Tes photos dans tes magazines sont nulles à chier!

J'avais aussitôt renversé des racks sur mon chemin et j'avais foutu le camp de sa boutique. Pas question de remettre les pieds là et encore moins de revoir cette folle du travail.

WILDBIRD

Invité

MessageSujet: Re: Hello Miss Watts! (Violette&Sebastian) Jeu 8 Jan - 18:18

RpClos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello Miss Watts! (Violette&Sebastian)

Hello Miss Watts! (Violette&Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1