AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Petit café entre amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Petit café entre amie Sam 13 Déc - 11:33

La période des fêtes de fin d'année était arrivée. J'avais hâte de partir pour Haspen avec mon mari  ,  cette année avait été dur et j'avais besoin de me vidé la tête et de recommencé une nouvelle année en laissant tout mes problème derrière moi. En parallèle je préparais mon déménagement car depuis quelque jours avec konrad on c'était retrouvé j'allais donc repartir vivre avec lui et j'était très impatiente de cela . 
Ce matin la je me levais et décidais de continué mes cartons , je rangeais tout mes papier médicaux et tombais sur ceux de mon accident de voiture deux ans auparavant . Le seul point positif dans cette accident c'était que j'avais fait la connaissance d’une fille ce jour la elle fessait partie des pompiers qui était arrivée pour me transporté a l’hôpital et après avoir le reçu les soins a hôpital elle était resté pour prendre de mes nouvelle car aucun membre de ma famille n'avais pu faire le déplacement je m'était retrouvé seul . Depuis on était resté amie mais depuis quelque mois car avec nos emploie du temps chargé cela était été difficile pour nous de nous voir  . Je me penchais et attrapais mon téléphone " Coucou Elya , j'espère que tu va bien . Je voulais savoir si tu était libre pour prendre un café avec moi ce matin au Starbuck . Alyssa " . J'envoyais mon message et continuais mes carton en attendant une réponse de la jeune fille qui arrivais quelque minute après en me donnant rendez vous a onze heure .  Après une bonne douche chaude , je me préparais et partie de chez moi une heure plus tard et me mis en route.  Dix minute après je me garais juste devant et entrais et m'installais a une table au font du petit café et attendais mon amie qui allais dans doute arrivée . 
Revenir en haut Aller en bas
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18524
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: Petit café entre amie Sam 13 Déc - 17:05

Petit café entre amie.
ft. Alyssa & Elya.
Alors que j'étais en train de faire mes valises pour la semaine en Utah avec pas mal de personnes de la ville de Newport j'entendis mon téléphone sonner en le prenant en main je vis que c'était un sms d'Alyssa une jeune femme que j'avais sauvé lors d'un accident de voiture même si elle n'avait pas grand chose heureusement pour elle d'ailleurs. Cette dernière me proposa qu'on se retrouve pour prendre un café au starbuck, rapidement ma décision fut prise car j'avais vraiment besoin de faire un break vu que je reprenais dans deux heures ma garde cela nous laisserait le temps, « avec plaisir, rendez vous dans vingt minutes ? » - message envoyé – Je pris ma veste en cuir sans perdre de temps et monta dans ma petite mini austin pour le lieu de rendez vous dans le quartier commercial de la ville, c'était d'ailleurs un quartier qui bougeait énormément et on y intervenait souvent avec mon équipe. Une fois sur place je partis commander mon chocolat chaud avec un muffin, c'était toujours ce que je prenais et j'adorais cela au fur et à mesure le serveur avait l'habitude, ma boisson en main je chercha mon amie du regard et voilà je tomba rapidement sur elle car elle était assisse toute seule au fond de la pièce sans perdre un instant je partis vers elle. « Coucou la belle, comment vas tu ? » demandais je curieusement en souriant, j'étais contente qu'elle m'ait proposé de la voir ici pour faire une bonne pause, puis cela faisait quelques temps qu'on s'était pas vu, je ne voyais jamais le temps passer entre mon métier, le sport puis mes jours rares de repos, je devais être en forme à chaque instant. « Tu m'attends depuis longtemps ? » lui demandais je avant de lui faire la bise et de m'asseoir devant elle sur la chaise, laissant ma boisson et mon gâteau sur la table, le starbuck n'était pas vraiment bondé de monde ce qui était agréable car on aurait l'occasion de parler au calme toutes les deux. On avait des choses à rattraper !
© BANGERZ

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

absente du 14.08 au 23.08 coeur

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: Petit café entre amie Lun 15 Déc - 17:41

Une petite pause ne serais pas de refus . Je me préparais pour allez retrouvé mon amie Elya au starbuck pour un petit moment entre copine. Arrivée la je commandais un chocolat chaud car je détestais le café et m'installais a une table au fond du petit restaurant , il n'y avais pas grand monde c'était agréable et étonnant car en temps normal c'était plein a craqué . A peine je fus installé qu'une petit brune passais le pas de la porte un énorme sourire au lèvre , c'était pas étonnant a chaque fois que j'avais pu la voir ce qui m'avais toujours étonné c'était la bonne humeur de Elya malgré sont travail qui pouvais être très dur parfois elle était toujours très enjoué a la suite de mon accident elle m'avais énormément aidé car le moral n'y était pas " Oui oui très bien et toi ma jolie ? " lui dit je en souriant , on ne c'était pas vu depuis quelque semaine déjà voir plusieurs moi et c'était dommage je passais toujours des moment agréable en sa compagnie elle était toujours très a l'écoute et je savais que je passerais un bon moment en sa compagnie " Non a peine quelque seconde " lui dit je en le regardant s'installé en face de moi " Bon avant tout je voulais te donné un petit truc quand je suis passé devant le magasin la semaine dernière j'ai de suite pensé a toi " lui dit je en lui donnant un boite ou se trouvais une boule a neige avec un petit ange dedans " Ta été le mien en quelque sorte si tu n'était pas venu me voir a l’hôpital je crois que je serais devenue folle donc joyeux noel en avance je pars pour Aspen avec mon mari dans quelque jours on pourra pas se voir avant " dit je un grand sourire au lèvre , bon nombre de personne en ville partais pour les fête et j’ai entendue parlé qu'un voyage u ski avait été organisé mais pas au même endroit ou j'allais malheureusement . 
single ladies
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: Petit café entre amie Mar 16 Déc - 20:57

Petit café entre amie.
ft. Alyssa & Elya.
Je n’avais pas pu refuser l'invitation d'Alyssa parce que ma garde était dans quelques heures et le départ pour l'Utah était aussi dans quelques jours alors autant profiter de mon temps libre pour passer du temps avec mon amie et prendre de ses nouvelles, je l'avais rencontré il y a simplement quelques années alors qu'elle avait eu un accident de voiture et forcément mon équipe et moi avions pris tout en charge. Sans perdre de temps je m'étais rendue au Starbuck qui était un des endroit que je préférais le plus, c'était tellement sympa et le style de l'endroit permettait qu'on pouvait parfaitement se détendre pendant chaque instant, que ce soit le matin tôt avant le travail ou le soir après avoir eu une dure journée. Arrivée là bas je vis qu'Alyssa m'attendait déjà à table, c'est alors que je partis prendre ma commande toujours la même chose, en faite j'avais mes petites habitudes et pour rien au monde je ne changerais cela bien au contraire, tout cela en main je partis rejoindre mon amie qui était assise au fond de la pièce, cette dernière m'avoua qu'elle allait très bien avant que je ne m’assoie en face d'elle posant ma commande sur la table moi aussi. « Tout va bien aussi pour moi, je suis presque prête pour partir une semaine dans l'Utah alors je ne vais quand même pas me plaindre des vacances » me contentais je de lui dire en souriant, je n'avais pas souvent l'occasion de partir en vacances à cause de mon travail alors quand j'en avais je voulais en effet en profiter un maximum. Elle m'informa qu'elle n'était pas là depuis longtemps et heureusement car je n'aimais pas trop faire attendre les gens bien au contraire, elle avait un cadeau pour moi ce qui me fis sourire j'aimais les cadeaux bien sur comme tout le monde, sans attendre je commença à ouvrir le cadeau et tomba sur une boule à neige avec un ange dedans, « mooh c'est trop mignon, merci c'est super gentil comme cadeau, profites bien de tes vacances à Aspen en tout cas et passes un joyeux Noël » lui lançais je à mon tour avec un grand sourire sur les lèvres. Je connaissais son mari via son métier mais ce n'était pas vraiment la super entente entre nous deux, bizarrement nous n'avions jamais vraiment trop accroché, en même temps on ne peut pas apprécier ni s'entendre avec tout le monde c'est la vie. En attendant elle avait bien raison de passer Noël avec son mari et je connaissais Aspen vu que j'y avais déjà été avec mes parents, à mes yeux il n'y avait rien de mieux comme endroit même si cette année j'allais découvrir totalement l'Utah pour la toute première fois de ma vie, j'étais heureuse d'y aller certes mais malheureusement mes parents allaient me manquer pour passer Noël..
© BANGERZ

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: Petit café entre amie Mer 7 Jan - 11:31

Depuis quelque mois je ne voyais plus grand monde , entre les problème avec konrad et l'université je m'était coupé du monde et en avec les fêtes qui arrivais il était temps pour moi de donné signe de vie et a commencé par mon amie Elya avec qui j'était devenue assez proche depuis mon accident bientôt deux ans auparavant . Après une réponse favorable a ma demande je me m'y alors donc en route vers le café ou je devais la retrouvé . Elle comme moi nous étions assez occupé alors ce petit moment entre copine allais nous faire le plus grand bien et nous allions pouvoir nous raconté ce qui c'était passé dans la vie de chacune depuis qu'on ne c'était pas vue . En entrant dans le café je cherchais mon amie et remarquais qu'elle était déjà arrivé , cela ne m'étonnais pas elle avait toujours été très ponctuel alors que moi je l'était très rarement mais heureusement cela ne m'avais encore jamais pausé de problème . Je m'approchais d'elle et la saluais et commandais un chocolat a mon tour. Pour elle tout avais l'air d'allé comme moi elle partais pour les fête au ski et ce voyage avait l'air de beaucoup la réjouir " C'est bien ce voyage va te permettre de soufflé un peu car tu a du pas mal travaillé on ne c'était pas vu depuis quelque mois déjà " lui dit-je buvant une gorgé de mon chocolat que le serveur venait de me ramené . Je sortis de mon sac une petite boite ou contenais une boule a neige pour elle , en la voyant quelque jour avant dans une vitrine en ville j'avais de suite pensé a elle et comme noël approchais c'était moment idéal pour le lui offrir " J'ai de suite pensé a toi quand je les vu dans une vitrine en ville et puis sa ma fait plaisir et joyeux noël a toi aussi ma belle profite bien de te vacance de toute façon j’essayerais de t'appelé , en plus tu dois sans doute partir avec mon meilleur ami Ilhan lui aussi par pour l'Utha pour les fêtes je ne sais pas si tu le connais  " lui dit-je en souriant  , les trois quart de la ville y partais et mon meilleur ami m'avait informé qu'il y partais lui aussi avec sa petite amie. A voir toute les personne qui y partais je regrettais de n'avoir pas réservé moi aussi pour l'Utha , mais je savais que aspen était tout aussi jolie se serais donc pour une prochaine fois.
single ladies

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: Petit café entre amie Sam 10 Jan - 22:37

Petit café entre amie.
ft. Alyssa & Elya.
En voyant le message de Tessa afin qu'on aille boire quelque chose j'avais accepté sans perdre de temps, c'était une occasion de me vider la tête et de laisser la caserne derrière moi durant quelques temps surtout que j'avais eu une garde difficile la veille, heureusement pour moi que demain j'allais partir dans l'Utah, deux semaines de vacances allaient me faire le plus grand bien. Le grand air, le ski, les amis et la bonne nourriture allaient me ressourcer, même si je n'allais pas passer les fêtes de fin d'année avec mes deux papas je ne devais pas du tout déprimer, ils allaient me manquer mais avec le téléphone cela allait quand même faire qu'ils soient là tout auprès de moi. Attendant mon amie à une table je commença à boire mon chocolat chaud, mais la jeune femme arriva quelques minutes plus tard sans perdre de temps je lui fis signe de la main avant qu'elle aille chercher sa boisson, je savais qu'avec mon amie on allait pouvoir parler durant quelques temps sachant que cela faisait un moment qu'on ne s'était pas vu. Rapidement quand elle s'installa à table on parla du fameux voyage qui selon elle allait me permettre de souffler, « je suis totalement d'accord avec toi, puis respirer le grand air va me détendre en plus j'ai du sommeil en retard donc forcément je ne peux qu'aimer ce voyage » lui avouais je en souriant. On avait tous besoin d'un peu de repos en cette fin d'année et avec le métier que je faisais je voulais absolument être au top de ma forme en rentrant de ses fameuses vacances alors autant profiter de se reposer durant ses quinze jours. Elle me tendit un petit cadeau pour moi qui était une petite boule de neige, cette dernière m'avoua qu'elle avait pensé à moi quand elle l'avait vu c'était vraiment trop adorable de sa part de me faire un cadeau comme cela, « c'est vraiment très gentil de ta part et saches que cela me touche énormément... je vais mettre cela dans ma chambre à la coloc que je partage avec des amis maintenant, je vais partager le chalet avec Ilhan notamment même si je ne le connais pas.. » lui dis je en souriant, « est-il sympathique … parce que je ne vois même pas c'est qui, cela fait un peu peur de ne pas connaître les gens avec qui on peut partager un appartement durant deux semaines, j'espère que cela se passera bien dans les chalets... » me contentais je d'ajouter, et oui j'étais un peu peureuse dans ce genre de situation et un peu sauvage avec les gens que je ne connaissais pas sans être méchante loin de là même mais c'était mon côté fille unique et solitaire que voulez-vous .. ?
© BANGERZ

Invité

MessageSujet: Re: Petit café entre amie Lun 12 Jan - 15:11

J'était a présent en compagnie de mon amie Elya , et la voir était un vrai plaisir je ne l'avais pas vu depuis quelque mois et il était temps de rattrapé le temps perdue . On avait respectivement commandé quelque chose et je l'écoutais attentivement me dire qu'elle avait elle aussi besoin de vacance et de soufflé a cause du travail qui lui avait pris pas mal de temps ses derniers mois . Je souriais a mon amie en buvant une gorgé de mon chocolat " oui tu a l'air épuisé alors repose toi et amuse toi je suis sur que dans l'Utha il doit y avoir des beau mec " dit je en riant , quoi c'est vrai les vacances c'était aussi fait pour faire de nouvelle rencontre enfin a part si elle avait quelqu'un dans sa vie " Enfin tu a peu être quelqu'un dans ta vie " lui dit je curieuse de savoir , les filles c'était comme sa elle aimais toujours les ragot et moi encore plus je pouvais le nier . Je lui offrait mon petit cadeaux elle avait l'air contente ce qui me réjouis beaucoup . Elle avait l'air anxieuse a l'idée de partir avec des inconnu je pouvais comprendre mais je n'avais pas peur pour elle c'était une fille très gentille elle avait le contact assez facile et en revenant elle se sera fait tout un tas de nouveaux amis en plus elle partait aussi avec mon meilleur ami Ilhan elle partageais un chalet en sa compagnie " Ilhan est le garçon le plus gentil garçon que j'ai rencontré de toute ma vie il est assez blaguer aussi tu va l’apprécier cela ne fait aucun doute " dit je , elle n'avais pas de soucis a ce faire j'était persuadé que tout allais bien se passé " Quand tu rentrera on se fera une soirée a la maison si tu veux " dit je simplement , je ne savais pas si elle allait accepter elle ne s'entendais pas plus que cela avec Konrad et je ne savais pas vraiment pourquoi. 
single ladies

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: Petit café entre amie Mar 13 Jan - 22:23

Petit café entre amie.
ft. Alyssa & Elya.
C'était toujours agréable de passer du temps avec des gens qu'on appréciait et c'était le cas avec cette jeune femme, je me souvenais comme ci c'était hier de son accident de voiture où on était intervenu avec l'équipe heureusement pour elle, elle n'avait eu que quelques égratignures et rien de plus important, c'était un coup de chance car sa voiture n'avait pas vraiment été belle. Tessa confirma que j'avais l'air fatigué et que je devais profiter des vacances afin de me reposer, franchement c'était une superbe idée pour le coup ajoutant qu'il devait avoir de beaux mecs, « tu sais je ne pars pas pour les mecs juste pour me reposer, il n'y a personne dans ma vie actuellement pour informaltion et puis j'adore le ski c'est un moyen d'en profiter encore un peu... mais dis moi comment ça se passe avec ton mari ? » demandais je simplement en souriant à la jeune femme. Je n'appréciais pas spécialement son mari vu qu'il était policier et qu'on avait eu parfois des affaires en commun, enfin bon on devait parfois travailler ensemble c'était la vie, mais ce n'était pas une raison pour que je me fiche de Tessa et sa vie bien au contraire, c'était important que cela se passe bien pour eux. Les histoires d'amour c'étaient compliquées parfois mais bon qu'est ce qu'on pouvait y être heureuse enfin ça c'est ce que je voyais à travers les autres parce que cela faisait un moment que je n'avais pas été en couple et pour le coup cela me manquait plutôt pas mal. Je lui parla de mes colocataires dans le chalet et selon elle Ilhan allait m'apprécier, ajoutant qu'on pourrait se faire une soirée à mon retour avec tout le monde, « avec plaisir pour la soirée, en tout cas je connais déjà quelques personnes dans le chalet donc c'est plutôt rassurant » lui dis je en souriant, oui c'est vrai que je n'aimais pas arriver dans un endroit où je ne connais pas du tout. « Alors sinon quoi de beau .. ? » demandais je tout simplement afin de faire la conversation avant de boire une gorgée de ma boisson chaude, c'est vrai que parfois il s'en passe des choses dans la vie sans qu'on s'y attende alors peut être que c'était son cas on sait jamais après tout non ?
© BANGERZ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit café entre amie

Petit café entre amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1