AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Mar 9 Déc - 23:27

all i want for christmas is you.
ilhan t. caldas-moore & u. louiséa marlyn
Un œil s’ouvrit suivi difficilement du deuxième. Je battais plusieurs fois des paupières afin de m’habituer à la lumière qui illuminait la pièce. Ici, pas de volet, que des rideaux de couleur beige. Evidemment, lorsque l’heure commençait à se faire tardive, les éclats du soleil se faisaient plus forts que ces fameux rideaux. Couchée sur le côté gauche, je me tournais de façon à être sur le dos. Je jetais un regard en direction de mon petit ami. Il semblait dormir paisiblement, un bras autour de ma taille. Je souris, aimant cette vision. Endormi, je lui avais toujours trouvé une tête attendrissante. Ses cheveux en pagaille m’amusaient beaucoup. Même au matin, il était beau. Il était tout le temps beau, en fait.
Je restais un instant sous la chaleur de ma couette jusqu’à ce qu’une envie d’uriner me prit. Ne souhaitant pas quitter ses draps chauds, ce matelas confortable, ce contact avec Ilhan, je me retins jusqu’à ce que cela devienne urgent. Pestant en silence, je finis par me lever. Je n’étais vêtue que d’une nuisette et d’un bas de sous-vêtement. Pourtant, je sortis dans le couloir ainsi, oubliant que je ne vivais plus seule mais que je partageais ce chalet avec cinq autres personnes. Cela me revint lorsque j’arriva dans la pièce à vivre et que je découvris les cadavres de bouteilles de la veille. Pour Noël, nous avions peut être un peu abusé de vins. Tant pis. De plus, aucune gueule de bois ne me tiraillait le cerveau. Je m’en sortais bien.
Je marchais jusqu’à la cuisine. Le chalet avait tout l’air d’être vide. A part Ilhan qui dormait au premier et moi-même qui me levait à peine, il n’y avait personne. En effet, j’étais passée devant toutes les autres chambres à l’étage. Les portes étant ouvertes, j’avais pu constater qu’elles étaient vides. Nous avions donc le chalet pour nous deux. Un sourire étira mes lèvres à cette pensée.
Je décidais rapidement de réveiller Ilhan avec un petit déjeuner au lit. Il était si attentionné avec moi depuis mon kidnapping qu’il me semblait normal de faire de même à mon tour. De plus, il était onze heures passé, il ne m’en voudrait pas de le réveiller. Après un quart d’heure de préparation, tout était prêt. Je ne sais comment mais j’avais réussi à tout placer sur un grand plateau : jus d’orange, gaufres, pâte à tartiner, bols… Je devais maintenant faire attention à ne rien renverser jusqu’à la chambre.
Avec délicatesse, je déposais le plateau sur la table de chevet situé du côté d’Ilhan. Cependant, avant de le réveiller, je devais ajouter quelque chose au plateau : son cadeau. J’avais mis un temps fou à le trouver et j’espérai vraiment qu’il lui plairait. Je sortais l’enveloppe de mon énorme sac de voyage, je l’avais caché à l’intérieur de façon à ce qu’Ilhan ne tombe pas dessus. Je la glissais sous l’assiette contenant les gaufres, la faisant dépasser afin que mon petit ami ne puisse pas la manquer.
Un bisou sur la joue, un autre sur le nez, un autre dans le cou puis d’autres encore, je le sortais du sommeil en douceur. Je caressais son bras. Bébé, room service. Je lui souriais lorsqu’il ouvrit enfin les yeux.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
▲ en ville depuis le : : 23/06/2013
▲ mes mots d'amour : : 2088
▲ copyright : : balaclava (ava).
▲ âge : : vingt-cinq ans.
▲ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
▲ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
▲ oooh needed me : :
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Dim 21 Déc - 0:51

ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU.
✰ ✰ ✰
----------------------------
J'étais confortablement endormi dans le lit qu'on partageait avec Louiséa au chalet. Étant donné qu'il faisait froid dehors, la chaleur sous la couette était plus qu'appréciable. De plus, le fait d'être endormie avec quelqu'un n'apportait que de la chaleur en plus. Je dormais donc en caleçon, comme à mon habitude, sans avoir peur de prendre froid. J'étais bien dans ce lit, avec ma petite-amie contre moi et le soleil qui apparaissait dans le ciel et illuminait la chambre ne changerait rien. Je restais dans la même position, avec les yeux clos. Cependant, un mouvement me tirait légèrement de ce sommeil profond. J'ouvrais doucement un œil pour voir que la jolie rousse quittait le lit. Je n'avais pas la force de lui demander pourquoi. D'ailleurs, mon œil se refermait aussi vite. Elle allait sûrement aux toilettes. A force, je connaissais ses petits rituels du matin. Je ne savais pas l'heure qu'il était, mais je n'avais pas réellement besoin de m'en soucier. Thyméo n'était pas là, je l'avais déposé au chalet de sa mère au cours de la soirée hier. Du coup, il n'y avait personne de qui je devais m'occuper. J'attendais donc que Louiséa revienne dans le lit. Mais la fatigue avait eu raison de moi puisque je me rendormais assez rapidement. Une vrai petite marmotte. Malgré tout, avant de vraiment sombrer dans le sommeil, je tapotais sur le lit dans l'espoir de sentir ma petite-amie sous mes doigts, mais non. Rien. Alors, je prenais son oreiller, le serrant contre mon nez pour sentir son odeur.
Je sentais des lèvres chaudes se posaient sur ma joue. Puis sur mon nez, dans mon cou.. Et à d'autres endroits. Des bisous. Quelqu'un me faisait des bisous. Quelqu'un ? Non. J'avais beau avoir les yeux fermés, je savais de qui il s'agissait. « Bébé, room service. » Entendis-je sous les caresses, me faisant ainsi émerger. J'ouvrais doucement les yeux, m'étirant ensuite, pour finalement tourner la tête vers ma petite-amie. Je voyais son sourire, tellement magnifique. « Bonjour belle demoiselle. » Disais-je, levant légèrement la tête pour l'embrasser. « Il est quelle heure ? » Demandais-je. Néanmoins, je ne prenais pas la peine d'attendre une réponse, je tournais la tête vers le réveil se trouvant sur la table de chevet. Et là, je voyais le plateau rempli de bonne chose. Je me relevais pour bien voir ce qu'il y avait dedans. « Wouah.. » Lâchais-je dans un premier temps. « J'crois que c'est le meilleur réveil de toute ma vie. » Complétais-je en souriant. Je voyais ensuite la petite enveloppe se trouvant sous l'assiette de gaufres. Je la prenais, fronçant légèrement les sourcils avant de tourner la tête vers Louiséa. « C'est pour moi ? » C'était une question rhétorique puisqu'il était évident qu'elle l'avait mise là pour moi. « T'aurais pas dû, bébé. » Lâchais-je avec un léger sourire au coin des lèvres. Bien évidemment, de mon côté, je lui avais acheté un petit quelque chose, mais je n'avais pas particulièrement pensé au fait qu'elle aussi, elle allait me donner quelque chose pour Noël. J'ouvrais alors l'enveloppe, retirant ce qu'il y avait dedans.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Mer 31 Déc - 13:11

Apparemment, j’avais fini ma belle nuit de sommeil. La veille, pour le réveillon de Noël, nous avions veillé très tard et par conséquent, je n’étais pas étonnée de voir que je me réveillais en conséquence. Je serais bien restée sous la couette encore un moment. A mes côtés, Ilhan me tenait particulièrement chaud et c’était fortement agréable. Cependant, je ne pus retenir bien longtemps une envie urgente. C’était toujours comme ça avec moi : dès que je me réveillais, ma vessie en faisait autant. Un détour par les toilettes était donc une des premières choses que je faisais le matin. Celui-ci ne fut pas une exception à la règle. En douceur, j’étais sortie du lit afin de ne pas déranger le sommeil de mon petit-ami. Dos à lui, je n’avais pas remarqué que ma manœuvre n’avait pas été concluante puisqu’il ouvrait un œil. Après mon petit passage aux toilettes, je rejoignais la pièce commune, surprise de la découvrir vide. De toutes évidences, nos colocataires de quelques jours s’étaient montrés plus courageux que nous en sortant du lit plus tôt mais surtout, en ayant déjà quitté le chalet. Cela ne m’inquiétait pas : il nous restait la quasi-totalité du séjour pour profiter des plaisirs de Salt Lake City. En attendant, je préférais profiter d’avoir le logement pour nous deux puisque cela ne se reproduirait peut être pas.
Dans cette optique, j’avais préparé un véritable festin pour le petit-déjeuner. Je connaissais suffisamment Ilhan pour savoir qu’il aimait la nourriture et les gros repas. D’ailleurs, comme tous les autres, il avait fait honneur au repas du réveillon, comme il se le doit. Par conséquent, je n’avais pas lésiné sur les moyens. Au pire des cas, les restes seraient rapidement mangés avec les quatre autres bouches du chalet. Plateau en mains, je regagnais notre chambre. Arrivée sur le pas de la porte, je fus attendrie de l’image qui se trouvait devant mes yeux : Ilhan s’était emparé de mon oreiller et l’avait callé contre sa figure. Ce mec pouvait vraiment être très très attendrissant. Jour après jour, je comprenais pourquoi j’avais craqué. Il était tout simplement craquant.
Avec adresse, j’avais posé le plateau contenant son cadeau sur la table de chevet. J’espérai vraiment que ce dernier allait lui plaire. C’était notre premier Noël ensemble, qu’on le veuille ou non, il allait marquer. Il serait impossible de l’oublier alors j’avais vraiment cherché le bon cadeau pendant des jours et des jours jusqu’à ce que je tombe sur ce stage de conduite : une journée entière sur un circuit au volant d’une voiture de rêve. Comme bien des hommes, Ilhan adorait ces gros bolides.
Usant de quelques baisers, je réveillais mon petit-ami avec délicatesse. Cette petite marmotte se réveillait assez rapidement, mon sourire persistait sur mes lèvres. J’aimais beaucoup les matins en sa compagnie. Je le regardais s’étirer avant qu’il ne prenne la parole. « Bonjour belle demoiselle. » Comment perdre mon sourire avec un tel bonjour ? Impossible. Je baissais la tête pour lui faciliter l’accès à mes lèvres, il m’embrassa. « Il est quelle heure ? » Je ne pris pas la peine de lui répondre puisqu’il se tournait de lui-même vers le réveil. Cependant, ses yeux furent attirés par autre chose : le plateau du petit déjeuner. « Wouah.. » J’eus un sourire amusé. De toutes évidences, il était ravi. « J’crois que c’est le meilleur réveil de toute ma vie. » Rien que ça ? Je suis flattée. Je souris, encore. Maintenant, j’attendais qu’il remarque l’enveloppe, chose qu’il fit rapidement. Il s’en emparait d’ailleurs. Je le voyais froncer les sourcils, se demandant sûrement ce que ça faisait là ou bien ce que ça pouvait être. Il levait ensuite le regard vers moi. De mon côté, je n’avais qu’une envie : qu’il ouvre l’enveloppe ainsi que je pourrais savoir si j’avais fait un bon choix. « C’est pour moi ? » L’amusement gagnait mes trais de visage. Pour qui cela pouvait être à part lui ? « T’aurais pas dû, bébé. » C’est Noël, évidemment que je devais te faire un cadeau. En réalité, je ne m’étais même pas posé la question, c’était une évidence. Nous étions ensemble, forcément qu’il aurait un cadeau. Cependant, sa remarque me fit douter : est-ce que lui m’avait acheté quelque chose, du coup ? Je n’eus pas le temps d’y penser puisqu’Ilhan ouvrait l’enveloppe. L’heure de vérité approchait.

electric bird.
▲ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Dim 4 Jan - 1:41

✰ ✰ ✰
En ce lendemain de réveillon, je venais d'avoir un réveil digne d'un roi. Tout d'abord, ma petite-amie m'avait fait émerger de mon sommeil par des caresses et des bisous un peu partout. C'était un réveil doux et je ne pouvais que l'apprécier. De toute façon, tous mes réveils au côté de Louiséa étaient appréciables, je n'allai pas dire le contraire. Une fois bien réveillé, je lui disais bonjour avant de l'embrasser. La jolie rousse avait un sourire sur les lèvres. Un joli sourire qui ne semblait pas vouloir s'en aller. Son sourire, il était magique, ok ? Moi, il me faisait totalement fondre. Comme une guimauve. Et puis, il me faisait sourire aussi. Étant donné la soirée bien arrosée qu'on avait eu la vieille, je demandais à ma petite-amie l'heure qu'il était. Il ne devait pas être tôt, ça serait assez étonnant. Au lieu d'attendre une réponse de la part de Louiséa, je tournais ma tête pour voir le réveil sur ma table de chevet. Et quelle fut ma surprise ! Un plateau, rempli à craquer, se trouvait positionné sur ma table. Il ne semblait attendre que moi. Je me relevais alors rapidement pour bien réaliser que ce plateau était vraiment là. Clairement, c'était le meilleur réveil que j'avais pu vivre depuis ma naissance. J'en faisais part à ma petite-amie sans trop tarder. « Rien que ça ? Je suis flattée. » Me disait-elle et, sans même avoir le besoin de me retourner, je sentais qu'elle souriait. Je ne savais pas comment c'était possible, mais c'était comme ça. De mon côté, j'avais des yeux d'enfants devant ce plateau. Limite, j'étais un gosse de huit ans qui venait de découvrir les cadeaux de Noël posaient sous son sapin. La nourriture avait cet effet-là sur ma personne. Vraiment.
Alors que je parcourais le plateau des yeux, je découvrais une enveloppe coincée sous l'assiette de gaufre. Je la prenais alors, jugeant automatiquement que si elle était positionnée là, c'était parce qu'elle était pour moi. Je me retournais vers Louiséa pour lui dire qu'elle n'aurait pas dû. « C'est Noël, évidemment que je devais te faire un cadeau. » Je m'attendais à ce qu'elle me dise ça. Évidemment, puisque je lui aurais dit la même chose si la situation avait été inversée. Je me contentais de lui sourire, puis je me penchais de nouveau sur l'enveloppe. Je l'ouvrais avec hâte, puis je me stoppais quand je voyais ce qu'il y avait d'écrit sur le bon cadeau. Un stage de conduite.. une journée au volant d'un puissant bolide.. oh mon dieu.. « Je.. wouah.. oh mon dieu.. » Commençais-je par bégayer. Je soufflais ensuite un bon coup pour reprendre mes esprits. Je tournais ensuite la tête vers la jolie rousse pour afficher un énorme sourire. « J'ai vraiment la meilleure des petites-amies ! » Lâchais-je alors, avant de plaquer mes lèvres sur les siennes. Je nous faisais ainsi tomber à la renverse, moi sur elle. Je déposais ensuite plein de petits baisers sur ses lèvres tout en murmurant plein de petits "merci" pour son cadeau. Je finissais par enfouir ma tête au creux de son cou et de passer mes bras autour de sa taille pour un câlin digne de ce nom. Je ne pensais pas pouvoir être plus explicite concernant ma joie vis-à-vis de son cadeau. Elle n'aurait pas pu faire mieux, je pense.
Quelques minutes passaient ainsi, jusqu'à je relève ma tête, le sourire sur les lèvres. « J'ai aussi un cadeau pour toi. » Annonçais-je, remontant mes mains pour les placer de part et d'autre de sa tête. Je laissais ainsi mes mains glissaient dans ses cheveux. « Je vais t'offrir un orgasme mémorable ! » Lançais-je alors en me mordillant légèrement la lèvre inférieure et en affichant un air coquin. « Enfin.. Ça, ça sera notre cadeau commun après que je t'aurai offert le tiens. Bien évidemment. » Ajoutais-je finalement avec un air amusé. Clairement, je lui faisais part de mon envie de lui faire l'amour. Ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas fait et je comptais bien profiter de cette journée pour qu'on le fasse. Je déposais un rapide baiser sur ses lèvres, puis je me levais pour aller fouiller dans ma valise. Je revenais rapidement avec une boite dans les mains. Je déposais la boite dans les mains de ma petite-amie. « Joyeux Noël, amour. » Déclarais-je avec un grand sourire sur les lèvres. Dans la boite se trouvait de la lingerie fine qui, je devais l'avouer, était un cadeau tout autant pour elle que pour moi. Néanmoins, le cadeau le plus important était placé sous la lingerie. En effet, Louiséa et moi avions eu la même idée de cadeau sans le savoir : un bon cadeau. Cependant, celui que je lui offrais était pour une journée bien être : spa, massage, soin et j'en passe. Après tout ce qu'elle avait vécu, il me semblait important qu'elle puisse réellement se détendre, au moins le temps d'une journée.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Dim 18 Jan - 19:54

« Je.. wouah.. oh mon dieu.. » De toute évidence, mon cadeau avait l’air d’être au goût d’Ilhan. Il le laissait même sans mot ce que je prenais pour un bon signe. Ensuite, le sourire radieux qui illuminait son visage me confortait dans cette idée. « J'ai vraiment la meilleure des petites-amies ! » Cette fois-ci, se fut à moi de sourire. Je ne pensais pas être la meilleure petites-amies mais l’entendre faisait toujours plaisir. Je posais mes mains sur ses joues lorsqu’il vient m’embrasser, partageant son baiser avec joie. Je ne portais aucune résistance lorsqu’il nous fit retomber sur le matelas. Je ris à la panoplie de baisers qu’il m’adressait, il était vraiment content et moi, j’étais soulagée d’avoir visé juste. Je passais mes bras dans son dos lorsqu’il débutait un câlin très chaleureux. Je fermais les yeux, profitant de cet instant de tendresse qui faisait clairement du bien.
« J'ai aussi un cadeau pour toi. » Nos regards se croisèrent puisqu’il avait relevé la tête pour me regarder. Mes mains glissèrent sur son torse dénudé. « Je vais t'offrir un orgasme mémorable ! » J’éclatais de rire sans essayer de me retenir. Je savais pertinemment qu’il était sérieux mais le ton employé m’amusait. D’un accord commun, nous avions décidé d’attendre avant de refaire l’amour, lui et moi. Ainsi, depuis que nous étions officiellement un couple, nous n’avions pas goûté au plaisir de la chair. Clairement, ça me manquait. Pas le sexe en général, le sexe avec Ilhan. Je pouvais affirmer que c’était réciproque étant donné les remarques de plus en plus récurrentes que nous nous faisions à ce propos. Je me disais seulement que ça viendrait naturellement, peut être que aujourd’hui, ça viendrait naturellement. Tout était réunis pour, en tout cas.  « Enfin.. Ça, ça sera notre cadeau commun après que je t'aurai offert le tiens. Bien évidemment. » Mon regard s’éclairait soudainement. Il avait un cadeau pour moi. J’étais déjà impatiente de le découvrir. En règle générale, Ilhan avait de bons goûts : il y avait donc  de fortes chances pour que son cadeau me plaise. Après son bref baiser, je le regardais se lever. Je me redressais lorsqu’il revenait vers moi, une boite dans les mains. Je souris. Il me donnait la boite. « Joyeux Noël, amour. » Je le regardais un instant avant de me décider à ouvrir mon cadeau. Mes yeux tombèrent directement sur un ensemble de lingerie fine. Je relevais le regard vers mon petit ami. Sérieusement ? Certes, la lingerie était très belle. Ce n’était pas ça le problème mais je m’attendais à quelque chose d’un peu plus… je ne sais pas tellement en fait. Cependant, lorsque je rebaissais les yeux, je découvrais un bout de papier sous le vêtement. Intriguée, je le pris en main et compris que mon cadeau n’était pas uniquement la lingerie. Une journée entière à me faire choyer dans un spa. Le rêve ! C’est vrai qu’après tous les derniers événements, j’avais grand besoin de me détendre, de vraiment me détendre. Je regardais à nouveau Ilhan, un sourire attendri sur les lèvres. T’es génial, vraiment. Je reposais la lingerie ainsi que le bon cadeau dans la boite et la décalait puisqu’elle était actuellement posée entre mon petit-ami et moi-même. Je pris son visage entre mes mains et l’embrassais avec toute la tendresse et l’affection que je ressentais à ce moment même.

electric bird.

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Sam 24 Jan - 18:55

✰ ✰ ✰
Le cadeau que venait de me faire Louiséa me faisait réellement plaisir. J'adorai tout ce qui tourner autour des voitures. Je devais avouer avoir été tenté en plusieurs de fois de faire des courses dans des bolides de courses, mais je ne l'avais jamais fait. Pour le coup, elle me proposait d'en faire une, dans un circuit et, du coup, c'était un truc légal. Ça ne pouvait que me plaire. Je lui montrais donc ma joie par un baiser passionné, un baiser qui nous faisait basculer et nous faisant finir allongé sur le lit. Je dois dire que la position actuelle n'était pas pour me déplaire. Sa nuisette n'était pas très épaisse, alors je pouvais sentir la chaleur de sa peau contre la mienne. J'avais du mal à faire comprendre au contenu de mon caleçon qu'il ne fallait pas qu'il se réveille, mais c'était peine perdu. J'imaginais bien que ma petite-amie avait senti que dans cette position, j'avais du mal à contrôler mon envie d'elle. C'était déjà dur au quotidien, ça l'était encore plus lorsqu'on se câlinait ainsi. Dans le but de penser à autre chose, je lui annonçais que j'avais moi aussi un cadeau pour elle. Cependant, le côté sexuel de la position que nous avions me faisait penser à quelque chose à connotation sexuelle et je ne pus m'empêcher de le lui dire. Sa réaction ? Rire aux éclats. Un autre que moi aurait pu mal le prendre, mais ce n'était pas mon cas. Je la connaissais assez pour savoir qu'elle se foutait de l'air que j'avais pu prendre, de la manière dont j'avais pu prononcer ses mots. « Te fous pas de moi, toi ! » Lâchais-je toutefois en commençant à la chatouiller au niveau des côtes.
Je m'étais ensuite levé afin de récupérer son cadeau dans ma valise. Je lui tendais ensuite la boite se trouvant entre mes mains avant de m'asseoir sur le bord du lit. J'en profitais pour prendre un bout de gaufre se trouvant dans le plateau et je le mangeais, tandis que la demoiselle soulevait le couvercle de la boite, ayant enfin son cadeau sous les yeux. Lorsqu'elle relevait le visage vers moi, je ne pu que rire en voyant la tête qu'elle faisait. « Sérieusement ? » Me demandait-elle. Et moi, bah, je riais de plus belle. « Quoi ? Ça te plaît pas ? » La questionnais-je à mon tour avec un air amusé sur le visage. Néanmoins, elle avait ensuite vu le papier que j'avais placé sous la lingerie et l'avait pris en main. Le sourire qui se plaçait alors sur ses lèvres me faisait voir qu'elle avait compris la petite diversion que je voulais créer avec la lingerie. « T'es génial, vraiment. » Me disait-elle alors, chose qui me faisait doucement sourire. « Ça m'arrive, parfois. » Déclarais-je à mon tour, avant de répondre tendrement à son baiser. Je l'appréciais tel qu'il était, ne le donnant pas un côté plus fougueux ou quoi que ce soit. C'était doux et j'aimais ça avec elle. Mais je dus rompre le baiser au bout de quelques minutes par besoin de respirer. Il ne faudrait pas qu'on meurt d'étouffement, même si ça serait dans un moment de bonheur. Je lui donnais ensuite un bout de gaufre, il fallait bien qu'elle mange aussi. Et tandis qu'elle était occupée à manger, je posais ma main sur l'une des bretelles de sa nuisette, la faisant descendre pour dénuder son épaule, sans lâcher mon regard du sien. « Dis, tu voudrais pas essayer la lingerie ? Pour moi ? » Demandais-je en me mordillant légèrement la lèvre inférieure.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Dim 25 Jan - 0:36

Ilhan nous avait fait tomber sur le matelas. Après quelques minutes passées à se câliner, je sentais que la chose qui faisait de lui un homme commençait doucement mais sûrement à s’en mêler. Je lui fis un mou amusée. Je me le permettais tout d’abord parce que c’était Ilhan et entre nous, presque tout était permis. Ensuite parce que j’étais dans le même état sauf que moi, aucune partie de mon corps ne pouvait me tromper de façon aussi visible. Finalement, il mit des mots sur cette envie en m’annonçant qu’il allait m’offrir un orgasme. Je n’avais pas pu m’empêcher d’en rire, sans même chercher à m’en cacher. Je n’avais absolument pas peur qu’Ilhan le prenne mal, ce n’était pas son genre. Lui-même avait dit ça sur le ton du second degré même si je pensais qu’il le voulait vraiment. « Te fous pas de moi, toi ! » Même si j’aurai voulu arrêter de rire, c’était à présent chose impossible puisque Ilhan avait entrepris des chatouilles. Chose à laquelle j’étais très sensible. Je bougeais dans tous les sens, du moins autant que possible puisqu’il était toujours sur moi.
Après avoir jugé que le supplice devait se finir, mon petit ami se levait pour s’emparer de mon cadeau. Lorsqu’il me le remit et que je l’ouvris, je fus d’abord fortement étonnée par ce qu’il comportait : de la lingerie. Est-ce trop demandé de vouloir quelque chose qui sorte un peu plus de l’ordinaire ? D’ailleurs, je ne pouvais m’empêcher de lui faire savoir. « Quoi ? Ça te plaît pas ? » Son air amusé m’intriguait alors je regardais de nouveau la boite. C’est là que je découvrais mon vrai cadeau, si je pouvais dire ça : une journée dans un spa. Je lui fis savoir qu’il me plaisait. Après les évènements passés, c’était le cadeau idéal.
Après mon baiser de remerciement, Ilhan me fit manger un bout de gaufre et je me félicitais silencieusement que les avoir réussis. Alors que je dégustais le morceau, je sentais les doigts d’Ilhan effleurer ma peau au niveau d’une des bretelles de ma nuisette. Il la faisait glisser sur le haut de mon bras. « Dis, tu voudrais pas essayer la lingerie ? Pour moi ? » Je le regardais se mordre la lèvre inférieure puis mes yeux plongèrent dans les siens. Je me rapprochais de lui, passant mes bras autour de son cou. Et qu’est-ce que j’y gagne, moi ? Mon expression était bourrée de malice. Mes yeux ne quittaient plus les siens.
electric bird.

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Dim 25 Jan - 2:17

✰ ✰ ✰
Comme je l'avais pensé, Louiséa avait bel et bien sentit que ma virilité se réveillait doucement dans mon boxer. Sa petite moue me fit légèrement rire. Elle était tellement mignonne quand elle faisait cette tête, c'était un supplice. De moi-même, je lui aurai déjà arraché cette foutu nuisette ainsi que son bas de sous-vêtement afin d'être en contact avec sa peau et de lui faire l'amour comme jamais. Mais non. Je devais me retenir. Je devais lui offrir son cadeau avant toute chose. Parce que c'est Noël, parce qu'elle m'a déjà offert le mien. Parce que je tenais à lui offrir le sien maintenant aussi. Cependant, en voyant qu'elle se foutait littéralement de moi, je m'étais permis de me venger par des chatouilles avant de lui offrir son cadeau. Ma vengeance faisait son effet puisqu'elle gigotait de tous les côtés en tentant de se libérer de mon emprise. Au final, j'avais quand même eu la bonté d'arrêter et de me lever pour récupérer son cadeau dans ma valise. Je n'avais jamais été très doué pour les cadeaux, alors imaginé à quel point je ne savais pas m'y prendre pour un cadeau à ma petite-amie. Le nombre de fois où j'avais dû en faire était.. inexistant. Je n'avais jamais eu de petite-amie, c'était une première. Alors, même si je ne le montrais pas, ça me stressait pas mal. J'avais peur de lui offrir quelque chose de totalement nul, peur de ne pas être à la hauteur.
Enfin, je lui avais donné la boite contenant son cadeau. Ou plutôt, ses cadeaux, puisqu'il y en avait deux. Du moins, l'un était plus dans le sérieux que l'autre. D'ailleurs, à la vue du cadeau acheté juste pour le plaisir, Louiséa n'avait pas eu l'air très satisfaite. Et moi, ça m'avait fait rire. Normal. J'avais répondu à sa question par une autre question et elle semblait ainsi remarquer le véritable cadeau. Ce dernier semblait lui plaire beaucoup plus et son remerciement me le faisait bien comprendre. Ça me rendait heureux. Après le baiser que nous avions échangé, je lui avais donné un morceau de gaufre avant de m'attaquer à l'une des bretelles de sa nuisette. Je lui avais ensuite demandé si elle ne voulait pas essayer la lingerie que je venais de lui offrir. L'échange de cadeau ayant été fait, je voulais profiter d'elle. Clairement, moi, au fond, je voulais qu'elle soit nue. Mais autant essayer la lingerie pour voir si ça lui allait avant, quand même. La demoiselle s'était rapprochée, plaçant ses bras autour de mon cou. « Et qu'est-ce que j'y gagne, moi ? » Me demandait-elle avec son air malicieux. J'eus un léger sourire. Je passais ensuite mes mains sur ses bras, les caressant de tout leur long, pour descendre tranquillement sur sa taille. Je l'attirais ensuite vers moi et la faisait s'asseoir sur mes genoux. « Mh.. j'te donnerais tout ce que tu veux, bébé. » Lâchais-je alors en déposant un baiser des plus chastes sur ses lèvres, alors que je bouillais d'envie intérieurement et que mon corps commençait déjà à me trahir.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Dim 25 Jan - 12:51

L’échange de cadeau maintenant effectué, j’étais contente et soulagée de constater que autant lui que moi avions visé juste. Je me doutais que du côté d’Ilhan, c’était une première. Le jeune homme n’avait jamais eu de petite amie avant moi et d’ailleurs, en l’apprenant, j’avais été surprise. Il avait vingt-trois ans, un âge où la grosse majorité a déjà goûté à la vie de couple. Cependant, savoir qu’il s’était lancé avec moi me faisait d’autant plus plaisir. Tout comme moi, il ne s’engageait pas à la légère. Tout ça pour dire que pour une première, il s’en était très bien sorti. De mon côté, mon dernier cadeau à un petit ami remontait sérieusement puisque j’étais restée célibataire trois ans d’affilés. Pas étonnant que j’ai hésité longuement sur son cadeau, voulant viser juste. En conclusion, c’était un carton plein.
Lorsqu’Ilhan avait exprimé l’envie que j’enfile ma nouvelle lingerie, j’avais sauté sur l’occasion pour le taquiner. Chose que j’adorai faire avec lui et j’étais plutôt douée. Je regardais un instant ses mains sur mes bras, appréciant ses caresses. Lorsque je remontais mes yeux vers les siens, il m’attirait vers lui afin que je me retrouver assise sur ses genoux. « Mh.. j'te donnerais tout ce que tu veux, bébé. » J’arquais un sourcil, soudainement intéressée par ce qu’il venait de dire. Clairement son baiser contrasté avec ce que j’avais pu sentir dans son caleçon quelques minutes en auparavant. D’ailleurs, ça ne semblait pas s’être réellement calmé. Tout ce que je veux ? répétais-je à voix haute. Je n’ai pas l’impression que tu serais contre. A la fin de ma phrase, je baissais les yeux vers son sous vêtement, un sourire sur les lèvres. Je déposais un baiser sur ses lèvres et me levais du lit. Je ne manquais pas de prendre la lingerie et allais l’essayer dans la salle de bain.
Une fois les nouveaux soutien-gorge et string noirs enfilés, je revenais dans la chambre. Ilhan n’avait pas bougé du lit cependant, je pouvais voir que le continu du plateau repas avait diminué. Je jetais ma nuisette à côté de mon sac de voyage. Les mains sur les hanches, je regardais mon petit ami. Alors ? Un petit sourire s’installait sur mes lèvres.
electric bird.

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Dim 25 Jan - 16:40

✰ ✰ ✰
Après lui avoir remis son cadeau, Louiséa me remerciait d'un tendre baiser. Même sans les mots qu'elle avait prononcé juste avant, j'aurai pu comprendre à quel point ce cadeau lui plaisait. Sans me faire prier, je répondais à son baiser avec tout autant de tendresse, puis, une fois que nos lèvres furent séparées, je lui donnais un morceau de gaufre. Ayant mangé un bout juste avant, je savais qu'elles étaient délicieuses. Et pendant qu'elle mangeait le bout de gaufre, je lui demandé si elle voulait bien essayer la lingerie que je venais de lui offrir tout en descendant la bretelle de sa nuisette. D'un naturel taquin, la demoiselle voulait quelque chose en contrepartie et elle me demandait ce que je serai prêt à lui offrir. Plaçant mes mains sur ses hanches, je l'attirais sur mes genoux, avant de lui dire que j'étais prêt à tout lui offrir. Je ne doutais pas du fait qu'elle allait être intéressée par cette offre. Je déposais ensuite un baiser chaste sur ses lèvres. Ouais bon, là, je pense qu'elle savait que les idées que j'avais en tête étaient tout sauf chaste à l'heure actuelle. « Tout ce que je veux ? » Répétait-elle, tandis que je me contentais d'acquiescer d'un hochement de tête. « Je n'ai pas l'impression que tu serais contre. » Je suivais son regard qui s'était posé sur mon boxer et j'eus un léger rire. Elle m'embrassait avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, puis elle se levait, prenant la lingerie avant de se diriger vers la salle de bain. « C'est pas de ma faute si tu me fais autant d'effet. » Balançais-je à son égard juste avant qu'elle ne ferme la porte.
Je m'étais à moitié affalé sur le lit en l'attendant, piochant des trucs à manger dans le plateau pour patienter tranquillement. Quelques minutes passèrent ainsi, jusqu'à ce que j'entende la porte de la salle de bain s'ouvrir de nouveau. Je tournais la tête vers ma petite-amie, tout en mettant un morceau de gaufre dans ma bouche. « Alors ? » Me demandait-elle en prenant la pause. Je la regardais de bas en haut, en ouvrant légèrement la bouche. L'ensemble lui allait parfaitement bien et, bon dieu, elle était tellement sexy. Je finissais par lâcher un petit sifflement. « J'suis au paradis ou quoi ? » Demandais-je avec un petit rire. Je me levais ensuite pour marcher jusqu'à elle, posant mes mains sur ses hanches pour la rapprocher contre moi. « Là, c'est sûr. J'pourrai pas calmer mon envie de toi, amour. » Ajoutais-je tout en laissant mes mains glissaient dans son dos, puis descendre sur ses fesses dénudées.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Dim 25 Jan - 17:08

Mon petit ami rit à ma remarque. En effet, bien qu’il fût prêt à me donner tout ce que je désirais afin de me voir dans ce nouvel ensemble léger qu’il venait de m’offrir, je savais pertinemment que ce que je voulais à l’instant même et depuis un certain temps d’ailleurs, était un souhait partagé. Je décidais alors de répondre favorablement à sa demande. Après un baiser, je me dirigeais vers notre salle de bain, la lingerie à la main. « C'est pas de ma faute si tu me fais autant d'effet. » Je commençais à fermer la porte lorsqu’il me lançait cette remarque flatteuse. Je tournais la tête vers lui pour lui adresser un sourire. Heureusement que je lui faisais de l’effet, je crois bien que le jour où cela s’arrêterait, notre couple aurait un problème. De même si c’était lui qui arrêtait de me faire de l’effet mais clairement, c’est loin d’être le cas. Mon petit ami est très attirant.
Après avoir enfilé mes nouveaux sous vêtements, je m’étais moi-même regardé dans la glace afin de voir s’ils m’allaient ou pas. Je devais avouer qu’Ilhan avait très bien choisi. L’ensemble bien qu’un peu osé, était loin de faire vulgaire. C’était tout à fait mon style, la preuve qu’il commençait à le connaître. Lorsque je jugeais que j’avais assez fait attendre mon petit ami, je le rejoignais dans la chambre. Il m’attendait sagement, installé sur le lit. A en voir d’abord sa réaction non-verbale puis sa remarque, il était très satisfait de ce qu’il avait sous les yeux. « J'suis au paradis ou quoi ? » Je ne pus contenir un petit rire à l’entente de ces quelques mots. Je le regardais s’approcher de moi, posant mes mains sur son torse lorsqu’il m’attirait contre lui. « Là, c'est sûr. J'pourrai pas calmer mon envie de toi, amour. » Le sourire sur mes lèvres trahissait ma joie. Clairement, j’étais ravie de lui faire toujours autant d’effet. Je frissonnais au contact de ses mains sur ma peau dénudée. Je gardais le silence un instant, m’amusant à tracer la forme de ses pectoraux avec mes doigts. Puis, je finissais par relever le regard vers ses beaux yeux. Alors, ne la calme pas, fis-je à voix basse. Je lui souris, simplement. Je gardais ma main droite sur son torse tandis que ma main gauche se posait sur sa nuque. Je me hissais sur la pointe des pieds pour poser mes lèvres sur les siennes. Le baiser fut d’abord tendre avant de devenir bien plus intense.
electric bird.

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Dim 25 Jan - 17:56

✰ ✰ ✰
Lorsque ma petite-amie était sortie de la salle de bain, j'avais cru halluciner. D'ailleurs, j'avais mis un temps à réagir. La lingerie qu'elle portait la rendait encore plus sexy qu'elle ne l'était déjà habituellement et j'avais du mal à rester calme. L'intérieur de mon boxer me faisait comprendre que, maintenant, une douche froide ne serait pas suffisante pour calmer mes envies. La première chose qui sortit d'entre mes lèvres fut un questionnement qui me fit légèrement rire par la suite. Je n'étais pas du genre à perdre mes moyens, mais là, ce n'était pas évident de réfléchir à ce que je voulais formuler. Du coup, j'avais sorti une connerie, chose qui nous fit rire tous les deux. Je m'étais ensuite levé pour la rejoindre et, après avoir posé mes mains sur ses hanches, je la ramenais contre moi. Je lui disais alors que mon envie d'elle n'allait plus se calmer maintenant et c'était vrai. Je ne tiendrais pas plus, j'avais envie d'elle, à un point inouï. On avait assez attendu, je pense et, vu le sourire qu'elle arborait après avoir entendu ce que je venais de dire, elle semblait du même avis que moi. Je baissais le regard sur ses mains qui se promenaient sur mon torse, observant le moindre de ses gestes qui faisaient monter un peu plus mes envies.
« Alors, ne la calme pas. » Finis par me dire ma petite-amie après avoir relevé son regard pour fixer le mien. Un léger sourire se plaçait sur mes lèvres, tout comme elle. Elle déposait sa main gauche sur ma nuque afin de se hisser sur la pointe des pieds, posant ensuite ses lèvres sur les miennes. Je remontais à mon tour une main, la posant sur sa joue, puis je répondais à son baiser. Un baiser tendre et doux au début. Mais ça ne durait pas bien longtemps. Au bout de quelques secondes, le baiser devenait de plus en plus intense. Je caressais doucement sa joue de mon pouce, avant de descendre ma main de nouveau dans son dos pour parvenir à l'agrafe de son soutien-gorge que je détachais. À bout de souffle, je rompais le baiser, mon cœur battant de plus en plus vite. Je la laissais ainsi retirer son soutien-gorge, souriant coquinement à la vue de sa poitrine dénudée. Est-ce que j'avais déjà dit à quel point j'aimais les poitrines féminines ? À quel point j'aimais la poitrine de Louiséa ? Je ne pense pas, non. Je laissais d'ailleurs la main qui était précédemment dans son dos venir ce placer sur ses seins, les caressant du bout des doigts. Je remontais mon regard vers celui de ma petite-amie, avant de l'embrasser une nouvelle fois, mais avec fougue cette fois-là.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Dim 25 Jan - 18:27

Au final, j’avais tout autant envie que lui que nous passions à l’acte. Nous étions ensemble depuis quelques mois à présent et c’était déjà bien d’avoir attendu jusque là. D’un point de vue extérieur, cela pouvait même paraître étrange que l’on ait attendu tout court. Nous consommions déjà comme des petits lapins avant d’être un vrai couple, sans compter la période de réflexion qui avait précédé ma décision et le début de notre couple, évidemment. Cependant, cette décision, nous l’avions prise d’un accord commun ce qui veut dire que nous pensions tous les deux qu’attendre était une bonne idée. Aujourd’hui, l’attente touchait à sa fin et je n’étais pas déçue, loin de là. Le fait que se soit pendant les fêtes de fins d’années dans une ville étrangère ne ferait qu’embellir ce souvenir parce qu’au fond, ça aurait été à Newport Beach, dans ma chambre ou la sienne, ça aurait été tout aussi bien. C’était simplement le bon moment, voilà tout. Ça ne se commandait pas.
Rapidement, les choses devinrent plus sérieuses. Le baiser que nous partagions montrait réellement l’envie que nous avions l’un de l’autre. Ilhan avait posé une de ses mains sur ma joue et je sentais ses petites caresses. Cependant, elle atterrit rapidement sur l’agrafe de mon nouveau soutien gorge. A la fin du baiser, j’en profitais pour l’enlever complètement. Je ne l’aurais gardé que quelques instants. Je souris moi aussi en voyant le sourire affiché sur les lèvres de mon petit ami. Je savais qu’il avait tout particulièrement un faible pour ma poitrine. Il en avait le droit. De mon côté, c’était ses petites fesses que j’appréciais grandement. Je partageais son nouveau baiser avec autant de fougue que lui. Sans quitter ses lèvres, je le faisais reculer, il tombait assis sur le rebord du lit. Doucement, je venais m’installer à califourchon sur lui. Ma tête plongeait dans son cou, mes lèvres le couvraient de tendres baisers à cet endroit là.
electric bird.

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Dim 25 Jan - 19:58

✰ ✰ ✰
Les choses prenaient une autre tournure quelques minutes après l'échange de cadeaux. En effet, après l'essai de la lingerie par Louiséa, je m'étais rapproché d'elle et nous nous étions embrassés. Mais cette fois-ci, nous nous laissions aller totalement à nos envies, ne contrôlant plus l'intensité de nos baisers. Rapidement, je dégrafais le soutien-gorge de ma petite-amie. Et cette dernière en profiter de la fin du baiser pour le retirer totalement. Elle ne l'aurait porté que quelques courtes minutes, mais c'était déjà beaucoup. Elle le porterait plus longtemps une prochaine fois. À la vue de sa poitrine dénudée, je n'avais pas pu m'empêcher de sourire, puis d'y placer une main. J'aimais ça, regarder sa poitrine et encore plus la toucher. J'en profitais grandement. Tout en gardant ma main sur ses seins, je l'embrassais fougueusement. Elle répondait à mon baiser avec autant de fougue et me faisait reculer en même temps. Je m'exécutais donc, posant mes mains sur ses hanches pour l'entraîner avec moi, finissant par tomber assis sur le rebord du lit. Malgré le fait que je me retrouvais plus bas qu'elle, je n'avais pas lâché ses lèvres des miennes. La demoiselle finissait par s'asseoir à califourchon sur moi, sa tête plongeant ensuite au creux de mon cou pour me couvrir de baisers à ce niveau-là. Je frissonnais légèrement à ce contact sur ma peau, fermant les yeux pour apprécier encore plus les baisers qu'elle déposait dans mon cou.
Du bout des doigts, je descendais sur sa colonne vertébrale, glissant ensuite mes mains sous l'élastique de son string. Je les positionnais sur ses fesses pour commencer à les malaxer. Après quelques minutes, je continuais ce que je faisais avec l'une de mes mains, tandis que l'autre se plaçait sur la joue de Louiséa pour relever sa tête. Une fois qu'elle eut relevé sa tête, je plongeais la mienne sur sa poitrine, y déposant quelques baisers. Je passais ensuite ma langue sur les pointes durcies de ses seins, les suçant un peu par moment. Je ne me gênais d'ailleurs pas pour faire un léger suçon sur son sein droit. Je pense que c'était une chose que j'allai aimer lui faire. La marque faîtes, je relevais légèrement la tête, un sourire amusé sur les lèvres. Je m'attendais à des représailles de sa part, tiens. Mais avant qu'elle ne puisse le faire, je la faisais se relever et grâce à ma main sous l'élastique de son string, je le faisais descendre sur ses jambes, dénudant ainsi totalement la jolie rousse.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Dim 25 Jan - 21:03

Une chose entraînant une autre, je me retrouvais assise à califourchon sur mon petit ami lui-même assis sur le bord du lit. Après ce baiser fougueux, j’avais besoin de reprendre ma respiration cependant je le fis tout en couvrant la peau de son cou de baiser. Je descendais jusque sur son épaule puis remontais au creux de son cou. Les baisers à cet endroit là, je ne connaissais pas beaucoup de personnes qui y résistaient. Ilhan n’en faisait pas parti en tout cas, tout comme moi. J’allais jusqu’à jouer davantage avec lui, effleurant sa peau du bout des lèvres sans y apposer de baiser. J’étais heureuse de retrouver ce genre de contacts avec mon petit ami. Même si notre dernière fois ensemble remontait à quelques mois, les automatismes étaient toujours là. Bien que j’étais occupée à couvrir Ilhan de baisers, je pouvais sentir ses doigts glisser le long de mon dos, finissant sur mes fesses. Une traînée de frissons suivit son mouvement. Je souris contre sa peau. Après quelques minutes, le jeune homme me faisait relever la tête, plongeant aussitôt la sienne dans ma poitrine qu’il parsemait de baisers à son tour. L’une de mes mains remontait dans ses cheveux tandis que ma tête basculait en arrière. Je me mordais la lèvre inférieure de plaisir. Je souris en sentant qu’il insistait sur mon sein droit. A tous les coups, il s’amusait à me marquer d’un suçon. Cela me m’étonnait même plus étant donné qu’il m’en avait souvent fait. A croire qu’il aimait ça. En tout cas, il n’avait pas perdu cette habitude. A en voir le sourire amusé qu’il arborait, il était plutôt fier de son acte. Une chose est sûre, il ne resterait pas impuni. Je ne montrais aucun signe de résistance lorsqu’Ilhan me fit me relever afin de m’enlever le seul vêtement qu’il me restait : mon string. Une fois chose faite, je posais mes mains sur ses épaules, le faisant tomber sur le matelas. De lui-même, il remontait jusqu’à l’oreiller afin d’y être entièrement allongé. Je me rassis à califourchon sur lui. Après un baiser sur ses lèvres, je poursuivais dans son cou, sur son épaule, son torse jusqu’à arriver à la l’attache de son caleçon. Je le fis descendre le long de ses jambes avant de le faire tomber au sol. Il me fallut à peine une seconde pour constater à quel point sa virilité était dressée. Il était vraiment excité. J’échangeais un regard coquin avec mon petit ami. Tout en remontant à sa hauteur, je faisais remontée la couette avec moi. Une nouvelle fois, je l’embrassais sur les lèvres, mêlant la langue à ce baiser. Ma main gauche glissait le long de son corps jusqu’à son sexe dont elle s’emparait. Je commençais des mouvements doux, les accélérant au fur et à mesure.
electric bird.

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Dim 25 Jan - 22:20

✰ ✰ ✰
Les baisers de ma petite-amie au creux de mon cou faisaient son effet. Je frissonnais rien qu'au toucher de ses lèvres sur ma peau. La demoiselle s'en délectait puisqu'elle avait cessé les baisers pour seulement effleurer ma peau du bout des lèvres. Cette coquine ! De mon côté, je parcourais son dos de mes mains pour finir sur ses fesses. Je la sentais frissonner contre mon torse, contre mes mains et j'étais fier de moi. Elle savait comment me faire frissonner autant que moi, je savais comment m'y prendre avec elle. C'était toujours plaisant de voir à quel point nous nous connaissions, elle et moi. Par la suite, je relevais sa tête de ma main pour plonger la mienne droit sur sa poitrine. J'avais enfin le loisir d'embrasser ses seins, de prendre le temps de les caresser et ce n'était pas déplaisant. Loin de là. Pas pour moi et encore moins pour ma petite-amie. Elle appréciait toujours lorsque je m'occupais de sa poitrine et je sentais l'une de ses mains se faufilait dans mes cheveux. J'en profitais alors pour lui faire un suçon sur le sein droit. Je savais qu'elle allait se venger un peu plus tard, mais ça ne me faisait pas peur. Suite à ce suçon, je la faisais se relever pour lui ôter son string et, ainsi, la mettre nue. Juste la vision d'elle dans cette tenue d'Eve faisait gonfler mon érection. Bordel. Louiséa posait ses mains sur mes épaules pour me faire tomber allongé sur le lit. Je me laissais faire, remontant ensuite grâce à mes coudes vers les oreillers. La demoiselle se replaçait à califourchon sur moi et semblait être décidée à prendre les choses en main. Je la laissais faire, dans un premier temps. Après, ça serait totalement autre chose. Ma petite-amie m'embrassait sur les lèvres, avant de descendre le long de mon corps en le parcourant de baiser. Elle arrivait enfin à mon boxer et le retirer sans que je n'oppose la moindre résistance. Le regard coquin qu'elle me lançait juste après avoir vu à quel point je bandais me fit doucement rire. Oui, j'étais excité et c'était quelque chose qu'elle savait déjà. En remontant à ma hauteur, la jolie rousse ramenait la couverture sur nous puis, tout en répondant à son baiser, je sentais l'une de ses mains descendre le long de mon corps pour s'emparer de mon sexe. Ses premiers mouvements furent doux, mais tellement bon. Au bout d'un moment, je me séparais de ses lèvres pour laisser un gémissement s'échappait d'entre mes lèvres. Doux jésus, c'était tellement bon. Ne voulant pas être inactif, je plaçais une main dans son dos et d'un mouvement, je nous faisais basculer pour qu'elle se retrouve allongée sous moi. J'écartais l'une de ses cuisses d'un mouvement d'une des miennes, pour ensuite faufiler ma main jusqu'à son intimité. Je commençais à la caresser, puis en arborant un sourire coquin, j'y introduisais un doigt en douceur.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Dim 25 Jan - 22:52

Sans trop attendre, nous nous retrouvions tous les deux nus. Il fallait comprendre, se mettre à notre place : nous attendions ce moment depuis un certain temps et maintenant qu’il était arrivé, nous étions plus qu’excités. Cependant, ce n’est pas parce que nos sous vêtements avaient disparus rapidement que nous allions bâcler les choses, bien au contraire. Cela ne faisait pas partie de nos habitudes. De plus, c’était notre première fois en tant que couple et je souhaitais vraiment que cela soit une réussite, une partie de plaisir autant pour moi que pour lui. Je ne doutais pas un instant qu’Ilhan en pensait autant. Grands amateurs de préliminaires, il était hors de question que nous passions à côté de cette étape que je jugeais personnellement comme étant indispensable. Cela lançait l’acte, attisait le plaisir, augmentait l’envie. Dans tous ces buts là, l’une de mes mains s’étaient emparé de sa virilité pour commencer des va et vient assurés. Ne brûlant aucune étape, j’avais commencé doucement pour finir avec beaucoup plus de rythme. Durant cet acte, Ilhan avait interrompu notre baiser pour gémir de plaisir. Sa réaction me poussait à intensifier davantage mes mouvements afin de lui offrir toujours plus de plaisir. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et quand je crus comprendre que cela n’aurait pas plus de résultats, je cessais cette petite gâterie. A partir de là, se fut à Ilhan de prendre les reines et il ne loupait pas l’occasion de le faire. A l’aide d’une main positionnée dans mon dos, il nous renversait afin de se retrouver sur moi. Je savais qu’il aimait me rendre le plaisir que je lui donnais alors je me doutais qu’il ne resterait pas sans rien faire longtemps. Je n’opposais aucune résistance lorsqu’il me fit écarter une cuisse. Rien que le contact de sa main sur mon intimité me fit frissonner. Une nouvelle fois, je me mordais la lèvre inférieure manquant de me faire saigner lorsqu’il me pénétrait d’un doigt.
electric bird.

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Lun 26 Jan - 17:19

✰ ✰ ✰
Louiséa avait pris ma virilité en main et au fur et à mesure qu'elle avançait dans la rapidité des mouvements, je lâchais un râle de plaisir rapidement suivi par d'autres. C'était difficile de rester de marbre. Ma petite-amie me connaissait plus que bien, elle savait comment s'y prendre avec moi et je ne pouvais cacher le fait que j'appréciais. Bien évidemment, les mouvements de sa main me conduisirent très vite à un orgasme. Le premier du début de journée parce que ça n'allait pas s'arrêter là, je le savais. Une fois qu'elle eut fini, je me décidais à prendre les choses en main et je nous faisais basculer pour me retrouver sur elle. Après avoir écarté l'une de ses cuisses, je laissais une main glissait sur son intimité et je commençais ainsi à la caresser. Rapidement, j'enfonçais un doigt en elle et entamais de légers mouvements de vas et viens avec ma main. Je déposais une multitude de baiser sur sa poitrine, dans son cou, sur ses lèvres, sans pour autant arrêter les mouvements de mon doigt. Puis je descendais sur son ventre, le recouvrant de baiser pour arriver à son intimité. Je ne me faisais pas prier pour y déposer un baiser, y passant même la langue sur son point sensible pendant quelques minutes. Cela pourrait en rebuter beaucoup de mecs, moi-même, je n'étais pas fan de ce genre de chose à la base. Mais Louiséa, je voulais lui donner le plus grand plaisir possible et, on aurait beau dire ce qu'on voulait, une femme perdait totalement ses moyens lorsqu'un homme fourrait son visage entre ses cuisses. Ma petite-amie était de celles-là. Son attention fixait sur la sensation de ma langue sur son intimité, j'en profitais pour introduire un second doigt en elle, accélérant ensuite la cadence de mes mouvements. Et tandis que mes doigts s'activaient en elle et que ma langue se faisait une joie de s'occuper de son intimité, je relevais les yeux vers son visage afin de la voir perdre le contrôle. C'était toujours un moment plaisant que je ne manquerais pour rien au monde. Quand je jugeais nécessaire d'accélérer les choses pour la conduire aux portes du plaisir, je le faisais, accélérant les mouvements de mes doigts ainsi que celui de ma langue.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Lun 26 Jan - 17:54

Finalement, j’avais lancé le jeu des préliminaires en m’occupant de sa virilité. Bien avant ça, elle était déjà dressée comme un manche. Par conséquent, je n’avais pas jugé ça nécessaire de le titiller trop longtemps. Au fond, le fait que je n’ai rien de particulier à faire pour qu’Ilhan soit aussi excité que cela était assez flatteur. La vue de mon corps nu suffisait. Après quelques minutes, la première gâterie que je lui offrais touchait à sa fin. A l’expression de son visage et aux râles de plaisir de plus en plus nombreux qu’il poussait, je pouvais comprendre qu’il n’en faudrait pas beaucoup plus pour qu’il parvienne à l’orgasme. Alors, afin de terminer en beauté, j’accélérais le mouvement, le faisant aussi rapide que possible. J’avais vu juste puisqu’il ne fallut que quelques secondes à ce rythme là pour que je voie mon petit ami avoir son premier orgasme de la journée. Je souris. J’étais contente de voir qu’il prenait son pied. Après tout, c’était un élément important dans un couple, savoir donner du plaisir à son partenaire. De plus, voir qu’il aimait ça, me rendait presque aussi joyeuse que lui. Très vite après la fin de sa gâterie, Ilhan renversait la tendance faisant en sorte de se retrouver sur moi. Il finit par me pénétrer d’un doigt. C’était le début de ma gâterie. Durant celle-ci, il me couvrait de baisers un peu partout sur le corps, certains me soutiraient quelques sourires. Puis dangereusement, sa bouche descendait jusqu’à mon intimité. Au premier coup de langue sur celle-ci, je passais une main dans mes cheveux, fermant déjà les yeux. Puis quelques instants plus tard, lorsque le plaisir commençait sérieusement à monter, j’allais attraper sa main de libre. Je poussais mon premier gémissement lorsqu’il enfonçait un second doigt en moi, ma main alors positionnée dans mes cheveux agrippait un des oreillers du lit. Mes gémissements étaient de plus en plus fréquents et ma respiration, haletante. J’avais chaud, très chaud. Le coup de grâce, il augmentait le rythme. Je serrais de plus en plus sa main, montrant que l’orgasme n’était plus très loin. En effet, quelques instants plus tard, un gémissement plus fort que les précédents sortait d’entre mes lèvres, preuve du plaisir obtenu.
electric bird.

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Lun 26 Jan - 18:27

✰ ✰ ✰
Les préliminaires avaient bel et bien commencé et en toute beauté. En effet, Louiséa venait de m'offrir un orgasme mémorable. Cette fille savait comment me rendre dingue et j'étais décidé à lui rendre l'appareil. Pour le faire, je faisais en sorte de me retrouver sur elle et, après avoir introduit un doigt en elle, j'avais parcouru son corps de baiser. Descendant de son cou, pour passer sur son ventre, je finissais par arriver à son intimité et ma langue rejoignait bien vite mes doigts à cet endroit-là. Au premier contact de ma langue sur sa chair, je sentais que son corps commençait déjà à ressentir les soubresauts du plaisir. Ça me faisait déjà beaucoup plaisir. Je m'activais alors avec ma langue, suçant par moment son point sensible avec mes lèvres, tout en ajoutant un second doigt en elle pour lui procurer encore plus de plaisir. Ma deuxième main était prisonnière de la sienne et je la sentais resserrer la pression autour de cette dernière lorsque j'augmentais la cadence des mouvements combinés de ma bouche et de mes doigts. Sa respiration était saccadée, je la sentais bouger de plus en plus sous mes assauts de plus en plus intensifs. Elle était proche de l'orgasme, je le sentais. Le gémissement plus bruyant que les autres que j'entendis de sa part, ainsi que la substance saline s'échappant de son intimité, me faisait comprendre qu'elle avait atteint les portes du paradis à l'instant même. Je retirais doucement mes doigts pour ne pas être brusque, puis après un dernier coup de langue sur son intimité, je remontais mes lèvres sur l'une de ses cuisses pour l'y embrasser. Puis je faisais le chemin inverse de tout à l'heure, remontant sur son ventre en y déposant des baisers du bout des lèvres. Arrivés à ces lèvres, je l'embrassais langoureusement, tout en remontant nos mains enlacées au-dessus de nos têtes. Sans cesser le baiser une seule seconde, je plaçais ma main précédemment occupée sur sa cuisse, la caressant tout en faisant des mouvements de bassin, frottant ainsi nos deux sexes. Le moment tant attendu était sur le point d'arriver et cela m'excitait encore plus.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Lun 26 Jan - 19:04

Je ne savais pas c’était dû aux mois d’abstinence qui précédaient ce moment ou bien, parce que mon petit ami savait vraiment ce qu’il faisait mais j’avais l’impression de n’avoir jamais pris autant de plaisir. Au fond, c’était sûrement un mix des deux. C’est vrai qu’attendre était aussi une façon de faire monter l’envie cependant, je ne pouvais pas nier qu’Ilhan connaissait mes préférences et savait les exécuter à la perfection. Nous répondions aux attentes de l’autre et ça autant dans un lit que dans la vie de tous les jours. C’est dans ce but précis que mon petit ami m’offrait une petite gâterie que je n’étais pas prête d’oublier de si tôt. Bien que nous n’ayons pas pratiqué depuis plusieurs mois, j’étais forcée de constater qu’il n’avait pas perdu ses talents. Bien au contraire, il les maitrisait toujours autant. Ses mouvements de doigts étaient idéalement placés et sa langue jouait avec mon intimité de façon à m’offrir un maximum de plaisir. J’étais comblée. D’ailleurs, plus les minutes passaient, plus j’avais du mal à contenir l’effet que cette gâterie me procurait. Je ne cherchais pas à le cacher sachant très bien qu’Ilhan aimait beaucoup me voir prendre du plaisir. De plus, si l’on continue de se cacher dans un moment aussi intime qu’est l’acte, c’est que quelque chose clochait. Je trouverais ça triste. Cela signifiait qu’on ne pouvait pas être totalement nous avec notre partenaire. En tout cas, avec Ilhan, ce problème ne se posait pas. J’étais totalement moi à ses côtés et encore plus lorsque nous faisions l’amour. Tout comme j’avais su le faire précédemment, mon petit ami réussit à me procurer un orgasme. Cela se démontrait par un gémissement bien plus audible que les autres. Ma main cramponnée à l’oreiller le lâchait enfin pour se poser sur mon front humide. La température avait monté de plusieurs crans en l’espace d’une poignée de minutes et cela ne faisait que commencer. Je souris une nouvelle fois aux baisers qu’Ilhan me délivrait. Je ne me faisais pas prier pour partager celui qu’il m’adressait sur les lèvres, laissant sa langue jouer avec la mienne. Ma main qui n’était pas emprisonnée dans la sienne se plaçait sur sa nuque. Je sentais ses caresses sur ma cuisse et très vite, son sexe vint flirter avec le mien. Je mis fin au baiser à bout de souffle, un sourire s’affichait tout de même sur mes lèvres que je me souvenais que j’avais une petite revanche à prendre. Je levais la tête, laissant mes lèvres s’amuser avec l’une de ses oreilles. Je finis par lui mordre le cartilage suffisamment pour qu’il le ressente mais pas non plus au mal de lui faire vraiment mal. Après ceci, je lui murmurais au creux de l’oreille. Un suçon ne reste jamais impuni. Cependant, je lui fis un bisou au niveau de la morsure. Ma tête retombait sur la taie d’oreiller. Je lui souris. A l’instant même, j’étais bien, plus que bien. Je n’avais pas envie d’être ailleurs, j’étais là où je devais être. Je montais ma main dans ses cheveux, lui massant le crâne, les yeux plongés dans ses pupilles pétillantes. Puis, j’allais capturer ses lèvres pour lui offrir un tendre baiser.
electric bird.

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Lun 26 Jan - 19:54

✰ ✰ ✰
La température avait clairement monté de plusieurs degrés. Il faisait déjà chaud dans la chambre au réveil, le chauffage étant activé dans tout le chalet, mais, à présent, notre chaleur corporelle était bien plus élevée. Nous étions bouillants, excité à souhait et j'imaginais que c'était dû à l'attende qu'on eût décidé de prendre avant de passer à l'acte. Nous étions déjà passés à l'acte par le passé, mais, cette fois-ci, c'était tout autre chose. Aujourd'hui, je ne donnais pas du plaisir qu'à un simple plan cul régulier. Non. Cette fois, je donnais du plaisir à ma petite-amie et, avant qu'on ne passe à l'acte, j'avais eu quelques moments de stress. La pression était telle que je craignais de ne pas réussir à lui donner autant de plaisir que lorsque nous n'étions pas ensemble. C'était complètement idiot, je le savais. J'avais assez connaissance de son corps, de ce qu'elle aimait ou non, pour être capable de lui donner satisfaction. Et de m'en donner aussi, puisque si elle était satisfaite, je l'étais aussi. A priori, j'avais réussi haut la main. L'orgasme que je lui avais provoqué avec mes doigts et ma bouche me le prouvait. De son côté, la demoiselle était tout aussi performante. Sa main, bien ferme autour de mon sexe, avait provoqué l'effet souhaité. Elle me connaissait. Elle connaissait la moindre parcelle de mon corps, le moindre mouvement à adopter pour m'emmener au bord de la jouissance, le moindre point sensible. Elle se souvenait de tout et c'était une grande joie. J'aurai dû me préoccuper si elle ne connaissait plus rien sur mon corps.
Après lui avoir donné un orgasme, j'étais remonté vers ses lèvres pour lui offrir un baiser des plus langoureux. Un baiser qu'elle partageait avec plaisir. Après avoir placé nos mains enlacées au-dessus de nos têtes, j'avais lâché la sienne pour faufiler la mienne dans ses cheveux. Au passage, ils étaient magnifiques et ils sentaient bon. J'étais peut-être un mec, je prêtais néanmoins attention à ces petites choses-là. De ma main de libre, je caressais sa cuisse tout en titillant son sexe du mien par des mouvements du bassin. Après quelques minutes, le baiser prenait fin par manque de souffle et le sourire sur les lèvres de ma petite-amie me tirait un sourire. Celle-ci levait la tête afin d'atteindre l'une de mes oreilles avec ses lèvres. J'eus un léger chatouillement à cet acte et je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire. Je descendais cependant ma tête pour lui donner un meilleur accès à mon oreille et, à ce moment-là, je sentais une légère morsure à mon cartilage. Ce n'était pas douloureux, mais plutôt étonnant. « Un suçon ne reste jamais impuni. » Entendis-je alors de la part de la jolie rousse, avant qu'elle ne m'embrasse à l'endroit où elle m'avait mordu quelques secondes auparavant. J'eus un léger rire. « 1 point partout alors. » Lâchais-je avant de déposer un léger baiser sur son nez. Mes yeux plongèrent ensuite dans les siens tandis que sa main se plaçait dans mes cheveux pour caresser mon crâne. J'en faisais d'ailleurs de même avec ma main dans ses cheveux. Je répondais au tendre baiser qu'elle me donnait, avant de nous faire basculer à nouveau pour qu'elle se retrouve sur moi. « Je te laisse commencer. » Déclarais-je en me mordillant la lèvre inférieure. Elle commençait, je finissais. Ça me semblait être un bon plan. De plus, la vue sur ses seins dans cette position ne pouvait que me plaire.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Lun 26 Jan - 21:13

Je profitais d’un petit moment d’accalmie afin d’obtenir la vengeance que je devais prendre. En effet, c’était devenu un petit jeu entre nous. Nous savions pertinemment que le premier qui se risquait à faire un suçon à l’autre se mettait lui-même en danger puisqu’il serait inévitablement la cible d’une revanche. Pourtant, cela ne nous avait jamais arrêtés. Aujourd’hui, c’était Ilhan qui avait franchi la limite. Alors, maintenant que j’avais l’occasion de lui rendre l’appareil, je n’allais pas m’en priver. Je m’attaquais à son oreille, la mordillant au niveau du cartilage. Puis, une fois chose faite, je laissais ma tête retombée sur la taie d’oreiller, fière de ma bêtise. Ma remarque qui avait suivi celle-ci faisait doucement rire mon petit ami ce qui me soutirait un sourire amusé. « 1 point partout alors. » J’inclinais la tête sur le côté en faisant une petite moue, chose que je faisais lorsque j’étais d’accord avec les paroles prononcées. Un nouveau baiser échangé et Ilhan nous fit, une nouvelle fois, changer de position. Je me retrouvais à nouveau sur lui. Mes mains se posèrent instinctivement sur son torse. « Je te laisse commencer. » J’arquais un sourcil avant de lâcher un petit rire. Il était rare que mon petit ami me fasse aussi clairement comprendre qu’il attendait que je prenne les choses en mains. A vrai dire, il n’en avait pas souvent l’occasion puisque je le faisais de moi-même. Enfin bref. Je n’étais pas contre surtout que je savais que l’homme qu’était Ilhan Caldas-Moore finirait par prendre les reines, à un moment ou à un autre. Je posais une main sur sa virilité plus que durcie et doucement, je la couvrais de mon intimité. Lorsque se fut le cas, je commençais de légers mouvements de bassin afin de ne pas faire moi-même mal. Je soupirais de plaisir, appréciant ce contact retrouvé. Je regardais Ilhan et lui adressais un joli sourire.
electric bird.

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Lun 26 Jan - 21:54

✰ ✰ ✰
En guise de représailles au suçon que je lui avais fait, ma petite-amie m'avait mordu au niveau du cartilage. Je lui disais alors que nous étions à égalité. Par la suite, nous échangions un baiser et, pendant celui-ci, je nous faisais basculer de nouveau, me retrouvant une fois de plus sous la jolie rousse. Je lui donnais le pouvoir de prendre les rênes, chose qui la faisait arquer un sourcil, puis rire. Je ne pus m'empêcher de rire à mon tour. Au final, que je les lui donne ou non, elle aurait quand même prit les rênes. Mais seulement au début, puisqu'après, je reprendrais le contrôle. Après son léger rire, je sentais la main de Louiséa entourait mon sexe pour le rapprocher du sien. D'un coulissement lent, elle s'empalait sur mon membre durci et je ne pus retenir un léger gémissement. À cet instant précis, je me demandais comment j'avais pu tenir autant de temps sans faire l'amour avec ma petite-amie. La sensation que j'éprouvais n'était pas descriptible. La jolie rousse me regardait en souriant, tout en amorçant un début de vas et viens. Je lui rendais donc son sourire, positionnant mes mains sur ses hanches pour accompagner ses mouvements. Je fermais les yeux pendant quelques minutes, basculant la tête en arrière tout en appréciant l'acte. Finalement, je me relevais, me retrouvant ainsi assis avec ma petite-amie à califourchon sur moi, ses jambes enroulant ma taille. J'entourais sa taille d'un de mes bras, histoire qu'elle reste bien collée contre moi et je l'aidais dans ses mouvements. Nous étions parfaitement emboîtés et notre position avait fait changer l'angle de pénétration. Je touchais ainsi un point sensible, créant beaucoup plus de sensation. Mon autre main, elle, s'amusait à titiller les pointes de ses seins et ma langue ne tardait pas s'y mêler avant de remonter vers ses lèvres et de l'embrasser tendrement.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Mar 27 Jan - 18:45

Il n’avait pas fallu qu’Ilhan me dise deux fois de commencer. Déjà, d’habitude il n’avait pas besoin de me le demander, je savais prendre les commandes lorsque je le voulais tout comme lui. Deux personnalités dominantes pourraient ne pas s’entendre et pourtant, je n’avais jamais été insatisfaite avec Ilhan. Nous savions dominer et laisser l’autre dominer à son tour. En fait, nous avions tout simplement trouvé un juste milieu qui créait un parfait équilibre. Doucement, je faisais entre son sexe en moi. Lorsque se fut chose faite, je commençais de légers mouvements de bassin afin de m’habituer à sa présence en moi. Je regardais Ilhan et lui souris, lui montrant ainsi que j’étais ravie. Un sourire qu’il me rendit. Lorsque mon petit ami posait ses mains sur mes hanches afin de m’aider dans mes mouvements, je posais la mienne qui tenait précédemment sa virilité sur l’un de ses poignets. Doucement mais sûrement, j’accélérais mes mouvements de bassin. De plus, voir que Ilhan commençait sérieusement à prendre du plaisir m’encourageait dans ce sens. Je le voyais pencher la tête en arrière. Cependant, il finit par se relever. Dans un même temps, il m’entourait la taille d’un bras et je passais l’un des miens derrière son cou. Dans cette position, je le sentais davantage et chaque mouvement de bassin me procurait plus de plaisir que le précédent. Je lâchais quelques petits gémissements. Je souris lorsqu’il vint titiller ma poitrine d’abord avec sa main puis avec sa langue, cela me chatouillant légèrement. Puis, je partageais avec joie le tendre baiser qu’il m’offrait, lui caressant la nuque du bout des doigts pendant celui-ci. Lorsque nous y mettions fin, je collais mon front contre le sien, ne le lâchant pas du regard. Je caressais son dos nus, toujours du bout des doigts. Une nouvelle fois, j’augmentais le rythme de mes mouvements et dans cette position, je ressentais bien plus les sensations. Je me mordais la lèvre inférieure, ma respiration redevenait petit à petit haletante, coupée par quelques gémissements que je n’arrivais pas à étouffer.
electric bird.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot.

all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant