AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Cuisine / Salle à manger / Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Cuisine / Salle à manger / Salon Dim 7 Déc - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger / Salon Lun 8 Déc - 0:17

Va te faire foutre Dany!
Feat. Daniel Wood

Daniel avait réussi à me convaincre de le suivre pour aller dans un chalet non loin de Newport Beach. Il avait dit qu'on ferait la fête, qu'on se trouverait des filles pour bien s'amuser et tout. Je dirais que de la façon dont il présentait le tout, ça avait l'air vraiment chouette. J'avais hésité un peu, je venais de me faire enlever mon bracelet électronique et je ne demandais que ça de vivre un week-end d'enfer. J'avais alors accepté et commencé à faire mes valises. J'avais décidé d'aller vivre à l'hôtel plutôt que de rester chez Daniel après mon procès et je dirais que je ne voyais plus les heures passées tellement je buvais ou que je fumais. J'avais donc fourré plein de truc dans une valise et je m'étais fait conduire chez Daniel pour que nous allions dans ce foutu chalet. Je baissai le siège pour m'assoupir quelque peu, je ne dormais pas tant que ça, mais si on allait faire la fête, il fallait que je sois top reposé.

- J'espère que les filles ne seront pas froides!!!! T'as des capotes au moins?

Je n'allais pas lui donner des miennes certain.  

J'ai amené un arsenal de bouteilles de whisky et de forts. Sans parler de la petite poudre magique! On va pouvoir bien s'amuser avec ça.

Bon, j'allais vraiment être déconnecté, mais je m'en foutais bien, je faisais ce que je voulais de ma vie!!!! J'avais plus de bracelet, j'étais libre et le paternel s'en foutait bien de ce que je faisais en autant que je ne fasse pas de mauvaise pub. Nous roulâmes un bon moment avant d'arriver dans le froid des montagnes. Je détestais le froid en plus! Heureusement que j'avais amener un manteau chaud, mais pas question d'aller faire du ski!!! Une fois arrivé au chalet, je dis à Dany d'apporter mes valises tandis que je montai les escalier pour rejoindre la porte d'entrée et regarder ce qu'il y avait à l'intérieur. C'est alors que j'aperçu au travers de la vitre... Lily... William et Geane!!!! Je me retournai aussitôt vers Daniel.

- DANY!!!!! C'EST QUOI ÇA????

J'étais furieux!!!! Il ne m'avait pas fait venir ici pour passer le week-end avec la bande des joyeux lurons? Sérieusement, j'avais juste envie de lui en mettre un au visage pour ça!

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger / Salon Lun 8 Déc - 1:33

Va te faire foutre Dany!
Feat. Daniel Wood

J'avais réussi un petit tour de passe passe à Seb. Je l'avais invité à aller passer le week-end dans un chalet avec d'autres personnes. C'était Lily qui m'y avait invité. Bien sûr elle serait avec Will. Je ne voulais pas y aller seul, donc j'avais pensé à Seb. Mais je savais que ce dernier ne portait pas ceux-là dans son coeur. J'avais donc évité de mentionner le fait que Will et Lily seraient là. Pour les deux autres personnes, je n'avais pas la moindre idée de qui serait avec nous. Peu importe, ce que je voulais faire c'était de m'amuser. Au moins avec Seb, ce serait moins pénible que de voir Lily "bécotter" Will tout plein. C'est à bord de ma Porshe que nous allâmes rejoindre le chalet. Seb avait baisser son siège afin de s'assoupir quelque peu.

- J'espère que les filles ne seront pas froides!!!! T'as des capotes au moins?

J'eus envie de rire à ce qu'il venait de dire. Je n'avais aucune idée s'il y aurait des filles en fait. Mais bon, il y avait bien d'autres chalets autour, je ne pouvais pas croire qu'on ne pouvait pas trouver quelques minettes.

- Chaudes comme de la braise ! J'te dis ! Et t'inquiète pas pour les protections. J'en ai toujours avec moi.

On ne savait jamais ce qui pouvait arrivé à tout moment. J'étais bien équipé en cas de besoin. Je ne savais pas trop si Seb m'avait demandé ça si je pouvais lui en donné ou bien s'il ne voulait juste pas partager. Peu importe...j'étais tout de même moins pire que Seb the grinch.

-J'ai amené un arsenal de bouteilles de whisky et de forts. Sans parler de la petite poudre magique! On va pouvoir bien s'amuser avec ça.

Ha oui tout de même !!! Il avait pensé à tout. Il faut dire que moi aussi je m'avais fait quelques provisions. J'avais mes petites pilules avec moi. Aussi bien que ça soit drôle un peu et amusant. Je ne savais pas vraiment comment j'allais réagir à voir Will et Lily ensemble. J'aimais pas trop cette idée, mais je devais m'y faire. Il y aurait surement d'autres filles sur qui me concentrer.

- Super ! J'en ai apporté également. En plus, j'ai ma console de jeu et ma tablette. Parler à en plus finir...pas trop mon truc. Donc, si je me fais chier....je saurai quoi faire.

Il y avait le wi-fi, aussi bien en profiter également. Aussi bien de pas trop me dépayser. Et puis, je faisais pas de ski, je trouvais ça trop nul. Une fois au chalet, Seb me dit de lui monter ses valises ? Je rêvais ou quoi ? J'étais pas son serviteur et ça n'allait pas commencer maintenant.

- Euh...non pour tes valises tu te bouges le cul! J'ai assez des miennes !

Il était déjà en train de monter les escaliers pour entrer par la porte principale. Je prenais mes choses à moi dans le coffre arrière et montai les escaliers quand Seb paniqua :

- DANY!!!!! C'EST QUOI ÇA????
- Quoi ?

Je terminai de monter les marches pour regarder par la fenêtre. Il y avait Lily et Will ainsi que Geane et une belle inconnue (May, je sais pas si elle est là, mais bon). Je me retournai vers Seb qui était furieux. Je souris.

- Ohh allons ! Tu vas pas mourir. Ce n'est que pour s'amuser. Et puis Geane est là! Tu vas être heureux. dis-je en lui donnant une petite tape dans le dos. - Ramasse tes trucs et viens!

Il allait bouder un peu comme un gamin de 5 ans, mais il s'en remettrait bien vite avec ses bouteilles d'alcool. J'entrai donc dans le chalet en premier.

- Heyyyy votre meilleur est là ! dis-je tout sourire.  J'ai apporté un pote à moi ! Je suis pas sûr que ça va plaire à tout le monde, mais restons civilisés han?! Tadammm !

Je pointai la porte d'entrée qui était grande ouverte en attendant que Seb fasse son entrée, mais rien ne se produisit. Bon, j'avais l'air plus qu'enthousiaste qu'à l'habitude. Aussi bien jouer un peu le jeu du gars heureux.

- Bon il est un peu fâché...mais il va bien entrer un jour. Salut tout le monde... ajoutai-je en mettant mes valises par terre.

Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger / Salon Lun 8 Déc - 12:03

Geane & Cie.
WHAT THE FUCK ?!

Je me trouvais actuellement dans un chalet en plein milieu de la montagne.. pourquoi ? Tout simplement parce que ma meilleure amie a eu la merveilleuse idée de m’inviter passer les vacances noël avec elle et son petit ami. Elle ne voulait pas que je passe noël seule car pour elle c’était important de passer ce genre de fête entourée. Et personnellement, je n’étais pas franchement emballé par l’idée de venir tenir la chandelle pendant un peu plus d’une semaine. Mais elle avait réussit comme à chaque fois, elle arrivait à me faire culpabiliser. J’avais finis par accepter, me disant que je passerai la plupart de mon temps dans ma chambre à lire ou encore à dormir, après tout un peu de calme n’était pas de refus. Arrivée sur place, j’avais rapidement fait le tour du propriétaire quand un détail m’interpella.  Euuuh Lily ! Criai-je de loin. Pourquoi y a trois chambre et surtout pourquoi y a autant de lit ?! Demandais-je avant d’aller dans sa chambre, endroit où elle venait tout juste de s’installer. Elle n’eut rien le temps de répondre qu’une voix se fit entendre. « Heyyyy votre meilleur est là !  J'ai apporté un pote à moi ! Je suis pas sûr que ça va plaire à tout le monde, mais restons civilisés han?! Tadammm ! » Je penchais ma tête pour voir qui se trouvait à l’entrée du chalet avant de rapidement reprendre ma position initiale. Oh putain ! Dis-moi qu’il s’est planté de chalet ! Implorai-je en regardant Lily. Elle esquissa un petit sourire gêné, elle ne m’avait pas prévenu et elle l’avait bien fait exprès. J’avais fais en sorte que Daniel soit assez occupé pour qu’il évite tout contact avec ma meilleure amie et il se retrouvait là, en vacances avec nous et en plus de ça, il était venu avec un ami. J’avais fermé les yeux quelques secondes, espérant très fort que ce ne soit pas Sebastian qui passe la porte et pourtant,  c’est bien lui qui fit son apparition les bras chargés de sac. Pire qu’une nana ce type, il partait pour combien de temps là ? Trois mois ? Génial ! Murmurais-je à Lily. T’aurais pu me prévenir quand même ! T’abuse. Je soupirai bruyamment avant de retourner dans ma chambre défaire ma petite valise.

luckyred.
Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger / Salon Lun 8 Déc - 17:57

Va te faire foutre Dany!
Feat. Daniel Wood

Dire que je venais de me faire avoir carrément par Daniel lui-même? Il pensait à quoi en m’emmenant à ce chalet où Lily, William, Geane et May étaient présents? Je croyais qu’on allait passer un week-end à se faire des filles et à faire la fête tous les soirs! Là, c’était plus soirée de jeux de société !!! J’avais regardé mon pote Daniel qui était en train de se moquer de ma tête. J’étais furieux et je voulais partir d’ici au plus vite.[/font][/color][/size]

- Donne tes clés!!!

- Ohh allons ! Tu vas pas mourir. Ce n'est que pour s'amuser. Et puis Geane est là! Tu vas être heureux.  Ramasse tes trucs et viens!

Et il était passé à côté de moi en m’évitant et il entra dans le chalet pendant que je restai un instant sur le balcon à jurer. Il allait le payer cher ce con! Je gardai mes mains dans mes poches et si je restais longtemps, j’allais vite mes les geler. J’allais donc à la voiture pour sortir mes deux valises et mon sac qui contenait tout l’alcool que j’avais pu amener.  J’étais bien chargé et je pense que je venais de trouver ma raison pour me saouler la gueule comme il se doit. Je me présentai alors dans le chalet en levant les yeux en l’air. Je me déchaussai et je ne dis aucunement bonjour aux autres. Je soupirai avant de lancer :

- Et bien dit donc, on va s’amuser comme des fous ici!!! On a le docteur avec sa greluche, Daniel, tu vas passer tes journées à les regarder se bécoter c’est ça? Et May qui… Non j’ai rien contre toi May, en fait, on pourra se tourner un film si tu veux.

Sans rien ajouter, je filai droit vers ce qui me semblait être les chambres.  J’en trouvai une libre après avoir passé celle de Geane. Je déposai mes sacs sur le canapé. Il n’y avait qu’un lit. Daniel allait devoir se démerder. Je gardai mon sac de bouteilles d’alcool pour sortir une à une les bouteilles et les mettre sur ma table de nuit. Quitte à ne pas avoir de verre. Je pris une bouteille pour boire direct au goulot et m’installai sur le lit, il était bien confortable. Ouais, j’allais rester un bon moment dans cette chambre, je pense bien!

Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger / Salon Ven 12 Déc - 23:02

Va te faire foutre Dany!
Feat. Daniel Wood

C'était un week-end qui allait être assez long si Seb passait son temps à me bouder. Et il n'y avait pas que ça, quand je fis mon apparition avec ma note un peu trop joyeuse, il y a Geane qui semblait pas trop heureuse de m'y voir.

Oh putain ! Dis-moi qu’il s’est planté de chalet

J'eus envie de rire, parce que je ne comprenais pas trop pourquoi elle réagissait de la sorte avec moi. Ok, je l'avais traité de bimbo, mais il y avait pire tout de même comme insulte.

- Euh...je t'entends et non on m'y a bien invité! Merci Lily !

Lily avait également cacher des trucs apparemment. Tant pis han ! Qu'elle s'adapte ! J'étais pas si pire que ça. Pas mal moins que Seb, qui d'ailleurs, se décida à se pointer avec tous ses bagages. On aurait dit qu'il partait pour 2 semaines. Je me demandais bien pourquoi il trainait autant de trucs. Geane semblait davantage outrée de le voir. Tellement qu'elle alla vers l'une des chambres. Seb se déchaussa sans dire un seul mot à quiconque....il marmonnait des trucs inaudibles, mais je doutais bien qu'il disait des mots pas trop catholiques.

- Et bien dit donc, on va s’amuser comme des fous ici!!! On a le docteur avec sa greluche, Daniel, tu vas passer tes journées à les regarder se bécoter c’est ça? Et May qui… Non j’ai rien contre toi May, en fait, on pourra se tourner un film si tu veux.

Ce qu'il me dit me piqua sur le vif. NON! Je n'avais pas l'intention de les regarder se faire des petits mamours. Pour ça, je n'avais pas envie d'être ici. Sinon, bien j'avais bien envie de profiter un peu du dépaysement et peut-être me faire des filles. May peut-être ? Elle était mignonne tout de même.

- La ferme Seb...Tu vas quand même apprécier le séjour !

Il quitta immédiatement vers les chambres à son tour avec ses bagages. Génial ! Nous avions déjà deux boudeurs dans les troupes. Ça s'annonçait bien. Peu importe, j'allai vers May pour me présenter tout en lui faisant la bise.

- Salut ! Je suis pas si pire que ça! Tu verras. Je suis Daniel....mais appelle-moi Dan ou Danny. Nous deux on va bien s'entendre,
dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil complice.

Je vis que personne n'avait ouvert une seule bouteille d'alcool. C'était nul ça. J'allai chercher une de mes bouteilles. J'avais apporté du champagne, du vin et même de l'alcool fort. Il y en avait pour tous les goûts. J'optai pour du champagne en commençant.

- Même s'il manque quelques joueurs, il faut bien commencer à boire non  ? C'est moi qui offre.

Je fis "popé" le bouchon et je versai le tout dans les verres que Lily avaient sorti. Puis j'allai retrouvé la seule porte qui était fermée. Pas de toute, c'était la chambre que Seb avait choisi pour nous deux. Je frappai avant d'entrer, il n'y avait pas de verrou.

- Heyyy arrête de faire le grincheux et viens boire avec nous.

C'est à ce moment que je constatai qu'il avait déjà commencé à festoyer seul de son côté. Quel égoïste tout de même. Il pouvait pas juste un peu être content pour une fois ?

Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger / Salon Dim 14 Déc - 15:19

Va te faire foutre Dany!
Feat. Daniel Wood

Autant en profiter tout seul et commencer à boire. Je m'étais installé sur lit et je regardai la déco qui n'était pas au meilleur goût je dirais. Le style bois et tout ce n'était pas vraiment pour moi. J'étais en train de réfléchir à la façon de j'allais sortir de ce chalet... Je pouvais toujours faire appel à Antoine, mais je sais que Père est à Newport et depuis que je ne vis plus avec lui, demander Antoine est quelque chose que je dois me passer. Je pouvais toujours me louer une voiture. Ouais, je crois que ça serait la meilleure chose à faire. Puis, j'entendis cogner et je vis entrer Dan comme si de rien n'était.

- Heyyy arrête de faire le grincheux et viens boire avec nous.

Je le regardai d'un air las, il était chiant quand il faisait ça. On dirait qu'il avait pris de l'ecstasy pour avoir cette bonne humeur qui faisait chier. Je m'étais alors redressé sur mes pieds et je remis en place mon écharpe et je m'avançai vers lui en le regardant droit dans les yeux avant de boire une gorgée. Il avait le culot de me dire ça après s'être foutu de ma gueule en m'amenant ici.

- Fallait penser avant de me faire un coup pareil. Va te faire foutre Dan!

Je sortis alors de la chambre pour rejoindre celle de Geane où j'étais passé plusieurs minutes plus tôt.

(Je continue le rp dans la chambre de Geane).

Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger / Salon Dim 14 Déc - 18:48

∞ okay, super.

Lily S. Hamilton & les autres

J'étais vraiment contente que le médecin m'autorise à voyager comme cela, car j'aimais énormément ça. Et le voyage proposait, j'adorais littéralement donc c'est un immense entrain que j'avais demandé à mon petit ami et ma meilleure amie de venir, d'y aller. Je voulais vraiment passer du temps avec les gens que j'aime, loin du quotidien. J'avais été plus que ravis quand ils avaient accepté. Par la même occasion, j'avais invité mon meilleur ami, Daniel, à se joindre à nous. Je ne voulais pas non plus que ma meilleure amie tienne la chandelle pour William et moi, ce n'était pas cool comme vacance.

Enfin bref, nous étions arrivés à destination et le chalet était réellement beau « Wahou il est magnifique » M'extasiais-je « Je veux vivre là-dedans plus tard » Dis-je en sautillant super excité et folle de joie. Le côté enfant que j'avais ressortait comme pas possible. Il faut dire que depuis quelque temps, il s'était un peu éteint et j'étais toute contente de retrouver cette partie de moi que j'aimais beaucoup malgré le fait que des fois, ça énervait les autres.

Très vite ma meilleure amie vit qu'il y avait beaucoup trop de lits « Euh, je ne sais pas trop à vrai dire » Fis-je « J'ai peut-être mal lu le truc et au final, on est avec des gens ? » Lui dis-je avec un petit sourire désolé « Mais j'ai invité un ami aussi, pour pas non plus que tu tiennes la chandelle quand même » Lui dis-je avec un sourire « Tu verras, il est vraiment génial, c'est un mec en or, tu vas l'adorer » Dis-je certaine de moi.

C'est là que nous vîmes Sebastian, j'étais vraiment surprise et je voyais bien que Geane n'était pas du tout contente « Hey, j'y peux rien, je ne suis pas au courant, je ne l'ai pas invité » Lui dis-je toute aussi surprise que lui et mécontente. Je sentais qu'on allait avoir des problèmes avec lui et les vacances tranquilles que je voulais allaient vite être mises à la poubelle. Il avait plus de bagages que Geane et moi réunie et il faut le faire quand même car j'avais également l'impression que Geane avait emmené son armoire.

Enfin, je voyais bien que tout était tendu. Daniel ne me regardait même pas, j'avais même l'impression qu'il m'ignorait ce que je ne comprenais pas. J'étais quand même blessé et je n'aimais pas tellement son comportement. Il n'était pas le Daniel que je connaissais, c'était le Daniel de Sebastian et je ne l'aimais pas tellement pour le coup. Enfin, je rentrai dans le chalet et je déposais mes affaires avec William dans notre chambre pour rejoindre les autres. Geane était en colère également et il y avait que May, ma confidente, qui était neutre, comme moi.

C'est après un moment que nous décidâmes de boire un coup et je sortis les verres tandis que Daniel pris les bouteilles, il m'ignorait toujours et je n'osais pas tellement lui parler, je ne voulais pas qu'il m'envoie balader où je ne sais quoi encore, mais je me promis que j'aurais une petite discussion avec plus tard dans la soirée quand nous serions que tous les deux. Seb n'était pas mieux et décidait donc de faire une comédie pas possible. Geane boudait dans son coin et William était partit dehors pour prendre l'air, la présence de Sebastian lui passait moyennement.

Je me rendis compte que j'étais seule avec Daniel et je profitai alors de cette occasion « Tu vas bien ? » Lui demandais-je doucement « J'ai fait quelque chose ou je ne sais quoi ? » Demandais-je alors soucieuse, je ne voyais pas du tout ce que j'avais pu lui faire « Tu as l'air distant où je ne sais quoi avec moi, enfin, je n'ai pas l'impression d'avoir mon meilleur ami en face de moi » Lui dis-je franchement. Je voulais être honnête avec lui et lui dire clairement ce que j'avais sur le cœur et ce que je ressentais en cet instant même. Cela ne servait à rien de mentir après tout.

© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger / Salon Dim 14 Déc - 22:20

∞ okay, super.

Mon petit enfer personnel

HJ : 1. Il y avait beaucoup de réponse donc j'ai eu du mal à tout suivre et tout reprendre. Ça aurait été bien d'attendre que tout le monde poste avant de continuer le truc.
2. Les posts se suivaient pas dans la cohérence.
3. J'ai posté comme je pouvais avec ce que j'avais compris et ce qu'on avait fait de mon personnage. Pardon, c'est nul. XD
4. Pouvons-nous faire des posts moins gros? C'est pas très motivant de devoir reprendre des murs de 5 autres personnes xD

Comment est-ce que je pouvais refuser quoi que ce soit à Lily? Elle avait semblé être si enthousiasme à l’idée de passer un weekend de camping de luxe. On n’y allait avec Geane et Daniel aux dernières nouvelles. Je ne m’étais pas très informé à ce sujet puisque j’avais beaucoup travaillé dans les jours avant question de pouvoir ensuite prendre congé. Je faisais confiance à Lily tant qu’à l’organisation de tout. Elle était tellement triste dernière à cause de sa maladie et de l’obligation à se reposer à la maison que lorsqu’elle avait eu la permission de faire ce voyage, j’avais vu la joie dans ses yeux que je n’avais pas eus depuis bien longtemps. Ca faisait plaisir surtout considérant le fait qu’à la base, ma copine était une vraie petite boule de joie.

« Tu veux vivre ici? Commence à amasser de suite ton argent! » Car bon, ça ne semblait pas être donné comme endroit. Sur le bord de l’eau en plus et tout. Bon, là nous étions l’hiver et tout était assez gelé mais à l’été, ça devait être également magnifique. Je fermai la portière de la voiture derrière moi en suivant ma copine qui sautait partout jusqu’à ce qu’on entre à l’intérieur. Geane était avec nous et l’ambiance était bien joyeuse. Nous allâmes rapidement à l’aventure afin de trouver nos chambres. Je devais avouer que je me retenais pour pas me mettre à courir partout tellement tout était magnifique. Je posai les valises sur le lit de la chambre de Lily et moi tandis que cette dernière allait parler à son amie. Je regardai par la fenêtre le paysage du haut du deuxième étage et c’est à ce moment que je vis une petite tête frisé et une plus petite tête brune s’avancer vers le chalet. Je les reconnu bien assez vite. Oui, c’était prévu que Dan soit là et j’en étais bien heureux mais Sebastian par contre, non… pas du tout. Je ne pensais pas qu’ils étaient amis. Je ne pensais pas que Daniel était assez attardé pour se tenir avec un mec comme lu, dommage. Je sortis de la chambre pour aller à la rencontre des femmes. « Je peux savoir pourquoi McKay est ici? » dis-je alors. Elles avaient déjà réalisé la même chose que moi à voir leurs têtes.

Nous descendîmes tous ensemble au rez-de-chaussée lorsque nous entendîmes la porte du chalet s’ouvrir. Daniel s’adressait à tous sans vraiment nous saluer, ni Lily, ni moi. Sebastian fit alors sa grande entré et j’avais juste envie de m’élancer vers lui pour le faire sortir aussi rapidement qu’il était entré, avec des coups de pieds au cul en prime. Je plissai les yeux suite à son commentaire et je croisai les yeux pour regarder tout le monde. Il y avait un malaise et Daniel essayait de faire passer le tout avec de l’alcool. Je secouai la tête lorsqu’il me tendit un verre. « Non ça va. ». Je n’avais pas vraiment affaire à boire de toute manière avec mes problèmes. Je quittai donc l’endroit pour aller à l’extérieur prendre un peu l’air quelques minutes question de me calmer. En revenant à l’intérieur, je me dirigeai vers la cuisine où Lily et Daniel semblaient discuter de manière assez intime. Ces derniers se tournèrent alors vers moi. « Oh, pardon je ne voulais vraiment pas déranger. » je lançai un regard noir à mon « ami » avant de quitter les lieux.

Bon, qu’est-ce que je pouvais bien faire maintenant? Le commentaire de Sebastian et le petit moment de Lily et Daniel me dérangeais au plus haut point. Je montai à ma chambre où je remis mes vêtements dans ma valise, il n’était pas question que je reste ici plus longtemps.

© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger / Salon Mar 16 Déc - 21:59

Aimons-nous les uns les autres!
Feat. Daniel Wood

Je tentais de convaincre Seb de venir dans lère cuisine/salon avec moi. Il allait tout de même pas bouder tout le week-end ? Je ne pouvais pas croire qu'il ne pouvait pas s'entendre avec les autres quelques heures. Alors que je lui dis d'arrêter de faire le grincheux et de venir boire avec nous, il se dressa sur ses pieds, replaça son écharpe bidon et se mit à boire une gorgée tout en avançant vers moi. IL avait pas l'air très heureux.

- Fallait penser avant de me faire un coup pareil. Va te faire foutre Dan!

Il était furieux et ça se voyait bien. Il quitta la chambre pour aller vers celle de Geane. Tant pis! Rien à foutre de lui au final. J'étais là à essayer de faire en sorte qu'il s'intègre bien...mais non. Je revins donc à la cuisine pour déposer la bouteille de champagne. Lily vint me retrouver. Will était partie un peu prendre l'air tout à l'heure...avec tout cet alcool, je me demandais bien s'il allait tenir. J'en doutais. J'avais terminé mon verre je me resservis.

« Tu vas bien ? » J'ai fait quelque chose ou je ne sais quoi ? »

Je la regardai étrangement ? Si elle avait fait quelque chose ? Voyons ? Il me semblait que j'avais saluer tout le monde et que j'avais jamais eu autant le sourire sur mes lèvres. Il était ou le problème ? Il fallait que je garde mon air sérieux ?

« Tu as l'air distant où je ne sais quoi avec moi, enfin, je n'ai pas l'impression d'avoir mon meilleur ami en face de moi »

Je ris quelque peu. Elle exagérait tout de même. J'avais consommé avant de venir, c'était peut-être pour cette raison qu'elle me trouvait "différent".

- Tu exagères Lily! J'ai pas changé du tout. Je suis là ! Tu m'as invité et ça me fais plaisir. Ça ne se voit pas ?

Et puis, je voyais pas pourquoi elle me trouvait distant. Elle avait son petit Willy pour s'occuper d'elle. Je remplis le verre de Lily avec un peu de champagne. Il fallait bien qu'elle soit dans l'ambiance.

- T'inquiète pas pour moi ! On va s'amuser, et puis, ...

Je stoppai, car à ce moment William arriva. Lily et moi le regardèrent afin de voir ce qu'il voulait exactement.

« Oh, pardon je ne voulais vraiment pas déranger. » dit-il en me regardant l'air fâché.

Il tourna les talons pour aller à l'étage. Je connaissais assez bien Will pour savoir quand il était quelque peu frustré. C'était quoi ? Je n'avais pas le droit de discuter avec Lily à présent ? C'était défendu ? Il allait devoir se forcer un peu plus tout de même. J'avais que des frustrés autour de moi. Tout le monde allait finir par démolir ma bonne humeur.

- Il a un problème ? Parce que je peux rentrer. On dirait que ça plait à personne d'être ici depuis que je suis là, dis-je en fronçant des sourcils

Et je pouvais en conclure que c'était depuis que j'avais mis les pieds avec Seb ici. Finalement, je n'étais pas vraiment certain que c'était une bonne occasion de s'amuser. Lily voulu aller parler à Will, je la stoppai en lui tenant le bras.

- Non laisse, je vais aller lui parler là....

Pas que ça me tentait, mais il fallait bien que je lui tire les vers du nez. Ok, il n'aimait pas Seb...et peut-être moi...mais je n'avais rien fait du tout. Je montai donc pour aller retrouver la chambre de Will.

- Toc toc!

Je réalisai qu'il était en train de faire ses valises. Il comptait partir ? Alors là... Franchement, il ne voulait même pas faire un petit effort ? Personne ici n'avait un tant soit peu de volonté ?

- Wow...tu pars ?! Mais qu'est-ce que t'as ? Ok, t'aime peut-être pas Seb...mais c'est mon pote et je voulais qu'il se change les idées après cette histoire mensongère de prison et de bracelet électronique.  

Je pouvais pas croire qu'il ne pouvait pas déposer la hache de guerre. Je savais qu'il avait une dent contre moi. Je pensais bien qu'il était jaloux de moi et de Lily. Et pourtant, elle était tellement fidèle à lui et ne voyait que lui.

(tu peux continuer dans ta chambre)

Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger / Salon Mer 17 Déc - 8:40

∞ okay, super.

Je n’étais tout simplement pas de bonne humeur. Ça s’annonçait pourtant pour être un séjour super mais tout était gâché suit à l’arrivée de Daniel et Sébastian. Je ne comprenais pas ce qui s’était passé entre les deux oreilles de mon ami pour qu’il pense à l’amener ici. Il n’était tout simplement pas le bienvenu et ça paraissait dans le changement d’ambiance dans le chalet d’un coup. Je me tournai lorsqu’on ouvrit la porte. Je passai qu’il s’agissait de Lily mais non, c’était Daniel qui me rapprochait de faire mes valises. Je ne le regardai pas en continuant à de faire mes choses.

« Mais on s’en fou de lui bordel! On t’a invité ici, c’était la moindre des choses de nous mettre  au courant que tu comptais inviter quelqu’un d’autre. Personne n’aime l’avoir ici. »

C’était un manque de respect d’après moi. On ne voulait pas de lui ici et je voulais qu’il quitte immédiatement. J’en avais rien à foutre, il méritait justement de passer la fin de ses jours en prison, pas de d’un petit séjour dans un chalet pour oublier son petit bracelet électronique ou va savoir quoi, j’en avais rien à foutre. Je lançai un chandail dans ma valise pour finalement regarder mon ami.

« Tu sais ce qu’il a fait à Lily? Oh naturellement que tu ignores qu’il l’a déjà frappé! Donc pardon de le détester à ce point et ne pas avoir envie de partager un chalet avec lui pendant plusieurs jours sans avoir envie de lui défoncer sa petite gueule de fendant. »

Je l’avais déjà frappé et fait comprendre que ça allait être pire qu’un petit coup sur le nez s’il s’approchait encore d’elle. Il était pas bien dans sa tête cet homme, je n’avais rien fait pour endurer sa présence ici. Je croisai mes bras et regardai toujours Daniel sévèrement.

« Et puis, c’était quoi ce commentaire qu’il t’a fait concernant Lily et moi au juste? Parce que c’était louche! »

J’en avais assez bavé en apprenant que mon cousin était amoureux de Lily donc je pouvais bien m’imaginer le pire maintenant. Elle faisait quoi à la fin? Elle les allumait tous dans mon dos? Bordel!

© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger / Salon Mer 17 Déc - 17:17

Feat. Daniel Wood

JC'était la joie dans cette cabane. Tout le monde boudait et ne voulait pas se mêlé aux autres. Tout compte fait, j'aurais peut-être dû y invité Marina. Comme cela les gens auraient moins paniqués à la vu de Sebastian. Je ne savais pas pourquoi Will le détestait autant. Je n'étais pas au courant de quoi que ce soit. Ce dernier ne me regarda pas une seule seconde, non, il faisait ses bagages pour partir. Chouette.

« Mais on s’en fou de lui bordel! On t’a invité ici, c’était la moindre des choses de nous mettre au courant que tu comptais inviter quelqu’un d’autre. Personne n’aime l’avoir ici. »

Je poussai un soupir. C'était toujours la même réplique envers Seb. Qu'est-ce qui foutait pour se faire détester de tous ? Peu importe, nous avions nos différends lui et moi, mais pas de là à le rayer de ma liste de potes, il fallait pas charrier. Et pourquoi je n'avais le droit d'inviter personne ? J'allais pas me taper la voiture tout seul. Lily m'avait bien dit que je pouvais invité quelqu'un d'autre et c'était ce que j'avais fait. William était vraiment fâché. Je le voyais rarement dans cet état.

« Tu sais ce qu’il a fait à Lily? Oh naturellement que tu ignores qu’il l’a déjà frappé! Donc pardon de le détester à ce point et ne pas avoir envie de partager un chalet avec lui pendant plusieurs jours sans avoir envie de lui défoncer sa petite gueule de fendant. »

Je plissai des yeux sans comprendre ce qu'il venait de me dire. Seb frapper Lily ? Et pourquoi on ne m'avait rien dit encore ? Autant Lily et Seb ne m'avaient rien dit à ce sujet. Est-ce que Will exagérait les événements ? Pourquoi on me tenait toujours à l'écart.

- Quoi ? Mais de quoi tu parles ? Seb est pas un batteur de femmes ! Et Lily me l'aurait dit si il s'était passé un truc...

Ou pas ! Je ne savais plus tout sur quel pied danser. J'étais toujours là à excuser les trucs que faisaient Sebastian. Je ne savais pas pourquoi je prenais toujours sa défense, car quelque chose me disait que ce n'était pas vraiment réciproque. Peu importe.

« Et puis, c’était quoi ce commentaire qu’il t’a fait concernant Lily et moi au juste? Parce que c’était louche! »

Je roulai des yeux. C'était quoi ? Il allait me faire une scène de jalousie alors qu'il n'avait aucunement à s'inquiéter ? Sérieusement, il était con de réagir de la sorte. Lily était pour rester avec lui et personne d'autre. Elle savait à peine que j'existais. Je devais tourner la page une bonne fois pour toute.

- Mais rien du tout ! Seb a fait exprès et tu le sais bien. Pour lui ça ne fait pas de sens que je passe du temps avec Lily et qu'il ne se passe rien...

Et voilà ! C'était dit ! Mais Will semblait dire que pour lui aussi, ça ne faisait pas de sens. Rendu là, je jetais littéralement l'éponge. Rien à foutre si on ne me croyait pas. Jamais je ne toucherais à Lily sauf si elle était consentante. C'était bien la seule fille qui avait tout mon respect. C'était terminé la bonne humeur dans mon cas, je ne planais plus du tout.

- Rumine dans ta jalousie. J'en ai rien à faire ! Vous êtes tous débiles ici ou quoi ? Même pas moyen de se faire un peu de fun ! Tu peux partir, c'est pas moi qui va te retenir! lançai-je avant de quitter la chambre.

Ça ne donnait à rien de discuter avec un mur comme Will de toute façon. Il était borné et ne voyait que des complots autour de lui. Je ne savais pas trop quelle mouche l'avait piqué d'ailleurs. À ma connaissance, c'était quelqu'un de plus sympathique. C'était pas l'ami que je connaissais ce soir. Donc, il pouvait partir. Je retournai à la cuisine à la recherche de ma bouteille de whisky. Une fois en main, je l'apportai avec moi au salon avec un verre en main. Sérieusement, les gens venaient de me tuer pour ce soir. May était au salon en train de préparer un jeu ou je ne sais trop quoi. Elle me regardait avec un drôle d'air. Depuis mon arrivé ici, j'avais réussi à faire en sorte que tout le monde veuille partir. Génial. Je me versai un peu d'alcool dans mon verre avant de boire.

- Pas certain que quoi que ce soit fonctionne ici. Si tu veux partir aussi...te gêne pas. À croire que j'aurais dû rester chez moi, lui dis-je tout simplement.

Et pourtant, j'étais le seul qui voulait rester ou presque. Lily avait disparu (Tu es supposément à la chambre de Geane qui est avec Seb pour proposer un jeu)

Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger / Salon Mer 17 Déc - 23:12

Everybody
Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
J'étais dans mon chalet, tranquille à boire un café et à rire avec ma jumelle et mon cousin d'amour quand je reçu un SMS de Daniel qui me proposait de passer dans son chalet. Je m'étais dis pourquoi pas mais avant je demandais l'autorisation de ma petite famille. Ils me dirent tous que je pouvais y aller. Ils me connaissent ils savent que j'aime bien bouger même si j'adore rester avec ma famille. 
Bref je pris ma veste, mon écharpe et mes bottes fourrée pour aller le voir. Il faisait assez froid dehors. Et je ne voulais pas être malade pour mes vacances. J'arriva donc devant le chalet et je frappa à la porte. C'est Daniel qui vient m'ouvrir. " Salut toi ! " Dis-je en lui faisant la bise. " Tu vas bien ? "  

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger / Salon Jeu 18 Déc - 2:11

Everybody
       Let's draw  

G
eane m'avait attiré dans le salon et j'avais aussitôt remarqué la jolie présence de Violette!!!! Violette, je me souvenais encore de sa bouche sur ma queue alors que je lui avais rendu visite dans sa boutique. Je lâchai la main de Geane pour regarder la nouvelle arrivée!!!

- Heyyy Violette!!!! T'as l'air en forme!!!! Dan, tu sais les choisir!

Je lui avais aussitôt fait la bise en prenant soin de la serrer bien fort contre moi. Autant en profiter en même temps. Puis, j'avais gagné le salon pour m'asseoir aux côtés de Geane. Lily était déjà là et maintenant on allait pouvoir commencer le jeu. Lily nous expliqua les règles et tout. Il fallait dessiner et faire en sorte que notre équipe devine pour que ça nous donne un point. On avait 1 minute pour dessiner et pour trouver la réponse. Geane proposa qu'on fasse équipe du genre Filles contre gars....

- Bah écoutez, on va gagner peut importe... mais Williammmmm!!!!!! Il faudrait que tu viennes sinon on est juste deux!!!! m'écriai-je pour qu'il sorte de sa chambre et qu'il arrive pour jouer.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais plutôt de bonne humeur et maintenant j'étais prêt à jouer. Je me llevai et piochai pour prendre une carte où il était inscrit: " Thème: Amour : baiser " Je ris en lisant le tout.

- Thème amour!

Je commençai à faire mon dessin, mais avant que je ne puisse le terminer, Daniel s'était levé pour arracher la page et je ris un bon coup, car il avait bien compris que j'avais donné un détail de trop... Il m'avait ensuite frappé à l'épaule pour que j'arrête de déconner.

Spoiler:

J'avais aussitôt recommencé rapidement, on allait pas gagner de points sinon.....

Spoiler:

Puis, je pointai les lèvres de la fille pour lui faire comprendre que putain, c'était un baiser la réponse. Je le regardai, il avait l'air vraiment con quand il réfléchissait lui.

WILDBIRD
Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger / Salon Sam 20 Déc - 17:17

Everybody
Je rentrais alors dans le salon de son chalet. Je parlais avec Daniel lorsque Seb sortit d'une pièce avec Geane. " Hey Violette !!!! T'as l'air en pleine forme !!! Dan tu sais les choisir ! " Je souris alors par politesse. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait dans la tête de Seb, la dernière fois que je l'avais vu j'avais couper cours à notre partie de jambes en l'air et il m'avait insulté et mis ma boutique sans-dessus dessous. " Salut Seb. Je le suis en effet. Que me vaut ta bonne humeur ? Vous avez les mêmes goûts en matière de fille. Que veux-tu ? " Je savais que Seb et Daniel se connaissait mais je ne m'étais pas douté qu'ils étaient aussi proche. Je l'avais appris par je ne sais plus qui. Bref, là n'était pas le sujet. On m'avait proposé de faire un jeu en équipe avec les filles. Je connaissais très peu Geane, juste de vue et pareil pour Lily, elle est la copine du cousin de mon cousin.  Je l'avais vue à Halloween. Je souris alors à Geane et Lily : " Enchantée, Violette. " Je savais que Seb avait dit mon prénom mais c'est le minimum de politesse que de se présenter. Bref une équipe féminine n'était pas de refus. C'était Seb qui commença. Il piocha son dessin et quand il eut fini son premier dessin, je me m'y à rire. Sérieusement, je le reconnaissais bien là. Ensuite Daniel se leva pour arracher la page et Seb se remis directement à l'oeuvre. Cette fois son dessin était plus soft. On attendait plus que la réponse des garçons. en espérant qu'ils se plantent parce que je suis mauvaise perdante.   

Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger / Salon Dim 21 Déc - 5:01

Feat. Daniel Wood

J'étais allé m'étendre sur le canapé un peu blasé que tout part en vrille. May était en train de préparé un chevalet avec des grandes feuilles. C'était sérieux là ? Il fallait jouer à "Fais-moi un dessin" ? Je textai Violette pour l'inviter, car je m'emmerdais royalement avec toute cette bisbille. Fallait bien que je m'amuse avec quelqu'un au moins. Violette accepta mon invitation. C'est peu de temps après qu'on frappa à la porte. Je me leva et alla ouvrir en sachant très bien que c'était elle.

- Heyyy Violette ! Salut beauté !
" Salut toi ! " Dit-elle en me faisant la bise. Je la serrai contre moi. Elle était carrément trop canon " Tu vas bien ? "
- Super depuis que t'es là ! fis-je avec le sourire. Viens ! On est en train de préparer un jeu.

Nous allâmes au salon où May était en train de vérifier les crayons pour voir s'ils fonctionnaient tous. À ce moment, Geane et Sebastian arrivèrent. Tiens, il avait décidé de se bouger un peu. Il sembla un peu trop heureux de voir Violette à mon goût.
- Heyyy Violette!!!! T'as l'air en forme!!!! Dan, tu sais les choisir!
Et c'est là que je réalisai que les deux se connaissaient. Et bien merde ! J'étais encore deuxième derrière Seb. J'avais jamais d'avance sur lui. C'était impossible. Mon ami fit la bise à Violette tout en la serrant un peu trop fort à mon goût contre lui. Lily se pointa finalement et nous expliqua les règles après avoir salué la nouvelle venue. C'était les gars contre les filles. INJUSTE puisque Will boudait dans son coin et que nous n'étions que deux.

- Bah écoutez, on va gagner peut importe... mais Williammmmm!!!!!! Il faudrait que tu viennes sinon on est juste deux!!!!

Il n'avait pas tort. Mais fallait pas trop compter là-dessus pour voir Will ce soir. Il était de mauvais poil. Au moins Seb avait retrouvé sa bonne humeur. Il se leva le premier pour début le jeu. Il piocha un carte et dévoila le thème qui était "amour". IL commença à faire son premier dessin. Je réalisai bien vite que Seb était en train de me dessiner avec Lily au lit. J'allai immédiatement arracher le dessin en lui disant qu'il était vraiment con. Heureusement que personne ne sembla comprendre. Seb se reprit et maintenant c'était plus clair.

- Euh...embrasser....un bisou...BAISER

Seb me fit signe que j'avais la bonne réponse. YES!!! Cela nous faisait un point. J'étais quand même compétitif! Je voulais l'emporter sur les filles.

- Good ! On continue ! C'est le tour des filles. Qui veut faire le dessin ?

Finalement, c'était pas si pire. Je continuai de boire pendant ce temps et pour une fois que tout le monde s'entendait depuis mon arrivée.

Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger / Salon Dim 21 Déc - 17:23

∞ okay, super.

Rien n’allait, rien du tout. J’étais triste tout de même. J’avais tellement voulue ce voyage, ce petit séjour… Le premier depuis que j’allais un peu mieux. J’avais voulu le faire avec les gens que j’aimais et voilà que tout maintenant partait en cacahuète. Il n’y avait que May, ma confidente, qui restait calme et qui ne disait rien. Au moins une, qui était négative. Je discutai avec Daniel, de mes impressions concernant mon comportement « D’accord » Fis-je simplement, en étant pas tellement convaincue. Au même instant William apparût complètement bizarre. Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas ce qu’il avait. Je m’apprêtai donc à aller le voir, mais Daniel me devança.

Je soufflai et préparer des boissons et installai le tout dans le salon en préparant le jeu avec May, j’allai par la suite chercher Geane et Sebastian et bien entendu, je fus choquée à vie. Je voyais alors que Daniel revenait seul, qu’il n’avait pas forcément réussi à faire changer d’avis William alors que tout le monde était réuni « Bon je vais aller chercher William » Dis-je alors que les autres commençaient à jouer. Je fis la bise rapidement à la nouvelle que je ne connaissais pas et allai rejoindre mon petit ami qui était au moins autant boudeur professionnel que moi.

Lorsque je rentrai dans la chambre, sa valise avait était faîte. Je fronçai les sourcils en le regardant « Qu’est-ce que tu fais ? » Lui dis-je bien que je savais ce qu’il faisait « Non, on reste là, on va rejoindre les autres et tu vas me faire pleins de câlins, car j’en ai besoin et on va bien s’amuser, d’accord » Lui dis-je de manière un peu autoritaire « Allez mon amour, c’est ma première sortie que le docteur m’autorise et je veux la faire avec toi et les personnes que j’aime hormis Sebastian… » Fis-je avec une petite moue pour ensuite l’embrasser amoureusement.

Je lui faisais plein de bisous puis un câlin « Bon, je ne peux pas décider pour toi… Je vais rejoindre les autres donc soit tu nous rejoins ou soit tu refuses et je fais également mes bagages et on partira alors tant pis pour ma sortie, tout ce qui compte c’est que je sois avec toi alors » Dis-je en haussant les épaules et en lui donnant un dernier bisou tendre pour rejoindre les autres avec qu’au même moment je ne sais qui se mit à crier le prénom de  mon petit copain.

© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger / Salon Dim 21 Déc - 19:09

Everybody
J'étais donc arrivée, Dan m'avait serrer fort dans ses bras. Il devait réellement s'emmerder pour m'appeler alors qu'il était avec des amis à lui. Il préparait donc un jeu, super, je m'étais déplacée pour jouer. J'aime bien les jeux de société mais quand j'ai reçu le message de Daniel ce n'était pas le genre de jeux auxquels je m'attendais à jouer. La partie avait donc commencer c'était à Seb de faire deviner à Dan, il ne trouva pas rapidement. Pourtant ce n'était pas si compliqué. Quand Dan fini par trouver ils étaient contents avec Seb. Et Dan nous dit que c'était à nous de jouer. Vu que personne ne semblait se lancer je me lança en regardant les filles " Désolée, je ne sais dessiner que les vêtements ! " Je tiras un morceau de papier et je me mis à rire seule. Comment allais-je faire deviner le cirque ? Je commença par dessiner un chapiteau mais les filles ne comprenaient pas, je les comprends, ce chapiteau était complètement raté. Puis je dessina un clown mais mon clown ressemblait à un chien et je finis par des ballons. Je ne savais pas quoi faire d'autres en espérant qu'elles allaient trouvé !  
Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger / Salon Lun 22 Déc - 4:52

∞ okay, super.

« On dirait bien qu’elle ne te l’a pas dit! Puisque c’est la vérité! Tu me connais merde, je ne suis pas le genre de mec qui rumine dans son coin pour un petit rien! »

On dirait qu’il préférait largement Sebastian à moi pour prendre son coté comme ça. Et puis, le petit commentaire de Sebastian me restait toujours de travers dans la gorge. C’est pourquoi je décidai d’en informer mon ami. Du moins, de le questionner sur le sujet à savoir clairement de quoi il pouvait bien parler. Il m’affirma que ce n’était rien, que McKay ne comprenait juste pas la relation de Lily et Daniel. Je décidai de lui laisser le bénéfice du doute car contrairement à lui, moi je lui faisais confiance et je ne croyais pas ce con avant lui.

« Hey! Calme toi! Traites moi de débile encore une fois pour voir. Maintenant dégages d’ici! T’es pas dans ton état et tu me tombes sérieusement sur les nerfs! »

Il quitta ma chambre et je secouai la tête en continuant à plier mes trucs. J’allai à la salle de bain pour ramasser mes trucs que je venais à peine de sortir il y a même pas une heure. C’était intense à quel point Sebastian pouvait ruiner une humeur aussi rapidement. J’avais terminé ma valise et j’étais en train de regarder le message que ma mère m’avait laissé en me disant d’être prudent et blablabla…en bonne mère poule qu’elle était lorsque ma copine entra dans la chambre. Naturellement, elle eut sensiblement la même réaction que Daniel plus tôt en voyant ma valise. Elle me demanda de rester, que c’était sa première sortie autorisée par le médecin. Comment me faire sentir mal pour la peine de vouloir partir. Je n’eus pas le temps d’ajouter quoi que ce soit qu’elle m’embrassa. Elle me couvrit de baisers et de câlins et honnêtement, c’était un peu difficile d’y rester indifférent.

« Tu sais bien que non! » dis-je en la regardant partir pour sortir de la chambre. « Je vais rester. Mais je me tiens loin de lui. Je vais rester pour toi. Tout le monde est chiant ici sinon. »

Elle me sourit alors et je lui rendis faiblement en sortant de la chambre avec elle. Je devais aller rejoindre tout le monde maintenant. Je descendis au salon et je vis alors Violette qui était là. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ici? Je lui souris et alla la serrer dans mes bras lorsque je la vis.

« Hey! C’est une belle surprise! Ça fait longtemps d’ailleurs! »

Violette était la cousine de mon couin. Elle était également la sœur de Kelly, avec qui j’avais déjà eu une petite relation. J’ignorais si elle était au courant de tout ça d’ailleurs. Bref, ce n’était pas important. Je m’installai sur le canapé à coté de Lily, j’enroulai mon bras autour de ses épaules.

© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger / Salon Mar 23 Déc - 22:51

Geane & Cie.
BE HAPPY !

Je passai du bon temps avec Sebastian quand Lily fit son apparition dans la chambre pour nous demandé de venir la rejoindre dans le salon afin de faire un jeu. Nous avions mit plusieurs minutes avant de débarqué dans la salle, et à vrai tout le monde était déjà là, hormis William. Même Violette avait fit irruption dans le chalet. Le jeune homme qui me tenait compagnie semblait plutôt content de la voir, quand à moi, je fis un simple sourire à la jeune femme et je l’avais salué rapidement avant de rejoindre le canapé, non loin de ma meilleure amie. Sebastian me rejoignit lorsqu’il eut finit ses embrassades et le jeu commença. Voyant que personne n’était motivé, le jeune homme s’était levé pour commencé à dessiner suite aux consignes déclarer par mon amie quelques secondes plus tôt. C’était gars contre filles, nous avions l’avantage puisque nous étions quatre, les mecs eux n’étaient pour l’instant que deux car William ne s’était toujours pas décidé à nous rejoindre. Je suppose qu’il avait eu du mal à supporter la présence de Seb, mais bon.. il abusait, il ne l’avait pas vu longtemps car depuis notre arrivée, le brun avait passer plus de temps dans ma chambre qu’à ses côtés. Daniel mit un certain à trouver ce que signifiait les dessins de son ami, en même temps ce n’était pas du Léonard de Vinci quoi.. J’suis sûre que ton peintre préféré c’est Picasso ! M’exclamai-je avant de me mettre à rire. Non je n’étais pas vraiment très fraîche et malheureusement pour moi, j’avais laissé ma bouteille de tequila trainer à côté du lit. Ce fut à notre tour, Violette se précipita presque pour aller dessiner.. Calmos pépitos, on n’allait pas lui prendre le stylo des mains non plus, surtout pas moi. Elle commença à dessiner, je fronçai les sourcils avec instance, c’était aussi bien dessiner que Seb. Hm.. Un chien ?... UN CHIEN DANS UNE NICHE ! UN CHENIL ! Déclarai-je en me levant à moitié. Des ballons.. ? Questionnai-je en levant un sourcil. Je me mis à regarder Lily qui affichait la même tronche que moi ce qui me fit rire. Euh..bon, je reviens. Je me levai et me rendit dans la chambre pour aller récupérer ma bouteille. A mon retour, j’avais entamé une petite comptine de noël. « VIVE LE VENT, VIVE LE VENT, VIVE LE VENT D’HIVEEEEEER ! QUI S’EN VA.. Oh ! M’interrompis-je en voyant William assit près de Lily. T’es de retour toi ! Ca fait plaisir de te voir ! Je fis un petit sourire et retourna près de ma meilleure amie. T’en veux ? Proposai-je en lui tendant la bouteille avant de tourner la tête vers le tableau où Violette continuait à galérer avec ses dessins.

luckyred.
Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger / Salon Mer 24 Déc - 20:53

Feat. Daniel Wood

C'était au tour des filles à faire un dessin. Lily était partie chercher Will. Elle allait peut-être le convaincre de rester et de venir jouer avec nous. Comme personne ne se proposa, Violette se leva et commença son dessins.  

" Désolée, je ne sais dessiner que les vêtements ! "

Puis elle dessina un chapiteau, un truc qui ressemblait à un clown et des ballons ! Facile, c'était le cirque. Il n'y avait que Geane et May pour deviner.

- Hm.. Un chien ?... UN CHIEN DANS UNE NICHE ! UN CHENIL ! Déclarai-je en me levant à moitié. Des ballons.. ?
Questionna Geane.

Même May demanda si ce n'était pas une tente ou un truc du genre. Je me mis à rire, car là, les filles c'était pas trop poussé leurs réponses. Elles avaient donc 0 point.

- Vous êtes vraiment nulles ! Le temps est écoulé! Je suis certain qu'elle a dessiner le cirque ! Pas vrai Violette ?

Elle acquiesça tout en s'excusant à nouveau de son dessin. Je le trouvais pas si mal. J'étais pas vraiment doué en art pour ma part. Je me levai pour piocher une carte quand William arriva avec Lily. Tiens il avait arrêté de bouder.

- Tiens, un revenant ! On a besoin de toi dans l'équipe Will...bien que les filles soient nulles.

Il connaissait Violette apparemment, car il alla la serrer dans ses bras. Tout le monde connaissait Violette! Je trouvais ça suspect. Peu importe. Je regardai ma carte.

- Ok...indice : Film

Je me mis à dessiner. Cela n'allait pas être facile.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger / Salon Ven 26 Déc - 17:13

Everybody
       Let's draw  

D
an avait réussi à trouver mon dessin heureusement, ça nous faisait un point. Lily avait filé chercher Will qui boudait ou je ne sais pas trop ce qu'il faisait en fait et Violette avait prit la relève pour dessiner. Je dois dire que ses talents en dessins était limités comme moi. Dire qu'elle dessinait des vêtements, ça devait être joli! Geane avait récupérer sa bouteille de tequila pour revenir en chantant dans le salon, mais elle ne fut pas capable de deviner ce que Violette avait fait. Je ris lorsqu'elle parla de chien!!!! C'était carrément drôle! Le temps fut vite écoulé.

Vous êtes vraiment nulles ! Le temps est écoulé! Je suis certain qu'elle a dessiner le cirque ! Pas vrai Violette ?

C'était au tour de Daniel à dessiner et pendant ce temps William et Lily revinrent au salon, je ne fis pas de remarque, ca je sais que l'ambiance était déjà tendu et pour une fois là que j'étais de bonne humeur! Il embrassa Violette! Décidemment, tout le monde connaissait Violette et queqlue chose me disait que ça se terminait au lit. Je regardai Dan dessiner.

- Une fille poilue!

Je rigolai et il se tournai pour rire un moment et me pointer l'anneau.

- Bah le hobbit quoi!

Je m'applaudit quand Daniel m'indiqua que c'était bien ça. J'étais trop fort quoi! Même William avait pas deviné à temps. Maintenant c'était à Geane ou de Lily de dessiner. On ne pouvait pas dire qu'on était talentueux, l'important c'était de se comprendre et avoir des points.

- 2 - 0 pour nous, si on gagne, les filles vous nous faites à manger!

Après tout, on était les mâles de la place, fallait se faire servir et il est certain qu'on allait gagner là.

WILDBIRD
Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger / Salon Lun 29 Déc - 5:59

∞ okay, super.

J'étais ravie que William décide de rester. Bien sûr, si vraiment, il avait voulu partir, je serais partie avec lui. Il était tout de même hors de question que je fasse ce séjour sans lui, puis depuis que nous nous étions retrouvés, nous nous n'étions jamais retrouvés loin l'un de l'autre plus d'une semaine donc je ne pense pas que j'aurais été capable d'être séparé si longtemps de lui, j'avais clairement pris l'habitude de l'avoir dans ma vie quotidiennement. Enfin, on revenait tous les deux dans le salon en compagnie des autres.

Apparemment, mon petit ami connaissait notre invité, je ne posais pas plus de questions puisqu'il était natif de notre ville, il connaissait énormément de personne. Je restai silencieuse le temps des jeux, ma meilleure amie revint et me proposa un verre, je regardai interrogativement mon petit, je ne savais pas si j'avais le droit de boire avec mon traitement, mais il hocha positivement la tête et je lui fis un petit bisou sur la joue avant de tendre mon verre et que ma meilleure amie me serve. Je bus des gorgées et je me tourner vers mon petit ami, je savais qu'il buvait encore, qu'il s'était calmé et je savais qu'il devait arrêter en douceur.

Cependant, ce n'était pas grand-chose qui allait le faire replonger « Tu en veux boire un peu dans mon verre ? » Lui proposais-je doucement. J'étais consciente que c'était un peu une torture de boire à côté de lui, puis je préférais que le peu qu'il boive, c'était quand j'étais présente ou quand il ne me le cachait pas. Mais au moins quand j'étais là, je pouvais surveiller la quantité qu'il buvait et je pouvais lui dire de stopper quand c'était bon. Bon, c'était chiant pour lui, je le reconnais, tout comme ça m'embêtait qu'il soit toujours derrière moi pour la nourriture, mais si on voulait guérir, il fallait qu'on soit l'un pour l'autre. On s'est détruit, on a chuté... On devait se soigner et remonté.

Après un moment de pure bêtise, ce fut à mon tour de faire un dessin. Je lisais ce que je devais dessiner et fis une grimace, je devais dessiner un accouchement. C'était quand même étrange comme dessin, j'étais vraiment nulle en plus. J'avais en indice : cycle naturel. Wahou, ça allait vachement aider dit donc. En tout cas, je m'activais à faire mon dessin et tout à fait sérieuse pour ensuite l'afficher pour tout le monde.

dessin de Lily la plus belle petite princesse de l'univers :3 :

© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger / Salon Lun 29 Déc - 18:20

Everybody
J'étais donc arrivée et avait saluer tout le monde. Nous étions entrain de jouer quand William est arrivé. " Salut toi ! Oui super longtemps. Passe au chalet quand tu veux, Vincent est là! ". J'avais rencontré William à une fête Halloween, il était le cousin de mon cousin d'amour. Enfin bref, c'était à notre tour de dessiner et j'essayais de faire de mon mieux mais ça n'avait pas l'air de fonctionner. Le temps était écouler et aucune des filles n'avaient deviné ce que j'avais dessiner puis Dan donna la réponse : " Oui, c'est ça ! " Dis-je en allant m'asseoir près d lui. Geane était partie chercher à boire et en revenant elle chantait. Je souris. Elle semblait fort sympathique. Elle me proposa à boire. " Avec plaisir, merci ! " C'était au tour des garçons, et encre une fois ils gagnèrent le point. Ils étaient fort même s'ils avaient le même sens artistique que nous. C'était à notre tour de dessiner et Lily se leva. Elle commença à dessiner ! Elle dessine aussi bien que moi, alors je ris ! " UN TROU NOIR ! " elle me fit non de la tête. " La mort " après tout il y avait un bonhomme qui pleurait... Elle me dit encore non de la tête. " LA FIN DU MONDE ! " J'étais encore à côté...  

Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger / Salon Dim 4 Jan - 23:52

Geane & Cie.
BE HAPPY !

Ok, on était carrément des grosses merdes à ce jeu là, aussi bien en dessin, qu’en recherche.  Lily et moi n’avions pas trouvé ce que représentait le dessin de Violette et nous avions perdues. Je détestais perdre mais il faut dire que dans l’état ou j’étais, cela m’étais un peu égal. J’étais dans un état tellement  euphorique que j’étais contente de tout ce qui pouvait bien se passer. Après avoir été cherché ma bouteille dans le salon, Lily se leva pour aller dessiner à son tour. Les garçons avaient réussit à deviner tous les dessins pour l’instant et nous aucun, il fallait quand même qu’on se rattrapa. Elle dessina une boule noire avec une boule blanche, puis enfin un truc qui ressemblait à un truc bonhomme qui pleure. UN BONHOMME QUI PLEURE ! Lily avait hoché la tête en faisant un petit moulin avec ses mains histoire que je développe ma réponse. UN BÉBÉ QUI PLEURE ! Elle fut encore plus enjouer et montra discrètement son ventre. ATTENDRE UN BÉBÉ ! Elle mima une poussé ce qui m’arracha un rire, on avait surtout l’impression qu’elle était entrain de caguer. ACCOUCHER ?! Elle se mit à crier en m’affirmant que c’était la bonne réponse. Je me levai rapidement en allant la prendre dans mes bras pour entamer une petite danse. OUAAAAAIS ! Ok, ma réaction était légèrement exagérée mais j’étais contente. On avait enfin trouvé une réponse à ce jeu à la con. Quand je repris ma place, je repris ma bouteille et bu un peu, le liquide fut rapidement recraché puisque Daniel balança une connerie aussi grosse que lui. Résultat, j’en avais partout. Oh fait chieeeeeeer ! Râlais-je en me levant avant de remettre la bouteille à Wiliam l’air de rien. Attention hein, tu m’en laisses ! Je vais prendre une douche, je reviens ! Je fis un large sourire et alla piocher dans mon armoire de quoi me changer par la suite.

luckyred.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger / Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant