AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Who are you ? ~ Edward & Geane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Who are you ? ~ Edward & Geane. Dim 21 Déc - 16:17

Who are you ? × ft. Edward & Geane
 Aujourd'hui c’était grâce matinée, et lorsque je m’étais réveillée mon réveil indiquait 14 :16. Bon dans ce cas là, il s’agissait plutôt d’une grâce après-midi mais peu importe. Je me sentais en forme ! Je profitai donc de cet élan pour filer sous la douche afin  d’être fraîche pour la journée. Après quinze minutes à chantonné sous les fins filets d’eau, je sortis tout sourire pour me sécher. J’entendais des voix dans le salon, mais sans plus.. Lily devait certainement prendre plus tard et regarder la télé en attendant l’heure de partir. C’est après m’être séché les cheveux et avoir enfilé mes sous-vêtements que je me rendis dans ma chambre afin de choisir une jolie robe.  Aujourd’hui, il faisait beau et je comptais bien en profiter. Cependant, je fus incapable de remettre la main dessus, je soupirai doucement et me rendit dans le salon, simplement vêtue de mes sous-vêtement. Il n’était pas rare que l’on se promène dans cette tenue lorsque nous n’étions que toutes les deux. A peine avais-je fais un pas dans le couloir que je lui demandai à voix plutôt forte sans pour autant crier. Lily ! T’aurais pas piqué ma robe à fleur par hasard ?! Je fis un sourire amusé tandis que mes mains prenaient place sur mes hanches. Non je ne lui en voulais pas pour si peu, mais elle aurait tout de même pu me prévenir que je ne la cherche pas partout. Cependant, ce n’est pas ma meilleure amie que j’aperçu dans notre canapé mais bien un jeune homme, aux cheveux mi-long brun. Whooo ! M’exclamais-je en prenant le premier truc qui me tombait sous la main, entre autre la veste du jeune homme. T’es qui toi ?! Qu’est-ce tu fou ici ? Le jeune homme fut tout aussi surpris de me voir ici et surtout dans cette tenue. Il me regardait d’un air presque dégoûtée ce qui me fit froncer des sourcils. Quoi ?! Je suis grosse c’est ça ? Demandai-je en me pinçant le côté des hanches. Ou j’ai des grosses cuisses peut-être ?! Continuais-je en regardant l’arrière de mes cuisses tout en tenant la veste du jeune homme contre moi. Mais qu’est-ce qui a ? Pourquoi tu fais cette tête de constipé ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Edward & Geane. Dim 21 Déc - 18:18

Geane & Edward
Who are you?

Lily avait eu la gentillesse de m'inviter à passer la nuit chez elle sur le canapé. Je n'aimais pas trop que les gens aient pitié de moi, car je me débrouillais très bien dans ma voiture. Mais, il faut dire que je serai fou de refuser une telle offre quand elle se présentait. Ça n'arrivait pas très souvent, bien que depuis que j'étais ici, il y avait eu Colton qui m'avait invité à dormir chez lui. Je dormis très longtemps parce quand j'ouvris les yeux, le soleil était bien monté et je dû essayer de me rappeler où je me trouvais, car je dirais que j'étais vraiment assommé.. J'avais sacrément bien dormi! Je m'étirai un bon coup sur le canapé quand j'entendis du bruit et une voix féminine parler à Lily mais qui se rapprochait dangereusement. Je ne connaissais pas cette voix, mais quand je vis une jeune fille devant moi, ce fut le choc, car de un c'était une inconnue et de deux, elle se trouvait en sous-vêtements!

- Wooohhh!!!

Je me cachai aussitôt les yeux et détournai le regard... Non mais.... quand même!!!! J'étais ultra gêné, c'était la coloc de Lily et elle était genre vraiment jolie. Elle s'était empressé de prendre ma veste pour se cacher, mais elle restait toujours là. Je m'étais alors levé en mettant mes mains devant moi comme quoi j'étais vraiment désolé de la voir dans cette tenue.

T’es qui toi ?! Qu’est-ce tu fou ici ?

- Heuuu pardon... je suis Edward.. Lily.... m'a invité à passé la nuit ici.

J'avais écarquillé les yeux et je disais wooowwww j'avais rarement vu une fille se déshabiller autant devant moi quoi. Je sais que je devais avoir réagit bizarrement, car Geane se demanda si elle était grosse, si elle avait de grosse cuisse. Elle se regarda de tous les côtés. Putain, mais pourquoi elle restait là devant moi? Elle n'était pas gênée de son corps?

Mais qu’est-ce qui a ? Pourquoi tu fais cette tête de constipé ?

- heuuuu nonnon... t'es ... genre... parfaiteee.... c'est que!!! Pourquoi tu restes là? Je..... tu es très belle!

J'y comprenais rien!?! Je rougis immédiatement quoi et regardai à nouveau ailleurs dans l'espoir qu'elle aille s'habiller. Elle n'allait pas me faire le grand défilé au complet quand même? J'étais ultra gêné et je me demandais maintenant comment j'allais récupérer ma veste... je ne pouvais pas m'en aller sans ma veste quoi.

- Tu pourrais aller t'habiller et là on pourrait discuter... plus normalement?

Oui, je lui dis, car je crois que le message n'était pas assez clair.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Edward & Geane. Dim 21 Déc - 18:43

Pourquoi Lily ne m’avait-elle pas prévenu que nous avions eu un invité pour la nuit ?  Mais surtout qui était-il ? Ma meilleure amie ne m’en avait jamais parlé et je trouvais ça franchement bizarre de trouver un homme dans mon salon au réveil.  A ma vue il s’était caché les yeux après s’être aperçu que je n’étais vêtu que de sous-vêtement puis il s’était levé dans ma direction tandis que je me cachais avec sa veste. « Heuuu pardon... je suis Edward.. Lily.... m'a invité à passé la nuit ici. » Je fronçai les sourcils en l’entendant. T’étais bourré ? Ou t’essayes de mettre Lily dans ton lit peut-être mais faut que tu saches un truc, elle est en couple et elle est trèèèèès amoureuse. Alors si tu viens foutre la merde, je me ferai un plaisir de te virer de mon appart’ à coup de pompe au cul ! Ok, je m’étais peut-être un peu emballer mais ce type je le connaissais pas après tout, j’avais le droit de me méfier. Puis le voyant me regarder bizarrement je ne pu m’empêcher de me questionner sur mon physique, il me répondit d’une voix hésitante. « heuuuu nonnon... t'es ... genre... parfaiteee.... c'est que!!! Pourquoi tu restes là? Je..... tu es très belle! » Je me mis doucement à rire avant de déclarer. Pourquoi je reste là ? Bah peut-être bien parce que je suis chez moi ? Tu ne penses pas ? Il se mit à devenir rouge comme une tomate, c’était plutôt mignon d’ailleurs. Il m’avait gentiment complimenté et ça m’avait été droit au cœur. Rare étaient les garçons qui restaient encore polis et distingués. Après quelques secondes, il reprit. « Tu pourrais aller t'habiller et là on pourrait discuter... plus normalement? » Je fis un léger sourire et tourna les talons, laissant apparaître mon derrière nu. Si ça te gêne tant que ça.. J’émis un léger rire et me rendit dans la chambre de Lily afin de lui piquer moi aussi l’une de ses robes. Je l’enfilai rapidement et alla à la salle de bain dessiner un léger trait d’eye-liner sur ma paupière mobile. Je retournai ensuite dans le salon et tendit la veste au jeune homme. Je crois que c’est à toi. Déclarai-je en souriant avant de m’asseoir sur le canapé. A en voir ta tête tu viens seulement de te lever, tu veux déjeuner ? Demandai-je en me relevant afin de me diriger vers la cuisine. On a de tout, thé, café, cacao, brioche, petits pains, biscottes.. Je jetai un œil sur lui en attendant sa réponse.
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Edward & Geane. Dim 21 Déc - 19:25

Geane & Edward
Who are you?

Je ne pensais pas que la coloc de Lily était aussi directe, je trouvais qu'elle était direct et ne mâchait surtout pas ses mots. Quand je lui annonçai que Lily m'avait invité à dormir, elle avait froncé les sourcils et m'avait aussitôt jugé.

T’étais bourré ? Ou t’essayes de mettre Lily dans ton lit peut-être mais faut que tu saches un truc, elle est en couple et elle est trèèèèès amoureuse. Alors si tu viens foutre la merde, je me ferai un plaisir de te virer de mon appart’ à coup de pompe au cul !

- Heuuu quoi???? Non mais ça va pas??? J'étais pas bourré!!! Lily a eu l'amabilité de m'inviter chez vous pour dormir tout simplement, car j'ai pas de chez moi quoi!!!

J'étais un peu légèrement choqué par sa remarque hâtive... Je n'étais pas là pour me faire Lily quoi! J'étais vraiment insulté par ça, je n'étais pas un gars comme ça quoi! Elle était bizarre Geane quand même... Sauf que je ne voulais pas être impoli, car j'étais quand même chez elle et que si elle voulait que je parte, j'allais le faire sans problème. La voir se cacher et se dandiner devant moi de la sorte, ça m'avait fait un peu peur quoi, j'étais rouge comme une tomate et je suis sûr qu'elle avait bien remarqué mon malaise. J'étais du genre timide et je dirais que cette situation n'était jamais arrivé avant quoi. Je lui proposai qu'elle aille s'habiller, car je crois qu'elle aurait pu rester comme ça encore longtemps. Elle m'avait alors sourit, je pense qu'elle me trouvait débile. Elle alla alors dans sa chambre, je crois et elle réapparut quelques temps plus tard pour me tendre ma veste.

- Merci! La robe te va bien!

J'étais plus à l'aise malgré le fait que j'avais encore l'image d'elle en sous-vêtement. J'étais encore gêné de ce qui s'était passé. Elle me proposa alors le petit déjeuner et je dirais pas non, car j'avais plutôt faim. En fait, j'avais toujours la dalle.

- Je veux bien merci... Je prendrais bien un verre de lait et une brioche.

Je n'aimais pas le café, c'était trop amer pour moi le matin. Je remis en place mon bracelet et je me levai ensuite pour suivre Geane à la cuisine. Elle était sympathique quand même... Je mis en route mes antennes pour constater beaucoup de choses venant d'elle... Bon et pas bon à la fois... Elle avait vécu des choses difficiles. Je mis les couverts sur la table, je voulais quand même aider et Geane me servit ma brioche et mon verre de lait.

- C'est gentil... tu es Geane, la coloc de Lily! Elle m'a un peu parlé de toi hier....

Je ne souhaitais pas vraiment un contact physique avec Geane, je savais alors que c'était négatif ce que je verrais.

Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Edward & Geane. Dim 21 Déc - 23:24

En entendant le jeune homme me dire que c’est Lily qui l’avait invité, je m’étais immédiatement braqué. Elle aimait bien se foutre dans la merde et c’était mon rôle en tant que meilleure amie de veiller sur elle. C’est alors qu’il répondit. « Heuuu quoi???? Non mais ça va pas??? J'étais pas bourré!!! Lily a eu l'amabilité de m'inviter chez vous pour dormir tout simplement, car j'ai pas de chez moi quoi!!! » Ce n’est pas vrai qu’elle se mettait à héberger les SDF. Oh excuse moi, tu sais Lily est trop gentille, elle se fait facilement avoir alors je préfère me méfier. Et il avait finit par me demander d’aller me changer car ça le mettait mal à l’aise de me voir dans cette tenue, alors je l’avais écouté, et j’avais été enfilé l’une des robes de Lily avant de le rejoindre. « Merci! La robe te va bien! » dit-il en me regardant. Euh..Merci ? Mais qu’est-ce qui lui prenait de me complimenter autant ? Ce n’est pas le genre de truc dont j’avais l’habitude bien au contraire. Puis je lui avais proposé qu’on aille déjeuner, il avait acquiescé en me signalant qu’il prendrait bien un verre de lait ainsi qu’une brioche. Je lui sortis le tout et alla m’asseoir face à lui muni de mon jus de fruit. Je pris aussi une brioche et la coupa à l’aide de ma main avant d’en manger une bouchée. « C'est gentil... tu es Geane, la coloc de Lily! Elle m'a un peu parlé de toi hier... » Déclara-t-il au bout de quelques minutes. Oui, c’est ça.. Tu la connais depuis longtemps ? Ou c’est la première fois que tu la voyais hier ? Demandais-je avant de boire un peu de mon jus de fruit. Le jeune homme était plutôt mignon et cela m’avait surpris lorsqu’il m’avait demandé d’aller me changer au lieu de me sauter dessus. Peut-être était-il gay après tout ?
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Edward & Geane. Lun 22 Déc - 5:34

Geane & Edward
Who are you?

Je trouvais que la coloc de Lily était étrange quand même, je lui avais a fait un compliment sur sa robe et elle m'avait regardé en fronçant les sourcils comme si elle voulait vérifier si je disais la vérité ou je ne sais pas trop. Elle se trompait sur mes intentions d'être ici en plus, je n'étais pas ici pour profiter de Lily, loin de là. Mais elle avait été quand même gentille avec moi, elle m'avait proposé de prendre le petit déjeuner avec elle. J'avais aussitôt accepté et je l'avais suivi à la cuisine.

- Tu la connais depuis longtemps ? Ou c’est la première fois que tu la voyais hier ?

- Je la connais depuis hier... mais je l'avais déjà remarqué avant....

J'étais un peu gêné de lui avouer que je restais dans ma voiture devant chez elle. Je les avais bien observer... ça m'amusait de faire ça de temps en temps et ainsi j'apprenais beaucoup de choses sur les familles ou les gens. Chaque maison était différente et je dois dire que c'était comme regarder la télé. Je laissai ma phrase en suspend et je regardai Geane... Elle n'avait pas de petit ami, elle semblait bien solitaire malgré le fait qu'elle aime sortir. Je souris à mon hôtesse avant de prendre une bouchée de ma brioche. Elle avait quelque chose qui ne me plaisait pas vraiment cette fille... comme si elle cachait quelque chose.

- Tu n'as pas à être méfiante... je suis peut-être un peu bizarre, mais je ne suis pas méchant...

En fait, c'est moi qui était un peu craintif face à ce qu'elle pouvait faire ou dire. Je l'avais quand même vu quasiment nue et ça m'avait bien plu, quoique je sais comment ça se terminait quand je touchais quelqu'un. C'était le gros problème de ma vie quoi... Toucher les gens me faisait perdre le contrôle et je voyais des choses comme si j'étais capable de lire au fond de l'âme.

- Ça te dérange pas que je sois là?

Parce que je pouvais toujours partir, car j'avais l'habitude à ce que les gens me regardent de haut et me disent de déguerpir. Je regardai l'heure, il était très tôt encore, je devais travailler ce soir au restaurant, mais en attendant, je ne savais pas quoi faire... Je pouvais toujours faire un peu de lessive si Geane me permettait de rester sinon, j'irais dans une buanderie.

Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Edward & Geane. Lun 22 Déc - 11:30

Installés à table nous déjeunions tranquillement. Un rayon de soleil traversait la pièce, chose qui généralement n’arrivait qu’au printemps. J’adorais le printemps et l’automne, c’est durant ces périodes qu’apparaissent les plus beau paysages, sans compter la météo qui elle, est des plus agréables, ni trop froid, ni trop chaud. C’est lorsque je fus perdu dans mes pensées qu’Edward me parla. J’avais tourné la tête vers lui pour lui demander si elle connaissait Lily depuis longtemps et ce dernier me répondit. « Je la connais depuis hier... mais je l'avais déjà remarqué avant... » Je fronçai les sourcils face à sa réponse. C’est fou ce qu’il avait le don de me rassurer avec ses propos. Euh.. Comment ça tu l’avais remarqué avant ? Limite on aurait dit un traqueur qui repérer ses proies pour pouvoir les attaquer plus facilement. « Tu n'as pas à être méfiante... je suis peut-être un peu bizarre, mais je ne suis pas méchant... »  Reprit-il ensuite sans me lâcher des yeux. J’acquiesçai alors immédiatement d’un hochement de tête et répondit. Ca tu l’as dit ! Pour être bizarre, tu l’es ! J’émis un léger rire avant de mordre une nouvelle fois dans ma brioche. Je ne comprenais pas vraiment ce gars, je n’arrivais pas trop à décrypter ses intentions. Ok alors, pardonnes-moi d’être aussi directe, mais il faut que tu m’éclaires. Est-ce que t’es gay ? Tu me repousses alors que je suis quasiment nue face à toi et ensuite tu me complimente. T’es forcément homo. Le tout accompagné d’un petit sourire évidemment. C’est lorsque j’eu finis mon jus de fruit qu’il me demanda. « Ça te dérange pas que je sois là? » J’haussai les épaules et me retourna vers lui. Je sais pas trop.. Parles moi de toi et on verra. Si ça se trouve j’avais affaire à un gros psychopathe manipulateur et je ne le savais pas encore.
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Edward & Geane. Lun 22 Déc - 15:14

Geane & Edward
Who are you?

Okay, maintenant je m'étais moi-même catalogué de bizarre et Geane avait approuvé. Décidemment, je faisais pas exprès pour passer pour quelqu'un de bizarre, mais je crois que je me connaissais assez pour comprendre que je n'étais pas comme les autres. De plus, je m'étais un peu tiré dans le pied en disant que j'avais remarqué Lily avant de débarquer ici. Je n'avais pas répondu vraiment à sa question, je n'étais pas pour lui dire que j'étais le type qui habitait dans sa voiture tout de suite... Je savais que si Lily revenait et qu'elle nous voyait, elle le dirais qui j'étais, mais bon. Je préférais attendre un peu encore. La brioche était délicieuse et je l'avais fini rapidement pour en demander une seconde.

Ok alors, pardonnes-moi d’être aussi directe, mais il faut que tu m’éclaires. Est-ce que t’es gay ? Tu me repousses alors que je suis quasiment nue face à toi et ensuite tu me complimente. T’es forcément homo.

J'avais faillit m'étouffer et j'avais regardé Geane et elle semblait sérieuse malgré le sourire qu'elle affichait. Je me grattai immédiatement la nuque et je répondis de façon incertaine.

- Hé bien nonn.... c'est pas ça! Et puis tu m'as surpris un peu là! Et je ne suis pas un de ses gars macho ou pervers qui saute sur les nanas quoi! Je ne suis pas Tarzan!

Je bombai le torse et imitai Tarzan comme si j'étais le roi de la jungle en me tapant la poitrine de mes poings et en criant. C'était tout simplement pour la faire rire et faire partir le malaise qu'elle venait d'instaurer quoi. Je n'aimais pas trop la façon dont elle parlait d'elle-même. Elle n'était pas un objet quoi. Les femmes n'étaient pas des objets un point final.

- Tu devrais avoir une meilleure estime de toi-même.... Ce n'est pas en dévoilant ton corps que tu vas te faire aimer. Bien... écoute, tu es très jolie, désirable, mais ta personnalité doit être encore plus belle.

Voilà, moi aussi j'étais franc, mais je regrettais déjà ce que je venais de dire, car là elle voudrait sans doute me jeter dehors. Je ne pouvais pas lui dire que j'étais puceau quoi, honte à moi.... J'avais 24 ans et je n'avais jamais touché une fille plus que 2 minutes quoi si on oubliait les séances de médiumnité où je tenais la main des gens. Je demandais alors si Geane voulait me voir partir après ce que je venais de dire et elle me dit qu'elle n'en savait rien, que je pourrais parler de moi. C'était comme si je passais un test, si ça lui plaisait, elle me gardait, sinon elle me jetait à la fosse aux lions.

- Bien, je suis Canadien, j'ai quitté mon pays y'a maintenant 6 ans, ça ne me manque pas beaucoup. J'ai dû pas mal me démerder et si Lily m'a invité hier, c'était bien parce qu'elle a eu pitié de moi, je suis le type qui vit dans sa voiture devant chez vous depuis 2 jours....

Voilà, tout était dit ou presque.

Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Edward & Geane. Lun 22 Déc - 21:59

Après quelques minutes à déjeuner, j’avais finis par demandé au jeune homme s’il était gay. Il avait faillit s’étouffer puis m’avait regardé avec incompréhension. « Hé bien nonn.... c'est pas ça! Et puis tu m'as surpris un peu là! Et je ne suis pas un de ses gars macho ou pervers qui saute sur les nanas quoi! Je ne suis pas Tarzan! » Puis il se mit à imiter le personnage de Disney en se taper la poitrine. Il était vraiment atteint ce mec ! Cependant, je me mis tout de même à rire. Il essayait de détendre l’atmosphère c’était plutôt cool de sa part. Puis il arrêta son imitation et reprit d’une voix plutôt sévère. « Tu devrais avoir une meilleure estime de toi-même.... Ce n'est pas en dévoilant ton corps que tu vas te faire aimer. Bien... écoute, tu es très jolie, désirable, mais ta personnalité doit être encore plus belle. » Je fronçai les sourcils en l’écoutant, je détestais qu’on me fasse remarqué ce genre de choses. Arrête ça, je ne fais pas ça pour qu’on m’aime.. J’en retire seulement du plaisir. Ma personnalité est ce qu’elle est et rien ne me fera changer donc cesse ta leçon de morale. Je le regardai quelques secondes d’un regard perçant avant de me lever pour faire le peu de vaisselle qu’il y avait à faire. Puis il m’avait demandé si je le dérangeais, je lui avais donc demandé de me parler de lui afin de pouvoir jaugé un peu et il me répondit. « Bien, je suis Canadien, j'ai quitté mon pays y'a maintenant 6 ans, ça ne me manque pas beaucoup. J'ai dû pas mal me démerder et si Lily m'a invité hier, c'était bien parce qu'elle a eu pitié de moi, je suis le type qui vit dans sa voiture devant chez vous depuis 2 jours... » J’hochai doucement la tête tout en lavant les verres. Et t’as choisis notre maison parce que t’aimais le crépit ou comment ça se passe ? Questionnai-je plutôt froidement avant de poser le tout lavé sur le côté de levier.
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Edward & Geane. Mar 23 Déc - 16:12

Geane & Edward
Who are you?

Je trouvais cela désolant pour Geane qu'elle veuille à tout prix plaire avec son physique plutôt que de séduire avec sa personnalité. Je lui avais alors fait une remarque qui ne lui plu pas et je comprenais tout à fait... La vérité blesse et vient les attaquer.

Arrête ça, je ne fais pas ça pour qu’on m’aime.. J’en retire seulement du plaisir. Ma personnalité est ce qu’elle est et rien ne me fera changer donc cesse ta leçon de morale.

Je regardai la jeune femme et j'avais envie de rajouter quelque chose, mais je me tus, je n'avais pas le droit de donner des leçons de morale aux gens. Je faisais toujours ça. J'avais fait la même chose avec Lily. J'avais aussitôt baissé la tête pour m'excuser face à Geane pour ce que je venais de lui dire. Si Geane était comme ça, c'est qu'il y avait eu quelque chose avant et je dirais que j'étais assez curieux. Est-ce que je pouvais alors la toucher pour savoir ou bien est-ce que je m'arrêtais là? Je lui demandai si elle voulait que je parte, mais elle voulait que je parle un peu de moi. Je n'aimais pas trop parler de moi-même et je suis certain que c'était la même chose pour elle.... Bien que je sache plus de choses sur elle qu'elle en sait sur moi.

Et t’as choisis notre maison parce que t’aimais le crépit ou comment ça se passe ?

Elle avait posé cette question de façon froide, je ne savais pas trop comment prendre cette question en fait. J'avais froncé les sourcils.

- Je choisis au hasard et je ne reste pas longtemps pour éviter les plaintes... Voilà!

Disons que ça m'avait froissé sa question... comme si le fait de vivre dans sa voiture c'était une partie de plaisir. J'aidai à essuyer la vaisselle, c'était la moindre des choses, mais je souhaitais partir vite d'ici, Geane était désagréable. Cependant, je ne voulais pas retourner chez Colton que pour une douche alors que j'étais ici. Lily m'avait permis de me doucher hier, mais je ne l'avais pas fait....

- Est-ce que tu me permettrais de prendre une douche et je te promets qu'après je fous le camp...?

Car j'avais l'air de déranger. Les filles comme Geane, il y en avait pas beaucoup qui avaient croisé ma route. Par contre, il fallait quand même que je lâche une phrase.

- Tu sais que la négativité attire le négatif? C'est comme les fréquentations...

Suffisait de voir son aura pour constater qu'il y avait quelque chose à travailler. Puis, je pouvais voir des entités autour d'elle qui n'étaient pas des plus sympathiques non plus. Ce que je venais de dire, pour elle, ça n'aurait aucun sens, mais bonnnnnn, valait mieux filer sous la douche pour arrêter de m'enfoncer plus loin.

Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Edward & Geane. Mar 23 Déc - 21:51

Je détestais qu’on me fasse des remarques sur mon physique et ma personnalité, je ne m’occupais pas de la leur alors il était hors de question qu’on touche à la mienne. Il ne m’avait pas répondu après que je lui ai demandé de cesser d’en parler et c’était bien mieux ainsi. J’avais donc finis par lui demandé de me parler de lui et nous avions finis par déboucher sur le fait qu’il était arrivé chez nous. Je lui avais demandé plutôt froidement pourquoi il avait choisit notre maison et il avait répondue fronçant les sourcils. « Je choisis au hasard et je ne reste pas longtemps pour éviter les plaintes... Voilà! » J’avais hoché la tête sans rien dire de plus tout en commençant à ranger les produits dans le placard puisque le jeune homme s’était afféré à essuyer la vaisselle.« Est-ce que tu me permettrais de prendre une douche et je te promets qu'après je fous le camp...? » J’avais soupiré lourdement et je m’étais retourné vers lui. Non mais c’est bon, je ne suis pas aussi peau de vache que ça ! Prends ta douche et reste là  autant qu’il le faudra. Un canapé est toujours plus confortable que le siège d’une voiture et il fait chaud au moins. J’avais cessé de sourire, peut-être l’avais-je vexé mais lui aussi y était arrivé. J’allais me diriger dans la buanderie pour faire le linge quand ce dernier s’adressa à moi. « Tu sais que la négativité attire le négatif? C'est comme les fréquentations... » Il avait prit un air sûr de lui en parlant de manière plutôt énigmatique. Je n’étais certes pas blonde mais je n’étais pas Einstein  non plus et ses phrases à la mords moi le nœuds j’en avais pas franchement grand-chose à faire..  Aaah.. c’est qu’il commençait à me chauffer sérieusement celui-là. Je ne répondis donc rien et me rendit dans la petite pièce pour sortir les vêtements du sèche-linge et en faire le tri. 
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Edward & Geane. Mer 24 Déc - 16:17

Geane & Edward
Who are you?

Je fus surpris de voir que Geane m'offrait la possibilité de rester chez elle. Cependant, elle n'avait pas l'air si sincère que ça en voyant qu'elle n'affichait pas de sourire. Ok, il y avait vraiment des gens étranges et là je n'étais pas le seul à l'être ici. Je remerciai Geane pour la possibilité de prendre une douche. J'avais amené mon sac avec moi avant de m'enfermer dans la salle de bain pour me déshabiller. Les salle de bain étaient les pièces de prédilection pour les esprits. Suffisait d'un peu d'eau pour augmenter la médiumnité. La femme que j'avais vu avec Lily réapparut, elle me souriait.

- Tu fais bien de rester... Je suis contente de te revoir.

Elle avait alors attirer mon attention pendant que je me rasais. J'avais froncé les sourcils, elle avait dit ça de façon trop familière.

- Laisse-moi tranquille! Je suis occupé.

J'avais balayé ma main devant moi pour qu'elle disparaisse. En plus de ça, les fantômes avaient tendance à faire baisser la température, ce qui avait le don de me glacer les os. Je me rasai rapidement avant d'aller sous la douche pour me laver. Ça faisait un bien fou. Je restai pendant de longues minutes sous le jet pour me réchauffer. Une fois terminée, je sortis et m'essuya avant d'enfiler des vêtements convenable pour le boulot de ce soir. Mon uniforme était un peu froissé... J'essuyai le miroir qui était maintenant envahie de buée pour me regarder un instant dans la glace et me coiffer. Quand je sortis j'allais directement au salon. Geane était surement ailleurs et je m'installai au milieu du salon, les jambes croisées pour méditer. C'était une bonne façon pour moi de m'équilibrer l'esprit. Je sentis alors Geane se mettre derrière ce qui me perturba plus qu'autre chose, je me retournai alors vers elle.

- Tu veux méditer? Viens, je te montre comment faire!

Je pense que ça pourrait l'aider à extérioriser toute cette colère ou le mépris qu'elle avait en elle. Comme ça, j'allais pouvoir la canaliser et ainsi l'aider.

Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Edward & Geane. Ven 26 Déc - 22:00

Ok ce mec était franchement bizarre mais il n’avait fait de mal à personne jusqu’à présent.. Ou tout du moins à ma connaissance. Je me voyais donc vraiment mal le renvoyer crécher dans sa voiture jusqu’à ce qu’il se transforme en glaçon non, tout de même ! Je n’étais pas comme ça. Il avait donc attrapé ses affaires et était partit  dans la salle d'eau afin d’en mettre des propres après sa douche. Pendant ce temps, j’étais allée dans la buanderie sortir le linge propre et sec du sèche-linge et avait fait le tri de ce qui était à repasser ou non. Une fois fais, j’avais sortis la table à repasser et l’avait placer près de la télé histoire d’avoir un peu de compagnie le temps de cette tâche qui me prendrait certainement une bonne partie de la journée et dont je n’aimais pas spécialement m’occuper. Mais bon, le ménage et les courses, c’était une semaine sur deux, nous alternions avec Lily, c’était le deal. J’avais placé ce qui n’avait pas besoin d’un coup de vapeur et j’étais revenu avec le panier remplis de linge à repasser. Le temps que je revienne et Edward était déjà installé dans le canapé dans la position du lotus, les yeux fermés. Je l’avais observé quelques secondes, un sourire amusé scotché aux lèvres. Il était de ce genre là lui ? J’avais envie de rire mais je retins. Chacun son truc après tout. Je posai tout juste la grande panière sur une chaise quand il déclara calmement. « Tu veux méditer? Viens, je te montre comment faire! » J’avais écarquillé les yeux suite à sa proposition, j’avais vraiment une gueule à jouer la bouddhiste ? Je suis désolé mais j’ai du boulot là.. Je branchai la prise tout en continuant. Mais vas-y toi, continue ton.. truc. Juste.. Tu as du linge à laver ? Demandais-je en me redressant. Je vais mettre une machine en route le temps que le fer chauffe, il sera propre d’ici une petite heure.  Je fis un léger sourire et me fit un chignon haut, histoire que mes cheveux me laisse tranquille le temps que je fasse ma tâche ménagère. 
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Edward & Geane. Sam 27 Déc - 18:06

Geane & Edward
Who are you?

Geane n'était pas encline de venir me rejoindre à faire de la méditation. Juste à voir elle était pas du genre à se poser et relaxer quoi. Ça cachait fortement quelque chose.... s'arrêter c'est penser. Elle semblait dire que j'étais débile de faire ça, mais ça me permettait de me centrer, car j'étais hyperactif et quelques fois je dépassais les bornes et j'avais du mal à garder un certain contrôle. Geane me proposa ensuite de faire mon lavage... je soulevai un sourcil. Elle voulait vraiment laver mes boxers? Je me redressai alors sur mes pieds pour sortir mes vêtements sales de mon sac... et je lui les tendis.

- C'est très gentil de ta part! Merci!

Pourquoi tout le monde voulait être gentil ici? Je retournai ensuite à ma méditation, je pouvais sentir tout ce qui se passait autour de moi comme si j'étais capable d'entrer dans l'autre monde sans problème. La jeune femme de la salle de bain réapparut et mis carrément perdre l'équilibre et je laissai échapper un cri.

- haaaa!

C'était comme si on se faisait réveiller cruellement et que le cœur te débattait dans la poitrine pendant plusieurs minutes. C'était dingue ça, depuis quand les fantômes se permettaient de faire ça. Je savais qu'on voulait attirer mon attention, mais ce n'était vraiment pas la bonne manière de faire. J'étais en colère.

- MAIS VOUS FOUTEZ QUOI? LAISSEZ-MOI TRANQUILLE!

Geane était revenue d'un pas pressant et je savais que là, je devais vite patiner pour trouver une excuse. J'avais sortis mon cellulaire et je faisais croire que j'étais en colère contre une personne à l'autre bout du fil.

- Petit souci... rien de grave!

Je lui fis un bref sourire.. je pense que la méditation attendra, je n'étais vraiment pas zen en ce moment.

- Tu as un petit ami?

Bon, ok, je savais qu'elle n'avait pas de petit ami, c'était évident qu'elle avait un souci avec les mecs. Elle voulait que les hommes la désirent pour son corps et non pour sa personnalité avant tout. Elle avait mis la faute sur l'amusement et tout, mais bon, ça voulait tout dire à mon avis.

Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Edward & Geane. Dim 4 Jan - 16:00

Faire de la relaxation et puis quoi encore ? Comme si j’avais que ça à faire. C’est pourquoi, lorsqu’il me proposa de le rejoindre pour exercer son activité je refusai mais je lui proposai néanmoins de laver son linge. Après tout, je le voyais mal vivre avec un lave-linge dans sa voiture, m’occuper de cela pour lui était toujours utile. J’avais donc pris les affaires qu’il m’avait remit et était retourné dans la buanderie pour pouvoir faire le linge. A peine avais-je enfourné les vêtements dans le tambour que j’entendis le jeune homme crier. « haaaa! MAIS VOUS FOUTEZ QUOI? LAISSEZ-MOI TRANQUILLE! » J’avais rapidement attrapé le balai et je m’étais rendu dans le salon précipitamment. D’accord, mon arme n’était pas spécialement redoutable mais elle pouvait l’être si on savait où viser.  Arrivée dans la salle, je  balayai l’ensemble du paysage de mes yeux, à la recherche d’un intrus que je ne vis pas. Quand je posai les yeux sur mon invité, ce dernier venait tout juste de raccrocher. « Petit souci... rien de grave! » Déclara-t-il en émettant un petit sourire. Ok je n’avais pas l’air con avec mon balai. Moi qui m’attendais à voir deux gros baraqués envahir mon salon.. je fus aussi bien soulagé que gêné. J’émis un léger rire en scrutant mon balai avant de le poser contre le mur. Ce que je pouvais être sotte. « Tu as un petit ami? » me demanda-t-il au bout de quelques minutes de silence. J’émis un léger sourire en me dirigeant une fois de plus vers la buanderie afin de mettre la machine en route. Pourquoi se contenter d’un menu quand on a la possibilité d’avoir le buffet à volonté ? Je mis un peu de lessive et appuya sur le bouton avant de revenir à mon repassage. Et toi ? Quelqu’un dans ta vie ? Questionnai-je à mon tour.
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Edward & Geane. Lun 5 Jan - 16:41

Geane & Edward
Who are you?

Je pense que Geane avait eu peur pour le coup, car elle était arrivée avec le balais à la main, mais j'avais fait croire que je parlais au téléphone... Je pense que ça allait bien passer inaperçu comme ça. Elle émit un léger rire en déposant le balais et j'en fis autant, mais c'était plus un faux rire qu'autre chose. J'avais décidé alors de lui poser la question si elle avait un petit ami et sa réponse me fit bien sourire. Elle n'était vraiment pas du genre à avoir un petit copain elle...

- Et bien, je suis sûr que tu trouveras la bonne personne qui te fera changer d'avis...

J'avais vu ça plusieurs fois au cours de ma vie. Elle trouvait peut-être son style de vie très intéressant, mais elle allait vite comprendre qu'elle ne pouvait pas continuer à faire ça. Je pense qu'elle devait travailler sur elle-même, cela cachait certainement quelque chose... Comme dirait si bien mon thérapeute que j'avais eu. Puis Geane me demanda si j'avais quelqu'un dans ma vie... J'étais plutôt gêné de répondre....

- Non, personne.... je suis pas du genre à me trouver quelqu'un non plus...

Je ne cherchais pas, c'était inutile dans mon cas... Combien de fois j'avais voulu embrasser une fille et combien de fois cela avait tourné en catastrophe? Juste à y penser, ça me donnait des frissons... Ce n'est pas que je n'aimais pas les contacts humains... en fait, j'en savais rien... Je n'avais jamais touché une fille plus que 2 minutes quoi.

- Ce n'est pas que je ne veux pas... mais plutôt que je ne peux pas... C'est compliqué! Bon... il y en a pour combien de temps pour le lavage?

Je voulais changer de sujet, car je pense qu'elle allait penser que j'étais impuissant ou gay ou je ne sais pas quoi. Mais quoiqu'il en soit, je ne voulais pas lui dire ce qui me causait des problèmes quand il s'agissait des femmes.

Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Edward & Geane. Lun 19 Jan - 14:39

« Et bien, je suis sûr que tu trouveras la bonne personne qui te fera changer d'avis... » Avait-il finit par conclure lorsqu’il m’avait demandé mon statut, j’avais alors soupiré et secoué négativement la tête avant de lui répondre. Oh, arrêtez avec vos phrases toute faîte. Si je suis seule, ce n’est pas pour rien.. C’est un choix dont j’assume toutes les conséquences. J’avais ensuite haussé les épaules et je lui avais retourné la question.  Sur le coup, il avait parut gêné, ce qui me semblais plutôt normal puisqu’il avait l’air d’un garçon assez timide. « Non, personne.... je suis pas du genre à me trouver quelqu'un non plus... » Avait-il déclaré sans caché ses réserves. Comment ça il n’était pas du genre à se trouver quelqu’un ? Il état branché sexe lui aussi ? Noooon ?! Et tu oses me faire la moral ? Le questionnai-je amusé. « Ce n'est pas que je ne veux pas... mais plutôt que je ne peux pas... C'est compliqué! Bon... il y en a pour combien de temps pour le lavage? » M’avait-il demandé pour changer de sujet. Encore pour une bonne heure, je viens tout juste de la mettre en route ! Raconte-moi pourquoi tu ne peux pas ? Je peux peut-être t’aider. Déclarai-je un sourire charmant greffé aux lèvres tout en allant m’asseoir sur le canapé à ses côtés.
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Edward & Geane. Lun 19 Jan - 14:51

Geane & Edward
Who are you?

Je pense que Geane était trop tête de mule pour écouter ce que je disais vraiment, elle semblait être au dessus de tout et je dirais que c'était plus qu'une passade que je voyais d'elle qu'autre chose. Elle pouvait bien l'exprimer verbalement, mais c'était impossible qu'au fond d'elle, elle pense ça. Les gens se mentaient souvent à eux-mêmes. Quand je lui indiquai que je n'avais personne, elle m'avait reprocher de lui faire la morale... j'avais ris... Je n'avais pas pu faire autrement, car dans un sens, elle avait bien raison, mais j'en connaissais plus sur les relations amoureuses que n'importe qui pourtant. Je sais que lorsque je lui racontais que c'était compliqué, je venais de me mettre les pieds dans les plats, car les filles étaient de nature curieuse. Je voulais partir maintenant, mais le lavage allait prendre encore une heure... Je soupirai alors en regardant Geane..

- Il y a des choses que les gens ne comprennent pas, voilà tout... Je suis un mec oui, mais est-ce que c'est trop demandé que d'avoir un peu de romance? De la compréhension et non pas du jugement?

Là, je suis sûr que je venais de perdre Geane avec ce que je venais de dire. Je n'allais pas lui dire que j'étais médium et que chaque fois que je touchais quelqu'un, je pouvais tout savoir sur elle et que c'était un vrai TURN OFF.

- Bon, écoute, je n'ai rien dit... mais ce que je dis c'est que je n'ai pas trouvé la bonne personne point.

Pourtant Geane, elle, elle savait ce qu'elle voulait, elle voulait s'amuser, mais à part ça, ça ne lui amenait rien de bon. Je gardais ma réflexion pour moi, car elle aurait dit encore que je lui faisais la morale. Je crois qu'elle venait de gagner, elle me faisait peur et je voulais quitter cet appartement pour arrêter de parler de ma vie sentimentale inexistante.

Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Edward & Geane. Lun 19 Jan - 15:31

Pourquoi avait-il abordé ce sujet ? Pourquoi en étions-nous arrivés jusqu’ici ? Je n’aimais pas parlé de ce genre de chose. Parler de ce genre de relation encore inconnue à mes yeux, je n’avais jamais dénié sortir avec quelqu’un. Pourquoi ? Bonne question.  Mes parents ont pourtant toujours vécu heureux et amoureux. Peut-être par manque de prétendant, il faut dire que durant ma tendre enfance, je ne ressemblais en rien à la personne que je suis aujourd’hui. J’étais beaucoup plus ronde, je portais des vêtements amples et larges et je ne faisais vraiment aucun effort pour être féminine. Le regard des autres m’importait peu, j’avais seulement envie de plaire à mon frère qui ne prêtait guère attention à moi. En ce qui me concerne désormais, je dirais tout simplement que je me préserve, que je fais en sorte de retardé un maximum le jour où quelqu’un arrivera à m’atteindre, le jour où cette personne deviendra aussi bien ma faiblesse que ma force. Alors, en attendant je profite et je vis au jour le jour en espérant que le jour-dit n’arrive jamais.
C’est alors que le jeune homme me fit sortir de mes pensées. « Il y a des choses que les gens ne comprennent pas, voilà tout... Je suis un mec oui, mais est-ce que c'est trop demandé que d'avoir un peu de romance? De la compréhension et non pas du jugement? » Avait-il finit par déclarer au bout de quelques instants. Je ne t’ai pas jugé mais excuse moi si je t’ai offensé.. Dis-je en roulant des yeux avant de me relever pour aller finalement repasser. « Bon, écoute, je n'ai rien dit... mais ce que je dis c'est que je n'ai pas trouvé la bonne personne point. » J’avais acquiescé en hochant la tête sans rien ajouté et entama la pile de vêtements froissés. 
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Edward & Geane. Mar 20 Jan - 3:48

Geane & Edward
Who are you?

Geane s'excusa pour avoir pensé qu'elle m'avait jugé... mais en fait, non, je n'avais pas dit ça pour elle... Je crois que sa vie sentimentale était bouleversée.. ou bien qu'elle ne savait pas comment s'y prendre voilà tout... Un peu comme moi, sauf que moi je ne touche pas... et elle oui.. trop.. sans doute. Geane avait prit une pile de vêtements pour faire du repassage sans me dire un mot de plus. Cette fille était déconcertante quand même.

- Non, tu ne m'as pas vexé, les gens ne me comprennent pas, je crois que c'est ça le problème... Du genre bizarroïde, fou... c'est moi ça. Je suis hyperactif, je dis souvent des choses qui ne veulent rien dire et voilà, c'est moi quoi! J'invente souvent des trucs aussi quand je ne sais plus quoi dire.

Bon, ça avait fait rire Geane au moins, mais c'est vrai que j'étais un incompris au bout du compte. Maintenant qu'il fallait que j'attende une heure, je pouvais bien aider Geane à faire quelque chose, car sinon, j'allais dire n'importe quoi et elle allait me foutre dehors par la force.

- Lily est plutôt sympa, tu as une bonne coloc!

Et le coup de la méditation dans le salon, je ne suis pas sûre que ça améliore mon cas non plus. Je mis mes mains dans mes poches tout en regardant mes pieds et je commençai à me balancer légèrement... Comme quoi, il fallait que je me rende utile.

- Tu veux que je t'aide pour quelque chose?

J'étais prêt à l'aider à plier même les vêtements... J'avais déjà travailler dans une compagnie de nettoyage de vêtements, j'avais appris pleins de choses parmi tous les boulots que j'avais fait.. boucher, plongeur, commis, ramasseur de déchets dans les salles de cinéma et j'en passe.

Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Edward & Geane. Mar 20 Jan - 22:29

Je ne savais pas pourquoi nous avions abordés ce sujet et encore moins comment il réussissait à me faire culpabiliser comme ça. « Non, tu ne m'as pas vexé, les gens ne me comprennent pas, je crois que c'est ça le problème... Du genre bizarroïde, fou... c'est moi ça. Je suis hyperactif, je dis souvent des choses qui ne veulent rien dire et voilà, c'est moi quoi! J'invente souvent des trucs aussi quand je ne sais plus quoi dire. » Avait-il répondu tandis que je me levai pour rejoindre ma table à repasser. Sa réplique m’avait bien fait rire, c’est vrai qu’il était plutôt spécial mais pas franchement méchant. Je pris alors un chemisier et commença mon repassage tranquillement lorsque ce dernier déclara. « Lily est plutôt sympa, tu as une bonne coloc! » Je levai la tête quelques secondes armé de mon sourire pour lui répondre. Evidemment qu’elle est sympa, c’est ma meilleure amie ! C’est une chic fille. Dis-je tout en faisant glisser le fer sur le tissu. Un silence de plusieurs minutes prit place, personnellement je n’avais pas grand-chose à dire. « Tu veux que je t'aide pour quelque chose? » me demanda Edward raide comme un pic à mes côtés. Euh.. Marmonnais-je en pliant le chemisier que je posai sur une chaise non loin. Je ne sais pas.. pi t’es pas là pour faire le ménage d’abord.. Profite d’être ici pour faire ce que tu n’as pas l’habitude de faire lorsque tu es dans ta voiture. Regarde la télé, détend toi, je ne sais pas moi. Improvise ! Je fis un léger sourire et poursuivit ma tâche.
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Edward & Geane. Jeu 22 Jan - 1:00

Geane & Edward
Who are you?

Geane m'avait répondu que je n'étais pas là pour faire du ménage mais profiter de l'appartement pour faire des choses dont je ne faisais pas dans ma voiture. Elle m'avait dit de regarder la télévision ou faire autre chose. Décidemment, cette fille était particulière. Je ne pu m'empêcher de laisser échapper un petit rire.

- Tu sais que tu es un drôle de numéro toi?

Je m'installai alors sur le canapé tout en regardant Geane en train de repasser, je trouvais que je faisais tout simplement macho à regarder la télé tandis qu'elle était là en train de faire son repassage... Je me croisai alors les bras, mais ma jambe se mit à bouger nerveusement. Il fallait qu'on m'occupe moi, je ne pouvais pas faire autrement...

- Bon écoute, je suis comme ça, je touche à tout et je dois aider, sinon je vais me sentir mal, je suis pas là pour profiter....

J'étais là que par gentillesse d'abord et j'aimais rendre en retour... au moins qu'ils aient envie de me réinviter. Je m'étais alors levé et j'avais attrapé le balai qui trainait dans la cuisine. Je m'étais aussitôt mis au travail.

- Tu fais quoi comme boulot?

J'avais déjà une petite idée, elle travaillait au public et je voyais des échanges de clés... Mais, bon autant discuter, car je ne pouvais pas passer le temps à ne rien dire pendant que mes vêtements soient propres et secs.

Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Edward & Geane. Jeu 22 Jan - 22:20

Edward voulait à tout prix m’aider dans mes tâches ménagères, cependant il n’était pas là pour ça et puis, j’étais plutôt à jour à ce niveau-là. « Tu sais que tu es un drôle de numéro toi? » s’exclama le jeune homme après avoir laissé échapper un rire. Quoi ? Qu’est-ce que j’ai fais ? Demandai-je innocemment d’un air amusé. Il s’était rassit sur le canapé et gigotait comme un petit enfant le ferait lorsqu’il a envie de faire pipi. « Bon écoute, je suis comme ça, je touche à tout et je dois aider, sinon je vais me sentir mal, je suis pas là pour profiter.... » Déclara-t-il en se relevant et en attrapant le balais pour balayer le sol du salon. Rooh.. Râlais-je. T’es grave hein. Plaisantais-je en finissant doucement le repassage. Nous n’étions que deux ici et Lily passait la plupart de son temps en tenue de travail qu’elle faisait laver à l’hôpital, alors les corvées concernant le linge étaient plutôt rapides, tout comme les tâches ménagères en général puisqu’au final, nous passions plus de temps au boulot qu’à l’appartement. « Tu fais quoi comme boulot? » me questionna-t-il au bout de quelques instants. Je suis agent immobilière. Dis-je simplement tout en pliant un pantalon de tailleur dont je me servais pour le travail. Et toi ? Tu as fais des études ? Tu as déjà travaillé ? Qu’est-ce qui t’intéresse ? Questionnais-je à mon tour avant de jeter un coup d’œil de son côté.
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Edward & Geane. Lun 26 Jan - 17:15

Geane & Edward
Who are you?

Geane m'avait regardé en se moquant quelque peu de ce que je venais de dire... Tous les deux, je pense qu'on était spécial au bout du compte... Tant pis. Je balayais tout en demandant à Geane ce qu'elle faisait comme métier.

- Agent immobilière? Je ne l'aurais jamais pensé.

Décidemment, je ne pense pas que ce métier là était vraiment fait pour Geane en voyant qui elle était vraiment. En quoi, je l'aurais vu? Aucune idée, mais quelque chose clochait et je savais qu'elle ne me mentait pas mais bon... Je jugeais peut-être trop vite.

Et toi ? Tu as fais des études ? Tu as déjà travaillé ? Qu’est-ce qui t’intéresse ?

- Oufff... et bien j'ai touché pas mal à tous les petits boulots possibles... Je n'ai pas terminé mes études secondaires, donc difficile de retourner sur les bancs d'école. J'essaye de m'en sortir comme je peux! Il y a des jours meilleurs que d'autres.

J'allais ajouter à la blague que ce n'était quand même pas pour rien que je vivais dans ma voiture, mais bon. Je pris le porte-poussière pour envoyer toutes les saletés à l'intérieur et je balançai le tout à la poubelle. Je remis ensuite en place la balai pour regarder Geane terminer son repassage.

- À vrai dire, je m'y plais bien comme ça...

En fait, on m'avait carrément viré de l'école pour me balancer à l'asile psychiatrique alors que j'étais adolescent. Je n'avais pas eu un mot à dire... J'avais perdu tous mes amis, mes parents leur avait fait croire que j'étais partit habiter en Europe chez de la famille. Comme quoi, c'était facile de me faire disparaître de leur vie. Aujourd'hui, je me débrouillais comme je pouvais. Je ne sais pas combien de jours j'allais resté à Newport Beach, mais je savais que peu importe, je me débrouillerais. La sécheuse termina et je pris le panier à linge pour aller chercher le tout. Ainsi, je pu plier mes vêtements pour les remettre dans mon sac.

- Merci pour tout Geane... Je tâcherai de revenir pour Lily... d'ailleurs, elle m'a demandé de l'aider à retrouver son père, donc on se reverra sans doute.

J'avais pris soin de plier le drap sur le canapé et j'étais parti en saluant une dernière fois Geane. Je ne pouvais pas dire que je m'étais ennuyé chez elles.

Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Edward & Geane. Lun 26 Jan - 17:16

RP CLOS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Edward & Geane.

Who are you ? ~ Edward & Geane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1