AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

petite après-midi détente (elya).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: petite après-midi détente (elya). Sam 13 Déc - 4:24

Avec Elya nous avions eu un cours de danse en début d'après-midi, c'est d'ailleurs dans notre cours que nous nous étions toutes les deux rencontrées, nous avions eu l'occasion de faire connaissance lors d'un exercice que nous avions du faire toutes les deux ensembles. Autant dire que le courant est rapidement passée entre nous, a tel point que lorsqu'il faut faire des choses par deux, c'est presque sans réfléchir que l'on se met ensemble. Alors que nous étions dans les vestiaires entrain de nous changer après notre cours de contemporain, je me tournais vers Elya, alors que j'enfilais mon jean. « Dis moi, je pensais qu'on pourrait aller se faire un spa toutes les deux après si tu n'as rien de prévu » dis-je alors doucement, quoi de mieux que de terminer cette journée en aillant se détendre? D'autant plus que cela nous permettrait de faire plus ample connaissance toutes les deux, tout en passant un moment agréable. Chance pour moi Elya était disponible et semblait tout a fait partante. Nous avions par la suite terminée de nous préparé, et convenue de nous retrouver une petite heure plus tard devant le spa, le temps pour nous d'aller chercher nos maillots et des serviettes afin de rentrer dans l'espace.
C'est donc après avoir fait un détour par mon appartement, où j'en avais profité pour y laisser mes affaires de danse, que j'avais été me changer afin d'avoir directement sur moi mon maillot, prenant des sous-vêtements de rechange par la même occasion. Dans mon sac, j'avais également glisser une grande serviette. Ce dernier terminé, j'avais eu le temps de me prendre un petit café, puis j'avais refilé dans ma voiture, me rendant cette fois-ci au spa. Alors que je m'avançais vers l'entrée, je pouvais remarqué que Elya était déjà présente, je m'avançais donc tout sourire vers elle.
« J'ai l'impression qu'on va passer un bon moment toutes les deux. » annonçais-je sûre de moi alors que nous passions la porte d'entrée toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18524
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: petite après-midi détente (elya). Lun 15 Déc - 9:51

petite après-midi détente.
ft. Annabelle & Elya.
La danse avait une partie immense dans ma vie et je ne pouvais plus m'en passer depuis que j'étais toute petite, c'était une façon de m'évaporer quelques temps, d'ailleurs durant ce cours j'avais rencontré il y a quelques temps une jeune femme qui avait une grande passion elle aussi pour la danse : Annabelle. Rapidement toutes les deux nous avions sympathisé et on s'était découvert pas mal de points communs, au point de souvent se voir et de venir dans le même cours de danse depuis, d'ailleurs nous venions de terminer un cours de danse il y a quelques minutes à peine, et la jeune femme m'avait proposé de venir au spa avec elle afin de nous détendre un peu. « Comment pourrais je refuser cela ? Je prends ma garde qu'à vingt heures donc j'ai le temps pour cela, c'est avec plaisir » me contentais je de lui dire avant de mettre mon débardeur, c'était quand même une bonne journée pour prendre soin de soit surtout après le cours de danse qu'on avait eu. Le plan était de se retrouver devant le spa dans une heure, le temps qu'on passe chez nous chercher des affaires et tout ce qu'il fallait pour cette après midi à prendre soin de nous, même si oui j'étais toujours décontractée niveau tenue c'était quand même bien de prendre soin de soit.
Chez moi je pris une douche avant de changer de vêtement et pour prendre aussi de l'argent, mon maillot de bain, une serviette de bain : j'étais prête en moins d'une demi heure, je n'avais pas de temps à perdre, avec ma mini me voilà partit à travers la ville pour arriver quinze minutes plus tard au lieu de rendez vous où elle n'était pas arrivée encore mais j'étais d'avance comme souvent d'ailleurs. Mais à peine étais je arriver que je vis Annabelle entrer en s'approchant de moi afin de me dire qu'on allait passer un bon moment toutes les deux, « j'en suis sur puis cela va nous faire du bien, il n'y a rien de mieux qu'une après midi entre filles pour recharger les batteries puis après la danse ça va nous détendre » dis je en souriant avant d'entrer dans la boutique. Une jeune femme qui travaillait ici arriva prêt de nous pour nous demander ce qu'on voulait, « un petit sauna ça serait pas mal pour commencer non ? » demandais je en regardant Annabelle, après tout on était là toutes les deux, il fallait que cela nous plaise à toutes les deux, de plus après la danse aller dans le sauna c'était pas mal du tout pour se remettre de l'effort qu'on avait eu à fournir un peu plus tôt. J’espérais sincèrement pouvoir me détendre quelques temps ici, avec le métier que je faisais je n'avais pas trop le temps afin de me poser ou encore de penser à autre chose alors autant faire un effort ici en me vidant la tête.
© BANGERZ

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

absente du 14.08 au 23.08 coeur

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: petite après-midi détente (elya). Lun 5 Jan - 21:48

De tous les sports que j'avais eu l'occasion de pratiquer, la danse était celui que je n'avais jamais stopper. Bien sûr lorsque j'en avais eu l'occasion j'avais quitté les cours de danse classique ou ma mère m'avais inscrite pour rejoindre le jazz, et le contemporain, qui me permettait, selon moi, de me dépenser d'avantage. Et c'est cette passion commune avec Elya qui nous avait permis de nous rapprocher durant nos cours, bien sûr nous ne nous connaissions pas jusqu'au bout des doigts, mais l'on se voyait de temps en temps en dehors histoire de faire connaissance. D'ailleurs c'est a la fin d'un de nos cours que je lui avais proposé de venir avec moi pour un spa cette après-midi, je n'avais rien a faire, et je fus soulagée d'entendre qu'elle ne prenait son poste qu'à vingt heure, au moins ça nous laisser du temps pour profiter toutes les deux. Apprendre a nous connaître, mais surtout nous détendre. Nous étions donc reparties chacune de notre côté, le temps pour nous de nous changer, avant de nous retrouver devant le spa. Lorsque j'arrivais enfin, Elya était déjà présente, j'espérais depuis pas trop longtemps. Alors que nous entrions dans la boutique, elle me confirma d'ailleurs que nous allions passer un bon moment, et surtout qu'il n'y avait rien de mieux pour nous détendre. Je ne pouvais qu'être d'accord avec elle, et le lui montrais d'un signe de tête. « Je suis tout a fait d'accord. » Quand Elya proposa un sauna pour commencer alors que une des femmes travaillant ici nous demanda ce que l'on souhaitait faire en premier. La jeune femme acquiesça nous désignant les vestiaires afin que l'on y laisse nos affaires, puis elle nous avait toutes les deux conduit jusque l'entrée du saune. Une fois à l'intérieur, j'enroulais ma serviette autour de moi, relevant également mes cheveux en queue de cheval, avant de m'asseoir.
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18524
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: petite après-midi détente (elya). Mar 6 Jan - 22:02

petite après-midi détente.
ft. Annabelle & Elya.
J'avais accepté avec plaisir la proposition d'Annabelle afin qu'on aille au spa pour prendre soin un peu de nous c'est vrai qu'avec un cours de sport ce n'était pas un truc à manquer bien au contraire, après quelques temps chez moi afin de prendre une douche et de me changer je me retrouva sur le parking du spa où je vis qu'Annabelle n'était pas là mais vu le soleil qu'il faisait j'allais en profiter. La jeune femme arriva d'ailleurs rapidement devant le spa, toutes les deux on entra dans la boutique afin que quelqu'un s'occupe de nous et nous dirige dans une pièce, je proposa à mon amie qu'on se fasse un sauna pour commencer ce qui était plutôt pas mal comme idée et visiblement cela avait l'air de lui plaire aussi. Quelques minutes plus tard on se retrouva dans les vestiaires afin de se changer et de mettre un maillot de bain, prenant une serviette pour la mettre par dessus mon maillot de bain au niveau de la taille, et c'est partis direction la porte pour entrer dans le sauna pour nous asseoir à l'intérieur et décompresser, cela faisait quand même un sacré moment que je n'avais pas eu l'occasion de faire cela. Avec mon métier je n'arrivais pas forcément à trouver assez de temps pour cela, « alors racontes moi, que se passe t-il dans ta vie dernièrement .. ? » demandais je en souriant à on amie avant de faire une queue de cheval à mon tour avec mes cheveux, c'était quand même pas agréable la transpiration avec les cheveux alors autant les sauver avant que cela ne se gâte. « Je suis contente de faire des rencontres dans ce cours de danse parce que même si cela fait quatre ans que je suis ici, je n'ai pas vraiment de vie sociale en ce moment » lui dis je en grimaçant, enfin bon avec les garçons de l'équipe et mon métier je n'avais pas de minutes à perdre donc cela compensait tout le reste. Il fallait toujours bien voir le côté positif dans la vie et puis à quoi cela servait de s'apitoyer sur notre sort, la vie était ainsi et on n'allait sans doute pas changer les choses maintenant, puis j'étais quand même un peu du genre timide et pour moi c'était difficile de m'ouvrir aux autres car je ne faisais pas assez confiance alors le principal était d'avoir quelques amis mais par contre des bons ! Je ne pouvais pas dire qu'Annabelle était une de mes meilleure amie mais je pouvais la compter comme une connaissance voir une nouvelle amie et pour moi c'était quand même un bon début.
© BANGERZ

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

absente du 14.08 au 23.08 coeur

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite après-midi détente (elya).

petite après-midi détente (elya).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1