AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

It's christmas time ! ❄ Ken, Seb & Geane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: It's christmas time ! ❄ Ken, Seb & Geane. Mar 6 Jan - 1:48

It's christmas time !
Kenneth, Sebastian & Geane.

Geane avait le don de me faire frustré et elle l'avait bien réussi quand elle parla du fait que son frère avait dit que j'aurais été un mauvais père. Déjà que mon père c'était pas ce qu'il y avait de bien, alors même moi je n'étais pas sûr que j'aurais fait un bon père et de toute façon, je ne voulais pas d'enfant et j'en avais pas, donc la discussion était clause. J'avais regardé Geane en serrant la mâchoire et elle avait vite compris qu'elle venait de me faire chier.

Oh c’est bon.. Arrête de faire ta tête de caliméro et déshabille-toi. On est plus à l’aise quand on a moins de vêtement sous la couette.

-Gnagnagna, c'est toi qui s'est cognée la tête, alors tu devrais te taire.... et dormir!

J'avais secoué négativement la tête et j'avais commencé à me déshabiller, car oui, elle avait raison on était mieux sans trop de vêtements. J'enlevai alors ma chemise et je me défis de mon pantalon et de mes chaussettes pour retourner sous la couette avec Geane. Cependant, elle se releva en disant qu'elle avait besoin d'une aspirine. Elle se déplaçait à la vitesse de ma grand-mère, ce qui me fit un peu rigoler sur le coup, mais bon, elle semblait être en mesure de s'y rendre sans problème.

- Je veux rien!

J'attendis qu'elle revienne se coucher avant de lui sortir des calmants que j'avais gardé dans ma veste. J'attrapais sans crier gare à Geane pour lui prendre son verre d'eau et les avalai rapidement. Je tendis à Geane deux autres calmants...

- Mieux que de l'aspirine si tu veux mon avis.

Je lui souris et elle me demandais alors si j'avais mal moi... Oui... enfin... c'était pas si terrible que ça quoi. Kenneth avait un bon crochet du droit et il le savait très bien à mon avis et l'utilisait quand il avait la possibilité.

- Ça va... je devrais survivre, ton frère frappe comme une fillette...

Une fillette sous stéroïdes, mais bon. Quand Geane se coucha sous la couette, je vins me coller à elle comme pour lui faire un câlin... Si on ne baisait pas, je pouvais au moins profiter de sa proximité non? Je pense que je pouvais me permettre de faire ça, après tout, nous allions quand même en voyage à Hawaï non? J'embrassai tout doucement Geane dans le cou et je me laissai quelques peu emportés par les baisers... je dirais qu'elle était envoûtante Geane... Le fait qu'elle ait mal, ça ne me troublait pas plus qu'il ne le faut, mais elle avait été pourtant clair...

- Tu sais... on aurait dû rester au chalet....

Au moins, on s'amusait bien... suffisait de repenser à notre jeu Fais-moi un dessin ou encore aux défis qu'on s'était lancé Dan et moi. J'avais voulu bien faire, mais je pense que dorénavant, il valait mieux éviter Kenneth tout simplement.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: It's christmas time ! ❄ Ken, Seb & Geane. Mar 6 Jan - 22:06

It's christmas time !

J’étais revenue de la salle de bain muni de mon verre et de mon aspirine, je comptais prendre ça pour atténuer la douleur afin de pouvoir dormir tranquillement, à peine fus-je assise sur le lit que Sebastian s’empara de mon verre pour avaler quelques pilules. Il me redonna mon verre et me tendis également deux petite gélules. « Mieux que de l'aspirine si tu veux mon avis. » Argumenta-t-il en les lâchant dans ma main. J’haussai les épaules et avala le tout. Ca ne pouvait pas être pire, enfin si..je pourrais mourir mais ça.. Je posai le verre sur la table de nuit et retourna sous les draps tout en questionnant Sebastian sur ses douleurs dû à la bagarre. « Ça va... je devrais survivre, ton frère frappe comme une fillette... » Répondit-il sans rien ajouter. Ouais.. une fillette.. une fillette.. Fallait le dire vite quand même ! Je connaissais très peu de personne capable de taper comme lui enfin.. c’est ce que je me laissai imaginer puisque je ne m’étais jamais fais frappé auparavant. Je tournai le dos à Sebastian puis passai mes bras sous l’oreiller avant de fermer les yeux. Je sentis le corps du jeune homme se coller à moi, tandis que sa bouche se mit à doucement caresser mon cou du bout des lèvres. Je me mordis doucement la lèvre inférieur et attrapa la main du brun qui demeurait sur mes hanches. Ce que je pouvais désirer ce genre de contact avec lui. « Tu sais... on aurait dû rester au chalet... » Me chuchota-t-il tandis que je caressai doucement sa main du bout des doigts. S’ils te manquent tant que ça, tu pourras toujours aller les retrouver demain.. Répondis-je de la même manière. Je me retournai face à lui pour le regarder et reprit. Mais pour ce soir, tu restes avec moi. Il est tard, il fait mauvais  et en plus.. on sait jamais si je meurs durant la nuit.. Je fis un petit sourire amusé, consciente de jouer avec ma douleur qui diminuait de minute en minute. 
crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: It's christmas time ! ❄ Ken, Seb & Geane. Mer 7 Jan - 1:46

It's christmas time !

Geane me conseilla de retourner au chalet demain matin et c'est ce que j'avais l'intention de faire, seulement, ils ne me manquaient pas vraiment han.... C'était plus pour trouver une ambiance de fête et ici on était loin de ça. Nous étions tous les deux dans le lit de Geane collés, l'un contre l'autre et je dirais que ça me plaisait beaucoup.

Mais pour ce soir, tu restes avec moi. Il est tard, il fait mauvais et en plus.. on sait jamais si je meurs durant la nuit..

- Oui... je suis là, je veille sur toi! Je ne peux pas être plus proches que ça... en fait.. oui je pourrais, mais bon....

Je ris, je sentais déjà l'effet des calmants faire effet... bon peu importe, je pense que j'étais crevé quoi. Je m'endormis rapidement et je pense que Geane aussi. Je me réveillai à la lueur du jour et je dirais que c'était comme si un camion m'était passé dessus. Je me détachai de Geane qui dormait encore pour me rhabiller tout doucement. Je pense qu'il me fallait vraiment une dose de cocaïne pour me remettre sur pieds, seulement tout était dans la voiture. Je restai assis sur le lit jusqu'à ce que je vois Geane se tourner vers moi et ouvrir les yeux...

- Alors en forme pour courir le marathon beauté? Je peux te confirmer que tu ne feras pas la rubrique nécrologique aujourd'hui.

Je ris légèrement, j'avais mal aux côtes, j'espérais que je n'avais pas encore une côte de cassée comme j'avais eu à cause de Shane. Je remis ma chemise sur le dos en ne la boutonnant pas tout de suite. Je mis ma main dans le visage... Je pense que j'avais besoin de dormir encore.... mais rester ici, c'était abusé.

- Tu vas pouvoir rester toute seule comme une grande? Je vais retourner porter la bagnole à Dan, il est en train de me péter une syncope là par sms.

Ce qu'il pouvait être énervant à la fin.

crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: It's christmas time ! ❄ Ken, Seb & Geane. Mer 7 Jan - 22:17

It's christmas time !

J’avais demandé à Sebastian de rester avec moi pour la nuit en cas où mon état s’aggraverait et il avait directement accepté. « Oui... je suis là, je veille sur toi! Je ne peux pas être plus proches que ça... en fait.. oui je pourrais, mais bon... » Il s’était doucement à rire avant de me serrer dans ses bras. La chaleur de son corps embauma rapidement le mien, ce qui me plongea dans un profond sommeil. Je me sentais tellement bien..
Le lendemain lorsque j’ouvris les yeux,  un violent mal de tête me frappa. Hm.. Cela me procurait la même sensation que lorsque j’avais trop bu la veille alors que ça n’avait pas du tout été le cas. « Alors en forme pour courir le marathon beauté? Je peux te confirmer que tu ne feras pas la rubrique nécrologique aujourd'hui. » Déclara soudain le jeune homme maintenant habillé, assit au bout de mon lit. Aah.. Arrête, j’ai l’impression de m’être saouler la gueule hier ! Grommelais-je en frottant les yeux mais me stoppa net lorsqu’une douleur me lança dans la joue.  Il se mit doucement à rire et reprit. « Tu vas pouvoir rester toute seule comme une grande? Je vais retourner porter la bagnole à Dan, il est en train de me péter une syncope là par sms. » Mh.. Répondis-je sans rien dire d'autre. Je fis une petite moue et acquiesça. Il ne souhaitait donc pas petit-déjeuner ? Tant pis. Je m’approchai de lui, et attacha un à un ses boutons de chemise. Il se releva et se tourna dans ma direction pour me sourire. Je fis de même et ce dernier quitta l’appartement pour reprendre la route.
crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: It's christmas time ! ❄ Ken, Seb & Geane. Mer 7 Jan - 22:29

RP CLOS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's christmas time ! ❄ Ken, Seb & Geane.

It's christmas time ! ❄ Ken, Seb & Geane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2