AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Linayaah débarque à la fac ╣ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Linayaah débarque à la fac ╣ 100% Mar 9 Déc - 12:02

LINAYAAH JUDICAELLE CARTWRIGHT
La vie est comme elle est, on ne peut changer le passé mais tout faire pour avoir un bel avenir

NOM(S) Cartwright PRENOM(S) Ma mère voulait m’appeler Linayaah et ma jumelle devait s'appeler Judicaelle. celle-ci n'était jamais venue au monde, mon père décida de me donner les deux prénoms afin de rendre hommage à ma défunte mère et jumelle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Je suis née le 14 Février de l'année 1995 à New York STATUT CIVIL Célibataire, depuis quelques mois et le coeur brisé, Ne fait plus confiance. ETUDES OU METIER Je suis en Fac pour devenir professeur de littérature enfin c'est ce que je voulais faire, mais j'ai plus envie à présent d'être professeur des écoles pour travailler avec les enfants. SITUATION FINANCIERE Plutôt aisée, mais ne s'en formalise pas car pour moi l'argent n'est pas le plus important GROUPE you found me CREDIT Tumblr

JUST BE TRUE TO WHO YOU ARE