AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

a pretty perfect moment - Lucy & Jason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: a pretty perfect moment - Lucy & Jason. Mer 10 Déc - 18:41

a pretty perfect moment.
Lucy & Jason.
✮ ✮ ✮
Nous étions tout un groupe de Newport à être arrivés à Salt Lake la veille mais j'étais déjà dans l'ambiance des vacances et des fêtes de fin d'année. Il faut avouer qu'en comparaison avec notre lieu de vie, ici on avait retrouvé la neige et cela donnait une toute autre atmosphère que sur la côte ouest. De plus, les cinq autres personnes avec qui je partageais le chalet étaient des gens que j'appréciais donc je ne pouvais pas passer de meilleures vacances. Nous verrons bien comment cela se passe mais pour le moment, je ne voyais aucun problème en vue et que de bons moments.
En arrivant sur place hier soir, nous étions passés devant un spa qui se trouvait à une dizaine de minutes à pied de notre chalet et Lucy et moi avions plaisanté sur le fait de prendre un jacuzzi en extérieur avec des températures négatives. Nous avons pas attendu très longtemps avant de se décider à y aller tous les deux, les quatre autres colocataires de chalet nous prenant pour des fous. C'est donc après quelques mètres à pied et bien emmitouflés dans nos vestes d'hiver, bonnets et écharpes qu'on arrivait au spa. Nous prenions des entrées et allions dans les vestiaires afin de revêtir nos maillots de bain. Devant les cabines, je posais le sac que nous avions pris en commun avec nos affaires afin de prendre les miennes et de lui laisser le sac vu que je n'allais pas lui imposer de prendre la même cabine que moi. Tu fais vite, hein ? lui demandais-je avant de rejoindre une cabine. Je connaissais les filles et je n'avais pas envie de l'attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: a pretty perfect moment - Lucy & Jason. Mer 10 Déc - 23:25

A pretty perfect moment

❝ Ft. Jason ❞

Partir de Newport pour les vacances allait me faire un bien fou. Non pas que je m'y sente mal, mais j'avais besoin de changer d'air et laisser de côté mes problèmes du quotidien au moins pour une semaine. Par ailleurs, j'avais la chance de partager mon chalet avec des personnes que j'appréciais ou qui du moins avait l'air sympathiques au premier abord. Jason faisait partie du lot, à mon plus grand plaisir, même si je me doutais que Aidan allait me surveiller, avec son côté protecteur.
Nous voulions tous profiter au maximum de ce séjour. C'est pourquoi nous avions décidé d'aller au spa se situant non loin de notre chalet avec Jason. Les autres n'avaient pas voulu nous suivre, trouvant notre idée farfelue avec le froid qu'il faisait. Au contraire, c'était la différence de température entre les deux qui rendait la chose excitante. Nous avions donc préparé nos affaires pour le jacuzzi avant de nous emmitoufler dans nos manteaux et de partir au spa. Une fois sur place, nous payâmes l'entrée avant d'aller dans les vestiaires. Je m'arrêtais devant les cabines pour récupérer mes affaires qui se trouvaient dans le sac que Jason portait. Je levais les yeux au ciel en l'entendant me dire de me dépêcher, j'étais peut être une fille, mais je savais être rapide et efficace. "Je me dépêche." Ma première intention était de lui répondre par la taquinerie mais je n'étais pas sûre d'être plus rapide que lui, je ne voulais donc pas prendre le risque que mes remarques se retournent contre moi. J'entrais dans la première cabine face à moi et retirais rapidement toutes mes couches afin d'enfiler mon maillot deux pièces. Je fourrais rapidement tous mes habits dans le sac et enroulé la serviette autour de mon buste avant de ressortir. Evidemment Jason était déjà dehors, mais il ne pouvait pas se plaindre que j'ai traîné. "Je te suis." Je lui adressais un sourire. Il faisait un peu frais, mais la perspective de l'eau bouillante qui nous attendait suffisait à me réchauffer. Ceci était peut-être aussi dû au fait que Jason était torse nu, mais je préférais garder cette réflexion aussi pour moi.

(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: a pretty perfect moment - Lucy & Jason. Jeu 11 Déc - 17:56

a pretty perfect moment.
Lucy & Jason.
✮ ✮ ✮
Avant qu'on ne rentre chacun dans une cabine, Lucy m'avait promis de se dépêcher et ce fut effectivement le cas. J'avais retiré tous mes vêtements et sous-vêtements puis enfilé mon short de bain. Très peut complexé de m'afficher ainsi, j'avais simplement placé ma serviette sur mon épaule droite et étais sorti de la cabine avec mes affaires dans les mains. Peu de temps après, même pas une minute je pense, Lucy sortait de la sienne. C'était plutôt un exploit vu qu'en règle générale, les femmes sont toujours plus longue à se préparer mais là, le temps en plus devait simplement s'expliquer par le fait qu'elle a un haut de maillot à enfiler alors que nous les hommes n'en avons pas. Je lui souriais largement en la voyant face à moi puis je prenais le sac pour y fourrer mes affaires à l'intérieur. On plaçait le tout dans un casier à clé puis on passa par des douches communes pour enlever rapidement les impuretés de nos corps. Lorsqu'on en sorti et qu'on pénétrait à proprement parlé dans le spa, je me tournais vers Lucy en lui proposant ce qui m'intéressait le plus et ce dont nous avions parlé la veille. Ça te dit de commencer par le jacuzzi à l'extérieur ? Une fois qu'on commencera à geler, on viendra à l'intérieur. Vu que sa réponse fut positive, je plaçais une main dans son dos afin qu'on avance ensemble vers la porte menant à l'extérieur. Toujours aussi tactile avec elle, je ne pouvais agir autrement. Tout était assez bien indiqué pour le moment et même si on ne connaissait pas les lieux, on ne semblait pas être de vrais touristes pommés. Une fois dehors, je laissais Lucy plonger dans le premier bain à bulles libre. Ça caille par ici ! Je riais alors légèrement et la suivais. Une fois dans l'eau, tout allait beaucoup mieux ; elle semblait être à température parfaite. Alors, tu apprécies ce début de vacances ? la questionnais-je, histoire de faire la conversation.
Invité

MessageSujet: Re: a pretty perfect moment - Lucy & Jason. Sam 13 Déc - 0:19

A pretty perfect moment

❝ Ft. Jason ❞

Comme Jason me l'avait demandé, j'avais fait aussi vite que possible pour me changer. Il faut dire que si je commençais à prendre mon temps, j'allais avoir froid, ce que je voulais éviter jusqu'à ce que je puisse mon glisser dans le jacuzzi bien chaud. On avait rapidement rangé nos affaires dans le sac qui avait fini au fond d'un casier. En sortant des vestiaires on passa par la case douches, obligatoire comme dans tous les spas afin de se nettoyer un peu. Jason me demanda ensuite si j'étais toujours partante pour le jacuzzi en plein air, car c'était ce dont nous avions parlé la veille et qui nous avait motivée à venir de prime abord. "Oui, je suis venue exprès pour ça." Je n'avais jamais eu l'occasion de tester un bain en extérieur avec des températures aussi fraîches, il faut dire que le climat était totalement différent à Newport. On se dirigea ensemble vers la partie extérieure du spa. Je sentais la main de Jason dans mon dos à travers la serviette, celle-ci m'empêchant de sentir la chaleur de son contact. On trouva rapidement notre chemin et je déroulais ma serviette avant de la poser sur un banc prévu à cet effet. Je glissais ensuite rapidement dans le jacuzzi car il faisait tout de même frais, pour ne pas dire froid, à l'extérieur. L'eau était chaude et de la vapeur s'échappais, réchauffant mon visage et mes épaules qui étaient hors de l'eau. Je ne sentais l'air froid que légèrement, créant un contraste agréable de chaud-froid. Je rigolais en regardant le jeune homme rentrer à ma suite. Je me calais dans un angle, juste au-dessus des bulles afin de profiter des massages. "J'apprécie beaucoup, j'espère que le reste du séjour sera tout aussi bien." Nous avions déjà fêté Noel la veille tous ensembles au chalet, et la soirée avait été bien agréable. De plus Salt Lake proposait de nombreuses activités pour nous occuper tout le séjour, surtout en aussi bonne compagnie. "Ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi détendue." Je ne m'en était pas réellement rendu compte, mais j'avais accumulé beaucoup de tensions ces derniers temps, et les vacances ici, plus le jacuzzi mon détendaient complètement.

(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: a pretty perfect moment - Lucy & Jason. Dim 14 Déc - 17:53

a pretty perfect moment.
Lucy & Jason.
✮ ✮ ✮
Aller dans le jacuzzi en extérieur était le but premier de notre venue au spa. Nous nous étions donc dirigés vers celui-ci afin de satisfaire notre envie commune. C'était pour elle comme pour moi la première fois que nous allions prendre un bain en extérieur avec une différence de température très nette entre l'eau et l'air. Je n'étais pas sûr que cela me plaise mais si ça existait, c'est bien que la sensation semblait agréable pour certains donc je me devais de tenter l'expérience. Par la même occasion, je passais du temps en tête à tête avec Lucy et c'était toujours plaisant.
Arrivés à l'extérieur, je posais ma serviette à côté de celle de Lucy et me réfugiais rapidement dans le jacuzzi pour éviter d'attraper froid. Elle m'avouait apprécier ces vacances qui n'avaient commencé que depuis trois jours. Je partageais son opinion car je trouvais nos colocataires vraiment sympathiques, y-compris ceux que je ne connaissais pas ou peu avant de venir ici. C'était le cas d'Aidan le meilleur ami de Lucy et partager ma chambre avec lui m'avait permis de commencer à le connaitre et je pensais bien garder contact une fois de retour à Newport. Je pense qu'il le sera. Si j'ai bien compris, la soirée du nouvel an va être grandiose ! J'ai hâte de voir ça. Je me plaçais un peu plus confortablement en face d'elle, dans le coin opposé. Ce bain était juste à bonne dimension pour nous car il nous permettait de ne pas être les uns sur les autres ; bien que ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça mais on pouvait attendre pour ce genre de rapprochement. Lucy m'avouait être bien détendue alors je me risquais à lui proposer un massage de façon détournée. Dommage, j'allais te proposer un massage pour te détendre un peu plus mais si tu l'es déjà, ça ne sert peut-être à rien. Je lui adressais un sourire taquin en même temps que je posais une main sur sa cuisse à ma portée.
Invité

MessageSujet: Re: a pretty perfect moment - Lucy & Jason. Lun 22 Déc - 18:55

A pretty perfect moment

❝ Ft. Jason ❞

Après nous être changé, nous étions allé directement au jacuzzi d'extérieur, celui qui nous faisait vraiment envie. Je n'avais pas attendu longtemps avant de me glisser dans l'eau, vite suivie par Jason. Nous étions chacun confortablement installé dans un angle. Je répondais à la question du beau jeune homme par l'affirmative, et il est vrai que la semaine avait très bien commencé avec notre petite soirée tous ensemble au chalet la veille. "Moi aussi, j'ai hâte. J'ai même acheté une robe exprès pour l'occasion." Je n'étais pas sûre que le shopping soit son sujet préféré de conversation, mais j'étais vraiment fière de mon achat, on verrait bien ce qu'il en dirait le jour j.
Evidemment, le jacuzzi était un des meilleurs moyen pour se détendre. Mais je regrettais mes paroles suivantes en l'entendant parler de massage. Je me penchais vers lui en faisant uen petite tête triste. "En fait, je sens les tensions revenir." Je penchais la tête sur le côté et me massais doucement l'épaule pour lui montrer. Je n'étais pas du tout crédible, mais ce n'était pas grave, je voulais obtenir un massage. Je me retournais avant de m'installer entre ses jambes, les mains sur ses cuisses."Tu veux bien me masser ?" J'avais tourné la tête vers lui pour lui poser la question avec un petit sourire. Même s'il n'avait plus vraiment le choix et qu'il aurait été méchant de me dire non maintenant.

(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: a pretty perfect moment - Lucy & Jason. Sam 27 Déc - 14:47

a pretty perfect moment.
Lucy & Jason.
✮ ✮ ✮
Bien qu'on ne soit pas encore si proches de la soirée du nouvel an que cela vu qu'il y avait encore une semaine qui nous en séparait, on partageait tout de même tous les deux une certaine impatience d'y assister. Elle m'expliquait avoir acheté une belle robe pour l'occasion, ce qui ne m'étonnait pas du tout ; le thème était Cannes donc je savais que tout le monde serait sur son trente-et-un et c'était le cas de le dire. Peu importe la robe, tu seras l'une des plus belles, lui glissais-je sur un ton calme et à peine audible comme si on se trouvait encore au chalet et que je ne voulais pas que nos colocataires entendent. Je lui fis ensuite un petit clin d’œil accompagné d'un large sourire.
Après cela, je l'avais taquiné en faisant mine de lui proposer un massage qu'elle n'avait pas besoin vu qu'elle était déjà détendue par ces vacances. Elle revint alors sur ses paroles et se glissait entre mes jambes, dos à moi en me demandant de la masser. Je riais alors légèrement ; elle savait y faire. C'est fou comme ça repart vite quand on est détendu parfois. Je n'allais pas me faire prier plus longtemps et posais mes mains sur ses épaules pour commencer un massage assez tonique pour commencer et plus doux pour la suite. Je massais l'ensemble de son dos et quand je la sentis parfaitement détendu, j'en profitais pour aller déposer un baiser dans sa nuque. Elle s'avançait alors pour s'éloigner de moi, comprenant que c'était fini. Ce moment de rapprochement m'avait bien réchauffé et par un moment de pure folie, je décidais de sortir du jacuzzi pour aller m'asseoir dans la neige juste à côté de nous. Je me penchais même en arrière pour rafraichir mon dos, puis je me relevais rapidement pour replonger dans le jacuzzi aux côtés de Lucy. Elle me regardait étrangement en se demandant ce qu'il venait de me prendre alors je riais légèrement. Il fallait que je me rafraichisse un peu, désolé.
Invité

MessageSujet: Re: a pretty perfect moment - Lucy & Jason. Dim 28 Déc - 16:50

A pretty perfect moment

❝ Ft. Jason ❞

La soirée du nouvel an était un moment que nous attendions tous car la soirée s'annonçait exceptionnelle. J'avais donc fait les boutiques pour l'occasion. Son compliment, même chuchoté, me fis très plaisir et un sourire s'étira sur mes lèvres. Comme toutes les filles, j'aimais recevoir des compliments, mais ceux de Jason, me faisait toujours plus plaisir.
Lorsque que le jeune homme avait parlé de massage, je m'étais presque jetée sur lui pour en obtenir un. Mon approche n'avait pas été très discrète, ce qui l'avait fait rire. Mais j'avais obtenu mon massage. Lorsqu'il posa ses mains sur mes épaules, je me détendis encore plus, ce que je ne pensais pas possible. Ces mains chaudes sur mon dos, me rappelaient des souvenirs, mais je n'avais pas le droit de me laisser aller de la sorte. Cependant, je ne voulais pas penser à ça, alors que je passais un bon moment. Je me laissais donc aller sous ses mains. Lorsqu'il m'embrassa dans la nuque, je frissonnais légèrement avant de me dégager d'entre ses jambes. Cela se finissait bien trop tôt à mon goût. Je n'eu pas le temps de le remercier pour se moment agréable, que je le vis sortir du jacuzzi et s'allonger dans la neige. Je le regardais avec de grands yeux, même si j'avais très envie de rire devant son comportement étrange. Tout aussi rapidement qu'il était sorti, il revint dans l'eau à mes côtés. Face à mon air interrogateur, sa réponse me fis rire à mon tour. "Ca fait du bien, au moins, j'espère ?" J'étais audacieuse, mais pas au point d'aller dans la neige par le froid qu'il faisait. J'avais trop peur de tomber malade. "C'est le jacuzzi ou moi qui te donne chaud comme ça ?" Je le regardais avec un petit sourire en coin, attendant sa réponse. J'avais envie de jouer un peu avec lui. Au chalet nous n'étions jamais seul et je savais que les autres, dont mon meilleur ami en particulier, nous observaient. Je ne voulais donc pas trop m'afficher devant eux.

(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: a pretty perfect moment - Lucy & Jason. Jeu 1 Jan - 16:43

a pretty perfect moment.
Lucy & Jason.
✮ ✮ ✮
Je crois que le massage avait plu à Lucy même si il avait du lui sembler assez court. Il ne fallait pas trop abuser des bonnes choses et puis, elle avait d'abord préciser qu'elle était déjà bien détendue pendant ces vacances donc il ne fallait pas trop la détendre. J'avais ensuite décidé sur un coup de folie et sortir du jacuzzi pour m'allonger un court instant dans la neige afin de me rafraichir le corps et l'esprit. Je revenais ensuite dans le bain à bulles en souriant à Lucy qui devait me prendre pour un fou mais elle ne pensait sans doute pas l'effet qu'elle avait sur moi et que j'avais ainsi arrêté suite au massage. Le moment n'était peut-être pas des plus sensuels mais il m'avait rappelé des moments passés avec Lucy et si je ne me remettais pas les idées en place, j'aurais pu déraper. En soi, aurait-ce été grave ? Pas plus que cela certes nous n'étions que tous les deux et célibataires donc il n'y avait rien de mal.
A mon retour, elle me demandait si cela m'avait fait du bien. Je lui répondis d'un signe positif de tête avant qu'elle ne me demande si c'était le jacuzzi ou elle qui m'avait donné chaud. Je lui rendais son sourire en soin le temps de réfléchir à ce que j'allais pouvoir lui répondre. Un peu des deux, et aussi et surtout des souvenirs qui me sont revenus en tête, lui avouais-je alors tout naturellement et sincèrement. Après notre rencontre à New York, on avait souvent passé des moments torrides ensemble et même un peu à Newport mais depuis quelques mois, il n'y avait plus rien. Certes, on restait toujours très tactiles mais les gestes s'arrêtaient à des actes pouvant être rendus publics et nous n'avions plus l'intimité que nous avions eu dans le passé, intimité qui me manquait.
Invité

MessageSujet: Re: a pretty perfect moment - Lucy & Jason. Dim 11 Jan - 15:39

A pretty perfect moment

❝ Ft. Jason ❞

Etre tactile avec Jason était comme inscrit dans mes gênes, je ne pouvais et ne voulais pas m'en passer. Je n'avais donc pas pu passer à côté d'un bon massage. Le moment était idéal, nous étions tranquillement dans je jacuzzi, tous les deux, loin de Newport et des autres. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et ce fut le cas pour mon massage. J'étais partagée entre le bien-être que cela m'avait procurée et la chaleur au creux de mon ventre que la présence de Jason réveillait souvent.
Mais lorsqu'il sorti s'asseoir dans la neige avant de se réinstaller dans l'eau, l'étonnement me fit reprendre mes esprits et chassa en partie les images qui m'étaient venues en tête. Je pouvais facilement déraper, surtout dans des conditions comme celles-ci, et je ne pouvais pas vraiment me le permettre, même si Jason l'ignorait sûrement. Mais une petite voix dans ma tête me soufflait qu'il n'y avait pas de mal à profiter de la vie, voix que j'arrivais facilement à faire taire pour le moment.
Pour penser à autre chose, je questionnais le jeune homme sur sa petite escapade rafraîchissante dans la neige. Et j'en profitais pour le taquiner un peu. Sa réponse agrandit mon sourire alors que je rougissait légèrement, nous avions pensé aux mêmes choses, alors qu'il n'y avait eu qu'un simple massage en apparence. Cela faisait longtemps que nous n'avions plus était aussi intimes, pourtant les souvenirs étaient toujours aussi clairs dans mon esprit. "Je vois très bien de quoi tu veux parler." Je me décalais un peu pour sentir les bulles du jacuzzi sur une autre partie de mon corps, me rapprochant par la même occasion du beau brun. "Tu veux peut-être que je reste éloignée de toi ? Je ne voudrais pas que tu sois obligé de retourner te rouler dans la neige à cause de moi." Mes actions contredisaient mes paroles, mais c'était plus pour voir ce qu'il allait me dire que par réelle envie de m'éloigner de lui que j'avais prononcé ces mots.

(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: a pretty perfect moment - Lucy & Jason. Sam 24 Jan - 21:11

a pretty perfect moment.
Lucy & Jason.
✮ ✮ ✮
Être seul avec une jeune femme aussi belle et attirante que l'est Lucy ne me rendait pas forcément très à l'aise. Évidemment, j'étais content de me retrouver seul avec elle et ainsi éviter les regards en coin que nous lançait son meilleur ami et ma meilleure amie qui partageaient notre chalet. En revanche, le fait de lui faire un massage et être tactile m'avait énormément donné chaud alors j'avais ressenti le besoin de sortir un instant du jacuzzi pour me changer les idées qui devenaient bien trop torrides. En revenant dans le bain à bulles, Lucy me taquinait gentillement et ma réponse lui permis également de se rappeler de certains moments passés ensemble. On en avait tous les deux de bons souvenirs mais ils restaient des souvenirs new-yorkais.
Peu après, Lucy se rapprochait de moi en me proposant de s'éloigner si jamais je me sentais obliger de ressortir me rafraichir dans la neige. Je lui souris légèrement en passant mon bras dans son dos pour la rapprocher un peu plus de moi. Ça ne m'a pas dérangé de sortir dans la neige, lui répondis-je en remontant ma main le long de son dos et jusqu'à la placer sur sa nuque. A ce moment, je rapprochais sa tête de la mienne grâce à ma main et j'avais dans l'idée de poser mes lèvres contre les siennes mais lorsque je m'avançais, je ressentis une légère résistance de la part de Lucy. Je ne perdis pas trop de temps à insister et me contentais d'embrasser sa joue délicatement puis la regarda avec un léger sourire. Dans cette position assez proche, on restait encore une demi-heure dans le jacuzzi puis on se décidait à repartir rejoindre notre chalet, retourner à la réalité.

- FIN -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a pretty perfect moment - Lucy & Jason.

a pretty perfect moment - Lucy & Jason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1