AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

christmas day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: christmas day. Jeu 25 Déc - 23:39

∞  christmas day.

f a m i l y , f r i e n d s . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .

En ouvrant les yeux ce matin, j’avais laissé un immense sourire se dessiner sur mon visage. J’étais naturellement heureuse.  En effet, c’est noël. Qui dit noël, dit grand dîner accompagné des personnes qu’on apprécie. Parfois, il arrive qu’on subisse certaine personne. Cependant, lorsque c’est noël, tout le monde est capable de mettre son amertume et sa rancœur de côté pour la soirée. Noël, c’est simplement un moment magique.
C’est pourquoi, j’avais passé la journée à cuisiner. Je voulais réellement organiser noël cette année. Pour l’occasion, j’avais lancé plusieurs invitations car passer noël à la montagne était inédit. Dans ma famille, on ne l’avait jamais fait. Mes parents, mon frère Dean, mon cousin Zachary et sa copine Liséa, ma cousine Lily, mon oncle avery et mon ami Jonathan sont donc convié à passer noël avec nous ce soir. Quand je dis : nous, je parle bien entendu de Jessa, Alfie, Diego et les deux derniers arrivants Nessa et Eliott.  Bien évidemment, j’étais consciente que tout le monde ne pourrait pas forcément venir.

Pendant le réveillons.

Et voici le plat ! Attention, c’est chaud ! Souriais-je en avançant avec le plat (chapon farcie et rôti accompagné de fruit au miel tels que des pommes mais aussi des pommes dauphine, de marrons et de petits legumes) vers la table que Jessa et Nessa ont pris le soin de dresser pendant que je me chargeais de la cuisine en compagnie d’Alfie et que Diego s’occupait de chauffer la pièce en coupant du bois avec Eliott. Nous avions tous les six fait de notre mieux afin de passer une très bonne soirée.
© DAVINA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: christmas day. Ven 26 Déc - 1:17

∞  christmas day.

f a m i l y , f r i e n d s . f t . lily . hamilton.

Je n'étais pas du tout de bonne humeur. Vraiment pas même. J'avais ce dîner avec les Campbell, dans le chalet de Madison et je n'avais pas du tout envie de y aller, de la voir. Peut-être parce que la dernière fois que je l'avais vu, elle m'avait traité comme une traînée et avait littéralement souhaité que je ne réussisse pas dans la vie. Peut-être aussi parce qu'elle me faisait vivre un enfer depuis trois ans. Cependant, j'acceptai de y aller, elle et sa famille étaient le seul lien qui me lier à ma mère biologique, que j'aurais voulu connaître et que même si je la connais pas, que j'aimais vraiment.

Bref, je me préparai à cette soirée. J'étais sur les nerfs et vraiment tendue, il n'y avait qu'avec William que j'arrivais au moins à m'adoucir, c'est d'ailleurs pour cette raison que je lui avais demandé de m'accompagner, car sans lui, je ne pense pas que j'aurais pu, il était comme mon ancre. J'avais également invité des amis, quitte à tout faire pour passer un bon moment, autant que je m'entoure et comme Geane et Seb n'étaient pas là. Enfin, je n'étais pas des plus ambiancée pour le coup.

William était déjà prêt et m'attendait alors que je boudais bien comme il le fallait. Je savais qu'il venait pour voir si je mangeai bien surtout dans un moment pareil, j'avais le droit de sortir, mais je n'étais pas guérie pour autant. Dans mes souvenirs, je savais que William connaissait Madison, mais je n'en savais pas plus sur leur relation, nous n'en avions jamais parlé et à vrai dire, Madison n'était pas du tout un sujet de conversation que j'aimais sauf avec Geane. Enfin, c'est après un moment que je finis enfin de me préparer, je n'étais pas du tout sûre.

Je me trouvais un peu grosse et boudinée quand même dans cette robe ou alors c'est à cause de moi ? Je savais que j'avais un peu grossi ces derniers temps et je devais dire que là pour le coup, je le voyais bien et je me sentais un peu malade et nauséeuse. Mais j'avais promis à William de me battre donc je chassai cette envie et allai plutôt voir William « Tu en penses quoi ? » Lui demandais-je un peu hésitante. Si ça se trouve, il me trouverait boudin aussi. Bref quoiqu'il en soit, nous nous rendîmes dans le chalet de ma cousine, les gars viendraient peut-être en retard si jamais ils venaient, je ne savais pas encore.
© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: christmas day. Ven 26 Déc - 1:35

CHRISTMAS DAY'S.
Michelle G. Campbell with friends&family
Madison m'avait invité le soir du fameux vingt-quatre décembre, afin de fêter Noël tous ensemble en famille et des amis, afin que nous soyons tous à l'aise, également partager un foyer entre ses proches. Malgré les inconvénients avec James, mon époux, je m'étais décidée à partir sans lui, le temps qu'il rassemble ses affaires, à moins qu'il trouve un autre prétexte de ne pas voir sa fille avec qui il est toujours en froid. J'avais donc pris la route à midi pour y être le soir, la nuit tombait déjà tôt durant décembre. J'arrivais vers le terrain du chalet où se trouvait déjà des voitures des invités de Madison. Je descendis, et alla vers le coffre afin de prendre des gros paquets de cadeaux en forme de sacs pour Madison, j'aimais énormément lui offrir des fringues de marques italiennes, quand elle était encore enfant, elle était ma poupée. Normale, je suis une mère. Dis-je en pensant, par la suite, puis je marcha dans la neige, la neige tombait très vite et s'accrochait, en grimpant les marches difficilement car mes bottes s'accrochaient à la neige. Je tenais ma robe d'une autre main, effectivement, je portais une robe bleu et blanche qui me moulait les formes. J'arrivais vers la porte, et avant que je puisse frapper, un jeune homme ouvrit la porte puis me fonça directement dessus à toute allure ! Je vais chercher des copeaux de bûches, je reviens! Dit-il en me rentrant dedans, et je glissa malencontreusement en arrière en m'attrapant sur lui, chose qu'il me rattrapa par le dos. Faites attention, bulldozer ! Dis-je en râlant, puis en le poussant doucement par l'épaule, c'était pas croyable. Il fallait savoir prendre son temps.

electric bird.
Invité

MessageSujet: Re: christmas day. Ven 26 Déc - 2:01

Diego Fitzduncan and friends&cie
    What are you doing here ?!

C
HALET NIGHT, SALTE LAKE CITY, UTAH 24th december

Nous sommes le 24 décembre, ça y est, je m'étais réveillé dans la bonne humeur, la musique se faisait entendre dans la salle de bain, certains avait prévues de faire les courses rapidement pour faire le repas de Noël au soir, ou bien encore acheter les cadeaux. Je m'étais levé dans la bonne humeur pour une fois, je me précipita dans ma salle de bain afin de me préparer pour la journée, une bonne journée se préparait, Alfie, Eliott, moi on avait passé la journée à embêter les filles en leur donnant un coup de main dans la cuisine. Il fallait dire que la magie de Noël régnait, le soir approcha à grand pas, c'est alors que je m'étais changé, j'avais pris pour l'occasion juste un pull rouge avec des reines dessus, très festif on va dire. J'étais en train de discuter avec Eliott, et avec qui je faisais connaissance, on parlait de la valeur de l'argent, un débat lorsque Madison arriva avec un plateau qui sentait terriblement bon lorsqu'elle sortir de la cuisine avec des gants. Attention, c'est chaud ! Je m'excusa auprès d'Eliott et parti dans la cuisine afin de chercher le grand couteau, & une grande fourchette afin de couper, je pris le soin de les déposés à côté du plateau en passant derrière Madison en posant ma main sur son dos afin qu'elle ne se le prenne pas. Attention, au fait, tu es ravissante ce soir et ça sent super bon. Dis-je en chuchotant à son oreille avant de poursuivre sur le chemin de la sortie. Je vais chercher des copeaux de bûches, je reviens ! dis-je aux gens présents dans la pièce. Je sorti comme une fusée, il faisait tellement froid dehors que je voulais me dépêcher, mais sans que je m'y attende je percuta une femme blonde, bien habillée. De réflexe je la rattrapa afin qu'elle ne tombe pas, elle était en talons, bien évidemment. Elle me hurla dessus en me disant de faire attention, j'étais pris sur le coup, je ne savais pas quoi dire. Je suis désolé.. Madame. Dis-je doucement devant elle, puis je me proposa de prendre son manteau qu'elle accepta de me le passer malgré son regard énervé, exactement le même que Madison, serait-ce sa mère ?

WILDBIRD

Invité

MessageSujet: Re: christmas day. Ven 26 Déc - 2:47

∞  christmas day.

Une superbe soirée s’annonçait. J’aimais déjà l’ambiance qui régnait dans ce chalet. Réunis avec ma famille et mes amis, que demander de plus ?
Une fois le plat principal posé sur la table, un petit sourire s’installa sur mes lèvres. J’étais heureuse d’être là ce soir et fière d’avoir fait ça avec Alfie. Même si les garçons nous ont embêtés toute l’après-midi, les filles et moi nous en sommes pas trop mal sortis. Et puis Alfie m’a bien aidé aussi. C’était d’ailleurs le seul à servir à quelque chose aujourd’hui.
Quelques secondes plus tard, une main se posa sur mon dos en même temps qu’un grand couteaux et qu’une grande fourchette. Un petit sourire se manifesta ensuite lorsque j’entendis les paroles de Diego près de mon oreille dans un murmure. Attention, au fait, tu es ravissante ce soir et ça sent super bon.. Je n’eus pas le temps de répondre que ce dernier m’informa qu’il partait chercher quelques copeaux. Mes yeux l’avaient donc suivi pour l’observer partir dans son pull rouge rigolo.
Un énième sourire se dessina sur mon visage lorsque j’aperçu ma mère. Diego venait de la bousculer, quel crétin. C’est donc dans ma robe blanche enneigée que je pris la peine de marcher jusqu’à elle pour l’accueillir.   Maman, je suis ravie que tu es pues venir. Lui dis-je en m’approchant d’elle pour l’embrasser.
Mon sourire s’envola alors doucement quand je compris que mon père puisque je ne le voyais pas arriver mais je n’étais pas restée là-dessus pour autant. Je pris soin de fermer la porte d’entrée avant de regagner la cuisine pour sortir toutes les préparations de cette après-midi : les toasts. On avait tous mis la main à la pâte même si les garçons fessaient plus n’importe quoi qu’autre chose.
© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: christmas day. Ven 26 Déc - 2:58

Christmas Day 
Liséa & Family Friends

24 décembre ce qui signifie diner de noël en famille mais cette fois je le passe dans la famille de Zach. Quand il m’a invité j’ai longtemps hésité pour la simple et bonne raison que nous sommes ensemble que depuis un mois ça rend les choses très officielles. Zach avait insisté pour que je me prépare chez lui chose que j’avais faite mais monsieur est encore enfermer dans la salle de bain depuis une heure ! Pour l'occasion j'ai opté pour une longue robe rouge dos nu parfaite pour un diner comme celui-ci quant à Zach ? J'en ai aucune idée vu qu'il est encore en train de se faire belle dans la salle de bain. Pour la dixième fois, je vais frapper à la porte espérant le faire se bouger un peu. Zaaaaaaaaaaach ! On est en retard de dix minutes booouuuge princesse ! criais-je derrière la porte. Cinq minutes plus tard, il sort enfin de la salle de bain enfin prêt ! Pfff t’es vraiment pire qu’une fille ce n’est pas possible mais t’es quand même canon. lui dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres prenant par la même occasion les clefs de sa voiture dans la poche arrière de son pantalon. Sans attendre plus longtemps, je file jusqu’à la voiture et monte côté conducteur. Je  peux l’entendre râler mais, je m’en fiche. Je reste là les bras croisés boudeuse jusqu’à ce qu’il cède. Quelques minutes plus tard, nous sommes enfin arrivés à destination ce qui amplifie ma nervosité. Comment ne pas l’être quand on va rencontrer la famille de son petit ami ? Impossible ! Enfin bref, je sors de la voiture pour aller retrouver Zach et lui prendre la main. J’ai besoin d’un contact physique avec lui pour me calmer…surtout qu’il n’attend même pas que je sois prête pour frapper à la porte. Là, j’ai envie de le frapper pour m’avoir entrainé dans tout ça ! Et si je ne plais pas à sa famille ? Et si ça se passe mal ? Faites que tout ce passe bien pitié pour lui, pour nous.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité

MessageSujet: Re: christmas day. Ven 26 Déc - 3:06

CHRISTMAS DAY'S.
Je venais à peine de déposer le pied sur le patio que un homme me percuta déjà comme une fusée ! C'était dingue, j'étais dans la peur lorsqu'il me percuta, puis s'excusa par la suite, et pris mon manteau qu'il prit soin de le déposer sur le porte manteau. Merci Bulldozer. Dis-je en le regardant légèrement et souriant afin qu'il comprenne que le courant n'allait pas passer tout de suite, mais ce n'était pas de sa faute, il était tout aussi surpris que moi. Puis je vis ma magnifique fille s'avancer vers moi avec un grand sourire, et avec plaisir que je lui répondis en dessinant également un sourire sur le mien. Avec plaisir, voici tes cadeaux ma puce, de ma part, enfin.. de notre part. Dis-je en souriant légèrement, également en lui faisant la bise, j'étais un peu gênée, la situation dans notre famille n'était pas au top, on avait connu de meilleurs moments dans le passé. Et ça faisait bien trop longtemps que nous n'avions pas eu de Noël ensemble. Je m'approcha vers la famille afin de leur dire bonsoir, et les salués avec la charmante compagnie. Je m'approcha de ma nièce Lily et son copain, ça faisait un bon moment qu'on ne s'était pas vu depuis, je m'approcha d'elle en faisant la bise, également à ce dernier. Bonsoir, comment vas-tu Lily et ce charmant jeune homme ? Demandais-je en souriant, Lily avait changé, je n'avais pas eu l'occasion de la voir grandir, mais j'étais prête à faire table rase, même si la famille était déchirée. Je vérifia de mon côté dans mon petit sac, si James ne m'avait pas envoyer de SMS, mais rien du tout, j'effaçais mon sourire du visage.

electric bird.
Invité

MessageSujet: Re: christmas day. Ven 26 Déc - 3:07

∞  christmas day.

f a m i l y , f r i e n d s . f t . willy armstrong.

Lily m’avait demandé de l’accompagner à un dîner au chalet voisin. Ça se trouvait à être celui de Madison que j’avais accepté. Je m’entendais bien avec cette dernière mais je savais que ce n’était pas le cas de Lily. J’allais donc être un support moral pour elle et ça me faisait bien plaisir. Comme de fait, ma copine mit exactement 178 ans et demi à se préparer alors que moi, après avoir enfilé une chemise propose, mit un peu de parfum et brosser mes dents, j’étais tout prêt. Je l’attendis au salon en jouant avec mon téléphone intelligent. Au bout d’un moment, elle arriva pour me demander mon avis sur sa robe. Je relevai la tête et souris. « Je pense que tu es magnifique et que tu vas faire des jalouses. Mais là.. ça reste à voir si c'est à cause de ton look ou bien de l'homme qui t'accompagne » Je me levai en souriant toujours, elle savait que je rigole. Lily semblait prête. Je vins donc l’embrasser sur le font et lui fit un clin d’œil.

Nous nous rendîmes donc jusqu’au chalet de la belle Madison. C’était étrange ne fait qu’il s’agissait de sa cousine. C’était également une collègue de travail à moi, ma voisine et également une fille que j’avais vu pendant un moment, j’avais même gardé son petit Kenny. J’osais espérer que tout se passerait bien, surtout pour ma petite amie en fait. Une fois devant la porte de la maison, je me tournai vers elle, elle ne semblait pas du tout dans son état. J’enroulai mon bras autour de sa taille, elle tourna la tête vers moi.

« Hey! Souris! Ton beau visage ne va pas craquer! Ça va bien aller puis, je suis là moi. » je lui fais un clin d’œil et vient lui voler un baiser rapidement puis de cogner à la porte du chalet en question. C’est Madison qui vient nous ouvrir la porte et je lui souris alors en glissant ma main dans son dos pour lui faire la bise. « Bonsoir! Merci pour l’invitation! Ça sent bon! » Je pouvais entendre des voix plus loin, je ne connaissais personne ici au final, j’étais là pour accompagner ma copine boudeuse qui saluait Madison à son tour.

© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: christmas day. Ven 26 Déc - 3:22

∞  christmas day.

f a m i l y , f r i e n d s . f t . lily . hamilton.

Je savais qu'il voulait me faire rire et ça aurait été dans d'autre circonstance, j'aurais littéralement dans son jeu, mais je n'avais tellement pas le cœur. Déjà de voir Madison et remarquant que j'avais grossi. C'était une bien mauvaise soirée pour ma part et heureusement qu'il était là ce charmant Armstrong, car pour le coup, je ne sais même pas si je serais réellement y aller « Je pense que c'est plus pour l'homme divinement beau qui m'accompagne puisque je deviens une baleine, j'ai grossi comme pas possible » Fis-je tout de même un peu triste de cette constatation.

Nous étions à la porte et ça n'allait toujours pas. Je souriais à mon petit ami et son baiser me fit un bien fou ainsi que son contact « Je ne suis quand même pas sûre que ce soit une bonne idée, je n'ai pas envie de la voir celle-là » Fis-je en boudant toujours alors que William frappait à la porte. C'était justement Madison qui vint nous ouvrir et William alla lui faire la bise, je remarquai qu'ils avaient l'air proche et de bien s'entendre, ce qui me déplut directement. J'aurais tellement aimé que Geane soit là ce soir.

Je pris donc sur moi pour saluer Madison « Merci de l'invitation » Fis-je alors respectueusement quand même avant qu'elle nous dise où allait et qu'elle filait devant « Je ne savais pas que vous étiez aussi proche » Fis-je remarquer à mon petit ami, assez mécontente. Il voulait toujours savoir quand quelque chose n'allait pas et je lui avais promis de lui faire part quand ce serait le cas. Ce que je fis. Au même instant je vis ma tante « Bonsoir Michelle » Fis-je doucement, je la connaissais très peu à vrai dire, je ne l'avais pas revue depuis le repas raté de la rencontre.

Je restai avec William, j'étais vraiment intimidé avec tous ces gens que je ne connaissais pas et je n'étais pas si à l'aise que mon petit ami. Je le suivais donc pour dire bonjour aux autres invités, je me sentais un peu de trop au final. Je sentais que la soirée, j'allais profondément la regretté... Mais je tenais tout de même à rester pour le souvenir de ma mère. Il y avait peut-être Avery qui viendrait et c'était également un soulagement puisque je m'entendais bien avec.
© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: christmas day. Ven 26 Déc - 3:30

∞ christmas day.

L’arrivée de ma mère m’avait fait sourire. C’était comme retrouver une partie de moi. Mine de rien, nous nous sommes énormément rapprochés ces derniers temps et je pense qu’on a réussi à passer au-dessus de la mort de Léah toute les deux. Malheureusement, ce n’est pas le cas avec mon père et son absence en est certainement la preuve. Avec plaisir, voici tes cadeaux ma puce, de ma part, enfin.. de notre part.. Automatiquement, je les pris en montrant ma bonne humeur.
Merci, je vais les poser sous le sapin avec les autres. Je t’en prie, fais comme chez toi. Lui répondis-je avant d’aller déposer les cadeaux et de rejoindre la cuisine après avoir conclu que mon père ne viendrait pas. Une fois les toasts sortis et posé sur le plan de travail de la cuisine, j’entendis cogner à la porte. Ne bougez pas, je vais ouvrir ! Dis-je en laissant tout en plan pour ouvrir. A ma grande surprise, j’aperçu Lily accompagnée de William. Surprise car je ne les avais jamais vue en tant que couple enfin jamais d’aussi prêt. Ils me remercièrent pour l’invitation et William ajouta même que ça sentait bon. Bienvenue tous les deux et merci. Au moins, si c’est dégoûtant, ça aura le mérite d’avoir un bon parfum. Répondis-je amusée. Voir Lily, ce n’était pas la chose que je qualifierai de merveilleuse mais étant donné qu’elle est ma cousine, je pense qu’il est normal qu’elle passe ce moment avec nous. Et puis je pars du principe que c’est noël, on met toutes les rancunes de côté durant cette période.
Il y a un porte manteau près de l’escalier si vous voulez les déposer. Faites comme chez vous. Leur souriais-je avant de regagner la cuisine pour rassembler les différents plats de toast.
© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: christmas day. Ven 26 Déc - 3:42

C

Il fallait que je percute la mère de Madison, génial comme première impression pensais-je en voyant Madison embrasser sa mère, quel crétin j'étais à ce moment là. Elle me remercia par la suite d'avoir pris son manteau et que je déposa sur le porte manteau, par la suite, j'étais sorti en refermant la porte derrière moi afin que le froid ne rentre pas dans le chalet et qui refroidisse la pièce déjà en train de chauffer, j'étais donc parti prendre quelques petits copeaux de bois. En revenant, j'ouvrais la porte et la referma doucement, et vis que certaines personnes étaient arrivés, il s'agissait de Lily et William, Lily une personne que je connaissais dans mon hôpital où j'étais chef, je lui adressa un petit bonsoir au deux personnes qui venaient d'arriver. Je suis Diego ! dis-je en souriant, puis me dirigea vers la cheminée, et mettre quelques morceaux de bois sur la cheminée. Elle commençait à crépité de nouveaux rien qu'en secouant la bûche, puis me dirigea vers la cuisine en voulant donner un coup de main à Madison. Sur le chemin, je pris le fameux bonnet du père Noël, et l'enfila sur ma tête, ça semblait plus rigolo en tout cas. J'arrivais derrière elle en me penchant en avant pour voir, tout en posant ma main sur son dos, continuant à voir sur qu'elle faisait à côté de son visage, et piqua un haricots verts qu'elle avait préparé. Je peux t'aider ? Je suis désolée, j'ignorais, j'ai agis comme un crétin là.. Donc c'est ta maman ? Dis-je en souriant, je croquais l'haricot comme un frite, et l'avançant, croquant à plusieurs reprises, qui faisait clac clac clac. J'étais effectivement de bonne humeur, et je voulais en parti faire sourire à Madison qui avait fait beaucoup d'efforts pour préparer un bon plat pour tout le monde.

WILDBIRD

Invité

MessageSujet: Re: christmas day. Ven 26 Déc - 4:13

∞  christmas day.

Face au plan de travail de la cuisine, je disposais les différents plats de toast préparés en amont : saumon, foie gras, crevette et langouste accompagné de mayonnaise. Je sortis ensuite les haricots vert pour les poser à côté. Tout le monde n’en raffole pas  mais je trouve que c’est essentiel pour atténué le gras présent dans le repas. Cependant, au bout de quelques minutes, je sentis quelqu’un derrière moi. C’était Diego, il passa sa tête au-dessus de mon épaule et posa sa main sur mon dos avant de piquer un haricot vert. Je peux t'aider ? Je suis désolée, j'ignorais, j'ai agis comme un crétin là.. Donc c'est ta maman ? . Me dit-il. Naturellement, je lui avais légèrement sourie en levant les yeux vers lui avant de me mettre sur le côté en posant ma main droite sur le plan de travail. Ce n’est pas grave. Ma mère te le fera payer, c’est tout. Lui dis-je simplement en paraissant sérieuse avant de reprendre le sourire aux lèvres : Ça va, je plaisante. Mon regard resta ancré dans le sien, il avait des yeux émerveillés ce soir. Il avait l’air heureux et je dois admettre que son bonnet me fessait doucement sourire.  Quel bonnet ravissant… Lui dis-je en approchant ma main de ce dernier pour jouer avec le pompon blanc fixé au bout..
© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: christmas day. Ven 26 Déc - 4:28

FRIENDS | ALFIE B. REYNOLDS.
That's Christmas to me.
Aujourd'hui, nous étions le vingt-quatre décembre. Je passais, pour la première fois, le réveillon loin de ma famille. En effet, jusqu'ici j'avais toujours passé noël entouré de mes parents, ma petite soeur, mes grands-parents, mes oncles et tantes ainsi que quelques cousins. Avec le temps, c'était devenu l'une de mes périodes préférées de l'année. C'était le moment où je rentrais à la maison, où je retrouvais toute ma petite famille, loin de tous les problèmes de la vie quotidienne. Seulement, cette année j'avais fait le choix de le passer avec des amis dans un chalet à la montagne. Cela avait rendu mes parents et ma petite sœur très tristes, mais ils comprenaient tout à fait mon choix et savaient qu'on allaient très vite se revoir en 2015. Cela ne m’empêcha quand même pas de me réveiller avec un petit pincement au cœur en cette journée de réveillon de noël. Je pensais très fort à eux, et je prévoyais d'ailleurs déjà de les appeler demain via Skype.
En attendant demain, je comptais quand même profiter de ce noël entre amis. C'était une grande première, et j'avais hâte de voir ce que ça allait donner. D'autant plus que j'étais très bien entouré avec mon meilleur ami Diego, Jessa, Madison, mais aussi Eliott, Nessa ainsi que la famille de Madison qui avait fait le déplacement apparemment. Cela ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire, puisqu'ils allaient apporter l'esprit de famille qui me manquait.
Pour moi noël c'était avant tout, et surtout avant les cadeaux, un beau et grand repas très copieux. C'est pourquoi, je décidai d'aider Madison avec cette lourde tache toute l'après-midi. Comme j'avais l'habitude d'aider ma mère à cuisiner, en Irlande aussi, je connaissais quelques bases essentielles pour ne pas rater le repas de noël. Ce fut un grand plaisir de cuisiner avec la jolie blonde. J'appris à la connaître encore un peu plus et je dois avouer que je l’appréciais beaucoup. Elle m'apportait, sans la savoir, une grande inspiration pour mon roman. Discrètement, j'essayai d'obtenir le plus d'informations sur elle puisque c'était ce dont j'avais besoin pour un des personnages de mon roman, très largement inspiré d'elle. Sinon, avec les garçons on en avait également profité pour l’embêter. Faut dire qu'entre la farine et les œufs on avait de quoi faire pour l'énerver. C'était toujours rigolo de se battre comme des enfants. Enfin, tout en gardant un œil sur la cuisson tout de même car il n'était pas question de tout faire brûler.

Lorsque le repas fut enfin prêt, je filai rapidement dans ma chambre afin d'enlever ma tenue de combat et enfiler quelque chose d'un peu plus festif, sans pour autant en faire trop. A mon retour dans le salon, je remarquai que de nombreuses nouvelles personnes avaient fait leur apparition, et que Diego et Eliott étaient revenus de leur ramasse de copeaux de bois. Au milieu de tout ce beau monde, je reconnu très rapidement la présence de la mère de Madison, qui lui ressemblait beaucoup. C'était intéressant de voir sa famille, les personnes les plus proches d'elles. J'allai donc me présenter à eux, tout en m'assurant qu'ils n'avaient besoin de rien. « Bonsoir » commençais-je par dire une fois proche de la mère, et sans doute d'autres membres de la famille de Madison  « Je m'appelle Alfie, je suis un ami de Madison. Je venais simplement m'assurer que vous n'aviez besoin de rien. » poursuivais-je tout en souriant doucement. « Peut-être que vous voulez boire quelque-chose ? » finis-je par leur demander très simplement.

(horssujet: oups pour la réponse courte, je viens seulement de voir ça. Je ferais mieux la prochaine fois   )
Invité

MessageSujet: Re: christmas day. Ven 26 Déc - 4:35

C

Après avoir saluer tout le monde, et je m'étais dirigé dans la cuisine où se trouvait Madison, je voulais la surprendre un peu, puis également la voir, la faire sourire, je sentais ce besoin de la voir. J'étais donc en train de piquer ces bons petits haricots verts lorsque je demandais la femme en question était sa mère, et qu'effectivement je m'étais comporté comme un débile devant elle. Madison m'annonça, qu'elle allait me le faire payer, je ne savais pas à quoi m'attendre sachant que je connaissais sa fille. En plaisantant disait-elle en face de moi, je posa ma main sur la gauche de ma poitrine l'air effrayé, et des mimiques drôles. Tu essayes de me faire peur ? Demandais-je avant de rires légèrement, voyant qu'elle se mit de côté, je ne bougeais pas devant elle. Je restais immobilisé pendant qu'elle regarda mon pompon blanc de mon bonnet de Noël, trouvant mignon. Je ne pu m'empêcher de lui sourire en retour et de rester figer sur son beau regard, ses lèvres m'appelaient, elle était vraiment belle ce soir, réalisant l'ampleur de la situation que je mettais trop de temps à la regarder sachant que j'étais près d'elle, trop près d'elle... Bon, je peux faire quoi ? Demandais-je en m'éloignant doucement, je préférais que ce soit Madison qui me dise quand elle était prête, je lui laissais du temps et de l'espace, j'avais hâte de manger, en me tournant, voulant aller vers le frigo, je n'avais pas vu la porte du placard ouvert, que je me pris la poignée en plein front. Aïe.. Dis-je, mais ça n'allait pas me gâcher la soirée, je ferma le placard en frottant mon front, j'étais hypnotisé par Madison. Je me dirigea cette fois vers le frigo sans embuscades.

WILDBIRD

Invité

MessageSujet: Re: christmas day. Ven 26 Déc - 4:46

CHRISTMAS DAY'S.
À peine arriver, j'étais débarrassée de mon manteau, et également des cadeaux destinées à Madison qui me remercia par la suite, j'étais dirigée aux côtés de Lily et William en faisant ample connaissance. Je n'avais pas vu Lily depuis un bon moment, depuis la dispute qui avait éclaté, mais depuis les choses s'étaient améliorés entre ma fille et moi, c'était déjà la première chose à faire. Par la suite, voyant un jeune homme arriver, et se présentant, il se nommait Alfie, un ami à ma fille, proposa également à boire, je me présentais à mon tour. Je suis la mère de Madison, Michelle, et tutoie moi aussi. Dis-je en souriant à Alfie. Puis à peine fini ma phrase, je voulu répondre à Alfie. Volontiers, je prendrais bien du vin blanc s'il te plaît, répondis-je en souriant à la demande d'Alfie, puis par la suite je me tourna vers Lily et William qui étaient à côtés afin de savoir ce qu'ils allaient prendre. Je contempla le lieu, qui semblait être bien pour se ressourcer, et passer du bon temps à Salte Lake City, je regarda également les personnes qu'il y avait autour de moi, qui discutaient, passait du bon temps, mais je sentais qu'il y aurait bientôt quelque chose d'explosive durant cette soirée. Je guetta un petit coup d'oeil dans la cuisine, Madison et un autre homme y était, ils semblaient être proche, je retrouvais le sourire, j'étais contente pour ma fille, mais je ne me faisais pas de fausses illusions, je n'en savais rien, je décida de retourna ma tête vers Alfie qui proposait à boire aux invités, l'esprit de Noël était bien présente parmis nous, vu que Lily a trouvé la force de venir voir sa famille, je sentais qu'elle n'était pas très à l'aise.

electric bird.
Invité

MessageSujet: Re: christmas day. Ven 26 Déc - 5:16

∞  christmas day.

J’essayais de plaisanter un peu avec Diego pour le taquiner un peu.  J’ai beaucoup évolué depuis quelques temps mais une chose n’avait pas changé : j’aime toujours autant taquiner. Apparemment, il aimait aussi ça. Ses petites mimiques et ses petits gestes en sont la preuve. Je trouvais ça particulièrement amusant et j’aimais beaucoup l’ambiance qui régnait dans cette cuisine. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Lui répondis-je amusée en continuant de le regarder. Je ressentais toujours cette petite électricité quand je le regardais, intérieurement, j’étais déstabilisé mais physiquement, j’avais l’air d’être comme tout les jours. Je savais contrôler mes réactions et je pense que c’est une bonne chose. Je ne veux pas qu’on puisse lire en moi comme dans un livre ouvert. Tu peux sortir les vérines du réfrigérateur. Lui répondis-je lorsqu’il proposa son aide une nouvelle fois. Néanmoins, sans que je m’y attende, ce dernier se cogna le front contre la porte du placard. Naturellement, je m’étais mise à rire même si ce n’était pas drôle pour lui.
Il repartit ensuite au réfrigérateur après avoir fermé la porte du placard pour sortir les vérines. Je l’avais donc regardé faire. Puis, quand il déposa le plateau de vérine sur le comptoir, je me mis à sourire de nouveau avant de poser ma main sur celle qu’il avait posée sur le comptoir afin de capter son attention et d’embrasser délicatement son front. Il n’y a pas de meilleur remède qu’un baisé magique pour lutter contre les potentielles bosses. Lui dis-je amusée avant de saisir le premier plateau.  Prends les vérines, on va commencer à servir l’apéritif, ils doivent commencer à avoir faim. Lui expliquais-je en souriant avant de rejoindre les invités dans le salon avec le plateau où sont disposés les toasts au foie gras et au saumon. . Un toast ? Demandais-je en souriant à ma cousine Lily et à son petit ami William, positionné à côté de Michelle et d’Alfie.
© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: christmas day. Ven 26 Déc - 14:23

That's Christmas to me.
Une fois la préparation du repas terminée, certains invités arrivèrent assez rapidement puisqu'en sortant de ma chambre je pouvais déjà en apercevoir quelques-uns dans la pièce principale. Sans trop savoir quoi faire, je me dirigeai sans trop réfléchir vers la femme qui semblait être la mère de Madison, ainsi que d'autres membres de sa famille sans doute. Je me présentai a eux, avant de leur proposer à boire. La mère de Madison me proposa de la tutoyer, chose que j'allais avoir du mal à faire mais que j'allais tout de même tenter. Elle souhaitait boire du vin blanc. « Pas de problème, je vous ... je t'apporte ça ! » répondis-je avant d'attendre la réponse des deux autres personnes à côté d'elle. Après avoir pris connaissance de ce qu'ils voulaient boire, je les quittai un instant afin d'aller remplir leur verre, puis je revins vers eux, les trois verres à la mains. « Vin blanc pour madame, et voilà pour vous » dis-je tout en débarrassant mes mains. Je souris alors doucement en voyant Madison rejoindre sa famille en leur proposant un toast, Diego aussi n'était pas loin.
Invité

MessageSujet: Re: christmas day. Ven 26 Déc - 16:22

Christmas Day.

Cette année Zach ne passera pas le réveillon avec son père, ses frères et sa sœur. Cette fois ce sera en compagnie de d’autres membres de la famille ainsi que de sa charmante et douce déesse. Elle avait beaucoup hésité avant de lui dire oui, mais il savait comment obtenir ce qu’il voulait d’elle. Puis il devait bien leur présenter quand même, elle sera sans doute une futur Campbell. Zach était dans la salle de bain en train de se coiffer, cela lui prenait pas mal de temps comparer à Liséa. Il l’entendit l’appeler tout en cognant à la porte : « j’arrive madame et m’appelle pas princesse veux-tu vilaine. » Il finit par sortir, elle lui disait qu’il était pire qu’une fille, mais quand même canon. Elle s’était rattrapée heureusement. Elle déposa un baiser sur ses lèvres, mais lui avait chipé ses clefs de voiture : « c’est toi la plus belle ce soir , cette robe te vas à ravir. » Elle fila en direction de la voiture alors qu’il la suivait et était pas trop d’accord qu’elle conduise sa voiture : « tu fais gaffe avec la neige hein. » Elle semblait s’en foutre royalement, c’est ça qui faisait son charme en fait.

Arrivé aux chalets de Madison, Zach sortit de la voiture et Liséa le rejoignit pour le tenir la main : « t’inquiété, ils te mangeront pas. » Il déposa un baiser sur sa joue et se dirigèrent à la porte qu’il toqua et ouvrant presque aussitôt sans la prévenir. Beaucoup de monde semblait déjà etre là : « Alohaaaaaaaaaaaa, On est arrivé madi. J’ai cru voir la voiture la tatie Mimi elle est là ? » Zach avait entendu le mot toast, tiens ils commencent sans eux les vilains garnements, en arrivant dans la pièce il sourit, Liséa a moitié caché derrière lui apparemment : « Bah alors on m’attend pas pour le toast » dit-il amusé. Il attrapa Liséa et la mit en avant : « ils vont pas te bouffer viens. » Il reconnut la plupart des gens et y avait même Lily avec son chéri dis donc. Que des têtes connu à part deux qu’il avait juste déjà aperçus (Diego et Alfie). 

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité

MessageSujet: Re: christmas day. Ven 26 Déc - 17:48

C

Je venais de me prendre la poignée du placard sur mon front, et je dois dire que ça faisait mal, mais le haut du bonnet avait amorti le choc heureusement, que celle-ci s'amusa à rire de ma situation, je m'étais retourné afin de lui adresser un sourire. Madison me demanda de sortir les verrines que je pris une fois devant le frigo, et les déposa sur la planche de travail. Madison posa sa main contre la mienne qui était posé sur la planche, afin de capter mon attention, je tourna mon visage vers elle qui me déposa un baisé sur le front en disant que c'était un bisous magique pour réparer les bobos, je mettais mis à rire comme un enfant. L'ambiance était bonne entre nous pour une fois, j'en étais content. Pour une fois je passais un Noël, un vrai Noël. Merci, ça va mieux soudainement. Dis-je en souriant bêtement à Madison, avant de prendre le plateau en se dirigeant tout les deux vers la salle où étaient nos invités, la maman de Madison, où la ressemblance était frappante ainsi que Lily et son petit ami également Alfie qui était à ses côtés, notamment aussi Eliott et Nessa. On s'apprêtait à porter un toast lorsqu'on fut interrompu par un homme, Zach et sa petite amie qui venait d'arriver, je leur adressa un sourire, et posa le plateau sur la table puis pris deux verres de champagne afin de les donnés en m'avançant vers eux. On se rattrape, tenez les coupes de champagne, je suis Diego. Dis-je en souriant aux nouveaux arrivants, qui était Zachary et Liséa.

WILDBIRD

Invité

MessageSujet: Re: christmas day. Ven 26 Déc - 18:00

CHRISTMAS DAY'S.
J'étais positionnée à côté de Lily ma nièce, et de son petit-ami dont j'ignorais encore le nom William. Alfie s'était proposé de nous servir à boire, que je lui avais dis avec gentillesse de me tutoyer, j'appréciais le geste qu'il faisait, il revenait avec les verres, et me donna mon verra que je lui avais demandé en souriant, je prends le verre qu'il me tendait. Merci Alfie, c'est sympa de ta part. Dis-je en m'adressa à celui-ci en le remerciant, il semblait pas connaître la famille de Madison. Tu es un ami à Madison ? Demandais-je en m'intéressant à lui, il avait l'air d'être nature très réserver et timide. Remarquant Madison et Diego arrivaient, avec un plateau de très appétissant l'air amusé tout les deux. Nous étions interrompu lorsque Madison voulait qu'on porte un toast, puis la porte s'ouvrit après être toqué, je vis Zachary arriver au bras de sa petite-amie Liséa cacher derrière lui, ce qui me fit sourire, ça faisait bien trop longtemps que je ne les avais pas vu. Il demanda si j'étais présente, je leva ma main afin de faire signe où j'étais. Je suis là Zachary, bienvenue, également à Liséa. Dis-je en leur souriant. Je m'avançais vers eux afin de leur faire la bise, et prendre leur manteau vu que Diego s'était apprêté à porter les coupes de champagne afin que nous puissions porter le toast qui a été demandé par Madison.

electric bird.
Invité

MessageSujet: Re: christmas day. Ven 26 Déc - 22:53

∞  christmas day.

En revenant dans la pièce principale où se trouvait principalement tout le monde, j’avais proposé un toast. Terme apparemment ambigüe puisque plusieurs d’entre eux ont compris que j’allais porter un toast. Hors, ce n’était pas encore mon intention. En effet, je proposais à Lily et  à William de se servir sur le plateau que je tenais en main car il y avait des toasts au saumon et des toasts aux foies gras mais également au caviar. Naturellement, je m’étais donc mise à rire en observant les différentes réactions. Après avoir sourie à Alfie, j’avais pris la parole en continuant de tenir le plateau pour que Lily et William puissent quand même se servir : Non mais vous n’avez absolument rien compris. Dis-je à Diego et Zachary qui venait d’arriver en compagnie de sa petite amie qui, à ma grande surprise, n’était autre que Liséa, une fille que j'ai un jour croisée. Le monde est si petit en réalité. Ce sont des toasts aux saumons, au foie gras et au caviar que je proposais à ma cousine et William. Ajoutais-je en riant légèrement avant de laisser le plateau dans les mains de William.
Quelques secondes après, je m’étais dirigée vers Zachary et Liséa, positionné à côté de Diego. Ce dernier venait de leur donner une coupe de champagne, chose qui me fit sourire. Quant à ma mère, elle prit leurs manteaux, chose qui me fit d’avantage sourire. Tandis que moi, je m’étais permise de saisir la coupe de champagne de Zachary pour en boire une gorgée. Mmh, très bon, tu devrais gouter chouchou. Lui dis-je amusée en donnant la coupe à Diego pour qu’il la tienne afin que je puisse serrer mon cousin dans mes bras.  Je suis contente de te voir, tu m’as manqué gros bêta. Lui souriais-je en le serrant un peu plus fort avant de lui faire un gros baiser sur la joue et de me détacher par la suite pour regarder Liséa. Coucou, bienvenue dans la famille Liséa. Lui souriais-je avant de lui faire la bise gentiment et d’aller ouvrir la porte en entendant frapper. Il s’agissait de Jonathan, un ami que j’avais convié au repas. Coucou toi. Lui dis-je en souriant avant de lui faire un bisous et de me pousser pour qu’il puisse rentrer. Je peux te prendre ton manteau ? Lui demandais-je en souriant, j’étais contente de le voir ici.
© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: christmas day. Sam 27 Déc - 0:22

CHRISTMAS DAY.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.

Je m’énervais moi-même seule dans la chambre devant le miroir. C’était le 24 Décembre et j’étais là seul à me prendre tête à savoir ce que j’allais porter. C’était stupide et ça ne me ressemblait pas du tout alors j’étais autant énerver de ne pas trouver quoi mettre qu’énerver de m’énerver pour ça. J’étais invité à passer le réveillon de noël avec Madison et ses proches amis comme sa famille, Madison était ma sauveuse moi qui n’était pas trop enthousiaste à l’idée de passer ce temps avec mes parents. Je ne les déteste pas, mais rien ne va plus et ce depuis longtemps et malgré certains efforts c’était toujours pareil ils ne me connaissaient pas le moins du monde moi leur fils et passer quelques heures ensembles assurait une dispute. Je n’avais pas envie de gâcher Noël, mais je n’avais pas non plus envie de faire semblant d’être quelqu’un que je ne suis pas. Bref, l’invitation de Madison était venue à point. Je ne voulais pas éviter mes parents mais là j’avais une bonne excuse pour le faire j’étais invité ailleurs, mes parents comprendraient. Seulement, je ne savais pas comment ça se passerait. Chez moi c’était digne d’un bal tout le monde s’habillait de leurs tenues les plus chères et extravagantes. Je ne savais pas comment c’était chez les autres, tout le monde est différent et il n’y a pas une seule manière de faire quoi soit universelle. Lasser de me demander quoi mettre, je prenais simplement le costume que j’avais préparer pour la fête de famille. Je me secouais une dernière fois la tête, j’avais dit que je ne voulais pas aller avec mes parents parce que je voulais être moi-même et j’irais rejoindre Madison et ses proches comme ça? Non. Je jetais le tout sur le lit avant de fouiller dans mes affaires pour prendre quelque chose de plus simple mais qui me ressemblait plus surtout. Je prenais aussi un petit quelque chose à me mettre sous la tête qui je l’espérais ferait sourire Madison autant que ce je portais lors de notre rencontre. Je m’habillais en plus de ma veste en cuir pour ne pas avoir froid et je prenais les clés de la voiture avant de sortir en vitesse. J’avais perdu pas mal de temps, je voulais pas manqué toute la soirée sinon j’aurais perdu mon temps. Ce n’était pas très long avant que je n’arrive au chalet de Madison. Je jetais un dernier coup d’oeil dans le rétroviseur de la voiture puis satisfait j’allais cogner à la porte. Madison ouvrait, elle me disait coucou avant de me faire un bisous et me demander mon manteau. Je lui souriais “Si tu insistes.” J’étais heureux de la voir, surtout que je ne connaissais probablement pas les autres invités ou alors seulement de nom. J’avais participé à assez de soirées organisées par mes parents ou où j’étais invité pour connaître pas ma de gens de nom ou de vu. Peu importe, elle m’avait dit les invités mais n’en connaissant pas la plupart j’avais oublié. J’entrais et je retirais ma veste pour la donner à Madison. “Merci. Merci pour ça et pour l’invitation. C’était un peu inespéré je dois dire.”

love.disaster
Invité

MessageSujet: Re: christmas day. Sam 27 Déc - 0:45

Citation :

∞ christmas day.
f a m i l y , f r i e n d s . f t . Dean . c a m p b e l l .

Qui as dit que le miracle de noël n'existe pas car oui j'avais bien l'intention de me rendre à se dîner ou Madison m'avait invité et j'en étais des plus heureux car c'était un moyen pour moi de revoir ma petite sœur et surtout de passer du temps avec elle, bien évidemment il fallait qu'il y ai un Hic dans tous sa mes parents aller être présent ainsi que bien d'autres personnes et revoir ma mère après ce qui c'était passé à la mort de Léah me perturbé un peu, mais tôt ou tard je devais bien y faire face et puis qui sait peut-être qu'elle me ficherais la paix pour une fois.J'avais prit une plante ainsi qu'un cadeau pour Madi et une fois arrivé devant son chalet je prit tous cela et fermait la porte de ma voiture avant de me rendre et de toquer à la porte d'entrée . 
J'avais abandonner mon traditionel uniforme pour porter un costume ce qui me faisait encore bizare c'est vrai j'ai les fesses serrer dans ce pantalon, enfin bref Madison avait insistée pour que je sois habiller sur mon 31 et je le lui avait promit. 
Prenant une grande inspiration, je me préparais à combattre l'impensable un repas en famille et je souris à cette pensée.
© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: christmas day. Sam 27 Déc - 1:04

∞  christmas day.

Accueillir Jonathan me fessait plaisir, c’est un garçon charmant et j’espère qu’il passera un bon réveillon en notre compagnie. Je lui avais donc prit son manteau pour pouvoir le mettre à l’aise. C’était important pour moi qui puisse se sentir bien. De rien, je suis contente que tu sois là. Lui répondis-je avec un petit sourire avant d’avancer avec lui vers les autres. Je vous présente mon ami Jonathan, je l’ai invité à passer le réveillon avec nous. Leur confessais-je en montrant ma bonne humeur.
Quelques secondes après, on frappa à la porte. Décidemment, ils se suivent tous. Sers toi, il y a des toasts au saumon, foie gras et caviar. Lui dis-je en souriant avant de déposer son manteau sur le porte manteau et d’aller ouvrir la porte.
Dean se trouvait face à moi. Un immense sourire se dessina alors sur mon visage. J’étais si heureuse d’avoir mon grand frère ici ce soir. Naturellement, je m’étais permise de l’enlacer très fort mais vraiment très fort. Mon frère est là, c’est dingue. Tu es tellement beau. Lui souriais-je en reculant légèrement pour le regarder. Ce costume lui allait à ravir. Dean est arrivé ! M’enthousiasmais-je en le laissant entrer avant d’ouvrir la porte. Ensemble nous avancions par la suite vers les autres.  Vue l’heure, mon père et Noah ne viendront surement pas. Je vais donc cesser d’espérer leur venue.  
© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: christmas day. Sam 27 Déc - 1:59

That's Christmas to me.
La mère de Madison me remercia pour le verre de vin blanc que je lui avais apporté, avant de me demander si j'étais un ami de Madison. « Plus ou m... » commençais-je par dire avant d'être finalement interrompu par l'arrivée de Madison qui souhaitait porter un toast, ou plutôt proposer des toast à tous le monde. Il fallait avouer que ce n'était pas très clair.
Les invités ne cessèrent d'arriver les uns après les autres. Je dois dire que c'était plutôt inquiétant. Si cela continuait comme ça on allait manquer de nourriture. En plus, j'avais le sentiment de ne connaître personne et d'être assez vulnérable au milieu de tout ce beau monde. Enfin, je tentai de ne rien montrer, et je profitai du fait que tout le monde soit occupé pour aller me servir une coupe de champagne. J'en ramenai une autre avec moi, juste cas où quelqu'un n'était pas encore servi. Et justement, Jonathan, un ami de Madison, venait d'arriver et avait encore les mains vides. Je lui tendis la coupe de champagne que j'avais en trop avant de lui dire : « Enchanté Jonathan, moi c'est Alfie. ».
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: christmas day.

christmas day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant