AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

What will become of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: What will become of us Mar 23 Déc - 13:26

What will become of us

❝ Ft. Noah ❞

Je m'étais dépêchée de sortir du boulot pour me rendre à l'hôpital car j'avais appris la veille que Noah avait eu un accident. Nous avions eu une discussion plutôt houleuse au téléphone, mais je lui avais tout de même dit que je passerais le voir. Malgré toutes nos disputes, je continuais à tenir à lui. J'arrivais à l'hôpital et allais directement au bureau d'accueil pour demander le numéro de sa chambre. Puis je pris l’ascenseur pour monter. Arrivée devant la porte, je toquais. Je n'entendis pas de réponse, mais décidais d'entrer tout de même. J'ouvris la porte en grand et découvris une pièce vide. Je vérifiais s'il n'était pas dans la salle de bain, mais il n'y avait aucune trace du jeune homme. Pourtant ces affaires étaient encore là et le lit était défait, signe qu'il ne devait pas être bien loin. Je l'avais pourtant prévenu que je passerais, je ne comprenais pas où il pouvait être. Ce n'étais pas grave en soi, pourtant cela réanima ma colère contre lui. Je fouillais dans mon sac pour retrouver mon téléphone et essayer de l'appeler quand j'entendis du bruit. Je relevais la tête et le vie en face de moi, entrer dans sa chambre. Il avait l'air en mauvais état et cela me serra le cœur car j'imaginais comme il devait souffrir. Je m'approchais de lui avec un petit sourire. Ma colère ne faisait que des aller-retours ces derniers temps avec mon angoisse. "Salut. Ca va pas trop mal ?" Demandais-je. Je l'aider à s'asseoir sur son lit et me plaçais à côté de lui.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: What will become of us Jeu 25 Déc - 11:43

Lucy & Noah
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.
Ces derniers tout foutait le camp, tout partait littéralement en vrille. Ma relation avec Lucy c'était aussi dégradée tout comme ma relation avec Sunshine, en fait avec tout le monde. Je le cherchais peut-être aussi un peu, mais j'étais complètement perdu. L’avantage que j'avais en prison c'est que je ne pouvais pas me permettre de faire le con ou sinon il m'envoyait au trou, j'y suis aller une fois à cause d'une bagarre et je peux vous dire qu'ensuite j'ai fais en sorte de ne pas y retourner. Seulement là, maintenant que j'étais dehors, les tentations étaient de retour et il fallait que je fasse face à toute sorte de chose dont je ne m'inquiétais plus vraiment en prison. Pour couronner le tout, l'hôpital c'était pas la prison, mais c'était pas un centre de vacances non plus et en plus je n'avais même pas le droit de fumer, je n'allais pas tarder à être sur les nerfs si je reste trop longtemps ici. Je n'arrêtais pas de faire des aller-retour vers la chambre de Sunshine pour voir s'il y avait du nouveau, mais rien, alors je restais une petite heure, puis retourner dans ma chambre. Aujourd'hui, en retournant dans ma chambre, j’eus la surprise de Lucy, je dois admettre que j'avais un peu oublier qu'elle devait venir. Elle m'aidait à m'installer sur mon lit puis me demandait si je n'avais pas trop mal. - Quand je suis blindé aux médocs non ça va. Répondis-je alors simplement. - ça va toi ? Demandais-je alors en la regardant. Je tenais à Lucy, mais je tenais aussi à Sunshine. Les deux femmes avait un caractère bien particulier qui m'attirait alors c'était pas mal compliqué en ce moment.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité

MessageSujet: Re: What will become of us Ven 26 Déc - 19:08

What will become of us

❝ Ft. Noah ❞

Mon inquiétude m'avait poussée à venir voir Noah à l'hôpital malgré nos disputes incessantes. Nous en avions eu une la veille, mais je lui avais dit que je viendrais, et je tenais toujours mes engagements. Pourtant lui semblait l'avoir oublié car il n'était pas là à mon arrivée. Heureusement, je n'eu pas à attendre longtemps pour le voir arriver. Il avait l'air très mal en point, et je me demandais comment il faisait pour marcher seul. je l'aidais donc à s'asseoir sur son lit avant de prendre de ses nouvelles. Je n'étais pas venue pour continuer à me disputer, même si nous devions avoir une discussion tous les deux. J'essayais d'y aller en douceur, pour le ménager après son accident. "Oui, ca va." La vérité c'est que ça n'allait pas, j'étais submergée par le travail, et notre relation coulait comme le Titanic sans que je ne puisse rien y faire. Mais je n'étais pas là pour me plaindre, je n'étais pas blessée physiquement, contrairement à lui. "Tu as quand même une sale tête." Dis-je en rigolant légèrement. Je me moquais gentillement de lui, mais c'était pour essayer de le détendre. S'il le prenait avec humour, alors cela voulait dire qu'il n'allait pas trop mal. Sinon, j'allais sûrement m'inquiétais un peu plus.

(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: What will become of us Ven 26 Déc - 21:50

Lucy & Noah
J'adore Lucy, vraiment. J'aimais passer du temps avec elle, notre relation… du moins au début était bonne. Sans prises de tête et je crois que c'est ce qui nous a pousser à nous mettre ensemble. On va pas se mentir, elle comme moi au début c'était juste pour le cul. Puis au fil des semaines c'est devenu un peu plus que ça, seulement maintenant, nous n'arrêtons pas de nous disputer pour un oui ou pour un non. Elle m'aidait à m'asseoir sur le lit et me demandait comment j'allais, je lui répondis qu'avec les médocs ça allait, mais le plus chiant c'est de pouvoir se servir que d'un bras et avoir le rappel de la douleur à chaque fois que je fais des efforts au niveau des côtes. Elle me lança ensuite que j'avais une sale tête en riant. - Merci. Répondis-je alors avec un mince sourire, je m'allongeais ensuite sur le lit pour être plus à l'aise. - T'as finis de bosser ? Demandais-je ensuite.

Invité

MessageSujet: Re: What will become of us Sam 27 Déc - 15:29

What will become of us

❝ Ft. Noah ❞

Noah avait vraiment l'air mal en point et je ne manquais pas de le lui faire remarquer en rigolant. J'essayer de retrouver une relation comme nous avions au début, sans prise de tête. C'était une des choses qui m'avait attiré chez lui. Lorsque nous étions ensemble, j'avais l'impression d'être dans une bulle à part. Et puis avec le temps, les choses c'étaient dégradées. Noah fumait et buvait beaucoup, c'était déjà le cas avant que je le rencontre, mais j'avais l'impression que les choses avaient empirées, créant des disputes entre nous. Mais pour l'heure, il sourit à ma taquinerie et j'avais l'impression de retrouver le mauvais garçon si charmant des débuts. "Mais de rien, tu sais que j'adore te faire des compliments." Il s'allongea sur le lit et je me décalais pour lui laisser de la place avant de me réinstaller, de façon à lui faire face. "Non, je dois y retourner dans l'après-midi, mais j'ai le temps." Répondis-je à sa question. "Les médecins veulent bien te laisser sortir ?" Demandais-je à mon tour. S'il rentrait chez lui, je pourrais le voir plus souvent et m'occuper de lui, car les horaires de visite étaient peu compatibles avec mon emploi du temps actuel car je finissais souvent tard.

(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: What will become of us Sam 27 Déc - 19:01

Lucy & Noah
Après avoir quitter Sunshine, je retournais dans la mienne et j'eus la surprise de voir Lucy, j'admets avoir un peu oublier sa visite, mais j'étais content de la voir. Je sais que tout est brouillé dans ma tête en ce moment, mais je tenais à elle quand même. D'ailleurs elle me fit remarquer ma sale tête, ce qui me fis doucement rire et légèrement souffrir par la même occasion. - Oh oui ça je le sais. Répondis-je en souriant. Je m'allongeais ensuite pour être plus à l'aise et elle s'installait de façon à me faire face. Je lui demandais ensuite si elle avait finit de bosser, elle me répondit que non, qu'elle devait y retourner, mais qu'elle avait le temps. Elle me demandait ensuite si les médecins me laissaient sortir. - Ouais, mais je vais peut-être rester ici cet après-midi voir si y'a du nouveau pour Sunshine. Tu peux me récupérer quand tu sors du boulot ? Demandais-je alors. Je préférais rester plutôt que de m'ennuyer chez moi, si jamais elle se réveillais je préférais être là.

Invité

MessageSujet: Re: What will become of us Dim 28 Déc - 16:22

What will become of us

❝ Ft. Noah ❞

Je ne pouvais pas m'empêcher de taquiner Noah, je l'avais toujours fait et malgré nos différents, son accident et tout ce qui n'allait pas dans notre relation, je continuais à le faire. Pendant un instant, j’oubliais les dernières semaines qui nous avaient éloignées. Mais le fait même d'être ici, à l'hôpital était un rappel de tout ce qui n'allait pas entre nous et dans sa vie. Je lui demandais s'il avait l'autorisation des médecins pour sortir, afin que je puisse le ramener chez lui. Mais il voulait rester encore pour Sunshine. Sa phrase avait un gout amer pour moi. Je savais qu'il tenait à cette fille, et qu'elle avait été gravement blessée dans l'accident. Pourtant cela me dérangeait. C'était peut-être de la jalousie, en même temps nous étions encore ensemble lui et moi, même si notre relation n'était pas au beau fixe. Pourtant il préférais rester auprès de cette fille. je me sentais blessée car déjà après notre dispute c'était elle qu'il était allé voir avant de se faire percuter en voiture. J'essayais de ne rien montrer, mais mon visage se ferma légèrement malgré tout. "Oui, pas de soucis. Je viendrais te chercher quand j'aurais fini." J'avais réussi à ne pas paraître trop froide, du moins je l'espérais. "Comment vous vous êtes retrouvés ensemble d'ailleurs ?" Je n'avais pas l'air aussi détachée que ce que je voulais faire croire. J'esquissais donc un léger sourire pour compenser. J'aurais du attendre, avant de relancer le sujet encore une fois. Mais je n'avais pas pu m'en empêcher, je voulais savoir.

(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: What will become of us Dim 28 Déc - 16:43

Lucy & Noah
Lucy avait ce don de toujours me taquiner pour m'embêter et souvent ça marchait. Je regrettais de l'avoir entraîner dans mes emmerdes, enfin je ne l'ai pas fait exprès, mais je suis dans une période ou je suis sûrement pas prêt à avoir une relation, puisque je ne suis pas capable de m'occuper de moi-même. Je ne voulais pas la blesser, mais je ne voulais pas blesser Sunshine non plus. Quand Lucy me demanda si j'avais l'autorisation des médecins pour sortir, je lui répondis que oui, mais que je préférais rester ici tout l'après-midi pendant qu'elle serait au boulot. - De toute façon, chez moi je vais m'emmerder autant qu'ici alors bon. Répondis-je. Elle me demanda comment Sunny et moi nous étions retrouvé ensemble. - Je rentrais de Laguna Beach et sa voiture est tombé en panne donc quand je l'ai croisé sur la route, j'ai proposé de la ramener. Répondis-je alors simplement, puisque c'était la vérité.

Invité

MessageSujet: Re: What will become of us Dim 28 Déc - 19:19

What will become of us

❝ Ft. Noah ❞

J'avais l'impression d'être constamment en colère contre Noah ces derniers temps, même si j'essayais de le cacher actuellement. Notre relation ne pouvait pas continuer ainsi. Pourtant je tenais à lui, et je ne pouvais pas le laisser tomber comme ça. Son explication sur le fait qu'il était avec Sunshine me détendis un peu. Donc il n'avait pas l'intention d'aller la rejoindre après m'avoir quittée. Cela me réconfortais et je lui adressais un petit sourire avant de lui répondre. "Heureusement pour elle que tu passais par là. Même si vous n'avez pas eu de chance avec cet accident." J'essayais de me convaincre qu'il ne voulait rester auprès d'elle seulement pour s'assurer qu'elle allait bien. Mais je ne pouvais me défaire de cette impression qu'il y avait autre chose. Je changeais alors totalement de sujet. "Tu ne pourras sûrement pas skier durant la semaine à Salt." Un voyage était organisé et nous avions prévu, il y a un moment déjà, d'y aller ensemble, passer les fêtes de fin d'année. J'espérais qu'il avait toujours envie d'y aller. Même s'il était blessé, il y avait pleins d'autres activités que nous pourrions faire. Et puis, cela nous donnerais l'occasion de se retrouver un peu tout les deux.

(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: What will become of us Dim 28 Déc - 19:45

Lucy & Noah
Lucy me demandait comment Sunshine s'était retrouvée avec moi au moment de l'accident, alors je lui répondis que je l'avais croisé en rentrant à la maison et que j'avais proposer de la raccompagné vu que sa voiture était tombé en panne. C'était la vérité après tout, bien sûr je ne parlais pas du fait qu'on s'était disputé à propos de mon comportement envers elle. - Je crois plutôt que c'était pas de chance pour elle, si je ne l'avais pas croisé, elle ne serait pas dans le coma actuellement. Répondis-je alors doucement. Je m'en voulais énormément et je continuais à croire que c'était de ma faute si on avait eu cet accident. Elle m'informait ensuite que je ne pourrais sûrement pas skier lors de notre semaine à Salt, j'avais complètement oublier avec tout les événements. - Euh… ouais… du coup je suis pas sûr d'y aller, j'ai pas vraiment envie de passer ma semaine à m'emmerder dans la chambre pendant que les autres s'éclatent. Répondis-je en grimaçant légèrement. Elle allait sûrement m'en vouloir, mais c'était la réalité, je préférais rester chez moi à me remettre plutôt que d'être tenter de faire du ski et de me péter autre chose.

Invité

MessageSujet: Re: What will become of us Dim 28 Déc - 20:35

What will become of us

❝ Ft. Noah ❞

J'essayais de discuter avec Noah, de le détendre un peu. Mais il n'y avait rien à faire, il se sentait vraiment coupable. "Ce n'est pas de ta faute. Et si tu ne l'avais pas croisée, il aurait pu lui arriver bien pire, elle aurait pu tomber sur un détraqué, seule, au milieu de la nuit." Je n'aimais pas le voir ainsi, rongé par la culpabilité, alors qu'il n'était en aucun cas responsable si un mec leur était rentré dedans. Il fallait vraiment que je lui change les idées. C'est pourquoi je lui parlais de la semaine à la montagne à laquelle nous devions participer. Ces blessures risquaient de le priver de plusieurs activités, mais j'étais certaines que nous trouverions d'autres choses à faire, ensemble. Mais il ne semblait pas de cet avis. Il préférait rester à Newport. Je lui en voulu de sa réponse. "On peut faire d'autres activités que skier. Le but de cette semaine était de passer du temps ensemble à s'amuser." J'étais énervée et je me demandais si au fond la véritable raison de son envie de rester ici n'était pas Sunshine. Peut-être voulait-il rester pour pouvoir la voir. Ou alors il ne voulait plus partir avec moi. Je n'avais plus vraiment de raison de partir sans lui, car c'était la perspective d'y aller avec lui qui m'avait séduite au début. "Très bien, on annule tout. On reste ici pour que tu puisses te rétablir tranquillement." Je n'avais pas envie de rester à Newport pour les fêtes, mais je ne me voyais pas partir seule.

(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: What will become of us Dim 28 Déc - 21:08

Lucy & Noah
Je me sentais réellement coupable vis à vis de l'accident, je n'arrêtais pas de me dire que si je n'avais pas lancer la dispute, j'aurais fais un peu plus attention et nous n'aurions pas eu cet accident. Lucy insistait en me disant que ce n'était pas de ma faute et que si je ne l'avais pas croisé elle aurait pu avoir pire, c'est un peu ce que j'avais trouvé comme excuse pour convaincre Sunshine de monter dans la voiture. - Je sais, mais c'est plus fort que moi… Répondis-je alors. Elle me reparlait ensuite de notre séjour à la montagne et avec mon épaule mal en point je ne me sentais pas trop d'y aller, je voyais à sa réponse qu'elle n'était pas ravis que je ne vienne plus, elle me lança alors qu'on annulait tout et qu'on resterait ici à Newport. - Arrêtes… Dis-je alors en lui attrapant la main. - J'veux pas t'empêcher de t'amuser, vas-y j'm'en sortirais tout seul ici. Ajoutais-je alors. - Je sais que tu avais envie d'y aller, alors je ne veux pas que tu te retrouves coincé ici. Lui dis-je alors en l'attirant contre moi, du côté ou je n'étais pas trop blessé.

Invité

MessageSujet: Re: What will become of us Lun 29 Déc - 11:30

What will become of us

❝ Ft. Noah ❞
Noah se sentais coupable de l'accident et j'essayais de le convaincre du contraire, même si je savais que c'était peine perdue avec lui, il était trop borné. Il avait suffisamment de problèmes pour ne pas se rajouter cette culpabilité en plus. "Je suis sûre qu'elle te dira la même chose que moi à son réveil." Je ne connaissais pas du tout cette fille, mais si elle était une fille sensée, elle le saurait. Et si elle tenait réellement à Noah, elle ne le laisserait pas se faire ronger par la culpabilité. Mais j'étais peut-être mal placée pour juger alors que je ne faisais que me disputer avec lui. Malgré son état, je n'arrivais pas à me retenir. Je pensais ramener la conversation sur un sujet plus joyeux en parlant de notre séjour à la montagne, mais cela eu tout l'effet inverse. "Que j'y aille seule ? Et je ferais quoi, là-bas ? Bien sûr que j'avais envie d'y aller, mais avec toi." Il m'attira contre lui, mais j'en avais assez de ne jamais allez au bout de nos discussions. Soit l'un de nous capitulait, comme il voulait que je le fasse ici, soit les choses dégénéraient et il s'enfuyait comme la nuit dernière avant son accident. Je me dégageais donc de lui, en essayant de ne pas lui faire mal tout de même. "Je peux pas te forcer à faire ce dont tu n'as pas envie. On avait dit qu'on irait à la montagne pour les fêtes, et c'est ce que je vais faire. J'espère que tu viendras avec moi, je te laisse du temps pour y réfléchir. Sinon on reparlera à mon retour." Je me levais, car je n'avais plus très envie de rester avec lui après ça. J'avais besoin de temps pour réfléchir et lui aussi sûrement. De plus, je savais qu'il ne me retiendrait pas, ce n'était pas vraiment son genre.

(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: What will become of us Lun 29 Déc - 11:49

Lucy & Noah
Je me sentais coupable pour l'accident et je crois que peu importe ce que les gens me diront ça ne changeras pas, ma tante avait toujours tendance à dire que j'étais têtu. - Si elle se réveil un jour… Répondis-je. Elle me parlait ensuite du voyage à la montagne, au début j'étais partant et plutôt content d'y aller, puisque j'ai toujours eu envie de skier alors c'était l'occasion, mais avec mon épaule déboîter c'était plutôt foutu et j'essayais de le faire comprendre à Lucy en la convaincant de partir sans moi, je ne voulais pas la privé de ses vacances. - Je sais, j'avais envie d'y aller aussi, mais je veux pas te pourrir tes vacances à cause de mes blessures, les côtes brisées, l'épaule déboîté, je vais pas pouvoir faire grand-chose et tu sais que je tiens pas en place. Répondis-je alors en l'attirant contre moi, mais elle se dégageait aussitôt en me disant qu'elle me laissait le temps d'y réfléchir, mais qu'elle irait quand même. - Pourquoi tu t'énerve comme ça ? Lançais-je alors en restant légèrement con pour le coup.

Invité

MessageSujet: Re: What will become of us Mar 30 Déc - 14:13

What will become of us

❝ Ft. Noah ❞
J'essayais de faire comprendre à Noah qu'il n'était pas responsable de leur accident, mais il était trop borné pour entendre raison. Peut-être lorsque Sunshine se réveillerais, il irait mieux. Je ne servais donc à rien dans le cas présent. Ce n'était pas volontaire de sa part, mais cela me peinais. Mais au lieu de laisser s'exprimer ma tristesse et ma déception, je la transformais en colère. J'avais déjà souffert par le passé, et je n'avais pas envie de me laisser aller. Noah était en colère, frustré par tout pleins de choses dont je n'avais même pas connaissance. Mais je pouvais l'être moi aussi. C'est pourquoi lorsqu'il essaya de me convaincre qu'il serait mieux que je parte sans lui je m'emportais contre lui. "Je m'énerve parce que tes blessures sont qu'une excuse pour ne pas faire ce voyage ensemble. Je sais que ce qui t'es arrivé est grave, que tu es blessé. Mais si tu avais vraiment envie de partir avec moi, tu le ferais. Tout comme, si tu voulais vraiment que les choses s'arrange entre nous, tu me parlerais. Mais on a jamais de vrais discussions toi et moi." J'essayais de me calmer pour ne pas rameuter tout le personnel soignant dans la chambre. Au moins nous avions encore des disputes de couple. Cela aurait du me rassurer, mais au contraire, j'avais l'impression que tout s'écroulais sans que je ne puisse rien y faire. Je pensais que notre relation évoluait ces derniers temps. Je commençais à m'attacher à lui, chose que je n'avais pas fait depuis longtemps avec aucun garçon, du moins pas autant, pour éviter de souffrir. D'habitude, je savais toujours fixer une limite, afin que mes relations restent légères et sans conséquences. Mais avec Noah, j'avais fait l'erreur d'ouvrir mon cœur un peu trop. Et je ne voulais pas que les choses se terminent de la sorte. Mais je ne savais pas quoi faire ou quoi dire. J'avais besoin d'exprimer la colère que j'avais accumulé ces derniers temps en le voyant se renfermer, alors qu'il buvait de plus en plus.

(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: What will become of us Mar 30 Déc - 21:38

Lucy & Noah
Lucy essayait tant bien que mal de me faire comprendre que je n'y étais pour rien dans l'accident, mais tant que Sunshine sera dans le coma, je me sentirais coupable. Puis elle s'énervait ensuite sur le fait que je ne veuille pas venir à la montagne et elle s'énerva de plus belle en me disant que finalement mes blessures était juste une excuse pour ne pas venir avec elle, tout comme le fait de ne rien faire pour notre relation. - Tu pourrais au moins essayer de comprendre que j'ai pas envie d'y aller parce que j'avais envie de profiter à fond de ce voyage, mais que je ne pourrais pas à cause de ce putain d'accident. Lâchais-je alors en haussant le ton légèrement. - On a jamais de vrais discussions ? A chaque fois qu'on essaye ça part en live, alors oui tu vois les prises de têtes ça me gonfle. Lâchais-je en la regardant. Je tenais vraiment à Lucy, mais j'admets qu'en ce moment on s'entretuait plus qu'autre chose.

Invité

MessageSujet: Re: What will become of us Mer 31 Déc - 15:26

What will become of us

❝ Ft. Noah ❞
Encore une fois, nous étions repartis dans une dispute. Il faut croire que c'était devenu notre unique moyen de communication. Je n'en pouvais plus, je ne rêver que de pouvoir me blottir contre lui, et passer la journée à ne rien faire, se taquinant comme nous le faisions avant. Mais ce n'était pas possible, et je n'arrivais plus à me calmer. Je ne sais pas ce que j'espérais en lui criant dessus. "Alors pourquoi tu ne veux pas que je reste avec toi ? Tu pourrais avoir besoin de quelqu'un. On profiterait à fond d'être ici tous les deux." Ma voix se radoucissait vers la fin. Maintenant qu'il s'énervait à son tour, j'essayais de calmer le jeu. Il y avait vraiment quelque chose qui ne tournait pas rond chez moi en ce moment. Je me rapprochais de lui et attrapais sa main dans la mienne. "J'en peux plus des prises de têtes, moi non plus. Il faut qu'on arrête, je sais pas comment, mais on trouvera bien une solution." Je le regardais dans les yeux, essayant de lire en lui. J'avais peur que le peu que nous avions construit soi en train de se détruire totalement. On devait pouvoir retrouver notre relation d'avant, si nous en avions réellement envie.
(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: What will become of us Sam 3 Jan - 15:03

Lucy & Noah
Honnêtement, j'en avais un peu marre des disputes incessantes avec Lucy, surtout qu'au final c'était toujours pour des sujets très peu important. Elle me demandait pourquoi je refusais qu'elle reste avec moi, je soupirais doucement. - Parce que je te l'ai dis tout à l'heure, je veux que tu profites de tes vacances. Tu as bosser comme une malade, tu les mérites. Tu va pas passer tes journées à t'occupé d'un pauvre mec valide que d'un bras. Répondis-je alors la regardant. Elle me confia à son tour ne plus supporter les prises de têtes. - On trouvera, mais c'est pour cette raison déjà que tu dois partir décompresser, tu en as besoin. Dis-je alors en souriant légèrement. - Et puis on s'appellera… On s'enverra des photos… Ajoutais-je avec un autre sourire mais plus coquin.

Invité

MessageSujet: Re: What will become of us Dim 11 Jan - 16:18

What will become of us

❝ Ft. Noah ❞
Notre discussion tournait en rond, aucun de nous ne voulant écouter les arguments de l'autre. C'était toujours le cas ces derniers temps. Chacun montait le ton, jusqu'à ce qu'on se hurle dessus. S'il voulait que je parte, je partirais. et j'allais profiter de ces vacances, sans me prendre la tête à cause de lui ou de notre relation. Je comptais bien laisser mes problèmes à Newport, on verrait bien ou on en serait quand je reviendrais. "Très bien, j'irais." J'espère qu'il était content, il avait gagné. Mais cela signait peut-être la fin d'un "nous".
Il n'avait pas totalement tord, j'avais beaucoup de pression au travail avec les fêtes de fin d'année qui arrivaient. Même si je ne l'aurais pas avoué devant lui. J'acceptais de partir sans lui, il n'obtiendrait rien de plus. Notre dispute avait l'air plus ou moins fini, maintenant que nous étions plus ou moins tombés d'accord. Je pris donc le parti de passer à autre chose comme lui et de repartir sur un sujet plus léger. Son sourire en coin ne me laissait aucune doute sur ce à quoi il faisait allusion. C'est vrai qu'on aimait bien s'envoyer des photos, ce serait un bon moyen de garder contact sans prises de têtes. "Si tu m'en envoies, je t'en enverrais aussi." Répliquais-je en souriant. J'aurais pu faire semblant d'être choquée, mais Noah n'y aurait pas cru une seconde.
(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: What will become of us Dim 11 Jan - 17:54

Lucy & Noah
Autant Lucy que moi cherchions à avoir raison donc forcement ça ne pouvait donner quelque chose de positif, mais je lui certifiait qu'elle devait tout de même y aller car ça lui ferait du bien, elle travaille énormément alors relâcher la pression quelques temps ne lui ferait pas de mal et le meilleur moyen de le faire c'est loin d'ici ou justement se trouve toute cette pression, y comprit. Car même si elle refuse de l'admettre, être loin de moi et de nos disputes lui fera du bien aussi. Je souris quand elle me répondit qu'elle irait, je lui dis alors qu'on s'appellerait quand même et qu'on s'enverrait des photos, je savais très bien qu'elle comprendrait de quoi je parle, c'était obligé. - Bah évidemment que j'vais t'en envoyer. Répondis-je en souriant. - Allez viens là. Dis-je en lui tendant la main pour qu'elle vienne s'installer à côté de moi.

Invité

MessageSujet: Re: What will become of us Dim 11 Jan - 23:00

What will become of us

❝ Ft. Noah ❞

On c'était finalement plus ou moins mis d'accord, lui restait ici et moi je partais. C'était plus son choix que le mien, mais je ne pourrais pas le faire changer d'avis. J'avais beau être têtue, il l'était encore plus que moi. J'abandonnais donc pour cette fois. Nous nous étions suffisamment disputé ces derniers temps. On continua donc la discussion sur un ton plus léger. "J'ai hâte de recevoir tout ça !" J'avais prévu d'amener des nouveaux dessous que j'avais acheté dernièrement quand il était encore prévu que l'on parte tous les deux. Mais je pouvais toujours les prendre pour lui montrer par photo. Je revenais ensuite vers lui et me réinstallais à côté de lui. Je posais ma tête sur son épaule, du côté non blessé. "Tu vas me manquer quand même." Murmurais-je. Je ne partais pas tout de suite, mais la perspective me rendait déjà un peu triste.

(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: What will become of us Lun 12 Jan - 11:05

Lucy & Noah
Nous avions finis par nous mettre d'accord, c'était pas toujours le cas, mais aujourd'hui on avait réussis. Faut dire aussi qu'on à tous les deux des caractères bien trempé, alors ça n'aide pas forcement. Je lui confiais mon idée de garder contact durant son séjour, mais aussi de s'envoyer des photos et elle savait de quel genre de photos je parlais, sa réponse me fis sourire. Je lui lançais ensuite de venir s'installer près de moi, je passais mon bras autour d'elle pour la garder contre moi. - Toi aussi, mais tu va voir ça va passer vite et puis tu seras tellement occupé que tu verras pas le temps passé. Lui dis-je alors en souriant. Par contre moi j'allais trouver le temps long, déjà je pense qu'en recevant ses photos je risque de me torturer et donc m'occuper tout seul de ce problème, mais aussi parce qu'étant blessé je ne pourrais pas faire grand-chose. Je ne pourrais pas aller bosser au garage, ni sur la voiture de mon père qui se trouve dans mon garage. Je ne pourrais pas aller jouer au foot, en fait je ne pourrais que rester chez moi devant la télé, peut-être à jouer à la console.

Invité

MessageSujet: Re: What will become of us Lun 12 Jan - 18:48

What will become of us

❝ Ft. Noah ❞

J'acceptais de parti à la montagne sans lui, en espérant que quand je reviendrais, notre relation s'améliorerais. Je savais que nous ne pourrions pas tenir si on continuait à se disputer tout le temps. Mais peut-être que cette semaine loin de l'autre aller nous rapprocher. Ça pouvait sembler paradoxale, mais c'est souvent lorsque les choses auxquelles on tient s'éloignent, qu'on se rend compte qu'on a besoin d'elles. Je n'avais pu m'empêcher de lui murmurer qu'il allait me manquer. Il n'était pas un grand parleur et encore moins pour exprimer ce qu'il ressentait, mais ça ne m'empêchais pas de le faire. "Va falloir que je trouve d'autres personnes pour pas me retrouver seule. Peut-être Aidan, je crois qu'il a prévu d'y aller." Je supposais que Noah voyait de qui je parlais, j'avais déjà évoqué mon meilleur ami devant lui. Il fallait que je revois mes plans et tout ce que j'avais prévu de faire pendant cette semaine là, mais je trouverais bien des amis qui avaient prévu d'y aller. Je m'inquiétais pour Noah qui allait rester ici tout seul, mais c'était son choix donc il saurait se débrouiller. "J'espère que ton bras ira mieux quand je reviendrais, car c'est handicapant quand même, pour tout plein d'activités." Je finis ma phrase avec un petit sourire. Même après la dispute qu'on venait d'avoir, nos petits jeux revenaient facilement entre nous.

(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: What will become of us Lun 12 Jan - 21:38

Lucy & Noah
Quand finalement elle acceptait de partir sans moi, nous décidions de mettre fin à cette conversation et changer de sujet. Je savais que cette semaine loin l'un de l'autre ne pouvait nous faire que du bien, par moment il fallait laisser partir les personnes auxquelles ont tenait pour que tout s'arrange. - Trouve qui tu veux, tant que tu profites, enfin avec certaines limites quand même hein. Répondis-je en riant. Je ne peux pas dire que j'étais fou amoureux de Lucy, non, mais je peux dire que je tenais suffisamment à elle pour être blessé si elle venait me tromper, même moi je ne pourrais pas lui faire ça, d'ailleurs ni à elle, ni à aucune autre femme, c'est une des valeurs que mon père m'as apprise. Enfin il m'apprends des choses qu'il n'applique pas lui-même, bref. Ce qu'elle me dit ensuite me fis légèrement sourire. - J'aurais sûrement besoin d'une infirmière. Rétorquais-je avec un petit sourire.

Invité

MessageSujet: Re: What will become of us Mar 13 Jan - 13:34

What will become of us

❝ Ft. Noah ❞

Maintenant qu'on avait convenu que je partirais sans lui, il fallait que je demande à mes amis s'ils y aller. Me retrouver seule pour las fêtes ne faisait pas partie de mes plans. Mais je ne pensais pas avoir de mal pour ça. Noah me fit rire en me disant de m'amuser mais pas trop. Je comptais bien profiter de ces vacances, et mettre tous mes soucis de côté, même si cela signifiait aussi mettre de Noah de côté. Nous étions toujours ensemble, et je n'avais aucune raison de le tromper, je n'étais pas ce genre de fille. Mais je ne passerais pas la semaine accrochée à mon téléphone ou à penser à lui, au contraire. "T'inquiète pas, je sais me tenir quand je suis pas avec toi." Répondis-je en souriant. J'avais tendance à être sauvage, si on peut dire avec lui, mais je savais me comporter correctement en public et ne pas faire de choses que je pourrais regretter. "J'espère que tu m'attendras pour que je joue les infirmières, sinon gare à toi." Je fini ma phrase en lui faisant les gros yeux. Manquerait plus qu'il aille voir ailleurs pendant que je n'étais pas là. Mais je lui faisais confiance pour ça, je ne sais pas si j'avais raison ou tord, mais je n'étais pas inquiète.

(c) sweet.lips
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What will become of us

What will become of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant