AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Boston pour le temps des fêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Boston pour le temps des fêtes. Lun 29 Déc - 4:16

Colton E. McCarthy & Sky M. Adams

« Tape la galette les garçons les filles avec!. »
Le26 décembre au matin, nous nous sommes levés bien tôt pour prendre l’avion. Par chance, nous avions fait nos valises la veille donc après s’être trous préparé, nous nous sommes rendu jusqu’à l’aéroport tous ensemble. Je suis bien fatiguée, je n’ai pas passé une bonne nuit puisqu’Eliott s’est mis à bouger beaucoup, m’empêchant de fermer l’œil. Puis après, Colton s’est mis à ronfler donc j’ai peut-être dormi trois-quatre heures dans ma nuit alors que je suis habituée d’en dormir plus de 10h. Bref, ce n’est pas grave. J’aurai peut-être la chance de dormir dans l’avion.

Mais non, ce n’est pas le cas. Une fois dans l’avion et celle-ci décollée. Je ressens un gros mal à la tête donc incapable de pouvoir dormir. C’est vraiment la merde. Le trajet est long et les enfants n’arrêtent pas de parler. Habituellement, j’ai une patience d’ange mais là, ce n’est pas le cas. Je mets donc mes écouteurs dans le but d’écouter ma musique en paix mais même encore là, mon mal de tête me tiens aller.

Lorsqu’on atterrit, j’ai presque envie de baiser le plancher. Nous récupérons nos valises pour ensuite prendre la voiture de location pour se diriger vers la maison des parents à Colton. En route, je commence à avoir énormément chaud. J’enlève mon mentaux malgré la température à l’extérieur. Colton me regarde alors pour me demander si je vais bien. Je secoue la tête de gauche à droite.

SKY : « Pas vraiment. Je ne sais pas ce qui se passe. En arrivant chez tes parents, je vais aller m’étendre un peu, ça passera. »

Je lu souris comme pour lui montrer que ça ira. Nous arrivons finalement chez ses parents et nous décidons d’aller saluer la famille avant de rentrer les bagages.

MADAME McCARTHY : « Oh mon dieu Sky! Comme tu es belle! » Dit-elle alors en venant me serrer dans ses bras.

Elle me caresse le ventre et je lui souris en la remerciaiant. C’est la première fois qu’elle me voit depuis que je suis enceinte car la dernière fois que nous sommes venus ici, nous avons conçu Eliott dans un bar, détail qu’on ne mentionne pas.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Mar 30 Déc - 0:55

Le26 décembre, c'est le moment de plier bagages pour se rendre chez mes parents à Boston. Les enfants sont fous comme des balais et encore plus qu'à l'habitude puisque nous sommes en plein temps des fêtes. Bref, ils ne sont pas de tout repos. J'espère qu'ils se calmeront une fois chez mes parents.

XAVIER : « Papa, on peut apporter le filet de hockey pour jouer avec Sébastien et grand-papa? »
COLTON : « Mais non Xavier, c'est beaucoup trop gros, on ne peut pas apporter le filet de hockey avec grand-papa. »
XAVIER : « Mais moi je voulais le montrer à Sébastien. »
COLTON : « Regarde, on va faire une chose, ok? On va le prendre en photo et tu lui montreras la photo. »

Le petit accepte, nous allons prendre la photo. Par la suite, nous prenons les bagages et nous quittons la maison pour se rendre à l'aéroport. C'est mon meilleur ami qui garde la petite Molly puisqu'elle ne peut pas rester seule pendant quelques jours comme un chat.

Nous montons dans l'avion et plus tard nous arrivons à Boston. Je loue une voiture et nous voilà parties en direction de chez mes parents. Pendant le trajet, Sky enlevé carrément son manteau. Elle est en chaleur ou quoi? C'est l'hiver ici! Peu importe, je lui demande si ça va bien, mais sa réponse est plus ou moins négative.

COLTON : « D'accord. »

Je n'aime pas savoir qu'elle va mal sans savoir ce qu'elle a. Je la regarde un léger moment avant de me concentrer sur la route. Nous arrivons finalement chez mes parents. Avant de sortir les bagages, nous allons sonner à la porte. Les enfants tout heureux entrent en courant alors que ma mère vient serrer Sky dans ses bras. Je souris et je vais chercher les bagages dans la voiture.

COLTON : « Si ça ne te dérange pas, Sky irait s'allonger un peu. »
Dis-je à ma mère.
MÈRE McCARTHY : « Aucune problème ma belle, tu peux y aller. »
Ma mère sourit et me serre dans ses bras alors que mon père vient chercher les valises.
PÈRE McCARTHY : « Bonjour bonjour, si ce n'est pas la jolie Sky. »
Il sourit et lui fait la bise.
PÈRE McCARTHY : « Ça ne va pas toi, n'est-ce pas? »
COLTON : « Elle est un peu fatiguée, elle va s'allonger un peu. »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Mar 30 Déc - 8:29

Je vois bien que Colton me regarde avec inquiétude et personnellement, je n’arrive pas à lui faire comprendre que ça va car je suis inquiète moi-même sur mon état. Je ne sais pas du tout ce qui se passe. J’ai chaud, j’ai mal à la tête et j’ai des palpitations au cœur depuis un bon moment. Il est temps que nous arrivons chez mes beaux-parents car je ne vais pas bien et j’ai juste envie de dormir. C’est probablement le manque de sommeil intense qui me fait ça. Une fois arrivée, j’entre en même temps que tout le monde et je souris à ma belle-mère qui me fait des compliments. Je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit que Colton demande à sa mère si je peux aller m’allonger. Cette dernière affirme aussitôt que oui mais je décide de saluer son mari avant d’y aller. Ce dernier me fait un commentaire comme quoi je n’ai pas l’air bien. J’ai l’air si pire que ça?

SKY : « Oui, une petite heure de sommeil et tout sera rentré dans l’ordre. La nuit a été courte et le voyage d’avion un peu trop long. »

Je souris quand même et Colton vient pour sortir de la maison alors je le retiens par le bras. J’ai aussitôt un vertige et je vois embrouillée. Je fais comme si ça allait, c’est que passager. Je suis de plus en plus pressé à l’idée d’aller me coucher.

SKY : « Co… Colton. » dis-je alors en avalant ma salive. « N’oublies pas de rentrer mon sac de voyage il est juste… »

Je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit que ma vue devient noir et je perds connaissance.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Mer 31 Déc - 3:14

Sky ne semble visiblement pas aller et même mon père s'en rend compte. Qu'est-ce qui se passe exactement? Je n'en sais rien et ça m'inquiète. Nous aurions dû rester à la maison. Pourquoi venir ici alors que Sky est enceinte et qu'elle commence à le vivre mal cette grossesse.

Je viens pour sortir de la maison question d'aller chercher ce qui reste dans la voiture lorsque Sky me prend par le bras en me disant de ne pas oublier sa trousse de voyage. Elle n'a pas le temps de le dire où qu'elle se trouve qu'elle tombe au sol. Pris de panique, je ne sais pas quoi faire.

COLTON : « Shit Shit, appelez l'ambulance. »

Je me mets à genoux devant Sky.

COLTON : « Sky, tu m'entends? L'ambulance s'en vient. »

Mon père arrive avec une compresse d'eau froide qu'il lui met sur le front. Elle ne peut pas être tombée comme ça! Voyons! C'est grave, je savais que nous n'aurions pas dû venir ici. Merde merde merde. Elle est enceinte en plus c'est pire que grave là!

COLTON : « Si tu m'entends, serre-moi la main. »

Dis-je en lui prenant la main doucement. "Allez, serre-moi la main.", me dis-je à moi-même intérieurement.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Mer 31 Déc - 8:12

STout s’est passé à une vitesse incroyable. Sky n’eut la chance que de demander à Colton de ne pas oublier son sac de voyage et sans avoir terminé sa phrase, elle s’est écroulée au sol. Colton en panique, se met à genoux devant sa fiancée sans connaissance au sol. La situation est beaucoup trop spécial, qu’est-ce qui se passe? Pourquoi est-ce qu’elle perd conscience ainsi? Le père de Colton s’empresse d’amener une compresse d’eau froide tandis que la mère de ce dernier raccroche avec les ambulances. Le fait qu’elle soit enceinte fait en sorte que les secours seront là très rapidement, surtout qu’elle n’a pas encore ouvert les yeux. Monsieur McCarthy pose la compresse sur le front de sa belle-fille et pose sa main sur l’épaule de son fils qui semble plus qu’inquiet.

MONSIEUR McCARHTY : « Ça va aller, Colton. Ils arrivent! C’est une chance qu’elle ne soit pas tombée sur son ventre… »

Il essaie de le calmer mais il n’ jamais été bien bon pour ce genre de chose et il doit avouer qu’il est inquiet aussi. Les enfants regardent Sky avec de grands yeux, le petit Xavier se tourne vers sa grand-mère alors, tout apeurée.

XAVIER : « Qu’est-ce qu’elle a Sky? Est-ce qu’elle va mourir? »
MADAME McCARTHY : « Mais non, mais non mon trésor! Viens, je vais vous montrer le sapin de Noël… »

Elle ne veut pas que les enfants voient ça, qu’ils soient inquiets après tout. Elle lance un dernier regard dans la direction des autres adultes avant de suivre les enfants plus loin. Environ 10 minutes plus tard, les ambulanciers arrivent et monsieur McCarthy cours leur ouvrir la porte. C’est assez inquiétant que la femme n’ait pas encore ouvert ses yeux. Les secours prennent alors la situation en main et demande à Colton de s’éloigner quelque peu. Il soulève la petite femme sur la civière. L’un des deux prend son rythme cardiaque.

AMBULANCIER #1 : « Rythme cardiaque irrégulier. Pression très basse. On doit l’amener, vite.  »

L’autre ambulancier se tourne vers Colton.

AMBULANCIER #2 : « Elle est inconsciente depuis l’appel? Est-ce qu’elle souffre de diabète? Anémie? Elle a un problème de santé quelconque? Enceinte depuis combien de temps?  » Dit-il en enchainant les questions tandis qu’ils le sortent en vitesse de la maison, après avoir posé un petit masque d’oxygène sur le visage de Sky. « Vous êtes de la famille? » demande-t-il à Colton une fois devant le véhicule d’urgence.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Jeu 1 Jan - 7:11

Je dois avouer que ce que mon père dit ne vient pas pour me rassurer. Je sais qu'il n'a pas dit ça pour mal faire, mais quand même ce n'est pas un truc à dire dans ce genre de situation et encore moins alors que j'ai déjà perdu ma première femme. Je ne vais pas perdre Sky non plus quand même? Elle va s'en sortir, non? Je tente de me rassurer moi-même jusqu'à ce que les ambulanciers arrivent à la maison.

À leur demande, je m'éloigne doucement de Sky pour les laisser faire leur travail. Ils la soulèvent et la mette sur une civière. Rythme cardiaque irrégulier, pression basse, ce n'est pas pour me rassurer en tout cas! Je les regarde même mettre un masque d'oxygène sur la bouche de Sky.

COLTON : « Oui... »
Répondis-je à la première question de l'ambulancier avant que celui-ci me poser d'autres questions.
COLTON : « Non, je ne pense pas. Le seul antécédent qu'elle a c'est un cancer du sein.... c'est grave? Elle doit accoucher au mois de mars donc 7-8 mois environ.»
Je les suis à l'extérieur jusqu'à l'ambulance.
COLTON : « Oui, c'est ma conjointe, nous allons nous marier l'année prochaine! »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Jeu 1 Jan - 20:37

AMBULANCIER #2 : « On ne sait pas ce qu’elle a mais étant donné qu’elle est avancée dans sa grossesse, nous ne voulons pas prendre de chance et nous allons à l’hôpital dès maintenant! »

L’ambulancier sait très bien que Colton est inquiet et c’est normal.  Ils ignorent tout ce qui se passe en fait et il faut aller à l’hôpital pour avoir le cœur, surtout que le rythme cardiaque est irrégulier. Colton est donc le fiancé, il a le droit d’embarquer avec eux dans l’ambulance pour aller à l’hôpital puisque c’est normal qu’il ne veut pas laisser sa presque femme seule.

AMBULANCIER #2 : « Vous pouvez venir avec nous si vous le désirez » dit-il alors à Colton avant d’embarquer à l’arrière de l’ambulance tandis que son co-équipier est déjà derrière le volant prêt à partir.

C’est à ce moment que Monsieur McCarthy arrive vers son fils avec le sac à main de Sky qu’il tend à son fils.

MONSIEUR McCARTHY : « Vas-y! On s’occupe des enfants! Donne-nous des nouvelles d’accord? »

Quelques instants ensuite, Colton est à côté de la civière et tout le monde quitte vers l’hôpital. C’est à ce moment que je reprends conscience et je me redresse d’un coup, le souffle coupé en regardant autour de moi. Je tente d’enlever le masque d’oxygène que j’ai au visage. Je regarde autour de moi et je vois enfin ce qui se passe. Qu’est-ce que je fais ici? Je suis totalement perdu et j’ai un mal de tête intense.

SKY : « Colton? »

Je tourne alors la tête et je le vois, je le regarde inquiète et les larmes aux yeux.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Ven 2 Jan - 1:14

Tout se passe excessivement vite puisque je me trouve présentement dans l'ambulance après que mon père m'ait dit qu'ils vont s'occuper des enfants. De toute manière, je n'aurais pas pu laisser Sky comme ça toute seule. Je ne sais pas ce qu'elle a et le fait qu'elle soit enceinte est doublement plus stressant. Je ne sais pas ce qui va arriver et comme j'ai déjà perdu ma première femme, je ne peux pas m'empêcher de penser au fait que je peux perdre Sky. Que vais-je faire si je la perds? Si je la perds c'est parce qu'il y a vraiment quelqu'un quelque part qui m'en veut. Je suis assis dans l'ambulance et je prends la main de Sky que je porte à mes lèvres. Je ferme les yeux et j'attends. Nous ne sommes pas arrivés à l'hôpital qu'elle ouvre enfin les yeux. Vous ne pouvez pas vous imaginer la joie que je ressens à ce moment.

COLTON : « Ça va, nous allons à l'hôpital. Je suis là, tout ira bien Sky. »

Je ne suis pas pour lui en dire davantage et qu'elle prenne encore plus peur qu'elle en a à ce moment précis.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Ven 2 Jan - 1:26

Lorsque j’ouvre les yeux, je n’ai pas conscience immédiatement de ce qui se passe. Je me mets juste en état de choc quelque secondes ensuite. Je tente d’enlever mon masque sur mon visage mais l’ambulancier me demande de le garder. C’est à ce moment que je vois Colton et ça me rassure comme pas possible. Je ne me souviens plus du tout ce qui se qui s’est passé. Ce dernier me dit que ça va, que nous allons à l’hôpital.

SKY : « À l’hôpital? » je répète alors sans trop comprendre.

Je me calme quelque peu en me recouchant. J’ai des fils partout et j’ai juste envie de pleurer et de dormir, étrangement. Je ferme alors les yeux et un ambulancier s’adresse à moi.

AMBULANCIER : « Mademoiselle Adams, il ne faut pas dormir. Vous avez peut-être une commotion cérébrale. Il faut rester avec nous. »

J’ouvre alors les yeux et hoche la tête. Je serre la main de mon fiancé qui me regarde avec inquiétude, je n’aime pas le rendre inquiet surtout que j’ignore moi-même ce qui se passe. Je suis sa petite femme, c’est mon devoir de prendre soin de lui peu importe ce qui se passe. Je lui caresse alors la main de mon pouce comme pour lui faire comprendre que ça va aller, même si je n’en suis pas certaine moi-même. Une fois arrivé, on me retire mon masque pour me faire sortir, toujours sur la civière. Une fois dans l’hôpital une infirmière ou un médecin vient à notre rencontre.

AMBULANCIER : « Enceinte de 7 mois, perte de connaissance. Antécédent de cancer. Peut-être une fausse couche, il faut faire des tests rapidement. »

Une fausse couche? Je me redresse alors en panique dans mon lit en regardant Colton tout en secouant la tête, je me mets à pleurer.

SKY : « Une fausse couche????? Non! Ça ne se peut pas! »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Ven 2 Jan - 2:38

Sky est surprise d'aller à l'hôpital et c'est normal puisqu'elle se réveille en plein dans l'ambulance sans savoir ce qui se passe. Je ne sais pas non plus ce qui se passe. Tout ce que je sais c'est qu'elle est tombée sans connaissance, mais quelles sont les raisons de cette perte de connaissance? Je ne sais pas et ça me fait terriblement peur même si je ne veux pas le montrer à Sky. Elle est assez perdue comme ça, je ne peux pas lui montrer que ça m'inquiète puisque ça l'inquiètera davantage.

COLTON : « Tu as perdu connaissance... mais ça va, tu es réveillée maintenant. »

Dis-je en la regardant pour la rassurer jusqu'à ce qu'elle ferme les yeux et que l'ambulancier lui dise de garder les yeux ouverts. Une commotion cérébrale? Il est sérieux celui-là? Je regarde l'ambulancier sans rien dire. Une arrivons finalement à l'hôpital après quelques instants. Je m'empresse à sortir de l'ambulance et je suis les ambulanciers qui emmènent Sky sur la civière jusqu'à l'intérieur où un médecin arrive.

Au moment où j'entends fausse couche, j'ouvre la douche incapable de dire quoique ce soit. Je sais qu'ils ne peuvent pas prendre de risque, que tout est possible, mais la commotion ce n'était pas assez, ils doivent parler ici de fausse couche? Je ne trouve pas ça drôle, vraiment pas!

MEDECIN : « Madame, calmez-vous, nous sommes certains de rien, mais nous ne prenons pas de chance et on vous emmène faire des tests immédiatement. Calmez-vous doucement et tout ira bien. »

On me dit que je ne peux pas suivre, que je dois rester dans la salle d'attente. Je soupire et je me rends à la salle d'attente où je suis incapable de rester assis. Je reste debout et je prends mon téléphone pour appeler à la maison.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Ven 2 Jan - 2:57

Je suis inquiète, en tombant sans connaissance, j’ai peut-être tombée sur la tête lorsque j’ai perdu connaissance et c’est pourquoi j’ai seulement envie de dormir comme ça. Une fois à l’hôpital, je tends l’oreille pour écouter un peu ce qui se passe, j’aurai peut-être une petite idée et c’est le cas. Cependant, ce n’est pas une bonne chose puisque ça me fait paniquer. Je ne peux pas faire une fausse couche quand même! Je ne veux même pas y penser car j’ai l’impression de frôler la crise de panique. Le médecin essaie de me calmer mais demande à mon fiancé de ne pas suivre. Comment est-ce que je supposé rester calme après ça? J’ai besoin de lui avec moi.

MEDECIN : « Nous allons d’abord s’assurer que le cœur du bébé bat toujours. »

J’acquiesce d’un petit signe de la tête en ravalant mes lames. Je ne me donne pas le droit de pleurer, pas maintenant surtout que je ne suis certaine de rien. J’accote ma tête contre le lit et je laisse les médecins faire les tests nécessaires.

Une demi-heure plus tard, le médecin va retrouver Colton à la salle d’attente. Ce dernier est toujours debout à faire les 100 pas et s’approche du médecin lorsqu’il le voit arriver.

MEDECIN : « Le bébé est encore bien en vie. Il n’y a pas de problème. Mademoiselle Adams a fait une chute de pression probablement dû à la pression lors du trajet en avion. Certaines femmes enceintes sont plus sensibles à ce genre de moyen de transport, surtout étant donné les antécédents de santé de votre fiancée. Nous allons la garder pour la nuit afin de s’assurer que tout est sous contrôle. Vous allez pouvoir aller la voir, mais elle a besoin de repos. »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Sam 3 Jan - 2:55

Debout dans la salle d'attente, je fais les cent pas. Je ne sais pas ce qui se passe avec Sky, je ne sais pas quels examens ils font, je ne sais pas si c'est normal que ça prenne du temps. En gros, je ne sais absolument rien et les mots commotion cérébrale et fausse couche tournent en rond dans ma tête depuis que je les ai entendus. Je ne sais pas à quoi m'attendre et ça me stresse, mais je dois respirer par le nez parce que tout ira bien. Je raccroche après avoir parlé à mes parents et le médecin arrive quelques minutes plus tard. Je m'avance alors vers lui sans attendre. Aux premiers mots du médecin, je sens toute la pression descendre d'un seul coup. Je suis littéralement soulagé.

COLTON : « D'accord, merci beaucoup. »

Le médecin part et avec tout ça, j'ai oublié de lui demander si elle va pouvoir reprendre l'avion pour retourner à la maison. Je lui demanderai demain puisqu'elle doit passer la nuit ici. Je ne peux pas dire que ça fait mon affaire qu'elle passe la nuit ici, mais c'est pour son bien et pour le bien de notre petit garçon. Après un moment, on vient me dire dans quelle chambre se trouve Sky et je m'y rends sans plus tarder. J'entre doucement dans la chambre. J'ai demandé à ce qu'elle soit dans une chambre privée avec la télévision. Je me fiche bien du coût de la facture, j'ai les moyens et je vais lui donner le meilleur.  

COLTON : « Hey... »

Dis-je doucement en m'avançant doucement vers le lit en souriant.

COLTON : « Tout va bien, il n'y a pas de problème, mais tu dois rester ici pour la nuit par précaution. »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Sam 3 Jan - 6:17

On me passe plusieurs tests, autant pour le bébé que pour moi. Je suis contente d’ailleurs que tout va techniquement bien, que mon fils est encore bien en vie et que je n’ai pas de commotion cérébrale. Ça aurait été le bout de la merde honnêtement. Surtout que nous sommes en vacances chez les parents à Colton pour un bon moment. On m’informe que tout a bien été réglé pour ma chambre et on m’y transporte. C’est là qu’on m’informe que je vais devoir y passer la nuit par simple précaution. Je reste seule un moment et je fixe un point imaginaire plus loin. Je fais quelque peu le saut lorsque la porte de la chambre s’ouvre et que je vois mon fiancé y entrer. Je suis soulagée, il est là. Il me sourit alors en s’avançant vers le lit.

SKY : « Je sais, j’ai été informé. Merci d’ailleurs pour la chambre. »

Car je sais que c’est sa demande et c’est très gentil de sa part de s’assurer que tout se passe bien étant donné que je suis encore ébranlé et perdu par tout ce qui se passe. Au moins, nous avons maintenant le cœur net. Je me redresse les bras comme pour lui montrer que je veux qu’il s’approche contre moi et c’est ce qu’il fait. Je me laisse bercer dans ses bras et doucement, je me mets à pleurer. Probablement les émotions qui descendent.

SKY : « J’ai vraiment eu peur… » Dis-je alors, la voix tremblante.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Dim 4 Jan - 3:04

Je suis bien heureux de savoir qu'on lui a déjà appris la nouvelle, qu'elle doit rester ici au moins jusqu'à demain pour voir si tout se passe bien, par simples précautions. Elle passera la nuit ici et c'est pour cette raison que j'ai décidé de lui donner la plus confortable des chambres avec télévision et fauteuil. Je ne voudrais pas que ce séjour se transforme en cauchemar et qu'elle ne veuille plus jamais venir à Boston. Avoir une chambre privée est un privilège sinon elle serait avec quatre ou peut-être même six personnes différentes dans sa chambre et elle ne pourrait pas avoir la paix puisqu'il y a toujours un malade qui a de la visite ou encore qui fait du bruit.

COLTON : « C'est la moindre des choses, ça me fait plaisir. »

Dis-je en souriant doucement en m'approchant d'elle alors qu'elle me serre dans ses bras en pleurant. Je ne veux pas qu'elle pleure puisque si elle pleure, je vais peut-être pleurer moi aussi et ça je ne veux pas. Je ne veux pas qu'on me voit pleurer.

COLTON : « Moi aussi chérie, mais ça va, tu es là et notre petit garçon se porte très bien. Tu vas juste te reposer encore plus dès maintenant. Ne pleure pas mon amour. »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Dim 4 Jan - 6:59

Je me compte chanceuse d’avoir la possibilité de ne pas partager ma chambre avec d’autres. J’ai le doit à une télévision en plus, le gros luxe quoi! Colton me l’a payé mais je vais lui rembourser puisqu’il n’a pas à payer pour ce genre de chose, c’est moi qui est tombée dans la pommes, c’est moi qui paye pour mes soins de santé. Comme toujours, je n’accepte pas qu’il me paye quoi que ce soit, je suis une grande fille après tout et je ne suis pas là pour son agent. Lorsque nous serons mariés, ça sera une autre chose et nous allons devoir en parler mais ce n’est pas le moment. Je sers Colton tout contre moi alors en me permettant de pleurer un peu, le stress et la peur m’ont mis tout à l’envers et c’est le moyen que j’ai pour faire descendre la pression que j’avais.

SKY : « D’accord, je ne pleure plus, promis. »

Je renifle et j’essuie mes larmes du revers de mes mains en me décollant de lui. Je lui souris lorsque mon regard croise le sien. Ce dernier vient déposer un baiser magique sur mes lèvres qui me fait un bien fou.

SKY : « Tu parles d’un début de vacances mouvementée! Je te promets que je vais me faire calme pour le reste! » dis-je à la blague.

Puisque bon, ce n’est pas de ma faute han! Colton prend place sur le lit à côté de moi et je prends sa main dans la mienne. Maintenant que je suis correcte, il ne doit plus s’en faire pour moi.

SKY : « Tu devrais aller rejoindre tes parents et les enfants. T’en fais pas pour moi, tout ira bien et je vais sortir en pleine forme demain, je vais t’appeler pour que tu viennes me chercher. »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Dim 4 Jan - 15:44

Je ne vais pas accepter que Sky me rembourse parce qu'il est normal que je paye, il s'agit ici presque de ma femme, de la mère de mon futur petit garçon. Si je tiens à lui offrir autant c'est parce que je l'aime et que je veux qu'elle se sente bien ici. L'hôpital, elle a connu ça avec son cancer et je ne veux plus jamais la voir comme je l'ai vu lorsqu'elle revenait de ses traitements. Je veux qu'elle prenne cette visite à l'hôpital comme quelque chose de positif. On lui a passé des examens et ceux-ci n'ont rien révélé d'anormal, n'est-ce pas une bonne chose? Personnellement, je le vois comme quelque chose de positif.

Je ne veux pas que Sky pleure, du moins je lui demande d'arrêter de pleurer en lui caressant doucement le dos. La voir pleurer me rend si faible et impuissant. Je prends finalement place à ses côtés sur le lit et elle me prend la main.

COLTON : « Je vais rester jusqu'à la fin des visites et je reviendrai demain dès que les visites débuterons. Tu pourras toujours m'appeler dans la nuit si tu veux parler. »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Dim 4 Jan - 19:06

Je ne peux m’empêcher de pleurer même si je sais que ça affecte beaucoup Colton. Il ne le montre pas forcement mais c’est un homme très sensible. Même s’il ne veut pas pleurer devant moi, il l’a déjà fait et ça ne me dérange pas. Ça ne change pas de lui l’image que j’ai car je sais que ça fait du bien de pleurer et qu’on soit un homme ou une femme, on ressent tous le besoin de le faire un jour. C’est plutôt l’inverse qui ferait peur puisque j’aurais l’impression d’être en couple avec un homme sans sentiments. Je dis d’ailleurs à ce dernier qu’il peut partir voir ses parents et ses enfants. Ça ne sert à rien de rester ici et me regarder dormir. Colton affirme qu’il va rester jusqu’à la fin des visites et c’est ce qu’il fait. Aussitôt qu’il me quitte, je m’endors. Le lendemain matin, c’est mon fiancé qui vient me réveiller. J’ai dormi sans arrêt et ça m’a fait un bien fou.

SKY : « Bon matin! » dis-je d’une voix enrouée. « Tu as bien dormi? »

Je me redresse dans le lit alors qu’il vient m’embrasser sur le front. Le médecin arrive alors dans la chambre, le grand sourire.

MEDECIN : « Alors, comment ça se porte ce matin? »
SKY : « Très bien! Dormir m’a fait beaucoup de bien. »

Le médecin sourit et écrit quelque chose tout en hochant la tête.

MEDECIN : « Vous allez pouvoir quitter dès que vous êtes prête! Il est important de bien dormir surtout étant donné votre grossesse avancée. Il n’y a aura pas de problème pour le retour mais il est important que si les symptômes comme le mal de tête et les étourdissements reviennent, d’aller directement à l’hôpital. »

J’acquiesce d’un signe de la tête.

SKY : « Merci docteur. »

Il nous souhaite une belle journée avant de quitter.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Dim 4 Jan - 23:40

Le lendemain je reviens à l'hôpital à l'heure où les visites commencent. Je ne peux pas dire que j'ai très bien dormi étant donné que la femme que j'aime est à l'hôpital. J'aurais bien aimé passé la nuit avec elle, mais ce n'était pas possible et c'est normal. De toute manière, Sky devait dormir et j'espère qu'elle a bien dormi. Il est environ neuf heures lorsque j'arrive à l'hôpital avec un bouquet de fleurs à la maison. En entrant doucement dans la chambre, Sky a les yeux fermés, elle semble dormir. Je souris et je m'approche doucement du lit. Je la réveille très doucement sans lui faire peur.

COLTON : « Bon matin. »

Lui dis-je en souriant et en lui donnant les fleurs.

COLTON : « Disons que j'aurais pu mieux dormir et toi? »

Elle se redresse sur le bord du lit et je viens l'embrasser sur le front. Le médecin entre dans la chambre peu de temps après. Sky lui dit que dormir lui a fait beaucoup de bien, ce qui me fait sourire. Elle a donc bien dormi, je ne peux rien demander de plus. Je regarde le médecin qui dit quelques petites choses et finalement celui-ci sort de la chambre. Sky peut désormais quitter l'hôpital. Elle est chanceuse que le médecin soit passé de bonne heure.

COLTON : « Donc tu as compris? Tu te reposes, d'accord? Je ne veux pas que tu commences à courir à droite et à gauche.  »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Dim 4 Jan - 23:54

SKY : « Elle sont magnifiques! Merci! »

Je souris en reniflant les fleurs qui sentent merveilleusement bonnes. J'aime lorsqu'il m'offre des fleurs comme ça, des petites attentions. Lorsque le medecin quitte, Colton me gronde quelque peu à sa façon. Je soupire.

SKY : « On dirait bien que je vais devoir faire ma grosse paresseuse jusqu’à la fin de ma grossesse. Je déteste ça, tu le sais mais je vais le faire, pas le choix. »

Pour le bien d’Eliott. J’ai eu peur de ce qui s’est passé la veille donc je vais faire encore plus attention à moi. J’ai toujours pris mes vitamines, je n’ai jamais bu d’alcool pendant la grossesse ou soulevé de truc trop lourd, bref, j’ai toujours été sage mais là je comprends qu’en plus de tout ça, je dois me reposer. Colton m’a apporté de quoi me changer et me préparer. Je vais donc à la salle de bain me brosser les dents et m’attacher les cheveux en plus de m’habiller et me parfumer. Je n’ai pas envie de faire quoi que ce soit d’autres et c’est assez surprenant venant de moi, la petite femme qui veut toujours bien paraître.

SKY : « Je suis prête, on peut partir d’ici. »

Colton reprend mon sac et nous sortons pour se rendre jusqu’à sa voiture. Je marche doucement puisque je ne suis clairement pas rapide depuis que mon bedon est monumentalement gros. Nous allons jusque chez mes beaux-parents et j’entre la première. Tout le monde est au salon. Ma belle-mère se lève alors pour venir me prendre dans ses bras.

MADAME McCARTHY : « Tu nous as fait tellement peur! Je suis heureuse que tu te portes bien. »
SKY : « Je suis désolée! Pardon d’avoir pour tout ça, je suis douée dans les entrées dramatiques visiblement. »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Lun 5 Jan - 0:35

Pendant que Sky va se changer et se préparer à sortir, je vais m'occuper de payer les frais hospitalisations. J'aurais bien pu attendre qu'ils m'envoient une facture à la maison, mais je préfère le faire tout ce suite, comme ça ce sera fait, une chose de moins à penser. Je reviens à la chambre juste à temps. Sky est désormais prête à partir, ce que nous faisons tranquillement. Je porte le sac jusqu'à la voiture et après quelques minutes de route nous arrivons chez mes parents. Sky entre la première et ma mère vient automatiquement la voir. Je les regarde un moment alors que Xavier arrive en courant.

XAVIER : « Tu es revenuuuuue, tu n'es pas morte! »

C'est un enfant, il n'a pas réellement confiance de la signification de la mort. Il ne faut pas prendre trop ses mots au sérieux. Je viens prendre mon petit dans mes bras.

COLTON : « Mais non, pourquoi serait-elle morte? Sky est la plus forte et ton petit frère aussi est fort puisqu'il est toujours là. »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Lun 5 Jan - 0:49

Xavier se joint à la conversation alors qu’il est arrivé en courant, probablement aussi heureux de me voir que moi. Il me dit alors que je ne suis pas mort. Mais non, je n’ai jamais eu peur de mourir, c’est autre chose pour mon petit Eliott par contre. Il s’accroche bien et je suis fière de mon petit héros qui est toujours là. Je souris suite à ce que Colton dit alors que Loïc vient nous rejoindre aussi.

LOÏC : « Maman n’était pas forte elle alors? »
MADAME McCARTHY : « Loïc, ce n’est pas du tout la même chose! »

Je me sens vraiment mal à l’aise pour la peine. Tellement, que j’en reste bouche bée et que je n’ose plus regarder personne. Comment me faire sentir mal comme pas possible en moins de six mots? Je me mords l’intérieure des joues et c’est à ce moment que le Père de Colton arrive à son tour.

MONSIEUR McCARTHY : « Bon, je fais des omelettes pour tout le monde! »

Il n’a pas eu conscience de la conversation mais il vient également de sauver le tout. J’ai relevé la tête rapidement vers lui pour lui sourire faiblement. Les enfants sont tous heureux et s’empressent de demander s’ils peuvent aider. Ma belle-mère s’occupe de prendre mes fleurs dans mes mains.

MADAME McCARTHY : « Je vais m’occuper de mettre ces belles fleurs dans l’eau! Quel grand romantique mon fils! » Dit-elle en me souriant avant de quitter également vers la cuisine.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Lun 5 Jan - 1:03

Au moment où Loïc arrive en me demandant une telle chose, un véritable malaise se crée, tellement que personne ne parle sur le coup. Silence total, je dépose Xavier au sol et je regarde ma mère ainsi que Sky longuement. Ce genre de choses risquent d'arriver encore souvent, probablement toujours même. Plus mes enfants vont grandir, plus ils vont me poser des questions sérieuses à savoir comment leur mère est décédée, qui a fait ça, est-ce que celui qui a fait ça est toujours en vie, etc.

Je ne dis rien et mon père arrive en disant qu'il va faire des omelettes pour tout le monde. Les enfants courent jusque dans la cuisine et ma mère prend les fleurs en disant qu'elle va les mettre dans l'eau. Suis-je un grand romantique? Je ne pense pas qu'elle dirait une telle chose si elle apprendrait comment et où Eliott a été conçu.

Je repense à ce que Loïc vient tout juste de dire et je regarde Sky un moment avant de la laisser pour aller à la cuisine.

COLTON : « Viens ici Loïc, je voudrais te parler deux minutes. »

Je sais que si je ne lui parle pas que cela va me trotter en tête.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Lun 5 Jan - 1:15

Ce genre de commentaire est normal mais je me sens toujours mal à l’aise puisque techniquement, c’est moi la nouvelle amoureuse de Colton et si ça n’avait pas été du fait que Julia est décédée, jamais je ne mènerais la vie que j’ai. Et je suis heureuse de la vie que j’ai, donc indirectement, ça me donne l’impression d’être heureuse de sa mort, alors que ce n’est pas le cas. J’ai juste envie de me remettre à pleurer, surtout que je suis à fleur de peau. Colton me quitte pour aller parler à son fils. Je les regarde faire.

LOÏC : « D’accord » dit-il en descendant de sur la chaise où il est grimpé pour aider son grands-parents.

Le père et le fils quittent plus loin. Je regarde alors Madame McCarthy qui croise mon regard aussi, elle peut bien voir dans mon visage que je suis tout à l’envers. Je hausse les épaules alors que mes yeux se remplissent d’eau.

SKY : « Ce n’est pas toujours facile… » dis-je simplement en venant aussitôt essuyer mes larmes.

Parfois, j'ai juste envie de me sauver, de m'enfuir.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Lun 5 Jan - 1:25

Mon fils descend en bas de la chaise et me suit jusque dans la chambre où je ferme doucement la porte derrière moi. Je vais m'asseoir sur le bord du lit en disant à Loïc de bien venir s'asseoir avec moi. Il monte donc sur le lit et s'assied à mes côtés. Je regarde mes mains un moment avant de tourner la tête vers mon petit homme.

COLTON : « Maman aussi était très très forte Loïc et je l'aimais beaucoup beaucoup. Elle vous aimait aussi très très fort. Malheureusement, quelqu'un... quelqu'un de pas gentil lui a fait du mal à elle et à beaucoup d'autres personnes. Il fallait bien que maman soit forte pour pouvoir s'occuper de toi et de ton frère, deux vrais petits monstres. »

Dis-je en souriant. Je la regarde toujours et je viens le chatouiller.

COLTON : « Il faut que je sois fort moi aussi mon petit monstre. Tu crois que je suis plus fort que maman? »

Pendant ce temps, la mère de Colton approche de sa belle-fille en voyant bien ses yeux qui se remplissent d'eau. Elle dépose ses mains sur les épaules de Sky et la regarde dans les yeux.

MÈRE McCARTHY : « Ne sois pas triste ma belle fille. Ce n'est pas facile pour personne. C'est souvent comme ça? »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Lun 5 Jan - 1:45

MLoïc suit son papa jusqu’à la petite chambre et vient ensuite s’asseoir avec lui sur le lit. Il se doute bien qu’il va lui parler de sa maman. Il a six ans mais il a remarqué que son commentaire avait fait réagir les gens autour de lui. Il écoute attentivement ce que Colton lui dit et rit lorsqu’il le chatouille.

LOÏC  « Non t’es pas fort! » dit-il riant.

Il fait une grimace à son père avant que celui-ci le chatouille à nouveau. Il éclate de rire.

LOIC : « Oui, t’es le plus fort de tous les papas du monde et des planètes! »

Je suis consciente que ce n’est pas facile pour personne. Parfois je me dis que je n’aurais jamais dû m’embarquer dans cette relation. Ça m’affecte continuellement. Je sais que je passe la deuxième, je sais qu’il avait Julia avant moi et qu’il l’aimait plus qu’il puisse m’aimer. Il m’a déjà dit que Julia était son âme-sœur et tout. Quand je dis que ce n’est pas facile, ce ne l’est pas du tout. C’est une situation qui me ronge de l’intérieur à chaque fois. Peut-être que finalement, je ne suis pas prête à vivre tout ça. Je ne sais plus quoi faire et je ne veux pas y penser puisqu’au final, j’aime Colton, je l’aime plus que tout. On dit toujours que dans un couple, l’un aime plus que l’autre. C’est probablement moi dans notre cas.

Je secoue la tête à ma belle-mère lorsqu’elle me pose la question.

SKY : « Non, pas toujours. Ça arrive quelques fois de temps en temps. »

J’affirme que je vais bien et je lui souris. Les hormones me font réagir de manière exagérée. Colton et Loïc revienne nous rejoindre pour manger tous ensemble. Après avoir mangé, je propose mon aide mais tout le monde refuse en disant que je dois me reposer. Bon, d’accord. Je décide donc d’aller au sous-sol afin de prendre une bonne douche. Je m’enroule dans une serviette et lorsque j’entre dans la chambre, Colton est là en train de défaire nos valises. Je lui souris.

SKY : « J’allais m’en charger mais merci! » dis-je simplement en fermant la porte derrière moi.

Je vais le rejoindre afin de prendre des vêtements et m’habiller.

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant