AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Je suis vraiment désolé pour tout mes mensonges - Kelly & Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Je suis vraiment désolé pour tout mes mensonges - Kelly & Tessa Mar 18 Nov - 16:19

Aujourd'hui , oui aujourd'hui cela fessait deux mois jours pour jours que j'avais avoué a mon meilleur ami et ma meilleure amie que j'avais couché avec leur cousin il y a un ans de cela et autant dire que leur réaction n'était pas très étonnante et je pouvais même pas la blamé mentir était la pire chose qu'on pouvait faire dans une amitié et si ce n'était que par rapport a Vincent je lui avait pas dit que j'avais épousé Konrad il y a six mois de cela et qu'il y en a trois j'avais perdue mon bébé dans un accident de voiture . Je n'avais pas pu tout lui dire d'un seul bloc le choque aurais été trop brutal mais il était temps d'affronté les choses et de me faire pardonné par tout les moyens et a commencé par dire toute la vérité a ma meilleure amie sur cette année passer . Ce soir la je décidais qu'il était temps de la voir , je rentrais me changeais mangeais un truc en vitesse et me rendis donc a pieds chez ma meilleure amie qui habitais a quelque maison de moi . Arrivée devant chez elle , sa voiture s'y trouvais elle était donc la sur le cou l'angoisse se fit ressentir j'appréhendais vraiment sa réaction quand elle allais me voir sur le seuil de sa porte , Kelly était la fille la plus adorable du monde mais elle avait un caractère bien trempé et sont regard ce jour la j'avais vu combien je l'avais déçu et blessé avec mes mensonges . Je sonna , une fois puis deux fois et alors que je m’apprêtais a sonner une troisième fois ma meilleure amie ouvris la porte " Avant que tu ne me claque la porte au nez laisse moi m'expliqué je suis désolé oui j'ai vraiment grave déconné mais laisse moi t'expliqué de A à Z et tu comprendra tout ... Kelly s'il te plait ..." lui dit je en la suppliant du regard , j’espère qu'elle allait accepté et me laisser l'opportunité de tout lui expliqué sur cette année qui venait de s'écoulé et par rapport a Vincent et pour Konrad . 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé pour tout mes mensonges - Kelly & Tessa Sam 22 Nov - 1:49

Alyssa & Kelly
We used to be inseparable...
Day off, cela faisait du bien. Ces derniers temps j’avais travaillé d'arrache-pied sans relâche. Mais c’était mon choix, donc vous ne m’entendrez pas me plaindre. C’est juste qu’être en weekend, cela faisait quand même du bien. Aujourd’hui j’avais décidé de prendre soin de moi, de m’occuper uniquement de ma personne et de me reposer surtout. Mon métier était important tout de même, c’est moi qui effectuais les premiers secours aux personnes en détresse. De ce fait, je ne pouvais pas me permettre d’être un zombie à moitié endormi au boulot. Alors j’étais aller à un institut de beauté et j’avais faits le total. Ce n’était pas à mon habitude de faire cela, et je devais avouer que cela avait son charme. Hammam, soin du visage, du corps etc. bref, absolument tout y était passé. Tellement que lorsque j’étais ressortis de l’institut j’étais rose comme une écrevisse. Je m’étais dépêchée de rentrer chez moi, pensant prendre un bain. Cependant, l’envie de courir se fils ressentir. Aujourd’hui je n’hésitais plus, ce qu’il me passait par la tête je l’avais faits. Même si je possédais un tapis de course chez moi qui m’aurait permis de faire du sport sans sortir, le besoin de prendre l’air se fit ressentir. Je passais donc un jogging et un débardeur, puis mes baskets et partais courir. Au bout de 45 minutes, j’étais de retour dans ma villa. Je déposais mon ipod sur la commode de ma chambre, me déshabillait puis, finalement prenait ce bain amplement mérité. En n’oubliant pas le verre de vin qui allait avec. Relaxation totale qu’est-ce que je vous avais dis. Mince alors, pourquoi est-ce que je ne faisais pas cela plus souvent ? C’était le pied. 20 minutes plus tard, je me retrouvais dans ma chambre à enfiler un pullover blanc puis un jean bleu ciel à trou. Je détachais la serviette qui était enroulée sur ma tête, et tentais de sécher mes cheveux avec celle-ci lorsque l’on frappa à ma porte. Intriguée, car je n’attendais personne pour le moment, je jetais la serviette sur mon lit et ébouriffait mes cheveux mouillé, ondulé. J’apportais mon verre de vin et y buvais une gorgée tout en marchant jusqu’à la porte d’entrée puis ouvrait cette dernière. Je fus étonnée de voir Alyssa face à moi. Il est évident que c’était la dernière personne à laquelle je m’attendais à voir. Celle-ci me supplia pratiquement de lui laisser une chance de s’expliquer. Je lui en voulais encore énormément, et c’est pour cela que je l’évitais elle et Vincent depuis quelques semaines, mais je devais avouer que ma meilleure amie me manquait atrocement… Après quelques secondes de silence à la dévisager, j’ouvrais plus amplement la porte. « Entre, je t’en prie. » dis-je simplement en la laissant passer. Je refermais celle-ci, alors que ma meilleure amie était de dos je buvais cul sec mon verre de vin rouge, je sentais que j’allais en avoir besoin. « Assieds-toi au salon, j'arrive. » affirmais-je en désignant le salon à cette dernière tandis que je me dirigeais vers la cuisine. Je remplissais un verre de vin supplémentaire au mien, et rapportais le tout au salon. Je posais son verre sur la table face à elle puis m’asseyait de sorte à lui faire également face. « Eh bien j’écoute. » enchainais-je assez froidement sans me contrôler.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité

MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé pour tout mes mensonges - Kelly & Tessa Mar 2 Déc - 14:39

Je devais a tout pris me faire pardonné par ma meilleur amie car elle me manquais et j'avais besoin d'elle dans ma vie . Mais je savais mes mensonges allait avoir des répercutions sur notre relation a présent car je savais qu'elle ne supportais pas ce genre de chose et je pouvais le comprendre . Par chance elle me laissais rentré et m'invitais donc a m'installé dans le salons et attendis qu'elle revienne ce qu'elle fit quelque seconde après avec deux verre de vin dont un qu'elle déposa devant moi " Non merci je ne boit plus " lui dit je simplement , je voulais pas la vexé mais elle comprendrais pourquoi après toute l'histoire . Je prenais une grande inspiration et tentais de prendre tout le courage possible " Le soir de l'anniversaire de Will comme tu sais j'ai couché avec Vincent mais c'était pas juste comme sa j'était amoureuse de lui depuis des années mais je ne l'est jamais dit a personne mais je pensais que lui partageais mes sentiments mais en me réveillant ce matin la il était partie sans un mot de ma part alors j'ai attendue mais il n'est pas revenue et j'ai pas eu nouvelle après cela alors après j'ai sombré dans l'alcool .. la drogue je me souviens plus de nombreuse nuit et quelque semaine plus tard j'ai rencontré quelqu'un il ma aidé a m'en sortir et je suis tombé amoureuse de lui et quatre mois après je les épousé " dit je en souriant " Je sais ce que tu pense que c'est arrivée trop vite mais je l'aime il est gentil et tellement doux avec moi et sans lui je serais plus la pour te parlé j'était tombé tellement bas kelly mais je pouvais pas venir te voir pour te dire tout cela j'avais tellement honte pour vincent et il y a trois mois j'ai eu un accident voiture avec Konrad et j'ai perdue mon bébé " dit je tristement , parlé de cela était encore assez douloureux et en parlé a ma meilleure amie l'était encore plus car malgré sa colère envers moi elle en serais désolé et si je n'en avais parlé a personne c'était pour cela je voulais pas qu'on me regarde ainsi " Après cela j'ai quitté Konrad car mon père ma menacé de le détruire et je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose mais je me suis rendue compte que je ne pouvais pas vivre dans la peur et que je devais tout faire pour récupéré les gens que j'aimais alors j'ai été voir Konrad et tout c'est arrangé avec William tout doucement et vincent sa reste assez compliqué mais je ne veux pas perdre ma meilleure amie j'ai besoin de toi kelly dans ma vie je suis vraiment désolé pour tout " dit je doucement " Tu me manque " . 
Invité

MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé pour tout mes mensonges - Kelly & Tessa Sam 10 Jan - 21:18

Tessa & Kelly
We used to be inseparable...
J’avais parfois l’impression qu'hier encore, Tessa et moi passions tout notre temps ensemble. Comme la fois où nous avions fait une bataille alimentaire, avec les ingrédients, qui, de base, devaient nous servir à faire des pizzas maison. C’était parti d’un simple fou rire à l’anarchie. Ou alors la fois où nous étions absolument surexcités à cause d’un acteur dans un film. Eh oui, j’avais l’impression que tout ceci remontait à une semaine en arrière. Malheureusement, ce n’était pas d’une semaine dont il s’agissait mais bien de quelques mois déjà. Cette sorte de séparation avait tenu beaucoup trop longtemps, tellement, que je ne lui avais pas claqué la porte au nez. Ce que j’aurais fait, et avais d’ailleurs déjà fait, il y a des semaines de cela. J’arquais un sourcil intrigué lorsqu’elle refusa le verre de vin que je lui proposais, mais ne fis aucun commentaire et restais silencieuse afin de la laisser parler. Lorsqu’elle se sentirait prête. Je me doute que cela ne devait pas être très simple pour elle. Toutefois, elle n’aurait jamais, au grand jamais me mentir comme elle l’avait. C’était une sorte de trahison. En effet, je n’étais pas le genre de fille qui mentait à tout bout de champ, je ne mentais jamais. Ou presque jamais. Dans certaines situations, il était nécessaire de cacher la vérité. Cependant, concernant Vincent et Tessa, il n'en était rien. Venant d’eux, c’était le comble.

Je la regardais en buvant une gorgée de vin lorsqu’elle prenait finalement la parole. Première nouvelle, celle-ci était amoureuse de mon cousin bien avant de coucher avec lui. J’écoutais attentivement. Alcool, drogue… Je restais silencieuse, pendant qu’elle continuait son récit. Euh, pardon ?! Je manquais de m’étouffer avec le vin, je toussotais. Elle s’était MARIÉE ?! Je me trouvais en état de choc je crois, je n’arrivais pas à sortir un son de ma bouche. De ce fait, elle ne s’arrêtait pas. Accident de voiture, bébé, plus de bébé. Je ne me sentais pas bien, je crois que j’allais tourner de l’œil. Je m’installais un peu plus profondément dans le canapé en essayant de prendre de grande inspiration. Lorsqu’elle termina son monologue, j’en restais sans voix. Quelques secondes s’écoulèrent avant que je ne puisse faire un mouvement, ou même dire quelque chose. « Je crois que... » commençais-je en fronçant mes sourcils pensive, je montais alors mon regard dans le sien. « Je crois que je suis la pire meilleure amie qu’il puisse exister. » Je la regardais horrifié par tout ce qu’elle venait de m’apprendre. J’en oubliais presque ses mensonges. « J’aurai dû voir tout ça, j’aurai dû remarquer que tu n’étais pas bien du tout. Je suis désolée, tellement désolée pour tout ça. » Je me levais et m’asseyais à ses côtés en la prenant dans mes bras. « Tu m’as manqué aussi, énormément même. »

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité

MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé pour tout mes mensonges - Kelly & Tessa Sam 17 Jan - 14:48

Je devais absolument parlé a ma meilleure amie et tout faire pour qu'elle me pardonné mon mensonges et surtout lui dire tout ce que j'avais sur le cœur. Elle ne m'avais pas claqué la porte au nez , elle m'avais invité a m'installé sur sont canapé et proposé un verre de vin que j'avais refusé poliment . J'allais tout lui expliqué et après elle comprendrais enfin je l’espérais.On était toute les deux installé , l'une en face de l'autre cet commençais mon long monologue j'avais besoin qu'elle m'écoute jusqu’au bout ce qu'elle fit , sont regard changeais au fur et a mesure de mon récit , lui avoué tout cela était douloureux mais ce n'était pas le moment de m’effondrer. Quelque minute s'écoulais quand je cessais de parlé , j'attendais sa réaction je voulais pas qu'elle sois en colère parce que je lui avait pas dit tout , mais pour mon plus grand bonheur elle s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras . Un grand soulagement parcouru mon corps tout entier , j'avais retrouvé ma meilleur ami cesse que je considéré comme ma sœur " non kelly .. " lui dit je en me détachant doucement d'elle pour lui faire face de nouveaux " moi je suis horrible je n'aurais jamais du te mentir j'aurais du t'avoué que je l'aimais depuis plusieurs année mais j'avais peur que tu comprenne pas alors j'ai refoulé mes sentiments pour lui et cette nuit la j'ai pensé juste a moi je n'aurais pas du sans doute c'est vrai " dit je en marquant une pause pour reprendre finalement " quand il ma abandonné ce matin la je crois tout c'est écroulé autour de moi alors je vous est ignoré complètement toi et william j'avais honte de mon mensonge et puis vous ete de sa famille je pensais c'était plus important pour vous " dit je en haussant les épaules , après réflexion j'aurais du lui dire j'aurais sans doute évité beaucoup de chose si elle avait été la " et j'ai croisé Konrad et tout a changé mais encore une fois j'ai gardé cela pour moi et tout c'est effondré encore crois moi cette année a été la pire de l'année mais elle ma permis aussi de tombé sur un homme génial et maintenant je suis comblé " dit je un grand sourire sur les lèvres , lui dire tout cela me fessait un bien fou " Kelly pardonne a Vincent il souffre énormément cette histoire a été dur pour lui aussi " lui dit je , Vincent avait besoin d'elle et je savais que chacun manquais a l'autre. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé pour tout mes mensonges - Kelly & Tessa

Je suis vraiment désolé pour tout mes mensonges - Kelly & Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1