AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jason&Elya | i'm happy to see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18524
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Jason&Elya | i'm happy to see you Mar 9 Déc - 21:01

i'm happy to see you
ft. Jason & Elya.
J'étais contente d'avoir décidé de venir passer une semaine dans l'Utah pour les fêtes de fin d'année, j'avais quand même souvent besoin de vacances même si je n'en prenais pas beaucoup, j'étais en effet très attachée à ma caserne et à mes collègues puis comme tout pompiers la caserne c'était quand même toute ma vie, mais cette fois c'était différent. Arrivée dans l'Utah j'avais découvert mes colocataires pour le séjour, notamment Jason que je connaissais vu qu'il avait fais un stage à la caserne de pompier, d'ailleurs j'avais apprécié ses compétences dans les sauvetages et son investissement, il avait l'air d'avoir aimé, peut être que je me trompais ce qui était possible après tout, mais il avait quand même une touche dans le domaine. En effet il avait décidé de prendre une formation de maître nageur et je trouvais que cela lui avait vraiment bien, puis dans la ville de Newport Beach on avait besoin de beaucoup d'aide pour éviter les accidents et les noyades surtout l'été lorsque la population augmenté de plus de la moitié. Ce matin je m'étais levée assez tard et je m'étais retrouvée face à face avec lui dans la cuisine, « bonjour Jason, comment tu vas ? Bien dormi ? » demandais je afin de faire la conversation avec lui, tout en me dirigeant vers le plan de travail je me fis un chocolat chaud tout en attendant qu'il me réponde. Peut être avait-il voulu lui aussi profiter de la matinée afin de se reposer pour plus tard faire du ski et s'occuper en profitant un peu du ski et de la montagne, « ils sont partis nos colocataires d'une semaine ? » repris je en le questionnant, après tout il les avait peut être croisé ou alors ils étaient peut-être tous en train de dormir comme des marmottes.
© BANGERZ

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

absente du 14.08 au 23.08 coeur

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Jason&Elya | i'm happy to see you Jeu 11 Déc - 16:40

i'm happy to see you
Elya & Jason.
✮ ✮ ✮
Ces vacances allaient me faire du bien, j'en étais convaincu. C'est vrai que passer les fêtes sans sa famille, c'est assez particulier et je crois que le réveillon sera bien différent de ce que j'ai l'habitude de vivre mais il sera tout de même festif et passé avec des personnes que j'apprécie.
C'est d'ailleurs dans la cuisine de notre chalet de six qu'Elya me rejoignit ce matin. Je venais de me réveiller et portait simplement un peignoir par dessus le caleçon qui m'avait servi de pyjama cette nuit. Elle commença à préparer son petit déjeuner en même temps qu'elle me demandait si ma nuit avait été bonne. Salut, oui ça va. Je trouve que mon lit est vraiment confortable, même si il se trouve être plus petit que ce dont j'ai l'habitude. Je la regardais alors avec un sourire vilain. J'avais fait l'impasse sur un lit deux places vu que Louiséa et Ilhan en avaient évidemment pris un et que le second avait été laissé à Elya et Lucy tandis que Aidan et moi partagions un lit superposé. Et toi, tu as bien dormi en compagnie d'une jolie brune. Tu sais que vous faites des envieux ? Du moins, un. Oui, je parlais bien évidemment de moi. Elya et Lucy étaient très belles et quel homme ne rêverait pas de partager leur lit ? Je ris alors légèrement avant qu'elle ne me demande ce qu'il en était de nos colocataires. Aidan dort encore et je pense que Louiséa et Ilhan aussi. Quant à Lucy, tu dois mieux le savoir que moi, répondis-je simplement. Il était encore tôt donc ils devaient tous dormir. En tous cas, je n'avais entendu aucun bruit ce matin qui prouverait le contraire.
single ladies
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: Jason&Elya | i'm happy to see you Ven 12 Déc - 10:35

i'm happy to see you
ft. Jason & Elya.
Qu'est ce que j'adorais me retrouver ici dans l'Utah vu que c'était la première fois que j'y venais, c'était vraiment sublime et cela donnait envie d'y rester plus d'une semaine, afin d'en profiter au maximum je m'étais levée tôt pour prendre mon petit déjeuné sur le balcon, autant profiter du levée de soleil sur la montagne même si pour le moment j'etais toute suite dans la cuisine. J'appréciais aussi le fait de partager le chalet avec cinq personnes certaines que je connaissais certes et d'autres pas mais cela ne me posait pas vraiment de soucis bien au contraire, alors que j'étais en train de chantonner dans la cuisine tout en me préparant un plateau petit déjeuné j'entendis quelqu'un arriver dans la cuisine. Me retournant vers la personne je reconnus Jason que je connaissais déjà depuis quelques temps, ce dernier m'avoua que cela allait pour lui avouant que son lit était confortable même s'il était petit, ahhh j'avais bien compris le lien avec le fait qu'on avait laissé les deux petits lits supperposé à Jason et Aidan pour que Lucy et moi puissions partager la chambre. « Jamais je ne te laisserais le grand lit impossible, soit gentleman voyons ! » lançais je en riant légèrement pour le taquiner avant qu'il me confit qu'on faisait des envieux toutes les deux « que veux tu, il faut bien en faire de temps en temps puis tu sais on papote touts les deux en se racontant tout les potins » lui dis je en souriant grandement et oui les soirées entre filles avant de dormir sont les meilleures c'est bien connu. Selon lui Aidan, Louiséa et Ilhan étaient encore en train de dormir, « ce sont des petites marmottes en tout cas Lucy était partie quand je me suis réveillée sans doute pour du ski ou une balade en ville quand à moi je voulais prendre mon petit déjeuné sur la terasse, tu te joins à moi pour manger ? » demandais je tout simplement, vu que j'étais en train de faire à manger pour une personne autant en faire pour deux, de toute façon j'étais le genre de personne qui faisait toujours à manger pour des tonnes de personnes.
© BANGERZ

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: Jason&Elya | i'm happy to see you Dim 14 Déc - 15:54

i'm happy to see you
Elya & Jason.
✮ ✮ ✮
Elya se trouvait déjà dans la cuisine du chalet quand je me levais pour la rejoindre. Bien que je dormais très bien ici, je préférais profiter de ces vacances tout en me reposant mais faire des nuits de onze heures ne me servirait à rien. J'avais tout de suite fait référence au petit lit que j'occupais la nuit puisqu'Elya et Lucy avait la chance de partager un grand à elles deux. Elle me fit remarquer que je devais rester gentleman et qu'elle ne donnerait pas son lit. Je le suis, je le suis. C'est juste que tu me poses une question et je te réponds franchement. Le lit est confortable mais ça pourrait être mieux si c'était un grand. Elle comprenait qu'elles puissent faire des envieux en dormant à deux entre jolies filles mais qu'elles passaient leur temps à se raconter les potins. Et quels sont les dernières nouvelles, alors ? Lucy t'a parlé de moi ? questionnais-je en riant légèrement. Oui, Lucy me plaisait et cette semaine au chalet allait certainement nous permettre de nous rapprocher mais je ne comptais pas forcer les choses. Aidan son meilleur ami avait déjà remarqué qu'on s'entendait bien et qu'on était tactiles l'un envers l'autre ; il m'en avait d'ailleurs parlé la veille au soir. Je trouvais cela amusant de laisser planer le doute.
On supposait que les autres du chalet dormaient encore, mis-à-part Lucy qu'Elya n'avait pas vu dans le lit ce matin. Si j'avais bien compris, elle voulait faire un peu de shopping pendant qu'il n'y a pas encore trop de monde dans les magasins. Elya me demandait si je voulais la rejoindre pour prendre le petit déjeuner sur la terrasse. T'es sérieuse ? Il fait trop froid dehors ! dis-je avec surprise en riant légèrement. J'en avais déjà des frissons rien que d'y penser. A moins qu'elle soit chauffée, je ne sais pas. Il est vrai que je m'étais inscrit à ce voyage sans trop m'intéressé aux détails donc peut-être avions nous la chance d'avoir une terrasse chauffée.
single ladies

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: Jason&Elya | i'm happy to see you Dim 14 Déc - 20:56

i'm happy to see you
ft. Jason & Elya.
Jason arriva dans la cuisine alors que j'étais en train de préparer mon petit déjeuné faisant référence au fait qu'il dormait dans un petit lit et non pas dans un grand comme Lucy et moi, « j'avoue c'est gentil de votre part avec Aidan de nous avoir laissé la grande chambre » lui dis je en adressant un grand sourire, vu que je connaissais Lucy cela ne me posait pas de soucis de dormir avec elle puis ils avaient quand même joué au gentleman ce qui était quelque chose de rare maintenant alors il fallait quand même qu'on les remercie un peu pour cela. Rapidement il me demanda si Lucy m'avait parlé de lui, on savait tous que Jason était attirée par Lucy cela se voyait comme le nez au milieu de la figure alors je ne pus m'empêcher de rire à sa question, « on t'a pas dis que quand les filles se font des confessions elles ne répètent rien du tout à personne c'est secret défense alors peut être que oui, peut être que non qui sait ! » me contentais je de lui dire en souriant et oui cela allait le rendre digue de ne pas savoir ce que je pouvais comprendre car j'avais un petit côté curieuse en moi et à sa place je me demanderais ce qui se serait dis à mon sujet. On parla ensuite des personnes qui nous accompagnaient dans le châlet et du fait que certains dormaient encore, ils avaient bien raison après tout, « elle a bien raison car avec les fêtes c'est la folie, je déteste quand il y a trop de monde et que les personnes se poussent dans tout les sens pour avoir quelque chose » avouais je en repensant à la dernière fois que j'avais fais du shopping, certes j'aimais faire attention à moi et acheter quelques temps mais dans ce genre de situation je perdais vite la patience et quand c'était comme cela je préférais partir. Lorsque je lui proposa de prendre un petit déjeuné dehors pour profiter de la vue il me regarda en me demandant si j'étais sérieuse, « je suis sérieux et non c'est pas chauffé mais avec un pull ça le fait vraiment, puis regardes c'est magnifique c'est pas tout les jours qu'on a une vue comme cela quand même » me contentais je de lui répondre, je venais de marquer un point cet endroit était magnifique et cela donnait vraiment envie de profiter ainsi que de rester ici durant quelques semaines en plus. « Bon.. si tu veux pas je veux bien faire une concession, on prend le petit déjeuné dans le salon devant la baie vitré qu'en dis tu ? » demandais je tout simplement, au moins tout le monde serait content et même au chaud on pourrait profiter un peu de la vue même si ce n'était pas pareil, puis je n'avais pas envie de manger toute seule c'était pas trop agréable.
© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Jason&Elya | i'm happy to see you Ven 19 Déc - 15:33

i'm happy to see you
Elya & Jason.
✮ ✮ ✮
Bien que je la connaisse depuis quelques temps maintenant et qu'elle était devenue une amie pour moi, je n'avais jamais dormi sous le même toit qu'Elya. Alors pendant ces vacances, c'était plutôt étonnant de le faire et de se réveiller en même temps qu'elle pour partager notre petit déjeuner. Je lui souris simplement quand elle me remercia de lui avoir laissé la grande chambre avec Lucy mais c'était bien normal. Aidan et moi n'avions pas insisté longtemps vu qu'on savait que face aux filles, nous n'aurions certainement pas le droit d'avoir un grand lit et puis si c'était pour le partager avec lui, ça ne me plaisait pas plus que cela, je dois bien l'avouer. Pour tenter de pécher des informations intéressantes, j'avais demandé à Elya si Lucy lui avait parlé de moi mais je me fis rapidement rembarré. D'accord, tant pis. A l'avenir, si un garçon vient à me parler de toi je saurais également tenir ma langue et ne rien te divulguer. Puisque ça marche comme ça ! fis-je semblant d'être vexé de ne rien savoir. Après tout, je n'avais pas réellement besoin de ses informations car si je les voulais, j'irai les chercher à la source. Je confirmais ensuite simplement ses propos d'un signe de tête. Je n'appréciais pas non plus aller faire des magasins avant les fêtes de Noël car tout était toujours blindé de monde et on se marchait les uns sur les autres.
C'est ensuite que se posa la question du lieu de notre petit déjeuner. Elya souhaitait le prendre sur la terrasse mais je doutais qu'il fasse assez chaud pour cela alors elle proposait ensuite de le prendre devant la baie vitrée du salon pour profiter quand même de la vue. Je préfère ça. On verra le paysage sans pour autant se geler. Je ris légèrement avant de lui proposer : Tu veux que je fasse un peu de feu dans la cheminée ? On sera totalement dans le thème chalet en montagne. Je finissais de préparer ce qu'il me fallait pour le petit déjeuner puis posait le tout sur un plateau afin que le transport soit plus simple jusqu'au salon. Elya y déposait également ses affaires et je portais alors le plateau jusqu'à la table.
single ladies

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: Jason&Elya | i'm happy to see you Sam 20 Déc - 17:50

i'm happy to see you
ft. Jason & Elya.
Jason se trouvait aussi dans la cuisine alors que j'étais en train de faire mon petit déjeuné, on parla bien sur de nos colocataires qui devaient être en train de dormir sauf Lucy vu qu'elle était partie faire un peu de shopping de bonne heure pour ne pas être dérangé par trop de monde ce que je pouvais comprendre, je détestais être embêté ou me retrouver bloqué dans les boutiques. Quelle perte de temps ! J'avais refusé de l'aider au sujet de Lucy en disant que les soirées entre filles restaient toujours un grand secret mais là je tenta de changer d'avis en l'entendant me dire qu'il garderait les choses si jamais un garçon lui parlerait de moi, « hum.. tant pis les garçons sont nuls pour la plupart puis tu sais le genre de fille pompier ça les attire pas trop, on dirait qu'ils ont un peu peur de moi, pourtant je ne fais pas du tout peur bien au contraire » lui dis je en riant légèrement, et oui j'étais célibataire depuis un moment et cela commençait à me peser, comme toute personne j'aimerais me poser en couple et tout alors pour le coup heureusement que j'avais mon métier pour m'occuper et me vider la tête. C'était plutôt rigolo de voir sa tête vexé mais je savais quand même qu'il ne m'en voudrait pas du tout, c'était pour rire mais pour le coup on avait pas encore parler de garçons avec Lucy, « plus sérieusement... Lucy et moi n'avons pas encore parlé de garçon peut être ce soir qui sait, je te dirais promis » avouais je en souriant. Si cela pouvait l'aider avec Lucy car tout le monde savait qu'il était intéressé par Lucy, on ne savait pas trop si c'était sérieux ou si c'était comme cela, mais ils étaient bien mignons tout les deux. Jason n'avait pas vraiment envie de prendre le petit déjeuné dehors voilà pourquoi je fis une concession en lui proposant de manger à l'intérieur en face la baie vitrée ce qu'il accepta d'ailleurs il proposa de faire un feu de cheminée, « c'est parfait avec un petit feu de cheminée, on aurait l'impression d'être au Pôle Nord, ou alors au Pays du Père-Noël » confiais je en souriant, j'adorais cette époque de l'année et la neige alors partager quelques temps durant les vacances ici c'était la perfection pour moi, malheureusement je n'avais pas mes deux petits papas et c'était ça le plus triste mais ils travaillaient tout les deux alors bon c'était pas mal de passer les fêtes avec des amis. « Alors qu'as tu demandé au Père-Noël ? » demandais je en souriant avant de m'asseoir sur un des fauteuil devant la table, c'était vraiment un magnifique chalet et la décoration était vraiment typique, il ne manquait plus qu'il neige toute suite pour qu'on puisse profiter des chutes de neige. Mangeant un morceau de croissant j'attendis que Jason allume le feu de cheminée avec le bois qu'on avait rentré la veille pour ne pas qu'il soit humide, « qu'est ce que c'est beau comme endroit, c'est la première fois que je viens dans l'Utah, et toi ? » le questionnais je pour faire la conversation avec lui, peut être était-ce la première fois qu'il venait faire du ski.
© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Jason&Elya | i'm happy to see you Lun 22 Déc - 18:18

i'm happy to see you
Elya & Jason.
✮ ✮ ✮
Je riais directement en entendant Elya m'expliquer que les hommes avait peur d'elle à cause de son métier. J'étais pour ma part convaincu que l'uniforme en laissant certains peu indifférent mais souvent, les femmes pompier avaient du caractère, peut-être un peu trop. Les hommes aimaient rarement avoir affaire à quelqu'un qui leur tient tête et encore moins s'il s'agissait d'une femme. Quand tu sors le soir, tu n'as pourtant pas ton uniforme. Tu devrais alors ne pas dire ton métier, jouer le mystère et attendre que le gars soit assez attaché pour lui dire ce que tu fais vraiment. C'était une technique qui pouvait fonctionner afin d'éviter qu'ils aient des aprioris non fondés.
Elle revenait ensuite sur ses paroles pour m'avouer ne pas avoir parlé de garçon avec Lucy, donc ne pas avoir parlé de moi non plus. Je relevais alors un sourcil en arrêtant de faire ce que j'étais en train de faire et la regardais. Comme ci les garçons n'étaient pas votre sujet favori ! Je riais alors doucement en continuant à préparer ce qu'il me fallait pour le petit déjeuner. Lorsque tout fut prêt, on décidait d'aller s'installer devant la baie vitrée pour profiter du paysage. L'idée d'allumer un feu de cheminée me vint en tête et cela avait l'air d'enchanter Elya. Je m'exécutais alors en entendant qu'elle faisait référence au Pôle Nord ou au pays du Père Noël. On sera parfaitement dans le thème alors, dis-je en revenant m'installer à table et commencer à manger. Rien de particulier, je n'ai pas vraiment besoin de quelque chose alors j'attends de voir ce que l'on va pouvoir m'offrir comme surprise, répondis-je lorsqu'elle me demandait ce que j'avais commandé pour Noël. Et toi, tu espères recevoir quoi ? la questionnais-je en retour. Puis elle me demandait si j'étais déjà venu en Utah. Non, je vais plutôt dans l'est quand je veux faire du ski. Bien que je n'en fasse pas trop souvent non plus, j'ai du en faire peut-être quatre ou cinq fois, lui expliquais-je. Je préfère plutôt le soleil avec la mer et la chaleur. J'attendais qu'elle me donne en retour ses préférences en matière de climat.
single ladies

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: Jason&Elya | i'm happy to see you Mer 24 Déc - 12:08

i'm happy to see you
ft. Jason & Elya.
Je ne m'étais pas gênée pour lui dire que les garçons devraient avoir un peu peur de moi vu mon métier c'es vrai que ce n'était pas vraiment très féminin mais c'était moi et ce que j'avais toujours voulu faire, à mes yeux c'était la chose la plus courageuse que je faisais dans ma vie et pour rien ni personne j'arrêterais cela bien au contraire, c'était beaucoup trop important. C'était toute ma vie. Selon Jason je ne devrais sans doute pas dire mon métier les premiers soirs en jouant la carte du mystère, « tu as raison, je devrais faire cela et rien dire à ce sujet, je sais pas ils ont peur que je ne sois pas féminine sans doute » lui dis je en souriant, mais bon tant pis ils ne savent pas ce qu'ils loupent et puis cela veut sans doute dire qu'ils ne sont pas les bons. On parla ensuite de mes conversations avec Lucy, « bien sur que si les garçons font partis de nos conversations mais pas de toutes, on parle de travail, de vacances, de voyages, de nos familles.. puis des garçons » avouais je en souriant, bien sur que oui quand les filles sont ensemble elles parlent énormément de garçons et cela ne change pas avec Lucy et moi. J'accepta de changer mes plans pour manger à l'intérieur en face la montagne tout en profitant un peu de la cheminée, Jason m'avoua qu'il n'avait pas besoin de quelque chose en particulier pour Noël et qu'il attendait tout simplement de voir ce qu'on allait lui offrir, « je vois tu as bien raison puis les surprises sont les meilleures il n'y a pas de doute » me contentais je de lui répondre en souriant, personnellement je ne savais pas trop ce que j'allais avoir pour les fêtes ou même si j'allais avoir quelque chose. « Je sais pas non plus, je pense que mes parents vont m'envoyer quelque chose comme toujours sinon pour le reste je pense pas avoir de cadeaux cette année » ajoutais je tout simplement, après tout ma famille n'était pas forcément proche de moi bien au contraire. Bizarrement Jason n'aimait pas trop l'hiver parce qu'il était plutôt soleil, mer et chaleur ce que je pouvais comprendre mais on avait déjà tout cela à Newport Beach alors moi j'apprécias de retrouver un peu de froid, de neige comme quand je vivais à New York. « Personnellement j'adore le ski, la montagne même si bien sur le soleil est aussi génial mais on a cela toute l'année, alors forcément cela fait du bien quand on peut changer un peu, puis cela me rappelle ma vie à New York durant l'hiver, c'est tellement magnifique à cette époque de l'année, entre central parc et la patinoire, parfois cela me manque vraiment » confiais je en le regardant avant de m'installer dans le canapé devant la baie vitrée, je mordis dans mon croissant pour en prendre une bouchée.
© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Jason&Elya | i'm happy to see you Jeu 1 Jan - 15:24

i'm happy to see you
Elya & Jason.
✮ ✮ ✮
Elya pensait que le principal frein que voyait les hommes en elle était son métier. Elle avait un poste important au sein des pompiers et évidemment, n'importe quel gars serai impressionné par cela -je l'étais moi-même ; mais je la connaissais et savais qu'en dehors, elle était une femme tout à fait normal. Sans doute qu'ils ont effectivement peur de se retrouver avec une femme qui ressemble plus à un homme parfois mais bon, ça se voit quand même rapidement que tu es une vraie femme coquette et qui prend soin d'elle. Je souriais légèrement avant d'ajouter : Je crois aussi qu'ils ont peur de se retrouver avec quelqu'un qui leur tien tête et ça, ils n'aiment pas. C'est vrai que même sans être macho, un homme veut avoir sa place d'homme au sein d'un couple. Je ris ensuite légèrement quand elle m'avouait que les filles entre elles ne parlaient pas que de garçons.
On s'installait ensuite devant la baie vitrée du salon pour prendre notre petit déjeuner et parler de Noël qui approchait. Elle ne savait pas non plus ce qu'elle allait recevoir comme cadeau et j'étais d'accord avec elle pour dire que les surprises étaient sans doute les meilleurs cadeaux. Puis elle en vient à m'exprimer son plaisir de retrouver la neige et que cela lui rappelait les hivers qu'elle avait pu passer à New York. C'est vrai, ça fait du bien de changer un peu. Deux semaines ça me suffira pour le reste de l'année par contre. Je riais alors légèrement, j'aimais le soleil et la chaleur de Newport. J'ai aussi connu un hiver à New York pendant l'année où j'y ai vécu. C'est vrai que c'est une belle période, confirmais-je avant de boire quelques gorgées de mon café.
single ladies

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: Jason&Elya | i'm happy to see you Ven 2 Jan - 17:16

i'm happy to see you
ft. Jason & Elya.
Jason avait sa petite idée sur le pourquoi les garçons avaient un peu peur de moi ce qui me fit sourire, peut être avait-il raison dans le fond, mais j'espérais qu'un jour les choses changent et qu'un jour je me pose avec un garçon qui en ait vraiment envie, ce n'était pas mon truc d'enchaîner les relations sans importance, je méritais bien mieux que cela. « Ahh mais tu sais toutes les femmes pompiers ne sont pas des mecs, merci de remarquer que ce n'est pas mon cas je prends ça pour un compliment » me contentais je de dire en souriant à mon ami, heureusement que je pouvais compter sur mes amis en cas de besoin, nous nous étions connus grâce à la caserne et à son stage qu'il avait fais, même s'il avait pu trouver cela sympathique il avait décidé de changer de domaine et de se mettre plutôt sauveteur. « C'est sur que j'ai pas mal de caractère et crois moi il en faut à la caserne pour être capable de tenir tête à toute mon équipe mais dans la vie c'est quand même différent » lui dis je en le regardant, et oui j'avais une espèce de carapace et parfois je n'osais pas trop m'imposer contre quelqu'un même si bien sur je ne me laissais pas faire non plus enfin je savais trouver mes limites. Je lui confia qu'entre filles on ne parlait pas que de garçons même si bien sur c'était un sacré sujet, je le connaissais assez pour savoir qu'il voulait que je lui raconte ce dont je parlais avec Lucy mais non j'allais tenir ma langue quand même, quand je le voulais je pouvais être une vraie tombe. En tout cas c'était gentil de sa part d'avoir accepté de prendre le petit déjeuné avec moi tout en profitant un peu de la montagne et de la chaleur de la maison, Aidan, Ilhan et Louiséa dormaient encore pendant que Lucy était dans la ville en train de faire du shopping. C'est tout naturellement que le sujet de Noël arriva sur le tapis, il était d'accord avec moi que cela faisait du bien de changer un peu de climat même si c'était pour deux semaines, visiblement lui aussi se souvenait de ses hivers à New York, pour moi c'était les meilleures souvenirs de mon enfance de me retrouver les fesses dans la neige ou encore de patiner sur la grande patinoire de Central Parc. « Je pense que l'année prochaine j'irais chez mes parents pour en profiter, en tout cas on aurait pu s'y rencontrer quand tu vivais là bas, c'est peut être parce que c'est ma ville de naissance mais c'est mon endroit préféré et pour rien au monde je n'aurais voulu grandir ailleurs, il y a tellement de quartiers différents, de personnes différentes et de cultures qui se mélangent c'est juste génial » avouais je en adressant un grand sourire à Jason, et oui je pouvais parler de New York durant des heures et des heures. Nous étions là devant notre petit déjeuné profitant de la vue, c'était ça les plaisir des vacances de Noël juste se reposer, se souvenir et s'amuser en tout cas ce voyage était que positif pour moi et j'espérais que cela dure encore longtemps.
© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Jason&Elya | i'm happy to see you Sam 3 Jan - 13:50

i'm happy to see you
Elya & Jason.
✮ ✮ ✮
Elya ne comprenait pas pourquoi elle n'arrivait pas à trouver un homme fait pour elle. J'étais convaincu que son métier apeurait ceux qui pouvaient s'intéresser à elle car se retrouver avec un lieutenant n'était pas rassurant dans le sens où ils auraient l'impression de perdre un peu de leur virilité. Tu laisses exprimer ta féminité mais ce n'est vraiment pas le cas de toutes les pompiers. Il y en avait une quand j'y étais en stage, tu sais que j'ai eu du mal à savoir si c'était une femme ou un homme, lui avouais-je en riant légèrement car la situation avait été assez embarrassante pour moi. Elle ajoutait avoir beaucoup de caractère, ce qui freinait d'autant plus les hommes car on aime moyennement se faire tenir tête par une femme ; bien qu'une fille qui dit amen à tout n'est pas non plus agréable. Je crois que le meilleur conseil que je lui avais donné était de ne pas avouer son métier aussi rapidement et de voir si ça changeait les choses. C'est différent dans la vie mais quand un mec apprend que la fille qui l'intéresse seulement physiquement au départ est hautement placée dans une caserne, il prend peur et ne va pas chercher plus loin, du moins c'est ce que je pense, dis-je ensuite pour lui exprimer mon point de vue.
Notre sujet de conversation se concentrait ensuite sur New York, ville où elle avait grandi et où j'avais passé une année suite à ma fuite de Phoenix. Elle appréciait cette ville sans doute autant et de la même manière que chacun aime sa ville d'enfance. C'est vrai que c'est une ville à part ; tu peux presque de balader nu que les gens n'y font pas attention car ils n'ont pas le temps ou alors car ça ne choque pas grand monde là-bas. Chacun y vit comme il veut. Je riais légèrement en mangeant un bout de croissant puis repris : Mais on est tous attaché à sa ville dans laquelle on a grandi. Sans hésiter, ça ne me dérangerait pas de retourner à Phoenix, j'adore cette ville ! m'exclamais-je en tournant mon regard vers les montagnes qui s'offraient à nous à travers la vitre.
single ladies

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: Jason&Elya | i'm happy to see you Dim 4 Jan - 17:21

i'm happy to see you
ft. Jason & Elya.
Ce n'était pas toujours facile de trouver quelqu'un avec qui se poser en couple, je ne voulais plus des histoires d'un soir qui ne servaient à rien et encore moins des mecs qui étaient des vrais cons, je méritais bien mieux que cela et je méritais quelqu'un qui m'aimait vraiment pour ce que je suis, après tout, on mérite tous quelqu'un de bien avec qui être en couple. Ce dernier me fit rire en disant qu'il ne savait si une des filles pompier de la brigade était soit un mec ou soit une fille, « oh je vois de qui tu veux parler, elle a un look pour elle enfin, elle n'aime pas être féminine, mais tu as raison de te demander car moi quand je suis arrivée c'était comme cela » lui dis je en souriant légèrement et oui je me sentais un peu moins seule pour le coup vu que cela lui était arrivé. « En faite, ils ont vraiment peur du grade et du fait que je peux avoir du caractère, mais bien sur comme toutes les filles j'ai du caractère mais c'est différent la vie personnelle de la vie professionnelle quand même » avouais je en lui souriant, et oui certains pensaient vraiment n'importe quoi, lors de mes relations amoureuses j'étais totalement différente de la femme que j'étais à la caserne. Jason quand à lui fit son curieux pour que je lui parle de Lucy et que je lui raconte ce qu'on pouvait avoir comme conversation, on savait presque tous qu'ils étaient attirés l'un par l'autre et franchement qu'est ce qu'ils attendaient tout les deux ? « Bon Jason, ce soir j'te laisse ma place dans la chambre avec Lucy et je dormirais dans le lit superposé que tu partages avec Aidan, ça te dis ? » demandais je curieusement, oui c'était une proposition pour lui rendre service et si je pouvais aider les couples et tout c'était toujours avec plaisir moi, et oui cela pouvait être surprenant mais j'avais en moi cette âme de cupidon. On parla ensuite de la ville de New York qu'on connaissait tout les deux et surtout qu'on avait l'air d'aimer tout les deux, « les gens sont différents à New York car ils ne te jugent pas comme les autres ici, j'ai eu du mal à me faire à Newport Beach parce qu'il y a pas mal de gens aîsés qui passent le temps à te juger et tout... mais en faite je me sens bien dans ma nouvelle ville... » me contentais je de lui avouer en souriant. Et oui il faut toujours du temps pour s'habituer à nos nouvelles vies en tout cas moi je n'ai pas mis longtemps à m'y habituer même si bien sur cela me manque énormément mais qui sait je pourrais y retourner plus tard dans ma vie que ce soit pour des vacances ou pour y faire ma vie future, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.
© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Jason&Elya | i'm happy to see you Lun 19 Jan - 17:55

i'm happy to see you
Elya & Jason.
✮ ✮ ✮
On finit de partager notre petit déjeuner en discutant de tout et de rien comme nous le faisions souvent. Nos discussions partaient parfois très loin et là de bon matin, seuls en tête-à-tête, on n'avait bien que ça à faire et on ne s'en lassait pas. Plusieurs dizaines de minutes plus tard, on fut rejoint par Aidan qui émergeait de son lit, puis Louiséa et Ilhan. On leur laissait de la place sur la table basse afin qu'ils petit-déjeunent à leur tour et on passa un moment agréable tous les cinq. Lorsque Lucy rentrait de sa matinée de shopping, elle nous retrouvait dans le salon afin qu'on décide tous ensemble de notre future occupation pour la journée qui nous attendait.
J'aimais ces vacances, et ce n'était que le début...

- FIN -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jason&Elya | i'm happy to see you

Jason&Elya | i'm happy to see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1