AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Monday at home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Monday at home Sam 27 Déc - 20:35

Monday at home
Alek & Ketty

Je n'avais pas envie d'aller en cours aujourd'hui pourtant je ne suis pas du genre à sècher...enfin ça dépend des matières en fin de compte. Aujourd'hui je n'avais pas de cours de photographie, je n'avais que les matières les plus barbantes, c'est à dire histoire, littérature..bref que des matières que je n'aime pas...Du coup je ne comptais pas aller en cours aujourd'hui, j'avais déjà prévenue mes amis. Ils savent comme je suis et que je sèche tout le temps ces deux matières...heureusement je ne les ai pas souvent.

Bref je venais de me lever, il devait être 10 heures du matin, j'aurais dû commencer les cours il y a deux heures mais bon je m'en moquais bien, j'étais toute seule à la maison donc j'allais pouvoir faire ce que je voulais un peu..et me mater pas mal de films...je ne savais pas encore quoi mais j'allais bien en trouver. Enfin passons, je sortis de ma chambre et je me dirigeai directement à la salle de bain, je me pris alors un bon bain. En général je ne prenais que des douches mais là j'avais envie de changer. Une fois toute propre, je m'habillai d'un short et d'un tee shirt. J'allumai alors la chaine hifi et je me préparai mon petit déjeuner tranquillement, j'avais faim ce matin. Je me préparai donc un bon cacao avec quelques pancakes. Les pancakes c'était vraiment mon péché mignon, j'adore en manger même si ce n'est pas super bon pour la santé...j'adore être gourmande et manger des choses que j'aime.

Je m'installai alors à la table tranquillement et je commençai à déjeuner, mmh ça faisait vraiment du bien de rester chez soi.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Monday at home Dim 4 Jan - 2:34

I'M LOVING WHAT YOU WANNA WEAR,
I WONDER WHAT'S UP UNDER THERE.
✰ ✰ ✰
----------------------------
« Maria ? J'ai oublié mon portable chez moi. Si j'ai des appels urgents, note-les sur mon agenda. Je les verrais en récupérant mon portable. » Déclarais-je en sortant de mon bureau, rejoignant ma secrétaire au sien. Il était près de dix heures et je venais juste de me rendre compte de mon oubli. Ce n'était pas mon genre d'oublier les choses essentielles pour mon boulot, c'est-à-dire mon portable ou encore mon attaché caisse. Mais, étonnamment, aujourd'hui, c'était le cas. Et ce n'était pas pour me plaire puisque je devais donc repasser chez moi en vitesse pour le récupérer. Je n'aimais pas ça, quitter mon boulot en début de journée comme ça, alors que j'avais sûrement des rendez-vous dans l'après-midi que je devais préparer. Si c'était le cas, j'allai devoir manger dans mon bureau ce midi pour pouvoir bosser en même temps. Enfin. Je donnais des instructions à ma secrétaire, avant de prendre ma voiture pour retourner chez moi.
Rapidement, j'y arrivais et je me garais devant l'appartement que je partageais avec d'autres personnes. Une grosse colocation comme je les aime. Cependant, à l'heure qu'il est, il ne devait y avoir personne. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'en ouvrant la porte, j'entendais le bruit de la télévision. Bizarre. Je refermais la porte, avant de me diriger vers le salon pour y trouver Ketty. Apparemment, elle ne m'avait pas entendu entrer puisqu'elle était toujours fixée sur la télévision. Un air taquin passait alors en vitesse sur mon visage. Je déposais mes clés sur le meuble pour ensuite me pencher sur le dossier du fauteuil. Je glissais alors ma tête contre celle de Ketty, puis je déposais un baiser au creux de son cou, avant de laisser un sourire s'installait sur mes lèvres. « Coucou toi. » Lâchais-je doucement à son oreille.
Invité

MessageSujet: Re: Monday at home Sam 10 Jan - 20:18

Monday at home
Alek & Ketty

C'était vraiment cool de rester chez soi à ne rien faire, bon je devrais être en cours mais j'en avais pas envie...vraiment d'habitude j'aime bien aller en cours mais là ce soir je n'en avais vraiment pas envie...heureusement que mes parents ne s'occupaient plus trop de moi car sinon je pense que je me serais bien vite fais disputer. Après je sèche très rarement, c'est peut-être que la deuxième fois depuis que je suis ici donc pas grand chose. Enfin passons, pour entamer la journée je m'étais posé devant ma télévision, avec mon bol de céréale devant moi ainsi que mes pancakes. Le truc que j'adorais faire et surtout manger. Je mis alors mon téléphone en normal, comme ça si on m'appelle je l'entendrai car je laisse tout le temps mon portable en silencieux, ce qui est pas super pratique mais je ne pense jamais à le mettre en normal.

J'étais donc en train de manger tranquillement devant la télé lorsque je sursautai en sentant des lèvre se poser sur mon cou, ce qui m'étonna vraiment sur le moment car je ne m'attendais à rencontrer personne ce matin. Je m'étais donc retourné tout de suite pour voir la personne qui m'avait fais ça et je vis qu'il s'agissait d'Alek un de mes colocataires. N'était il pas censé être au travail ?

Oh salut, purée tu m'a fais flippéé! c'est pas cool de faire ça dis-je en riant doucement
Mais tu ne travaille pas aujourd'hui?

© EKKINOX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monday at home

Monday at home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1