AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Boston pour le temps des fêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Ven 23 Jan - 3:26

Boston pour le temps des fêtes.

Colton E. McCarthy & Sky M. Adams


« Tape la galette les garçons les filles avec!. »
Les enfants sont couchés et les voisins sont partit lorsque nous sommes les quatre au salon à parler de cette jolie miss McCarthy. Bon, j’essaie de lui trouver des défauts mais elle est belle, il n’y a pas à dire. J’en suis même complexé et j’en fais part ouvertement en me traitant de petit raisin sec. Colton passe son bras autour de moi en me répondant quelque chose de fort mignon. Je le regarde avec ma petite moue avant de venir lui voler un baiser sur ses lèvres.

SKY : « Bonne réponse. » j’ajoute par la suite.

Sébastien rit en prenant une gorgée de sa bière.

SEBASTIEN : « Colton le beau parleur! »

Je regarde mon beau-frère et je lui fais un clin d’œil. Nous continuons de parler avec lui et sa « copine » jusqu’à deux/trois heures du matin avant qu’ils quittent et que nous allons à la chambre à notre tour. Je ferme la porte doucement derrière nous et je me tourne pour voir mon fiancé assis sur le coin du lit qui enlève son veston.

SKY : « Je dois te parler. Je voulais le faire tout à l'heure mais ce n'était pas le moment devant tout le monde. » je me rapproche de lui et pose mes mains sur ses épaules alors que je sens les siennes venir me caresser l’arrière des cuisses doucement alors qu’il relève la tête pour me regarder dans les yeux. « 2014 n’a pas été une année des plus facile en commençant avec mon cancer et mes problèmes de famille. On a fait face à plusieurs épreuves et tu as toujours été là pour moi, t’es encore là pour moi et je voulais te remercier. Je suis tellement fière de ce qu’on a accompli et 2015 va être une grosse année pour nous. Je vais devenir ta femme, nous aurons notre enfant. Je veux que tu saches que malgré les hauts et les bas, tu fais de moi la plus heureuse des femmes et je ne pourrais m’imaginer vivre tout ça avec quelqu’un d’autre. J’espère que tu es prêt comme moi à avance vers cette nouvelle année, main dans la main avec le sourire car je sais qu’elle va nous apporter pleins de belles choses. On a qu’une seule vie à vivre comme on le dit si bien et je suis choyée de partager celle-ci avec toi. » Je laisse ses épaules aller vers ses joues pour prendre son beau visage entre mes mains. « Je t’aime Colton, je sais que je ne suis pas toujours facile à vivre mais je t’aime tellement…  »


  

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Ven 23 Jan - 4:02

Boston pour le temps des fêtes.

Colton E. McCarthy & Sky M. Adams


« Tape la galette les garçons les filles avec!. »
Il est environ 2-3 heures du matin lorsque mon frère quitte avec ses enfants et sa conjointe. Ce fut une belle soirée, mais maintenant je suis fatigué et je voudrais bien dormir un peu, du moins jusqu'à ce que mes enfants me réveillent pour x raison. Sans trop faire de bruit pour ne pas réveiller les autres, Sky et moi descendons au sous-sol. Je suis le premier arrivé dans la chambre. Je m'assieds sur le bord du lit et je commence à enlever mon veston jusque j'entends et que je vois Sky approcher de moi. Sur le coup, j'ai peur de ce qu'elle a à me dire. Je la regarde avec inquiétude et celle-ci part plus Sky parle. Je fais approcher Sky de moi en glissant mes mains derrière ses cuises que je caresse doucement. Ce qu'elle me dit me fait chaud au coeur.

COLTON : « Moi aussi je t'aime et je suis heureux avec toi Sky. Je sais que parfois je te fais de la peine, que je te déçois, mais sacre que je ne fais jamais exprès. La dernière chose que je veux c'est bien de te faire de la peine. »

Mes mains se rendent à son visage et je dépose mes lèvres sur les siennes.
  

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Ven 23 Jan - 4:19

Boston pour le temps des fêtes.

Colton E. McCarthy & Sky M. Adams


« Tape la galette les garçons les filles avec!. »
J’écoute Colton me parler mais je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il vient m’embrasser. Je pousse un petit soupire entre deux baisers en prolongeant le tout. Je me décolle de lui en accotant mon front contre le sien.

SKY : « C’est moi qui est peut-être un peu trop susceptible et sensible, ne prends pas la faute sur tes épaules. »

Je dépose mes lèvres sur les sienne en caressant ses joues tout en me laissant pencher vers l’avant pour venir me mettre à califourchon sur lui. Je viens déposer des baisers sur ses joues puis à son cou avant de remonter doucement vers son oreille alors que ses mains caresse mon dos le long de ma colonne vertébral.

SKY : « Après ce qui s’est passé dans les derniers jours, j’ai juste besoin de me coller un peu. » Je croise son regard et lui souris. « Je te laisse faire dodo dans deux minutes, promis. »

Je l’embrasse à nouveau. Nous nous ne sommes pas totalement retrouvés seul à seul depuis notre petite dispute. J’étais épuisée dans les derniers jours et là je vais mieux donc j’en profite un peu. J’enroule mes bras autour de son cou en l’embrassant toujours avec une certaine passion. Ça me fait beaucoup de bien et je trouve que c’est un excellent moyen de commencer l’année. Lorsque les baises se font plus intenses et les mains plus baladeuses, je me redresse pour me mettre debout. Ses lèvres suivent les miennes et lorsque je m’éloigne plus, j’ouvre les yeux en souriant. Il est fatigué, je ne veux pas continuer et qu’il m’en veule d’avoir tenté de le chauffer ou quoi que ce soit. Je lève les mains dans les airs.

SKY : « Ok, ça va mieux maintenant. Dodo. »

Je lui fais un clin d’œil avant de me pencher pour prendre mon pyjama.

  

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Sam 24 Jan - 0:39

Boston pour le temps des fêtes.

Colton E. McCarthy & Sky M. Adams


« Tape la galette les garçons les filles avec!. »
Nous nous sommes parlés et maintenant tout semble aller pour le mieux, du moins c'est ce que nos baisers laissent dire. Plus les baisers s'intensifient, plus nos mains se font baladeuses, mais Sky vient tout rompre en se levant et en levant les bras dans les airs. Je lui souris en restant assis. C'est peut-être une bonne chose de s'arrêter là puisque nous ne sommes pas chez nous, nous sommes chez mes parents et dans l'ancien lit de Sébastien! Bref, je ne veux pas m'imaginer des trucs ou encore me faire surprendre par les parents... du moins que ma mère attende des trucs pas très catholiques. Ça ne se fait pas que de faire l'amour ailleurs chez quelqu'un que nous connaissons. Je souris à Sky et au moment où elle se penche pour prendre si pyjama, je me lève, je me mets derrière elle et je dépose mes mains sur ses hanches en collant mon bassin contre elle. Je me penche vers l'avant et je dépose un baiser sur sa tête avant de me décoller.

COLTON : « Bonne nuit. »

Je ramasse mon pantalon de pyjama et je quitte la chambre pour aller à la salle de bain rapidement. Je me change, je me brosse les dents et me voilà de retour à la chambre. Je dépose mes vêtements dans un sac et je m'élance sur le lit, me réfugiant sous les couvertures.
  

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Sam 24 Jan - 0:59

Colton E. McCarthy a écrit:

Boston pour le temps des fêtes.

Colton E. McCarthy & Sky M. Adams


« Tape la galette les garçons les filles avec!. »
Pour l’instant tout va bien. Je compte essayer de ne pas être si fragile au passé de Colton. Il a vécu bien des choses avant moi et je dois l’accepter. C’est juste toujours difficile d’en entendre parler mais je dois passer par-dessus. Il fait de gros efforts pour nous deux et je e l’aide pas en lui reprochant ce genre de chose.  Je l’embrasse alors et nos baisers se font de plus de plus intenses. Ce n’est pas une bonne idée de se laisser aller de la sorte bien que ça aurait très bien commencé l’année. D’un autre côté, ce n’est pas comme si nous n’avons jamais rien fait dans cette chambre, dans ce lit. La dernière fois que nous venu, nous avons regardé des vidéos pour adultes ici même et ensuite perdre un peu le contrôle. Je me détache quand même de lui, ne voulant pas le déranger avec mes problèmes hormonaux de femme enceinte. Je me penche pour prendre mon pyjama et en me redressant, je le sens tout contre moi, dans mon dos. Il dépose un baiser sur ma tête avant de me souhaiter bonne nuit.

SKY : « Bonne nuit » je réponds alors dans un petit chuchotement.

Je tourne la tête pour le regarder partir à la salle de bain et je me change alors pour me mettre en pyjama. Lorsqu’il revient, je suis en train de me brosser les cheveux et je le laisse s’installer dans le lit pour aller faire le restant de ma toilette, à la salle de bain. En revenant à la chambre, je décide de fermer la lumière et me glisser à quatre pattes jusqu’au-dessus de Colton où je m’assois sur lui et je me penche quelque peu pour venir l’embrasser sur les lèvres. Je glisse mes baisers jusqu’à son cou et je viens lui chuchoter à l’oreille :

SKY : « Avoue que tu penses à Jenny McCarthy? » Il se mit à rire et moi aussi. « d'ailleurs, maintenant qu'on parle du monde des gens riches et célèbres, tu aurais pas des contacts pou que je puisse avoir un dîner en tête à tête avec Chris Pine? Ça serait un magnifique cadeau de fête tu sais! » dis-je à la blague.

  

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Sam 24 Jan - 2:57

Boston pour le temps des fêtes.

Colton E. McCarthy & Sky M. Adams


« Tape la galette les garçons les filles avec!. »
Bien allongé sur le dos, un bras derrière la tête, Sky revient et ferme la lumière. C'est maintenant le temps de dormir. Je ferme les yeux et je sens Sky venir à quatre pattes avant de s'asseoir sur moi. J'aime bien quand elle agit de la sorte. Je tasse mon cou sur le côté pour lui laisser encore plus de place aux baisers et je ris légèrement lorsqu'elle me parle de Jenny McCarthy.

COLTON : « Non, je pense uniquement à toi chérie. »

Je dépose mes mains sur ses cuisses en douceur et je souris en la regardant dans les yeux malgré la noirceur. Comme ça madame veut rencontrer Chris Pine? Je savais qu'elle l'aimait bien, mais je ne savais pas qu'elle voulait le rencontrer. Malheureusement pour elle, je ne le connais pas ce Chris. Elle ne pourra pas le rencontrer.

COLTON : « Malheureusement pour toi, je ne le connais pas personnellement, alors tu devras continuer à l'admirer en photos. Par contre, moi je suis tout disponible pour toi. »
  

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Sam 24 Jan - 3:18

Boston pour le temps des fêtes.

Colton E. McCarthy & Sky M. Adams


« Tape la galette les garçons les filles avec!. »
BC’est une bonne chose qu’il ne pense qu’à moi. Surtout quand je l’embrasse comme ça. Si ça n’avait pas été le cas, nous aurions eu un petit problème je crois bien. Je le laisse déposer ses mains sur mes cuisses alors qu’il m’informe que ça ne sera pas possible que je rencontre Chris Pine. Je plisse les yeux.

SKY : « Tu ne le connais pas? Tu vas devoir remédier à cette situation cher fiancé! »

Je lui souris avant de le laisser se redresser en position assise. C’est une bonne idée puisque je ne peux pas me pencher aussi facilement qu’avant pour l’embrasser. J’accote doucement mon front contre le sien en laissant mes mains caresser son torse par-dessus son t-shirt.

SKY : « Tout disponible pour moi? C’est intéressant ça! » Je me penche pour venir frôler ses lèvres. « Très…intéressant. »

Je viens pendre sa lèvre inférieure doucement entre mes dents avant de l’embrasser avec une certaine passion. Ma langue venant doucement caresser la sienne. Je sais que je ne devrais pas, mais c’est plus fort que moi, surtout de la manière dont il s’est collé à moi plus tôt avant de partir pour la salle de bain. Je me colle tout contre lui alors qu’il me rend mes baisers un peu trop bien, laissant ses mains glisser jusqu’à mes fesses. Je me décolle de lui au bout d’un moment et je le regarde en souriant, question de reprendre mes esprits.

SKY : « Tu es beaucoup plus sage que moi et beaucoup mieux que moi pour te retenir. » dis-je dans un chuchotement.

  

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Sam 24 Jan - 19:15

Boston pour le temps des fêtes.

Colton E. McCarthy & Sky M. Adams


« Tape la galette les garçons les filles avec!. »
Nous aurions effectivement un petit problème si je devais penser à une autre personne que Sky en l'embrassant. Je ne pense pas que cela plairait à Sky et personnellement je pense que je me sentirais mal puis que Sky est enceinte de moi, que nous allons avoir un petit garçon sous peu et surtout que nous allons se marier au courant de l'année.  

COLTON : « Je la connais de nom et de vue, mais je ne le connais pas personnellement, désolé mon amour. »

Malheureusement pour elle, je n'ai pas beaucoup d'amis dans le domaine. En fait, je ne pense même pas en avoir puisque mon seul ami, mon meilleur ami n'est pas dans ce métier. J'ai des connaissances, mais je n'ai pas de personne que je peux considérer comme des amis, à l'exception peut-être de Heather que j'aime particulièrement étant donné que je la connais depuis que je suis dans la série. Mlle Kelly et Jimmy Carpenter c'est une histoire qui ne se terminera jamais, du moins c'est ce que je pense.

Je me redresse doucement pour être assis et Sky colle son front contre le mien et caresse mon torse par-dessus mon t-shirt. Je glisse mes mains sur son dos doucement.

COLTON : « Oui, mais j'ai peur pour le moment de ce que tu vas me faire faire. »

Nous nous embrassons alors, du moins jusqu'à ce que Sky décide de rompre le baiser et qu'elle se décolle de moi. Je lui souris en la regardant.

COLTON : « C'est peut-être parce que je suis plus vieux, donc beaucoup plus sage. »

Je sais aussi que si je me laisse faire que nous risquons de faire beaucoup plus que de s'embrasser. Ce n'est d'ailleurs pas l'envie qui manque, mais bon je me retiens à deux mains.

COLTON : « Pourtant que je pourrais faire bien plus, mais soyons sages. »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Dim 25 Jan - 0:43

Boston pour le temps des fêtes.

Colton E. McCarthy & Sky M. Adams


« Tape la galette les garçons les filles avec!. »
S KY : « Tu as peur de la petite femme que je suis? C’est une première. J’aime ça! » dis-je alors en riant.

Je viens l’embrasser pendant un bon moment et de manière assez intense. Assez pour me donner envie de plus. Je me décolle alors en lui disant qu’il a de la chance de pouvoir se retenir autant. Peut-être qu’il m’attire plus que je ne l’attire. Sa réponse me fait bien rire en tout cas.

SKY : « Alors t’as pas de chance d’avoir fiancé une petite jeune instable. »

Instable, c’était le cas de le dire. Bon, j’étais enceinte et je n’avais jamais été aussi demandante. Mais il devait bien en profiter car après la grossesse, les femmes perdait beaucoup de libido.  Colton dit qu’il pourrait faire plus. Je fais une petite moue, il ne devrait pas me dire des choses comme ça pour ensuite me dire de rester sage.

SKY : « Sages? Depuis quand on est sages? Surtout dans cette chambre… »

Je penche la tête vers le côté en plissant quelque peu mon nez. Nous avons regardé des vidéos pour adulte ici avant de faire l’amour. Pourquoi là, c’était différent? Colton doit avoir ses raisons. Je viens lui voler un autre baiser, puis deux, puis trois.

SKY : « Ok. Tu as gagné. » dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Un dernier baiser puis je me décolle de lui pour me retirer de ma position et me coucher. Je lui souhaite une bonne nuit en me mettant dos à lui pour finalement fermer mes yeux. Il est mieux de ne pas me toucher, car sinon je ne garantis pas ce que je pourrais faire.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Dim 25 Jan - 5:32

Boston pour le temps des fêtes.

Colton E. McCarthy & Sky M. Adams


« Tape la galette les garçons les filles avec!. »
Fiancé à une petite jeune instable? Je me sens comme un vieux cochon qui marie une petite jeune uniquement pour le sexe alors que la petite jeune se marie à un vieux uniquement pour son argent. Nous avons à peine 9 ans de différence, nous ne pouvons pas considérer ça comme "jeune/vieux".

COLTON : « Une petite jeune installable. Dois-je me sentir offusqué? Tu me trouve vieux alors? Tu seras ma petite jeune que le vieux que je suis est encore bien en forme puisqu'il court toujours à droite et à gauche. »

Mes horaires de travail sont installables, j'ai trois jeunes enfants que je dois aller reconduire à l'école, à la garderie, les activités parascolaires, les visites chez le psychologique avec Loïc, bref je suis un homme très occupé pour un vieux. Je suis tellement occupé que je n'ai plus de temps pour moi. Je ne me souviens pas quand la dernière fois que j'ai pris du temps pour moi parce qu'il y a toujours quelque chose à faire.

À ce que Sky me dit, je vais un sourire et je dépose mon index sur ses lèvres doucement comme pour la faire taire. Il est vrai que nous ne sommes jamais sages dans cette chambre puisque la dernière fois nous avons regardé des vidéos pornographiques sur mon téléphone avant de faire l'amour. Étrangement, j'ai bien aimé cette expérience. Je ne suis pas si asexué qu'on le pense.

COLTON : « Parce que ça te tente de regarder d'autres vidéos classées X avec moi? »

Je souris et elle me dit que j'ai gagné. Je la laisse débarquer de moi pour venir s'allonger à mes côtés. Je viens me coller contre elle, passant mon bras par-dessus sa taille et je ferme les yeux.

COLTON : « Bonne nuit chérie. »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Dim 25 Jan - 6:56

Boston pour le temps des fêtes.

Colton E. McCarthy & Sky M. Adams


« Tape la galette les garçons les filles avec!. »
SKY : « Mais non, c’est toi qui a commencé à dire que tu es plus vieux donc plus sage! Puis, je sais très bien que tu es encore très en forme! »

Je lui fais un clin d’œil. C’est un super papa qui allait toujours à gauche et à droite, autant pour son métier que pour ses enfants. Puis le soir, il s’occupait de moi comme un bon fiancé. Sérieusement, il n’y avait rien à dire à son sujet, il se donne corps et  âme pour les gens qu’il aime. Il devrait toutefois prendre du temps pour lui. J’ajoute que nous ne sommes pas bien sages, surtout dans cette chambre. Il sourit avant de venir poser son doigt sur mes lèvres. Je souris contre son doigt en haussant les épaules.

SKY : « Je t’ai dit que je le voulais. C’est quand tu veux. Mais crois-moi…Si on fait ça, on ne sera clairement pas sage après. »

Je l’embrasse avant de lui dire qu’il a gagné. Je ne tenterai rien avec lui ce soir bien que j’en ai plus qu’envie. Je suis une femme torturée, je vous le dit! Je me couche alors et il enroule ses bras autour de moi. Je frisonne aussitôt.

SKY : « Je te déteste » dis-je alors. « Mais je t’aime beaucoup et bonne nuit. »

Ça ne fait pas de sens mais c’est la vérité. Je le déteste d’être sage mais je comprends ses raisons. Je ferme donc les yeux en essayant de penser à autre chose et je tombe finalement endormi jusqu’au lendemain matin. C’est la mère de Colton qui nous réveil le lendemain en cognant à la porte. Colton se redresse dans le lit tout perdu et moi, j’ai toujours les yeux fermés mais j’entends ce qu’elle dit :

MADAME McCARTHY : « On amène les enfants au parc de neige avant que Roxanne arrive pour le dîner. Dormez encore un peu! Le sommeil vous manquera encore plus dans quelques mois! »

Colton la remercie et lorsqu’elle ferme la porte je le tire vers moi pour me coller contre lui et l’entrainer dans ma paresse matinal.

SKY : « On va en profiter! C’est rare que je peux te garder comme ça avec moi! »


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Dim 25 Jan - 16:55

Boston pour le temps des fêtes.

Colton E. McCarthy & Sky M. Adams


« Tape la galette les garçons les filles avec!. »
Je ne commencerai pas à débattre sur le sujet puisque je ne suis pas certain que ce soit le bon moment étant donné que nous ne sommes pas à la maison. Bref, je me contente de lui faire mon plus beau sourire et nous nous couchons. Je viens la serrer contre moi et je ferme les yeux en riant un peu à ce qu'elle me dit. Elle me déteste, mais elle m'aime beaucoup. Il est évident à ce moment que je ne comprends pas les femmes. Je souris et peu de temps plus tard nous nous endormons.

Quelques heures plus tard, j'entends la porte de la chambre s'ouvrir. J'ouvre doucement les yeux en pensant que c'est peut-être les enfants. Je vois alors ma mère. Je me redresse doucement et celle-ci me dit qu'ils emmènent les enfants au parc à neige, que nous pouvons continuer à dormir. C'est gentil, mais je me sens un peu mal que mes parents s'occupent de mes enfants alors que moi je dors. J'ai toujours été comme ça, j'ai peur que mes parents se sentent obligés de s'occuper de mes enfants. Je remercie ma mère et lorsque la porte se referme, Sky me tire vers elle. Je me retrouve contre elle, je passe mes bras autour d'elle en me collant davantage contre elle.

COLTON : « Oui, c'est même la première fois depuis toujours ou presque. »

Dis-je en fermant les yeux doucement.

COLTON : « Ça veut dire que nous sommes seuls dans la maison. »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Dim 25 Jan - 19:14

Boston pour le temps des fêtes.

Colton E. McCarthy & Sky M. Adams


« Tape la galette les garçons les filles avec!. »
Madame McCarthy ne veut pas que son fils se sente mal. Elle propose ça car ça lui fait plaisir de passer du temps avec ses petits-enfants qu’elle voit très rarement. Elle est consciente qu’elle vieillit et elle profite qu’elle soit toujours en forme pour pouvoir passer du temps de qualité avec eux et les amener faire des petites activités. Elle sait aussi que Sky et Colton doivent être épuisés et si elle peut leur donner quelques heures de sommeil de plus ou juste de paresse matinale, ça sera déjà ça. Bref, elle ferme la porte de la chambre et une fois les enfants prêts, ils quittent la maison.

Pour ma part, je tire mon fiancé vers moi car c’est vraiment un luxe de pouvoir le faire. Colton a raison, c’est l’une des premières fois qu’on peut rester au lit le matin ainsi. Même quand nous passons la soirée seuls la veille,  le lendemain il se lève toujours tôt pour aller chercher les enfants. Quoi qu’il en soit, Colton se colle alors doucement contre moi et je dépose des baisers dans son cou alors qu’il affirme que nous sommes seuls à la maison. Je souris, toujours dans son cou.

SKY : « Ouais… le silence total et personne pour entendre quoi que ce soit… »

J’ai clairement quelque chose derrière la tête. J’approche mes lèvres de son oreille en glissant mes mains sous son t-shirt. Ça va lui prendre une volonté de fer pour me repousser ce matin car je suis assez déterminée à arriver à mes fins et peut-être que nous sommes sur la même longueur d'onde et qu'il voulait laisser sous-entendre la même hose en me disant que nous sommes seuls à la maison.

SKY : « J’ai souvent entendu dire que le faire le matin fait passer une très belle journée par la suite. On pourrait peut-être tester? » On a jamais fait l’amour le matin car je me réveil la plupart du temps seule. Je glisse ma main dans son pyjama à l’avant pour le toucher tout doucement. « J’ai vraiment pas envie d’être sage ce matin et j’espère que c’est ton cas aussi. » je chuchote alors.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Lun 26 Jan - 0:45

Boston pour le temps des fêtes.

Colton E. McCarthy & Sky M. Adams


« Tape la galette les garçons les filles avec!. »
Maintenant que je suis réveillé, je ne serais probablement plus en mesure de me réveiller même si je n'ai pas dormi énormément. Il semblerait d'ailleurs que ça ne soit pas non plus le cas de Sky qui commence à se faire un peu plus provocante. Je sais ce qu'elle veut avec ses gestes très explicites. Ce n'est pas moi qui s'en plaindra quand même puisque nous sommes seuls à la maison et que nous pouvons faire ce qui nous plait en faisant tout de même attention puisque mes parents et mes enfants peuvent revenir à tout moment. Je ne sais pas ce que a Sky, mais il faut toujours qu'elle me touche là, c'est-à-dire sur mon entre-jambe. Elle a peut-être peur qu'elle tombe ou quelque chose dans ce genre. Peu importe, je regarde Sky dans les yeux et je l'embrasse tendrement.

COLTON : « Je ne suis pas contre des méthodes pour rendre une journée meilleure. »

Pense-t-elle vraiment que j'ai envie d'être sage? Je sais que je suis un gentil homme, mais il m'arrive parfois de vouloir faire des petites folies comme présentement. Nous sommes seuls dans la maison, alors il faut bien en profiter le plus rapidement possible avant qu'il soit trop tard.

Pour répondre à Sky, je capture ses lèvres et je glisse ma main sur ses fesses. Elle devrait comprendre à ce moment précis ce que je veux, que je veux la même chose qu'elle.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Lun 26 Jan - 1:20

Boston pour le temps des fêtes.

Colton E. McCarthy & Sky M. Adams


« Tape la galette les garçons les filles avec!. »
Comme simple réponse, Colton m’embrasse. Je suppose qu’il est bien d’accord avec moi. C’est le cas puisqu’il est bien partant pour rendre une journée meilleure. Sa réponse me fait sourire et je comprends alors qu’il n’a pas envie d’être sage. Ça tombe bien parce que moi non plus. Nous sommes tous les deux plutôt sages. Certaines personnes peuvent même en venir à penser que nous sommes terriblement ennuyants. Bref, rien à faire. On s’amuse bien ensemble et pas juste au niveau sexuel. Colton est un peu comme mon meilleur ami, je sais que je pourrais toujours compter sur lui.

M’embrasant toujours, il glisse sa main contre mes fesses. De mes mains, je viens lui enlever son t-shirt en restant toujours sous la couverture. Au moins en y restant, si on se fait surprendre, ce qui m’étonnerait, on sera caché. Je lance son t-shirt en dehors du lit avant de lui sourire et de revenir l’embrasser pendant un bon moment. Après quelques minutes, n’ayant également plus mon pyjama j’entreprends de descendre son bas de pyjama et Colton me tourne alors pour que je me retrouve dos à lui. Je souris en le sentant se coller totalement contre moi. Il m’embrasse dans le cou et ça me fait un bien fou de pouvoir le sentir tout contre moi de la sorte. Depuis que mon ventre prend plus de place, c’est impossible de faire corps à corps avec lui de la sorte. Ce n’est pas désagréable de le sentir nu contre moi comme ça, vraiment pas même. Sa main glisse du côté de ma hanche jusqu’à ma cuisse avant de revenir et de continuer ses caresses ainsi à quelques reprises. J’entends alors la porte de la maison s’ouvrir et Colton arrière son geste.

MONSIEUR MCCARTHY : « Xavier… tu as laissé tes mitaines où? »
XAVIER : « Là… »

Nous entendons des pas puis la porte se referme et j’entends qu’on barre la porte. Je ris quelque peu.

SKY : « Tout est sous contrôle. »

Les lèvres de Colton revienne se poser dans mon cou, ma respiration s'était accéléré quelque peu. Je porte ma main vers l'arrière pour caresser l'arrière de ses cheveux. Tournant finalement la tête, je viens capturer ses lèvres qui me plaisent tant.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Lun 26 Jan - 3:12

Boston pour le temps des fêtes.

Colton E. McCarthy & Sky M. Adams


« Tape la galette les garçons les filles avec!. »
Tout se passe plutôt bien, tout est plutôt sensuel, du moins jusqu'à ce que nous entendions la voix de mon père et de mon fils se faire entendre. Disons-le, entendre une telle chose coupe réellement l'envie. Je m'arrête immédiatement en restant silencieux question de bien entendre la porte se refermer. Plus de bruit, ils ne sont plus à la maison. Je soupire et je regarde Sky avant de reprendre là où j'en étais rendu. Je l'embrasse dans le cou et elle relève finalement la tête pour venir capturer mes lèvres. Je prolonge le baiser avec doucement et je glisse mes mains sur sa poitrine. Il fut un temps où il y a des choses que je n'aurais jamais osé faire alors qu'aujourd'hui tout est beau, tout est permis, du moins tout ce que je crois qui est respectueux... Bref, tout ce que je peux dire c'est qu'il y a des choses que je fais avec Sky que je ne faisais pas avec Julia parce qu'elle était plutôt traditionnelle, mais ça me plaisait.

Aucun mot ne se dit en ce moment même, tout est dans les gestes, les actes que nous faisons. Faire l'amour avec une femme enceinte c'est différent, il faut s'y habituer, il faut trouver de nouvelles méthodes, il faut tout simplement innover. Sky et moi avons d'ailleurs trouvé depuis fort longtemps comment faire étant donné que j'ai de l'expérience en femme enceinte.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Lun 26 Jan - 3:34

Boston pour le temps des fêtes.

Colton E. McCarthy & Sky M. Adams


« Tape la galette les garçons les filles avec!. »
Nous nous arrêtons soudainement lorsque nous attendons le père et le fils de Colton entrer dans la maison. Disons que nous ne voulons pas nous faire prendre non plus. Lorsque la porte se referme et qu’il n’y a plus de bruit, nous reprenons où nous en sommes rendu. Nous nous embrassons tandis que Colton vient glisser ses mains à ma poitrine qu’il caresse tendrement. Nous sommes ensemble depuis plus d’un an. Nous nous connaissons plutôt bien au niveau physique et je crois que nous sommes assez compatibles à ce niveau d’ailleurs. C’est probablement pour ça que c’est aussi bon.

Après quelques minutes, il me prend en cuillère et c’est une première pour moi. Je ressens de nouvelles sensations qui me font bien plaisir et qui me transporte peu à peu vers le 7ième ciel. Je me mords les lèvres une fois au point du non-retour .Je laisse uniquement un lourd soupire s’échapper de mes lèvres où je dis le prénom de mon fiancé. Une fois l’acte terminé, je me tourne vers lui pour pouvoir l’embrasser avec passion.

SKY : « Je t’aime, c’était merveilleux. »

J’ai encore du mal à reprendre mon souffle. Je me laisse aller sur le dos en regardant le plafond. Colton vient m’embrasser sur le ventre et je souris en glissant ma main dans ses cheveux. Eliott se met à bouger au même moment où Colton a sa bouche là. Je souris.

SKY : « Il veut te donner des bisous lui aussi. »

Colton se redresse la tête en souriant et je viens déposer mes lèvres sur les siennes.

SKY : « Je vais aller prendre ma douche. »

Je me lève alors et je me place à genoux sur le lit une dernière fois pour l’embrasser avant d’aller prendre ma douche. En sortant, je me rends à la cuisine où Colton a fait du chocolat chaud. Je lui souris amoureusement.

SKY : « Qu’on me demande jamais pourquoi j’ai accepté de t’épouser, c’est évident! T'es parfait pour moi! »



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Lun 26 Jan - 3:48

Boston pour le temps des fêtes.

Colton E. McCarthy & Sky M. Adams


« Tape la galette les garçons les filles avec!. »
Comme toujours, tout se passe très bien. Je n'ai vraiment rien à dire sur cette partie de ma vie avec Sky puisque tout est simplement parfait. Je n'ai probablement jamais été aussi heureux que je le suis présentement. Bref, nous faisons l'amour avec passion et cela prend fin après un moment. Je souris à Sky qui s'allonge sur le dos à mes côtés en reprenant son souffle. Je la laisse un peu retrouver un rythme cardiaque normal avant de me glisser sous la couverture pour venir déposer mes lèvres sur son ventre. Notre petit Eliott se met à bouger à ce moment précis. J'ai sentir mon petit garçon bouger puisque cela veut dire qu'il est en santé et avoir un enfant en santé est tout ce que je désire. J'ai déjà assez de Xavier qui fait de l'épilepsie quoique depuis qu'il s'est fait opérer il n'a pas refait de crise, mais quand même avoir un enfant malade est la pire chose au monde.  

Me redressant en souriant et en remontant vers Sky, celle-ci m'embrasse avant de me dire qu'elle va prendre sa douche. Je la regarde donc partir quelques instants plus tard. Je souris innocemment et je me lève à mon tour. Je m'habille rapidement je monte à la cuisine pour pouvoir faire deux chocolats chauds. Sky arrive d'ailleurs pile au moment où je termine de brasser son chocolat. Je me retourne vers elle en souriant.

COLTON : « Je suis parfois parce que je te fais du chocolat chaud? C'est bon à savoir. »

Dis-je en souriant avant de déposer un baiser sur sa joue en lui tendant sa tasse. Je prends pas la suite la mienne que je porte à mes lèvres doucement question d'éviter de me brûler la langue.

COLTON : « Tu t'assoies et tu me dis ce que tu veux manger. Des crêpes ou des oeufs? »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Lun 26 Jan - 9:31

Boston pour le temps des fêtes.

Colton E. McCarthy & Sky M. Adams


« Tape la galette les garçons les filles avec!. »
Il y a quoi être heureux après un moment comme ça. Moi qui déteste me lever relativement tôt, j’ai trouvé mon moyen de passer une belle journée. J’ai le sourire aux lèvres tout le long de ma douche et encore plus lorsque je monte à la cuisine et que je vois l’homme que j’aime qui fait du chocolat chaud.

SKY : « Tu es parfait sans raison, et pour toutes les raisons du monde à la fois. »

Comme je peux l’aimer cet homme. Il se penche vers moi pour me donner un baiser sur la joue et je lui souris en prenant la tasse qu’il me tend alors. Ce dernier m’informe qu’il va me faire à manger, me demandant même ce que je préfère manger.

SKY : « Oui chef! » Je prends place sur un petit tabouret devant le hublot. « Je prendrais bien des crêpes! Mais il ne faut pas trop manger sinon on va se faire gronder par ta mère. Elle a fait un gros dîner pour le jour de l’an! »

Je lui fais un clin d’œil. En même temps, le reste de la famille revient peut-être dans quelques choses comme deux heures, on ne va pas crever de faim en attendant non plus. Je me lève pour aller allumer la radio, pas fort mais pour créer une petite ambiance. Je retourne sur mon tabouret et je bouge les épaules de gauche à droite en ouvrant le journal.

SKY : « Wah! Quand même! La tempête de neige a fait bien des ravages, regarde. »

Colton s’approche de moi alors que je pointe des voitures pris dans la neige, des toitures de garages défoncés. Ce n’était pas petit comme tempête quand même. C’était une chance qu’on ne quittait que demain, car notre vol aurait probablement été reporté. J’avais d’ailleurs un peu peur de perdre encore connaissance. Je devais juste avoir une bonne nuit de sommeil et ça allait aller. Je prends une gorgée de mon chocolat chaud qui est délicieux. J’en fis pars à Colton avant de me lever. J’ai le petit sourire sur les lèvres et j’avais du mal à tenir en place. Je m’approche de mon fiancé tout en fredonnant la chanson qui joue à la radio. Je viens déposer un baiser sur son épaule en le caressant doucement dans le dos. Je regarde ce qu’il fait.

SKY : « N’oublies pas de les faire grandes et minces, c’est meilleur comme ça. »


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Mar 27 Jan - 0:38

Boston pour le temps des fêtes.

Colton E. McCarthy & Sky M. Adams


« Tape la galette les garçons les filles avec!. »
Je ne suis pas parfait parce que je fais un chocolat chaud et des crêpes quand même. N'empêche que ça me fait tout de même plaisir à entendre puisque ça me prouve que Sky m'aime. Ça me fait totalement plaisir de lui faire ce petit repas même si elle a raison et que me mère prépare un gros repas pour le dîner. Ce n'est pas non plus une crêpe mince qui viendra nous couper l'appétit. Cette crêpe viendra uniquement faire un fond d'ici le repas.

Sky assise, je sors le nécessaire pour la préparation du mélange à crêpe. Le tout sur le comptoir, je me mets dans plus tarder à l'attaque. Je sens finalement ma douce Sky derrière moi, m'entourant de ses bras et déposant un baiser sur mon épaule. Je souris à ce petit geste tout simple, mais si adorable.

COLTON : « Oui, sans faute, elle sera mince et grande. »

La poêle sur la cuisinière, elle chauffe tranquillement avec un peu d'huile pour éviter que le tout colle. Il faut d'ailleurs que la poêle soit bien chaude si nous voulons que le résultat soit parfait. Bref, je erse finalement le mélange dans la poêle et je tourne celle-ci dans tous les sens pour qu'il y en ai partout.

COLTON : « Ça ne devrait pas être bien long. Pourrais-tu sortir deux assiettes ainsi que ce que tu veux mettre dessus. »

Confiture? Cassonade? Chocolat? Sirop d'érable? À elle de voir ce qu'il y a dans le frigo et/ou dans le garde-manger.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Mar 27 Jan - 6:56

Boston pour le temps des fêtes.

Colton E. McCarthy & Sky M. Adams


« Tape la galette les garçons les filles avec!. »


Je m’assure que Colton fasse les crêpes grandes et minces car c’est comme ça que je les préfère. Ce dernier semble d’accords puisqu’il s’exécute comme un chef. Je le regarde faire en souriant. Non mais… c’est sexy un homme qui fait à manger quand même. Surtout quand cet homme fait passer un réveil des plus intéressants

SKY : « À vos ordres. »

Je sors donc deux assiettes ainsi que des condiments et du beurre d’arachide car c’est ce que je préfère sur mes crêpes. Je suis peut-être étrange mais je n’aime pas le sirop d’érable donc il faut bien que je remplace. Après quelques minutes, nous nous installons à la table pour manger le délicieux déjeuner que mon fiancé a concocté avec amour. Je lui informe après deux bouchées que c’est délicieux et je vais même lui voler un baiser collant.
Nous sommes en train de faire la vaisselle lorsque quelqu’un cogne deux petits coups à la porte avant d’entrée. C’est Roxanne qui cri qu’elle est là. Le sourire aux lèvres, je me dirige avec Colton pour l’accueillir. Mon faux neveu dort dans sa petite coquille.

ROXANNE : « Vous êtes que les deux? »

Je ris.

SKY : « T’as l’air presque déçue! » Je lui fais un clin d’œil. « Tes parents sont partit au parc de neige avec les enfants glisser. Ils devraient revenir bientôt. »

Colton s’est penché vers le petit Emmanuel et je fais de même avec le sourire, il est tellement beau.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Mer 28 Jan - 1:11

Boston pour le temps des fêtes.

Colton E. McCarthy & Sky M. Adams


« Tape la galette les garçons les filles avec!. »
Je prépare les crêpes comme un vrai chef cuisiner et voilà que nous pouvons commencer à manger. Des crêpes avec du beurre d'arachides, je ne sais pas comment Sky a découvert ça, mais c'est tout simplement étrange. Peu importe, tous les goûts sont dans la nature. Je me contente de mettre de la cassonade sur la mienne et nous mangeons. Nous faisons ensuite la vaisselle lorsque nous entendons quelqu'un à la porte. Bien entendu, nous allons voir de qui il s'agit. C'est ma sœur qui arrive avec le beau petit Emmanuel qui dort. Je souris à ma sœur en lui souhaitant bonne année avant de me pencher vers Emmanuel qui est juste beaucoup trop beau. Ce n'est pas tous les bébés qui sont beaux à la naissance, mais lui il est beau, très beau même.

COLTON : « Il est vraiment trop mignon mon petit filleul. »

Dis-je à ma sœur ainsi qu'à ma future femme. Je me redresse doucement et je prends la coque de la main de ma sœur pour qu'elle puisse enlever son manteau et ses bottes. Je vais m'asseoir sur le canapé, je dépose la coque sur la table devant moi et je sors le petit bonhomme de là pour le prendre dans les bras.

C'est alors que la journée continue. Nous fêtons le nouvel an en famille et tout le monde est heureux.

FIN



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes.

Revenir en haut Aller en bas

Boston pour le temps des fêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Messe pour le temps présent: illustrations
» Petit jeu amusant pour le temps des Fetes
» « Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps. » Ft. Joe Williams & Ayase M.Ouma
» Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été!
» Convocation militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Uh oh, uh oh, uh oh, uh oh
 :: Crazylove in LA :: Saison 3
-