AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

christmas day Ft Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: christmas day Ft Lucy Dim 28 Déc - 17:28

∞ christmas day

Lucy & Aidan

Nous étions le 25 décembre, nous étions donc le jour de noël. Il était dans les environ de neuf heure quand je me réveilla, même si je m'étais coucher tard je m'étais réveiller très tôt allez savoir pourquoi ?. Enfin bref je sortie donc de ma chambre pour me dirigé directement dans la cuisine. Arriver dans le salon j'avais constater que j'étais le premier réveillez vu qui y avait personne dans le salon et les cadeaux qui était en dessous du sapin était toujours emballer.

Arriver dans la cuisine je préparer donc le café j'avais besoin de caféine pour bien me réveillez. Quelque minutes plus tard le café était enfin prêt, je sortie une tasse dans l'un des placard de la cuisine puis renverse du café dedans puis bois une gorger de ma café. Je posa ma tasse sur la table du salon puis sortie mon portable de ma pantalon de survêtement j'avais décider de téléphoner a mes parents et a ma soeur pour leur souhaiter un joyeux noël, même si je m'entendais pas avec mon père je lui souhaiter comme même un bon noël c'était comme même mon père.

Après d'être rester une bonne demi heure au téléphone avec mes parents je raccrocha et remit mon portable dans la poche de mon survêtement puis reprend ma tasse dans café dans les main en reprenant une autre gorgé de celui ci tout regardent la neige qui tomber dehors par la baie vitrée en me perdent un peut dans mes pensés.

© DAVINA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: christmas day Ft Lucy Lun 29 Déc - 23:59

Christmas Day

❝ Ft. Aidan ❞

Malgré que nous nous soyons tous couchés tard la veille, j'étais réveillée de bonne heure. Après notre soirée tous ensemble pour fêter le réveillon de Noël, nous avions discuter un long moment avec Elya avant de finalement s'endormir. Je n'étais pas une grosse dormeuse, je préférais donc me lever pour éviter de la réveiller. Je sorti sans bruit de la chambre et refermais doucement la porte derrière moi. Je marchais doucement vers les pièces à vivre. Toutes les portes des chambres étaient fermées, peut-être étais-je la seule déjà réveillée. Mais je cru entendre du bruit venant de la cuisine. Je me dirigeais donc vers celle-ci. J'aperçu alors mon meilleur ami, confortablement installé devant la fenêtre en train de boire son café. Je lui fis un sourire lorsqu'il me vit. "Bonjour mon ptit amour, tu as bien dormi ?" Je l'embrassais sur la joue avant d'aller me servir une tasse de café. Puis je revins m'installer à côté de lui. Je remontais les genoux contre ma poitrine et serrais la tasse chaude entre mes mains pour me réchauffer, car j'avais toujours été une grande frileuse. "Les autres dorment encore ?" Demandais-je, même si je me doutais déjà de la réponse.

(c) sweet.lips
Invité

MessageSujet: Re: christmas day Ft Lucy Dim 18 Jan - 23:01

Scène abandonné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: christmas day Ft Lucy

christmas day Ft Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1