AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

+ Diego D. Fitzduncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: + Diego D. Fitzduncan Dim 30 Nov - 15:48

Diego D. Fitzduncan
Nom : Fitzduncan. Prénom : Diego. Âge : 24 ans. date et lieu de naissance : 14 décembre 1990 à la Nouvelle-Orléans. vos origines : Américaine et Italienne. Métier : Médecin Caporal (Militaire). Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Statut matrimonial : Célibataire. côté financier : Moyenne. Caractère : Sympa - Gentil - Caractère trempé - Impulsif - Protecteur - Méfiant.

un peu plus sur vous

Dans une grande maison, où dehors les oiseaux chantaient déjà à 9 heures du matin, il est né le 8 juillet 1989, à la Nouvelle-Orléans, dans une famille bourgeoise, où il n’était pas du tout désiré, il est arrivé accidentellement dans la famille. Ses parents souhaitant jamais d’enfants, sa mère ne lui porte jamais d’intérêt, elle n’ose même pas le prendre dans ses bras, tandis qu’à son père, il l’élève même si il n’est jamais présent dû à ses voyages répétitifs en Europe. Drew grandit n’ayant pas l’amour de ses parents, et il est considéré comme le fils qui reprendra l’entreprise de son père déjà à 12 ans. Mais à l’âge de ses 16 ans, le jeune homme s’affirme et tourne le dos à sa famille, ne voulant pas reprendre l’entreprise de son père en faisant la fête, en buvant, en prenant de la drogue. Son père prit une décision, il est renié aux yeux de la famille Fitzduncan également à la grande fortune car il est la honte de la famille. Il part donc de la maison, et ne se retourne pas, n’ayant rien du tout pour commencer une vie. Il tente de trouver un travail et de suivre les cours du lycée pour avoir tout de même un diplôme, il se fait très discret, et vit dans une voiture.
Après la remise de ses diplômes, il obtient le titre de la major promotion et il est le plus jeune de l’école à l'avoir. Sans s’attendre, il se fait cambrioler sa voiture, et se fait battre par des agresseurs dont la police ne les a jamais trouvés. Dans un piteux état, il se retrouve à l’hôpital le jour de ses 18 ans, essayant de joindre les parents de celui-ci, les parents viennent sans qu’il s’attende. 2 ans qu’il ne les avaient pas vu, il refuse de les voir. Il passe des mois à se rétablir dans l’hôpital où il essaie de faire la rééducation, plus déterminé que jamais, il décide de s’engager dans l’armée à l’âge de ses 19 ans, et également il prend des cours de médecine à l'armée, il souhaite apprendre à se protéger, et à protéger les autres qui sont comme lui. Il réussi son diplôme de médecine par la suite, voulant également sauver la vie des gens qui se battaient pour leur pays. Il passe des tests, et il est apte à faire l’armée.
Très pris au sérieux, il occupe une très grande place dans les forces de l’ordre, il devient Caporal seulement à l’âge de 22 ans, il est envoyé dans plusieurs pays, où la guerre est affreuse. Il part également en Afghanistan à l’âge de 22 ans, en se disant qu’il n’a rien à perdre. Il y reste pendant trois ans même, mais il garde la raison. En rentrant à la maison, il choisit un appartement mais ne se sent pas chez lui, prend des médicaments excessivement contre la douleur qu’il a eu durant la guerre. Et répond à l’appel d’une guerre en Irak, et rencontre Dean Campbell dans un autre lieu de guerre, un jeune militaire durant la guerre. Ils se protègent mutuellement. Lors d’une explosion, Drew sauve la vie de Dean en le poussant à terre. Étant un grade plus supérieur que lui, il lui ordonne de partir lorsque ça devient trop enragé. Depuis Dean ne le revoit plus, le croyant mort. Mais ce n’est pas le cas, lui-même avait ordonné qu’il rentre à la maison à Newport pour Dean, mais il ignorait. Les officiers des forces de l’ordre lui ordonne de prendre une année sabbatique en apprenant qu’il a des soucis lié aux médicaments. Il décide de voyager en Afrique pour retrouver un lieu serein, n'y arrivant pas il décide de rentrer en Amérique, et il atterrit à Newport Beach, où il apprend que Dean est là aussi. Et décide de le rechercher, pour le revoir..

les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: + Diego D. Fitzduncan Dim 30 Nov - 15:49

les liens filles
Madison Campbell On ne sait jamais. Madison et Diego se sont rencontrés dans l'avion lorsque Mlle Campbell rentrait chez elle, et Diego rentrait de son service après 3 ans en Irak, il y a une grande attirance entre eux, mais ils refusent de l'admettre, et se lance des fourches comme des gamins. Madison l'apprécie énormément ou elle le déteste plus que tout ! Récemment, il est devenue son chef de là où elle travaille, et tout va empirer leur relation ou bien l'améliorer.
Elya James Très bonne amie Suite à leur métier similaire, ils se sont rencontrés durant une soirée organisé par l'hôpital pour une bonne cause envers les enfants, ces deux là ce sont directement bien entendu, et partage une grande passion envers ce qu'ils font dans leur vie, c'est la première personne à avoir aussi bien accueillis Diego.
Alessandra Lewis Pote de bar Diego passe tous les soirs afin de lui rendre visite dont le bar est tout juste en face de l'hôpital et lui raconter sa journée, elle fait de même avec lui, grâce à elle il garde en parti la raison sur l'alcool il faut dire. Ils s'entendent très bien tout les deux, et ils parlent beaucoup de leur vie, Alessandra n'hésite pas à lui offrir parfois son verre lorsque la journée de Diego a été très dur.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth
Invité

les liens garçons
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth
Invité

les liens famille
© belzébuth
Invité

les rps

les rps à venir

[url=lienrp][/url] ft. personnage
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.

les rps en cours

Hi! What's up ? ft. Elya James Suite à leur rencontre à l'hôpital, Diego passe voir Elya à la caserne pour voir son lieu de travail. n°1
What's up? ft. Madison Campbell Rencontre sur la plage, inattendue, que vas-t'il se passer encore.. mystère. n°3

les rps terminés

Une rencontre au hasard ft. Madison Campbell La première rencontre entre Diego & Madison, et ce n'a pas été le coup de foudre. n°1
Right, it's a nightmare! ft. Madison Campbell Où on apprend que Diego devient le chef de l'hôpital suite au départ du célèbre Dr.Jefferson, Diego devient soit le rêve ou soit le pire cauchemar de Madison. n°2

© belzébuth
Invité

MessageSujet: Re: + Diego D. Fitzduncan Lun 1 Déc - 21:14

une petite place ? (a)
Invité

MessageSujet: Re: + Diego D. Fitzduncan Mar 2 Déc - 18:50

Toujours ! La plupart des liens sont libres, tu souhaites quoi? youpi
Invité

MessageSujet: Re: + Diego D. Fitzduncan Mar 2 Déc - 18:53

hum je sais pas trop je dois avouer que je suis un peu venue en touriste
Invité

MessageSujet: Re: + Diego D. Fitzduncan Lun 8 Déc - 12:47

Je veux bien un petit lien s'il te reste une petite place :).
Invité

MessageSujet: Re: + Diego D. Fitzduncan Lun 8 Déc - 22:44

Alessandra - De bons amis, tu m'écoutes souvent en train de parler ce qu'il se passe à l'hôpital, vu que je passe tout les soirs au bar en face de l'hôpital, tu connais mes habitudes ! :) Comme ça on peut tjrs approfondir si tu souhaites.

Eliza - Bien sûr, tu souhaites quoi ? Petite idée ? Ambigüe ? Négatif ? Positif?
Invité

MessageSujet: Re: + Diego D. Fitzduncan Lun 8 Déc - 23:00

moi aussi je veux bien un petit grand lien, pour deux grands hommes (a').
Invité

MessageSujet: Re: + Diego D. Fitzduncan Mar 9 Déc - 1:09

Bien sûr ! Tu as quoi de libre ? youpi Moi j'ai tout de libre, je viens d'arriver. J'ai lu rapidement ta présentation, effectivement tu as une prothèse, et tu passes me voir, et on s'apperçoit que le courant passe bien. Et donc, on se retrouve souvent pour faire de l'exercice avec un médecin, ce qui nous rapproches, voire même meilleur ami, car Alfie se sent "normal" avec lui. :) Ça te dit?
Invité

MessageSujet: Re: + Diego D. Fitzduncan Mar 9 Déc - 1:16

j'adore
Invité

MessageSujet: Re: + Diego D. Fitzduncan Mar 9 Déc - 18:04

Je suis sans idée je l'avoue. Pourquoi pas du positif-ambigu ou de négatif-ambigu ?
Y'a t'il un lien en particulier dont tu as besoin ?
Invité

MessageSujet: Re: + Diego D. Fitzduncan Mar 9 Déc - 22:16

Une petite place pour moi? (:
Invité

MessageSujet: Re: + Diego D. Fitzduncan Mer 10 Déc - 16:56

Alessandra > Super ! youpi 

Eliza > J'ai lu ta présentation, je viens d'arriver à Newport Beach, et donc comme tu viens faire des examens du coeur, sachant que je suis chef médecin, je m'assure que tu sois en bonne santé, donc on entame une relation assez proche? Ça fait du positif déjà!

Jessa > Tu as une idée? J'ai bcp de choses libres.
Invité

MessageSujet: Re: + Diego D. Fitzduncan Ven 12 Déc - 23:57

Alors je n'ai pas vraiment d'idée mais j'ai remarqué que ton personnage avait le goût du voyage, tout comme le mien. Jessa est partie pendant plus d'un an visiter différents pays du monde dans le but de photographier des scènes de la vie quotidienne un peu partout. Du coup, je pensais qu'on pouvait se servir de cette sorte de point commun pour trouver quelque chose de sympa. (:
Invité

MessageSujet: Re: + Diego D. Fitzduncan Dim 14 Déc - 16:17

J'aime beaucoup ton idée, j'allais d'ailleurs te proposer un truc dans le genre. Et je cherchais justement un meilleur ami, au courant pour ma jambe donc ça tombe très bien. Etant donné que nous sommes dans le même chalet pour l’événement serais-tu partant que je nous commence un rp afin d'approfondir ce nouveau lien ?
Invité

MessageSujet: Re: + Diego D. Fitzduncan Dim 14 Déc - 19:43

Seulement le médecin d'Eliza c'est son père. Mais, on peux dire qu'il ne pouvait pas me recevoir pour X ou Y raison et il t'aurai demander de prendre mon rendez-vous a sa place car il aurait confiance en toi. Après, forcément Eliza lui aurait demander d'en parler a personne car, elle n'aime pas trop que sa maladie se sache. Elle ne veux pas que les gens la catégorie de "fille malade". après pour le reste je ne sais pas vraiment non plus x). Pourquoi pas on ne partirais pas sur du "basique" et assez simple comme une attirance physique ou un truc du genre ?
Invité

MessageSujet: Re: + Diego D. Fitzduncan Lun 15 Déc - 17:21

Jessa > Ton idée me plaît beaucoup, on peut dire que tu es partie en Irak pendant un moment afin de capturer les moments de la guerre, et j'étais celui qui devait te protéger en faisant la demande, puis on avait sympathisé. Ça te dis ?

Alfie > Je suis partant pour cela. On peut dire qu'on se connait depuis très longtemps, et tu as toujours pris de mes nouvelles quand je suis partis à la guerre. Sachant que j'étais interne lorsque tu venais à l'hôpital pour ta jambe, et j'étais le seul à te traiter comme une personne normal et te soutenir. Puis on a commencé à vraiment sympathisé, et on s'est jamais quitté jusqu'à ce que je parte. :) Ça te dis?

Eliza > Oui, l'idée me semble bien. Et Diego la traite comme si elle était une fille normal, chose qu'elle apprécie beaucoup. Un soir, ils vont se rencontrés, voulant aller plus loin, Diego va devoir refuser car il n'aime pas profiter. Puis par la suite, il va s'occuper d'elle, et ils deviendront des amis proches ? Ça te dis? :)
Invité

MessageSujet: Re: + Diego D. Fitzduncan Lun 22 Déc - 3:38

Parfait, Nickel
Invité

MessageSujet: Re: + Diego D. Fitzduncan Mar 23 Déc - 12:53

Je veux bien un lien, tu recherche quoi jolie diego?
Invité

MessageSujet: Re: + Diego D. Fitzduncan Mer 24 Déc - 22:46

Est ce qu'il te reste une petit place ?
Invité

MessageSujet: Re: + Diego D. Fitzduncan Ven 26 Déc - 19:57

C'est parfait comme idée! C'est exactement le genre de choses que Jessa faisait lors de ses voyages, peu importe les risques :p. De ce fait ils se seraient retombés dessus par hasard à Newport Beach?
Invité

MessageSujet: Re: + Diego D. Fitzduncan Sam 27 Déc - 14:42

Kitty > Un peu de tout ! Tu as une idée ? youpi

Kaylee > Oui, toujours

Jessa > Super ! Oui, on peut se retrouver, et tu me proposes d'avoir une interview d'un soldat de retour après avoir passer 3 ans en Irak ? Des idées de RP x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + Diego D. Fitzduncan

+ Diego D. Fitzduncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant