AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

I will be there for you - Nessa & Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: I will be there for you - Nessa & Edward Dim 14 Déc - 16:59

∞ I will be there for you

Nessa & Edward

Il s'était passé un mois où je n'avais pas eu de nouvelle de ma belle Nessie. Je lui avais trouvé ce surnom car son prénom me faisait penser au monstre du Loch Ness, d'ailleurs, ça l'avait bien fait rire. J'avais décidé de retracer où elle était, car je l'avais rencontré dans la rue alors qu'elle était en fugue. Nous avions passé beaucoup de temps ensemble à se trouver à manger et je l'avais invité à venir dormir dans ma voiture également. Je sais, ce n'était pas le grand luxe, mais sa compagnie me faisait du bien. Nous nous étions tout raconté sur nos vies... même la partie où j'avais fini en psychiatrie à cause que j'entends des voix. Elle avait tout sû et elle m'avait aussitôt mis au défi de lui montrer ce que je savais faire. Je n'aimais pas prouver aux gens mes capacités, mais avec Nessie, c'était différent... Je lui avais alors montré ce que je savais faire... Je lui avais alors pris les mains et j'avais vu des images arriver dans ma tête et j'avais alors vu ce qui s'était passé dans sa vie. Je lui avais mentionné que la religion était la ligne directrice jusqu'au jour où elle avait pris la fuite et qu'elle n'a pas été pardonner par sa communauté... Nessie m'avait regardé comme si elle venait de voir un fantôme elle-même. J'avais alors rigolé, mais il était déjà trop tard, j'avais dis pile ce qui lui était arrivé. Sans avoir parlé, je savais ce qu'elle avait vécu.... Elle avait été abandonné comme moi je l'avais été en quelque sorte. Pas étonnant que nous nous sommes liés rapidement d'amitié.

Aujourd'hui, j'avais fait mes recherches, j'avais chercher dans les dossiers des services sociaux pour retrouver mon amie et j'avais pu obtenir une adresse. Je m'étais alors empresser de me garer devant sa maison de l'autre côté de la rue pour éviter qu'elle ne me remarque immédiatement. Je voulais voir qui s'occupait d'elle et si c'était une bonne personne avant tout. Noah Rodriguez avait un passé assez troublant... Il avait un casier judiciaire et avait fait de la taule, je m'inquiétais pour elle. J'avais passé cinq heures devant la maison avant que Nessie me remarque et vienne à ma rencontre. Elle avait surement reconnu ma voiture. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je baissai aussitôt ma fenêtre.

- Nessie!!! Ça t'en a pris du temps pour me voir!!!

Je lui avais révéler quelques trucs de détective pour qu'elle remarque et observe bien ce qui se passe autour, mais là, elle avait pris trop de temps. Je sortis aussitôt de la voiture pour lui faire un câlin. Elle m'avait bien manqué!!!

- Tu m'as manqué! Tu avais disparu, alors je t'ai retrouvé!!! Comment vas-tu?

Elle avait l'air en forme au premier coup d'œil, mais je savais que c'était une dure à cuir et qu'elle pouvait mettre une palissade aussi grande soit-elle pour que rien ne l'atteigne, mais elle n'avait pas à mettre de palissade avec moi.

© DAVINA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: I will be there for you - Nessa & Edward Jeu 1 Jan - 18:54

I will be there for you
« my boo is back »
J'avais passer la journée seule à la maison. Noah était parti bosser et moi, qui d'habitude vagabonde n'importe ou tant que ce n'est pas cet endroit qui depuis quelques mois maintenant était ma maison. Ma maison temporaire. Habituellement je me baladais par ci par là, traînant dans les rues, faisait ce que je sait faire de mieux, ne rien faire. Mais j'avais appris il y a quelques jours le fait d'être enceinte. J'étais perdue, désorientée. J'étais une paumée de la vie depuis mon premier jour sur cette foutue terre, mais aujourd'hui c'était le pire du pire. Vous vous rendez compte, enceinte. Moi. La gamine des services sociaux. Je n'en avais pas encore parler à mon assistante sociale ni à Noah d'ailleurs qui s'empressera certainement de me foutre à la porte dés qu'il apprendra la nouvelle. Nous venions de renter de notre séjour à la montagne pour les fêtes de fin d'années et j'avais passer la journée au lit. Avec la nausée. Puis en me levant pour aller à la cuisine, je remarquais qu'une même voiture était garée sur le trottoir d'en face depuis quelques minutes maintenant. A regarder de plus près, je la reconnue. Un sourire fit alors apparition sur mon visage, un large sourire tandis que je descendait les escaliers en courant et m'approchait de cette dite voiture. Je ris doucement à sa remarque et attendis qu'il sorte pour lui sauter dans les bras. « Eddie ! Tu m'as manqué aussi !   » M'exclamais-je en le serrant fort. « Je me suis fait chopper par les services sociaux, placer directement ici. Je suis contente que tu soit là. » Au jour d'aujourd'hui plus que jamais j'avais besoin d'un ami. Edward était l'un de ses amis fidèles dont ont a toujours besoin dans des moments pareils. J'étais en plus de ça certaine qu'en une fraction de seconde il remarquerais ce qui n'allais pas.
(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: I will be there for you - Nessa & Edward Lun 5 Jan - 16:07

∞ I will be there for you

Nessa & Edward

Revoir mon amie me remplissait de joie, nous avions vécu de durs moments et j'espérais vraiment qu'elle ait une famille d'accueil qui prenne bien soin d'elle. Elle avait un grand sourire quand elle me vit dans la voiture, je m'empressai alors de sortir pour lui faire une accolade. Le câlin dura quelques minutes avant de comprendre bien des choses....

- Mais... tu es enceinte...

J'avais peur pour mon amie, j'avais peur que le type en question chez qui elle habitait avait abusé d'elle. Mon sourire se ternit comme le sien, je voyais bien que ça la tracassait. C'était comme ça, quand je touchais les gens, j'en savais plus que je ne devais en savoir. Il était inutile de vouloir me cacher quelque chose, car j'étais capable de bien voir les choses. Nessa était une grande amie et j'étais à faire beaucoup de choses pour elle. Je ne voulais pas qu'elle soit triste, je voulais qu'elle soit heureuse et qu'elle s'en sorte bien.

- Si c'est lui qui t'as fait ça, tu viens avec moi, on quitte cet endroit pour de bon et on se débrouillera Nessie!

Je m'étais bien renseigné sur Noah Rodriguez et pour moi ce type était à éviter... Comment pouvait-on lui confier une fille comme Nessa? C'était abominable à mon avis. J'étais fâché par ce système pourri dans lequel nous vivions.

© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: I will be there for you - Nessa & Edward Lun 26 Jan - 17:17

RP abandonné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I will be there for you - Nessa & Edward

I will be there for you - Nessa & Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1