AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Mar 23 Déc - 14:18

Happy New Year!
Feat. Violette Watts

Javais demandé à Ayann de m'accorder une danse. La tête de Dan avait changer ça me fit bien rire. J'avais salué Seb poliment parce qu'évidement nous étions en froid. Nous sommes toujours en froid. Enfin je mens, un coup tout va bien et l'autre coup on ne s'entend plus. Enfin bref, le sujet n'est pas là. Il demanda qui était Ayann et Dan répondit de la même manière qu'Ayann avait répondu, je riais. Je dis alors à Dan qu'il n'avait plus besoin de moi maintenant que Seb était là mais Dan me fit une réponse qui me faisait éclater de rire : " Hummm....nah ! Désolé, mais Seb n'a pas ton joli décolleté. Sans rancune mec ! " " Tu es sûr ? Il a des atouts non négligeable " Je riais encore. Je l'entraîna alors sur la piste de danse. " Fais moi danser s'il te plait " S'il y avait une chose que j'adorais dans ce genre de soirée c'est la danse et boire aussi. Et puis c'est dans ce genre de soirée que ce passe les choses les plus choquantes. Dan me fît alors danser, c'était un slow je lui glissa alors dans l'oreille " Si tu es sage, je te laisse imaginer ce qu'il t'attend " Juste après je lui déposa un baiser au coin des lèvres pour lui montrer que j'étais sérieuse. 

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18524
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Mar 23 Déc - 23:58

◮ like a drum : new year'
ft. everybody.
Parfois je me surprenais vraiment dans le choix de mes tenues dans les soirées, je n'aimais pas trop les soirées guindées mais il m'arrivait quand même de m'habiller comme une vraie fille même si cela pouvait surprendre. Je voulais quand même profiter de ma jeunesse moi aussi et m'amuser même si j'étais sérieuse assez souvent, puis la plupart du temps on me voyait avec mon uniforme rien de très très sexy. La soirée commençait plutôt bien vu que j'y étais avec des amis et des connaissances, d'ailleurs je vis Ayann : un mec de la caserne avec qui j'étais en froid mais on ne pouvait pas être toujours amis avec quelqu'un non ? En faite il n'avait pas aimé que je le mette au repos forcé mais si j'avais cela j'avais une bonne raison et surtout je voulais prendre soin des autres pompiers de la caserne. Je lui fis simplement un signe de tête même si j'étais sure qu'il ne répondrait pas : tant pis pour moi après tout. Non loin de lui je fis Jason qui venait d'arriver, avec ceux du chalet on était partis avant lui vu qu'il avait mis des heures et des heures pour se préparer, quand même pire que les filles faut dire. Avec ma main je lui fis un signe pour qu'il nous rejoigne afin qu'il ne reste pas seul dans son coin, c'était quand même le jour de l'an alors il fallait s'amuser et en profiter. Une fois arrivé avec nous, je pris la parole « tu as fini de te préparer la fillette après des heures et des heures ? » demandais je en l'embettant un peu, je savais qu'il ne se vexerait pas du tout bien au contraire il prendrait ça en blaguant.
© BANGERZ

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

absente du 14.08 au 23.08 coeur

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Mer 24 Déc - 17:09

Happy New Year!
Feat. Daniel Wood

J'étais assis avec Daniel au bar, il avait déjà commencé sans moi et je ris avec lui quand il me dit qu'il se faisait chier. Ouais, je pense que ça allait être pareil pour moi si je ne buvais pas. Je me commandai à boire quand je vis la belle et sulfureuse Violette.

" Salut. Comment vas-tu ? "

- Hey Violette!!! Poupée!!! Je vais bien et toi!

Elle s'était placé entre moi et Daniel et lui indiqua qu'il n'avait plus besoin d'elle puisque j'étais arrivé. Je ris, alors là, je ne pensais pas que Violette avait flashé sur Daniel ou vice-versa!

- Hummm....nah ! Désolé, mais Seb n'a pas ton joli décolleté. Sans rancune mec !

- Tu me brises le cœur!

Je portai mes mains à ma poitrine et je bus une gorgée, cela fit rire Violette. Elle était une vrai petit bout en train et était vachement sexy dans cette robe qui moulait bien ses formes.

"Tu es sûr ? Il a des atouts non négligeable "

Je ris de plus belle, alors là, si je m'aurais attendu à ça. Je regardai Violette en arquant un sourcil, si elle voulait baiser, j'étais bien disponible pour le faire, ce n'était pas un problème. Par conte, c'était une sale allumeuse quoi. Elle demanda à Daniel de la faire danser alors là, je stoppai Daniel dans son élan pour mettre une main sur son torse et je lui dis.

- Violette aime allumer.... c'est connu! Profite!

Je restai au bar tandis qu'il allait danser. Ils me laissaient seuls avec le type qui ressemblait à Shane. Je n'avais pas l'intention de lui parler à lui de toute façon, il était bourré.

[Je suis libre au bar]

Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Sam 27 Déc - 19:59

Happy New Year 2015 !
Soirée du nouvel an.

J'étais dans la salle de la soirée du nouvel an une coupe de champagne à la main à la recherche de têtes connues. Très rapidement, je croisais le regard d'Elya qui me fit signe de la rejoindre. Je fis donc les quelques pas qui me séparaient d'elle et de son groupe composé de la plupart de mes colocataires de chalet. Toutes les femmes étaient sublimes mais je gardais cette remarque pour moi-même et me contentais de saluer la troupe en levant mon verre. Bonne soirée à vous tous ! Je vois que vous ne m'avez pas attendu pour boire. Je riais alors légèrement avant d'entendre la remarque taquine d'Elya sur mon temps de préparation. Je levais les yeux au ciel de façon à faire croire qu'elle racontait n'importe quoi. J'ai commencé à me préparer quand vous étiez déjà tous prêts, je ne pouvais donc pas être à l'heure, m'expliquais-je brièvement bien que je sache que ce n'était pas tout à fait la vérité. Mon soucis avait été autre ce soir mais je n'en avais parlé à aucun de mes colocataires ; pas même à Louiséa. Au fond, je pense que c'était passé assez inaperçu et ils ont juste pensé que je devais me préparer longtemps pour être l'un des plus présentables ce soir.
Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Lun 29 Déc - 21:06

new year eve
   new decisions, new promisses, new year.

C
ela faisait maintenant une semaine que nous passions les fêtes de fin d’année à Salt Lake, dans le merveilleux chalet que nous louions. J’avais pris le temps de visiter la ville, qui était très intéressante dans bien des domaines. Cependant le domaine où je m’étais le plus éclater, c’était bien le skie. Quoique j’aie une petite préférence pour ma planche de snowboard. J’adorais dévaler les pentes, je ne faisais pas encore du hors-piste, mais cela ne saurait tarder. Aujourd’hui d’ailleurs, fus une de ces journées où j’avais passé le plus clair de mon temps sur les pistes. En compagnie d’Ayann. En clair, j’avais passé une magnifique journée. Nous étions rentrées assez tard, bien qu’assez épuisé, je comptais bien allez à la soirée organiser par le maire de la ville afin de célébrer la nouvelle année. Mais surtout, je comptais bien amener mon collègue et ami, avec moi. Tu veux rester ici ? Pas de problème, alors je reste avec toi. Lui avais-je sorti avant qu’il capitule. Pour le coup, j’étais assez contente de moi. Je ne voulais pas qu’il reste au chalet, tandis que tout le monde faisait la fête. Il allait la faire avec nous, même si ce n’était pas de bon cœur. J’en avais assez pour nous deux. Après quoi, j’allais donc me préparer. Mon père avait tenu absolument à m’acheter une robe, qu’il avait dû, à tous les coups payer une petite fortune. Même si je n’étais pas très emballé par l’idée, car contrairement à ma sœur, l’argent, les trucs bling-bling, les folies d’héritière, ce n’était pas mon genre. Nous ne nous ressemblions pas du tout sur ce point-là. Elle était la face médiatique et tout ce qui allait, tandis que moi, eh bien, j’étais la petite simpliste. Dieu seul sait que cela m’allait très bien. Je ne voulais pas de cette vie, et j’avais dû me battre pour le faire comprendre à mes parents. Maquillé, coiffer d’un chignon, robe noire, dos largement très nu, bijoux, talons brefs, tout ce qui n’était pas moi, j’étais prête.  Pas vraiment à l’aise comme cela, mais ce n’était que pour une soirée après tout. Autant jouer le jeu.

Arrivée à la soirée, je nous dirigeais directement vers ma sœur, et un homme avec qui celle-ci avait l’air de bien s’entendre. Un peu trop peut-être. Je comptais bien l’interroger plus tard. Je saluais Violette en la prenant dans mes bras, et serrai la main à l’inconnue. Je fis des gros yeux à Ayann, hermaphrodite mon cul. Qu’est-ce qu’il était con parfois. J’esquissais un sourire amusé toutefois. Ma jumelle me complimenta, ce qui me fils décocher un sourire sincère. « Merci, mais quant à toi... Wahou ! » répliquais-je en lui prenant le bras et la faisant tourner sur elle-même pour admirer sa robe. Entre ce certain Daniel, et Ayann, il y avait l’air d’avoir de l’électricité dans l’air. Je n’aimais pas ça. J’avais insisté pour qu’Ayann vienne seulement pour une raison, qu’il passe un bon moment. Eh surtout pas pour se battre. Je me précipitais alors pour répondre à sa remarque. « Ne t’en fais pas pour ça. » dis-je simplement, en souriant. Je ne prenais pas la peine de préciser que je n’étais pas sa petite amie. Soudainement, un mec sorti de nulle part débarqua, sans prendre la peine de se présenter, ni de nous saluer. Il connaissait de toute évidence ce Daniel, et questionna immédiatement Ayann, cependant il ne prenait même pas la peine de le regarder. Mais c’était qui ces mecs à la fin ? Seb ? Avais-je bien entendu ? De toute évidence. « Alors c’est toi le mec qui s’est fait casser la gueule et qui, par je ne sais quelle raison ma sœur a emmené à l’hôpital. » constatais-je en le dévisageant de plus près. Je ne savais pas encore si j’allais le porter dans mon cœur ou le contraire. Quant à ma sœur, elle allait me fournir des explications. Ces mecs n’avaient pas vraiment l’air d’avoir une bonne influence sur elle. Je soupirais, car finalement la soirée allait être longue. Je me pris un verre de champagne puisque chacun avait déjà commencé la soirée. Autant que je m’y mette à mon tour. Je laissais court à leur conversation, en regardant la foule. Je voulais surtout apercevoir ce petit monde, en espérant connaitre certaines personnes. Lorsque je repris mon attention sur le petit groupe devant moi, Violette et Daniel n’étaient plus présent, et bel et bien sur la piste de danse. Je bus d’une traite mon verre, et m’en reprenais un autre. J’allais en avoir besoin je pense.

WILDBIRD

Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Mar 30 Déc - 3:27

Happy New Year!
Feat. Daniel & Violette

J'avais lancé le fait que Seb pouvait être moins divertissant que Violette juste par son décolleté.

- Tu me brises le cœur!
dit-il sarcastiquement en portant sa main à sa poitrine.

Cela fit rire Violette évidemment. Je savais bien que Sebastian ne serait pas du tout offusqué par ça. Il pensait pas mal comme moi au final.

"Tu es sûr ? Il a des atouts non négligeable " me demanda Violette. Je ris en choeur avec Seb.

- Hummm plus que certain !

Violette sembla plutôt satisfaite de ma réponse. Elle se pencha à mon oreille et me dit :

" Fais moi danser s'il te plait "

Je n'allais pas lui refuser cela, surtout si je savais comment la soirée allait se terminer. Je n'étais pas un adepte de la danse, mais j'étais pas un nul non plus. je savais comment m'y prendre malgré tout. Avant que je n'y aille avec Violette, Seb me stoppa.

- Violette aime allumer.... c'est connu! Profite!

Je lui souris en inclinant de la tête. Bon, il avait surement déjà eu son coup avec elle, mais ce soir, elle voulait être avoir moi. Ce qui n'était pas plus mal. J'accompagnai donc Violette jusqu'à la piste de danse en délaissant Seb, Kelly et Ayann près du bar. C'était un slow qui jouait. Nous nous collâmes donc en se laissant guider au rythme de la musique.

" Si tu es sage, je te laisse imaginer ce qu'il t'attend "

Je lui souris à ce moment en regardant si elle était bien sérieuse. Elle ne semblait pas plaisanter, ce qui me convenait grandement.

- Ha oui ? Mais je suis toujours sage moi, qu'est-ce que tu racontes !?

Je la fis tournoyer de la main à ce moment tout en gardant le sourire. C'était vrai, je n'allais pas être déplaisant ce soir. Je savais me tenir quand ça faisait mon affaire. Violette n'était pas une fille compliquée et c'était ce que j'aimais bien.

- J'ai vu qu'il y avait des toilettes pour handicapés tout à l'heure...on pourrait aller y faire un tour, non ? dis-je le regard rempli de mauvaises pensées.

Je ne savais pas si Violette était du genre à être aventureuse. Ça pourrait être grandement excitant de s'éclipser quelques minutes pour une petite vite dans les toilettes, quoi.

Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Mar 30 Déc - 4:06

∞ like a drum : new year' .

Marina T. McKay et cie.

J'étais revenue plutôt de mon voyage dans le sud. Je savais que mon frère allait soit disant des amis à un truc de montagne donc j'avais décidé d'aller le rejoindre. Intéressant, j'étais persuadé que j'allais trouver la soirée très divertissante et au pire des cas, je m'arrangerais pour qu'elle le soit. C'était peut-être excessif de faire spécialement un trajet pour ça, mais je pouvais bien faire tout de ce que je voulais. D'ailleurs, j'y allais en jet privé puisque j'avais demandé à mon père et que bien entendu, il avait accepté, comme quoi, ça servait finalement d'être la petite fille à papa.

Enfin, je savais qu'il y avait une soirée puisque j'avais demandé à mon frère ce qu'il faisait et il m'avait répondu qu'il était de la partie. Intéressant, j'étais persuadé que j'allais trouver la soirée très divertissante et au pire des cas, je m'arrangerais pour qu'elle le soit. Mais connaissant mon frère, il était le roi pour mettre de l'ambiance, ambiance façon McKay peut-être, mais il fallait l'avouer, c'était la meilleure, non ? Personne ne s'ennuyait et il y en avait pour tous, tout le monde en avait pour son compte et en prime avec des souvenirs inoubliables... Après bon ou mauvais, on avait tous des problèmes dans la vie.

Une fois arrivée, je me dirigeai vers le groupe où je reconnus mon frère, il y avait Daniel que je connaissais et l'autre petite fluette que j'avais déjà rencontrée et avec qui je m'étais bien amusé. Je ne connaissais pas vraiment les autres. Lorsque j'arrivais Daniel proposa un plan à fluette qui me fit bien rire, il était d'une classe. D'ailleurs, la bande se retourna à mon rire, j'aimais faire des entrées dans le genre « Dis-moi coucou Dan et après tu pourras te la faire dans les toilettes si ça te chante » Lui dis-je avec un clin d'œil.

Je m'approchai pour lui faire la bise « J'aurais besoin de toi pour affaire après » Lui susurrais-je à l'oreille pour ensuite me tourner vers mon frère « Surprise, tu me manquais » Fis-je donc et je me tournais vers les autres « Salut, je suis Marina... La sœur de Sebastian... Enchantée » Dis-je avec un petit sourire au coin et les yeux pétillants et totalement machiavéliques.

© DAVINA.

▲ en ville depuis le : : 29/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 703
▲ copyright : : @rastamachine
▲ âge : : cinquante deux ans
▲ mon adresse : : le coeur de pierre comme on me nomme ici, plus sérieusement une ancienne starlette de cinéma.
▲ ce que je fais dans la vie : : veuve

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Mer 31 Déc - 16:40

Ce n'était pas n'importe quelle soirée et la présence de nombreuses personnes faisaient plaisir aux organisateurs, d'ailleurs un homme monta sur scène afin de déclarer la soirée ouverte. Les gens étaient installées au table et autour du buffet afin de déguster durant la présentation des récompenses. "Cette soirée est sous le signe des dons, notamment pour les très bons donateurs qui prennent soin de cette ville, nous espérons que tout le monde se sent bien installés durant la soirée" se contenta t-il de dire en souriant devant la foule présente. D'ailleurs voici la première récompense, "comment pouvait-on oublier de remercier le maire de la ville qui a fais en sorte que nos villes soient jumelés" ajouta t-il tout simplement. Le jeune homme quitta la pièce pour faire place à la musique, mais au bout de quelques minutes ce fut à nouveau à l'homme de parler. "Désolé de vous gâcher la soirée mais une tempête de neige fait rage dehors, on a ordre de ne pas quitter l'établissement... tout le temps que la neige ne s'arrête pas" dit-il en regardant les invités présents. Il ne fallait pas de panique, personne n'était en danger ici, il y avait du chauffage, de la nourriture et tout ce qu'il fallait pour une bonne soirée.
Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Mar 6 Jan - 17:20

Happy New Year!
Feat. Daniel Wood

Comme si je ne me faisais pas assez chier, ma sœur apparut sortie de nulle part.

« Surprise, tu me manquais»

- Ha... pas moi...

Je pris mon verre de whisky pour en boire une gorgée et regarder ailleurs. Ma sœur avait le don de prendre toute la place. Elle demandait de l'attention à tout le monde quoi. Elle se présenta aux autres du bar en disant qu'elle était ma sœur... Bon voilà, tout le monde allait être au courant que j'avais une sœur.

- Daniel est prit, va falloir te trouver un autre mec.

Je lui souris, car je savais que ça allait la frustrer quelque peu de ne pas pouvoir avoir Daniel. Violette était une mangeuse d'homme, elle avait déjà mis le grappin sur Dan. Puis, le maire vint faire son discours et il annonça à tout le monde qu'il y avait une tempête de neige, qu'on ne pourrait pas sortir.

- Quoi? Non mais merde, je reste pas ici moi.

J'étais frustré, car je n'avais pas l'intention de m'éterniser ici surtout que je n'avais personne à qui jaser. Ce que j'allais faire alors? Me saouler la gueule jusqu'à ce que je puisse quitter les lieux.

Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Mer 7 Jan - 19:00

Happy New Year!
Feat. Violette Watts

Nous dansions et je dois avouer que je m'amusais bien. Je savais dès le départ comment ça allait finir avec Dan. Je lui avais dit alors que s'il était sage, je le laissais imaginer ce que nous allions faire. Sa remarque me fit sourire. " Ha oui ? Je suis toujours sage moi, qu'est-ce que tu racontes ? " Au loin j'aperçu la soeur de Seb, je ne l'aimais pas trop. Je pensais que Seb était le pire mais en fait non ! je la fixais quand Dan me dit " J'ai vu qu'il y avait des toilettes pour handicapés tout à l'heure... On pourrait aller y faire un tour, non ? " Je riais quand le maire annonça qu'on était coincé ici. Bien que ça ne m'enchante pas des masses, je savais que j'aurais de quoi me distraire. " Bien sûr, surtout que cette soirée s'annonce longue, autant se distraire comme on le peut " dis-je en souriant malicieusement. La chanson était donc finie " On continue à danser ou on retourne boire un verre ? " Dis-je. La soirée allait être longue et je ne voulais pas qu'on s'amuse dans les toilettes toutes suite. Mon Dieu si ma jumelle savait que j'allais m'envoyé en l'air dans des toilettes et des toilettes handicapés ensuite, elle me tuerait. Quand l'ambiance deviendra trop pesante, ce qui risque d'arrivé avec la garce qui sert de soeur à Seb, je donnerais le signal à Dan. En attendant je voulais savoir ce qu'on allait faire, le but de la soirée pour moi étant de m'amuser vu que je ne voulais pas venir. Même si j'adore ce genre d'événement avec photographe,... 

Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Dim 11 Jan - 0:07

Happy New Year!
Feat. Daniel & Violette

Je savais que Violette aimerait mon idée d'aller dans les toilettes pour handicapées. Ce serait pas plus mal que cette soirée ennuyeuse.

" Bien sûr, surtout que cette soirée s'annonce longue, autant se distraire comme on le peut " dit-elle avec un petit sourire malicieux.

Je lui souris également. J'étais déjà excité à l'idée d'aller faire des cochonneries avec elle dans un endroit inusité. La chanson se termina alors. Pourquoi ne pas choisir ce moment ?

" On continue à danser ou on retourne boire un verre ? " dit-elle tout simplement.
- Quoi ? Tu ne veux pas qu'on aille s'amuser tout de suite ? On pourra retourner danser et boire par la suite. C'est pas un meilleur plan ? demandai-je quelque peu insistant.

C'est à ce moment qu'une voix qui ne m'était pas du tout inconnu s'éleva à moi.

« Dis-moi coucou Dan et après tu pourras te la faire dans les toilettes si ça te chante » dit alors Marina en me faisant un clin d'oeil.

Je fus surpris de voir qu'elle était près de nous alors que je dansais coller à Violette. Qu'est-ce qu'elle me voulait à la fin ? Je lui fis alors un faux sourire, puisque je n'étais pas spécialement heureux de la voir. Elle s'approcha pour me faire la bise, je fis de même malgré tout.

« J'aurais besoin de toi pour affaire après » me dit-elle alors à l'oreille.

Je compris qu'elle voulait avoir de la came. C'était toujours cela avec elle. Rien d'autre. Marina nous avait quitté pour aller voir son frère. Une chance. J'étais de nouveau seul avec Violette.

- Alors...qu'est-ce qu'on fait ? dis-je avec mon sourire charmeur.

C'est à ce moment que le maire monta à nouveau sur scène. Il mentionna que tout le monde devait rester ici car une tempête faisait rage à l'extérieur. Hé bien super ! Nous étions coincés ici. Je regardai Violette. Finalement, ce n'était pas si mal si on allait dans les toilettes.

- Quel dommage, tu vas devoir m'endurer plus longtemps !

single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18524
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Dim 11 Jan - 11:34

◮ like a drum : new year'
ft. everybody.
Jason était arrivé en retard mais il avait une excuse comme quoi on avait bien traîné donc forcément lui ne pouvait pas être à l'heure après avoir fais un tour dans la salle de bain, « bon... d'accord c'est une excuse ça » lui dis je en souriant, en même temps on était passé chacun son tour dans la salle de bain et rien que cela c'était quand même frustrant de ne pas en avoir une par personne. Enfin bon c'était déjà pas mal d'être ici dans cette magnifique ville, je ne connaissais pas vraiment encore mais ce que j'avais pu découvrir me plaisait énormément, puis rien que me retrouver à la montagne me comblait de joie, surtout moi qui adorait le sport et le ski je ne pouvais pas rêver mieux que cela. Cette soirée avait pourtant bien commencé pourtant mais un homme arriva sur la scène pour nous prévenir qu'on ne pouvait pas sortir d'ici vu qu'il y avait une tempête de neige, « on dirait bien qu'on va passer la nuit ici, dites toutes les personnes du chalet sont là .. ? » demandais je tout simplement en regardant mes amis qui étaient avec moi, bon déjà le point positif c'est que je n'étais pas toute seule, j'avais quand même l'habitude de ce genre de situation mais je n'avais pas la tenue idéale pour intervenir pour le coup. « Ne stressez pas, ici on est en sécurité, cela peut paraître idiot quand je vous dis cela en robe de ce genre mais... je suis pompier donc pas de stress » lançais je avec un léger rire dans la voix, en cas de soucis les gens de cette soirée pourraient compter sur moi. Enfin bon maintenant qu'on était coincé ici durant quelques temps autant en profiter autant qu'on le pouvait, personnellement une tempête de neige n'allait pas m'arrêter puis dans cette ville ils avaient tous l'habitude de ce genre d’événement, c'est sur qu'à Newport Beach on allait pas voir cela, puis cela me rappelait les hivers de New York que j'avais passé plus jeune.
© BANGERZ

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

absente du 14.08 au 23.08 coeur

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Dim 11 Jan - 19:13

Happy New Year!
Feat. Violette Watts

Nous avions fini de danser et je lui avais demandé ce que nous allions faire. Je voulais d'abord retourné boire mais le maire annonça qu'on était bloqué ici. Dan voulait qu'on y aille maintenant je fini par lui répondre " Allons-y alors. " C'est à ce moment là que la soeur de Seb arriva. Elle salua Dan, je la regardais de haut en bas. Cette fille m'insupportait du plus haut point. Puis elle lui dit quelque chose à l'oreille. Elle ne manque pas de culot. Et elle retourna vers son frère. Il me demanda alors ce qu'on faisait. " On y va ! " lui dis-je en lui saisissant la main et en regardant que ma soeur ne regarde pas dans ma direction. Je pense qu'elle n'aimait pas trop mes fréquentations. Puis Dan me fit une petite remarque qui me dit rire. " Crois moi, c'est pour toi que ce sera de la torture. " Dis-je en ouvrant la porte des toilettes pour handicapées. Nous n'étions là que pour une chose, s'amuser. Je commença alors par l'embrasser. " C'est con on va devoir rester ensemble toute la soirée " dis-je entre plusieurs baisers.  

Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Mer 14 Jan - 12:00

like a drum : new year'

❝ Ft. Everybody ❞

La soirée commençait plutôt bien et le dernier membre de notre chalet venait d'arriver. Jason avait été très long pour se préparer, mais je n'avais pas fait spécialement attention, trop occupée avec Elya. Je lui adressais un petit sourire. La soirée aurait pu continuer sur sa lancée, mais l'homme revint sur scène pour faire une nouvelle annonce. L'annonce de la tempête ne me fis pas réellement paniquer, cela réveillait plutôt mon instinct de journaliste. J'avais envie d'aller voir l'homme pour le questionner plus en détails, mais je ne pensais pas obtenir de réponses. je restais donc avec le groupe. Elya me fis sourire, elle aussi avait ses réflexes qui se réveillaient. Avec elle, tout allait bien se passer, elle connaissait les mesures à prendre en cas de risque. Tant qu'il n'y avait pas de gros dégâts, la tempête ne posait pas de réel problème. Nous avions dans tous les cas prévu de passer la soirée ici, et de ne rentrer qu'au petit matin. J'espérais juste que la situation n'allait pas durer. "On a de le chance de t'avoir avec nous, Elya." Je lui fis un clin d’œil. Ca ne servait à rien de paniquer, donc autant continuer à profiter de notre soirée.

(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Jeu 15 Jan - 1:25

Happy New Year!
Feat. Daniel & Violette

L'heure de la danse était terminée. Et nous étions enfermés ici pour un petit bout selon le maire. Ça faisait chier, mais nous ne pouvions pas y faire grand chose. Peu importe, cela me donnerait plus de temps avec la belle Violette. J'insistai auprès d'elle pour qu'on aille faire un tour dans les toilettes immédiatement. Pourquoi attendre plus longtemps de toute façon ? Après le passage de Marina, Violette me pris la main.

" On y va ! "

Je fis un petit signe de victoire de la main et la suivis sans hésiter. Je lui dis alors qu'elle devra me supporter pour toute la soirée étant donné que nous étions piégés ici.

" Crois moi, c'est pour toi que ce sera de la torture. " Dit-elle en ouvrant la porte des toilettes pour handicapés.

C'était propre! Il n'y avait pas d'handicapés dans la salle, et donc, surement que personne ne penserait les utiliser. Une fois dans les toilettes, je verrouillai et nous nous mîmes à nous embrasser sans relâche.

" C'est con on va devoir rester ensemble toute la soirée " dit-elle entre les baisers.
- Ce n'est pas un problème pour moi....

J'étais bien déjà excité par Violette à ce moment. Elle défit mon pantalon après y avoir détaché ma ceinture pendant que nous nous embrassâmes avec vigueur. Elle n'eut pas de mal à sortir mon sexe déjà bien gonflé par l'excitation. C'est là qu'elle abandonna ma bouche pour s'occuper de ma virilité. Je ne fus pas déçu du tout de ce qu'elle fit avec sa langue. J'étais aux anges. Je dû la stopper dans sa tâche pour ne pas exploser de plaisir tout de suite. Violette se releva à ma hauteur et je levai sa robe et enlevai sa petite culotte. Je sortis un préservatif de mon porte-feuilles et l'installa sur mon sexe. Je soulevai ma partenaire pour l'accoter contre le mur et la pénétrer avec entrain. C'était divinement bon. Lorsque nous eûmes terminés, nous nous rhabillâmes correctement. Ouf! C'était quelque chose nous deux.

- Haaa c'était pas mal notre petite escapade dans les toilettes, non!?
dis-je avant de replacer correctement mon veston.

Invité

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE] Lun 26 Jan - 21:50

Happy New Year!
Feat. Violette Watts

Nous avions fini notre petite affaire, nous nous amusions bien. Je me recoiffai un peu avant de quitter les toilettes. Haaa c'était pas mal notre petite escapade dans les toilettes, non!? " Je lui souris " Pas mal en effet, tu vas devoir encore t'améliorer. " Dis-je en riant avant de lui déposer un baiser sur la joue. " Bon maintenant que faisons-nous ? Moi j'ai envie de boire. " Dis-je en sortant des toilettes. " Mes cheveux ça va ? " Je ne voulais pas être pas trop décoiffé, ma soeur était dans la salle après tout et je ne voulais pas qu'elle sache ce que je venais de faire. Elle essayait de me faire changer. Je me remaquillai un peu. " Dire qu'on va être coincé ici toute la soirée... " Puis je repensai à Marina qui avait chuchoter à l'oreille de Daniel avant qu'il m'emmène dans ces toilettes. " N'oublies pas d'aller voir Mckay femelle. Je pense qu'elle a besoin de toi." Je n'aimais pas cette nana, il y avait quelques chose en elle que je ne pouvais pas supporter. Pourtant je vois toujours le bon côté chez tout le monde. Même chez Sebastian j'avais trouvé quelque chose de bien... 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE]

◮ like a drum : new year' [RP LIBRE A TOUT MEMBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2