AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Discussion sérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Discussion sérieuse Dim 16 Nov - 12:21

Cela faisait à présent deux bons mois que je vivais chez ma sœur, ce n'était qu'une solution temporaire car je ne voulais pas empiéter sur sa vie privée. C'est d'ailleurs pourquoi je me faisais tout petit, restant la plupart de mon temps dans ma chambre à bidouiller mon ordi. J'espérais ne pas être trop envahissant.
La dernière discussion sérieuse que j'avais eu avec ma sœur datait d'il ya un petit moment. Il s'agissait de notre dispute au sujet de son bébé. D'ailleurs à ce jour, j'ignorais encore la décision qu'elle avait prise. Lorsqu'elle était là, il y avait toujours Colton ou ses enfants dans les parages, alors dur dur de lui parler sans se faire remarquer. J'espérais cependant qu'elle ait pris la bonne décision.
Quoi qu'il en soit, ce jour, alors que je traversais le couloir en vue de sortir pour faire du skate, je vis ma sœur seule, assise dans le canapé à regarder une émission idiote. « Euh ya Colton ? » Elle hocha négativement la tête avant que je rajoute « et ses enfants ? » Non plus ! Tant mieux, me dis-je intérieurement. « Super, alors on va pouvoir parler. » dis-je en posant mon skate et ma veste à l'entrée avant de la rejoindre. « ...Je voulais savoir...enfin... ça me regarde pas... tu me l'as déjà assez fait comprendre... mais t'as décidé quoi ? » Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse Mar 18 Nov - 7:24

Sky & Kyle Adams

une discussion sérieuse

C’était une journée très tranquille dans ma petite vie. Colton était en tournage et les enfants à l’école et à la garderie. Je n’avais pas de cours aujourd’hui puisque le seul cours que j’avais avait été annulé. J’étais bien heureuse du fait que ma prof était malade. Une vraie petite sadique je suis, sans aucun doute! Je m’étais donc empressée de me remettre en pyjama et de m’allonger sur le canapé du salon pour zapper à la télévision. La vie ne fut pas si gentille avec moi puisqu’il n’y avait rien de bon qui y jouait. Je décidai de mettre une série de détective mais ce n’était trop pas mon truc. J’accotai ma tête sur ma main et mes yeux étaient en train de fermer lorsque j’entendis mon frère monter à l’étage. On habitait dans la même maison mais je le voyais à peine. Il m’évitait peut-être, va savoir. Je ne voulais pas qu’il se sente mal ici car ça nous faisait plaisir de l’avoir avec nous. Ce dernier me demande alors si Colton et les enfants étaient là, à ce à quoi je lui répondis par la négation. Kyle sembla content de ces réponses puisqu’il affirma qu’on pouvait parler. On aurait pu le faire même si mon fiancé était là, mais je sentais qu’il n’était peut-être pas trop à l’aise. C’était donc le moment parfait.  « Ouais, de toute façon cette série est vraiment trop nulle. »

Il s’approcha donc du canapé et je pris la télécommande pour baisser le son et pouvoir parler correctement avec mon baby bro. Je tournai la tête vers lui et ne pu m’empêcher un petit sourire suite à sa question. Il était en droit de savoir autant que n’importe qui et même plus. Je repoussai la couverture par-dessus moi pour lui pointer mon ventre qui se faisait de plus en plus gros. « Je n’ai pas l’air d’une baleine pour rien, t’es prêt à être tonton, j’espère? » Je regardai mon frère avec mon petit sourire et je croyais bien que ma réponse lui convenait puisqu’il vint me serrer dans ses bras. Je lui rendis son étreinte en restant tout contre lui, ma tête contre son épaule. « Je voulais d’ailleurs te remercier. Tu as joué un grand rôle dans tout ça. Tu m’as ouvert les yeux et fait comprendre certaines choses que je n’arrivais pas à voir à force d’être trop entêtée. »

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse Mar 18 Nov - 19:17

J’avais besoin de parler à ma sœur sur sa situation, mais je voulais le faire en privée. Je ne voulais pas faire de gaffe devant Colton ou même ses enfants.  Après tout peut-être, qu’elle en avait fait à sa première idée et qu’elle n’avait pas parler à son fiancé et qu’elle avait avorté dans son dos ! Je voulais sortir, mais pour le coup, préférais rester pour parler à ma grande sœur. Je m’installai donc face à elle et entamai la conversation fatidique.  Lorsqu’elle repousser la couverture, je poussai un long soupir de soulagement. « J’ai une avance sur toi je te rappelle ! » répliquais-je en faisant allusion à ma relation avec Calypso. C’est vrai, même si ça n’avait pas duré longtemps, je m’étais quelque peu occupé d’un nouveau-né. Elle me remercia alors pour ce que j’avais pour elle. Ca me paraissait juste normal, mais j’étais tout de même content qu’elle me remercie. Je lui adressai un léger sourire avant de prendre la parole « J’ai juste dit ce que je pensais, tu l’aurais regretté et… je pense même que ça aurait pu foutre la m*rde entre toi et Colton. Je sais que je le charrie beaucoup et qu’au début je lui ai fait la misère, mais au fond, je l’aime bien. Il te rend heureuse et c’est ce qu’il ya de plus principal….Qui aurait cru que je dirais ça un jour ! » rigolais-je quelques instants après. « Sinon, il l’a pris comment ? Et ses enfants ils sont au courant ? » Demandais-je intéressé. Le pire serait probablement de notre famille, enfin… ma mère.  Mon père lui dirait probablement qu’elle est un peu jeune, mais il serait ravi d’être grand père, alors que ma mère…. Bref… « Et…les parents ? » demandais-je hésitant.
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse Mer 19 Nov - 7:03

Sky & Kyle Adams

une discussion sérieuse

C’était un peu triste de se dire que nous vivons sur le même toit et qu’on se voyait encore plus rarement qu’avant. J’aimerais que Kyle se sente mieux ici et qu’il s’entende bien avec Colton. J’allais travailler là-dessus car ça me faisait plaisir qu’il soit là et je voulais le voir plus souvent mon petit frère. C’était quand même assez surprenant puisqu’il y a à peine deux ans, nous n’étions même pas capables d’être dans la même pièce sans se crier dessus et se balancer des trucs par la tête. Il avait longtemps été un cadeau empoisonné. Dès qu’il était né, ne l’avais pas aimé et maintenant, je l’adorais. Comme quoi les choses changent en grandissant. « Quand je lui ai annoncé, j’étais encore très confuse par tout ça. C’était juste après notre discussion à nous deux puis j’ai finalement décidé de le garder. Colton a toujours été honnête avec moi sur le fait qu’il voulait que je le garde, qu’il voulait cet enfant avec moi. Ses enfants sont également au courant et ils ont bien hâte de voir le bébé. »

Mon frère parla ensuite des parents car bon, ils avaient le droit de savoir aussi, non? « Ils le savent… » Kyle me questionna alors du regard, je haussai les épaules. « Bah tu connais maman, elle a parlé personnellement à Colton en lui faisant promettre de ne jamais m’abandonner avec l’enfant. Qu’elle ne voulait pas savoir un jour que sa fille se retrouve mère monoparentale. » Je grimaçai. C’était un peu insultant, comme si elle ne me croyait pas capable d’élever cet enfant seule. Bon, j’avais besoin de Colton et je l’avais et je savais qu’il serait toujours là pour moi. Et même si dans le pire des cas, nous ne soyons plus ensemble, il allait assumer son rôle de père peu importe ce qui se passait. Il était un très bon père. « Et pour ce qui est de papa, je crois que c’était pire. Il était juste… en état de choc. Il pensait qu’on attendait jusqu’au mariage Colton et moi. Tu imagines le malaise? » dis-je en lâchant un petit rire découragé en secouant la tête.

Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse Ven 21 Nov - 16:13

La bonne nouvelle de la journée était qu’à ce jour ma sœur était toujours enceinte et je me sentais honoré de savoir que je l’avais aidé à prendre cette décision. Il est vrai que je ne l’avais pas fait pour un quelconque remerciement, mais cela faisait toujours plaisir. Je questionnai alors ma sœur sur l’annonce qu’elle avait fait à Colton. D’après ce qu’elle me disait, ça avait été plutôt facile.  Quant aux enfants de Colton, ils étaient aussi très heureux de la nouvelle. «Pouah avec 4 gosses, vous allez mourir ! Mieux vaut vous que moi ! » plaisantais-je dans un léger rire. L’essentiel était que tout le monde soit heureux et là c’était le cas. Ca me faisait vraiment plaisir de voir ma sœur comme ça.
Je lui demandai ensuite la réaction de nos parents, car je supposais qu’ils étaient déjà au courant. « Faut toujours qu’elle se mêle de tout celle-là ! Puis elle connait Colton, même si vous veniez à vous séparer, il abandonnerait pas l’enfant pour autant. «  pestiférais-je contre ma mère.  Elle ne voulait juste pas entravait l’image de notre famille même à ses yeux, elle se dégradait depuis notre arrivée ici. Moi qui me retrouve avec un casier judiciaire, ma sœur qui sort avec un homme plus âgé et ayant déjà des enfants, puis sa grossesse. Bref, on était loin d’être la famille parfaite.  « Elle est venue me voir, l’autre jour à la sortie des cours… J’ai eu un espoir en me disant qu’elle voulait peut-être se rachetait et qu’elle voulait que je lui fasse visiter l’école ou qu’on passe un moment ensemble, mais non. Rien de tout ça… Elle a juste tenter de me faire retourner à la fac’ en informatique en disant que c’est une branche plus glorieuse que le tatouage dans lequel je n’ai bien entendu aucun talents. » soupirais-je. J’aurais pu me sentir triste, mais non, j’avais tellement l’habitude que cela ne me touchait plus. « Tu sais si Papa la quitté ? » demandais-je plein d’espoir, avant qu’elle ne m’explique que mon père avait eu du mal à accepter la nouvelle. Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire. « Sérieusement ?... On va l’amener en boite et là, peut-être qu’il comprendra ! » rigolais-je. Mon père était de la vieille époque et il avait essayé de nous enseigner les bonnes manières. Il y était arrivé pour la majeure partie, mais pour certaines choses, on vivait avec notre époque. « Il est surement le plus surpris mais crois-moi, lorsqu’il sera là ce bébé, c’est lui qui en sera le plus gaga ! D’ailleurs garçon ou fille ? » demandais-je en espérant qu’elle ne garde pas ça secret.
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse Sam 22 Nov - 8:34

Sky & Kyle Adams

une discussion sérieuse

« Elle est pas croyable! » Je n’en revenais pas de la manière qu’elle traitait mon frère. Moi ça allait, j’étais capable d’en prendre et j’avais la chance d’avoir Colton pour me supporter dans tout ça mais Kyle était plus jeune. Il était en train de se chercher en tant qu’adulte et voilà qu’elle avait le culot de venir le juger sur les choix qu’il faisait alors qu’il semblait avoir trouver ce qui le rendait réellement heureux. Elle pensait faire ce qu’il y avait de mieux pour la famille en agissant ainsi mais c’était tout l’inverse honnêtement. La conversation se tourna vers la relation de nos parents. Je haussai les épaules. « Je sais pas trop, on dirait qu’ils tentent d’arranger le tout. Je sais que maman aurait mis fin à sa relation avec son amant. Je pense que ça reste à voir. Le seul truc c’est que ça me ferait de la peine de savoir que papa se force uniquement de rester avec elle pour nous. Car après tout, on veut que son bonheur. » Le bonheur de notre père, naturellement. Pas que je cherchais la peine ou la malheur de ma mère mais disons que de souffrir un peu ne lui ferait pas de mal. Peut-être que ça lui remettrait les idées en place?

Je commençai à expliquer à mon frère que mon père pensait que j’attendais jusqu’au mariage avec Colton avant de coucher ensemble. Il avait peut-être pensé car mon fiancé avait été vieux jeu en lui demandant ma main mais il y avait tout de même des limites. Voir que j’accepterais de dormir dans le même lit que ce bel homme sans y toucher. Ça serait une vraie torture. J’éclatai alors de rire suite à ce que Kyle me dit. « T’imagines Papa en boite avec ses complets vestons cravates et ses mouvements de danse louches qu’il fait quand il boit deux-trois verres de vin? Mon dieu! Un plan pour qu’il fasse rire de lui le pauvre. Il est mieux à la maison. » Je secouai la tête en grimaçant. Je souris alors tendrement puisque mon frère a raison. « Je n’en doute pas! C’est un bon père donc il sera incroyable dans son rôle de grand-papa. »

Puis le sujet retourna vers mon bébé. Car bon, c’était pas mal seulement de ça que les gens me parlaient maintenant et c’était normal. Ce n’était pas rien d’attendre un enfant! Kyle avait encore plus de quoi s’informer puisque c’était son neveu. « C’est un petit garçon! » dis-je alors avec le sourire. Je me penchai vers mon sac à main posé au sol devant le canapé et j’en sors mon échographie. « Voilà la petite crevette! Bon, c’est ma première échographie mais l’autre viendra très bientôt. » Je lui tendis alors et le regardai observer la petite photo avec le sourire. « Sinon, l’école comment ça va ? Tu t’y plais? » Je voulais prendre de ses nouvelles. C’était important pour moi.

Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse Sam 22 Nov - 18:45

J’expliquai brièvement à ma sœur les propos de ma mère et elle était du même avis que moi sur la question. «Je pense pas qu’elle le fasse exprès d’être aussi méchante. Mais façon, je m’en fou un peu, je compte pas lui reparler. » avouais-je avec un détachement qui me surprenait moi-même. A ce jour, seuls mon père, ma sœur et mes grands-parents comptaient. Je pris néanmoins des nouvelles du couple que formait mes parents. J’avais mangé avec mon père la veille, mais n’avais pas osé aborder la question. Je fus attristé de savoir qu’ils essayaient de recoller les morceaux.  « Ouais, « aurait »…Si tu veux mon avis, elle a dit ça à papa, mais elle le voit pas derrière ce mec. Ce mec ou un autre d’ailleurs… La prochaine fois que je verrais papa, je lui en parlerais pour voir… » dis-je. Mais j’étais aussi peiné que ma sœur de savoir, que mon père restait peut-être avec ma mère simplement pour nous. Je n’aimais absolument pas cette idée. Sky et moi étions grands, bien assez pour voir nos parents se séparer.
Ma sœur m’expliqua alors la surprise de mon père en apprenant sa grossesse. Je rigolai de bon cœur à ses propos. « Ouais, mais le pire c’est que tu l’auras toujours ici ! » rigolais-je avant de ne demander le sexe du bébé. Je fus content de savoir que c’était un garçon. Pas que si ça avait été une fille, je la délaisserai loin de ça, mais je préférais tout de même avoir un neveu. « Cool, je vais pouvoir lui apprendre  à faire du skate, à pirater un ordi….Bon on va oublier le dernier point. » rigolais-je.  Elle me tendis la première échographie et je ne pus m’empêcher de faire une grimace. « Il ressemble pas à grand-chose là-dessus. » rigolais-je «Mais ne t’en fait pas, je suis persuadé qu’il sera aussi beau que moi lorsqu’il pointera le bout de son nez » dis-je pour faussement me vanter avant de lui rendre l’échographie.
Elle me demanda alors comment ce passer mon école. « Et bien ça va… j’ai bientôt des partiels donc j’essaie de me mettre au boulot….Enfin, j’ai pas de stresse pour tout ce qui est pratique, par contre la théorie….c’est d’un barbant… Bref, ça va sinon. » souriais-je.
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse Mar 25 Nov - 8:21

Sky & Kyle Adams

une discussion sérieuse

Mon frère était heureux que ce soit un petit garçon. Il pourrait donc lui montrer à faire du skate et pirater un ordinateur? Mon visage changea au deuxième point et il se mit à rire en disant que c’était des blagues. J’espérais bien! Je comptais sur lui pour lui donner le bon exemple! Mon frère n’avait pas toujours été un enfant de cœur mais il n’était pas un délinquant non plus. On avait tous une part de petit garnement en soi après tout. Je lui tendis alors l’échographie pour lui montrer son neveu. On ne voyait pas à merveille mais c’était mieux que rien. « Beau comme toi? J’ose espérer qu’il n’aura pas ton égo-surdimensionné en tout cas! » dis-je en riant.

Je repris l’échographie que je rangeai dans mon sac à main à nouveau. Je l’avais toujours sur moi car les gens me demandaient souvent à voir. Ça me faisait plaisir d’ailleurs. J’en étais fière. Bien qu’au début, ça n’avait pas trop été le cas. Pour changer de sujet, je demandai des nouvelles à mon frère, en commençant par l’école. Ce fut positif ce qui me fit sourire. J’étais contente qu’il s’y plaise. Il était doué en plus le petit!  « Je suis contente que tu t’y plaise alors! Peut-être qu’après la naissance du petit, j’aurais besoin de toi pour un deuxième tatouage! Colton aime pas ça, mais bon. Rien à foutre! » dis-je en lui faisant un petit clin d’œil complice? « Peu importe où tu allais, je t’affirme que tu vas rester avec ta grande sœur adorée car je me sens seule et j’ai besoin de compagnie. » dis-je en le tirant vers moi pour le serrer dans mes bras et déposer un petit baiser sur le dessus de sa petite tête de linotte que je commençais à apprécier maintenant. « Je nous fait des chocolat-chaud? Avec pleins de bébé guimauves et tout! Je sais que tu ne peux pas refuser ça! »

Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse Mer 26 Nov - 2:41

Colton & Kyle & Sky

Mon tournage s'est très bien déroulé, la preuve j'ai déjà terminé et j'arrive à la maison. Les enfants ne sont pas là, donc je vais pouvoir me reposer ou, du moins, profiter du silence parce que lorsque les enfants sont présents, ils crient et courent partout. Bien entendu, tout ça me prouve que mes enfants sont en santé, mais quand même parfois je voudrais bien avoir la paix. Ceci dit, les enfants vont finir par grandir un jour. Je gare la voiture et je me rends à la porte que j'ouvre pour entrer dans la maison. Je vois une planche à roulettes dans l'entrée. Je souris et je referme la porte derrière moi en la barrant comme il faut.

COLTON : « C'est moi, je suis revenu. »

C'est en arrivant au salon que je vois Sky et Kyle ensemble. Peut-être que je les dérange, qu'ils veulent être seuls, entre frère et soeur. Je souris alors en disant :

COLTON : « Salut. Grosse discussion entre frère et soeur? »

Demandais-je en venant prendre place sur le fauteuil. Si je dérange, ils vont bien me le dire, non?! Peu importe, je souris toujours et encore en regardant mon beau-frère.

COLTON : « Ton skate dans l'entrée est beaucoup trop invitant. Ça risque de me donner le goût d'en faire. »

Parce que oui, je fais du skate moi aussi même si ça ne parait pas. C'est probablement mon talent caché avec le piano. Il ne faut jamais se fier aux apparences.

luckyred.
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse Jeu 27 Nov - 12:53

Je plaisantai déjà sur cet enfant qui n’était pas encore là et ma sœur me tacla bien gentiment. « Quand c’est la pure vérité, ce n’est pas considéré comme un égo surdimensionné ! » rigolais-je.  Une nouvelle fois de plus, je plaisantai. Je n’étais pas du genre à me vanter en le pensant réellement. Si il y avait bien quelque chose que je n’avais pas, c’était bien un égo surdimensionné !
On parla alors de mes études dans lesquelles je m’épanouissais vraiment, même si je devais l’avouer, il me tarder de finir mes études et d’ouvrir mon propre salon. Ma sœur envisagé déjà un deuxième tatouage, probablement avec le nom de son enfant.  « Avec plaisir » souriais-je vraiment content qu’elle pense à moi pour ça.
Quant à moi, j’avais prévu de me balader, mais apparemment, ma sœur n’était pas de cette avis.  La proposition qui suivie était plutôt intéressante notamment pour le mangeur que j’étais ! « C’est pas le genre de question qu’on pose ! » rigolais-je, acceptant donc la proposition.
C’est à ce moment-là que j’entendis la porte d’entrée, laissant apparaitre mon beau-frère.  « Oh non, on parlait juste de tes exploits » le taquinais-je en faisant allusion au ventre de ma sœur.  Je dois dire que ça n’avait pas forcément bien commencé entre lui et moi. Enfin ce n’était pas contre lui, mais il ya un an, je voulais juste embêter ma sœur et lui était devenu un bon moyen.  Je dois avouer que je m’en voulais encore un peu de mon comportement. Colton parla de mon skate et je ne pu m’empêcher de rigoler. « Hum…laisse tomber, t’es trop vieux pour ça, puis… je te ridiculiserai sans problème. » le taquinais-je dans un léger rire.
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse Dim 30 Nov - 4:41

Sky, Kyle & Colton

une discussion sérieuse

Ça sera donc avec plaisir que Kyle va me faire mon deuxième tatouage. Ça ne sera pas maintenant et je compte que ça soit très discret. Je sais que Colton n’aimait pas ça mais ça restait mon corps et j’en faisais ce que je voulais. Ce n’était pas comme si j’allais me faire une manche en tatouage non plus. Je proposai ensuite à mon frère de rester ici et de boire un chocolat chaud ensemble. Il se laissa guider par son bec sucré et c’était très bien! Je n’eus pas le temps de me lever qu’on entra dans la maison. Je souris à mon fiancé qui vint nous rejoindre au salon. Il nous demanda s’il dérangeait. Pas du tout, ce n’était pas une grande discussion, du moins… plus maintenant, on parlait simplement de chocolat chaud. Mon frère le taquina en parlant des exploits à Colton en rapport avec la grossesse. Pff! C’était mes exploits à moi aussi han! On était deux à avoir fait cette petite perfection qui arrivait pas à pas.

Colton se mit ensuite à parler du skateboard de mon frère. Je souris car je savais très bien que Colton avait déjà fait du skate et du BMX. Ça ne paraissait pas à première vue et c’était assez surprenant mais j’aimais bien ça. Mon frère ne manqua pas la chance de lui reprocher son âge trop avancé pour faire quoi que ce soit.  « Houuuu! Je crois que ça sonne comme un défi ça! » dis-je alors en riant tout en regardant mon fiancé « Montre-lui ce que tu as dans la ventre! » ajoutais-je alors à Colton. « Allez, je vais nous faire des chocolats chaud, à toi aussi! Ne t’en fais pas! » dis-je à Colton en me levant. Je lui fis un clin d’œil et je laissai deux des hommes de ma vie ensemble au salon tandis que je commençai le tout. J’osais espérer qu’il n’y ait pas de malaise entre eux.

Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse Dim 30 Nov - 5:54

Colton & Kyle & Sky

Rares sont les fois où j'ai la chance de discuter avec mon beau-frère Kyle. À croire qu'il m'évite ou est-ce que nous sommes tout simplement beaucoup trop occupés? Peu importe, j'aime le fait d'arriver à la maison et de le retrouver au salon avec Sky. Je sais que Sky aime son frère, tout comme j'aime le mieux et que j'aime ma soeur.

Par contre, ce qui se dit en ce moment même, j'aime un peu moins ça. On peut me parler de n'importe quoi, mais pas de ma vie sexuelle quand même. Le sexe a toujours un sujet que je déteste. Je ne sais pas, je ne suis pas à l'aise à parler de ça et encore moins à l'aise devant ma famille et ma belle-famille. Je suis peut-être trop pudique, non? Peu importe, je souris à Kyle.

COLTON : « Que veux-tu, on ne peut pas tous avoir mon talent. »

Dis-je à la blague parce que je ne me prends pas au sérieux. Sky est enceinte et je ne suis certainement pas le seul responsable quand même. Sky et moi le sommes à 50/50. Bien entendu, ce bébé n'était réellement pas prévu, mais si nous le gardons c'est signe que notre relation est plutôt forte et solide, du moins c'est ce que je crois.

COLTON : « Ah oui? Je suis trop vieux pour ça? Pourquoi, mes os vont se briser en mille morceaux? Comme ta soeur vient de le dire, c'est un défi que tu me lances? »

Je souris en laissant Sky quitter.

COLTON : « Essayons pour voir. Ça pourrait être amusant! Come on, dis oui sinon je vais penser que c'est toi qui a peur de moi. »

luckyred.
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse Jeu 4 Déc - 19:20

Après ma petite discussion avec ma sœur, son fiancé arriva. Lui non plus je ne le voyais pas trop puisque j’essayais de me faire le plus discret possible afin de ne pas les gêner dans leur vie de famille. Je blaguais dans un premier temps sur le futur bébé. C’était loin d’être méchant, j’étais juste du genre taquin avec tout le monde.  « Ouais, enfin moi j’attends de voir l’enfant avant de dire ça tu as du talent ou non ! » rigolais-je avant de reprendre la parole « En tout cas félicitation. » souriais-je.
Colton parla de skate et bien entendu, je ne pus m’empêcher de le tacler en relation avec son âge. En fait, c’est juste parce que je ne l’avais jamais vu faire du skate. Je supposais donc que qu’il ne s’agissait que du  bluff. « Hum… pourquoi pas ! Après tout j’ai rien à perdre . Mais tu viendras pas te plaindre si tu finis à l’hosto. » souriais-je malicieusement avant de l’écouter parler. « Hum… t’as beau être plus grand et plus costaud que moi, je pense pas que dans ce domaine tu me gagnes ! » J’étais peut-être un peu trop sûr de moi. Après tout, s’il insistait temps, c’est qu’il devait savoir skater un minimum ! « Allons y ! » souriais-je en prenant mon skate. « Sky, tu viens m’acclamer dans toute ma splendeur et surtout ramassé ton fiancé ? » demandais-je sur le ton humour.
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse Ven 5 Déc - 0:23

Sky, Kyle & Colton

une discussion sérieuse

« Ton talent? Et le mien il est où là dedans? » Je demande alors en croisant les bras contre ma poitrine. Je le répète, si ça n’avait pas été de moi, il n’aurait pas fait un enfant fort fort! Kyle affirma à ce moment qu’il attendait de voir le bébé avant de parler de talent. Je roulai les yeux avant de sourire quelque peu. Mon bébé allait être beau et même si ce n’était pas le cas, j’allais le trouver beau quand même comme chaque parent. Du moins, ça serait un peu triste que les gens disent dans son dos toutefois que mon bébé est laid, car ça arrive souvent ce genre de chose. Bref, je propose à mes hommes de faire du chocolat chaud. Je ris en me levant. « Ok, ça va la guerre de coqs! »

Je me dirigeai alors vers la cuisine pour faire des chocolats chaud en attendant toujours Colton et Kyle s’échanger des défis du salon. Ça me rendait heureuse de voir qu’ils pouvaient bien s’entendre les deux ensembles. J’étais en train de faire bouillir l’eau et sortir les trucs nécessaires à la préparation lorsque Kyle m’informa qu’ils allaient dehors. « Attends, vous êtes sérieux là? » Ils étaient bien sérieux. Je lâchai un petit rire en éteignant le rond, ça allait attendre à plus tard « Vous n’êtes pas croyable! Allez-y sans moi! Je viendrai vous rejoindre! Je ne veux quand même pas manquer ça. »

Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse Mer 10 Déc - 14:52

Colton & Kyle & Sky

C'est certain que ce bébé n'était clairement pas prévu, mais c'est une belle chose et comme on dit rien n'arrive pour rien. Si ce petit est là c'est probablement pour une raison, non?! Mon quatrième enfant, c'est quand même fou quand j'y pense sérieusement, quatre enfants, c'est déjà trois plus plus que la moyenne des gens. Bref, je l'aime déjà ce petit et j'ai bien hâte de lui voir sa petite tête.

COLTON : « Correction, notre talent. »

Parce qu'il est vrai que je n'ai pas fait ce bébé tout seul quand même. Bref, je regarde mon beau-frère qui me lance clairement un défi. Je ne dis pas que je suis meilleur que Kyle, mais je sais que je me débrouille pas mal en skate. Il ne faut jamais se fier aux apparences. Ce n'est pas parce que je suis tranquille que je ne peux pas avoir un talent caché, comme pour le BMX. D'ailleurs, il y a longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur un BMX, ceci dit, je ne compte pas m'en acheter un.

COLTON : « J'arrive »

Je me lève du canapé et je vais chercher mon skate dans le placard au sous-sol. Je remonte à l'étage et j'embrasse Sky avant de sortir à l'extérieur pour retrouver Kyle. Je ne vais certainement pas me changer pour quelques minutes, alors je ne fais qu'enlever mon veston que je déposer sur la rampe d'escalier et je retrouve Kyle.

COLTON : « Prêt? »

luckyred.
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse Sam 20 Déc - 17:12

Les deux amoureux se disputaient pour savoir qui était responsable du magnifique bébé qu’ils allaient avoir. « Bon vous avez fini ? Parce que pour l’instant, il est pas la ce gosse puis s’il faut, vous lui avez filez les mauvais gênes, alors vous voyez, pas de quoi vous vantez ! » les taquinais-je avant de rire légèrement. « Quoi ces vrais ! Des tas de gosses sont moches à la naissance ! …Je plaisantes, c’est un ADAMS, forcément, il sera magnifique ! » souriais-je.
J’échangeai quelques mots avec Colton avant que nous décidions d’aller se détendre sur une rampe de skate. « De suite les grands mots ! On va juste voir qui est le meilleur ! » répliquais-je. Mais ma sœur paraissait surprise. Je ne voyais pas ce qu’il y avait de surprenant dans le fait d’aller faire du skate.  « Beh quoi ? Tu devrais être contente qu’on passe du temps ensemble ! »
Colton et moi décidions donc de sortir, laissant ma sœur là. « Pour te mettre la racler ? oui toujours prêt. » plaisantais-je avant qu’on ne soit dehors. « Non, sans rire tu sais vraiment faire du skate ? » demandais-je surpris.
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse Dim 21 Déc - 2:37

Sky, Kyle & Colton

une discussion sérieuse

« Je suis très contente que vous passez du temps ensemble, bien au contraire. » Je lui fais un clin d’œil avant de me rendre à la cuisine. Je n’aurai pas le temps de faire des chocolats chaud mais ce n’est pas bien, j’en ferai dès que les deux hommes de ma vie aient terminés de se lancer des défis. Colton s’occupe de prendre sa planche et vient m’embrasser. « Sois prudent! Fait attention, Kyle est petit mais il assure! » dis-je alors en souriant. Disons que mon frère ne faisant depuis déjà bien longtemps. Je n’avais jamais vu Colton en faire. J’étais bien curieuse. C’est pourquoi je rangeai le tout. J’allai à la salle de bain et je pris mon téléphone pour sortir à l’extérieur les rejoindre. Je croisai les bras en écoutant mon frère demander à mon fiancé s’il faisait vraiment du skate alors que ce dernier enlevait son veston. « Difficile à croire en le voyant bien mit comme ça, » dis-je en parlant de son habillement tout propre et classe. « Je dois avouer que j’ai bien hâte de voir ça moi aussi. » Je souris en tournant la tête vers Colton. « Pas de pression mon amour, pas de pression! » dis-je en riant quelque peu.

Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse Dim 21 Déc - 3:28

Colton & Kyle & Sky

Je sais bien que c'est dur à croire étant donné que je suis Colton et que Colton est un gentil garçon qui ne pratique pas ce genre de sports. C'est la preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences, non?! Je rassure la femme que j'aime en lui disant que je vais faire très attention et je pars avec ma planche à roulettes pour retrouver le beau-frère à l'extérieur. Je ne peux faire autrement que de sourire à ce qu'il me dit. Il veut me mettre une raclée ce petit? Alors il le fera c'est tout.  

COLTON : « Si je suis dû pour avoir une raclée de ta part, alors tant pis pour moi. »

Pourquoi est-ce que tout le monde a du mal à me croire quand je dis être capable de faire telle ou telle chose?! Kyle semble avoir beaucoup de mal à me croire quand je lui dis que je fais du skate. Je n'ai pas une planche uniquement comme décoration.

COLTON : « Oui, je suis sérieux. »

Je lui prouve en sautant sur ma planche pour commencer.

COLTON : « Alors qu'est-ce qu'on fait? Kickflip? Ollie? Heelflip? »

luckyred.
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse Ven 26 Déc - 19:36

« Au pire, si je te mets une raclée, il y aura toujours Sky pour te chouchouter après ! » plaisantais-je gentiment. Mais que ma sœur ne s’inquiètes pas, je ne ferais courir aucun risque à Colton pour faire le malin. Je n’avais peut-être pas peur de lui, mais de ce que ma sœur pourrait me faire si je le ramenais avec une jambe cassé, ça, oui, j’en avais peur. Mais après tout, on peut très bien se péter une jambe rien qu’en sortant les poubelles alors.
On sortit donc tous les deux et comme si je n’y croyais pas vraiment, je lui redemandai pour la énième fois s’il savait bien faire du skate. Bien entendu, la réponse fut positive.  « Parce que pour le coup, c’est vrai qu’on se dit que c’est pas vraiment ton style. » il n’y avait rien de bien méchant dans mes paroles, c’est juste que quand on le voyait, la première chose à laquelle on pensait n’était pas au skate.  Il proposa alors plusieurs figures et j’haussai les épaules. « Comme tu veux et à toi l’honneur. » souriais-je.  Alors qu’il s’élançait pour prendre un peu de vitesse je repris la parole. « Tu sais, je suis désolé si j’ai pu être vexant au tout début qu’on s’est connu, mais… faire ch*er ma soeur c’était mon passe-temps favoris alors toi t’étais un bon angle d’attaque. Enfin bref, maintenant que ça va mieux avec elle, je tenais à te le dire. » souriais-je sincère.
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse Dim 28 Déc - 15:51

Colton & Kyle & Sky

Il a raison le beau-frère, si je me blesse, Sky pourra prendre soins de moi même si elle est enceinte et pas toujours du monde parce qu'elle se plaint avoir mal au dos. C'est une blague, je ne vais pas abuser d'une femme enceinte quand même, des plans pour qu'elle me déteste éternellement.

COLTON : « Je sais que ce n'est pas ce que je dégage à première vue, mais oui, je fais du skate. J'en fais moins qu'avant puisque trois enfants ce n'est pas de tout repos. J'ai tout de même initié mes enfants à la planche, ce n'est pas facile, mais ils aiment bien ça. »

Il semblerait que ce soit à moi l'honneur de débuter. Très bien, je m'élance sur ma planche et lorsque Kyle se met à parler, je m'arrête, roulant doucement jusqu'à lui.

COLTON : « Je ne t'en veux pas tu sais. J'ai un frère et une soeur moi aussi, je sais c'est quoi. J'ai beau avoir 31 ans et mon frère 33 ans, ils nous arrivent encore de se "pogner" tous les deux parce que nous sommes totalement différents tous les deux, autant mentalement que physiquement. Ça reste que c'est mon frère et que je l'aime plus que tout au monde. Je sais que même si tu te disputes avec ta soeur que tu l'aimes et que tu ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose. Tu sais, il ne faut pas que tu aies peur de le dire à ta soeur que tu l'aimes. »

luckyred.
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse Mar 30 Déc - 8:45

Continuez à poster vous deux Je posterai quand ça sera nécessaire! ;)
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse Jeu 8 Jan - 13:29

Colton et moi, nous nous éloignâmes de la maison. C’était bien la première fois que Colton et moi, nous décidions de passer du temps volontairement ensemble sans Sky. C’était un peu bizarre mais pas déplaisant. Colton n’était pas méchant, bien au contraire. Il prenait soin de ma sœur et rien que pour ça je lui étais reconnaissant.
Face à ma surprise il m’expliqua qu’il avait fait beaucoup de skate mais qu’avec trois enfants, c’était un peu plus dur. Je rigolai légèrement. « Ouais j’imagine et dis-toi que dans quelques mois ça sera pire » plaisantais-je légèrement. Je me demandais bien comment il faisait pour gérer trois enfants. Ce n’était surement pas de tout repos.
Je le laissai commencer et pendant qu’il s’exerçait, je pris la parole. Je tenais sincèrement à m’excuser pour tout ce que j’avais pu dire dans le passé. J’avais était méchant avec lui, en espérant toucher ma sœur. J’avais étais puéril mais j’espérais que comme pour moi, pour lui aussi ça faisait partie du passé. D’après lui, il ne fallait pas hésiter à exprimer ses sentiments, mais je n’avais pas vraiment été à bonne école. « Oh tu sais dans la famille, c’est pas vraiment comme ça qu’on communique. » je rigolai, mais ce n’était pas tellement faux.

PS: 1000 fois désolé du retard, mas j'ai plein de partiels en ce moment alors c'est compliqué :S
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse Jeu 15 Jan - 20:56

Colton & Kyle & Sky

Après avoir fait mes petites choses dans la maison, je décidai d’aller me mettre un chandail plus chaud et de sortir à l’extérieur afin de rejoindre les deux beaux hommes de ma vie qui se faisait une guerre de coq sur skate ou un truc dans le genre. Je pris place dans les marches devant la maison alors qu’ils étaient plus loin à s’amuser ensemble. Je les laissai faire en regardant des trucs sur mon téléphone. Après quelques minutes, je décidai d’aller les rejoindre.

SKY : « On est peut-être pas les meilleurs pour communiquer dans la famille, mais moi j’ai quelque chose à te dire Kyle. » dis-je alors en prenant place près de mon amoureux.

Je n’avais pas entendu la conversation, simplement la fin de cette dernière et je crois que ce n’était pas de mes affaires de savoir ce qui s’était dit. Je jetai un coup d’œil à Colton, peut-être avait-il de quoi je voulais parler et s’il l’ignorait, il allait bientôt le savoir.

SKY : « Quand je suis tombée enceinte, tu as été l’une des premières personnes à être au courant. Tu as fait tout en sorte pour me convaincre de le garder, de me donner confiance en mes capacités d’être une bonne mère. Tu m’as poussé à n’en parler à Colton malgré la peur que j’avais et je t’en serrai éternellement reconnaissance car si ça n’avait pas été de ça, Eliott n’aurait probablement jamais vu le jour. T’es un peu son petit héros! » dis-je avec le sourire. « C’est pourquoi on aimerait savoir Colton et-moi si tu accepterais d’être le parrain d’Eliott? »

luckyred.
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse Ven 23 Jan - 19:45

Exprimer ses sentiments, c’était loin d’être mon truc ! Il faut dire que je n’avais pas vraiment été à bonne école, puis soyons franc, j’étais plutôt timide et renfermé sur moi-même. Je suis solitaire et je ne m’en plein pas, mais je suis quand même convaincu que parler c’est souvent quelque chose de bien.  Ma sœur intervient alors. Je n’avais même pas remarqué qu’elle nous avait rejoint et apparemment elle avait quelque chose à me dire. Pour le coup, j’imaginais le pire ! C’est vrai, quand on commence par : faut qu’on parle, ou j’ai quelque chose à te dire ; ça ne signifie rien de bon !

Je la regardai donc perplexe et écouta son discours. Elle semblait vraiment touché du fait que je l’ai poussé à garder le bébé. On avait beau pu semblait très éloigner pendant la quasi-totalité de notre vie, ça ne m’empêchais pas de connaître ma sœur. Elle s’en serait voulu toute la vie, c’était certain.  « Ca me paraissait normal…je te connais…tu te le serais jamais pardonné et…ça aurait foutu votre couple en l’air. » Oui, j’étais certain de ce dernier point. Colton l’aurait forcément appris un jour et en aurait voulu à ma sœur. Quant-à elle, elle lui en aurait voulu involontairement de cet avortement. Bref, j’avais fait ce qui me semblait juste.

J’appris alors, qu’il avait déjà choisi le prénom : Eliott. C’était pas forcément un prénom pour lequel j’aurais penché, mais c’était mignon aussi. Cela me faisait penser au petit garçon de ET, l’extraterrestre. Voilà qui me donnait déjà une idée de surnom ! Je fus surpris des dernières paroles de ma sœur. Elle me demandait d’être le parrain de son enfant. Voilà bien une chose à laquelle je ne m’attendait pas ! D’ailleurs je mis bien quelques secondes avant de réagir ! « Je…Oui, bien sûr ! »souriais-je avant de prendre ma sœur dans mes bras. « Merci de me faire confiance »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse

Discussion sérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1