AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

I never thought to see you again one day ! Ft Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: I never thought to see you again one day ! Ft Mia Mer 10 Déc - 22:53

∞ I never thought to see you again one day ! 

Mia & Aidan

Nous étions Samedi après midi et dans deux jours j'allez partie en vacances à Salt Lake dans l'Utah avec mon cousin Ilhan et quelque amis a nous pour noël et le nouvel an. Donc aujourd'hui comme j'étais de congé j'avais décidez d'allez a la plage, même si nous étions en plein mois de décembre le soleil a Newport Beach était toujours aussi présent donc avant t'attaquer le grand froid j'allez profiter de la chaleur de Newport.
Il était dans les environ de 14 heure j'étais prêt pour allez a la plage, je quittez donc mon chez moi habillé d'un short short de bain blanc et noir, avec un marcel blanc et des tonque et sans oublier mes lunettes de soleil. Je monta dans ma voiture en balancent mon sac sur le siège passager puis démarre ma voiture et partie direction la plage. Une bonne vingtaine de minutes j'étais arriver a destination en faite j'habitez pas très loin de la plage et comme j'adoré allez souvent a la plage quand je le pouvais c'était très bien pour moi d'être pas loin de la plage.
Après avoir trouver une place je descend de ma voiture en prenant mon sac a dos dans les mains pour partie sur la plage a la recherche d'une place. Arriver sur la sable je constate que je n'étais pas le seul avoir eu l'idée de venir ici. Après quelque minutes a trouver une place de libre j'avais trouver prêt d'un rocher et pas loin de l'eau je pose ma serviette et mon sac a dos qu'il allez me servir d’oreiller parterre puis m'installa tranquillement en profitent de la chaleur qui y avait cette après midi.

© DAVINA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: I never thought to see you again one day ! Ft Mia Jeu 11 Déc - 11:02

I never thought to see you again one day !  
Aidan N. Haynes & Mia J. Da Silva

Nous étions samedi et j’étais tout juste en vacances. J’avais bien passé la matinée à terminer un devoir mais j’étais enfin libre de toute préoccupation. Je m’étais inscrite rapidement dans l’université du coin mais il avait été prévu que je finisse d’abord mon semestre au Brésil et j’aurai à y retourner quelques jours au moins de janvier, après les fêtes pour passer mes examens. Je m’étais prise un petit appartement le temps d’en trouver un mieux et je n’avais toujours pas eu le temps d’aller voir Ilhan pour lui annoncer mon retour mais c’était en préparation. J’espérai sincèrement qu’il serait content même si il n’y avait aucune raison qu’il ne le soit pas. J’avais beau avoir changé de pays, le temps était à peu près le même qu’au Brésil et il faisait certes moins chaud, mais il faisait tout de même bon, assez pour décider d’aller à la plage. Moi qui étais tant habituée aux plages brésiliennes, j’avais grand hâte de voir ce que les plages américaines avaient à offrir. Mais nous étions en décembre et donc je n’avais quand même pas l’intention d’aller me baigner, juste aller mettre mes piedsdans l’eau ferait l’affaire pour l’instant. Je pris donc mes affaires, habillée d’un slim clair, d’un t-shirt vert pomme qui me rappelait les couleurs de mon pays ainsi que de mes sandales montantes et bien entendu mes lunettes de soleil pour finir. Comme je ne connaissais pas encore bien la ville, je mis mon téléphone en mode GPS pour trouver la plage la plus proche de chez moi et me mis en route dans ma petite mini cooper rouge. Arrivée à destination, je me garai et verrouilla ma voiture puis me dirigea vers la plage. Comme je m’y attendais, il y avait déjà pas mal de monde et cela me prit pas mal de temps pour trouver une place disponible. Quand ce fut fait, je posai mes affaires par terre et étalai bien ma serviette pour enfin m’asseoir dessus. Je jetai un coup d’œil aux alentours et trouvai cette plage vraiment magnifique. Un coup d’œil vers ma gauche et je cru que j’allai m’étouffer. J’avais dans l’idée de prendre mes affaires et de partir le plus loin possible d’ici, sur le coup, mais cela se remarquerait et ça n’arrangerait vraiment pas les choses. Non je ne rêvai pas, il s’agissait bien d’Aidan à quelques mètres seulement de moi. Il avait évidemment fallu que je tombe en premier sur lui… J’avais bien entendu eu l’intention de le revoir s’il était dans les parages mais j’étais un peu coupée de court là, je ne pensais pas que ça arriverait aussi rapidement et je paniquai légèrement à l’intérieur là… J’ouvris mon livre et cachais ma tête à l’intérieur, jetant de rapides coups d’œil vers lui soulagée qu’il ne m’ai pas remarqué, lui. 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité

MessageSujet: Re: I never thought to see you again one day ! Ft Mia Jeu 11 Déc - 20:56

∞ I never thought to see you again one day ! 

Mia & Aidan

En étant en congé enfin plutôt en vacances de deux semaines , aujourd'hui j'avais eu la bonne idée d'allez a la plage histoire de profiter du beau temps qui y avait dehors a chaque fois que j'étais en congé et quand le temps permettez j'allez faire un tour a la plage. J'ai toujours adoré allez a la plage et ce depuis que j'étais gamin et puis sa me fessait aussi pensé au temps des vacances que j'avais passé au Brésil avec mon cousin Ilhan y a déjà huit and de cela. J'avais gardé de bon souvenir de la bas comme la connaissance de Mia la meilleure amie de Ilhan mais qui avait était ma premier vrai relation mais y avait aussi des mauvais souvenir du faite que j'avais reçu une lettre d'elle qui m'indiquer qu'elle me quitter a cause de la distance et qu'elle avait rencontrer un autre et c'est a cause de ça que j'avais annulé le voyage avec mon cousin a la dernier minutes en lui donnant une excuse bidon puis et depuis ce jour je n'étais plus retourner au Brésil.
J'étais donc arriver a la plage a la recherche d'une place même si nous étions en mois de décembre y avait pas mal de monde qui voulais profiter de la chaleur tant qu'elle était encore la avant que le froid arrive on c'est jamais. Enfin bref j'avais finalement trouver une place près d'un rocher, je m'installe tranquillement lorsque un gamin avait balancé son ballon sur mes pied, je prend le ballon dans mes mains et lui lance mais dans ma lancé le ballon avait atterrie sur une jeune femme qui était entrain de lire.
Je m'avance donc vers la jeune femme pour lui présentez des excuses c'est la moindre des chose tout même. Excusez moi t'avoir envoyer le ballon en votre direction vous n'avais rien de cassez j'espère. Dit je en m'adressent a la jeune femme qui cacher son visage entre son livre mais j'ai eu comme un électrochoc lorsqu'elle avait enfin baiser son livre.

© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: I never thought to see you again one day ! Ft Mia Dim 18 Jan - 22:59

Scène abandonné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I never thought to see you again one day ! Ft Mia

I never thought to see you again one day ! Ft Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1