Partagez | 

Nice to meet you.

Invité

Invité

Daniel & Violette ◮ Nice to meet you.
Encore un matin riche en émotion, entre la préparation de l'inauguration de ClothesV, les rendez-vous dans l'agence de mannequin pour préparer ma tourner d'hiver, je ne saias plus où donner de la tête. Je bosse, bosse et bosse encore. Plus le temps de voir mes soeurs, mon cousin ou même mes amis. Le boulot me bouffe, mais où est passé la Violette que nous connaissons ? Je me pose la question. Mon Iphone m'indique que j'ai un SMS " Hello jolie V. Ce soir soirée au Newport night club. Ça te dit ? Fais pas ta mijaurée ! Tu sors plus ces temps-ci " J'allais prendre mon agenda pour voir ce que j'avais prévu le lendemain et finalement je me dis que je n'avais pas besoin de voir ! je répondis alors " Salut mon chaton, pas de soucis. On se voit ce soir. Plein de bisous. " Enfin une soirée. Il était 20 heures, je commença à me préparer. Je pris une douche, en sortant de la douche je pris une serviette et alla dans mon dressing. Je pris un short noir taille haute avec un top rouge et des talons aiguilles noirs. Une fois habillée je retourna à la salle de bain me maquiller et me coiffer ! Un trait de liner du mascara et du blush et un rouge à lèvre rouge. Me voilà prête. Il est 21heures. Je prends ma pochette, je suis déjà en retard, les clés de ma voiture et je démarre. Arrivée au club je repère mes amis, je leur fait la bise. " V. t'es superbe " je regarda Pierre en souriant " Merci mon chou, bon il n'y a rien à boire ici ? " Je regardais les autres, fît un signe à Pierre de me suivre et nous allions chercher à boire. " trois bouteilles de champagne mon chou. " dis-je au serveur d'un clin d'oeil. Pierre était partit aux toilettes me laissant là à attendre notre commande. Parfois il peut vraiment être con. Puis il revient. Nous retournions à notre table je bu une coupe et après je me mis à danser en rigolant. J'avais vraiment besoin de me défouler.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

J'avais prévus faire un tour dans le club de Seb. Je lui avais dit que je ferais un peu de repérage pour voir comment ça se passait. En fait, c'était pas vraiment ça la raison, mais bon, j'avais bien envie de sortir, comme lui ne pouvait pas le faire, je me risquai de sortir tout de seul. De toute manière, je connaissais un tas de gens. C'était ça être riche. Habillé d'une chemise et d'un jean propre, j'allai donc au club. On me laissa entré immédiatement puisque je faisais partie des membres VIP. Voilà qui était plutôt chouette, ça m'évitait de faire la queue pour rien. Une fois les pieds à l'intérieur, je saluai quelques connaissances. J'allai dans la partie réservée pour m'asseoir au bar. C'était la jolie Lucia en service.

- Salut Dan! Ça fait longtemps dit-donc! Ça va ? Je pensais que tu allais me rappeler.
dit alors la barmaid.
- Lucia ! Content de te voir ! Bah tu sais, je suis occupé pas mal avec les cours. On remet peut-être ça ce soir au pire. Je me ferai pardonner. dis-je avec le grand sourire.

Ou pas ! C'était un gros mensonge. Bien qu'elle était fort attractive, elle devait restée coincée derrière le bar toute la nuit. J'avais pas la patience d'attendre. Lucia me sourit en acceptant. Je lui pris une bouteille de Cristal. Le meilleur champagne qui soit et qui se vendait 300$ la bouteille. Je bus la moitié de la bouteille avant de me décidé à aller faire le tour. Je scrutai la piste de danse pour y regarder les femmes se trémoussées. C'était délicieux à regarder. Mon regard se posa sur une jeune femme divinement belle. Elle portait un short taille haute avec un haut rouge. C'était assez tape à l'oeil pour ne pas remarquer. Aucun homme aux alentours. Et si j'allais lui offrir de boire avec moi ? Au diable Lucia, elle n'avait pas de temps pour moi de toute façon. Je bus attentivement le reste de ma bouteille tout en observant cette perle au loin. Quand elle quitta finalement la piste de danse, je décidai de la suivre. Oui, j'aimais bien traquer de cette façon. Quand elle se fit bousculé par un mec, ce qui fit en sorte qu'elle échappa son verre qui se fracassa par terre. C'est là que j'intervins immédiatement bien qu'il n'ait pas fait exprès.

- Heyy ça va pas non ? T'es con ou quoi ? C'est quoi ton problème d'entrer dans cette fille comme ça, elle a rien fait ! Dégage !
dis-je en le poussant.

Le gars ne montra pas l'envie d'aller plus loin, et tant mieux. J'étais pas du genre très sportif et mes réflexes étaient pas super. Je me retournai vers la fille sexy. Elle semblait surprise de mon intervention.

- Ça va ? Il t'a pas fait mal j'espère ?

Elle fit signe que non, que ça allait. Fort heureusement. Je voulais vraiment connaître cette beauté de la nature. Je la dévorais des yeux depuis plusieurs minutes.

- Je te paie un autre verre si tu veux. Je suis Daniel, me présentai-je sans hésité.

Elle me connaissait peut-être déjà. Il faut dire que j'étais assez connu à Newport avec le fait que j'étais le seul fils héritier de la compagnie WoodNTak de mon père. Je ne savais pas si cela allait jouer en ma faveur. J'avais pas la meilleure réputation qui soit. Mais les filles en général aimaient trop l'argent, ce qui me facilitait la tâche.
©clever love.
Invité

Invité

J'avais donc envie de me défouler et j'étais partie danser ! Hélas aucun des garçons n'avaient voulu me suivre, en même temps ils n'avaient pas encore assez bu. Une fois que cette chanson était finie je décidai de me rendre vers la table où mes amis étaient. C'est là qu'un gars me bouscula et éclata mon verre. J'avais à peine eu le temps de réagir qu'un mec bien que franchement canon réagit à ma place de manière assez brusque ! Je le regardai " Tu sais je sais me défendre toute seule. Pas de besoin d'un garde du corps  ! " Mais il me demanda quand même si j'avais eu mal je lui fît un non de la tête. Il me proposa de me payer un verre et se présenta. Daniel s'appelait-ils. " Enchantée Violette Watts. " Dis-je d'un sourire arborant toute mes dents blanches. " Suis moi, viens à ma table nous avons à boire à profusion " Je n'étais pas encore assez bourré pour suivre un mec que je venais de rencontrer. Nous arrivions à ma table et les gars regardaient Daniel bizarrement " Les gars c'est Daniel " Alors ils décidaient de se lever lui serrer la main. Je lui servis un verre et nous allions nous asseoir. " Ton nom de famille c'est quoi ? Et tu fais quoi dans la vie ? "  C'était rare que je ne sois pas une garce avec un mec qui venait juste de m'accoster. Enfin j'étais de plutôt bonne humeur donc pour le moment tout allait bien. Même si je suis agacée par certaines personne qui fort heureusement ne sont pas dans leur boîte ce soir. Je n'avais aucune envie de voir Seb ce soir. Pour le moment il m'agace.
©clever love.
Invité

Invité

La femme sexy resta surprise de voir à quel point j'avais été rapide là-dessus. Elle ne savait pas que je l'avais suivit. Elle mentionna qu'elle était capable de se défendre toute seule et qu'elle n'avait pas besoin de garde du corps. C'est vrai, mais bon, c'était la seule approche que j'avais réussi à créer. Je me présentai à elle tout en lui offrant un verre pour remplacer. Elle était plutôt grande maintenant que j'étais en face d'elle.

" Enchantée Violette Watts. " dit-elle tout sourire.

Watts ? Est-ce qu'elle était qui je pensais. Wow ! Je ne m'attendais pas du tout à ça. Il n'y avait pas beaucoup de Watts dans cette ville, mais ils étaient extrêmement connus. J'avais sûrement devant moi l'héritière des hôtels et boutiques de luxes. Avant que je ne lui demande clairement, elle ajouta :

" Suis moi, viens à ma table nous avons à boire à profusion "

Nous ? Elle n'était donc pas toute seule ? J'osais espérer qu'elle avait pas son petit copain à présenter. Quel échec ce serait. Arrivés à la table en question, je constatai qu'il n'y avait que des gars. Super ! Je devais faire la queue pour pouvoir ramener la fille, c'était ça ? Bien vite je me décourageai quelque peu. J'allais surement perdre mon temps.

" Les gars c'est Daniel "

J'hochai la tête en guise de salut, puis les gars vinrent me serrer la main. Je n'étais pas très certain de rester pour être honnête. La fille semblait beaucoup trop convoitée ! Peut-être que c'était un défi à relever. Fallait voir, mais en général, j'étais pas très compétitif. Violette me donna à boire. Je la remerciai.

" Ton nom de famille c'est quoi ? Et tu fais quoi dans la vie ? "

Ha....voilà, si je disais peut-être que je montrerai dans son estime. Nous étions tous les deux du même calibre. Mon père avait la société pharmaceutique la plus connue et la plus lucrative de la place. Tout ça allait me revenir.

- Wood et j'étudie le Droit! fis-je pour commencer. Oui, je sais, mon père possède la firme pharmaceutique WoodNTak. Wahhouu dis-je le poing dans les airs sans entrain.

Mon nom de famille me collait partout. J'en avais un peu marre en fait. J'étais loin d'être comme mon père. Je me fichais complètement de reprendre la relève. Je n'en avais même pas envie. J'étais inscrit en droit, mais je n'allais même pas à mes cours. Mais ça, personne n'était obligé de le savoir.

- Mais toi Violette, dois-je comprendre que tu es également dans le même bateau que moi ? Héritière de l'empire Watts ?

Elle était la seule qui pouvait comprendre un peu ma position dans ce cas. Sauf que peut-être que pour elle, ça la branchait. Quoi qu'il en soit, elle avait un physique de rêve. J'avais bien envie de déposer mes lèvres sur son corps. J'avais juste envie que les mecs déguerpissent d'ici et que je puisse me retrouver seul avec Violette. Elle seule comptait. Je regardai les gars quelques instants.

- Dois-je comprendre que je dois prendre un numéro pour pouvoir avoir du temps avec toi Violette ? Je me tournai à nouveau la tête vers les hommes de la table. Vous êtes tous ses prétendants ?

Je ne manquait pas de culot, mais bon, je voulais en avoir le coeur net. Je détestais travailler pour rien.
©clever love.
Invité

Invité

J'avais donc emmené Daniel à ma table ! Je l'avais présenté à mes amis, je m'entends généralement mieux avec les garçons parce qu'ils sont moins nunuche que les fille. Je lui avais posé des questions sur lui étant donné que je voulais m'intéressé à lui. Et puis juste avec mon nom de famille il devait savoir qui j'étais. Pour le moment les paparazzis s'en donne à coeur joie. Il me dit qu'il était Daniel Wood, il étudie le droit, ce nom me dit quelque chose quand il me dit que son père possédait la firme pharmaceutique WoodnTak. " Ah ouais, je connais. Tu n'as pas l'air heureux d'être un Wood ? " Ensuite il me demanda si j'étais dans le même bateau que lui, il n'avait pas l'air d'être heureux de reprendre le flambeau. " C'est exact mon frère et moi sommes héritiers, ma jumelle et ma petite soeur ont refusés de le faire. Papa croit vraiment en moi et il met beaucoup d'espoir en moi. Alors j'ai accepté mais de toute façon je gère déjà ma propre boutique de fringues avec ce que je dessine, je m'entraîne, ça ne me fait pas plaisir de reprendre l'entreprise familiale mais je fais ça pour faire plaisir à papa. De plus je suis la plus médiatisée de la famille donc ça apporte beaucoup. Et toi ? Tu n'as pas l'air d'être heureux d'être une héritier." Il était assez joli garçon je dois dire. Et il a l'air intelligent ! Ça me changera de d'habitude. Puis il regarda tout mes amis et me demanda s'il devait prendre un numéro pour passer du temps avec moi. Je ris aux éclats puis il demanda aux gars s'ils étaient mes prétendants, ils répondirent tous en choeur " Ah non, nous ne sommes que ses amis ! " Puis je le regardai " Pas besoin de ticket. Je suis pas courtisée par autant de mecs. "  
©clever love.
Invité

Invité

Quand j'avais dit que mon père était plus que célèbre avec sa firme pharmaceutique, Violette se questionna quelque peu. J'étais pas très enthousiaste du fait d'être un Wood. Tout le monde mettait la pression pour être aussi ambitieux que mon père. Hors, c'était loin d'être le cas, car je foutais rien de ma peau. Je décevais beaucoup.

" C'est exact mon frère et moi sommes héritiers, ma jumelle et ma petite soeur ont refusés de le faire. Papa croit vraiment en moi et il met beaucoup d'espoir en moi. Alors j'ai accepté mais de toute façon je gère déjà ma propre boutique de fringues avec ce que je dessine, je m'entraîne, ça ne me fait pas plaisir de reprendre l'entreprise familiale mais je fais ça pour faire plaisir à papa. De plus je suis la plus médiatisée de la famille donc ça apporte beaucoup. Et toi ? Tu n'as pas l'air d'être heureux d'être une héritier."

En voilà une qui s'était bien prise en main. C'était loin d'être mon cas. Je n'avais pas trouvé ma vocation avec le fait que j'allais tout hériter de l'empire et de la fortune de mon père. Tout était sur mes épaules.

- Hé bien, en voilà une qui doit bien rendre heureuse son cher papa. dis-je avant de boire une gorgée de ma bière.

Franchement, elle avait tout pour plaire cette fille. Sexy comme tout et très ambitieuse malgré le fait qu'elle disait vouloir plaire à son père. Je n'avais pas cet engouement de mon côté. J'étais un peu perdu.

- Pour ma part, être un Wood n'est pas si joyeux qu'on pourrait le croire. Je suis surveillé et mon père compte sur moi pour tout gérer, alors que j'en ai foutrement rien à foutre de sa firme à la con. Amen !dis-je en levant mon verre !

C'était peut-être l'alcool qui parlait, mais bon sang que c'était libérateur. C'était pas vraiment un sujet que j'appréciais abordé. Je n'aimais pas qu'on s'intéresse à moi justement juste à cause de mon cher papa Robert. J'étais pas lui et jamais je ne le serais. C'est là que je demandai aux mecs s'ils convoitaient tous la belle Violette ou s'il fallait que je prenne un numéro. Cela fit rire celle-ci d'ailleurs.

" Ah non, nous ne sommes que ses amis ! "
répondirent-ils tous en choeur.

Que c'était super dans ce cas. Voilà qui faciliterait beaucoup plus les choses pour moi. Adieu Lucia, Violette venait de prendre la relève. Avec un corps pareil, je ne pouvais m'empêcher de fantasmer à ce moment.

" Pas besoin de ticket. Je suis pas courtisée par autant de mecs. "

Je souris grandement à cette révélation. J'avais juste envie d'envoyer balader les mecs et de rester avec Violette. Je fis quelque chose d'autre.

- Bon dans ce cas, chère Violette, je te prie de me suivre.
dis-je en lui tendant la main.

J'avais une idée dernière la tête. Je pouvais tout de même pas la draguer devant d'autres types. Je trouvais que c'était peut-être un pue déplacé. C'est pourquoi je décidai de prendre les grands moyens pour déserter la table avec elle. | si tu ne veux pas me suivre, tu me le dis et j'éditerai ^^ je te force à rien |. Violette accepta mon invitation malgré le fait qu'elle était quelque peu intriguée par mon offre de me suivre. Plus que ravie, Violette me suivit jusqu'à l'extérieur du club. Comme cela, la musique serait moins dérangeante et je pourrais me concentrer sur mon objectif. Une fois dehors, Violette se retrouva contre le mur de brique. Je m'accotai d'une main sur celle-ci tout en restant devant Miss Watts.

- Alors, puisque tu n'as aucun prétendant ici ce soir, j'aimerais bien l'être. Tu me plais beaucoup et nous avons beaucoup de choses en commun. Qu'est-ce que tu dirais si toi et moi on quittait ensemble ce soir ?

Bien sûr, c'était plein de sous-entendus mais tout de même assez direct et clair. Je pense bien que j'étais assez clair. J'avais envie de la baiser et pas rien qu'un peu. Cette fille me faisait vraiment de l'effet. Étant donné nos deux status de futurs héritiers, j'osais croire qu'elle voudrait. peut-être succomber elle aussi.

©clever love.
Invité

Invité

Cette soirée débutait bien, je buvais, dansais. Quand j'eus fini de danser, un mec me bouscula ce qui entraîna un autre mec pour me défendre,... Ce mec c'était Daniel Wood, un mec beau et intelligent ce qui était rare de rencontrer pour le moment. Depuis que Melvin ne me donne plus de nouvelles, je deviens dingue. J'ai même recouché avec Seb pour tout dire. Bref, il m'avait demandé si je voulais le suivre en me tendant la main, je me doutais bien que s"il voulait que je le suive c'était pas pour parler. J'hésita un instant et pensa ensuite à nouveau à Melvin, le seul moyen d'oublier un garçon c'est d'en fréquenter un autre. Je saisis sa main avec un sourire. " Les gars j'y vais. Bisous tout plein les chats ! " Dis-je en faisant signe. Ils me regardèrent intrigué, Bien entendu ça leur rappelait mon époque sombre mais cette fois j'étais consciente de ce que je faisais. Puis il me dit, avec plein de sous-entendu, qu'il pouvait être mon prétendant de ce soir et il me demanda si on pouvait quitter la soirée ensemble. " C'est d'accord ! Par contre j'ai ma voiture. " dis-je en souriant. " Je te suis ou tu me suis ? "   
©clever love.
Invité

Invité

J'avais aperçu Violette de loin. Elle était magnifique et je la voulais, c'est pourquoi je n'avais pas perdu de temps pour la suivre et faire sa connaissance. Après avoir réussi à sortir du club, je n'avais pas hésité une seule seconde à sortir le grand jeu pour séduire Violette et pour pouvoir repartir avec elle.

" C'est d'accord ! Par contre j'ai ma voiture. " dit-elle en souriant. " Je te suis ou tu me suis ? "  

Alors  là, je ne sais pas ce que j'avais pu faire, mais cela avait été plutôt efficace. Normalement les filles hésitaient un peu mais Violette, elle, pas du tout. On se connaissait à peine pourtant. J'osais croire que nous allions faire plus amples connaissances sous les draps.

- Je te suis Beauté. J'ai quelques pensionnaires chez moi et je veux être avec toi.

Sebastian logeait chez moi avec sa soeur, une très mauvaise idée étant donné que Tia partageait mon lit.Valait mieux aller chez Violette. Je lui indiquai que j'étais stationné pas loin. Elle me montra sa voiture. Pas mal. J'avais une Porsche noire de l'année. Je la suivis donc en voiture jusqu'à chez elle. Je savais qu'elle vivait dans le même quartier que moi, sans savoir où exactement. J'étais vraiment heureux que les choses se déroulent aussi bien. Nous nous arrêtâmes devant une magnifique villa (je sais pas du tout si c'est un loft ou autre, peu importe lol). Je sortis de ma voiture pour rejoindre Violette. Elle me fit entrer.

- Wow...sympa la baraque ! fis-je en regardant aux alentours

Fallait pas non plus que je me précipite trop sur elle. Aussi bien faire quelques détours avant d'aller directement au but de ma visite ici. Je voulais tout de même pas avoir l'air d'un obsédé.

- T'habite toute seule ? Pas de coloc ? demandai-je en m'y intéressant.

Valait mieux un peu surveiller ses arrières. Si ça se trouvait elle avait aussi un petit copain. | Tu peux poster chez toi ^^|

©clever love.
Invité

Invité

RP clos
Contenu sponsorisé

Nice to meet you.
Page 1 sur 1