AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

J'étais pas bourré hier soir! -Meuf, t'as passé toute la soirée a coté d'un camion et tu chuchotais: "Optimus Prime je sais que c'est toi" | Katlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: J'étais pas bourré hier soir! -Meuf, t'as passé toute la soirée a coté d'un camion et tu chuchotais: "Optimus Prime je sais que c'est toi" | Katlyn Mer 17 Déc - 19:07

Katlyn Adriana Ortega-Wood

≈ Ne sous-estime pas les forces de la nature.

22 ans ∞ Barmaid-Serveuse/Etudiante ∞ mère célibataire ∞ Hétérosexuelle ∞ Riche caché ∞ AVATAR: Stephanie Bertram ROSE

✓ Est d'origine Afro-americano-Caribéenne
✓ Est une mère célibataire
✓ Vit avec sa famille (pnj)
✓ A perdu le jumeau de Aurora (Aaron) qui était née prématurément.
✓ A eut une liaison avec son prof de math du lycée qui a durée 5 ans (c'est le géniteur de Aurora & Aaron) mais qui s'est mal fini.
✓ Vit depuis 1 an à Newport Beach
✓ Sa grand-mère à gagner le loto mais c'est un secret.
✓ Drague et aime être dragué
✓ Fume, boit...
✓ A un véritable talent pour la danse
✓ Malgré les apparences est une mère très présente et très responsable vis-à-vis de sa fille.
✓ N'est pas nympho mais on se poserait presque la question.
✓ À fait une croix sur l'amour depuis longtemps.
✓ A une grande facilité à se faire détester, mais quand on cherche à la connaitre on est très agréablement surpris.
✓ Malgré l'agent de sa famille elle veut vivre de son propre argent.
✓ Est un parfait exemple du dicton "L'habit ne fait pas le moine".
✓ A plus de facilité à être amie avec les gars parce que les filles qui s'intéresse à elle pense assez facilement qu'elle est aussi superficielle qu'elles.
✓ Aime rire, jouer, s'amuser profiter de la vie, mais une fois chez elle ce n'est plus la même personne elle est très mature, responsable, attentionné et folle amoureuse de sa fille.

@code by ALASKA, icon by GLASS SKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: J'étais pas bourré hier soir! -Meuf, t'as passé toute la soirée a coté d'un camion et tu chuchotais: "Optimus Prime je sais que c'est toi" | Katlyn Mer 17 Déc - 19:08

girls go first.

≈ Geane K. McCallister (Bonne amie)
Geane est une amie avec qui je m'entends très bien. Gentille, attentionné, toujours à l'écoute elle me donne de bon conseil lorsque je ne trouve plus de solution à mes problèmes. Bien que je ne lui dise pas tout, elle reste quand même une personne sur qui je peux compter pendant mes périodes de crise.

≈ Saskia L. Ludington (Ennemie!)
Elle, je ne l'aime pas! Mais alors là, pas du tout! Elle arrive comme une fleur et pile au moment ou on commençait à aller mieux avec Gab elle vient tout foutre en l'air. Il n'a d'yeux que pour elle et je comprend pas pourquoi. Elle ne me connait pas. Ce qui et à moi est à moi je ne partage pas! (Même en terme d'amitié!)

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.

description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.

@code by ALASKA, icons by NEPTUNIUM 237.

Invité

MessageSujet: Re: J'étais pas bourré hier soir! -Meuf, t'as passé toute la soirée a coté d'un camion et tu chuchotais: "Optimus Prime je sais que c'est toi" | Katlyn Mer 17 Déc - 19:09

then boys arrive.

≈ Gabriel E. Morales (Meilleur Ami compliqué)
Peut-on décrire l'indescriptible? Non pourtant c'est ce que je vais essayé de faire. Gabriel est un des grands pilier de ma vie, mon meilleur ami, mon confident, mon protecteur, il est toujours là pour moi et ce quelques soit la connerie que je puisse faire. Je le connais que depuis un an maintenant pourtant en peu de temps on est devenu très fusionnel même si beaucoup de choses sont devenus complexe entre nous, il reste tout de même la première personne que j’appellerais si je devais enterrer un corps

≈ Sebastian P. Mckay (Friend with benefits/Patron)
Sebastian est avant tout mon boss. Mais cela ne nous empêche pas de pouvoir prendre du bon temps ensemble. Bien au contraire. Disons que c'est notre manière à nous d'en apprendre plus sur l'autre. Ne ditons pas que les employeurs devraient être au plus près de leurs employés ?

≈ Dylan O'Connor (Ambigu)
Je l'ai rencontrer sur mon lieu de travail, il m'a aidé à me débarrasser d'un gros con, depuis il vient régulièrement au night club on se parle assez souvent et on a l'air de bien s'entendre, mais voyons d'abord ce que l'avenir nous réserve. Mais je l'aime bien ce Dylan.

@code by ALASKA, icons by DAMNED SOUL.

Invité

MessageSujet: Re: J'étais pas bourré hier soir! -Meuf, t'as passé toute la soirée a coté d'un camion et tu chuchotais: "Optimus Prime je sais que c'est toi" | Katlyn Lun 22 Déc - 14:55

A vous les amis *o*
Invité

MessageSujet: Re: J'étais pas bourré hier soir! -Meuf, t'as passé toute la soirée a coté d'un camion et tu chuchotais: "Optimus Prime je sais que c'est toi" | Katlyn Lun 22 Déc - 15:18

J'aime être auprès de toi Katlyn! hehe hehe
Invité

MessageSujet: Re: J'étais pas bourré hier soir! -Meuf, t'as passé toute la soirée a coté d'un camion et tu chuchotais: "Optimus Prime je sais que c'est toi" | Katlyn Lun 22 Déc - 15:24

Ça tombe bien moi aussi hehe ( )
Invité

MessageSujet: Re: J'étais pas bourré hier soir! -Meuf, t'as passé toute la soirée a coté d'un camion et tu chuchotais: "Optimus Prime je sais que c'est toi" | Katlyn Sam 10 Jan - 20:32

Heeey ma catin caribéenne hehe
Invité

MessageSujet: Re: J'étais pas bourré hier soir! -Meuf, t'as passé toute la soirée a coté d'un camion et tu chuchotais: "Optimus Prime je sais que c'est toi" | Katlyn Sam 10 Jan - 21:12

Ma péripatéticienne brésilienne On se rencontre quand ?
Invité

MessageSujet: Re: J'étais pas bourré hier soir! -Meuf, t'as passé toute la soirée a coté d'un camion et tu chuchotais: "Optimus Prime je sais que c'est toi" | Katlyn Ven 16 Jan - 0:12

Au chalet ? je me suis rajoutée c'est bon ;)
Invité

MessageSujet: Re: J'étais pas bourré hier soir! -Meuf, t'as passé toute la soirée a coté d'un camion et tu chuchotais: "Optimus Prime je sais que c'est toi" | Katlyn Ven 16 Jan - 1:40

Saluuuut supermaaaaaan ! Un ptit lien ?
Invité

MessageSujet: Re: J'étais pas bourré hier soir! -Meuf, t'as passé toute la soirée a coté d'un camion et tu chuchotais: "Optimus Prime je sais que c'est toi" | Katlyn Ven 16 Jan - 14:05

Saskia: Ok ma belle c'est quand tu veux! *-*
Dylan: Je ne peux pas refuser *-* ! Tu as une petite idée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'étais pas bourré hier soir! -Meuf, t'as passé toute la soirée a coté d'un camion et tu chuchotais: "Optimus Prime je sais que c'est toi" | Katlyn

J'étais pas bourré hier soir! -Meuf, t'as passé toute la soirée a coté d'un camion et tu chuchotais: "Optimus Prime je sais que c'est toi" | Katlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1