AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Préparatif de Noël avec son amour [ pv Lil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Préparatif de Noël avec son amour [ pv Lil ] Dim 14 Déc - 17:42

Les jours passaient vraiment vite et Noël se rapprochait a grand pas, elle était vraiment heureuse a l'idée de passer le réveillons avec les gens qu'elle aimaient concernant sa famille mais également celle de sa petite amie Lil mais ou ça allait être le premier noël tous ensemble, bien sûr tout le monde ne pouvait pas venir et enfin le jours de fête le lendemain toute la journée était faîtes dans la bonne humeur.
Mais avant tout cela il fallait bien sûr le préparer et comme les deux avaient fait en sortes d'avoir du temps de libre en même temps, elles se trouvaient donc le centre commerciale pour faire quelques achats les cadeaux bien sûr mais également le repas qui allait être succulent c'était certain, elle avait sa main contre celle de sa douce et de temps en temps elle lui donna de tendre baisers sur sa joue, elle assumait pleinement sexualité et vu que ça ne dérangeait pas son ange autant ne pas s'en priver.
Elles étaient dans un magasin d'habits ou elle regardait mais pour l'instant rien ne lui plaisait réellement, mais elle ne se languissait pas car elle savait qu'elle finirait par trouver enfin en venant au creux de son oreille, elle lui dît.

" Si tu savais a quelle point je suis heureuse de faire ce noël ensemble "

Elle était toute enthousiaste et elle le montrait, surement que Lil y trépignait également, elle fît une petite pause et elle attendit que celle ci réagisse et que peut être qu'elle allait faire part d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif de Noël avec son amour [ pv Lil ] Lun 15 Déc - 6:37

Aujourd'hui en ce 14 décembre 2014 , j'étais officiellement en congé , je n'avais pas de tournage a faire ou de scéance de photo. J'étais vraiment heureuse , j'en avait un peu mare de courir partout. J'avais envie de me poser a la maison et de pouvoir rester un peu avec ma copine et pouvoir profité du temps avec elle. Temps que nous avons peut.

Je n'aimait pas être séparer trop longtemps d'elle. Je n'étais pas heureuse quand je devait partir pour le tournage. Car j'avais été très déçu par l'amour depuis long l'amour n'était pas dans ma vie , car je perdait toujours mes copines sans raison. Celle que j'avais le plus aimé avant Andalouse c'était suicider dans mon appartement. Cela avait fait scandale dans les journaux et les magasines a potins bien sur.

j'étais aujourd'hui prête a m'afficher avec elle , donc je la tenait par la main et je marchait avec elle dans le centre commercial. Nous sommes venue ensemble pour préparer le soir de Noël. Je devait recevoir ma famille.

Elle m'embrassa sur la joue je souris j'étais heureuse d'être avec elle. Je lui avait préparer un petit cadeau en secret. La dernière fois que j'étais partie quelque chose pour le travail je lui avait dénicher quelque chose pour elle. Victoria ma meilleure amie le gardait cacher chez elle. Je ne voulait pas que ma princesse tombe dessus.

Puis elle me dit qu'elle était heureuse de passé Noël avec moi. Je la regarda droit dans les yeux et lui dit.

- Je crois que je le suis plus que toi.

Pour moi cette fête dans le passé avait été vraiment douloureuse ,car j'étais presque toujours tout seule pour Noël , maintenant je pouvait compté sur Andalouse pour être avec moi. Je la regarde droit dans les yeux et l'embrasse tendrement.

- Par où veut tu commencer , nous avons nos tenue a trouver , les cadeaux pour tout le monde , les décorations qu'il nous manque et ce qu'il nous manque pour le repas.

Dis-je avec le sourire après l'avoir embrasser
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif de Noël avec son amour [ pv Lil ] Lun 15 Déc - 22:41

Andalouse était une femme épanouit et heureuse que ça soit pour son entreprise de lingerie qu'elle avait elle même crée ou chaque moments qu'elle pouvait passer avec sa petite amie Lil, et même si cette dernière pour des raisons de tournages ça pouvait arriver qu'elle soit absente pendant quelques jours dès fois plus, mais a chaque retrouvaille c'était vraiment merveilleux.
La les deux étaient dans le centre commerciale, et pendant qu'elles marchaient elle lui avait donné de tendres baisers sur ses joues ainsi que sur ses lèvres et enfin elle lui avait fait part de ce qu'elle pouvait ressentir, alors quand son ange lui répliqua qu'elle croyait qu'elle était plus qu'elle, en la regardant droit dans les yeux elle lui rétorqua aussitôt.

" Mon amour je ne veux pas te contredire mais je pense que nous le soyons a l'identique, car de ne pas pouvoir passer noël avec toi aurait été vraiment dur "

Oh que oui mais ce n'était pas le cas et toujours elle essayait d'éviter de penser aux autres choses plutôt désagréable, qu'il aurait pu se passer, et la le préparatif allait leurs prendre une bonne partie de l'après midi d'ailleurs sa douce lui proposa en lui demandant son avis par quoi elles pourraient commencer, sans plus attendre elle lui répondît.

" Je pense qu'on pourrait choisir nos tenues, après les décorations et on garde les cadeaux et a manger pour la fin ? "

Elle venait de donner son avis mais si Lil voyait quelque chose d'important de faire en premier qu'elle n'avait pas pensé bien sûr qu'elle pouvait le proposer de toute façon les deux étaient souvent d'accords et quand ce n'était pas le cas, elles échangeaient beaucoup, oh oui c'était un couple qui était beaucoup unit et sincère.
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif de Noël avec son amour [ pv Lil ] Mer 24 Déc - 5:18

Lil était vraiment heureuse d'être avec Andalouse présentement. Elle ne voulait pas être ailleurs qu'avec elle. Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit. Et elle lui dit.

- Je ne pourrais pas ne pas passé Noël avec quelqu'un d'autre que toi ma belle.

Dit-elle a la jeune femme avant de l'embrasser tendrement. Elle était tellement heureuse avec elle. Elle aimerait tellement avoir un Noël parfait avec elle cette année Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit. Elle lui prit la main et elle lui dit.

- C'est parfait comme programme, tu vas m'aider a choisir ?

Lil avait beau être Mannequin , elle avait bien du mal a choisir des tenues qui la mettait en valeur elle était vraiment du genre a prendre un peu n'importe quoi dans ce qu'elle mettait. Comme aujourd'hui elle avait prit le premier chandail qu'elle avait trouver et la première paire de jeans. Elle avait enfiler aussi une paire de botte confortable et son manteau avec une écharpe de la même couleur que son chandail.

Elle gardait la main de sa princesse dans la sienne. Alors elle dit .

- Alors on commence ma princesse ?

Dit-elle avec le sourire avant de lui voler un baisé.
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif de Noël avec son amour [ pv Lil ] Mer 24 Déc - 19:29

Andalouse et son amour Lil étaient en plein préparatif de noël mais avant de se consacrer a cela plus exactement, d'abord elles c'étaient misent d'accord pour qu'elles se choisissent a son tour la tenue qu'elles allaient porté pour cela, alors quand son ange lui demanda si elle l'allait l'aider a la choisir elle en profita également de ce qu'elle avait dit juste avant, et avec un léger sourire, elle lui répondît enfin.

" Bien sûr que je vais t'aider ma jolie, tu vas avoir également de très beaux dessous "

Et juste après elle lui ajouta.

" Oui maintenant chaque noël on le passera ensemble "

Elle savoura le baiser que lui donna sa belle Lil, puis lorsqu'elle lui posa comme question si elles commencent, en la regardant droit dans les yeux elle lui indiqua.

" Oui commençons, je te propose qu'on cherche pour toi d'abord ? "

Elle ne quitta plus de son regard et elles se dirigèrent pendant ce temps dans un magasin de vêtements pour femmes.
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif de Noël avec son amour [ pv Lil ] Dim 4 Jan - 8:00

Lil était vraiment heureuse depuis que Anda était entré dans sa vie, elle retrouvait le sourire , elle avait envie de nouveau de rire de s'amuser et bien sur de sortir de la maison. Elle avait eu une phase dépressive après le départ imprévue de Léo qui l'avait vraiment affecter. Car elle était vraiment amoureuse de Léo et cela personne avait put en douter. Elle était maintenant avec Anda et elle ne voulait pas la laissé filer. Elle regarda sa jolie blonde qu'elle appelait sa princesse et elle était heureuse qu'elle veule l'aidé a choisir sa tenue. Elle lui dit donc a l'oreille.

- Tu sais toujours choisir la tenue parfaite que tu aura envie de m'enlever toute la soirée.

Dit-elle avant de se mettre a rire. Elle était heureuse et cela pouvait se voir sur sont visage. Elle regarda la jeune femme et elle répondit a sa question.

- On commence par qui tu veux ma chérie, de toute façon on doit toutes les deux ce trouver une tenue.

Dit-elle avec le sourire et elle prit la main d'Andalouse et toutes les deux allèrent en direction de leur boutique habituelle. Lil embrassa doucement la main de  la jeune femme avant de la regarder en gardant toujours son sourire.
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif de Noël avec son amour [ pv Lil ] Dim 4 Jan - 11:53

Andalouse était donc dans le centre commerciale avec sa petite amie Lil, elles avaient déjà établit un petit programme en tête, la elle venait de lui proposer quelles commencent par choisir la tenue de son ange, alors quand elle lui indiqua que c'était comme elle le voulait et que de toute façon que chacune devait en trouver une, en lui faisant un magnifique sourire elle prit une nouvelle fois la parole.

" Tu peux me faire confiance que je te trouverais une tenue qui t'iras a merveille "

Elle avait conçu son entreprise dans ce domaine la, et ça lui faisait rire car dès fois son ange prenait ce qu'il lui arrivait dans les mains sans forcément réfléchir, mais depuis quelles étaient ensemble, elle lui faisait découvrir ce qui la mettait en valeur, ce qu'il lui allait bien aussi ainsi que les goûts car c'était hors de question pour elle, de faire mettre quelques choses qu'il ne lui plaisait pas.
Elles arrivèrent donc dans la fameuse boutique, et elle flasha sur une tenue vraiment parfait pour un réveillon de noël, ça harmonisait chaque partie de son corps et c'était assez brillant et vraiment plaisant a regarder, elle le prit et en la regardant dans les yeux elle lui demanda.

" Que dirait tu de cela ma chérie ? "
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif de Noël avec son amour [ pv Lil ] Mer 7 Jan - 7:22

Lil avait toujours confiance en sa princesse , elle savait qu'elle avait très bon gout , la preuve elle l'avait choisit comme petite amie... Elle la regarda droit dans les yeux lui sourit et elle lui dit.

- Je te fais toujours confiance ma princesse.

Dit-elle avant de l'embrasser , puis elle allèrent ensemble a une boutique qu'elles aimaient bien toutes les deux. Elle regarda la jeune femme quand cette dernière lui montra des vêtements. Elle lui dit qu'elle devait essayer cette tenue. Elle la regarda c'est vrai qu'elle pourrait être bien , mais elle devait l'essayer pour être sur.

Elle regarda sa petite amie et elle lui dit

- Il faudrait que je l'essaie pour être sur.

Dit-elle a la jeune femme avant de lui enlever une mèche de ses cheveux blond qui lui tombait dans le visage. Elle regarda la jeune femme dans les yeux. Elle avait une idée qui lui traversait l'esprit , mais elle allait la garder pour elle, car de toute façon elle ne pouvait pas le faire a Noël , car toute sa famille serait la , mais elle allait pouvoir faire une surprise a sa petite amie plus tard quand elles seront juste toutes les deux. Elle avait demander au designer de lui créer des dessous spéciale pour Noël et elle les avaient reçut il y a quelques jours. Elles les avaient cacher pour ne pas que sa princesse tombe dessus , mais elle allait les sortir pour Noël quand elles seraient toutes les deux.
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif de Noël avec son amour [ pv Lil ] Mer 7 Jan - 14:16

Andalouse était avec sa petite amie Lil pour faire quelques achats pour noël mais surtout la tenue de chacune qu'elles allaient porter pour le réveillon, elles commencèrent donc et elle avait déjà trouvé pour son ange quelques choses qui allait lui plaire, et que ça lui irait parfaitement, elle la lui montra avant de lui demander son avis, et lorsque sa douce lui répondît qu'il faudrait essayer d'abord, en la regardant droit dans les yeux elle lui répliqua aussitôt.

" Tu as entièrement raison mon amour "

De son coté étant son domaine elle arrivait se projeter sur ce que ça pouvait donner mais ce n'était pas infaillible et donc quand sa dulcinée aura essayé si elle avait vue juste ou pas, elles firent en sortes de trouver une cabine d'essayage et en même temps en lui ajouta.

" Si je m'écoutais je ferais en sortes que nous faisions tout les jours du shopping "

Elle lui fît un large sourire et évidement elle savait se contenir surtout qu'elle savait que ce n'était pas raisonnable.
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif de Noël avec son amour [ pv Lil ] Jeu 15 Jan - 7:59

Lil regarda la jeune femme et elle lui sourit. Elle était tellement heureuse d'être la avec elle , elle ne voulait pas faire autre chose aujourd'hui que de passé du temps avec elle et faire les commission pour le temps des fêtes. Pour que tout sois parfait. C'était plaisant de ne pas avoir de journaliste sur les bras c'est derniers jours ils c'était fait discret atour d'elle et Lil en profitait.

- Ce n'est pas l'envie qui manque princesse , surtout en plus que les journaliste et photographe ne sont pas la . Sa fait du bien de passé un peu de temps seule ensemble sans être suivis.

Dit-elle après que la jeune femme aille déclarer qu'elle aimerait qu'elle magasine tous les jours. Lil était près de sa petite amie donc elle l'embrassa tendrement. Avant de lui sourire et de continuer a chercher une tenue pour elle et aussi pour sa blondinette préféré. Elle fini par dénicher quelque chose.

- Je suis sur que cette robe t'irais a merveille, tu veux l'essayer ?

Dit-elle en la lui montrant pour être sur que la jeune femme la vois comme il faut et qu'elle accepte de l'essayer.
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif de Noël avec son amour [ pv Lil ] Jeu 15 Jan - 20:43

Andalouse et Lil étaient de préparer noël et la elles étaient entrain de choisir leurs tenues elle venait de trouver pour son amour et enfin c'est sa douce qui en trouva une, a première vue ça lui plaisait et enfin lorsque celle ci lui demanda si elle voulait l'essayer en la regardant droit dans les yeux elle lui répondît aussitôt.

" Avec plaisir mon amour "

De temps en temps elles s'échangeait des baisers elle aimait trop ça et sa dulcinée pareil, enfin elle prit ce que la belle miss avait trouvée pour elle et elle lui ajouta.

" D'ailleurs je vais l'essayer de suite "

Elle lui fît un grand sourire et par la suite elle revint sur le fait des propos de Lil disant que ce n'était pas l'envie qui lui manquait qu'elles fassent ça tout les jours surtout quand il n'y avait ni journalistes ni photographes en lui indiquant.

" Oh oui c'est trop bien de n'être que tout les deux "
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif de Noël avec son amour [ pv Lil ] Jeu 22 Jan - 3:14

Lil était tellement heureuse d'être la avec sa petite amie. Elle était vraiment amoureuse d'Andalouse et cela ce voyait dans tous les gestes qu'elle faisait envers elle. Elle regarda la jeune femme et elle fini par dire.

- Je suis sur que tu vas êtres très belle dans cette tenue.

Dit-elle avec le sourire. En se rapprochant d'elle et de l'embrasser tendrement. Elle fini par écouter ce qu'Andalouse venait a lui dire. Elle était heureuse qu'Andalouse aille trouver elle aussi que la tenue serait parfaite. Elle regarde sa petite amie et elle sourit.

Andalouse et elle continua a regarder les tenus dans ce magasin avant de partir vers les salles d'essayage pour essayer ce qu'elles venaient de trouver. Les deux jeunes femmes prirent la même cabine qui était assez grande pour les deux pour voir ce que l'autre avait essayer et pour choisir ce qui était le mieux pour le temps des fêtes.

Lil avait bien sur décider de mettre bien sur les dessous que sa petite amie lui avait donner. Elle aimait beaucoup ce qu'elle faisait et elle était heureuse de pouvoir porter ses créations. Elle serait heureuse aussi de poser et défiler pour montrer a tout le monde les créations qu'elle faisait qui était tout simplement toujours magnifique.

- Alors dit moi ce que tu en pense ?

Dit-elle a la jeune femme avec le sourire. Après avoir essayer la première tenue que lui avait choisit sa princesse.
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif de Noël avec son amour [ pv Lil ] Jeu 22 Jan - 21:25

Andalouse était totalement heureuse de pouvoir être avec son amour Lil, la pour l'instant elles se contentaient de choisir les tenues chacune l'avait fait pour l'autre et la elles c'étaient dirigés en direction des cabines d'essayage, elles allèrent dans le même vu que c'était assez grand, elles se déshabillèrent tout en commençant a mettre sa tenue, son ange avait été plus vite car elle l'entendit qu'elle lui demandait comment elle la trouvait, sans perdre de temps elle releva son regard et comme elle c'était imaginé elle était tout simplement magnifique, sans perdre de temps en la regardant droit dans les yeux elle lui répondît.

" Tu es tout simplement belle mon amour et ça te va parfaitement et ça va très bien avec le thème de la soirée "

Elle lui donna un chaud baiser langoureux, et juste après avec un léger sourire elle lui ajouta.

" Maintenant a mon tour de terminer de me mettre la tenue que tu as choisit pour moi "

C'est ce qu'elle fît dans la foulée, et une fois prête elle lui posa comme question.

" Alors tu me trouves comment mon amour ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparatif de Noël avec son amour [ pv Lil ]

Préparatif de Noël avec son amour [ pv Lil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1