AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

BABYFACE AND LIL'HAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: BABYFACE AND LIL'HAM. Jeu 4 Déc - 17:43

∞ babyface and lil'ham.

Sky M. Adams et Lily S. Hamilton

J'étais tranquillement chez moi, je ne faisais rien puisque je ne devais rien faire sous ordre du médecin et de pratiquement tout mon entourage. Depuis que j'étais rentrée de l'hôpital, on ne cessait pas d'être derrière mon dos. C'était d'un côté touchant de voir combien on tenait à moi, mais bon, j'en avais un peu marre aussi, je n'étais pas non plus en sucre. Je me remettais peu à peu, j'étais loin des stress de la vie quotidienne et je mangeais le plus régulièrement possible, je dois avouer que ça c'était la part la plus difficile, mais bon ce n'est pas grave, je savais que je devais me rétablir et j'avais repris du coup mes rendez-vous avec le psychologue pour finaliser la guérison.

J'avais reçu un sms plutôt dans la journée de la part de Sky, une amie proche à moi. J'avais fait beaucoup de tris dans mes amis dernièrement, et il m'en restait plus tellement on va dire, les autres étaient plus de simples potes comme ça, mais Sky, elle, était une amie et je savais que je pouvais compter sur elle, comme elle pouvait compter sur moi. Elle et moi nous nous ressemblions énormément à vrai dire, on se connaissait depuis un moment au final, nous nous rencontrer grâce à l'ex de mon petit ami, qu'était une amie commune et BOOM le charme a opéré.

Enfin, je lui avais demandé de venir chez moi si ça ne la dérangeait pas puisque j'étais assignée à la maison. Geane ne voulait pas que je me trimballe comme ça, comme je faisais toujours, tant que j'étais faible. Je pense que je l'avais bien traumatisé pour le coup et je m'en voulais encore. Surtout quand je voyais alors qu'elle croyait que je dormais, elle vérifier toujours si j'étais bien là, si j'allais bien et elle me faisait un petit-déjeuner, elle me dorloter pas mal. Je ne sais franchement pas ce que je ferais sans elle, vraiment. Et quand elle n'était pas là, car elle était chez Sebastian, C'est William qui prenait le relais. Je n'étais pas souvent seule, ouais, à part la journée puisqu'eux avaient leur travail encore. Et je soufflai, je m'ennuyais bien souvent.

J'attendis donc mon amie, me demandant alors ce qu'elle me voulait ou alors c'était juste une simple visite de courtoisie, je ne sais pas, va savoir. En tout cas, j'aimais bien sa présence, sa joie, et même son étendue de bonheur me faisaient du bien au cœur, ça faisait du bien de fréquenter une personne aussi pleine de vie et j'étais un peu triste également, avant tout ça, j'étais pareille... Maintenant depuis des mois et des mois, je suis éteinte. Voilà, je suis une bougie éteinte attendant la flemme qui se ravive. Je regardai par la fenêtre, y avais encore cette voiture étrange devant chez moi. Il fallait que j'aille voir dans la semaine, car ça m'intriguait, je l'observé beaucoup et je crois bien que c'était un homme sans maison et qui vivait dans sa voiture. Ça me pinçait le cœur.

© DAVINA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: BABYFACE AND LIL'HAM. Lun 8 Déc - 9:37

BABYFACE AND LIL'HAM.
Lily S. Hamilton & Sky M. Adams
Je termine mes examens d’école très bientôt. En fait, il m’en restait qu’un dans deux jours. C’était une belle journée aujourd’hui et je ne voulais pas la passer à étudier. Il s’agissait d’un examen d’histoire de l’art et j’assurais fois mille dans la matière. Je n’étais pas du genre à me venter de mes capacités mais là-dessus… je me débrouillais très bien. C’était une passion pour moi donc de lire toutes les lectures que le prof nous donnait, ce n’était pas vraiment un devoir. C’était plutôt ma lecture du soir avant de dormir. BREF. Cette journée-là, je voulais sortir de chez moi. Leyla me manquait tellement, mais je savais que c’était mieux pour elle où elle était. Il y avait aussi ma petite Lily que j’aimais à la folie et dont je n’avais pas eu de nouvelles depuis longtemps, je décidai de lui envoyer un SMS pour lui demander si je pouvais passer un petit moment car bon, je voulais la voir et j’avais peut-être un petit truc à lui demander, voir même un gros truc.

Elle avait accepté. Je m’étais donc préparé, avec les pauvres seuls morceaux de vêtements qui me faisaient encore. Difficile pour une fille qui étudie en mode et qui a l’habitude de ne pas porter le même morceau dans le même mois. Là, il me restait que deux paires de pantalon et Colton trouvait ça ridicule de dépenser de l’argent dans des morceaux de maternité que je n’allais plus porter par la suite, il avait raison. Et puis, j’avais encore que moins de 4 mois à m’y restreindre.  

C’est en début d’après-midi que j’arrivai chez ma bonne amie. C’est avec le sourire aux lèvres que je sortis de ma voiture pour aller m’empresser de sonner à sa porte. Je n’eus pas à attendre bien longtemps qu’elle vint m’ouvrir. « Si c’est pas mon petit jambon préféré! » dis-je alors, tout heureuse de pouvoir voir sa belle petite tête. Elle me fit entrer et je la regardai avec le sourire en tendant mes bras vers elle.  « Ok, j’ai un gros bedon mais je suis toujours réceptive aux câlins, viens là! » Elle s’approcha alors de moi et je la serrai dans mes bras. Je me décollai après quelques petits seconds biens agréables.  « Je n’ai pas eu de nouvelles de toi depuis des lustres, j’étais persuadée qu’on jouait à cache-cache que j’avais oublié. Comme tu vas ? »  

electric bird.
Invité

MessageSujet: Re: BABYFACE AND LIL'HAM. Lun 8 Déc - 15:01

∞ babyface and lil'ham.

Comment dire... J'étais énormément ravie de la voir ici. De revoir cette petite puce tout à fait adorable et qui m'avait beaucoup manqué. Je la regardai et mon dieu, son ventre avait bien grossi « Babyface permet moi de te dire que la maternité te va merveilleusement » Dis-je avec un énorme sourire et c'était vraiment sincère. Elle rayonnait de plus en plus et j'en étais même jalouse pour le coup. Bon, je ne voulais pas d'enfant, pas maintenant, mais bon quand je la voyais ça donnait franchement envie pour le coup. Vraiment envie, bien entendu, je préférais garder ça pour moi, car je connaissais William, je savais qu'il paniquerait rien qu'à l'idée d'en parler.

Je me mis à rire quand elle se mit à réclamer un câlin, c'est vrai que cette demoiselle future madame était très câline et que c'était un vrai bisounours, je l'étais aussi, mais moins qu'elle quand même. Bref, je ne me fis pas prier pour la prendre dans mes bras et lui faire un énorme câlin. Je me baissai ensuite pour mettre ma tête au niveau de son ventre que je mis un peu à tapoter en forme de caresse « Coucou petit bout de chou, c'est tata Lily » Lui dis-je avec un énorme sourire. Car c'était bien connu que les bébés à l'intérieur nous entendaient et que dans un sens, ils nous reconnaissaient, du moins nos voix et je comptais bien que ce petit bébé me reconnaisse une fois qu'il aura pointé le bout de son nez.

Je nous fis diriger donc dans le salon, pour qu'elle s'installe sur le canapé, je ne voulais pas qu'elle se fatigue à rester debout comme ça, porter un bout de chou, ça ne devait pas être une chose facile, c'est sûr « Je vais bien et toi ? » Lui dis-je avec un sourire « La grossesse se passe bien ? » Lui demandais-je avec un sourire « Et puis Colton et les petits, ça va aussi ? » Repris-je en souriant doucement. Oui, je posais un tas de questions et je ne lui laissai même pas le temps de répondre, mais bon, cela faisait tellement longtemps aussi que j'étais bien curieuse de ce qu'il pouvait se passer dans sa vie « Tu veux manger quelque chose ou boire quelque chose » Lui proposais-je doucement.

© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: BABYFACE AND LIL'HAM. Dim 14 Déc - 21:10

BABYFACE AND LIL'HAM.
J’étais réellement heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec ma Lily en sucre. Ça faisait si longtemps que nous nous n’étions pas retrouvées seule elle et moi. Des lustres et des lustres et il fallait remédier à la situation car je l’aimais, elle m’aimait, nous nous aimions et quand on s’aime on se voit et on se dit qu’on s’aime donc voilà pourquoi j’avais maintenant les deux petits pieds dans l’entrée de son appartement à lui donner un très gros câlin, du moins, c’était un câlin à trois avec Eliott maintenant. Le chanceux! Avec deux belles filles en plus! « Je vais bien! La grossesse se passe avec quelques maux de dos mais pour l’instant, ça se porte bien! » Je souris lorsqu’elle s’informe du restant de la petite famille. « Tout se passe à merveille chez les McCarthy. » J’étais gentil de demander.

Nous nous dirigeâmes vers sa cuisine et elle me demanda alors si je voulais quelque chose à boire ou manger. « Manger? T’es vraiment en train de demander à la baleine si elle veut manger quelque chose? C’est clair que si t’as un petit quelque chose, on ne dit pas non! » dis-je en posant ma main sur mon ventre. Après tout, c’était mon excuse de mon gros appétit comme quoi nous étions deux à manger. Lily sortit des biscuits ainsi que du lait. Je m’installai à la table avec elle en regardant le tout. « Wou-hou! Tu sais comment me prendre par les sentiments toi! MERCI! »

Je pris alors un biscuit dans mes mains pour le croquer aussitôt. Au chocolat en plus! Comment pouvais-je résister? J’avalai ma première bouchée avant de poser mes coudes contre la table en regardant mon amie en souriant. « Aloooooors, quoi de neuf dans ta petite vie? Je veux tout tout tout savoir! Je n’ai rien de prévu donc s’il faut en passer la nuit, on en passera la nuit! Ça va toujours bien avec William? Car tu sais que niveau grandeur, j’ai la taille idéal pour un bon coup de poing dans les bijoux de famille s’il te fait souffrir ce petit-là! » dis-je en riant avec elle.

electric bird.
Invité

MessageSujet: Re: BABYFACE AND LIL'HAM. Dim 21 Déc - 19:29

∞ babyface and lil'ham.

J'étais extrêmement ravi de voir ma petite Sky ici. Surtout que je ne pouvais pas sortir et que j'étais toute seule. Un peu de compagnies comme la sienne, me faisait énormément de bien. La grossesse lui allait merveilleusement, elle était toute jolie et joyeuse. Cela faisait plaisir à voir que quelqu'un avait la joie de vivre « Ah, j'ai tellement hâte que le petit bout de chou arrive » Lui dis-je avec un grand sourire « Ah, c'est bien alors, c'est ce qui compte » Fis-je radieusement. Je connaissais un peu Colton, pas plus que ça, mais tout de même. Puis je savais que Sky aimait les enfants de son fiancé comme les siens donc c'était tout naturel pour moi de demander des nouvelles.

Je lui proposais quelque chose à manger et je me mis à rire au vu de sa réponse « Installe-toi, je vais te chercher ça » Lui dis-je en allant dans la cuisine pour prendre la boîte à gâteau et chocolat. Elle était bien pleine, Geane n'avait pas spécialement le temps de se goinfrer et puis déjà que je n'étais pas une grande mangeuse, j'étais encore moins une grosse gourmande. Donc, autant que la boîte se vide par une grosse gourmande comme Sky « Tiens, fais-toi plaisir » Dis-je en la rejoignant et en mettant la boîte devant elle, sur la table tandis que je m'installai à côté d'elle « Je savais que tu allais aimer, je te connais par cœur, faut croire » Lui dis-je en souriant de toutes mes dents.

Je la regardai manger et je me demandais bien comment elle faisait, même si tout était normal, c'est juste que c'était moi qui avais un dysfonctionnement donc je devais plutôt me poser la question de : comment je faisais pour ne pas me goinfrer comme ça. Je ne sais pas, mais au moins, j'avais pris un petit-déjeuner et mon déjeuner aujourd'hui, ce qui est très bien. Je lui fis un sourire avant de répondre à la question de mon amie « Oh bah rien de spéciale, ce sont les vacances d'hiver, les périodes d'hiver et tout » Lui dis-je avec un haussement d'épaules « Et avec William ça va super bien, on a eu des hauts et des bas comme tous les couples, mais il est parfait, je suis heureuse avec lui » Lui avouais-je doucement.

Je riais quand même en l'imaginant, la petite chose qu'elle est en train d'attaquer William, grand comme il est « Donc, karaté kid, du calme » Lui dis-je en souriant. Je n'étais pas trop à l'aise pour parler de moi, peut-être parce que ma vie n'était pas si passionnante que ça et que je n'aimais pas ça de base « Alors, il vient pour quand ce petit bout ? » Demandais-je avec un grand sourire. J'avais réellement hâte de le voir. Les enfants me rendaient folle, je les aimais tellement. Ils sont tellement craquants aussi. Enfin, je les aimais tant qu'ils ne sont pas à moi, on est bien d'accord. Je ne sais même pas m'occuper de moi, alors un bébé, je ne pense pas non.

© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: BABYFACE AND LIL'HAM. Ven 26 Déc - 4:28

BABYFACE AND LIL'HAM.
Je décidai de prendre des nouvelles de ma belle Lily que je n’avais pas vue depuis un bon moment déjà. Je m’étais ennuyée de cette petite princesse et maintenant, je l’avais devant moi et j’en étais bien heureuse. Elle n’avait rien de nouveau dans sa vie, à part les vacances et tout. Oui, les vacances! La joie de tous les étudiants de ce monde. Ces vacances marquaient la fin de ma présence sur les bancs de l’école. J’allais faire mon dernier trimestre à la maison étant donné ma grossesse avancé et le fait que j’accouchais bientôt. Je devais me reposer.

Je posai quelques questions concernant son beau William qu’elle semblait tant aimer. Je trouvais ça mignon en fait qu’il était sa première fois et tout. J’aurais réellement aimé que ça soit la même chose avec Colton et moi. Ça avait été près d’être le cas mais Wayne était passé juste avant, d’un mois à peine. Je ne pouvais pas regretter car c’était fait mais quand même, si c’était à refaire, j’attendrais Colton. « Hey oh! Je suis une super karatéka, je donne des bons coups aux tibias et je suis bien placé pour les coups de poings dans les bijoux de famille. » dis-je en souriant. « Bon, je pense que tu y tiens à ses bijoux de famille donc je me tiendrai tranquille » ajoutais-je en riant.

Mon amie se renseigna sur mon petit, elle semblait avoir aussi hâte que moi à l’idée de lui voir bout du nez et je trouvais ça mignon de sa part. « Eliott doit naître le treize mars techniquement et crois-moi, j’ai hâte. J’en ai marre d’avoir ce gros ventre, d’avoir continuellement mal dans le dos, d’avoir les seins immenses, les émotions à fleurs de peau et la libido dans la tapis. » Lily se mit à rire suite à mon dernier commentaire. J’écarquillai les yeux. « Je te jure, c’est horrible. J’ai toujours beaucoup  aimé faire l’amour mais là… je suis instable. C’est hallucinant! Ça me réveille pendant la nuit et tout. Je suis incapable de me contrôler, à n’importe quelle heure de la journée, n’importe où. » Pauvre Colton et pourtant, il ne se plaignait jamais de rien. Il avait vraiment une patience d’ange. « Bref, assez parler de mon dérangement hormonal. Nous avons la date pour notre mariage et l’église! On va faire ça à Londres pour que ma famille puisse être présente! Tu voulais toujours venir? » dis-je en souriant avant de croquer dans mon biscuit.

electric bird.
Invité

MessageSujet: Re: BABYFACE AND LIL'HAM. Sam 27 Déc - 3:32

∞ babyface and lil'ham.

Je la regardai doucement tout en rigolant, imaginant très bien le petit bout de chou qu'elle était se battant. Je l'écoutai, elle était vraiment trop mignonne « Oh, je te crois, je te fais clairement confiance » Lui dis-je avec un petit clin d'œil. Je me mis cependant à rougir quand elle parla des bijoux de famille de mon petit ami, je n'avais pas l'habitude de parler de sexe. À vrai dire, je n'en parlais jamais... Pas même avec ma meilleure amie Geane. Donc évidemment, je n'étais pas très à l'aise avec ça, même si ce n'était rien du tout « Euh oui quand même » Fis-je en souriant, littéralement gênée.

Je préférais nettement de parler de son bébé à venir, de son fils « Ah oui, c'est bientôt, il est en bonne santé, j'espère » Dis-je un peu gaga. C'était l'effet qu'avaient les bébés sur moi « Encore quelques mois, puis bon, c'est une expérience importante à vivre » Lui dis-je doucement. Je le savais par de nombreux témoignages, je ne le savais pas de mon propre vécut puisque je n'ai jamais été enceinte et je ne voulais clairement pas l'être, pas maintenant, pas tout de suite... Puis bon, je n'étais qu'avec William que depuis trois mois et demi, ce n'était pas assez pour commencer à faire des projets d'emménagement, de mariage ou bien de bébé, c'était beaucoup trop tôt.

Je me mis à rire encore plus quand elle me parla de ses envies hormonales, je l'avais forcément étudié puisque j'étais en médecine donc cela, n'avait aucun secret pour moi. Et étrangement, j'étais plus à l'aise à rire de la vie sexuelle des autres que de la mienne « Oh bah, je ne pense pas que Colton s'en plaigne » Fis-je en rigolant. C'est vrai ? Quel mec se plaindrait d'avoir autant de sexe qu'il veut ? Enfin après si le pauvre est fatigué, ouais là, ça devait être gênant. Je sais très bien, car William râle souvent qu'il est fatigué avec le foot des petits, les cours et l'internat... Puis moi qui lui prends beaucoup de son temps avec ma maladie et mes envies débordantes de sexe.

Le sujet de conversation changea de nouveau pour parler désormais de son mariage et j'étais contente qu'elle m'en parle « Oui, ça me va parfaitement » Lui dis-je avec un grand sourire « Tu sais que j'aime voyager en plus » Lui dis-je avec un petit clin d'œil « Il faut que j'en parle à William, j'espère qu'il pourra être disponible pour l'occasion, histoire d'avoir un cavalier, voyons ! » Dis-je avec un grand sourire. Heureusement qu'elle le dit maintenant, car à l'hôpital, il fallait réserver à l'avance nos vacances et nos jours de congé si on voulait les avoir. Puis, j'avais du mal à me voir dans un mariage sans William à mes côtés, et même en toutes soirées ou cérémonies... William avait toujours été mon cavalier à vrai dire même en tant que meilleur ami.

© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: BABYFACE AND LIL'HAM. Lun 29 Déc - 4:39

BABYFACE AND LIL'HAM.
« Ouais, c’est une expérience mais dans les derniers mois, c’est très difficile. » Je fis une petite moue. J’avais l’impression d’être une petite boule et de ne plus passer nulle part. Je me sentais juste énorme, comme sur le point d’exploser. Je l’aimais mon fils mais j’avais hâte de lui voir le bout du nez et de l’avoir dans mes bras, pas dans mon ventre. Je lui parlai alors de mes problèmes hormonaux et ça la fit rire. Je haussai les sourcils lorsqu’elle mentionna que Colton ne devrait pas s’en plaindre. « Non, mais il est fatigué le pauvre! » dis-je e riant avec elle.

Je décidai de lui parler de mon mariage puisque bon, Lily est mon amie et j’avais quelque chose d’important à lui demander. Je ne savais pas trop comment m’y prendre d’ailleurs mais n’empêche. Je commençai par lui mentionner que nous allions faire ça à Londres. J’osais espérer que ça ne lui pose pas un problème mais ça ne semblait pas être le cas. Il mentionna son amoureux William, je lui souris alors.

« J’espère aussi pour lui qu’il aura son congé car il ne verra pas la plus belle des demoiselles d’honneur qu’est sa copine. » Je lui souris en voyant le visage de mon amie changer. Elle a des petites étoiles dans les yeux et elle était tout adorable. « Enfin, si tu acceptes? Ça me ferait bien plaisir que tu le sois. »

electric bird.
Invité

MessageSujet: Re: BABYFACE AND LIL'HAM. Lun 29 Déc - 5:13

∞ babyface and lil'ham.

Je me doutais bien que mon amie fût dans une situation des plus instables, elle aimait son bébé... Quoi de plus normal, remarque, mais elle en avait assez de partager son corps avec, elle était à bout. Ce que je pouvais aussi comprendre, d'accord, c'était une expérience fantastique, mais énormément contraignante aussi, je suppose « Ouais, mais dis-toi que là, personne ne peut lui faire du mal... Même s'il y aucune raison qu'on lui en fasse plus tard... » Dis-je en me rattrapant bien vite en ayant vu la tête de mon amie se décomposer.

Je m'exprimais vraiment mal pour le coup « Puis dis-toi que tu es plus proche de lui que tu ne le seras plus jamais et plus que les autres » Fis-je en souriant. Car c'est vrai, il n'y avait pas plus proche qu'elle et dès la naissance, il y aura certainement comme un petit éloignement « Je suis sûre que quand le bout de chou ne sera plus en toi, tu seras perturbé tellement tu avais l'habitude » Lui dis-je avec un grand sourire. C'était souvent ça de ce que j'entendais à l'hôpital, et parfois certaines femmes faisaient des dépressions, mais je ne voulais pas non plus lui faire peur.

Enfin, nous changeâmes alors de conversation et nous parlions de son voyage. Inutile de dire à quel point j'étais ravie que cela se passe à Londres, j'aimais voyager donc cela me ferait un voyage de plus d'autant plus que je n'avais jamais été en Angleterre encore. C'était vraiment l'occasion rêvée, je pense. Puis je pouvais même y rester un peu plus longtemps avec William, histoire de passer un petit séjour avec lui en amoureux, je voulais lui faire partager ma passion des voyages. Qu'il vive ce que j'aimais tout comme je voulais partager ses passions.

Enfin, je lui en parlais, car forcément, William allait être mon cavalier et là, la réponse de mon amie me fit comme un choc. Je clignais des yeux plusieurs fois, croyant avoir halluciné et c'est en voyant la tête de mon amie que je compris qu'elle était vraiment sérieuse. J'étais pire que contente, j'étais heureuse et très émue ainsi que touchée « J'en serais vraiment honoré Sky Mary Adams future McCarty » Lui répondis-je en la prenant alors dans mes bras pour un énorme câlin chaud, tendre et sincère. Jamais je n'aurais pensé à une telle demande, je réalisais alors à quel point je pouvais être importante dans sa vie.

© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: BABYFACE AND LIL'HAM. Lun 5 Jan - 3:26

BABYFACE AND LIL'HAM.
C’est vrai que de porter un enfant c’était quelque chose de fabuleux et qui ne s’expliquait même pas. Lily avais raison, peut-être que lorsqu’il allait être là, j’allais tout donner pour le sentir à nouveau bouger en moi. « Ouais, je vais probablement regretter les moments de ma grossesse lorsqu’il va pleurer aux petites heures du matin où bien lorsqu’il va faire des belles surprises dans sa couche! » dis-je en riant avec mon amie.

Nous changeons ensuite de conversation et je commence à lui parler des plans pour mon mariage, comme quoi tout se déroulera à Londres et elle me dit qu’elle espère que son amoureux pourra être en mesure de venir avec elle. Je profite de ce moment pour lui demander si elle voudrait bien être ma demoiselle d’honneur. Je vois son visage s’illuminé et je lui souris alors. Elle était là à me regarder sans réagir et j’attendais toujours une réponse de sa part. Elle me répondit finalement et je pouvais à nouveau respirer.

« Miss Hamilton, vous me faîtes grandement plaisir. » Je la serrai encore un moment dans mes bras et assez fortement. Elle me faisait vraiment plaisir et c’était un honneur de l’avoir avec moi devant l’hôtel. « Je vais faire les essayages pour les robes bientôt par contre pour les femmes d’honneur étant donné que je vais avoir Eliott en mars et que le mariage est en juin. Je veux prendre de l’avance. » Je vais être débordée avec mon poupon et le mariage en plus. Ça ne sera pas de repos, heureusement que je ne suis pas seule et que je pouvais compter sur bien des gens pour me venir en aide. Je souris à mon amie à pleine dents. « Donc William n’a pas intérêt à manquer ça comme tu n’as pas intérêt à me voler la vedette avec ta beauté irréelle! » dis-je en riant.

electric bird.
Invité

MessageSujet: Re: BABYFACE AND LIL'HAM. Mar 6 Jan - 2:15

BABYFACE AND LIL'HAM.
Sky était tout de même chanceuse dans sa vie. Elle avait trouvé l'homme de sa vie, elle était sur le point de se marier et de devenir maman, elle avait d'ailleurs, déjà une famille. Elle réussissait dans ses projets professionnels, elle avait tout qui lui réussissait à seulement vingt-deux ans... Je l'admirais beaucoup pour ça puisque personnellement, je vais sur mes vingt et un ans et hormis dans ma vie amoureuse... J'étais bien loin derrière elle. Bref, je me mis donc à rire "Oh au pire pour ça, tu appelleras Colton, il s'y connaît avec ça" Lui dis-je en lui faisant un petit clin d'œil.

En tout cas, non seulement, j'étais heureuse qu'elle me rende visite aujourd'hui, mais je l'étais encore plus quand elle me demanda d'être sa demoiselle d'honneur. Bien entendu, j'avais accepté, il fallait être folle pour refuser. Sky était une amie très proche, je pouvais même la compter dans mes meilleurs amis. Donc évidemment que je serais là pour elle surtout pour un jour si important et si spécial pour elle "Je suis tellement fière de toi Sky, de ce que tu accomplis dans ta vie" Lui dis-je avec sincérité "Tu seras une parfaite épouse et une très bonne mère... J'en suis certaine" Repris-je doucement.

Elle se mit alors à parler de préparation en avance car il est vrai qu'avec le petit, elle aura vachement moins de temps "Eh bien tu me dis quand et je me libère pour toi, on fera tout ça" Lui dis-je en souriant "Et si jamais tu as besoin que quelqu'un garde le petit ou autre pendant tes préparations, tu sais que tu peux compter sur moi" Lui proposais-je doucement et je me mis à rire à sa dernière phrase "J'espère réellement qu'il pourra être là, il a toujours été mon cavalier dans les moindres occasions" Lui dis-je en rigolant "Ne dis pas de bêtise, je ne risque pas de te voler la vedette, tu es parfaite au quotidien, tu seras divine le jour J" La repris-je alors avec un grand sourire.

electric bird.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BABYFACE AND LIL'HAM.

BABYFACE AND LIL'HAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1