AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Sky&Elya | family portrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Sky&Elya | family portrait Mer 3 Déc - 22:54

family portrait.
ft. Sky & Elya.
Au fil des années Elya savait que sa famille n'était pas parfaite loin de là même vu que la plupart des gens n'acceptaient pas les deux papas d'Elya, et oui avoir une fille par mère porteuse et être dans un couple homosexuelle est compliquée à gérer pour certaines personnes. Le plus dommage c'est surtout quand c'est dans la famille, Elya aimerait pouvoir compter sur les gens du même sang qu'elle mais parfois ce n'était pas vraiment possible. La preuve il suffisait de voir sa relation avec sa cousine Sky, toutes les deux avaient une relation bien compliquée, déjà elles n'avaient pas le même âge et cela avait été un problème entre elles. Quand Sky était petite elle voulait tout le temps jouer avec Elya et cela agaçait la jeune femme car elle ne voulait pas du tout la même chose qu'elle, elle était beaucoup trop grande pour jouer à la poupée ! Puis pour elle Sky était pareil que le reste de la famille concernant les préjugées sur sa famille et la vie en générale qu'ils vivaient. De toute façon Elya n'était pas du genre à remuer le couteau dans la plaie et elle préférait quand même s'occuper du présent que des choses qu'elle avait connu avant. 
Elya avait retrouvé sa cousine en arrivant en ville il y a quatre ans et même si parfois elles n'étaient pas vraiment d'accord sur certaines choses mais cela ne les empêchaient pas de se voir parfois. D'ailleurs Elya avait appris que cette dernière était enceinte alors elle avait envie de marquer le coup en lui offrant quelque chose avant la naissance de ce futur bébé. Elle était passée à la boutique pour enfant et là elle y avait acheté un ours en peluche blanc, sans doute que Sky allait apprécier, quand à Colton elle ne le connaissait pas vraiment donc elle ne savait pas du tout ses goûts. Arrivée devant chez sa cousine Elya sonna à la porte en attendant que quelqu'un arrive pour lui ouvrir, elle savait que Sky était déjà belle mère de plusieurs enfants ce qui n'était pas vraiment étonnant car Sky avait toujours adoré les enfants. « Saluut, désolée de passer comme cela mais j'ai acheté quelque chose pour mon futur petit cousin ou cousine.. » lui dis je en lui tendant le paquet cadeau gris argenté avec des petites étoiles bleus, c'était la période des fêtes de fin d'années alors c'était le moment de faire des cadeaux et d'essayer d'arranger les choses dans les familles ou encore avec nos amis. Puis vu qu'Elya passait les fêtes de fins d'années toute seule cette année enfin sans ses deux papas Sky était sa famille tout comme Eli mais son cousin préférerait sans doute faire la fête avec des autres amis à lui et se mettre la tête à l'envers.
© BANGERZ

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Sky&Elya | family portrait Ven 5 Déc - 4:07

family portrait.
ft. Sky & Elya.
Je reconnais que j’ai une famille très spéciale. Ma mère dans son ensemble l’est déjà beaucoup et je crois que c’est une belle chose que je n’ai pas réellement contact avec la famille de son côté. Mes grands-parents maternels sont décédés alors que j’avais 10 ans, donc je ne me s’en souviens plus vraiment. Le seul truc que je me souviens c’est qu’ils ont alimentés mon compte en banque assez considérablement. Pour ce qui est de la famille de mon père, j’avais été élevé par mes grands-parents. Je les adorais de tout mon cœur mais une chose que je n’acceptais pas, une fois avoir pris conscience de certaine chose, était ce que mon grand-père avait fait à un de mes oncles. Ça ne devait pas être facile pour un père d’apprendre qu’un de ses fils est homosexuel, mais de là à le faire sentir plus à sa place et que ce dernier sente le besoin de s’enfuir pour un moment, je trouve ça bien dommage.

Heureusement, tout va mieux dans la famille mais je suppose que tout ça a laissé de certaines séquelles et c’est normal.
Aujourd’hui, je suis seule à la maison. Colton est en tournage et les enfants sont à la garderie ainsi qu’à l’école. Je profite donc de ce moment pour terminer la décoration de la chambre du bébé. Je suis satisfaite de la peinture que Colton a faite ainsi que les décorations que nous avons choisies ensemble. Alors que je viens de terminer de faire le « lit » d’Elliott, on sonne à la porte. Je fronce les sourcils en descendant immédiatement l’escalier. Qui est-ce que ça peut bien être? Depuis l’évènement où une folle est entrée dans la maison en me menaçant avec un couteau de vouloir marier Colton en me demandant où était ce dernier, je me méfie un peu des visites surprise, avec raison.

En regardant par la fenêtre, je remarque qu’il s’agit d’Elya, ma cousine. Je m’inquiète un moment étant donné que je prends peur à savoir s’il ne serait pas arrivé quelque chose dans notre famille. Nous n’avons jamais été très très proches. Du moins, ça va mieux maintenant mais n’empêche. J’ouvre alors la porte et mon cœur reprend un rythme normal en voyant qu’elle me sourit, qu’elle semble bien aller. Il ne faut pas oublier que notre grand-mère paternelle souffre présentement d’un cancer donc tout est possible! Elle ne restera pas encore des années parmi nous. « Hey! Elya! C’est une belle surprise que tu me fais là. Tu ne dérange pas voyons! » Je lui fais signe d’entrer et je referme la porte derrière elle avant de la regarder avec le sourire.  « Une surprise? Vraiment? C’est super gentil! Mais tu sais que ce n’était pas nécessaire? » Je prends la boite cadeau dans mes mains en souriant toujours. Elle est tellement joliment emballée que je n’ai limite pas envie de la déballer. Toutefois, ma curiosité prend le dessus et j’ouvre le tout. « Oh wow! Merciii! » dis-je alors en venant la serrer dans mes bras. «  C’est beaucoup trop mignon! Ça sera super en plus dans la chambre!  Je suis en train de terminer la décoration, tu veux venir voir? »

© BANGERZ

the notebook
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Sky&Elya | family portrait Ven 5 Déc - 22:45

family portrait.
ft. Sky & Elya.
Ma famille n'était pas vraiment la plus soudée enfin surtout au niveau de mes oncles et tantes qui n'assumaient pas le couple de mes deux papas et le fait qu'il ait eu une fille par mère porteuse mais franchement je m'en moquais totalement car moi j'étais heureuse et c'est ce qui comptait, mes parents étaient tellement adorables et j'avais toujours eu leur soutient peu importe ce qui se passait. J'avais essayé de faire en sorte de me rapprocher de ma petite cousine Sky au fil des années même si ce n'était pas du tout facile bien au contraire, on était vraiment différentes et quand j'étais gamine j'avais toujours eu l'habitude de ne jamais jouer avec elle de toute façon elle ne pensait qu'à jouer avec ses poupées et compagnie. Je ne m'étais jamais sentie très à l'aise à Londres parce qu'ils s'amusaient tous à critiquer les choses, notre vie, mes parents ou encore la vie en générale, alors forcément quand il fallait y passer quelques jours pour les vacances je n'étais jamais ravie, enfin je m'occupais toute seule dans mon coin lisant des livres, sortant dans Londres afin de découvrir la ville autant que je le pouvais.
J'avais appris il y a quelques mois que ma cousine Sky allait avoir un bébé c'était peut être le moment d'arranger les choses entre nous, maintenant que nous vivions dans la même ville c'était quand même un bon début, voilà pourquoi j'étais partie dans la boutique spéciale bébé avant de passer chez elle, j'avais porté mon choix sur un ourse magnifique en peluche, c'était parfait pour une fille mais aussi pour un garçon. La jeune femme fut surprise de me voir quand je sonna à sa porte mais elle m'avoua quand même que c'était une belle surprise pour elle ajoutant que je ne la dérangeais pas du tout, « contente de ne pas te déranger dans ce cas » lançais je tout bêtement, je détestais m'imposer chez les gens ou encore déranger lorsque les personnes étaient occupées. Cette dernière me fit entrer afin de fermer la porte derrière nous alors que j'étais en train de lui parler de ma surprise que j'avais acheté il y a quelques minutes, « oui vraiment, j'adore faire des cadeaux et puis je me suis dis que c'était le moment de te faire un cadeau pour célébrer l'arrivée de ton petit bébé » me contentais je de lui dire, oui les naissances étaient un moment important dans la vie d'une famille c'était quand même un nouveau membre parmi nous et ce n'était pas rien. J'aimais bien les enfants même si je n'étais pas du tout prête pour cela, bien sur un jour j'espérais moi aussi avoir des enfants, me marier et pourquoi pas adopter si c'est possible mais il ne faut jamais faire des plans sur la comète car on ne sait jamais ce que la vie nous donnera par la suite. C'est alors que je lui donna le paquet cadeau et en l'ouvrant je vis la joie s'installer sur son visage, cela avait l'air de lui faire plaisir et c'est ce qui comptait, j'avais tapé dans le mille en choisissant cet ours en peluche, Sky me répondit que c'était magnifique et que cela serait super dans sa chambre qu'elle était en train de préparer. « Je veux bien la voir si tu me laisses entrer bien sur » dis je en la regardant, oui c'était peut être personnel après tout, il ne fallait pas que cela la dérange bien au contraire en tout cas elle avait du faire cela bien sans aucun doute, Sky avait ce don pour les enfants. « Alors dis moi, fille ou garçon … ? » demandais je ensuite, oui c'était la question que tout le monde se posait et franchement cela aiderait sans doute pour acheter des cadeaux ou savoir quelle couleur choisir ça ce n'était pas rien du tout !
© BANGERZ

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Sky&Elya | family portrait Lun 8 Déc - 9:23

family portrait.
ft. Sky & Elya.
Elya et moi, ça n’avait pas toujours été rose entre nous mais les choses avaient changées pour la simple et bonne raison que nous avions vieillit toutes les deux. On se rend compte avec les temps que nos combats changent et qu’il y a des trucs pires dans la vie. La vie est courte et fragile et il ne faut pas la perdre à détester des gens, encore moins ceux de notre propre famille. Aussi dysfonctionnelle qu’elle pouvait l’être, la famille reste quelque chose de très précieux dans la vie d’une personne, même si parfois nous essayons tous de se faire croire l’inverse. Elle est la base de qui nous sommes, notre petite marque dans l’immensité de ce monde où il est si facile de se perdre.

Ma cousine était réellement gentille à me faire ce petit cadeau uniquement pour célébrer l’arrivée prochaine de mon bébé. Bien que mon ventre se faisait de plus en plus imposant, j’avais encore du mal à réaliser que j’allais être une maman, c’était quand même quelque chose dans une vie franchement! Quoi qu’il en soit, je m’occupai de déballer le cadeau merveilleusement bien emballé. Je découvrir une belle peluche toute douce. Je souris alors à ma cousine et m’empressai de la remercier. Ce n’était tellement pas nécessaire mais cette petite pensée me faisait très plaisir.  « L’arrivée qui ne tarde pas en plus! Plus que trois mois et demi! » Et j’avais bien hâte que ça se termine. Premièrement, car j’avais hâte de voir le bout de son nez mais également car je commençais à avoir de sérieux maux de dos. J’étais petite moi! Avoir un gros bedon ainsi était difficile sur mon petit corps fragile. Je fis ensuite mention de la chambre à l’étage que je terminais peu à peu. « Mais certainement que je te laisse la voir! Je ne te l’aurais pas proposé sinon. » J’appuyai mes dires d’un sourire.

Nous montâmes donc à l’étage et c’est à ce moment que ma cousine me demanda le sexe du bébé.  « À moins d’une surprise à l’accouchement, c’est un petit garçon. » Une fois en haut de l’escalier, je me tournai vers elle en souriant toujours « Ça sera Eliott Maxime McCarthy, après des mois de dispute et pas loin d’une troisième guerre mondiale éclater » Bon, j’exagérais, nous avions eu des différents concernant le prénom. Je voulais Eliott, Colton voulait Maxime alors pourquoi ne pas faire un beau mélange des deux? Nous nous rendîmes finalement jusqu’à la chambre de mon fils et je poussai la porte qui était légèrement entre-ouverte. « Eh voilà la chambre de la petite crevette. » dis-je dans l’espoir d’avoir son avis, surtout qu’elle était la première à la voir presque entièrement terminé. Je venais toujours juste de finaliser des trucs, Colton étant au boulot n’avait encore rien vu. J’allais porter la petite peluche que je tenais toujours dans mes mains dans la bassinette. Le blanc de la peluche s’harmonisait à merveille avec le bois couleur brun chocolat des meubles et la petite couverture bleu et blanche qui venait supporter la couleur bleu pâle des murs. « C’est comme s'il avait été fait pour se poser ici! »

© BANGERZ

the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Sky&Elya | family portrait Mar 9 Déc - 10:52

family portrait.
ft. Sky & Elya.
Avec Sky notre relation n'avait jamais été au beau fixe mais là j'avais décidé depuis mon arrivée ici de faire quelques efforts, après tout on ne pouvait pas s'ignorer puis c'était une des rares personnes de ma famille à vivre ici, surtout que cette année je passerais pas les fêtes avec mes deux papas alors autant me rapprocher des personnes qui constituent ma famille non ? Vu que j'avais appris que ma cousine allait avoir un bébé j'étais passée rapidement dans une boutique pour enfant afin de marquer l’événement en lui achetant un cadeau, il y avait tellement de choix que c'était difficile mais je décida finalement de prendre un ours en peluche blanc, tout le monde aimait les ours puis que ce soit une fille ou un garçon c'était parfait pour les deux sexes.
Une fois devant chez elle je sonna et la vis arriver devant moi assez rapidement d'ailleurs elle avait l'air contente de me voir ce qui me fit plutôt plaisir, je n'aimais pas trop déranger les gens alors vu que je n'avais pas appelé avant de venir j'aurais pu la déranger après tout on ne sait jamais, c'est quand même du travail de s'occuper des enfants de Colton, de gérer une maison tout en étant future maman. Après l'avoir saluer on parla de sa grossesse et de l'arrivée du bébé qui allait vite arriver vu qu'il ne lui restait que trois mois et demi, « si tu as besoin d'une ambulance en urgence tu pourras compter sur mon équipe » lançais je en riant légèrement, je faisais référence au fait que j'étais pompier et que parfois cela nous arrivait d'accoucher des femmes dans l'ambulance. Ce n'était pas ce que je préférais vu que cela mettait en danger la maman ainsi que le bébé mais quand il n'y avait pas le choix on se devait d'assurer à ce sujet, mais si cela devait arriver à Sky je crois que je stresserais à fond de devoir l'accoucher même si oui bien sur comme d'habitude je ferrais mon meilleur. Elle avait l'air d'aimer le cadeau que je venais de lui faire et elle tenait à ce que je vois la chambre de son futur bébé m'avouant alors qu'on était en train de marcher que c'était un petit garçon et qu'ils avaient déjà trouvé le prénom du bébé, « très joli prénom, ce ne doit pas être si facile de trouver un prénom pour un bébé vu qu'il le garde toute sa vie c'est quelque chose de sérieux tout cela » me contentais je de lui dire en souriant, il fallait quand même que les deux parents aiment et qu'ils soient d'accord sur cela. Sky était jeune pour être maman mais on savait tous qu'elle avait la tête sur les épaules pour cela, je ne sais pas vraiment si à vingt six ans j'aurais été capable d'être maman, enfin pour cela il fallait déjà que j'ai du temps hors mon travail et que j'ai une vie de couple heureuse faire un bébé toute seule n'est pas du tout pour moi bien au contraire. Arrivant dans la chambre je vis qu'ils avaient vraiment tout prévu, Sky posa la peluche que je lui avais acheté en disant que la place avait été faite pour lui c'était mignon à entendre, « franchement c'est magnifique il n'y a pas à dire, ce bébé a une magnifique chambre qui l'attend, tu as fais cela toute seule ? » demandais je curieusement, parce qu'il fallait quand même qu'elle prenne soin d'elle et du bébé et elle devait absolument se reposer avant l'arrivée du bout de choup ! Je connaissais pas mal de maman qui n'avaient pas assez profité de se reposer avant la naissance et maintenant elles n'avaient plus le temps entre les biberons, les couches, les nuits blanches, oui être maman cela devait être un bonheur mais il ne fallait pas oublier que cela avait aussi des côté négatif comme le manque de sommeil ou le babyblues, je savais que Colton serait là pour l'aider de toute façon, il avait déjà des enfants donc il savait parfaitement comment cela marchait sans aucun doute.
© BANGERZ

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Sky&Elya | family portrait Sam 13 Déc - 21:24

[quote="Sky M. Adams"
family portrait.
ft. Sky & Elya.
« Merci de l’offre, mais les pompiers ce n’est pas supposés être sexy? Je vais essayer le plus possible de ne pas avoir à m’écarter les cuisses et pisser le sang partout devant eux » dis-je en riant. « Oh que c'est classe ce que je viens dire, avoue! » Mais bon, quand on n’avait pas le choix, on n’avait pas le choix. Si ma vie de celle de mon bébé étaient en danger, c’est clair que je me laisserais accoucher avec les pompiers. Ce n’était même pas une question à se poser. C’est en montant jusqu’à la chambre de mon fils que je lui annonçai le sexe et le prénom de mon bébé. Elle avait beau être ma cousine, nous nous ne voyons pas si souvent que ça puisque nous avons les deux des vies assez mouvementé quand même. Pendant qu’elle jouait les héros, je jouais les mamans et j’allais à l’école en plus de travailler. J’étais rendu à 6 mois de grossesse, je devais me calmer maintenant et ça tombait bien puisque les vacances du temps des fêtes étaient commencées et je n’irais plus à l’école puisque je devrais accoucher vers mars prochain.

Ma cousine aimait bien le choix de prénom de mon garçon. Elle avait raison en disant qu’un prénom, ce n’était pas si facile à choisir. J’en étais la preuve vivante. Parce que bon, qui appelle leur enfant Sky dans la vie bordel? Mes parents! Ils n’étaient pas normaux. Bon, ma mère en grande artiste qu’elle était, elle voulait probablement être originale, c’était bien joué. Puis Kyle lui, bah il avait eu de la chance, ils avaient probablement réalisé qu’ils avaient fait une erreur avec moi et ils ne voulaient plus recommencer.  «  Oui et puis bon, j’ai détesté mes parents pendant si longtemps de m’avoir appelé Sky. Je me souviens encore quand j’étais petite je disais aux autres que je m’appelais Catherine, juste pour avoir un prénom normal! Donc j’aimerais que mon fils n’ait pas à faire ça, tu vois? » dis-je en lâchant un petit rire en secouant la tête, j’étais tout un numéro quand j’étais petite moi! Pas étonnant qu'elle avait du mal à m'endurer la pauvre.

Nous entrâmes finalement dans la chambre que je venais de terminer. Du moins, pour l’instant c’est tout ce que je peux faire. J’allai porter la belle peluche sur le petit lit de mon futur coco, j’adorais cette petite attention de la part d’Elya, sincèrement. Je lui demandai alors ce qu’elle pensait de la décoration puisqu’elle était la première à la voir. « Merci, c’est gentil!!! J’ai décidé de la décoration mais j’ai eu le droit aux petites mains magiques de Colton pour peinturer et monter les meubles. C’est certain que lorsque je ne serai plus enceinte, je vais peinturer moi-même des dessins aux murs. »  Après tout, en bonne étudiante en art, je me devais d’ajouter ma petite touche, non? Je l’avais fait dans les chambres des trois autres enfants donc Eliott n’allait pas échapper à la règle. Je regardai ma cousine avec le sourire. « Hey! Je suis impolie! Je peux t’offrir un thé, café, de l’eau, coca? » Je sortis la première de la belle petite chambre pour descendre à nouveau les escaliers et me rendre à la cuisine avec ma cousine. J’ouvris le frigo pour lui offrir ce qu’elle désirait et je pris un thé pour me part.  « Quoi de neuf de ton côté? Ça va toujours bien au travail? Tu vas voir tes pères à New-York pour Noël? »

© BANGERZ

the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Sky&Elya | family portrait Lun 15 Déc - 11:16

family portrait.
ft. Sky & Elya.
Sky était quand même ma cousine et même si quand nous étions petite ce n'était pas le grand amour entre nous deux je voulais aire en sorte de faire les choses bien et de quand même me montrer proche d'elle, d’ailleurs je n'avais pas hésité en voyant la peluche que j’avais choisis, je savais que cela lui ferrait plaisir. D'ailleurs on parla rapidement de sa grossesse et je la rassura un peu en disant que mon équipe serait là en cas de besoin et sa réponse me fit exploser de rire, « je dois avouer que oui on dit que les pompiers sont sexy mais c'est le métier alors bon ils ont l'habitude, j'ai déjà même accouché une jeune femme d'un petit garçon : un petit Moïse je crois » me contentais je de lui dire, j'étais plutôt fière d'avoir fais cela dans ma vie et peut être que cela allait se reproduire par la suite qui sait après tout j'étais qu'au début de ma carrière. Par la suite on monta vers la chambre du petit garçon afin que je puisse lui donner mon avis sur la décoration, cela me faisait plaisir de pouvoir faire cela pour elle même si j'étais pas très contente qu'elle ait fais la décoration toute seule car elle devait se reposer. En entrant je vis de jolies couleurs, c'était parfait et son bébé serait parfaitement bien ici cela ne faisait aucun doute, ils avaient tout trouvé même le prénom du petit garçon qui me plaisait bien aussi d'ailleurs, « je comprends, je connais pas mal de personnes qui ont eu quelques soucis avec leur prénom enfin moi j'aime bien Sky en prénom.. » lui dis je en souriant, c'était un joli prénom quand même. « Bon maintenant que tout cela est fait... tu dois te reposer et arrêter les activités comme cela, tu n'es pas superwoman quand même » ajoutais je en la regardant sérieusement, quand on est enceinte on ne doit pas penser qu'à soit bien au contraire. Elle posa la peluche sur un petit meuble et franchement c'était adorable, il avait la bonne place en quelques instant, elle m'avoua par la suite que Colton avait fais le plus dur des choses mais qu'elle comptait bien une fois enceinte peindre quelques petites choses elle aussi. « C'est très joli en tout cas, tu pourras lui dire, puis je suis sur qu'il est heureux d'avoir un bébé non ? Et ses enfants comment ont-ils pris la nouvelle ? » demandais je en étant légèrement curieuse, ce n'était jamais facile les familles recomposées mais avec du temps et beaucoup de communication j'étais sur que cela pouvait marcher. Je sais pas vraiment si je serais capable d'être belle mère comme le faisait Sky même si les enfants de Colton étaient mignon, en effet j'avais eu l'occasion de les voir deux ou trois fois lorsque Sky m'avait invité chez elle. Elle me demanda si je voulais un thé, un café ou une autre boisson, « avec plaisir plutôt un thé pour moi » en la suivant pour sortir de la chambre, Sky était vraiment une vraie pile électrique toujours en train de courir dans tout les sens même enceinte elle avait une bonne humeur digne des plus grandes tueuses. Arrivée dans sa cuisine elle prit de mes nouvelles sur ma vie et tout ce qui se passait pour moi, « tu sais avec le travail je n'ai pas une minute à perdre, j'adore mon travail et mon équipe avec qui je partage énormément, mais pour Noël je me rends dans l'Utah tu sais le voyage organisé là... alors je n'aurais pas l'occasion de passer noël avec eux en plus ils travaillent donc cette année c'est différent pour moi. Et toi pour Noël vous faites quoi avec ta petite famille ? » demandais je à mon tour, elle devait avoir des plans vu que les enfants adoraient Noël et là elle ne pouvait pas louper cette fête de fin d'année maintenant.
© BANGERZ

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Sky&Elya | family portrait Dim 21 Déc - 7:47

family portrait.
ft. Sky & Elya.
« Je ne suis pas une superwoman? Tu me déçois là! » dis-je en souriant. « Mais oui, Colton me gronde constamment. Je dois commencer à me reposer, ça va mieux maintenant avec la fin de l’école. Je compte bien commencer bientôt mas tu me connais, je ne tiens jamais en place. » Je lui souris. Je n’ai jamais été le genre de fille tranquille. Je devais toujours faire quelque chose puisque je détestais plus que tout m’emmerder et n’avoir rien à faire. Bon, je n’étais pas en couple avec l’homme qui pouvait le plus me suivre dans mes folies étant donné que c’était un petit papa mais je m’arrangeais quand même très bien. J’avais des amies pour ça et parfois, on avait nos petits moments ensemble. Je déposai la peluche sur la table devant nous, c’était parfait. Je me tournai vers ma cousine qui me demanda alors ce que Colton et les enfants passaient de la grossesse. « Colton m’a toujours dit qu’il ne voulait pas d’autres enfants. Il faut dire que trois c’est déjà beaucoup. C’était une surprise pour nous deux que je tombe enceinte et honnêtement, avec les études et tout, je ne voulais pas le garder. Il m’a fait changer d’avis sur le sujet donc oui, il est content. Et les enfants, depuis qu’ils savent que je suis l’amoureuse de leur papa qu’ils veulent un petit frère, donc ils sont bien heureux! » dis-je alors en souriant tout en caressant mon ventre de ma main droite.

Nous descendons ensuite à la cuisine pour boire quelque chose. Je sers à un thé à ma cousine avant de prendre de ses nouvelles. Elle va donc passé le temps des fêtes dans un chalet dans l’Utah. J’en ai entendu parler de ce voyage organisé et je l’enviais pour la peine. C’est juste plus compliqué pour moi dans ma condition. Elle me retourna alors sa question. « Oh, on se fait un petit réveillon ici puis le lendemain matin, on ouvre les cadeaux avec les enfants, le soir on va manger chez mes parents. On part pour Boston voir les parents de Colton du 26 jusqu’au 2 janvier par la suite. » Comme à chaque année. Nous y avons été deux fois, l’hiver et l’été passé. On s’amusait toujours à Boston. C’était d’ailleurs là-bas que  le petit Eliott avait été conçu... Dans les toilettes d’un bar. Mais ça, c’était un détail que nous avions décidé de ne pas trop parlé. Pas la peine que les gens le sachent puisque ce n’était pas très…. Romantique? Surtout que nous étions tous les deux très avancés niveau alcoolémie.  « Si tu savais à quel point j’ai hâte qu’il sorte de là. J’aurais aimé aller faire du ski dans l’Utah moi aussi. Bouger et me mettre en forme me manque énormément. J’ai l’impression que je vais me mettre à rouler très bientôt. » J’étais petite en plus, j’avais juste l’air d’une grosse boule. « Et toi? T'aurais pas un homme dans ton joli petit coeur? Question t'agrandir encore un peu la famille!!! » dis-je alors avec le sourire.

© BANGERZ

the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Sky&Elya | family portrait Mar 23 Déc - 23:50

family portrait.
ft. Sky & Elya.
Sky me fit rireen avouant qu'elle était déçue de ne pas être superwoman, « désolée de te décevoir mais c'est la vérité tu n'as pas de pouvoir magiques alors reposes toi sinon je viendrais te botter les fesses et je ne déconne pas tu sais » lançais je en la regardant sérieusement et oui parfois j'étais direct avec les gens et encore plus quand c'était les personnes de ma famille, là il s’agissait de mon futur petit cousin quand même ! C'était marrant de savoir que Colton la grondait souvent car elle devait se reposer mais avec la fin de l'école et les vacances cela tombait à pic de toute façon elle allait être en congé maternité pour prendre soin d'elle et là elle n'aurait pas le choix de s'arrêter même si c'est vrai elle était une vraie pile électrice. « Je suis sur que quand tu auras ton gros ventre tu ne vas pas avoir le choix de t'arrêter durant des semaines, lorsque tu ne verras plus tes pieds tu seras totalement incapable de marcher ou de faire quoique ce soit » lui dis je en riant, oui je connaissais des femmes enceintes qui n'avaient pas eu le choix de rester assises ou même allongées durant des semaines : quel malheur !  Colton ne voulait pas d'autres enfants vu ce que Sky me racontait mais les choses avaient totalement changé malgrès la grande surprise qu'il avait eu, « je me doute que ce n'était pas facile mais je suis sur que tu vas gérer que ce soit les études, le fait d'être maman et belle maman aussi, trois enfants ça doit déjà être du sport, puis Colton a l'air d'être quelqu'un de bien même si je ne le connais pas assez pour juger quoique ce soit, d'ailleurs il faudrait qu'on se fasse un repas ensemble un jour » proposais je à ma cousine, on était de la même famille après tout alors il faudrait peut être qu'on apprenne tous à se connaître comme il se doit. Quand il y avait une nouvelle naissance dans une famille généralement les frères et sœurs étaient contents, enfin moi je ne savais pas trop vu que je suis fille unique dans un couple gay, ma situation n'était pas dans une famille traditionnelle mais je n'avais manqué de rien et encore moins d'amour car j'avais été désiré comme jamais et surtout protéger par mes deux papas, qu'est ce que j'étais fière d'être leur fille. Par la suite on parla des fêtes de fin d'années et du fait qu'elle n'avait pas pu venir dans l'Utah vu son état mais qu'à la place elle allait passer Noël en famille et aller voir ses parents ainsi que ceux de Colton, « c'est ça la vie de famille, avec toute la petite troupe vous allez vous faire de sacré réveillon, je me rends dans l'Utah même si ce n'était pas mon premier plan mais bon je suis contente j'adore la neige et le ski donc je ne vais pas m'en plaindre » avouais je en souriant, au moins je pourrais profiter de mes jours de repos au calme en faisant un peu de sport pour garder la forme et aussi pour me défouler, puis qu'est ce que c'était magique les fêtes de fin d'années avec un peu de neige. Ma cousine me confia qu'elle avait hâte de voir son bébé car elle aurait adoré faire du ski et aussi en profiter ce que je pouvais comprendre, « t'en fais pas ça va passer vite puis profites en pour te détendre, te faire chouchouter, ça doit être magique de porter la vie non ? De le sentir bouger et de se dire que dans quelques temps tu auras ton bébé avec toi non ? » demandais je assez curieusement, tout le monde disait cela et je voulais savoir si c'était le cas ou si ce n'était que des choses qui se disaient pour au final être fausse comme c'était souvent le cas. Par la suite je ne pus m'empêcher de sourire à la question de ma cousine qui me demanda si j'avais un homme dans mon cœur afin qu'on agrandisse la famille, « Sky... tu sais bien que cela me prend du temps mon boulot et en ce moment je n'ai pas trop pensé à cela enfin y'a un garçon qui me plaisait bien mais je sais pas trop quoi en penser puis je n'ai pas vraiment envie d'en parler » avouais je en la regardant, je ne me voyais pas lui dire que mes collègues m'avaient payé un escort pour coucher avec moi même si je ne regrettais pas du tout d'avoir passé la nuit avec lui, mais maintenant ça avait compliqué les choses parce que moi il me plaisait bien même en étant un escort mais je ne pensais pas que ça soit réciproque comme il l'avait dis c'était son métier.
© BANGERZ

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Sky&Elya | family portrait Lun 29 Déc - 21:16

family portrait.
ft. Sky & Elya.
C’était vrai que des réveillons avec les enfants, ça bougeaient et pas rien qu’un peu. C’était toujours la guerre pour aller les coucher d’ailleurs. Mes petits yeux s’illuminent lorsqu’elle me parle de neige.  « Aaaah! La neige me manque tellement! Les Noëls blancs, quoi! Heureusement que nous allons à Boston et que je vais pouvoir avoir l’impression d’être dans le temps des fêtes puisqu’ici, avec le gros soleil et la chaleur, c’est assez difficile! » Sinon, pour ce qui était d’en dehors des fêtes, j’étais bien contente qu’il fasse toujours chaud et beau parce qu’à force, ça devenait chiant d’avoir les deux pieds dans la neige. On se met à parler de mon petit qui grandit peu à peu dans mon bedon et qui me donne de plus en plus la vie difficile. Je souris à ce que me dit ma cousine. « Oui, c’est toujours très spécial de le sentir mais là… j’ai hâte de pouvoir le voir et le prendre dans mes bras. » J’en parlais, mais j’avais encore du mal à me faire à l’idée que dans quelques mois à peine, j’allais être une maman, j’allais donner la vie. Ce n’était pas rien quand on y pensait.

Je commençai à questionner ma cousine concernant un supposé prétendant dans son cas. Question d’agrandir un peu la famille, ça faisait toujours plaisir d’accueillir de nouveaux membres. Ma cousine se mit à me parler comme quoi son boulot prenait beaucoup de temps et blablabla. Comme si le cœur s’arrêtait pour le travail même lorsqu’on rencontrait une personne intéressante, je n’en croyais pas un seul mot et comme de fait… « Oh! Mais il y a un petit quelqu’un quelque part wouhou! » Je levai les mains dans les airs en signe d’innocence lorsqu’elle me lança un petit regard de la mort. « D’accord, d’accord. Je ne dis plus rien, je respect ton silence malgré ma curiosité maladive. Maaaaaaaaaais, tu sais que si tu as besoin d’une bonne oreille attentive » dis-je en plaçant mes cheveux derrière mon oreille pour lui montrer la mienne. « Elle est toute là juste pour toi. Et techniquement, elle est là pour rester... » dis-je en riant.

© BANGERZ

the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Sky&Elya | family portrait Ven 2 Jan - 21:00

family portrait.
ft. Sky & Elya.
Sky allait avoir de quoi faire avec les enfants de Colton pendant les fêtes, tout les enfants adoraient Noël et les fêtes de fin d'années alors c'était normal qu'ils bougent dans tout les sens, nous étions comme cela lorsque nous étions petites alors chacun son tour pour profiter de leur enfance, Sky était comme moi elle adorait la neige et d'ailleurs cette dernière me confia que cela lui manquait beaucoup aussi. « C'est sur qu'ici on ne se rend pas compte que c'est Noël, j'aurais tellement aimé passer Noël à New York avec mes papas mais bon c'est pas grave j'irais l'année prochaine, en tout cas avoir la neige dans l'Utah me suffira pour le moment même si c'est que deux petites semaines, je vais me contenter de cela » avouais je à ma cousine en souriant, on était deux enfants de la neige et oui entre les Noël en famille qu'on passait à Londres ou à New Yok nous avions toujours eu la neige avec nous pour nous accompagner. Sky me confia qu'elle avait hâte de prendre son bébé dans ses bras et que c'était spécial de le sentir bouger, cela devait être le cas sans aucun doute, enfin toutes les mamans disaient cela au sujet de leurs enfants et j'espérais qu'un jour je puisse connaître cela moi aussi dans quelques années, pour le moment je n'étais pas prête pour ce genre de chose. « tu m'étonnes que tu ais envie de le prendre dans tes bras, puis tu pourras te reposer d'avantage quand tu n'auras pas ton gros ventre » dis je en riant légèrement, pas pour l'embêter non juste pour la taquiner, « d'ailleurs quand tu auras besoin de te reposer hésites pas à me demander je garderais ce petit bout de chou avec plaisir » lui proposais je en souriant, bien sur que je ferrais cela pour ma cousine car il fallait quand même bien s'aider dans la vie et se soutenir. Sans doute qu'elle serait fatiguée comme beaucoup de jeunes mamans surtout qu'il y avait aussi les enfants de Colton alors elle n'aurait pas une minute à elle, il fallait qu'elle pense aussi à elle et sa santé. Ce fut à mon tour de parler de ma vie privée notamment des garçons et comme souvent elle fit sa curieuse en disant qu'il y avait quelqu'un, rien qu'avec un regard elle comprit toute suite que je ne dirais rien de plus, « il ne s'est rien passé donc il n'y a rien à dire à ce que j'ai compris moi même... puis qui vivra verra, peut être qu'un jour je tomberais dans les filets d'un beau garçon, la vie est pleine de surprise et bien sur que tu seras au courant sinon je sais que tu vas faire la tête durant des mois et des mois » me contentais je de lui dire, et oui je la connaissais par cœur ma petite cousine, c'était quand même une des personnes les plus proches dans ma famille donc bon, je connaissais son caractère et aussi son côté fouineuse quand elle voulait savoir quelque chose.
© BANGERZ

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Sky&Elya | family portrait Ven 9 Jan - 21:30

family portrait.
ft. Sky & Elya.
« Ça c’est si bébé Eliott me permet de me reposer et que ce n’est pas un gros pleurnichard comme sa maman! » dis-je en riant. Bon, j’étais surtout émotive dernièrement, j’étais pas toujours en train de pleurer non mais disons que j’étais une petite émotive donc je ne lui souhaitais pas de retenir ça de moi. Il devait être fort et beau comme son papa. Mais peu importe comment il était, j’allais l’aimer à la folie, autant que je l’aime déjà et qu’il n’est pas encore totalement de ce monde. Je souris à la proposition d’Elya. « C’est très gentil! Merci de l’offre! J’en prends bonne note. » Car c’est clair que ça allait arriver. On avait beau avoir bien des enfants, Colton et moi allons devenir de nouveaux mariés et nous avons besoin de se retrouver de temps en temps seuls.

Je me mets ensuite à parler des histoires de cœur de ma cousine qui se fait très mystérieuse par tout ça. Soit qu’elle ne veut pas m’en parler à moi ou soit elle ne veut jute pas en parler tout court. Peu importe son motif, je la respectais puisqu’elle avait probablement ses raisons de le faire. Je me contentai de lâcher un petit rire suite à son commentaire. « Tu me connais bien dit donc! Ce n’est pas de ma faute, tu sais que je suis une fervente des grandes histoires d’amour! » dis-je avec le sourire avant de prendre une gorgée de ma boisson en même temps que ma cousine. Je déposai mon verre devant moi et prit un air sérieux. « J’aurais quelque chose à te demander mais sois totalement à l’aise de refuser, je ne t’en voudrais pas. » Ma cousine me regarda alors, elle ne semblait pas trop comprendre et c’était normal puisque ça sortait de nulle part et ce que je disais pouvoir inquiéter un peu. C’est pourquoi je repris immédiatement parole. « Tu sais que je me maris au mois de Juin prochain et je sais qu’on n’a pas toujours été proche mais maintenant tu es là, et ça me rend vraiment heureuse. Je me demandais si tu voulais me faire l’honneur de m’accompagner le jour de mon mariage et d’être l’une de mes demoiselles d’honneur… »

© BANGERZ

the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Sky&Elya | family portrait Sam 10 Jan - 23:06

family portrait.
ft. Sky & Elya.
« Mais oui, tu verras cela sera un vrai petit ange je n'en doute pas » me contentais je de lui dire en souriant, ce n'était pas forcément facile d'imaginer un futur avec un enfant qui n'était pas encore né et encore la première fois quand on a un enfant alors je ne pouvais pas me mettre à la place de Sky et cette dernière ne pouvait pas savoir comment cela allait se passer donc cela ne servait à rien de stresser... Je lui proposa même de garder son futur bébé en cas de besoin, j'aimais les enfants et vu mon métier je serais quoi faire ne cas de soucis et oui c'était une raison pour laquelle elle ne devait pas s'inquiéter lorsque je garderais son bébé, « de rien tu sais c'est avec plaisir et avec un lieutenant de pompier il ne risque pas de lui arriver grand chose promis juré, je serais la meilleure nounou de la terre » avouais je en souriant et oui pour l'aider je ferrais n'importe quoi. Même si quand on était jeunes c'était souvent la guerre entre nous et bien tant pis, on avait des choses en communs certes mais aussi pas mal de différence alors dans le fond on ne pouvait pas être toujours des perfections dans notre relation car dans la vie il y a des hauts mais aussi des bas. Elle fit sa curieuse par la suite au sujet de mes histoires d'amour mais il n'y avait pas grand chose à dire pour le moment, je ne savais pas trop moi même où je me posais et peut être que les choses allaient changer qui sait, enfin j'espérais cela vraiment. « Je sais que tu aimes l'amour, les histoires qui se finissent bien et tout mais pour le moment je n'ai rien à dire, peut être que cela arrivera mais tu devras attendre ahah » lançais je en riant légèrement, c'était une façon aussi de l'embêter parce que son côté curieuse ressortait énormément et ça toutes les personnes qui la connaissaient le savaient parfaitement ! C'est alors qu'elle reprit la parole assez sérieusement, et là je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle m'avait dis en effet elle voulait que je devienne une de ses demoiselles d'honneur lors de son mariage. « J'accepte avec plaisir, d'ailleurs cela me fait vraiment plaisir que tu me proposes cela mais dis moi tu comptes te marier où .. ? » demandais je assez curieuse car on n'en avait pas parlé plus que cela, puis je n'avais pas eu l'occasion de passer du temps avec des personnes de ma famille à ce sujet donc autant en parler à la principale intéressée. J'avais été surprise d'apprendre son mariage si jeune mais j'avais bien sur compris qu'elle était très amoureuse de son petit ami et inversement alors cela allait dans l'ordre des choses, par contre je ne sais pas si à sa place je me serais mariée si jeune enfin cela m'aurait fais très peur cela ne faisait aucun doute.
© BANGERZ

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sky&Elya | family portrait

Sky&Elya | family portrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1