AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra Mar 23 Déc - 21:43

Kyra Burton
vingt ans
célibataire
étudiante en stylisme
libre pour rp

Trois juillet mille neuf cents quatre-vingt-quatorze ○ Manhattan, État de New-York ○ Son père est inconnu ○ Sa mère est chirurgienne ○ Son frère à seulement deux ans de plus ○ bonne situation financière ○ populaire au lycée ○  notoriété exemplaire en tant que capitaine des cheerleaders ○ Elle est belle et elle le sait, ne s'en prive pas pour le rappeler à celle qui daigneraient lui faire de l'ombre ○ à vécu une relation assez toxique dont elle a eu du mal à s'en tirer ○  curieuse et passionnée par l'art et la mode ○ aime la danse, la littérature, le théâtre ○n'a pas froid aux yeux pour dire ce qu'elle pense, ni pour obtenir ce qu'elle veut... très ambitieuse et déterminée, ○ têtue ○ fait de la danse moderne jazz et classique et du mannequinat ○  aime la vie, a toujours la joie de vivre, est partante pour s'amuser, à faire les choses les plus folles et interdite même si, quand on ne l'a connaît pas, paraît froide et distante. Assez indépendante, elle a déjà pas mal voyagé à travers les États-unis et l'Europe.

[...] Suite aux événements passés,  elle s'est inscrite en tant qu'étudiante en première année de stylisme à l'université de Newport, double cursus littérature. Espérant que l'année à venir soit meilleure que celle qui vient de passer.
rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two
( FICHE FAITE PAR WILD HEART )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra Mar 23 Déc - 21:43

Cassidy C. Stark
amitiée forte
Quand Kyra à rencontrer Cassidy, toutes les deux se sont immédiatement bien entendus. Elles se sont rencontrées tout d'abord à certains cours de stylisme puis ce sont vraiment liées d'amitié lors d'un défilé pour une prestigieuse marque américaine. Elles étaient pas mal stressées ce jour-là, car leur bookeurs leur avaient mis beaucoup de pression pour cette soirée. Elles s'étaient soutenues mutuellement. Durant la soirée Kyra sentait que Cassidy était vraiment mal, les yeux qui brillaient. Quand cette dernière l'a surprise dans les vestiaires, occupé de se droguer.. c'est vrai que c'est une chose très courante dans le "métier" mais certainement la plus destructrice. Kyra est donc intervenue, à jeter la drogue et l'a prise dans ses bras afin de la réconforter. Cassidy s'est livré et vice versa, depuis elles sont les plus grandes alliés. Une amitié forte qui les tirent vers le haut.
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

son nom
votre lien
son nom
votre lien
son nom
votre lien
Invité

MessageSujet: Re: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra Lun 29 Déc - 23:00

+1 au cas où.
A vous
Invité

MessageSujet: Re: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra Ven 2 Jan - 14:51

Je peux ?
Invité

MessageSujet: Re: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra Ven 2 Jan - 14:56

Avec plaisir , une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra Ven 2 Jan - 15:00

A vrai dire aucune si ce n'est une base il y a encore 6 mois Cassidy faisait des études de stylisme avant d'etre repéré en tant que modèle, étant donné qu'elles faisaient la même fillière elles pourraient se conaître de là. Elles ont de plus un an de différence ce qui n'est pas grand chose. Tout dépend de tes envies après

elles ont un point commun à toujours être prête à s'amuser et ayant la joie de vivre. 

Tu recherches quelque chose en particulier qui pourrait faire évoluer ton perso ?
Invité

MessageSujet: Re: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra Ven 2 Jan - 16:05

J'ai peut-être un début de
    lien:

après dis moi si cela te convient :)
Invité

MessageSujet: Re: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra Ven 2 Jan - 17:55

J'adore tout simplement je valide! <3
Invité

MessageSujet: Re: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra Ven 2 Jan - 17:59

Oh, ben ça me fait plaisir dans ce cas!
    Dit moi dès que tu as le temps pour commencer un rp coeur1
Invité

MessageSujet: Re: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra Sam 3 Jan - 14:19

Un petit lien avec un des beau prof de la fac ?
Invité

MessageSujet: Re: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra Sam 3 Jan - 15:45

Yep avec plaisir, une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra Sam 3 Jan - 17:56

Pas vraiment en fait xD Ils aurait pu se croiser à la fac, Zach aurait pu l'effrayer avec la moto et elle taper sur les rayons manquant de le faire tomber mdr Zach aurait essayer de trouver kyra pour la réprimander mdr après a voir si tu souhaite du positif ou un petit positif/négatif mdr
Invité

MessageSujet: Re: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra Mer 7 Jan - 12:50

une petite place pour moi ?  youpi
Invité

MessageSujet: Re: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra Mer 7 Jan - 16:11

Zachary : Ah oui, c'est pas mal comme idée à vrai dire j'aime assez les lien un peu positif/négatif , si tu veux on essaye d'approfondir ça par mp ?
    Alyssa : of couurse 
Invité

MessageSujet: Re: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra Sam 10 Jan - 19:31

Moi moi moiii :D 
Je n'ai point d'idée, recherches-tu quelque chose en particulier ou on cherche à deux ? =)
Invité

MessageSujet: Re: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra Sam 10 Jan - 19:44

Ah tu besoin de quelque chose ?
Invité

MessageSujet: Re: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra Sam 10 Jan - 19:50

Avec plaisir Saskia, je veux bien qu'on cherche ensemble car j'ai encore besoin de toute sorte de liens. Tessa : Comme je l'ai dit a Saskia, je recherche tout encore! Et toi, tu recherches quelque choses ? Sinon parle moi de ton perso, pour qu'on cherche ensemble!  
Invité

MessageSujet: Re: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra Sam 10 Jan - 20:47

Oui bien sur on peux cherché ensemble :)
Résumé de mon histoire : Tessa est une jeune fille de vingt et un ans . Fille unique elle a été la chouchoute de ses parents mais qui l'on étouffé toute sont enfance . Sa mère étant mannequin elle a fait le tour du monde avec sa mère . Elle la donc obligé a devenir mannequin donc pour ses seize ans Tessa a fait un régime et a enlevé sont appareil dentaire . Elle est marié depuis un ans déjà .  A la rentré elle décide qu'il est temps pour elle de reprendre ses études de psychologie car depuis qu'elle a perdue sont bébé il y a 4 mois dans un accident de voiture donc maintenant elle voudrais aidé les autres a traversé des périodes aussi dur que la sienne . Sinon c'est une fille pleine de vie qui aime faire la fête et qui est toujours la pour les gens qu'elle aime mais parfois elle peut se montré peste quand on la cherche de trop prêt.  
Invité

MessageSujet: Re: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra Dim 11 Jan - 19:57

Bon on a déjà des points communs, c'est déjà pas mal krkr! Le mannequinat, pleine de vie qui aime faire la fête, toujours la pour ceux qu'elle aime et être peste aussi! donc après tu verrais plutôt du positif ou négatif ?
Invité

MessageSujet: Re: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra Dim 11 Jan - 20:11

positif :)
Invité

MessageSujet: Re: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra Mer 14 Jan - 12:53

Tu préfère du positif leger - fort ? négatif ? 
Tu recherche quels genre de liens ?
Invité

MessageSujet: Re: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra Ven 16 Jan - 18:27

Tessa : Mon imagination n'est pas vraiment au rendez-vous donc j'opterais pour une rencontre lors d'une soirée durant laquelle on a beaucoup sympathisé, puis on voit au fil du/des rps ? 
    Saskia : J'ai pas de préférences fin j'aimerais une amitié plutôt forte, ou complexe. Je recherche des meilleures amies, des amies de fac/soirées/ et dans le mannequinat pour le moment, puis je suis prenante si il y a d'autres idées. :)
Invité

MessageSujet: Re: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra Lun 19 Jan - 0:25

Amitiée forte ça me dis :D
futur coloc aussi ?
Invité

MessageSujet: Re: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra Lun 19 Jan - 1:03

une idée de départ ou pas du tout ?
oui, avec plaisir !
Invité

MessageSujet: Re: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra Lun 19 Jan - 1:20

A cette heure ci pas du tout tu en as une ? Si non on laisse passer la nuit et je nous trouve un truc ^^
cool :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra

rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two | Kyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant