AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Chambre n°3 : Lissyana et Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Chambre n°3 : Lissyana et Eliza Mer 10 Déc - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Lissyana et Eliza Jeu 18 Déc - 15:24

Nice to meet you !

Lissyana&Eliza
Après avoir vu le chalet et rencontré mes colocs, je partis dans ma chambre. Là où la jeune femme qui partageait ma chambre était déjà partie quelques minutes plus tôt. Je retourna d'abord à ma voiture et puis repassa devant les autres dans le salon, leur adressant juste un sourire avant de partir vers la chambre.
Alors que j'ouvris la porte, je découvrai à nouveau les deux lits, l'armoire et la petite table. C'était simple, il faisait bon dedans.
Bon du coup, on va pouvoir faire connaissance ! Tu es jeune non ? Demandai-je franchement. Je n'avais pas l'habitude d'y aller par quatre chemins. Et j'étais curieuse aussi.  Je posa ma valise sur le lit libre et l'ouvris attendant sa réponse. Je tria les quelques vêtements que j'avais et me tourna vers elle. Je peux occuper un peu de l'armoire ?

Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Lissyana et Eliza Dim 28 Déc - 13:11

Nice to meet you
✣ une première rencontre.  

~ lissyana & eliza

Après mon arrivée au chalet, j'avais fait le tour afin de me familiariser avec les lieux. Je voulais connaitre tous les recoins du chalet. Une fois mon tour finit j'alla dans la chambre qui m'était attribuée. Je devais la partager avec Lissyana. Je ne savais pas qui elle était. J'allais donc devoir faire connaissance avec elle. Une fois dans la chambre, je vis que j'étais la première dans la pièce, je posa alors ma valise sur l'un des lits et puis je commençai à la défaire. L'armoire était assez grande alors il allait avoir assez de place pour deux. " On aura le temps, je pense. Oui, je suis assez jeune, j'ai que dix-neuf ans et toi ? " Demandais-je en retour. Elle avait l'air un peu plus vielle que moi. Je ne savais pas de combien, mais, cela se voyait, elle avait la classe et l'assurance d'une femme qui avait du vécu. Je n'étais pas très douée pour évaluer l'âge des personnes alors je ne voulais pas m'aventurer là-dessus. " Ah oui vaz-y installe-toi. Il y a de la place pour deux. " Lui répondis-je avec un petit sourire. J pris ensuite ma trousse de toilette que j'alla poser dans la salle de bains.

made by pandora.----

Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Lissyana et Eliza Mar 13 Jan - 22:01

Nice to meet you !

Lissyana&Eliza

Je venais de passer la porte de ma chambre. J'allais pouvoir découvrir ma colocataire. Même si je me doutais au vu des liens que j'avais découvert dans le salon entre les personnes du chalet. Cette jeune femme me paraissait à l'aise avec tous ces inconnus. Ce qui n'était pas mon cas, même si je connaissais deux personnes, les autres m'étaient inconnues. Les terres inconnus ne me faisaient pas peur, pas plus que de passer du temps en solitaire, mais dormir avec des inconnus c'était autre chose.
Bref, je posa mes affaires la où il n'y avait pas les siennes. Du coup, moi c'est Liss, si jamais t'avais pas entendu. Lancai-je en souriant. Je la trouvais un peu jeune donc j'osa demande. Moi ? 27. Donc oui t'es bien plus jeune que moi. Je pris un peu de mes affaires que je déposa dans l'armoire. J'aimais pas faire des tas mais la, il y avait de quoi ranger heureusement pour moi. Merci. T'es venue seule ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n°3 : Lissyana et Eliza

Chambre n°3 : Lissyana et Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1