AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

JE NE CÉDERAIS PAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: JE NE CÉDERAIS PAS. Dim 30 Nov - 20:18

∞ je ne céderais pas.

Elya J. Adams et Ayann C. Rodriguez

J'étais toujours à la caserne, à parler avec mes gars puisque j'étais chef de mon équipe. Nous faisions une partie de cartes autour de la table. Même si j'étais en arrêt forcé indéterminé à cause de mon lieutenant. Je n'avais pas l'intention de céder et elle non plus donc comme ça, je sentais que j'allais être en arrêt encore longtemps et cela m'ennuyait profondément puisque je n'avais que mon travail dans la vie et je n'avais rien d'autre.

Bref, je rigolai bien avec mes hommes quand je fus une femme belle et sexy, mais qui était le diable en personne pour moi puisque toute la merde qui m'arrive en ce moment-même était à cause d'elle. Je ne cachais pas ma colère que j'avais pour elle, car elle me priver tout ce qui me définissait et à cause d'elle, je passais la plus part de mon temps si ce n'est pas à la caserne, au bar. Oui, oui, je parle bien de mon lieutenant, de celle qui me prive de mes fonctions. Elya J. Adams.

Et ce qui est drôle dans l'histoire, c'est qu'elle est précisément la cousine de ma meilleure-amie. C'est fou comme le monde est petit, hein ? Si seulement Elya pouvait être comme Sky et qu'elle me prenne moins la tête. J'en serais bien soulagée. Je lui jeté donc un bref regard et continuai ma partie quand l'alarme sonna. Mes gars se dépêchèrent de se préparer et de partir. Je soufflai de frustration de ne pas pouvoir partir, de ne pouvoir rien faire. D'être impuissant face au danger.

Je restai à ma place et je ne bougeai pas tandis que les camions de pompier partirent avec leur alarme. Je finis ma boisson et quand je me levai pour me décider à partir de la caserne et peut-être aller au bar histoire de me changer un peu les idées. Car tout ça, me ruine littéralement le moral. Quand je me levai, je vis alors qu'Elya était encore là, les bras croisés et me regardait de son air sévère, comme d'habitude. Nous allions sûrement nous prendre la tête encore et toujours. Mais elle savait que j'étais le meilleur de la caserne, qu'elle faisait une erreur de me mettre en retrait comme ça.

© DAVINA.

Revenir en haut Aller en bas
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18525
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: JE NE CÉDERAIS PAS. Dim 30 Nov - 22:28

je ne céderais pas.
ft. Ayann & Elya.
Ce n'était pas tout les jours facile de travailler dans une caserne de pompier en étant entourée de garçons, beaucoup de filles aimeraient être à ma place mais devoir diriger des mecs qui ont un sacré caractère n'est pas chose facile d'ailleurs j'en avais l'exemple avec Ayann que j'avais suspendu pour quelques temps. En effet j'avais appris que ce dernier avait quelques soucis avec son épaule et qu'il abusait de substances illicites, il n'était pas du même avis que moi ce que je pouvais parfaitement comprendre mais je ne pouvais pas me permettre de mettre les autres en danger à cause de lui sur des lieux d'intervention. Il fallait que tout mes hommes soient en forme pour sauver des vies afin qu'on ne mette pas d'autres vies en danger, ce n'était pas le moment de faire cela, alors tant pis il allait me détester durant un moment mais il allait comprendre ce que j'avais fais dans quelques temps même avec son caractère ça j'en étais sur. C'était quelqu'un avec qui je m'étais parfaitement bien entendue à mon arrivée ici et malheureusement à cause de cela notre relation s'était détériorée mais il fallait mieux cela que de prendre des risques et de mettre sa santé en danger, il devait se faire soigner pour son addiction s'il voulait continuer à être ici. Alors que j'étais à la caserne avec les garçons l'alerte fut donné pour un accident de la route, ce n'était pas mon équipe qui fut appelé donc je resta à la caserne et me retrouva rapidement face à face avec Ayann, « tu as été prendre rendez vous ? » demandais je en le regardant, bien sur il savait de quoi je parlais et c'était pour son bien même s'il pensait que je faisais cela juste pour lui pourrir la vie. « Tu sais, si tu accepterais de faire attention à cela et de régler cette histoire, tu y aurais été à cette intervention, t'es un des meilleur pompier de cette caserne alors pourquoi gâcher ce temps là en prenant de la merde pareil ? » demandais je sincèrement, oui je voulais savoir tout cela et tout ce qu'il pouvait bien penser. En ce moment sérieusement il fallait qu'il voit la vérité en face et qu'il arrête de se voiler la face parce que cela ne servait à rien du tout de perdre du temps bien au contraire, plus il attendait plus il aurait du mal a arrêter les cachets mais aussi il aurait du mal à se remettre de sa blessure, peut être qu'il lui faudrait de la rééducation pour que tout rendre dans l'ordre ?

© BANGERZ

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: JE NE CÉDERAIS PAS. Ven 19 Déc - 0:29

∞ je ne céderais pas.

Pourquoi elle ne comprenait pas que tout allait bien comme ça ? J'ai toujours fait un excellent travail, j'étais même l'un des meilleurs pompiers et ce n'était pas pour rien que j'étais chef de mon groupe. Merde. J'en prenais déjà en arrivant ici et justement, j'étais encore meilleur puisque je ne ressentais aucune douleur. C'était un plus. Pourquoi elle ne pouvait pas comprendre ça, tant que je faisais bien mon travail, je pouvais tout de même prendre ce qui me soulageait, non ? Elle était bien trop fermée dans sa tête, elle devrait vraiment être plus laxiste, ça ne ferait pas de mal.

Je la regardai en croisant les bras « Non » Lui dis-je en ne baissant pas les yeux. Je ne voulais pas me prendre la tête, je m'énervai facilement ces derniers temps. L'approche du procès arrivait à grand pas et j'étais vraiment sur les nerfs tout le temps « Justement, je suis le meilleur » Lui dis-je alors « C'est vous qui faîtes une erreur en ne me laissant pas y aller » Lui dis-je alors en levant les yeux au ciel. Je ne savais pas du tout comment la convaincre que j'étais tout de même apte à faire mon travail, que j'aimais le faire et que tout comme elle, ma priorité était de sauver des vies.

J'étais fait pour ça, je voulais faire ça depuis que la maison de mes parents adoptifs avait pris feu et que nous nous étions retrouvés sans rien. Bref, je voulais qu'elle voie que je vivais bien et que mon épaule n'était pas un risque, que je pouvais la bouger comme il le fallait, que j'avais le contrôle sur ça « Regarde, je suis même capable de faire le robot avec mon bras » Lui dis-je en faisant alors la danse du robot. Bon d'accord, ce n'était pas très professionnel, mais je n'en pouvais plus de ne rien faire. Et ça me tuait de voir mes hommes risquer leur vie alors que je ne faisais rien.

J'étais bon qu'à ça dans la vie. Je n'avais que ça qui me permettait de tenir bon. Elle me coupait l'herbe sur les pieds et je sombrai doucement et sûrement. Je ne pouvais pas continuer sans travailler, mais je ne pouvais pas non plus continuer sans ma morphine, j'en avais besoin. Je ne pouvais pas faire sans, c'était totalement et strictement impossible. Je ne voyais pas du tout ma vie sans. C'était comme ça, et elle risquait non seulement la vie de mes hommes en ne me laissant pas y aller avec eux, mais elle risquait la vie des victimes également. Ce n'était pas très digne.

© DAVINA.

single ladies
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: JE NE CÉDERAIS PAS. Ven 19 Déc - 22:19

je ne céderais pas.
ft. Ayann & Elya.
Je ne comprenais pas pour Ayann se mettait autant en danger et mettait autant ses collègues en danger, il ne fallait pas qu'il pense qu'à lui, tout était beaucoup plus grave que ce qu'il pensait, oui il n'était pas seul certes il était un des meilleur qu'il y avait dans cette caserne mais on ne pouvait pas prendre le risque de mettre la vie des autres en danger juste parce qu'il ne voulait pas arrêter quelques temps pour se soigner totalement. Je n'avais pas encore parlé aux supérieurs mais je lui avais donné deux mois de congés obligatoire pour qu'il s'inquiète pour sa santé et qu'il règle tout cela mais visiblement il n'avait pas envie de le faire, en le voyant seul pendant que les autres étaient partis en intervention je ne perdis pas un instant pour le rejoindre afin de lui demander s'il avait pris un rendez-vous mais malheureusement ce ne fut pas le cas. « Tu comptes en prendre un ou il faut que j'en parle à nos supérieurs ? » demandais je une nouvelle fois sans perdre de temps et surtout sans baisser les yeux ce n'était pas le moment qu'il me prenne pour une idiote et s'il ne comprenait pas pourquoi je faisais ça alors il n'avait rien compris au métier.  Ce dernier ajouta qu'il était le meilleur et que c'était tout simplement moi qui faisait une erreur en ne le laissant pas aller, j'avais très bien compris qu'il parlait de l'intervention, « franchement tu es peut être le meilleur Ayann mais aussi tu peux mettre tout le monde en danger en quelques instants et sérieusement à quoi ça sert d'avoir d'autres blessées dans une intervention ? Tu préfères peut être tuer des gens ou les mettre en danger non ? » demandais je sans avoir peur de quoique ce soit ou encore des paroles que je venais de lui dire, à quoi ça servait de prendre des pincettes avec lui, il connaissait les risques de notre métier et s'il venait avec nous alors il allait mettre les choses en danger. C'est alors qu'il se mit à faire une danse un peu bizarre en disant qu'une danse du robot était possible donc forcément il était capable de tout selon lui, « la danse du robot sérieusement ? Rien ne me ferra changer d'avis bien au contraire, toute cette histoire est trop dangereuse alors peut être que tu vas me détester parce que j'ai mis une pause pour ta place à la caserne mais si seulement tu prenais rendez-vous tu retrouverais cela très vite crois moi » avouais je en le regardant sérieusement, et oui avec un avis médical les choses changeraient et peut être qu'il retrouverait vite ses fonctions ainsi que son métier, on avait tous besoin d'un pompier comme lui dans la caserne alors c'était le moment pour lui de choisir ce qu'il voulait faire de sa vie et de bouger les choses. Ce qui est vraiment idiot c'est qu'il perde son temps et qu'il gâche son talent en ayant peur de prendre sa décision et le prendre le risque de savoir ce qu'il avait vraiment. A sa place certes j'aurais peur de mettre un terme à ma carrière mais peut être qu'avec de la ré-éducation les choses seraient plus faciles à réparer.
© BANGERZ

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: JE NE CÉDERAIS PAS. Ven 2 Jan - 9:15

∞ je ne céderais pas.

Je n'avais pas l'intention de céder maintenant. Ce n'était pas la période pour, j'avais beaucoup trop de soucis, de problème ces derniers temps. Je ne voulais pas me préoccuper de mon épaule, je ne voulais pas tomber plus bas que je ne l'étais présentement. Car je savais que j'avais une chance sur deux de ne plus pouvoir poursuivre ma carrière, ma carrière qui présentement était ma seule raison de vivre. Je n'avais rien d'autre donc évidemment, j'avais peur de prendre le risque de savoir la vérité, j'avais peur de devoir renoncé à mon rêve le plus cher, j'avais peur de ne plus avoir de raison de me lever le matin, j'avais peur de ne plus avoir de raison de me battre.

Mais cela, ce n'était pas de l'avis d'Elya puisqu'elle parlait même dans parler à nos supérieurs « Peut-être » Fis-je sans trop grande conviction « Ce n'est pas le moment, j'ai d'autre chat à fouetter comme on dit » Lui dis-je. Et c'était vrai, dans peu de temps aura lieu le procès pour la mort de mon fils, je travaillais beaucoup avec l'avocat puisque comme je devrais passer à la barre, il fallait que je sache quoi dire et savoir aussi me contenir afin de ne pas perdre le contrôle et du coup, donné raison à la partie adverse, à l'homme qui avait tué mon fils, par ma faute. Je savais que j'étais également coupable de la mort de mon enfant et ça me tuait de jour en jour.

Elle continua de parler et j'essayais par tous les moyens de lui faire comprendre qu'elle avait tort, que j'étais un bon élément et qu'elle privait d'un bon pompier à la caserne, même la danse du robot ça ne fonctionnait pas. Pas grave, je ne misais pas dessus non plus. Cependant, sa phrase me refroidissait au plus haut point quand elle se mit à parler d'essayer de tuer des gens... Cela me touchait plus particulièrement puisque par ma faute, mon fils et mon meilleur ami étaient morts « Va te faire foutre Adams » Dis-je, glacialement en tournant les talons, lui faisant dos. Cela ne servait à rien de rester ici tant qu'elle y était.

© DAVINA.

single ladies

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: JE NE CÉDERAIS PAS. Dim 4 Jan - 15:43

je ne céderais pas.
ft. Ayann & Elya.
Ayann était quelqu'un avec un sacré caractère et m'opposer à lui n'avait pas été une bonne idée enfin il s'était encore plus braqué mais si j'avais fais cela c'était pour son bien et non pas pour lui créer des ennuis bien au contraire, ce n'était mon délire de pourrir la vie des autres bien au contraire mais il ne l'avait pas compris visiblement, tant pis je voulais juste protéger mon équipe mais aussi lui. Vu qu'il faisait son tétu encore une fois je lui lança que j'allais en parler à nos supérieurs ce qui n'avait pas leur de lui faire bien peur bien au contraire ajoutant qu'il avait d'autres chats à fouetter, « peut être mais là il en vient de ta santé et franchement c'est important ouvres les yeux Ayann », je m'étais mise à le tutoyer et à l'appeler par son prénom, on avait sympathisé à mon arrivée ici mais les choses s'étaient quand même corsé et pour le coup je ne savais plus quoi dire ou faire pour changer les choses. D'ailleurs il ne perdit pas de temps en me répondant d'aller me faire foutre quand je lui lança qu'il pouvait tuer des gens durant des interventions si jamais je le laissais faire son boulot sans ne rien dire, « pardon ?! Non mais là c'est tout un monde, on ne parle pas comme cela aux personnes et encore moins à un supérieur, je sais pas si tu te rends compte des choses que tu fais ou des choses que tu dis » me contentais je de lui dire alors qu'il venait de tourner les talons, non je n'allais pas laisser l'histoire ici bien au contraire. Comment pouvait-il se comporter comme cela alors qu'il disait que les pompiers c'était toute sa vie, si c'était le cas il comprendrait parfaitement pourquoi je lui avais demandé de prendre sur lui et de consulter quelqu'un, il ne pouvait pas se permettre de ne pas être à fond dans une intervention, quand on essayait de sauver des personnes ou d'éteindre un feu il fallait qu'on fasse notre maximum et pour cela il fallait que notre santé soit au maximum. « Peut être que tu devrais penser aux conséquences de tes actes au lieu de penser à ta petite personne » lançais je ne me plantant devant lui, je n'avais pas peur de mes hommes à la caserne bien au contraire, j'étais trop têtue pour eux et jamais je ne laisserais tomber au point d'avoir peur de quoique ce soit. Sans perdre de temps je tourna la tête direction mon bureau, s'il voulait de l'aide je lui en donnerait avec plaisir mais en attendant il ne retrouverait pas la caserne durant tout le temps qu'il n'ait pas pris le temps d'aller consulter un médecin, peut être qu'on perdait un bon élément mais il fallait mieux cela que de blesser quelqu'un mortellement à cause d'une mauvaise performance.
© BANGERZ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE NE CÉDERAIS PAS.

JE NE CÉDERAIS PAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1