AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Oups..... (Sky & Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Oups..... (Sky & Edward) Jeu 4 Déc - 3:44

Oups! T'étais pas sensé voir ça!
ft. Sky & Edward

La semaine avait été difficile, j'avais pu me trouver de bons spots pour dormir, mais je commençais à en avoir marre, surtout que je n'avais pas l'intention de quitter Newport Beach d'ici les prochaines semaines. Je disais ça, mais je pouvais partir sur un coup de tête et changer de ville. Je vivais dans ma voiture et je faisais en sorte que ça ne paraisse pas trop quand je me présentais au travail ou que je sortais, mais il fallait avouer que se laver devenait vraiment un problème. J'essayais de le faire aux 3 jours, j'avais trouvé quelques trucs qui pouvait ainsi rafraîchir mon hygiène corporelle. Il était toujours possible pour moi d'avoir accès aux salle de bain des centres commerciaux, mais pour les douches, il fallait que j'utilise celles des lieux publics comme les écoles. Il m'arrivait également d'aller dans les hôtels pour essayer d'attraper une clé pour avoir accès à une chambre. On faisait ce qu'on pouvait avec les moyens du bord comme on dit. Aujourd'hui, j'avais eu une sale journée et après le boulot, il était grand temps que je prenne une douche. Je décidai donc de me diriger vers l'université de Newport Beach. J'y avait mis les pieds plusieurs fois déjà et je savais que les douches à certains moments étaient désertes et surtout disponibles pour moi. Je pouvais aisément passer pour un étudiant de toute façon. Je garai ma voiture en face de l'université et pris mon sac pour le poser sur mon épaule. J'avais tout le nécessaire pour me laver. Ça allait prendre un bon moment, car je devais également me raser. Une fois arrivé devant les vestiaires des gars, je tirai pour ouvrir la porte, mais elle était verrouillée.

- Fuck!

Je me mordis la lèvre inférieure en signe de frustration. Je n'avais pas tout fait ce chemin là pour puer encore. Je soufflai un coup avant de réfléchir à ce que je pourrais faire.  Je pouvais toujours essayer le Palace Hotel, mais c'était une question de temps avant qu'ils ne me répèrent. Je regardai autour pour voir s'il y avait des gens qui me regardait et me risquai d'ouvrir le vestiaire des filles. Je m'y engouffrai en étant réticent... Je ne voulais pas passer pour un pervers, loin de là... Je regardai entre les casiers et à mon plus grand bonheur, il n'y avait personne. Il fallait vite que je me prenne une douche. Je posai mon sac sur le banc et commençai à me déshabiller, il fallait également que je passe à la buanderie. J'étalai le tout sur le banc et ramassai mon savon et mon shampooing. Je me glissai derrière le rideau et mis en route la douche. Un jet froid sortit pour me faire grimacer un instant avant de sentir l'eau chaude couler le long de mon corps. C'était une sensation de bonheur! J'avais envie de chanter, mais être dans le vestiaire des filles alors que t'es un mec, ce n'est pas la meilleure place! Je pris plusieurs minutes pour savourer la douche et je me lavai. J'arrêtai ensuite la douche et sortis pour prendre ma serviette, je l'enroulai autour de ma taille et j'espérais vraiment qu'il n'y avait pas de fille, mais en sortant... Je tombai nez à nez sur Sky... la femme de Colton! Alors là... j'avais envie de fuir et justement je trébuchai contre le banc et je vins m'étaler sur le sol.

- Bordel !!!! Merde!

Ça faisait un mal de chien. Mon genou me faisait souffrir. Je tenais toujours ma serviette à la taille pour ne pas qu'elle glisse et je saluai timidement Sky qui devait me prendre pour un gros pervers maintenant!

- Heu.. Salut Sky!

Je me relevai rapidement et ramassai mon sac.

© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Oups..... (Sky & Edward) Ven 5 Déc - 3:25

ft. Sky & Edward

Mon cours venait de se terminer et je devais rencontrer la direction par rapport à ma grossesse. J’avais fait une demande pour faire ma dernière session d’université à domicile et de me déplacer uniquement pour les cours nécessaires et pratiques. Tout avait été accepté étant donné de ma bonne conduite et de mes notes exemplaires. Je devais cependant signer quelques papiers et donner quelques informations. Une heure séparait la fin de mon cours et la rencontre avec la direction. Je me dirigeai donc à la cafétéria pour manger un peu. À peine avais-je ouvert ma compote pomme-fraise que je manipulai mal l’emballage et j’en renversai sur mon chandail. Moi et ma maladresse légendaire!

« Et merde. » dis-je alors en ramassant mes trucs.

Heureusement pour moi, j’avais des vêtements de rechange dans mon casier. Je passai donc par là pour ensuite aller me changer dans les vestiaires. En y entrant, je pouvais entendre quelque sous la douche. Je me dépêchai donc à me changer étant donné que j’étais un peu complexer avec mon bedon qui faisait de plus en plus rond. Même carrément et énormément rond. Le 6ième mois de grossesse arrivait après tout.

J’étais en train de ramasser mes choses lorsque la douche s’arrêta. Je pris mon sac à dos sur mon épaule et fit alors face à face avec un homme. Je n’eus même pas le temps de remarquer de qui il s’agissait que je poussai un cri

« AAAAAAAAH!!!!!!! BORDEL!!!! »

et que l’intrus s’étala magistralement au sol. Je penchai la tête et je reconnue alors Edward qui avait logé chez moi pendant un cours moment.

« Salut Edward! Je t’avais pas reconnu » dis-je en le regardant au sol. « Est-ce que ça va ? » demandais-je en grimaçant.

C’était une vilaine chute qu’il venait de faire là quand même. Je me penchai en petite bonhomme pour ramasser son shampoing ainsi que son savon et me redressai en même temps que lui. Je lui tendis ses bouteilles.  

« Tu sais que tu es dans le vestiaire des filles, n’est-ce pas? »

Car bon, peut-être qu’il n’était pas au courant. Après tout, j’avais déjà entré accidentellement dans celle des hommes plusieurs fois… L’art d’être trop souvent dans la lune.

« J’ignorais que tu étudiais ici!? Ça fait longtemps? »

Pourtant, je me souvenais lui avoir demander et c'était pas le cas... Je me trompais peut-être aussi.

© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Oups..... (Sky & Edward) Ven 5 Déc - 18:18

ft. Sky & Edward

J'avoue qu'il y avait des risques pour que je tombe sur une fille dans les vestiaires, mais j'avais pris cette chance et avait espéré que je sois seul pendant encore un bon moment. Cependant, quand je sortis de la douche, je tombai nez à nez avec Sky! Elle cria et je dirais que je ne fis pas gaffe où je mis les pieds et je me retrouvai vite au sol sur le carrelage gelé. Je m'étais vraiment péter le genou sur le banc. J'avais vite reconnu Sky, car elle m'avait hébergé un moment chez elle... En fait, son mari avait été accueillant et elle aussi d'ailleurs. Elle me demanda si j'allais bien après ma chute.

- oui oui...... bordel... ça donne un coup!

Je m'étais aussitôt relevé et je m'étais empressé de prendre mes vêtements d'une main et de l'autre je tenais toujours ma serviette autour de ma taille. Sky s'était empressé de ramasser mon savon et mon shampooing. Elle aurait pu éviter vu qu'elle était enceinte, mais elle l'avait fait quand même. Elle tenait à me les donner, mais présentement, j'avais les mains pleines.

« Tu sais que tu es dans le vestiaire des filles, n’est-ce pas? »

- Heuu...

J'écarquillai les yeux, est-ce que je devais feindre la surprise ou pas???? Je fuyai alors derrière le rideau de la douche pour me rhabiller et penser à une réponse que je devais lui dire. Elle avait été gentille avec moi et lui mentir ne serait pas d'aider mon cas. Puis, elle ajouta qu'elle ne savait pas que j'étudiais ici... Je me rhabillai un moment en réfléchissant à ce que j'allais lui dire. Je pense que je devais tout de même lui dire ce qu'il en était. une fois mes vêtements remis, je sortis de la douche et revins vers Sky qui était toujours là à attendre ue je réponde.

- J'avais opté pour le vestiaire des hommes, mais il était verrouillé et non... je ne suis pas étudiant ici... en fait, c'est le moyen que j'ai trouvé pour me laver.   lui avouai-je avec gêne.

J'ajoutai aussitôt une petite pointe d'humour pour qu'elle ne soit pas mal à l'aise ou bien que je le sois encore.

- Vaut mieux être propre que puer non???

Je souris aussitôt à Sky et je tendis mes mains pour qu'elle me tende mon savon et mon shampooing. Je les avais aussitôt fourré dans mon sac à dos. J'avais les cheveux mouillé et en bataille... Je devais carrément passé pour un fou.

© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Oups..... (Sky & Edward) Dim 14 Déc - 20:39

ft. Sky & Edward

Il ne me répondit pas immédiatement suite à mon questionnement à savoir s’il était le moindrement au courant qu’il était dans le vestiaire des filles. Lorsqu’il disparut derrière le rideau, j’eus une petite crainte l’espace d’un moment qu’il n’y soit pas seul et que je venais de déranger un petit moment intime mais non, ça ne semblait pas être le cas puisque lorsqu’il revint à moi, il laissa le rideau ouvert et je remarquai bien qu’il n’y avait pas personne d’autre. Il me répondit à ce moment qu’il n’était pas étudiant ici, ce à quoi je me doutais bien et qu’il était ici dans le seul et unique but de se laver. Se laver? Vraiment? Ici? Il vu probablement la surprise sur mon visage et il ajouta à la blague qu’il était préférable de faire ça que de puer.

« Bah c’est clair que oui! Mais tu sais, je t’ai dit que tu pouvais toujours passer chez moi pour prendre une douche quand tu veux. T’as qu’à dire quand ça t’arrange et souvent, Colton ou moi on est là. Même Kyle! »

Ce jeune homme ‘m’intriguais tellement! Moi qui pensais qu’il était qu’un voyageur à la découverte du monde dans sa voiture. Un genre de petit bohême et qu’en quittant ma maison, je n’allais plus le revoir car il allait continuer son chemin. J’étais surprise de le voir ici, encore plus de savoir qu’il n’avait pas d’endroit pour se doucher.

« Ça t’évitera aussi de passer pour un petit pervers qui vient se doucher exprès dans le vestiaire des filles. » dis-je en riant.

Quoi que là, il était plus tombé sur une grosse baleine, ce n’était pas son jour de chance! En même temps, il semblait sincère concernant le vestiaire des hommes. Pour l’avoir héberger chez moi pendant quelques jours, je doutais bien que ça ne soit pas son genre mais on pouvait toujours être surprise. En tout cas, il semblait un peu gêné de la situation et moi je n’étais pas la peine à l’aise non plus.

« Tu vis dans ta voiture par intérêt? Pourquoi ne pas prendre une chambre d’hôtel ou un appartement? » je secouai la tête. « Pardon, je ne voulais pas être indiscrète. »

Si c’était un manque d’argent, il n’avait qu’à me le dire, il y a avait toujours moyen de s’arranger. Oui, moi et mon beau grand cœur. Pas étonnant que je sois toujours en train de me faire avoir!

© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Oups..... (Sky & Edward) Mar 16 Déc - 3:03

ft. Sky & Edward

Ça devait vraiment paraître bizarre pour Sky de me voir dans les vestiaires des filles sortir de la douche comme si de rien n'était. Je n'étais même pas étudiant et j'avais préféré lui avouer la vérité. Puis, Sky dû me prendre en pitié, car elle me mentionna que je pouvais passer chez elle quand je le voulais pour prendre des douches... mais le problème, c'était que je trouvais ça nul de passer juste pour ça chez elle... Je me grattai le derrière de la tête tout en continuant de la regarder d'un ai gêné.

« Ça t’évitera aussi de passer pour un petit pervers qui vient se doucher exprès dans le vestiaire des filles. »

Je ris à sa remarque, elle était bien gentille de m'offrir ça, mais je en voulais pas que ça dérange.

- Écoute.... Je ne veux pas vous déranger... vous avez une grosse famille et tu attends un petit bonhomme, alors je ne veux pas te stresser non plus....

Vu la réaction de Sky, je venais de voir que j'avais dévoiler le sexe de l'enfant sans m'en rendre compte et elle ne me l'avait même pas dit. Je me grattai à nouveau le derrière de la tête et mis mon sac pour l'épaule... Je pense que je me raserai une autre fois....

« Tu vis dans ta voiture par intérêt? Pourquoi ne pas prendre une chambre d’hôtel ou un appartement? Pardon, je ne voulais pas être indiscrète. »

- Non ça va!!! Je n'ai pas assez de frics pour me payer un loyer, j'ai beau avoir 3 emplois, ça ne paye pas vraiment bien et surtout que j'ai eu quelques soucis avec ma bagnole...

Déjà que je l'avais obtenu par miracle cette bagnole. Je sentais que la pitié envers moi allait en s'agrandissant alors j'ajoutai tout de suite:

- Ne t'en fais pas pour moi, ça fait depuis que j'ai 18 ans que je vis comme ça et je me débrouille très bien... Quitte à prendre des douches dans les vestiaires des écoles...

J'émis un faible sourire avant de me diriger avec qu'elle vers la sortie du vestiaire... Bien entendu, une fille entra et nous regarda bizarrement. Oui, c'était le temps de partir, surtout que j'avais encore les cheveux mouillés qui dégoûtaient sur mon manteau à présent. On se dirigea alors dans le couloir pour éviter de faire tout un scandale... Il ne fallait pas que des rumeurs commencent non plus pour nuire à Sky. Je n'aimais pas trop les endroits publics, il y avait un champ énergétique puissant et ça me donnait souvent des maux de têtes.  

© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Oups..... (Sky & Edward) Sam 27 Déc - 22:13

ft. Sky & Edward

C’était bien ce que je pensais, Edward n’avait pas assez d’argent pour se payer un toit. C’était triste quand même. Il semblait assez jeune, 24 ans si je ne me trompais pas. Il n’avait donc pas de parents pour l’aider? Je n’osais pas aller jusque-là. C’était un détail assez intime et déjà que j’avais fait ma curieuse avec ma précédente question, valait mieux ne rien ajouter. L’homme devant moi ajouta quelque chose à ma place d’ailleurs en disant que ça ne le dérangeais pas, qu’il faisait ça depuis qu’il avait 18 ans. 18 ans quand même, il était encore un enfant à cet âge-là. Je n’en revenais pas. Je haussai donc les sourcils.

« Oh… bien, si ça te rends heureux, d’accord. Mais je tiens quand même à ce que tu saches que tu es toujours le bienvenue à la maison pour prendre une douche ou pour te reposer un peu. »

Je lui souris, comme pour appuyer mes paroles. Nous n’étions pas bien méchants Colton et moi, toujours en train de vouloir aider les gens, même qu’on ne connaissait pas beaucoup. Edward nous avait fait une bonne impression et ça nous faisait plaisir de l’aider de temps en temps.

« Pour t’avoir interrompu dans ta toilette, je t’offre un café. C’est ma manière de me faire pardonner puis, de m’excuser pour la peur et la chute que j’ai provoqué. D’ailleurs, t’as rien de casser? »

Nous sortîmes ensemble du vestiaire, ça allait me permettre de savoir qu’il avait au moins quelque chose dans le ventre dans sa journée. J’osais espérer au moins qu’il mange bien. Il était bien maigre mais ça, ça pouvait être génétique aussi.

« Tu as dit tout à l’heure que j’allais avoir un petit bonhomme? Comment est-ce que tu es au courant? C’est Colton qui t’en a parlé? »

En même temps, j’avais du mal à le croire considérant le fait que Colton n’était pas du genre à parler de quoi que ce soit sur sa vie intime et je ne me souvenais pas trop de lui avoir parlé de mon fils. Disons que les conversations entre lui et moi avait été très superficiels, rien de très appondit. Peut-être qu’il était le genre de personne qui était capable de deviner par la forme du bedon et tout mais là, c’était assez poussé.

© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Oups..... (Sky & Edward) Sam 27 Déc - 22:42

ft. Sky & Edward

Nous étions sortis des vestiaires, Sky avait proposé de m'offrir un café pour se faire pardonner de m'avoir dérangé, mais en même temps, elle ne m'avait pas dérangé ni même effrayé. J'avais un peu honte quand même, je ne voulais pas qu'on me juge sur ce que je faisais.

- En fait, tu ne m'as pas fait peur, tu m'as pris par surprise... Je ne pensais pas te croiser toi ici. T'en fais pas pour ma blessure, c'est léger. Je veux bien un café...

Je mis mes mains dans mes poches, j'avais encore les cheveux trempés, mais ça ne serait qu'une question de temps avant que sa sèche. J'avais encore mal au genou de ma chute, mais ça allait vite partir j'imagine... Rien de grave. Nous marchâmes dans les couloirs et je baissai la tête pour capter que ce que Sky me disait, j'avais un mal de chien pour me concentrer quand il y avait beaucoup de gens autour de moi. Déjà que ça me nuisait dans mon métier de serveur. On se dirigeait vers la cafétéria, je n'avais jamais mangé ou bus quelque chose d'ici. Ça pouvait pas être si mal.

« Tu as dit tout à l’heure que j’allais avoir un petit bonhomme? Comment est-ce que tu es au courant? C’est Colton qui t’en a parlé? »

- Heu... ouais... c'est ça, c'est Colton qui me l'a dit! J'espère que c'était pas secret, car il me l'a dit comme ça...

J'espérais que ça passe bien, une fois à l'entrée de la cafétéria je me pris un plateau, autant manger quelque chose en même temps. Je pris deux croissants et un muffin, je pouvais aussi en offrir un à Sky, elle était si gentille avec moi. Elle paya mon café et moi je payai la nourriture. Heureusement que ça ne coûtait pas bien cher. Nous nous installâmes à une table ou je posai mon sac sur le banc pour regarder Sky. Elle avait de grands yeux, ils avaient quelque chose de mystiques.

- Ton fils sera dans une famille superbe! Avec Colton c'est fait pour durer, crois-moi!

Je souris et c'était vrai, j'avais vu leur avenir et c'était ensemble qu'ils devaient être. Elle avait trouvé l'âme sœur dans cette vie-ci. Ça me révoltait pour ma part, car je me disais que j'allais finir seul, car je n'avais jamais eu de petite amie... Et ça n'avait pas été peine d'avoir essayé. Je tendis un croissant à Sky tandis que je pris le café qu'elle me confia tout en la remerciant.

© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Oups..... (Sky & Edward) Jeu 15 Jan - 20:40

ft. Sky & Edward

J’étais surprise qu’Edward m’informe du sexe de mon enfant. Je ne me souvenais plus en avoir parlé puisque je n’avais pas eu le temps de discuter beaucoup avec lui lorsqu’il était à la maison. Il avait plus parlé avec mon fiancé puisque moi j’avais été débordée avec ma fin de session.

« En fait, Colton connait le sexe du bébé mais moi je ne préférais ne rien savoir… » dis-je alors en essayant de garder mon sérieux de cette blague peut-être un peu nulle. « Mais non je rigole, ça fait même plaisir de savoir qu’il en parle Habituellement est pas du genre à parler ce genre de chose, c’est tout. »

C’était mignon dans un sens, ça me montrait qu’il était fier de dire qu’il attendait un petit garçon avec moi. Colton était tellement mystérieux. Je commençais maintenant à savoir le déchiffrée  mais même encore, sur certains aspects il me semble être un parfait inconnu. C’était frustrant par moment mais je faisais avec en me disant qu’un jour, j’allais bien certainement découvrir ces petites choses. Bref, nous allâmes ensemble à la cantine pour s’acheter à boire et à manger. Une fois payé, nous passâmes entre les tables de la cafétéria pour s’en dénicher une de libre.

« Ça va durer? Tu vois dans le futur, c’est ça? » dis-je en riant. « C’est gentil en tout cas que tu crois en notre couple comme ça, j’ose espérer que ça va durer aussi. Tu sais, la vie et ses tragédies! Il ne faut plus trop se faire d’espoir de nos jours. »

Mes parents par exemple : ma mère qui trompait mon père avec un homme plus jeune. La maladie que j’avais eu qui aurait très bien pu me prendre la vie me repoussait un peu à l’idée de me faire trop d’espoir sur les années à venir. On ne savait jamais, peut-être que mon cancer allait refaire surface. C’était quelque chose qui me stressait beaucoup, surtout que maintenant j’allais avoir un enfant et je ne voulais pas faire ça à Colton : mourir et le laisser seul avec un enfant de plus. Il n’y tiendrait pas, clairement pas et ça serait la pire des choses. D’un autre côté, je ne pouvais rien contrôler de tout ça je ne pouvais qu’espérer le mieux.

« Merci beaucoup! Tu sais que tu n’étais pas obligé… »

Dans le sens qu’il n’avait pas beaucoup d’argent donc je me sentais mal qu’il me paie quoi que ce soit. D’une autre part, ça semblait réellement lui faire plaisir donc je n’ajoutai rien. Je ne voulais pas le froisser non plus. Il avait accepté mon café tandis que je buvais un chocolat chaud. Je ne pouvais plus toucher à la caféine depuis le début de ma grossesse et ça me manquait de jour en jour. Le bon côté avec le chocolat était que je pouvais souvent sentir mon petit Eliott se mettre à faire des tourniquets. Il avait probablement le bec sucré comme sa maman. Je posai mes bras contre la table et regardai l’homme devant moi.

« On a pas eu le temps de parler beaucoup toi et moi lorsque tu étais à la maison. J’étais bien occupée avec la fin des classes! Je ne voulais pas avoir l’air antisociable ou quoi que ce soit! » Lançais-je avec un petit sourire sur les lèvres. « Qu’est-ce que tu fais la vie sinon? Tas fais quoi comme études? Tu as un boulot? »

Il était peut-être le genre à demander de l’argent dans la rue aux passants. Je ne voulais pas trop me l’imaginer car ça me déchirait le cœur, surtout qu’Edward était un homme beaucoup trop gentil pour mériter la vie qu’il menait.

© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Oups..... (Sky & Edward) Sam 17 Jan - 18:27

ft. Sky & Edward

J'eus une petite peur quand Sky me mentionnait qu'elle ne voulait pas savoir le sexe de l'enfant, mais que Colton lui était au courant. Elle m'avait bien eu... moi qui avait faire une gaffe en lui disant qu'elle attendait un petit bonhomme. Une fois installés à une table de la salle à dîner près de la cafétéria, Sky me demanda si je n'étais pas voyant pour que je dise que leur couple allait durer. Ça me fit rire un instant.. Si elle savait.

- En fait, ça se voit tout de suite que vous êtes des âmes sœurs... Il a 3 enfants et toi tu es là et il te regarde avec cette lumière qui ne s'éteindra jamais. C'est moi qui le dit!

Je commençai par boire mon café et je tendis à Sky une partie de mon déjeuner: un croissant. Ça me faisait vraiment plaisir de lui offrir quelque chose. Elle m'avait quand même héberger et c'était bien la seule personne ici qui osait me parler.

« On a pas eu le temps de parler beaucoup toi et moi lorsque tu étais à la maison. J’étais bien occupée avec la fin des classes! Je ne voulais pas avoir l’air antisociable ou quoi que ce soit! Qu’est-ce que tu fais la vie sinon? Tas fais quoi comme études? Tu as un boulot? »

Voilà... toutes les questions auxquelles j'avais droit quand on me rencontrait et je savais que ce que je disais n'était jamais important. J'aurais pu inventer plein de trucs, mais mentir, je le faisais déjà bien assez quand il venait le temps de voler ou de profiter des gens....

- Non, tu es loin d'être antisociable, ne t'en fais pas pour ça... Hé bien, je ne suis pas aux études... il faudrait d'abord que je termine le secondaire pour ça, mais sinon je suis serveur pour un traiteur de la ville et je suis aussi détective privé... Oui... il m'arrive d'enquêter sur des gens..... Mais, je te dirais que c'est pas toujours facile.

Sky avait l'âme d'une créatrice, pas étonnant que je l'avais vu avec son appareil photo à la maison, je savais donc qu'elle se passionnait pour cet art.

- Et toi, tu fais de la photo? J'ai vu quelques-unes de tes photographies et je dois dire que ça m'a bien plu. Tu fais le cours de photographies ou bien c'est seulement une passion?

J'avais commencé à manger mon muffin aux raisins. Je regardais Sky, je me disais que moi aussi ça me plairait bien d'être dans une relation amoureuse... Bref, c'était l'histoire de ma vie là... J'avais beau être clairvoyant, c'était un don, mais aussi une malédiction.

© BANGERZ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oups..... (Sky & Edward)

Oups..... (Sky & Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1