AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Tam' - Love run out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Tam' - Love run out Mar 23 Déc - 18:25

PRENOM NOM
citation citation citation citation citation

NOM(S) Réponse ici PRENOM(S) Réponse ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Réponse ici. STATUT CIVIL Réponse ici. ETUDES OU METIER Réponse ici. SITUATION FINANCIERE Réponse ici. GROUPE Réponse ici. CREDIT Réponse ici.

JUST BE TRUE TO WHO YOU ARE
Ton histoire en quelques lignes (quinze lignes minimum) ; les nouveaux membres vous parlerez de votre histoire en général ; pour les anciens membresvous parlerez seulement de l'été que vous avez passer, de la soirée au Palace si vous y étiez et de ce que vous faites à la rentrée

Ton histoire en quelques lignes (quinze lignes minimum) ; les nouveaux membres vous parlerez de votre histoire en général ; pour les anciens membresvous parlerez seulement de l'été que vous avez passer, de la soirée au Palace si vous y étiez et de ce que vous faites à la rentrée

I WANT KNOW WHAT LOVE IS
A ton avis, est ce que le grand amour existe encore ? ▬ réponse de deux lignes minimum
Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? ▬ réponse de deux lignes minimum
Que détestes tu le plus au monde ? ▬ réponse de deux lignes minimum
Si une seule chose devait t'arriver qu'est ce cela serait ? ▬ réponse de deux lignes minimum
Quelle est la chose dont tu as la plus honte ? ▬ réponse de deux lignes minimum
Caches tu un secret ? Si oui lequel ? ▬ réponse de deux lignes minimum

PSEUDO Réponse ici TON AGE Réponse ici COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM Réponse ici QUE PENSES TU DU FORUM ? Réponse ici SCENARIO oui / Non

Code:
[b]prénom et nom de l'avatar[/b] [color=#FF0000]✮[/color] « Prénom et nom »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Tam' - Love run out Mer 24 Déc - 0:36

bienvenuuuuuuuuuuuuuue  wahou
Invité

MessageSujet: Re: Tam' - Love run out Mer 24 Déc - 10:27

T'es canon toi. hehe Ah bah, c'est de famille, suis-je bête !

Bienvenue parmi nous little sis', si tu as la moindre question n'hésite surtout pas bella. (le prénom dans le scénario était Tamera, un "e" à la place du "a" actuel, je ne sais pas si tu as remarqué, mais dans tout les cas, tu fait comme tu le sens, Tamara me va très bien également puisque c'est son dérivé. BREF, bon courage pour ta fiche.   coeur coeur1
Invité

MessageSujet: Re: Tam' - Love run out Mer 24 Déc - 10:34

Bienvenue parmi nous.
✉ en ville depuis le : : 23/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 2084
✉ copyright : : balaclava (ava).
✉ âge : : vingt-cinq ans.
✉ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
✉ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
✉ love on the brain : :
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: Tam' - Love run out Mer 24 Déc - 11:19

Bienvenue parmi nous mam'zelle!
Très bon choix de scénario, au passage.
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche et, si t'as besoin ou si t'as des questions, n'hésite pas une seule seconde.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Tam' - Love run out Mer 24 Déc - 18:00

Coucou jolie demoiselle ! Je vois comme un air de ressemblance entre toi et moi  hehe

Je suis heureuse que tu sois là ! Courage pour ta fiche et si tu as la moindre question Kelly et moi sommes là pour t'aider. 

Pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de bisous et mille merci d'avoir pris ce rôle ! 
Invité

MessageSujet: Re: Tam' - Love run out Jeu 25 Déc - 15:21

Bienvenue belle tamy ♥
Invité

MessageSujet: Re: Tam' - Love run out Lun 29 Déc - 19:17

Bienvenue !
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Tam' - Love run out Dim 4 Jan - 20:36

Coucou, il te reste deux jours pour faire ta présentation si tu veux une semaine de plus il te suffit de nous le demander sinon elle sera archivée, bien sur tu peux la récupérer par la suite en demandant :)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tam' - Love run out

Tam' - Love run out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1