AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

aaliyah caitlyn lancaster ⊹ I think a part of me will always miss you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: aaliyah caitlyn lancaster ⊹ I think a part of me will always miss you. Ven 26 Déc - 11:22

AALIYAH CAITLYN LANCASTER
citation citation citation citation citation

NOM(S) Lancaster PRENOM(S) Aaliyah Caitlyn DATE ET LIEU DE NAISSANCE 14 février à Newport STATUT CIVIL célibataire. ETUDES OU METIER Maîtresse d'école SITUATION FINANCIERE Assez bonne GROUPE Take care CREDIT Tumblr

JUST BE TRUE TO WHO YOU ARE
Je m'appelle Caitlyn Aaliyah Lancaster et ma venue au monde s'est fait le 14 févier à Newport. Mes parents étaient tous les deux des gens charmants, prêts à fonder une grande famille et c'est ce qui arrivait 3 ans après ma naissance, ma mère mettait au monde une deuxième petite fille du nom d'Alyssa et ce jour-là, j'avais un grand rôle à jouer : protéger du mieux que je pouvais ma petite sœur.

Une enfance plus ou moins normale, nous étions deux enfants qui grandissaient, ma petite sœur grandissait à son tour et je la voyais grandir aussi, j'ai vu ses premiers pas, entendu ses premiers mots alors que nos parents loupaient tout, leur travail ? On a jamais bien compris, ce qu'on comprenait c'est qu'ils partaient souvent et revenaient des semaines après. En attendant, on était avec une baby-sitter qui prenait soin de nous. On ne manquait de rien, on avait tout, on était heureuse d'une certaine façon, mais nous manquions cruellement d'amour et pas n'importe quel amour : celui de nos parents. Cependant, j'essayais de donner tout l'amour que j'ai à elle, elle était petite, fragile, il fallait que je la protège, c'était inévitable.

À mes dix-huit ans, j'ai commencé à me rapprocher d'enfants, leurs sourires et leurs innocences me faisait oublier qui j'étais. Tout de suite, je me suis senti dans cet élément alors j'ai commencé des études, passer des concours encore et encore et à mes vingt-trois ans, après avoir obtenu tout avait succès, je pouvais désormais travailler en tant que maîtresse d'école. Jour de chance pour moi puisque la maîtresse d'école de Newport prenait sa retraite et c'est donc moi qui la remplaçais. J'adorais mon métier, leur apprendre de nouvelles choses, leur faire découvrir le monde dans des jeux ludiques m'inspirait. J'adorais aussi créer diverses choses pour la fête des mères, ou des pères, enfin dès qu'il y avait une occasion spéciale.

J'étais âgée de 23 ans quand je rencontrais mon petit ami, à vrai dire, c'était un ami de longue date qui tait ici, mais que j'avais perdu de vue. Un amour aussi puissant que jamais j'aurais pu croire qu'aimer à ce point était possible, on se chamaillait la plupart du temps, mais avec lui, je pouvais être moi-même. Pas besoin de jouer la fille sérieuse de vingt-trois ans, car, malgré tout, j'avais gardé mon âme d'enfants et lui se foutait de comment j'étais, il était pareil que moi, en pire même. Six mois d'amour et alors que j'approchais de mes vingt-quatre ans, il a eu un accident de moto, lui qui adorait rouler vite, cette fois-ci la vitesse s'est retournée contre lui. D'après les médecins, il est mort sur le coup, j'ai eu du mal à supporter cette perte qui me faisait tomber dans une descente en enfer, je ne pouvais même plus me relever, ma petite sœur, elle avait tout construit, elle était mariée à un homme en or, j'espérais avoir une ou un filleul. Je sombrais petit à petit et Alyssa ne bougeait pas, elle était là, constamment ! Elle se tordait en quatre pour essayer de me faire oublier ne serait-ce que cinq secondes la perte de mon petit-ami. 5 mois sont passés depuis la mort de mon copain, j'ai repris le boulot, je souris, mais tout ça n'est qu'un mensonge, je m'efforce d'avancer avec la tête haute même si c'est dur. Il est parti et une partie de mon cœur est partit avec lui.

I WANT KNOW WHAT LOVE IS
A ton avis, est ce que le grand amour existe encore ? ▬ réponse de deux lignes minimum
Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? ▬ réponse de deux lignes minimum
Que détestes tu le plus au monde ? ▬ réponse de deux lignes minimum
Si une seule chose devait t'arriver qu'est ce cela serait ? ▬ réponse de deux lignes minimum
Quelle est la chose dont tu as la plus honte ? ▬ réponse de deux lignes minimum
Caches tu un secret ? Si oui lequel ? ▬ réponse de deux lignes minimum

PSEUDO tout le monde le sait TON AGE 20 ans COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM je suis une ancienne QUE PENSES TU DU FORUM ? toujours assez cooli SCENARIO  non

Code:
[b]prénom et nom de l'avatar[/b] [color=#FF0000]✮[/color] « Prénom et nom »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: aaliyah caitlyn lancaster ⊹ I think a part of me will always miss you. Ven 26 Déc - 14:19

AAAAAAAHHHH C'EST QUOI CE GIF DE PROFIL ?!  bref, EXCELLENT choix d'avatar de toute façon ! hehe 

Re-bienvenue !  et bon courage pour la suite de ta fiche ! 
Invité

MessageSujet: Re: aaliyah caitlyn lancaster ⊹ I think a part of me will always miss you. Ven 26 Déc - 15:20

BIENVENU ! :D 

Ton avatar est troooooop 
Invité

MessageSujet: Re: aaliyah caitlyn lancaster ⊹ I think a part of me will always miss you. Ven 26 Déc - 17:10

Re-bienvenue à toi, d'après ce que j'ai pu comprendre.
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche et, si t'as besoin, n'hésite pas.
Invité

MessageSujet: Re: aaliyah caitlyn lancaster ⊹ I think a part of me will always miss you. Ven 26 Déc - 17:18

Re bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche (:. Blake est un très bon choix.
Invité

MessageSujet: Re: aaliyah caitlyn lancaster ⊹ I think a part of me will always miss you. Ven 26 Déc - 17:21

Ahahahaha Devon, ton enthousiasme m'avait manqué   ! Tu m'as manqué quand même ♥.

Merci Violette ou devrais-je dire mon opposum      

Merci beaucoup Aleks et Matt
Invité

MessageSujet: Re: aaliyah caitlyn lancaster ⊹ I think a part of me will always miss you. Ven 26 Déc - 17:26

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH C'EST TOIIIIIIIIIIII ! Oh mon dieu j'suis trop contente que tu sois revenue OMG OMG 
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18525
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: aaliyah caitlyn lancaster ⊹ I think a part of me will always miss you. Ven 26 Déc - 17:29

Re bienvenue parmi nous coeur contente que tu sois de retour !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: aaliyah caitlyn lancaster ⊹ I think a part of me will always miss you. Ven 26 Déc - 17:41

Et oui ma belle, c'est moi alors réserve moi un lien de malade mon opposum

Merci Elya youpi youpi
Invité

MessageSujet: Re: aaliyah caitlyn lancaster ⊹ I think a part of me will always miss you. Ven 26 Déc - 17:41

Heyyyyy bienvenue sexyyyy!!!! hehe

Invité

MessageSujet: Re: aaliyah caitlyn lancaster ⊹ I think a part of me will always miss you. Ven 26 Déc - 18:01

PROMIS PROMIS PROMIS ! 
Invité

MessageSujet: Re: aaliyah caitlyn lancaster ⊹ I think a part of me will always miss you. Ven 26 Déc - 21:08

Bon retour parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :)
Invité

MessageSujet: Re: aaliyah caitlyn lancaster ⊹ I think a part of me will always miss you. Lun 29 Déc - 19:16

Bienvenue !
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18525
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: aaliyah caitlyn lancaster ⊹ I think a part of me will always miss you. Sam 10 Jan - 12:53

Coucou il te reste deux jours pour faire ta présentation, si tu veux plus de temps tu peux avoir un délai sinon elle sera archivée. Tu pourras la récupérer si tu le souhaits, bon courage !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aaliyah caitlyn lancaster ⊹ I think a part of me will always miss you.

aaliyah caitlyn lancaster ⊹ I think a part of me will always miss you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1