AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
✉ en ville depuis le : : 23/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 2084
✉ copyright : : balaclava (ava).
✉ âge : : vingt-cinq ans.
✉ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
✉ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
✉ love on the brain : :
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Mar 27 Jan - 20:01

ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU.
✰ ✰ ✰
----------------------------
J'étais enfin en elle, au chaud et je me sentais plus que bien. Je sentais le plaisir montait en moi, je sentais la chaleur envahir mon corps et la couette sur nous ne faisait qu'augmenter la température. Ma petite-amie me chevauchait en entamant des mouvements lents, puis un peu plus rapide. Je savourais cette sensation de plaisir totale, la tête penchée en arrière et les yeux fermés, avant de me relever pour me retrouver assis. Un bras derrière le dos de la jolie rousse, je l'aidais dans ses mouvements de bassin, frictionnant avec mon sexe un point sensible à l'intérieur de son intimité. Les gémissements qui sortaient de ses lèvres me poussaient à continuer les mouvements, cherchant même à aller un peu plus loin en elle. Rapidement, je laissais mes mains et ma bouche se promenaient sur sa poitrine, avant que mes lèvres remontent vers les siennes pour l'embrasser tendrement. Ma petite-amie ne se faisait pas prier pour répondre à mon baiser, tout en caressant ma nuque du bout des doigts, chose qui me procurait des frissons dans tout le corps. Lorsque nous étions à bout de souffle, ce qui arrivait beaucoup plus vite qu'avant l'acte, nous séparions nos lèvres pour coller nos fronts l'un contre l'autre. Tout comme elle, je la fixais du regard, caressant son dos du bout de mes doigts. Les mouvements de reins étaient de plus en plus intenses et ma respiration devenait un peu plus saccadée. Je finissais par lâcher un nouveau gémissement dû au plaisir qui montait encore d'un cran. La fin commençait à arriver, l'orgasme se rapprochait de plus en plus. Et dans le but de savourer encore un moment l'acte, je nous faisais basculer sur le côté pour me retrouver de nouveau allongée sur la jolie demoiselle. Mes avant-bras se posèrent de part et d'autre de sa tête et, grâce à l'appui que j'avais sur eux, j'intensifiais les mouvements de rein afin de ne pas stopper la montée de son orgasme.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Mar 27 Jan - 20:38

all i want for christmas is you.
ilhan t. caldas-moore & u. louiséa marlyn
Retrouver totalement Ilhan me faisait un bien fou. Cela faisait plusieurs mois que nous nous étions retrouvés, nous mettant officiellement en couple. Nous nous en sortions plutôt bien d’ailleurs. Bien que j’ai eu peur que les choses soient compliquées notamment à cause de sa paternité, elles étaient étonnamment simples. Certes, les deux forts caractères que nous avions, rencontraient parfois des désaccords mais les disputes n’en étaient pas vraiment et la tension s’évacuait rapidement. Cependant, à ce moment précis, je retrouvais vraiment mon petit ami. Depuis la première fois depuis des mois, nous faisions l’amour et c’était incroyablement bon. Je n’avais pas honte de dire que j’accordais une part importante au sexe. Dans un couple, ça compte beaucoup. Je connaissais Ilhan et je savais qu’il en pensait autant. Alors, oui, totalement le retrouver me faisait vraiment plaisir. Nous étions sur toujours sur la même longueur d’ondes dans ce domaine et autant dire que cela était plaisant.
Plus les minutes passées, plus j’accélérais le rythme de mes mouvements de bassin, parfaitement accompagnée par mon petit ami. Je recommençais sérieusement à avoir chaud et cela n’allait pas s’arranger d’aussitôt. Le plaisir était lui aussi grandissant et les gémissements de plus en plus nombreux en étaient la preuve. Lorsque nos fronts se retrouvèrent et que nos yeux se rencontrèrent depuis un long instant, il n’était plus possible de cacher quoique se soit. Je ne pus m’empêcher de sourire à Ilhan. Il était vraiment beau, très beau, trop beau. Et craquant, aussi. Affreusement craquant. Tandis que je sentais que l’orgasme n’était plus très loin, mon petit ami nous fit une nouvelle fois basculer de façon à se retrouver au moi. Il était toujours en moi et afin de ne pas faire baisser le plaisir, il reprenait des va et vient plus rythmés que les précédents. Au bout d’un instant, un léger cri sortait d’entre mes lèvres. J’allais justement capturer les siennes pour un baiser intense, y mêlant rapidement la langue tandis que mes mains agrippaient son dos. Nous tenions quelques minutes à ce rythme là mais je sentais l’orgasme devenir de plus en plus menaçant. Aux gémissements se mêlaient des cris difficilement incroyables et je respirais bruyamment sous les coups de reins brusques de mon petit ami.

electric bird.
✉ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Mar 27 Jan - 21:14

✰ ✰ ✰
Nous étions passés à l'acte. Après autant de temps à attendre le moment parfait depuis que nous étions officiellement en couple, il était enfin arrivé. Je ne pouvais pas bouder mon plaisir. J'avais toujours aimé ça, le sexe. Je n'allai pas le nier, j'avais eu pas mal de partenaires dans ce domaine. Cependant, Louiséa les surpassait toute, il n'y avait pas de doute là-dessus. De mon côté, moi, je me faisais toujours une joie de lui faire l'amour. C'était un moment agréable, physiquement éprouvant et tellement intime à la fois. Nous étions en parfaite harmonie lorsque nous étions au lit, et en dehors aussi, même s'il nous arrivait de nous prendre la tête. D'avoir quelques petites querelles de rien du tout, comme tous les couples en ont. Je ne savais pas si c'était les sentiments que j'avais à son égard qui faisait ça, mais pour moi, elle était la meilleure femme que j'avais pu connaître. Sur tous les plans possibles. Au fond de moi, j'étais persuadé qu'elle parviendrait toujours à me combler, que ce soit dans le côté physique que dans le côté sentimental.
Afin d'aborder la ligne droite vers l'orgasme, je nous avais fait basculer pour que Louiséa se retrouve allongée sous moi. Positionnant mes bras de manière à me soutenir, j'amorçais des coups de reins de plus en plus rapides, de plus en plus fort. J'entendais des cris sortir de la bouche de ma petite-amie, me faisant comprendre que le plaisir était encore plus intense que quelques minutes auparavant. La jolie rousse capturait mes lèvres des siennes pour nous permettre de partager un baiser intense et langoureux. J'y répondais, plaçant une main dans ses cheveux. Nos respirations haletantes ne nous permettaient pas de prolonger le baiser trop longtemps et, une fois nos lèvres séparées, je posais mon front contre le sien. Mon souffle était irrégulier tellement le rythme de nos mouvements était intense. Nos gémissements se faisaient de plus en plus forts, l'orgasme se rapprochait à grand pas. J'accélérais un peu plus mes mouvements, me plaçant pour atteindre un point précis dans l'intimité de ma petite-amie et après quelques coups de reins, je la sentais se contracter autour de mon sexe. Elle avait eu son orgasme, obtenu dans un énième cri, cependant beaucoup plus élevé cette fois-ci. Pour ma part, le fait d'avoir un resserrement autour de ma virilité m'amenait aux portes du plaisir total et, après m'être retiré d'elle, je jouissais dans un râle de plaisir. Une fois l'orgasme atteint, je laissais ma tête s'enfouir au creux de son cou afin de retrouver un souffle plus régulier, tandis que ma main jouait dans ses cheveux. « Tu me tueras un jour, bébé. » Lâchais-je après quelques secondes à tenter de trouver un calme dans ma respiration. Je relevais ensuite la tête pour déposer un léger baiser sur ses lèvres.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Mar 27 Jan - 23:40

all i want for christmas is you.
ilhan t. caldas-moore & u. louiséa marlyn
Maintenant encore, je comprenais pourquoi on associait le sexe au sport. Ça en était vraiment un. En tout cas, je transpirais autant que pendant une séance de renforcement musculaire ou bien, qu’après un match de badminton et j’avais tout autant de mal à reprendre ma respiration qu’après à 100 mètres. Clairement, cela demandait une certaine endurance. D’ailleurs, cela se voyait que nous avions de plus en plus de mal à reprendre notre souffle puisque nos baisers étaient moins longs qu’au début de l’acte. Le dernier échangé n’en était pas l’exception. D’ailleurs, à la fin de celui-ci, Ilhan collait son front au mien et à nouveau, comme il y a une poignée de minutes, nos regards plongeaient l’un dans l’autre. Cela rendait l’acte tellement plus intense et intime à la fois. Impossible de déjouer, impossible de cacher, impossible de mentir. Mon regard disait tout, autant que le sien. Après une dernière accélération de ses va et vient, Ilhan m’offrait mon second orgasme de la matinée, bien meilleur que le précédent notamment parce qu’il était partagé. En effet, dans la minute qui suivie, mon petit ami attint également le plaisir maximum. Un sourire s’emparait de mes lèvres avant qu’il ne pose sa tête au creux de son cou. Tout comme lui, je tentais de reprendre une respiration normale mais ce n’était pas une mince affaire. Mon cœur bâtait à la chamade et ma poitrine se soulevait au rythme élevé de ma respiration. Pourtant, malgré la difficulté, je ne pus retenir un rire à la remarque de mon petit ami. « Tu me tueras un jour, bébé. » C’était lui qui me disait ça alors que j’étais autant à bout de souffle que lui. Il finit par me déposer un léger baiser sur les lèvres. Nos têtes face à face, je croisais à nouveau son regard. Je trouve que c’est une très belle façon de mourir. Je passais mes bras autour de son cou en souriant puis je lui offrais un énième baiser. Mais attends quand même un peu… voire beaucoup. Je continuais de sourire, amusée par mes propres paroles.

electric bird.

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot. Mer 28 Jan - 17:16

✰ ✰ ✰
Lorsque l'orgasme fut atteint, le deuxième de la matinée pour chacun de nous deux, je laissais ma tête se positionnait au creux de son cou afin de reprendre un souffle un peu plus normal. Ma respiration se calmait doucement, mais c'était déjà pas mal. Mon cœur battait à un rythme élevé et je tentais fortement de le calmer, même si je me doutais que ça n'allait pas s'arranger en quelques secondes. Louiséa était dans le même état que moi, je pouvais sentir son rythme cardiaque aussi irrégulier que le mien. Au moins, je n'étais pas le seul à avoir fait du sport pour toute la journée. D'ailleurs, je disais à ma petite-amie qu'un jour, elle allait me tuer. À chaque fois qu'on faisait l'amour, on se retrouvait dans cet état tellement on le faisait intensément. À l'entente de ce que je venais de dire, la jolie rousse laissait un rire s'échapper de ses lèvres. « Je trouve que c'est une très belle façon de mourir. » Me disait-elle avant de passer ses bras autour de mon cou pour m'embrasser. Je répondais au baiser sans me faire prier. J'aimais ses lèvres. Bon, j'aimais tout chez elle, c'était un fait. « Mais attends quand même un peu... voire beaucoup. » Ajoutait-elle avec amusement. Je fis une petite moue, penchant la tête sur le côté puis levant les yeux au ciel en signe de réflexion. « Mh.. J'attendrais. Jusqu'à mes 100 ans, au moins. » Lâchais-je en tentant de rester le plus sérieux possible. Mais c'était bien trop dur et un sourire amusé venait se placer sur mon visage. Je déposais de nouveau un baiser sur les lèvres de la jolie demoiselle, avant de me laisser glisser sur le côté. J'arrangeais mes oreillers pour ensuite m'adosser contre et je prenais ensuite le plateau que Louiséa avait amené pour mon réveil. « Allez, hop hop hop. On reprend des forces maintenant. » Déclarais-je en posant le plateau sur mes cuisses. La jolie rousse en profitait pour se blottir contre moi et je plaçais un bras autour de ses épaules, ma main caressant son dos. On passait ainsi la matinée au lit, à manger tout en s'amusant l'un de l'autre. Puis, lorsque les autres colocataires furent rentrés, nous nous préparons pour les rejoindre et passer le reste de la journée en leur compagnie.
rp clôturer

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot.

all i want for christmas is you. (ilhéa) / hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2