AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Let's dance Honey with violett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Let's dance Honey with violett Mer 26 Nov - 21:50


Y a une chose que Zach avait pas fait depuis un bon moment c’était de voir Violette, cette petite saleté qu’il aimait bien embêter. Vu qu’il avait rien de prévu avec Liséa ce soir-là, il était décidé de faire aller Violette en boite histoire qu’ils s’amusent un peu. La connaissant elle doit etre encore en plein taff et ne pas trop se déstresser, enfin cela faisait un moment qu’il n’avait pas entendu parler d’elle. Donc qui  dit pas de nouvelle bonne nouvelle, enfin on savait pas trop. Il avait donc pris la voiture et s’était dirigé chez elle, avec l’intention de l’emmener s’amuser. Une fois arrivé devant chez elle, il cogna non pas une, mais trois fois et entra comme s’il était chez lui : « Viooooooo t’es là. » Il regarda partout et il la trouver pas : « Violette ramené ton petit cul ici voyons je ne vais pas te bouffer. » il l’entendit arriver et l’attrapa pour lui faire un câlin : « enfile une robe sexy on sort ce soir, allez file » et il lui mit une tape sur les fesses.

Il l’attendit à l’entrée, le téléphone en main, envoyant un message à Liséa. Violette toujours aussi longue dans sa salle de bain : « allez vio on va être à la bourre sinon. Je t’attends dans la R8 compris. »  Violette finit par arriver, cela faisait longtemps qu’ils s’étaient pas amusé ensemble : « on va aller dansé un peu, cela faisait longtemps qu’on s’était pas vu alors direction une boite avec de la musique qui permet de bouger, cela te feras du bien aussi. » Il lui ébouriffa sa coiffure rien que pour la faire chier. Le trajet en voiture fut rapide et une fois devant la boite, Zach fit une accolade aux deux videurs qui les firent entrer directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Let's dance Honey with violett Dim 11 Jan - 14:10


Violette &  Zachary


Cette vie est de plus en plus stressante. Je ne me doutais pas qu'en ouvrant ma boutique, je n'aurais plus une minute à moi. Il faut dire que j'avais des projet plein la tête en ce moment. Commercialisé ma marque dans le monde entier, j'avais eu quelques demandes, mais aussi des shootings photos, trop de petites choses mais importantes quand même. Ces temps-ci les seuls moment de détente que j'ai eu c'est mes coucheries avec Daniel et Seb. C'était donc la première soirée que je passais seule, chez moi. J'étais en pyjama en pilou, j'avais préparer de la glace au cookies et loué un film pour passé enfin une soirée en tête à tête avec moi même. 
Le film avait démarré quand j'entendis trois gros boum à ma porte, et la porte s'ouvrir. Je n'avais pas peur, ma porte était fermée à clés donc si la personne entrait c'est que je lui avais déjà dit où se trouvait le double de clés. Puis j'entendis " Viooooooo t'es là ? " Je reconnaissais cette voix ! " Zach ! Je suis dans le salon. " Dis-je en criant pour être sûre qu'il m'entende. La villa était très grande... Puis il dit : " Violette, ramène ton petit cul ici voyons, je ne vais pas te bouffer " Je me mis à rire. " Tu entre, tu te bouge. " Une fois arrivé dans le salon, je me leva et il me serra dans ses bras, c'était un très bon ami. Il me dit alors " Enfile une robe sexy, on sort ce soir. Aller file. " Juste avant d'ajouter une tape sur mes fesses. J'avais l'habitude avec lui. " T'es sérieux ? J'avais prévu de passer la soirée en tête à tête avec moi même ! " Je ne voulais réellement pas sortir ce soir. Mais il avait ait le déplacement et avait penser à moi, ce qui prouve encore que c'est un bon ami. " Bon d'accord ! Mais on ne la fait pas tard... " Je me dirigeas vers la cuisine pour ranger la glace et puis monta à l'étage me préparer. 
J'enfila rapidement une petite robe robe noire, un collier en or et des louboutins assortis à la robe. Je coiffa mes cheveux et me manquilla que très légèrement. Je m'étais du temps à me préparer. Alors Zach me disait de me grouiller. Ca se voit qu'il n'est pas une fille ! Il faut laisser le temps aux genre de se préparer. Je fini alors par arrivé à la voiture. Il me dit qu'on allait aller danser ! Chouette. Il ébouriffa mes cheveux, je râla et on démarra. 
Arrivés à la boîte, nous rentrâmes dans trop de difficultés, je suis Violette Watts quand même. Je commanda des shoots pour nous deux. J'en bu un puis deux. Quand je tapa l'épaule de Zach : " Regarde comme il est canon le serveur. " 

Spoiler:
 





Désolée du retard, je nous avais encore oublié ! Mais mieux vaut tard que jamais ! 
Revenir en haut Aller en bas

Let's dance Honey with violett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» Honey - Le miel attire les abeilles
» i miss you, honey. » ft. dylan.
» full of honey just to make him sweet. (DOURRIE)
» Honeydukes se réinvente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Uh oh, uh oh, uh oh, uh oh
 :: Crazylove in LA :: Saison 3
-