AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

I remember when you lost your head Sometimes I wonder how you stay so sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: I remember when you lost your head Sometimes I wonder how you stay so sad Dim 18 Jan - 0:14

Oooh et bien je pencherais à du positif :) après tout dépend du lien que tu aimerais si c'est du positif ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: I remember when you lost your head Sometimes I wonder how you stay so sad Ven 23 Jan - 18:35

Apparemment tu es colocataire de ma meilleure amie =)
Un lien ?
Invité

MessageSujet: Re: I remember when you lost your head Sometimes I wonder how you stay so sad Ven 23 Jan - 20:55

Yes of course, une idée de lien?
Invité

MessageSujet: Re: I remember when you lost your head Sometimes I wonder how you stay so sad Sam 24 Jan - 1:03

Tu peux me parler un peu de ton perso ?
Pour ma part Je m'appelle Ameline mais tout le monde sait qu'il faut m'appeler Méline. Je viens et suis née de New York. Déménage à Newport Beach en 2015. J'ai deux frères aînés Chace et Damian. J'ai eu une tumeur du cerveau à 19ans. Je viens de lancer ma propre marque vêtement et mon magasin à Newport Beach. Je suis en colocation avec le mec le plus ennuyant de la terre (et couche avec). Je suis une survivante et une battante. Je ne recule devant rien ou presque. Je suis gourmande, attentive, à l'écoute, franche, sociable, amusante, maladroite, expressive... Ma meilleure amie est Elya, J'ai un lien avec Mélvin, confidente et relation ambiguë. Voilà
Invité

MessageSujet: Re: I remember when you lost your head Sometimes I wonder how you stay so sad Dim 25 Jan - 13:17

oui

Ketty vient de Londres, elle est fille unique, elle a 23 ans. Elle étudie la photographie, cela fais un an qu'elle est arrivée ici, à côté des cours elle est barmaid. Elle est très attaché aux valeurs familiales. Au niveau du caractère, ketty est sincère, drôle, optimiste, câline, joueuse, jalouse, rancunière, lunatique, borné, elle n'aime pas avoir tort^^

Je pense qu'on peut-être de bonnes amie car on a le même caractère
Invité

MessageSujet: Re: I remember when you lost your head Sometimes I wonder how you stay so sad Dim 25 Jan - 13:44

Oui je pense aussi =)
Elles pourraient s'être rencontrées d'abord au bar ou Kitty travail ? Elles auraient sympathisé et s'être revues chez Kitty et Elya ?
Invité

MessageSujet: Re: I remember when you lost your head Sometimes I wonder how you stay so sad Dim 25 Jan - 21:51

Ouiiii, on part sur ça :D elles auraient pu se revoir oui chez elle et elya :) tout est okay :)
Invité

MessageSujet: Re: I remember when you lost your head Sometimes I wonder how you stay so sad Dim 25 Jan - 21:52

Perfect ! Je t'ajoute quand j'ai le courage pour la Maj ;)
Invité

MessageSujet: Re: I remember when you lost your head Sometimes I wonder how you stay so sad Lun 26 Jan - 14:11

pareil pour moi =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I remember when you lost your head Sometimes I wonder how you stay so sad

I remember when you lost your head Sometimes I wonder how you stay so sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2