C'était bien mon jour alors que je rentais un jeune homme me percutais , il s'excusais tout en se relevant puis me tendis sa main pour que je me relève à mon tour je redressais la tête pour lui annonçais que tout allais bien mais je vis que le jeune homme était Kyle bien sur il reculait aussitôt , il fallait que je m'explique tout cela n'était pas fini pour moi. « Pourquoi je t’aurais laissé le temps de t’expliquer ?! Tu m’as trompé Beth’, et tu savais très bien que je pouvais pas l’accepter ça ! »  Me rétorquait-il en contient son chemin mais j'étais bien trop têtu pour laissé ça la , je le rattrapais il se stoppait et se retournait .« Tu vois, t’aurais été franche, tu m’aurais avoué que tu préféré me quitter parce que tu préférais les filles, j’aurais pu le comprendre !  J’aurais souffert, ouais, mais j’aurais pu encaisser ! Alors que là, je me suis sentis minable ! »  Ajoutait-il.  Non pas du tout je t'assure que c'et pas ça se soir la j'avais trop bu , oui je sais que l'accole n'est pas une excuse mais quand je m'en suis rendu compte de ce que j'ai fait je me suis senti mal je n'est pas voulu je ne te demande pas de me pardonner mais de me croire, je t'aimais comme une folle Kyle et jamais j'aurais pu te faire du mal. Dis-je en le regardant dans les yeux j'étais sincère avec lui.