AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Linayaah débarque à la fac ╣ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Mar 9 Déc - 12:02

LINAYAAH JUDICAELLE CARTWRIGHT
La vie est comme elle est, on ne peut changer le passé mais tout faire pour avoir un bel avenir

NOM(S) Cartwright PRENOM(S) Ma mère voulait m’appeler Linayaah et ma jumelle devait s'appeler Judicaelle. celle-ci n'était jamais venue au monde, mon père décida de me donner les deux prénoms afin de rendre hommage à ma défunte mère et jumelle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Je suis née le 14 Février de l'année 1995 à New York STATUT CIVIL Célibataire, depuis quelques mois et le coeur brisé, Ne fait plus confiance. ETUDES OU METIER Je suis en Fac pour devenir professeur de littérature enfin c'est ce que je voulais faire, mais j'ai plus envie à présent d'être professeur des écoles pour travailler avec les enfants. SITUATION FINANCIERE Plutôt aisée, mais ne s'en formalise pas car pour moi l'argent n'est pas le plus important GROUPE you found me CREDIT Tumblr

JUST BE TRUE TO WHO YOU ARE
Je vins au monde le 14 Février 1995 au sein de la maternité de New York. Tout se passa très bien, que ce soit pour moi ou ma mère durant ma naissance. ce n'est que lorsqu’elle voulut mettre au mon de ma sœur jumelle que tout se compliqua. En effet, on se sait pas comment mais ma sœur s'était retournée au moment ou moi je sortais. Et du coup, les médecins n'arrivaient pas à la faire venir au monde. Ils durent emmener ma mère en salle d'opération afin de lui faire une césarienne d'urgence pour les sauver toutes les deux. Malheureusement pour mon père, les médecins ne réussirent pas. Et alors qu'il devait fêter la naissance de ses jumelles, il devait affronter la perte de son épouse et de sa deuxième fille. En l'honneur de ma mère, il décida de m’appeler Linayaah Judicaelle, comme c'était censé être le prénom de ma jumelle, il se résous à me le donner en second prénom. Par la suite, je resta une semaine en nurserie, le temps pour mon père de préparer mon retour mais aussi l'enterrement de ma mère. Il ne voulait pas m'y emmener, et puis il y avait aussi mon frère dont il devait s'occuper désormais. Âgé de 2 ans de plus que moi, David avait besoin de son papa, et mon père voulait être la pour lui et aussi pour moi. De ce fait, il fit son deuil en vitesse, et revint me chercher après une semaine. Mon retour à la maison ne fut pas aussi joyeux que pour David, mais j'étais en famille. Et malgré le malheur qui avait frappé les Cartwright, tous était la soudés pour m’accueillir dans la vie.

Les années passèrent et mon frère et moi étions tous ce qui importait pour notre père. Il quitta son travail afin de se consacrer à nous deux, refusant d'être gardés par une nourrice. Il ne chercha pas non plus une nouvelle femme pour nous élever, non il voulait faire so ndeuil dans son coin et être présent pour ses enfants. Quand à moi, je grandit avec l'amour d'un père, d'un frère mais il me manquait tout de même cette attention maternelle dont David avait pu profiter avant moi. Jamais je ne disais quoique ce soit à mon père, j'étais encore une enfant et même si la présence d'une maman me manquait, je n'en ressentait pas encore le besoin. Pour le moment. Cela se compliqua quand j'arrivais vers mes 13 ans, c'est à ce moment la que les premiers chagrins arrivent et qu'on a besoin d'en parler à sa maman. De çà et d'autres choses dont une fille ne dit qu'à sa maman. Heureusement pour moi, j'avais des tantes et l'une d'elles habitait pas très loin. Je passais donc pas mal de temps avec elle, Papa remarqua ce besoin et décida de se remarier. Cela faisait déjà treize ans qu'il avait perdu Maman, David venait d'en avoir Quinze et Papa savait très bien qu'un jour ou l'autre ses enfants partiraient. Il ne voulait pas être seule, et il voulait aussi que je puisse avoir quelqu'un à qui parler, en plus de ma tante.

C'est comme cela que Gwendolyn entra dans notre vie. Je dois avouer que je ne l'ai pas trop aimé au début, j'avais l'impression qu'elle volerait la place de maman. Et puis, je me suis fait à sa présence et quand elle a épousé Papa j'ai su qu'il serait heureux avec elle. Et je ne me trompais pas, a peine un an après leur mariage, Gwendolyn donna naissance à un petit garçon Ethan. Mon petit frère. David eu plus de mal que moi à l’accueillir dans notre famille, mais il était pour moi mon petit frère. J'adorais rester au coté de Gwen quand elle s’occupait d'Ethan, je voulais toujours être à ses cotés et m'occuper de lui moi aussi. C'est à ce moment la que mon gout pour les enfants se développa, j'adorais les enfants. Et de ce fait j'ai commencé à faire du baby baby-sitting pour les voisins, ou les amis de mon père. J'adorais ça et en même temps je gagnais mon propre argent. Je continuais de garder les enfants tout en allant au lycée, même si je n'avais pas tout mon temps à leur accorder quand j'avais des petits copains. Papa n'était jamais enchanté de faire leur connaissance, pour lui aucun n'était assez bien pour sa petite fille, j'étais sa précieuse fille sa princesse. Et il avait eu raison, tous ceux que je lui présentait finissait par me faire souffrir un jour ou l'autre, le plus souvent en sortant avec d'autres filles ce qui eu le don de faire que je ne faisais plus trop confiance aux garçons.

Et puis il y a eu mon dix neuvième anniversaire, Papa avait invité tous mes amis dans une salle pour le célébrer, je n'en revenais pas. Tout était si parfait, je m’amusais, j'avais tous les gens que j'aimais autour de moi, mes amis, mon père, Gwen et mes deux frères. Et aussi Tyler, mon copain depuis six mois. Tout se passait bien, il avait réussi à briser cette carapace que j'avais endossé et à me faire avoir confiance en lui. Papa l'appréciait en plus, ce qui était un vrai première. Tout était superbe. La soirée était réussie et Papa décida de nous laisser "entre jeunes" et donc lui, Gwen et Ethan rentrèrent à la maison. Bien sur David resta, il voulait surveiller que tout se passait bien, mais quand tu as 21 ans tu espère faire autre chose que garder des ado. Il fit cependant une belle rencontre, et Tyler et moi nous en avions profité pour s’éclipser. On voulait profiter de cette soirée pour notre première fois ensemble, et il avait tout prévu. Ce fut magique, je le pensais du moins. Car après qu'on eu rejoint la fête, David m'avait demandé ou j'étais passée et je lui avais raconté un bobard. J'entendis une conversation entre Tyler et un de ses copains. Il lui disait qu'il avait gagné son pari, que la petite avait baissé la garde et qu'il en avait bien profité. je n'en revenait pas. j'appris ensuite qu'il ne s'était pas gêné pour aller voir ailleurs durant les six mois que nous avions été ensemble. Tout ce qu'il m'avait raconté n'était que des mensonges, c'était un jeu pour lui, un stupide pari qu'il voulait à tout prix remporter.

Je quitta alors la soirée et rentrait chez moi en disant à mon père que je ne me sentais pas bien et que David se chargerait des invités. Les jours passèrent, je ne bougeais pas de la chambre, c'était les vacances donc ça tombait bien. Et puis les maux de ventre ont commencés. J'ai vite comprit de quoi il s’agissait, et j'ai alors ment ià nouveau à mon père en disant que je voulait changer de fac car celle ci ne me plaisait pas. Je voulais prendre mon envol et aller ailleurs. Il accepta à condition que je l’appelle souvent et que je revienne un week end sur deux. C'est à ce moment la que j'ai cherché une université. Je suis tombé par hasard sur celle de Californie. C'était loin de chez moi mais le plus important est que je connaissais personne et donc que je pourrais peut être me sentir mieux que chez moi. Je fis mes valises, et partit donc en Californie, avec la voiture que Papa m'avait offert à mon anniversaire. Je mis du temps certes, mais ce n'était pas grave. Cela fait désormais quatre mois que je suis la. deux mois durant lesquels j'ai pris une chambre à la résidence et que je suis des cours pour devenir professeur de français. deux mois que je donne des nouvelle à mon père par téléphone, mais je n'ai pas tenu ma promesse de venir tout les quinze jours, pas encore. Je n'en ai pas la force pour le moment, rien qu'à l'idée de tomber sur des personnes de mon ancienne fac çà ne me donne pas envie. Mais je sais qu'un jour il faudra que j'aille a New York, dire la vraie raison de mon départ et aussi annoncé que je m'étais fait avorter en Californie, ce que personne en sait.

I WANT KNOW WHAT LOVE IS
A ton avis, est ce que le grand amour existe encore ? ▬ Le grand amour comme celui des contes de fées ? Et bien à vrai dire je n'en pense pas grand chose. Peut être que oui il existe, en tout cas je ne l'ai pas encore rencontrée pour ma part.
Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? ▬ Que mes parents soient fiers de moi de la ou ils sont. Et aussi réussir à être heureuse.
Que détestes tu le plus au monde ? ▬ Les drogues et autre cochonneries que prennent certaines personnes pour soi disant aller mieux. Et le suicide aussi car ce n'est pas une solution, je l'ai compris.
Si une seule chose devait t'arriver qu'est ce cela serait ? ▬ D'être heureuse, je pense le mériter et sérieusement ce serait bien si tout le monde serait heureux, il n'y aurait peut être plus de meurtres et de morts.
Quelle est la chose dont tu as la plus honte ? ▬ D'avoir fait confiance à mon ex et aussi d'avoir avorter, car peut être que ce bébé aurait pu être heureux qu isait ?
Caches tu un secret ? Si oui lequel ? ▬ Oui, je cache à tout le monde le fait que je suis tombée enceinte le soir de mes 19 ans, et que j'ai avorté en arrivant en Californie

PSEUDO enine TON AGE 25 ans COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM PRD QUE PENSES TU DU FORUM ? Super SCENARIO Scénario du précédent Eliam, gardé car  coup de coeur

Code:
[b]lily collins[/b] [color=#FF0000]✮[/color] « Linayaah J. Cartwright »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Mar 9 Déc - 13:10

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche de présentation ! :D En cas de soucis, n'hésite pas à contacter un admin ou bien le créateur du scénario ! :D
Invité

MessageSujet: Re: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Mar 9 Déc - 13:12

Merci Lily =)
Invité

MessageSujet: Re: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Mar 9 Déc - 13:33

Bienvenue à toi!
Invité

MessageSujet: Re: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Mar 9 Déc - 13:54

He coucou toi, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Mar 9 Déc - 14:04

Bienvenu ♥
Invité

MessageSujet: Re: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Mar 9 Déc - 16:10

Merci à vous trois
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Mar 9 Déc - 16:12

Bienvenue sur le forum hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit, bon courage pour ta fiche !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Mar 9 Déc - 16:16

Merci
Invité

MessageSujet: Re: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Mar 9 Déc - 16:19

Hey ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche coeur1 
Très bon choix d'avatar 
✉ en ville depuis le : : 23/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 2084
✉ copyright : : balaclava (ava).
✉ âge : : vingt-cinq ans.
✉ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
✉ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
✉ love on the brain : :
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Mar 9 Déc - 16:26

Bienvenue parmi nous!
Merci de tenter le scénario de mon little brother.
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Mar 9 Déc - 16:28

Merci beaucoup Lisea, j'adore ton pseudo.

Merci Ilhan
Invité

MessageSujet: Re: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Mar 9 Déc - 16:46

Bienvenue sur le forum !
Invité

MessageSujet: Re: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Mar 9 Déc - 18:52

Bonsoir et Bienvenue parmi nous.
Invité

MessageSujet: Re: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Mar 9 Déc - 19:30

Merci à tous les deux =)
Invité

MessageSujet: Re: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Mar 9 Déc - 21:42

Bienvenu a toi et bon choix t'avatar ! (:
Invité

MessageSujet: Re: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Mar 9 Déc - 21:48

Merci beaucoup
Invité

MessageSujet: Re: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Sam 13 Déc - 8:41

Bienvenue parmi nous
Bon choix d'avatar
the notebook
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Sam 20 Déc - 23:43

Coucou, il te reste deux jours pour faire ta présentation youpi si tu veux une semaine de plus il te suffit de nous le demander sinon elle sera archivée, bien sur tu peux la récupérer par la suite en demandant :)

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Lun 22 Déc - 23:14

Bonjour,

J'aimerai une semaine de plus en effet, avec les fêtes c'est pas évident xD
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Dim 4 Jan - 15:03

Est ce que tu as choisis ton groupe ? :) C'est pour que je puisse te valider

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Dim 4 Jan - 15:15

Bienvenue !! 
Invité

MessageSujet: Re: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Dim 4 Jan - 15:26

Merci Geane

Et oui, je vais choisir "You foud Me" ca me ressemble plus. Merci Elya
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Dim 4 Jan - 15:37

WELCOM IN CRAZYLOVE
sayy heyyy miiiissss carter'
✮ ✮ ✮
Ta présentation est validée amuses toi bien parmi nous & si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas. Afin de te guider sur le forum voici des liens importants oublis pas d'aller voir tout cela:

- présentation du staff de Crazylove
- un petit geste pour nous aider
- les versions et informations du forum, c'est là qu'on apprend tout ce qu'il se passe
- Les annonces c'est là que les événements, les intrigues, les recensements seront installés cela serait bien de venir y jeter un coup d'oeil une fois par semaine
- Les demande (de liens, de logements, de métier, de deuxième compte) t'aiderons à gérer ton personnage
- Que serait Crazylove sans notre Crazylover qui s'amuse à lancer les potins de tout les habitants.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Dim 4 Jan - 15:39

Merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Linayaah débarque à la fac ╣ 100%

Linayaah débarque à la fac ╣ 100%