AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

i don't want a lot for christmas. (chalet des plus beaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: i don't want a lot for christmas. (chalet des plus beaux) Mer 10 Déc - 21:54

i don't want a lot for christmas.
les plus beaux
Après quelques heures de route, nous étions arrivés à Salt Lake City en début d’après-midi. Aussi bizarre que cela puisse paraître, j’étais une grande fan des virées en voiture à condition d’être en bonne compagnie. Ilhan était une bonne compagnie. Par conséquent, ce trajet qui avait pu paraître long pour certains était passé rapidement pour moi. Une chance.
Rapidement, nous nous étions retrouvés au complet. En effet, nous partagions un chalet avec quatre autres personnes. D’ailleurs, seulement une m’était inconnue, elle répondait au nom d’Elya et d’après ce qu’on m’avait expliqué, c’était une amie d’Aidan. Le jeune homme semblait être du genre à avoir de bonnes fréquentations, aucun doute que je m’entendrais avec Elya.
Une fois l’installation prête, nous nous étions retrouvés dans la pièce commune. Tandis que certains faisaient connaissance, que d’autres discutaient de tout et de rien, une idée me vint. Je ne tardais pas à la communiquer avec mes colocataires : un dîner de Noël. Ils furent tous emballés. Rapidement, nous nous retrouvions au supermarché du coin. Même sans ce dîner, nous y aurions forcément fait un tour, il fallait bien se nourrir.
Dix-neuf heures. Encore une fois, nous étions réunis au salon. L’odeur du repas qui se dégageait du four renforçait l’atmosphère chaleureuse. J’étais bien à cet instant même. Bon ! Le repas n’est pas encore prêt mais ce n’est pas une raison pour ne pas commencer à boire ! fis-je en me levant du canapé où j’étais installée. Je souris. Qui m’aide à aller chercher les verres et les bouteilles ? Après tout, je n’ai que deux mains.
electric bird.

cliquez ici.:

Revenir en haut Aller en bas
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18525
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: i don't want a lot for christmas. (chalet des plus beaux) Mer 10 Déc - 22:26

i don't want a lot for christmas.
ft chalet des plus beaux.
J'avait pour habitude de passer Noël avec mes deux papas que ce soit à New York où encore en vacances quelques parts notamment à la montagne mais cette année c'était différent vu qu'ils travaillaient et que ma garde s'était terminée avant qu'on ne parte pour l'Utah. Je ne me voyais pas trop partir à New York pour y être toute seule même si bien sur ils me manquaient énormément tout les deux et j'espérais vraiment les revoir rapidement. Le chalet que je partageais me plaisait plutôt vu que j'étais avec trois personnes que je connaissais : Lucy, Aidan et Jason, mais deux autres qui m'étaient inconnus pour le moment ce n'était pas un problème pour moi comme cela je pourrais faire la connaissance de nouvelles personnes. Louiséa était la meilleure amie de Jason et Ilhan le cousin d'Aidan alors je ne serais pas trop perdue. Ce que je ne voulais pas c'est que je me retrouve à l'écart ou quelque chose dans ce genre là, nous allions donc passer notre première soirée tous ensemble dans le chalet ; ce n'était pas n'importe laquelle vu que c'était Noël. 
La jeune femme que je ne connaissais pas demandant que quelqu'un l'aide pour aller chercher les verres et la bouteille en attendant que le repas soit prêt, « je veux bien aider moi » lui dis je en souriant légèrement tout en me levant pour qu'on aille dans la cuisine afin de chercher tout cela pendant que les autres restaient à discuter dans le salon. Qu'est ce que j'aimais voir la neige dehors à travers la baie vitrée cela donnait toute suite l'esprit de Noël et des fêtes de fin d'année mais là en plus avec le sapin dans le salon cela me donnait vraiment envie d'être entourée de ma famille. « C'est un peu bizarre de passer Noël avec des personnes qu'on ne connaît pas non ? » demandais je à la jeune femme alors qu'on était toutes les deux dans la cuisine, en tout cas ça me faisait étrange même si je la trouvais sympathique et elle donnait envie de lui parler afin d'apprendre à la connaître d'avantage.
© BANGERZ

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: i don't want a lot for christmas. (chalet des plus beaux) Jeu 11 Déc - 22:36

∞ i don't want a lot for christmas.

chalet des plus beaux

Après plusieurs de route nous étions enfin arriver à Salt Lake le lieu de nos vacances durant une semaine et durant le trajet j'avais était comme un gamin qui était content de partir en vacances d'hiver. Ont avait donc décider de partir tous ensemble dans la même voiture sa servirez a rien de prendre tous sa voiture autant en prendre qu'une seule, enfin bref le trajet c'était bien passer dans la bonne humeur. Arriver dans le chalet choisissez sa chambre, quelque heure plus tard après l'installation au chalet, nous retrouvions tous dans le salon entrain de discuter j'étais entrain de parlé avec Jason pour apprendre un peut plus sur lui parce que j'avais remarquer que depuis quelque temps que lui et Lucy qui était ma meilleure c'était s'approcher et comme j'étais un meilleur ami protecteur donc m'informer un peut sur le jeune homme lorsque Lousiéa nous communique son idée de faire un repas de noël.
Nous étions donc tous d'accord pour son idées et puis sa nous permettrez de bien tous nous connaitre durant ce repas de noël. Nous partions donc tous au supermarché pour faire quelque course pour ce soir et les jours avenir. Le soir arriva très vite le repas était presque terminé, j'adoré l'odeur qui sentez dans la cuisine bah quoi oui je l'avoue je suis un petit gourmand. Enfin bref nous étions tous au salon auprès d'un bon feu de cheminé, j'étais entrain de jouer au dames avec mon cousin lorsque Lousiéa avait demander qu'une personnes vienne l'aider a rapporter les verres et les bouteilles pour qu'ont puisse prendre l'apéro, Elya c'était donc proposez proposez de l'aider. A toi cousin et tu triche pas. Lui dit je pour le taquiner un peut.

© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: i don't want a lot for christmas. (chalet des plus beaux) Dim 14 Déc - 16:38

i don't want a lot for christmas
Chalet des plus beaux.
✮ ✮ ✮
Je me retrouvais à passer Noël dans un chalet de Salt Lake City avec des amis plus ou moins proches de moi et même certains que j'avais appris à connaître la veille. C'était plus qu'étonnant mais peu importait avec qui je passais ce réveillon, Noël restait une fête que j’appréciais et j'étais convaincu que toute la soirée serait sympathique à vivre pour nous six. Louiséa, ma meilleure amie qui partageait également le chalet, avait lancé l'idée de se faire un bon repas de réveillon. Evidemment, nous étions tous allés dans son sens ; personnellement, je ne me voyais pas passer le vingt-quatre décembre devant la télévision à attendre que le temps passe. Nous avions donc fait toutes les courses nécessaires dans l'après-midi puis avions tous aidé à la préparation de la soirée : décoration de table, toasts pour l'apéritif, repas complet avec entrée, plat et dessert. Tout était prêt dans les temps donc on se permis de s'installer un moment dans le salon pour discuter tous ensemble. J’appréciais vraiment leur compagnie, bien que je trouve cela un peu étrange de passer les fêtes avec certaines personnes que je connaissais à peine ; par exemple Aidan que j'avais rencontré la veille vu qu'on se retrouvait à devoir partager la même chambre ou même Ilhan le petit ami de Louiséa que je ne connaissais pas tant que ça.
Lorsqu'elle décidait que c'était l'heure, Louiséa demandait de l'aide pour aller chercher les boissons afin de débuter l'apéritif. Elya la suivit dans la cuisine et je me levais également pour aller récupérer les plateaux de toasts que nous avions préparé. Lorsque j'arrivais dans la cuisine, les plateaux étaient déjà sur la table donc je n'avais qu'à les prendre et les porter au salon. Vous voyez comme les hommes sont bien plus efficaces que les femmes ? fis-je remarquer à Lucy, Ilhan et Aidan restés au salon. Puis je me retournais pour aller récupérer la suite en cuisine.
Invité

MessageSujet: Re: i don't want a lot for christmas. (chalet des plus beaux) Dim 14 Déc - 17:00

i don't want a lot for christmas

❝ Ft. Les plus beaux ❞

C'était le premier Noel que je ne passais pas en famille, mais j'avais prévu d'aller les voir en rentrant donc cela ne me dérangeais pas tant que ça. Surtout que les vacances s'annonçaient réjouissantes, même si je ne connaissais pas tout le monde dans le chalet. J'avais failli ne pas partir, mais j'étais heureuse d'avoir maintenu malgré tout, j'étais bien mieux ici qu'à Newport, surtout à l'heure actuelle. C'est donc dans la bonne humeur que nous avions fait le trajet jusqu'à Salt Lake. Louiséa avait eu une très bonne idée en nous proposant de faire un repas de Noel tous ensemble. C'était l'occasion de faire mieux connaissances et de bien entamer la semaine. J'avais suivi le mouvement pour faire les courses et l'on c'était ensuite réparti les tâches afin de préparer le repas. On c'était ensuite tous installé dans le salon pour discuter, en attendant que tout soit près et qu'il soit l'heure de manger.
Vers 19 heures, Louiséa, c'était une peu notre preneuse d'initiatives dans le groupe, se leva pour aller chercher à boire. Le dîner n'était pas encore prêt, mais nous pouvions déjà trinquer et prendre l'apéritif pour commencer. Elya l'a suivi dans la cuisine pour l'aider, je restais donc assise avec les autres, car il n'y avait pas besoin d'être tous debout pour servir. Aidan jouait avec son cousin aux dames et je les regardais faire, amusée. Jason ce leva lui aussi et revint rapidement de la cuisine, les bras chargés des toasts que nous avions préparé plus tôt. "C'est vrai que vous êtes plus efficace. D'ailleurs vous les hommes devriez tout faire cette semaine, pendant que l'on vous regardera avec les filles, vu que vous êtes si doués." Il n'y avait aucune chance que ma proposition soit acceptée, mais cela m'amusais de taquiner Jason. Surtout qu'avec sa remarque, je ne risquais pas de me lever pour aller l'aider.

(c) sweet.lips
▲ en ville depuis le : : 23/06/2013
▲ mes mots d'amour : : 2088
▲ copyright : : balaclava (ava).
▲ âge : : vingt-cinq ans.
▲ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
▲ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: i don't want a lot for christmas. (chalet des plus beaux) Sam 20 Déc - 16:03

I DON'T WANT A LOT FOR CHRISTMAS.
✰ ✰ ✰
----------------------------
S'il y avait bien une fête que j'adorais dans ce monde, c'était celle de Noël. J'étais un vrai gamin lors de cette journée ou le fameux Père Noël apportait des cadeaux aux enfants. Je faisais encore plus l'idiot le jour de cette fête et, je crois même que j'étais pire qu'un gosse, à faire des bêtises à chaque minute qui défilaient. Cependant, cette année, je ne pouvais plus me permettre de faire l'andouille. Je n'étais plus un gamin, mais j'en avais bel et bien un qui, lui, vivait ses premières fêtes de fin d'année. Changement de plus pour ces fêtes ? Je ne les fêtais pas en famille, mais avec les personnes qui partageaient le chalet où je logeais pendant le voyage en Utah. Quoi qu'en fait, si, il y avait mon cousin et c'était déjà plus que bien. De plus, il y avait Louiséa et mon fils. Je ne pouvais pas avoir de meilleures fêtes, j'en étais persuadé.
D'ailleurs, en parlant de fête, à peine étions-nous arriver que ma petite-amie proposait qu'on se fasse un repas de Noël tous ensemble. L'idée fut vite approuvée et, rapidement, on était tous partit faire les courses. Comme à mon habitude, j'avais envie de tout prendre et de tout bouffer, mais je me contenais pour le bien-être de nos économies. Une fois les courses faites, nous étions retournés à la maison pour déposer les courses et préparer la soirée. Pour ma part, je quittais le chalet en cours de route l'espace de quelques minutes, afin d'aller récupérer Thyméo à quelques mètres à pieds, dans le chalet de Julia. En effet, il était prévu que le petit passe un bout de la soirée en ma compagnie. Vingt minutes plus tard et j'étais de nouveau dans le chalet avec mon fils, vêtu d'un petit costume d'ourson. Confortablement installé dans son siège, ce dernier nous regardait en gazouillant, Aidan et moi, pendant que nous jouions aux dames. Alors que mon cousin s'apprêtait à jouer, ma petite-amie proposait qu'on se serve tous un verre avant de demander à quelqu'un de venir l'aider pour aller chercher les affaires dans la cuisine. Très vite, Elya, une amie à mon cousin, s'était proposée de l'aider alors je me contentais de reporter mon attention sur ma partie de dame. Aidan avait déjà joué et me disait que c'était à mon tour et qu'il ne fallait pas que je triche. J'eus un léger rire. « Ce n'est pas mon genre de faire ça, voyons ! » Jason, le meilleur ami de Louiséa, était lui aussi partit en cuisine et ce qu'il disait en revenant me fit de nouveau rire. « J'crois que c'est la remarque la plus sensée que j'ai entendue depuis notre arrivée. » Je sentais que j'allai me faire fouetter mentalement, mais bon. Ahah.

cliquez:

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: i don't want a lot for christmas. (chalet des plus beaux) Dim 18 Jan - 23:36

Désolée les gars. Je n'avais pas vu que c'était à mon tour de répondre. Maintenant qu'on sait qu'il nous reste peu de temps pour finir le RP, je pense qu'on peut l'archiver. Pour me faire pardonner, j'ai une idée pour un autre RP de groupe. (que je ne ferais pas capoté ce coup-ci) Les six pourraient se retrouver pour un dîner au restaurant. Je pense que ça peut être intéressant d'exploiter leur brève cohabitation. Qu'en pensez-vous ?
Invité

MessageSujet: Re: i don't want a lot for christmas. (chalet des plus beaux) Lun 19 Jan - 18:45

Shame on you !
Mais je suis plutôt partant pour ton idée.
▲ en ville depuis le : : 23/06/2013
▲ mes mots d'amour : : 2088
▲ copyright : : balaclava (ava).
▲ âge : : vingt-cinq ans.
▲ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
▲ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: i don't want a lot for christmas. (chalet des plus beaux) Lun 19 Jan - 19:59

La prochaine fois, je t'enverrais un message pour te prévenir que c'est à toi. (aa)
Et ton idée me va aussi.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: i don't want a lot for christmas. (chalet des plus beaux) Lun 19 Jan - 20:36

Sa marche pour moi (:
Invité

MessageSujet: Re: i don't want a lot for christmas. (chalet des plus beaux) Mar 20 Jan - 12:06

Merci Jason. C'est vrai rassurant d'avoir un meilleur ami comme toi.
On fait ça, Caldas-Moore. It's a good idea.
On attend la réponse des filles et si elles sont pour, je nous commencerais ça.
Invité

MessageSujet: Re: i don't want a lot for christmas. (chalet des plus beaux) Mar 20 Jan - 18:49

Je suis pour aussi ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i don't want a lot for christmas. (chalet des plus beaux)

i don't want a lot for christmas. (chalet des plus beaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1