AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Extérieur / spa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Extérieur / spa Dim 7 Déc - 22:23

Extérieur et un spa sur le balcon

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur / spa Dim 4 Jan - 17:15

Il faisait presque nuit, et la neige avait arrêté de tomber. Il semblait que tout le monde avait quitté le chalet, alors May avait décidé de se prélasser dans le jacuzzi sur la terrasse. L'eau était très chaude et le contraste avec la température extérieure était saisissant. May enfila son maillot de bain, et se glissa dans l'eau chaude. Elle faisait face au paysage enneigé, les lumières des lampadaires éclairant faiblement le terrain. Elle ferma les yeux et s’enfonça plus profondément dans l'eau. Elle appuya sa tête contre le rebord et soupira.
- Tiens, salut!
May sursauta, poussant un petit cri de panique, puis se retourna d'un coup vers la voix qui venait de la sortir de sa rêverie. Daniel se tenait là, les mains dans les poches. Elle soupira, rassurée et essaya de calmer les battements de son cœur.
- Tu m'as fait peur. Je croyais que j'étais seule.
Elle rit légèrement, se sentant un peu stupide. Après tout, ils étaient six à partager le chalet, elle devait se douter qu'elle ne serait pas seule. Et puis, elle n'avait jamais réellement discuté avec Daniel, alors ça serait l'occasion de le connaître mieux. Elle se décala pour lui faire face. 
- Tu n'es pas sorti?
Question idiote, puisque s'il était devant elle, c'est qu'il n'était pas sorti. C'était tout May, ça. Poser des questions idiotes et passer pour une idiote. On s'y faisait à la longue. 
Invité

MessageSujet: Re: Extérieur / spa Mer 7 Jan - 4:41

Je me sentais bien dans ce chalet malgré toutes les tensions du début. Finalement tout le monde avait réussi à s'entendre. C'était une bonne chose. Pour ma part, je festoyais joliment de mon côté. J'aimais bien l'alcool et prendre des petits cachets magiques pour décoller un peu. Je décidai de prendre l'air à l'extérieur quand je vis qu'il y avait quelqu'un dans le spa. C'était May. Tiens tiens...elle était seule ! Un bon moment pour faire connaissance avec elle. Après tout, Lily l'avait sans doute invité pour moi.

- Tiens, salut, fis-je alors subitement alors que je m'étais approché du spa, bouteille d'alcool à la main.

May sursauta en poussa un petit cri. Je me mis à rire, puis m'excusai de mon intrusion. Tout de même, j'étais pas un sauvage et je voulais pas réellement lui faire peur, bien au contraire.

- Tu m'as fait peur. Je croyais que j'étais seule.

- Non je suis bien là! J'avais besoin de prendre un peu l'air.

May se décala pour me faire face. Je pouvais l'admirer dans le spa. Ça semblait être pas mal ce bikini sur elle. Je ne pouvais m'empêcher d'admirer la vue que j'avais malgré le faible éclairage.

- Tu n'es pas sorti?

Drôle de question je trouvai tout de même. Si j'étais devant elle, j'étais bien là et pas ailleurs. Je ris à nouveau suite à sa question.

- Non bien présent, en chair et en os.  Nonnn j'avais bien envie de rester ici un peu. C'est pas plus mal que de profiter du chalet. Tu sembles en faire tout autant.
dis-je avant de boire dans ma bouteille d'alcool.

J'enlevai mon t-shirt, car j'avais bien envie d'aller faire un petit tour dans le spa avec elle. Si ça la dérangeait, elle n'avait qu'à sortir et partir tout simplement. Peu importe!

Ça ne t'ennuie pas j'espère si je profite un peu du spa ? J'ai pas de maillot alors je garde mon caleçon. À moins que tu préfères les bains de minuit...j,ai rien contre moi !

Je ris quelque peu suite à ce que je venais de dire. Sérieusement, je m'en fichais littéralement de me mettre à poil devant elle. Ce pouvait même être plaisant au final. Mais comme je ne connaissais pas du tout cette fille, je ne voulais pas non plus la choquer. J'enlevai mon jean pour rester en caleçon noir et entrai dans le spa avec toujours ma bouteille que je laissai sur le côté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extérieur / spa

Extérieur / spa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1