AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise - eliza anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise - eliza anderson Ven 5 Déc - 22:19

Underco'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise - eliza anderson Ven 5 Déc - 22:19

+ 1
Invité

MessageSujet: Re: L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise - eliza anderson Ven 5 Déc - 22:19

+ 2
Invité

MessageSujet: Re: L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise - eliza anderson Ven 5 Déc - 22:20

+ 3
    au cas où.
Invité

MessageSujet: Re: L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise - eliza anderson Ven 5 Déc - 23:12

J'aimerais faire partie de ta vie si tu le veux bien :) Je ne sais pas ce que tu recherches comme lien, mais dis-moi ce qui t'intéresserait.
Invité

MessageSujet: Re: L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise - eliza anderson Sam 6 Déc - 18:23

Moi je veux
Invité

MessageSujet: Re: L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise - eliza anderson Sam 6 Déc - 20:36

Edward :
    Pourquoi ne voudrais-je pas ? (a). Je recherche un peu de tout.
    Dis m'en un peu plus sur Edward, que je sache un peu son histoire, son caractère et voir s'il a des points commun avec Eliza :).

Eliam :
    Evidemment. Je vais d'ailleurs de ce pas répondre a ton Mp :)
Invité

MessageSujet: Re: L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise - eliza anderson Sam 6 Déc - 21:44

Tu as intérêt
Invité

MessageSujet: Re: L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise - eliza anderson Dim 7 Déc - 4:54

Tout ce que tu dois savoir se trouve ici: http://crazylove.forumactif.org/t4549-i-m-weird-but-i-m-cool

:)
Invité

MessageSujet: Re: L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise - eliza anderson Lun 8 Déc - 11:04

Eliam :
    Ne t'inquiète pas :)

Edward :
    J'ai vu que tu était détective privé, et j'ai penser qu'Eliza aurait pu venir te voir pour que tu retrouve son père biologique ? Chose qui ne serait pas évidente car elle ne sait rien de lui x). Bon je t'avoue que ce n'est qu'une vague idée et que tout reste a définir mais, cela pourrait être un bon point de départ ?
Invité

MessageSujet: Re: L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise - eliza anderson Mar 9 Déc - 18:41

Je trouve que c'est une excellente idée ;) Tu aurais voulu connaître ton père et tu m'aurais refilé tout ce que tu avais sur lui même si c'était peu de chose. Il aurait fallut que tu me parle de ta mère, d'où tu viens et tout. :)

Invité

MessageSujet: Re: L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise - eliza anderson Dim 14 Déc - 19:49

J'aurai donner toute les information essentiel sur sa recherche. Sauf que je ne lui aurait pas mentionner la maladie d'Eliza.
Invité

MessageSujet: Re: L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise - eliza anderson Lun 29 Déc - 23:54

Une petite place pour moi  hehe coeur
Invité

MessageSujet: Re: L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise - eliza anderson Mer 31 Déc - 15:03

Donc on part sur quoi du coup ma belle ?
Invité

MessageSujet: Re: L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise - eliza anderson Sam 3 Jan - 15:32

Je veux bien une petite place aussi, il te manque quelque chose en lien ?
Invité

MessageSujet: Re: L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise - eliza anderson Dim 11 Jan - 10:15

Tessa :
    Bien évidemment . Tu as une petite idée de ce que u désire?

Eliam :
    Et bien du coup je ne sais pas, qu'est que tu aimerai ?

Zachary :
    Bien évidemment. Pas vraiment, j'ai un peu tout de libre. Et toi ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Invité

MessageSujet: Re: L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise - eliza anderson Dim 11 Jan - 11:14

Eliza Z. Anderson a écrit:
Eliam :Et bien du coup je ne sais pas, qu'est que tu aimerai ?

Amis mais on verra en rp
Invité

MessageSujet: Re: L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise - eliza anderson Dim 11 Jan - 12:03

Non je sais pas a tu besoin d'un truc en particulier ? :)
Invité

MessageSujet: Re: L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise - eliza anderson Lun 26 Jan - 16:13

Eliam :
Pas de soucis :).

Tessa :
Je recherche un peu de tout, et toi ? Comme tu es là depuis plus longtemps tu dois surement avoir besoin d'un lien plus précis que moi ? :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise - eliza anderson

L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise - eliza anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1