AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Sam 6 Déc - 21:46

UTAH ; it's party time'
oh, oh, oh'

La ville de Salt Lake avait fais les choses en grands depuis que les habitants de Newport Beach étaient arrivés il y a maintenant près d'une semaine. Personne ne pourrait oublier ce séjour que ce soit entre le ski, les soirées dans les châlets mais ce soir avait lieu la fameuse soirée spécial remise des trophées. Le thème était plus intéressant vu que c'était le festival de Cannes qui était vraiment connu même dans le monde entier dans le domaine du cinéma, ce qui voulait dire tenue habillée pour tout le monde et robe de soirée ! Les invités avaient rendez vous dans une grande salle de la ville où avaient lieu d'habitude des concerts, des conférences ou encore des projections de films.
La décoration était sur le thème de la neige et de la glace, tout était blanc avec des touches de bleu très très claires avec des lumières de la même couleur pour faire refléter le tout. Autant dire que tout était sublime comme d'habitude dans ce genre d’événement.
Ce soir c'est le moment de passer la nouvelle année en beauté, de rester avec ses amis ou ses proches ou même de faire de nouvelles rencontres, entre une danse ou des petits fours le moment est toujours le meilleur !
Durant la soirée des prix seront décernés à diverses personnes alors préparez vous peut être que la soirée vous réserve des surprises non ?

ps : vous pouvez faire des rps en duo ou en groupe
oubliez pas de faire des rps de votre séjour d'une semaine à SLC que ce soit dans la ville, sur les pistes de ski ou encore dans les chalets !

Et pitié pas plus de 15 lignes dans les rps de groupe, mettez en évidence le prénom de la personne avec qui vous parlez pour ne pas être perdu.
Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Sam 6 Déc - 22:41

◮ like a drum : new year'
ft. everybody.
La soirée de la nouvelle année allait totalement différente des autres années car c'était la première fois que j'allais passer la soirée à la neige, j'adorais cela et j'y allais souvent avec mes deux papas quand j'étais petite fille et je me débrouillais plutôt bien ! Ce soir j'avais demandé à Lucy si elle voulait m'accompagner pour la soirée ce qu'elle avait accepté, vu qu'on partageait notre chalet ensemble on s'était préparée toutes les deux donc cela tombait à pic vraiment. Moi qui ne m'étais pas souvent de tenue décoleté et de robe de ce genre j'avais opté pour une robe orange très flashy et franchement j'étais un peu mal à l'aise de la mettre. Enfin bon après tout c'était le thème de la soirée et il fallait jouer le jeu, en tout cas j'espérais dans le fond qu'on s'y amuse et qu'on ne s'ennuie pas au pire on allait rentrer de bonne heure au chalet. Une fois prête on partit en direction de la salle où se tenait la soirée en question un tapis rouge avait été mis à l'entrée c'était la toute première fois que je passais sur cela et c'était assez stressant, souriant légèrement je m'avança au milieu des gens à côté de mon amie. « J'espère que je ne vais pas tomber avec cette robe ce soir » lançais je en riant légèrement, oui c'était totalement différent de mon uniforme de la caserne alors je soulevais doucement ma robe enfin la traine pour ne pas me prendre les pieds dedans tout en montant les marches. Arrivée en haut on entra dans la salle où il y avait déjà énormément de personnes présentes toutes en magnifiques tenues et les filles avaient l'air à l'aise de marcher avec cela, franchement j'étais pas du tout dans mon élément mais je ne pouvais pas me permettre de louper la nouvelle année quand même ?!
© BANGERZ

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Sam 6 Déc - 23:10

like a drum : new year'

❝ Ft. Everybody ❞

La soirée du nouvel an s'annonçait très bien. Grâce au jumelage qu'avait fait la ville, nous pouvions profiter de la neige, chose qui n'existait pas à Newport. je m'étais donc faite spécialement belle, jouant à font le jeu du thème de la soirée. Je m'étais préparé avec Elya car nous avions décidé d'aller ensemble à la soirée organisée puisque nous étions dans le même chalet. J'ai apporté une robe blanche que j'avais acheté pour l'occasion ainsi que des escarpins un peu haut, mais qui mettaient en valeur mes jambes. Pour la coiffure, j'avais joué sur le côté plus décontracté en apparence pour contraster un peu avec ma robe. Une fois l'habillage-maquillage-coiffage terminé, on partit avec Elya. La salle n'était pas très loin de notre chalet et on arriva rapidement devant un grand tapis rouge qui menait aux portes. J'étais toute excitée à l'idée de la soirée qui nous attendait. La salle était déjà bien remplie de monde, tous très classe dans leur tenue de soirée, même si Elya se démarquait des autres avec sa magnifique robe un peu flashy mais qui lui allait à merveille. "Ne t'en fais pas je suis là pour te retenir si tu as besoin." Lui répondis-je en souriant avant de glisser mon bras sous le sien. Je balayais la salle du regard, à la recherche de personnes que je connaissais. Nous étions là pour fêter la nouvelle année, alors autant le faire avec un maximum de personnes.

(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Dim 7 Déc - 16:40

new year eve
   new decisions, new promisses, new year.

C
hemise à motifs blancs sur fond bleuté tirant vers le noir, une veste de ce même noir et un pantalon accordé au tout. Une ceinture se devait de terminer l’ensemble, la chemise glissée dans le pantalon. Aux pieds, de simples bottines cirées noires rappelant un peu mes dix-huit ans et la touche plus jeune qu’elles apportaient à ma tenue. Mes cheveux indomptables restaient comme à leur habitude dans un fouillis pas possible mais, ça faisait partie de moi. Ma lourde chevelure.  Ce soir, nous fêtions le jour de l’an. Une superbe occasion boire, de s’amuser. Mais en réalité, j’avais plus envie de me soucier de ma cavalière plutôt que du reste. Dans sa belle robe bleue, nous arrivions au lieu de rendez-vous. On y sentait de l’extérieur une bonne ambiance certaine. Je tendais ma main à Nessa une fois descendus de la voiture, et alors que j’entremêlais mes doigts aux siens, je l’attirais contre moi pour l’embrasser doucement. Tu es magnifique. lâchais-je une fois le baiser rompu. Un sourire arborait mon visage, puis nous avancions vers l’entrée. Un tapis rouge digne des plus grands évènements. Totalement classe. Plus on arpentait le chemin, plus j’admirais la décoration. Je restais quelque peu sans voix, mon attention se reposant sur la salle une fois à l’intérieur. Je scrutais autour de nous, en silence. 
WILDBIRD

Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Dim 7 Déc - 19:01

new year eve'
Le nouvel an. Dire qu'on allait déjà laisser s'échapper la longue année de 2014 pour passer à une toute nouvelle. Tourner la page d'un livre remplis d'émotions. Cette année n'avait pas été la meilleure, mais je me doutais que la prochaine serait peut-être la bonne.. Accrochée au bras d'Eliott, je descendait de la voiture et frissonnais au contact de l'air frais de Décembre sur mes épaules nues. Ma robe n'étais pas faite pour tenir chaud, elle était faite pour faire jolie, et je l'adorais complètement. Elle faisait très festive, hivernale, je crois que j'en étais complètement tomber amoureuse. Une longue robe de soirée avec un dégradée de couleurs bleues, un joli décolleté, je portais bien évidemment des escarpins, histoire de ne pas être aussi petite que d'habitude. J'avais hésité plusieurs fois sur la coiffure, une natte sur le coté, ou les cheveux lâchés.. Je m'étais décidée au dernier moment à l'arrière de la voiture et avait arrachée mon élastique pour laisser retomber mes cheveux sur mes épaules. Pour le maquillage, je fit relativement simple, les yeux peu maquillé et un rouge à lèvre rouge brillant. Eliott venait de me coller à lui et de m'embrasser. Un large sourire illuminait mon visage à ses paroles. J'étais plus qu'heureuse à cet instant. On est magnifiques. Le rectifiais-je avec un léger rire avant d'effacer à l'aider de mon pouce une marque que mon rouge avait laisser sur ses lèvres. Puis, nous faisons notre entrée dans la salle, la déco était incroyable. Faut dire aussi qu'ici, ils ne font pas les choses à moitié. Je glissait mon regard sur chaque personne présente, voir si j'en connaissais quelques unes.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
✉ en ville depuis le : : 23/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 2084
✉ copyright : : balaclava (ava).
✉ âge : : vingt-cinq ans.
✉ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
✉ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
✉ love on the brain : :
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Dim 7 Déc - 20:25

Happy new year
everybody
Ce soir, c'était la soirée du Nouvel An. J'avais du mal à me dire que l'année allait bien se terminer pour en laisser une autre débutée. Il y avait eu tellement de changement dans ma vie cette année. Tout d'abord, j'avais finalement cessé mes études de droit pour me consacrer pleinement à mon métier de mannequin, un métier qui me plaisait complètement. Ensuite, j'avais eu un fils, Thyméo, qui avait à peine deux petits mois. Et enfin, j'avais à présent une petite-amie. Une vraie, pas une fausse comme l'année dernière. Non, là, c'était une relation vraiment sérieuse. En un an, j'étais passé d'un mec fêtard et non-sérieux à un mec mature et responsable. Certes, j'étais déjà responsable avant, mais actuellement, c'était encore plus que ça et je ne pourrais sûrement plus faire mieux.
Pour ce soir, une tenue de soirée était de rigueur et, même si je n'étais jamais été à l'aise avec ce genre de tenue, j'avais enfilé un costard dans les tons bleu. Par-dessous ma veste de costard, j'avais revêtu une chemise blanche. Pour accompagner le tout, j'avais chaussé des chaussures de villes noires et un petit nœud papillon. Un peu de laques dans mes cheveux pour les faire tenir toute la soirée et j'étais enfin prêt. J'étais descendu dans le hall d'entrée du chalet et, à ce moment précis, Louiséa faisait son apparition, vêtue de sa superbe robe. Je la regardais de bas en haut, me mordillant légèrement la lèvre inférieure. « J'suis tenté de remonter dans la chambre tout de suite, amour. » Déclarais-je à son égard avant d'arborer un sourire. « T'es magnifique. » Finissais-je par dire. Puis, on prenait la voiture pour aller à l'endroit où avait lieu la fête. Une fois sur place, j'entrais dans la salle en compagnie de ma petite-amie, une main tenant la sienne, tandis que l'autre était fourré dans la poche de mon pantalon. Je repérais bien vite Elya et Lucy, deux des filles qui partageaient notre chalet. « Les filles sont là-bas, si tu veux. » Disais-je donc à Louiséa.

Code by Silver Lungs

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Mar 9 Déc - 19:10

like a drum. new year.
rp commun
Tous les ans, c’est la même chose. Le 31 décembre arrive et je ne peux m’empêcher de me dire que l’année s’est écoulée trop vite. Lorsque je me retourne sur 2014, je dresse un bilan bien plus imposant que les années précédentes. Pour cause, j’en aurai vécu des choses durant ces douze derniers mois. Certes, elles ne sont pas tous bonnes notamment la disparition de mon père mais elles m’ont fait grandir. Pas de doute, 2014 restera gravée dans ma mémoire.
Je devais occuper la salle de bain depuis une bonne heure et demie maintenant. La faute à mes cheveux résistants au fer à lissé mais j’en étais venue à bout. D’ailleurs, je pouvais constater que j’étais fin prête et à l’heure. Double raison d’être fière de moi. Je regagnais le salon où je trouvais Ilhan.  « J'suis tenté de remonter dans la chambre tout de suite, amour. » Je souris, amusée. C’était sa façon à lui de me dire qu’il me trouvait à son goût. Naturellement, j’étais ravie que mes efforts de préparation servent à quelque chose. « T'es magnifique. » Mon sourire s’installait durablement sur mon visage à la suite de ce compliment. Et t’es très séduisant, un peu trop même. En effet, le voir dans son costume bleu était loin de me laisser indifférente. Au contraire.
Après un trajet en voiture, nous arrivions à destination. Je laissais mon manteau aux vestiaires. En effet, à Salt Lake City, il était nécessaire. Les températures n’étaient pas les mêmes qu’à Newport Beach. Lorsque nous arrivions dans la salle où se tenait la soirée, je fus immédiatement admirative de la décoration. A croire qu’il n’y avait pas que chez nous qu’on savait faire les choses en grand. « Les filles sont là-bas, si tu veux. » Je quittais la salle des yeux pour les poser dans ceux de mon petit-ami mais rapidement, ils suivirent la direction qu’il me désignait. En effet, deux de nos colocataires temporaires étaient déjà sur place. Je hochais simplement la tête et toujours main dans la main, nous avancions vers les deux femmes.
Mon attention fut de suite attirée par Elya qui portait une robe plus qu’audacieuse. Cependant, à côté Lucy n’était pas en reste. Je la trouvais particulièrement élégante. Vous êtes sublimes les filles. En effet, les compliments étaient de mise.
electric bird.
the notebook
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Mar 9 Déc - 20:13

ft. everybody.
Ce genre de soirée était toujours bondée de monde et à chaque fois il se passait quelque chose de différent, soit un potin surgissait ou alors on pouvait y voir de drôle de chose, voilà pourquoi j'étais venue puis je n'avais aucune envie de passer le jour de l'an toute seule, c'était toujours dans ce genre de soirée qu'on faisait des bonnes rencontres et qui sait j'allais peut être rencontrer de nouvelles personnes ! Quand je confia à Lucy que j'avais peur de tomber elle m'avoua qu'elle était là pour me retenir au cas où, « merci beaucoup dans ce cas » me contentais je de lui dire en riant légèrement, Lucy était quelqu'un qui comptait beaucoup pour moi et nous étions toutes les deux voisines, alors forcément cela crée des liens. Rapidement je jetta un coup d'oeil à pas mal de personnes présentes durant la soirée, de nombreuses filles étaient à l'aise avec leurs robes alors que moi c'était pas vraiment le cas, légèrement je leva ma robe afin de marcher un peu plus accompagnée de Lucy pour qu'on se retrouve au milieu de la foule, alors qu'un serveur passa à côté de moi je pris une coupe pour moi et une pour mon amie, « autant commencer les choses bien tu ne crois pas .. ? » demandais je tout simplement en lui adressant un grand sourire. C'était le 31 décembre alors autant fêter les choses comme il se doit, alors que je pus une gorgée de champagne je vis Ilhan, Louiséa, Eliott ainsi qu'une fille que je ne connaissais pas, faisant un signe à mon cousin je garda un œil sur lui quand même c'était mon petit cousin et il fallait que je le protège autant que je le pouvais et même si c'était vis à vis des filles que je ne connaissais pas. Louiséa arriva vers nous accompagner de son petit ami pour nous dire qu'on était sublime, « merci beaucoup c'est gentil, mais toi aussi qu'est ce que j'adore ta robe et puis vous êtes trop mignon tout les deux» lui avouais je en souriant, je ne connaissais pas Ihlan enfin pas beaucoup mais on partageait tout les quatre le chalet avec aussi Aidan et Jason. « J'espère que la soirée va être à la hauteur de ce qu'ils ont dis » oui je n'étais pas le genre de personne qui passait son temps à faire la fête mais je voulais au moins profiter de mon jour de l'an comme il se doit, peut être que je surprise et que j'aimerais un minimum dans le future les soirée de la sorte.
© BANGERZ

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Mar 9 Déc - 21:40

∞ new year

Scène commune

Le 31 décembre était arriver a une vitesse grand v et dans quelque heure nous seront en 2015 et en cette dernier journée de l'année de 2014 j'avais fait le point sur tout ce qui c'était passé dans ma vie cette année et on va dire que cette année n'avais pas était mon année j'avais vécu une rupture assez douloureuse et pour couronnez le tout j'avais eu un accident de moto qui ma fallu plusieurs mois de rééducation donc j'espère que la nouvelle année serait un peut plus meilleure comme même. Même si  j'étais pas très soirée j'avais comme même fait un effort en me décident d'allez la soirée organisé par la ville de Salt Lake pour le nouvel an.
Je m'étais donc apprêter en enfilant un pantalons noir, une chemise noir qui allez avec le pantalon , ensuite je mis une cravate bleu nuit, des chaussures de ville noir et pour finir une veste marron clair. Une fois fini d'être habillé pour la soirée je mit du gel dans mes cheveux pour qu'il tienne. Une fois fini d'être prêt je sortie du chalet direction la grande salle ou ce déroule la soirée.
Arriver sur les lieu de la soirée je me gare ou il rester de la place puis entra a l'intérieur de la grande salle. Arriver dans la grande salle je regarder la décoration qui y avait sous mes yeux et bah dit donc ils sont fait les chose en grand ici et c'était vraiment super bien fait. Ensuite je balayer la salle en cherchent des personnes que je connaissez parce que je me sentez un peut seul la.
Mes yeux s'arrêta sur Ilhan, Lousiéa, Lucy et Elya qui était en petit groupe dans un coin je décida donc d'allez les rejoindre. Bonsoir la compagnie, vous cet tous belles et beau. Dit je en les regardent un par par un en souriant.

© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Mer 10 Déc - 0:12

❝ Ft. Everybody ❞

J'adorais les fêtes de fin d'année, avec les cadeaux, les bonnes résolutions, les chocolats et le champagne. C'est donc avec impatience que je m'étais préparée avec Elya avant de rejoindre le lieu de la fête. Nous étions toutes les deux sur notre trente et un, ce qui est le cas de le dire en cette occasion, mais les autres personnes présentes n'étaient pas en reste non plus. Nous avancions tranquillement dans la salle en observant la décorations et les autres. Elya profita du passage d'un serveur pour récupérer deux flûtes et m'en tendis une que je pris avec plaisir. Je lui rendis son sourire en levant légèrement mon lèvre. "Je suis tout à fait d'accord." Confirmais-je. Je goûtais le champagne mais préférais y aller doucement car nous n'étions encore qu'au début de la soirée.
Je vis ma voisine regarder derrière moi et je me retournais pour apercevoir Louiséa et Ilhan ainsi que Aidan un peu plus loin. Ils nous rejoignirent et je leur adressais un sourire. Je ne connaissais que peu Louiséa et pas du tout Ilhan avant d'arriver ici et de partager leur chalet, mais ils étaient de bonne compagnie et le séjour ce passait très bien. Et puis il y avait mon meilleur ami, Aidan, donc ces vacances ne pouvaient que bien se passer. La jolie rousse nous complimenta en arrivant à notre hauteur. Je hochais la tête aux dires de Elya car j'étais tout à fait d'accord. "On va faire en sorte que cette soirée soit inoubliable !" C'était sympa de voir que presque tous les membres de notre chalet étaient en forme et motivée pour cette soirée. Il ne manquait que Jason, mais il allait sûrement arriver plus tard. "Aidan, tu vas faire des ravages ce soir." J'adressais un clin d’œil à mon meilleur ami.

(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Mer 10 Déc - 1:35

new year eve
   new decisions, new promisses, new year.

J
’observais chaque personne, un brin méfiant. C’était dans ma nature ; la foule, ce n’était pas mon truc. J’étais plus un solitaire endurci qui pourrait vivre dans une cabane au fond de l’Amazonie, avec uniquement des allumettes et un couteau pour survivre. Je tenais fermement la main de Nessa puis je me retournais vers elle. Avant que t’ailles vagabonder un peu partout, je t’offre ta première coupe de champagne de la soirée. annonçais-je tout sourire. Repérant un buffet plus loin, je nous entraînais tout deux vers ce dernier. Plus on s’approchait, plus il me semblait bien garni. Des mises en bouche en tout genre, des bouteilles de champagnes à l’arrière à en faire pâlir plus d’un. Finalement, cette soirée ne s’annonçait peut-être pas si mal. Je prenais deux coupes : j’en donnais une à ma jolie cavalière. J’approchais mon verre du sien, provoquant un léger bruit « tchin ». A cette fin d’année. Mon regard baissé vers Nessa, je souriais. Peut-être trop d’ailleurs, mais j’en avais envie. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait me voir tout sourire. Je me penchais doucement pour lui voler un baiser, qu’elle-même n’eut le temps de comprendre. Aussi rapide que la lumière, appelez-moi Eliott. Je portais mon verre à mes lèvres, les trempant délicatement. Je savourais ce délicieux champagne. Portant mon attention sur un groupe de personnes, je reconnu ma cousine. Elya. Je la saluais aussi, lui offrant un sourire par la même occasion. Viens. lançais-je à Nessa. Ma cousine est là-bas. Je lui redonnais ma main, peut-être pour la rassurer. Arrivé à sa hauteur, je lui pinçais gentiment les côtes dans le seul but de la faire se retourner. Ely avec un y. Sublime créature. Sourire malicieux, je faisais face à ma cousine. Puis détournant mon regard sur le reste du groupe, je saluais chacun d’entre eux d’un signe de tête, ne sachant évidemment aucun de leurs prénoms.  
WILDBIRD

Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Mer 10 Déc - 14:28

new year eve'
Une fois à l'intérieur, je m'extasiais quelques secondes sur la beauté de la décoration du lieu. Mais je n'eus pas le temps de regarder dans les détails puisque déjà, Éliott m'embarquait jusqu'au buffet, me disant qu'il tenait à m'offrir ma première coupe de champagne. Monsieur Rosenbach, dois-je vous rappeler que vous n'êtes pas encore majeur selon la loi ? Lui fils-je alors remarquer, un sourire amusé au visage tandis qu'il me volait un baiser. Je laissais échapper quelques éclats de rire puis, tandis qu'il observait la salle, je reposais sans l'avoir toucher ma flûte à champagne. Beaucoup de gens que je connaissais de vu, seulement. Tiens, la "copine" à Noah dans un petit groupe. Encore une fois, sans que je n'aie véritablement le temps de prendre mes marques, je n'étais pas vraiment habituée à ce genre de soirée robe du soir, champagne et autres trucs de luxe que déjà Éliott m'embarquait de nouveau. Cette fois pour rejoindre sa cousine. Sa...quoi ?! J'écarquillais les yeux. Non, Éli je... Trop tard. Nous y étions. Je n'étais pas du genre timide ou quoi que ce soit, seulement la famille reste la famille. Et voyait la façon dont l'une de ses filles me dévisageait déjà, je stressais un peu. Et puis je les connais pas, moi, tous ces gens-là. On arrivait vers eux et Eli' relâchais ma main pour pincer une jeune femme vêtue de rouge. Sa robe était magnifique soit dit en passant, tout le monde était très classe. Celle-ci devait être la fameuse cousine. Je me faisais alors assez discrète, contrairement à d'habitude et me contentais de sourire poliment, hocher la tête en guise de bonsoir et tripoter ma pochette assez nerveusement.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Lun 15 Déc - 16:25

ft. everybody.
Ce n'était pas la première fois que je me rendais dans ce genre de soirée mais devoir porter des tenues comme cela ne me mettait pas vraiment à l'aise mais c'était un moyen aussi de faire un effort parce que d'habitude avec mon uniforme il n'y avait rien de glamour ou même de sexy bien au contraire, j'étais habillée comme un mec tout  le temps en faite avec l'uniforme. Une fois dans la grande salle on fut rejoins par Ilhan Louiséa mais aussi Aidan avec qui ont partagé notre chalet, c'était un bon endroit avec une bonne ambiance c'était ce qui comptait pour passer de bonne fête, « merci du compliment Ilhan toi aussi c'est parfait ton costume » lui dis je en souriant, on se connaissait depuis quelques temps maintenant tout les deux via nos métiers. Lucy était totalement d'accord avec moi sur le fait qu'on devait faire en sorte que cette soirée soit inoubliable, « toute les soirées pour les nouvelles années devraient être inoubliables, alors autant s'amuser je pense que cela va être bien partis » avouais je avant de boire une gorgée de ma boisson. Alors que nous étions en pleine discussion je fus pincée sur les côtes, sursautant un peu je tourna rapidement la tête pour reconnaître mon petit cousin Eliott, « BabyEliott, merci t'es tout mignon aussi c'est de famille ça » lui dis je en souriant avant de le prendre dans mes bras pour le saluer, qu'est ce que je l'adorais c'était comme un petit frère pour moi, certes je le chouchoutais un peu trop avec le surnom que je lui donnais on pouvait le comprendre mais j'assumais cela totalement. Il était accompagné d'une jeune femme que je ne connaissais pas du tout mais qui était très belle, je compris rapidement qu'elle était assez timide vu à quel point elle était discrète, « bonjour Elya enchantée ! » me contentais je de lui dire en adressant un grand sourire, je n'aimais pas laisser les gens mal à l'aise ou encore triste alors je faisais mon maximum pour que les choses se passent bien. Nous devions passer une bonne soirée alors autant faire en sorte que tout le monde se sente bien et s'amuse pendant la soirée : la nouvelle année ce n'était pas rien !
© BANGERZ

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Mer 17 Déc - 17:27

Happy New Year!
Feat. Daniel Wood

J'avais reçu une invitation à la soirée de remises de prix de Salt Lake City. Mon père m'avait affirmé que je devais m'y pointer comme il ne pouvait pas le faire. Il voulait qu'un Wood se présente au moins durant la soirée. Personnellement, je n'en avais pas vraiment envie, mais cela valait la peine pour les filles et la bouffe. Je n'y voyais que cela comme avantage. Je me pointai donc à la soirée puisque mon nom figurait sur la liste des invités. Classe ! Une fois à l'intérieur, je ne pus m'empêcher de regarder les jolies filles qui s'y trouvaient. J'allais passer tout de même une belle soirée, je pouvais le savoir tout de suite. Je me dirigeai vers le bar pour me commander à boire. Sans alcool, je me voyais mal passer la soirée. J'allais boire à cette année merdique dans mon cas. J'avais sérieusement rien foutu de bon. J'anticipais déjà 2015 avec mépris. Je doutais que cela ne s'arrange. Je m'installai au bar tranquille à regarder les gens autour. Peut-être allais-je connaître quelqu'un au final ? [I.M ALONE]

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Mer 17 Déc - 21:10

La neige tombait à flot dans les rues de Salt Lake City, comme à son habitude un tapis blanc se formait sur le sol pour les habitants de la ville qui ont l'habitude de connaître cela. Pour les invités et habitants de Newport Beach qui ont fais le déplacement cela les change totalement notamment avec toute la neige qui tombe ! Les invités arrivent petit à petit dans la salle des fêtes sous les flocons de neige mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ici les tempêtes de neige durent toujours plus longtemps que quelques minutes et surtout en pleins hiver... Les verres s'enchaînaient tout comme les petits fours au beau milieu des rires et des discussions. L'homme qui allait animer la cérémonie monta sur la scène avec son micro pour commencer son discours, "Bonjour à tous, je déclare cette soirée pour fêter la nouvelle année ouverte, amusez vous bien parmi nous et surtout la soirée va vous réserver des surprises, notamment avec les prix que nous allons décerner" La soirée était une de celle où on donnait des récompenses à des personnes qui le méritent vraiment, que cela soit par leurs actes au cours de l'année, leurs déterminations ou encore leurs dons.
Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Mer 17 Déc - 22:32

Happy New Year!
Feat. Violette Watts

Aujourd'hui était prévue la soirée du maire. J'étais heureuse d'y aller car j'avais reçu d'un créateur français une superbe robe rose et crème pour l'occasion. Je ne savais pas trop avec qui y aller. Même si je sais que ma soeur jumelle me rejoignait plus tard dans la soirée. 
Je décida donc de me préparer (voir photo avatar). Une fois prête, je regardai dans le chalet qui allait venir avec moi mais personne n'avait l'air de bouger. Tant pis je les verrais sur place. Je me parfuma de mon parfum préféré, il sent la violette. Et je démarra. 
Arrivée à la soirée je me dirigea donc vers le bar et pris une coupe de champagne. De loin j'aperçu Daniel, un mec avec qu j'avais couché et que je devais rappelé mais j'avais complètement oublié avec le travail. Mais je suppose qu'il ne m'en tiendra pas rigueur, je me dirigea vers lui : " Salut beau gosse. T'es tout seul ? " Dis-je en souriant et en lui faisant la bise. Mon tour de l'Europe avait vraiment fait changer la manière de dire bonjour.

Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Jeu 18 Déc - 3:15

Happy New Year!
Feat. Daniel & Violette

Je buvais tranquillement mon verre de champagne quand M. le maire monta sur scène pour faire une déclaration.

"Bonjour à tous, je déclare cette soirée pour fêter la nouvelle année ouverte, amusez vous bien parmi nous et surtout la soirée va vous réserver des surprises, notamment avec les prix que nous allons décerner"

Pfff...des surprises! Il pouvait bien se les mettre où il pensait. Je me demandais sérieusement ce que je fichais ici. À part me saouler, je ne voyais pas l'intérêt. Je repris un second verre afin de trouver la soirée un peu plus sympathique. C'est à ce moment qu'on arriva à mes côtés. Violette!

" Salut beau gosse. T'es tout seul ? "
dit-elle en souriant avant de me faire la bise.

J'étais tout de même étonné de la voir ici. En plus de ça, elle était plus que joli. C'était tout un brin de femme cette Violette. Il faut dire que j'étais bien heureux de connaître un visage ici. En plus de ça, elle était de bonne compagnie.

- Violette!!! Wow! T'es sexy ce soir. Je m'attendais pas à te voir. Je dois admettre que j'en suis bien heureux. Et je suis effectivement seul... Mon père tenait à ce qu'un Wood y soit. Alors me voilà !

Je fis signe au barman de venir me rejoindre et commandai un verre de champagne pour mademoiselle. Peut-être qu'elle accepterait de me tenir compagnie ce soir. Ce serait sans doute moins chiant.

- Et toi ? T'es toute seule également ?

J'espérais que c'était le cas. En même temps, une si belle femme, cela ne m'étonnerait pas non plus qu'elle soit accompagnée. Son verre arriva et nous pûmes trinquer à la soirée.

- Désolé d'être parti comme un voleur l'autre jour. Tu avais l'air de bien dormir. J'ai pas osé te réveillé. Par contre... j'aurais pas détesté que tu m'appelles, fis-je avec le sourire.

On s'était bien amusé tous les deux après tout. J'aurais cru qu'elle aurait voulu remettre tout ça bien assez vite. Tant pis.

Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Jeu 18 Déc - 23:39

∞ like a drum : new year' .

Ayann C. Rodriguez et cie.

Je ne me sentais d'aller à cette soirée, avec tout ce monde. Mais Kelly avait insisté pour que je me socialise un peu et que je ne reste pas seul dans mon coin en ce jour si spécial. Tu parles. J'étais persuadé que je serais de meilleure compagnie avec ma bouteille de sky. Enfin bon, tant pis. Cependant, ce n'était pas ça qui allait faire que je ne boirais pas. La preuve, une fois habillée comme un Manchot, je pris ma bouteille le temps que Kelly se prépare puisqu'on n'y allait ensemble. Je bus une gorgée pure, puis deux, puis trois, puis quatre.

Là. Je me sentais bien, et même détendu, j'avais un peu envie de faire le con et de montrer à Kelly, que je n'avais pas du tout l'intention de me faire des amis ou de sociabiliser. Et que, si j'y allais, c'était juste pour lui faire plaisir... Enfin non, juste pour pas qu'elle m'embête, nuance. Car c'est fou comme les petites choses peuvent être infect des fois. Vraiment. Depuis ce premier jour au parc attraction, ce petit monstre me menait la vie dure et ce n'était pas du tout facile. C'est le cas de le dire. Mais bon, au final, je m'étais tout de même attacher à elle, elle était comme la petite sœur que je n'avais jamais eue. Enfin, j'avais un petit frère, mais je ne lui parlai pas alors, ça servait à rien.

Bref, nous arrivions sur les lieux et Kelly me dirigea directement où sa sœur était, il y avait un gars avec elle et Kelly me disait de faire un effort « Très bien » Ruminais-je. Je fis la bise à Violette « Tu es en beauté ce soir » Lui dis-je en souriant alors que le mec se présentait, c'était un Daniel. Quel prénom moche. Je me retenais de lui faire la remarque, mais j'en pensais pas moins « Salut, je suis Ayann et je suis hermaphrodite » Fis-je d'un ton des plus sérieux « Tu sais où est l'alcool ? » Lui demandais-je comme si de rien était, comme si c'était tout à fait normal ce que j'avais dit précédemment.

© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Ven 19 Déc - 0:33

Happy New Year!
Feat. Violette Watts

Je n'étais plus seule Daniel était là ! Je l'avais donc saluer en lui faisant la bise " Violette!!! Wow! T'es sexy ce soir. Je m'attendais pas à te voir. Je dois admettre que j'en suis bien heureux. Et je suis effectivement seul... Mon père tenait à ce qu'un Wood y soit. Alors me voilà ! " Je souris alors " T'es pas mal non plus ! Merci. Je suis à toute les soirées importantes il va falloir que tu t'habitues à me croiser ! Ah merde, tu es donc là, seul, entrain de t'ennuyer. Je suis sûre qu'on trouvera un moyen de t'amuser. " Dis-je en riant. Il m'offrit une coupe de champagne, je n'allais pas la refuser ! Il me demanda alors si j'étais venue seule. " J'attends ma jumelle. Mais je suppose qu'on se croisera elle et moi ! " Puis il s'excusa d'être parti comme un voleur la dernière fois que l'on s'est vu, j'avais l'air de bien dormir, disait-il. " C'est pas grave tu m'as laisser ton numéro, c'est que ça ne t'as pas déplu. " Il me dit alors qu'il aurait pas détesté que je l'appelle. " Je devais t'appeler ! Mais j'ai vraiment beaucoup travailler,... Mais je t'appellerai sans soucis ! " Après tout on s'est bien amusé... C'est là que je vis Kelly et Ayann arrivés, ils se dirigèrent vers moi et Ayann me fit la bise en me complimentant. " Merci ! T'es très beau aussi ! " Je pris ma soeur dans mes bras en l'embrassant ! " T'es splendide ! " 

Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Ven 19 Déc - 5:19

Happy New Year!
Feat. Daniel & Violette

Je n'étais pas du tout mécontent que Violette participe à cette soirée. Je me sentais soudainement moins seule.

" T'es pas mal non plus ! Merci. Je suis à toute les soirées importantes il va falloir que tu t'habitues à me croiser ! Ah merde, tu es donc là, seul, entrain de t'ennuyer. Je suis sûre qu'on trouvera un moyen de t'amuser. "

Haaa pour ça, je n'en doutais pas une seule seconde. C'est pourquoi je lui souris. Je me disais bien que l'on pourrait peut-être trouver un petit coin tranquille tous les deux, tout à l'heure. Violette me fit part du fait qu'elle attendait sa jumelle. Puis je m'excusai pour être parti en voleur, mais cela ne semblait pas vraiment lui déranger. Tant mieux! Elle allait pas me coller pour que l'on sorte ensemble au moins. Alors que nous étions en train de savourer le champagne ensemble, deux inconnues se pointèrent. Je reconnue tout de suite la jumelle de Violette, car visiblement, il y avait ressemblance, mais pas totalement. Sa soeur était accompagnée d'un homme. Nous fîmes les présentations.

« Salut, je suis Ayann et je suis hermaphrodite » fit-il d'un ton des plus sérieux « Tu sais où est l'alcool ? » me demanda-t-il.

Euh...ok ? Il était un peu trop bourré je pense ce gars. Il était carrément trop bizarre. Déjà avec son truc d'hermaphrodite. C'est pourquoi je ris.

- Euh...mec on est assis à un bar...
dis-je en démontrant bien le comptoir, les bouteilles et le barman.

Ça tournait visiblement pas rond dans sa tête. J'allais pas enduré ça bien longtemps. Vivement qu'il disparaisse rapidement. Mais pour ça, il fallait que je trouve quelque chose pour partir avec Violette. Je fis signe au barman de venir ici. Ayann, quel nom de taré d'ailleurs, commanda ce qu'il voulait, c'était pas de la petite bière.

- J'espère que c'est pas ta copine qui va devoir te ramener.

Il était deux fois plus gros que moi. Juste le soulever devait demander au moins 4 personnes.

Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Sam 20 Déc - 14:26

❝ Ft. Everybody ❞

La soirée du réveillon commençait doucement. Nous étions déjà un petit groupe, avec les personnes qui partageaient notre chalet. Nous nous complimentions les uns les autres, il faut dire que chacun c'était mis sur son trente et un. Un jeune couple vint nous rejoindre. Je ne connaissais pas le garçon, mais de ce que je compris de son échange avec Elya, ils étaient de la même famille. Ce devait être son cousin dont elle m'avait déjà parlé. En revanche, je reconnu tout de suite la jeune femme qui l'accompagnait. Mon visage se ferma légèrement, mais j'essayais de ne rien laisser paraître. Ce n'était pas sa faute si sa présence me rappelait Noah, et je n'avais pas envie de penser à lui maintenant. Je préférais profiter de la soirée, et laisser ces histoires à Newport, où elles m'attendraient jusqu’à mon retour. "Salut, Nessa." La saluais-je-simplement. Elle n'avait pas l'air très à l'aise, voire nerveuse.
J'aperçu de loin un homme monter sur la scène et je me tournais afin de voir ce qu'il allait faire ou dire. Il fit un discours très court pour lancer la soirée. J'avais hâte de découvrir tous les prix et les surprises qui avaient été organisées.

(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Sam 20 Déc - 16:00

Happy New Year!
Feat. Daniel Wood

Je savais que me pointer à cette soirée de remise de prix était risqué dans le sens que c'était bel et bien ma première sortie publique depuis les événements qui m'avaient emmenés à aller en taule. C'était peut-être prématuré, mais je m'en moquais bien... J'allais pouvoir y voir de jolies filles et de toute façon, je devais rejoindre Daniel au bar. Quand il y avait de l'alcool il y avait toujours du plaisir. À mon arrivée à la soirée, c'était un peu dément, on me reconnu bien sûr un peu trop vite à mon goût, mais je passai outre les photographes et je me dirigeai direct à l'intérieur pour rejoindre Dan qui était au bar avec un autre type.

- heyyy!!!! Tu as déjà commencé sans moi!

Je m'installai et je regardai le mec à ses côtés qui me paraissait légèrement avancé niveau alcool. De plus, il ressemblait étrangement à Shane.

- T'es qui toi?

Pas que ça m'intéressait vraiment et je regardais Dan pour qu'il me réponde lui-même. Je me commandai aussitôt un whisky sur glace pour qu'au moins je profite bien de la soirée. Il y avait déjà pas mal de gens d'arrivé et j'imagine que ça allait encore bien se remplir avant que la cérémonie ne débute.

Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Sam 20 Déc - 17:06

Happy New Year!
Feat. Violette Watts

Après avoir saluer ma jumelle je rejoignis alors Ayann et Daniel avec elle. Je n'avais plus à boire et donc il me fallait encore un verre. De plus ma soeur n'avait pas encore de verre. 
Arrivée au bar, je vis Seb. je lui le salua alors : " Salut. Comment vas-tu ? " C'était par pure politesse. Je ne m'étais toujours pas remise de l'incident dans ma boutique. Bref, je regardai Ayann qui buvait, j'avais remarqué la réticence qu'il avait avec les gens. Je lui dis alors : " J'espère que tu m'accordera une Danse Ayann. " Puis je me retourna vers Daniel et avec un grand sourire je lui dis " Tu n'as plus besoin de divertissement tu as Seb maintenant. " Après tout, il n'est plus tout seul. Et d'après ce que j'ai compris ils sont très proches. Alors pourquoi les déranger ? 

Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Dim 21 Déc - 15:28

Happy New Year 2015 !
Soirée du nouvel an.

Étant donné que je passais les fêtes de fin d'année dans l'Utah et que la ville de Salt Lake organisait une soirée du nouvel an exclusivement réservé aux vacanciers de Newport, j'avais décidé de m'y rendre et de profiter de cette dernière occasion de faire la fête en 2014. De plus, notre voyage touchait bientôt à sa fin et du fait que l'ambiance avait été très bonne et le séjour agréable, je comptais bien le poursuivre dans cette optique.
Costume et cravate de rigueur puisque le thème était classe, un peu de parfum et un coup de gel dans les cheveux : j'étais prêt pour aller à la salle en question. Elle n'était pas loin du chalet donc je m'y rendais à pied seul car l'ensemble de mes colocataires avait été beaucoup plus dans les temps que moi. Arrivé sur place, je n'hésitais pas longtemps avant de rejoindre le bar pour prendre une coupe de champagne en main et me déplacer un peu dans la salle à la recherche d'une personne ou d'un groupe de personnes à qui parler.
Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Mar 23 Déc - 5:50

Happy New Year!
Feat. Daniel & Violette

J'étais pas spécialement heureux de connaitre Ayann et Kelly. J'aurais bien voulu rester seul avec Violette. On aurait pu s'enfuir dans les toilettes un petit instant pour faire des coquineries. J'allais devoir patienter dans ce cas. Et peu de temps après, l'incroyable Seb se pointa le nez. Je ne savais même pas qu'il viendrait.

- heyyy!!!! Tu as déjà commencé sans moi!
- Euh...oui je me faisais chier à attendre, han !

J'étais pas mécontent de le voir finalement. Puis Seb s'adressa à Ayann. Évidemment ce dernier était déjà ivre. Ça promettait pour la suite. Violette salua Seb.

- T'es qui toi? dit-il en me regardant avant de commander du whisky sur glace. Il commençait fort.
- C'est un hermaphrodite....Ayann...La soeur de Violette l'a emmené ici. dis-je tout simplement. Aussi bien répété sa blague vraiment nulle.

Violette demanda à Ayann de lui réserver une danse. Sérieusement ? Il allait certainement lui écraser les pieds, car il marchait déjà comme un babouin.

" Tu n'as plus besoin de divertissement tu as Seb maintenant. "  me dit Violette.

Je ris quelque peu. Sérieusement ? Elle pensait vraiment que Seb était aussi divertissant qu'elle ? Je terminai une fois de plus ma coupe de champagne pour faire venir finalement une bouteille pour tout le monde. Comme cela, on se ferait moins chier à commander un verre à la fois.

- Hummm....nah ! Désolé, mais Seb n'a pas ton joli décolleté. Sans rancune mec !

Violette avait de beaux atouts en plus. Je lui en voudrais si elle voulait m'abandonner comme cela à la soirée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE]

◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant