AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Boston pour le temps des fêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Lun 5 Jan - 1:56

Colton E. McCarthy & Sky M. Adams

« Tape la galette les garçons les filles avec!. »
Mon fils ose me dire que je ne suis pas fort?! Je fais semblant d'être fâché et je le chatouille encore plus jusqu'à ce qu'il me dise que je suis le plus fort des papas du monde et des planètes. J'aime bien savoir que je suis même plus fort que les papas extraterrestres. Je cesse de le chatouiller et je le regarde en souriant de toutes mes belles dents.
COLTON : « Je t'aime mon grand, maintenant vite à la cuisine sinon grand-papa aura terminé l'omelette avant que tu arrives. »
Le petit descend du lit et je lui caresse les cheveux avant qu'il quitte la chambre. Je le suis en souriant.

MÈRE McCARTHY : « Je vais en glisser un mot à Colton. »
Elle compte bien dire à son fils de faire attention, que ça l'affecte sa femme lorsqu'il parle de Julia. Bien entendu, Julia sera toujours présente étant donné qu'elle est la mère de ses enfants, mais il doit faire attention puisqu'il fait de la peine à Sky sans même s'en rendre compte.

Après avoir bien mangé, Sky décide d'aller prendre sa douche. J'en profite pour défaire nos valises et c'est à ce moment que Sky revient de la salle de bain avec une serviette autour de son corps. Elle referme la porte derrière elle et je la regarde en souriant doucement. Elle prend finalement ses vêtements et j'approche d'elle doucement en passant mes bras autour de sa taille.
COLTON : « Je m'excuse pour tout à l'heure, pour ce que Loïc a dit. Des fois, j'ai peur de te perdre. »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Lun 5 Jan - 2:43

Colton E. McCarthy a écrit:

SKY : « Non, ce n’est vraiment pas nécessaire sérieusement! »  J’ajoute aussitôt.

Je n’ai pas envie qu’elle en parle à Colton car je ne veux pas qu’il se sente mal. Je ne veux pas qu’il sache non plus que ça m’affecte, ce n’est pas nécessaire. Je vais tout garder pour moi comme toujours et ça va passer. Ce dernier arrive avec son fils et nous mangeons tous ensembles. Ça me fait un bien fou puisque je ne suis pas très fan de la bouffe d’hôpital comme la plupart des gens d’ailleurs. Lorsqu’on termine, je décide d’aller prendre une douche puisque je ne peux pas aider avec le repas. En revenant à la chambre, Colton défait nos valises et je le remercie. Je prends des morceaux de vêtements mais je n’ai pas le temps de me changer qu’il vient me prendre par les hanches.

SKY : « Pourquoi est-ce que tu t’excuses? Tu ne peux pas contrôler ce qu’il dit et même si c’était le cas… Il a le droit de parler de sa mère. »

Pour ce qui est de me perdre, je ne peux rien ajouter là-dessus et ça me fait de la peine. Je me décolle alors de lui puisque ma serviette est en train de tomber. Je la remonte et je me tourne dos à lui pour finalement l’enlever et me changer. Je me mets en pyjama, car je ne compte pas sortir d’ici de la journée et prendre le tout bien relaxe. De toute manière, on ne me laisserait pas faire trop de chose, je le sais bien. J’enfile mon t-shirt lorqu’on cogne à la porte. Je regarde Colton et je vais débarrer la porte pour l’ouvrir. Toute contente, la mère de Colton entre en tenant le téléphone dans ses mains.

MADAME McCARTHY : « Steven vient de m’appeler! Roxanne a perdu ses eaux et ils viennent d’arriver à l’hôpital! J’attends pour plus de nouvelles! »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Mar 6 Jan - 2:39

Qu'elle ne me réponde rien au fait que je lui dise que j'ai peur de la perdre me laisse présager que c'est ce qui s'en vient sinon elle m'aurait tout simplement répondu qu'elle ne compte pas me laisser. Que dois-je faire ou dire moi maintenant?! Je la regarde et je ne dis rien puisqu'elle se décolle de moi pour se changer. Je la laisse faire et finalement ma mère arrive dans la chambre en nous annonçant que ma sœur est maintenant à l'hôpital puisqu'elle a perdu ses eaux. C'est une bonne nouvelle puisque cela veut dire que j'aurai le temps de voir mon neveu/filleul avant de retourner chez moi. Ceci dit, elle n'accouchera pas tout de suite puisque le travail peut durer des heures et des heures. N'empêche que d'ici demain à la même heure elle devrait avoir accouché.

COLTON : « Nous aurons la chance de le voir avant de partir. J'irai lui acheter quelque chose au courant de la journée ou demain. »

Tout devrait bien aller, mais je plains ce bon Steven parce que je sais que ma sœur ne risque pas d'être du monde en accouchant. Le pauvre petit homme, il ne voudra plus jamais d'enfant. Ça me fait rire légèrement de m'imaginer ma sœur accoucher, crier et envoyer promener Steven en le traitant de tous les noms.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Mar 6 Jan - 6:36

Je n’ai pas le temps de continuer la conversation que la mère de Colton entre dans la chambre pour nous annoncer une bonne nouvelle. Je souris puisque je suis heureuse de savoir que nous allons avoir la chance de voir le petit Emmanuel, si elle décide de garder ce nom. Elle doit souffrir le martyr par contre présentement et je n’ai clairement pas hâte que ça soit mon tour.

MADAME McCARTHY : « Je vous donnerai des nouvelles quand j’en aurai! C’est toi la prochaine Sky! » Dit-elle en fermant la porte.

Je souris alors j’ai juste bien trop la chienne. Je me tourne alors pour ramasser la serviette qui est toujours au sol et c’est en me relevant, un peu difficilement et je croise le regard de Colton qui semble tout troublé, un peu triste. Je secoue la tête.

SKY : « Ne me regarde pas comme ça. »

Je soupire, je sais très bien que la conversation n’est pas terminée.

SKY : « C’est juste que les commentaires comme tout à l’heure m’affecte beaucoup. »

Colton vient pour ajouter quelque chose mais je secoue la tête en lui montrant que je n’avais pas terminé de parler.

SKY : « Je sais très bien Colton que si la chance de reprendre ta vie d’avant se présentait à toi dès demain, tu n’hésiterais pas une seconde! Puis il y a moi qui se sens mal à l’aise d’être heureuse de la vie que j’ai avec toi car je sais que je n’aurais rien de tout ça si ce n’était pas de la mort de ta femme. Je me sens horrible. »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Mer 7 Jan - 1:41

Je suis bien heureux que ma sœur soit en train d'accoucher puisque j'aurai la chance de voir ce petit bonhomme avant de retourner à la maison. Je ne sais pas si elle veut toujours l'appeler Emmanuel, mais peu importe ce petit garçon sera sans doute très mignon. Sky n'est pas la prochaine puisqu'il y a mon frère qui attend aussi un garçon avec une femme dont je pense ne même pas connaître le nom. Ceci dit, ce n'est pas nouveau puisque mon frère sera rendu à trois enfants avec trois femmes différentes. Au moins, il s'occupe de ses enfants, c'est le plus important.

Ma mère quitte et je regarde Sky un moment avant qu'elle se mette à parler, à s'expliquer. Elle est sérieuse présentement? Elle ne le fait donc visiblement pas confiance. Je la regarde toujours et lorsqu'elle termine de parler, je lui réponds :

COLTON : « Nous en reparlerons lorsque nous serons de retour à la maison. »

Nous n'allons pas parler de ça ici, surtout si Sky a l'intention de me laisser. C'est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire au final puisqu'elle vient clairement de le dire qu'elle est comme une roue de secours. Elle ne me fait pas confiance et elle ne me fera jamais confiance. Elle risque de vivre toute sa vie dans la crainte être n'est pas ce que je veux. Je veux qu'elle soit heureuse et épanouie, ce qui ne semble pas être le cas avec moi et mes enfants. Je n'ajoute rien et je sors de la chambre pour finalement rejoindre tout le monde à l'étage.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Mer 7 Jan - 1:56

J e lui vide mes sentiments d’un coup. Je prends littéralement mon cœur dans ma main pour lui montrer ce que je pouvais ressentir et il ne fait que rien ajouter et me dire que nous allons en parler à la maison. Il me laisse dans la chambre comme une pauvre conne. Je regarde la porte un moment sans réaliser qu’il vient réellement de me faire ça. Je comprends que ce n’est peut-être pas le moment mais il aurait pu me rassurer. En faisant ça, il me donne raison, il me donne entièrement raison de penser tout ce qui me ronge de l’intérieur depuis si longtemps. Je ravale mes larmes et je me change pour enfiler des vêtements. Je me mets une tuque et je prends les clés de la voiture louée sur la table de nuit. C’est stupide puisque je dois me reposer mais je ne vais certainement pas me faire traiter comme une moins que rien et rester dans cette maison. Je prends donc en vitesse mon sac à main et j’enfile mon manteau avant de monter l’escalier et sortir de la maison rapidement.

Xavier assis dans le salon avec les autres enfants se redresse pour regarder par la fenêtre alors qu’il voit Sky entrer dans la voiture. Il fronce les sourcils et c’est toujours en tenant sa petite voiture qu’il va voir son père à la cuisine.

XAVIER : « Elle est partit où Sky? Je veux aller avec elle! »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Mer 7 Jan - 2:10

Peut-être que j'aurais pu rassurer Sky, mais si elle me dit une telle chose c'est qu'elle doute de mes sentiments pour elle. Ne pas l'aimer comme elle pense est-ce que je l'aurais sincèrement demandé en mariage? Non! Je vais l'épouser parce que je l'aime et que je veux passer ma vie avec elle, mais il semblerait que ça ne doit pas dans ses plans à elle. J'ai préféré ne rien dire et sortir de la chambre.

Je suis dans la cuisine lorsque Xavier arrive avec sa voiture en me disant où elle est partie Sky. Je ne comprends pas trop, alors je vais voir par la fenêtre sur du salon et je la vois dans la voiture. Qu'est-ce qu'elle fait là?! Je la regarde un moment avant de sortir à l'extérieur. Je m'avance vers la voiture et je dépose ma main sur la portière du côté passager.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Mer 7 Jan - 2:19

C'est peut-être une question de confiance, c’est même totalement ça. Comment est-ce que je suis supposée avoir de la facilité à faire confiance à quelqu’un alors que je n’ai même pas confiance en moi-même?  Je n’ai jamais eu l’image d’un amour bien parfait et j’essaie de tout cœur que ça le soit avec Colton mais peut-être qu’avec mon attitude, je cours littéralement à notre perte.

J’ai littéralement besoin de changer d’air et c’est pourquoi je m’habille pour sortir de la maison et partir la voiture. Je suis en train de la réchauffer un peu en changeant les postes de la radio lorsque je sursaute en voyant Colton embarquer du côté passager. Il me regarde alors et je baisse le volume de la radio.

SKY : « Qu’est-ce que tu fais là? »

Il n’a même pas son manteau en plus. Il va bien mourir de froid! Je me doute bien qu’il veut me faire retourner à l’intérieur. Je décide de m’attacher parce que je n’ai pas l’intention d’y retourner pour le moment.

SKY : « J’ai juste besoin de prendre l’air et d’aller me promener un peu, t’as pas envie de me parler alors qu’est-ce que tu fais? J’ai pas l’énergie et encore moins la patience, je t’avertit… »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Mer 7 Jan - 2:35

Une fois bien entré dans la voiture, je regarde Sky un moment avant de l'écouter me parler. Elle ne semble pas très très heureuse de me voir là. Pourquoi est-ce que tout va mal maintenant?! Je soupire et je regarde mes mains un léger moment avant de relever la tête vers la femme que j'aime pour lui demander :

COLTON : « Réponds-moi honnêtement Sky, as-tu confiance en moi? Parce que ce n'est pas l'impression que j'ai eu un peu plus tôt. Julia n'est plus là et elle ne sera plus jamais là parce qu'elle est morte. Arrête de penser à ce qui serait arrivé si elle avait encore été là. »

Est-ce que nous aurions encore été ensemble elle et moi? Je ne sais pas, peut-être puisque je l'ai épousée, mais ce n'était pas facile à tous les jours. Je ne lui veux pas d'avoir eu un caractère difficile puisqu'elle a eu une enfance et une adolescence difficiles, elle ne s'aimait pas et, elle aussi, semblait parfois douter de mes sentiments à son égard. À ses yeux, il était impossible que je l'aime parce qu'elle était différente des autres. Oui, elle était différente, mais je l'aimais. Quand on aime, on se fiche du reste.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Mer 7 Jan - 2:50

Colton est maintenant dans la voiture avec moi et je ne sais pas trop comment réagir. Je n’ai pas trop envie de le voir pour le moment puisqu’il m’a laissé seule avec mes craintes et ça ne se fait pas. Je lui ai dit ce que je ressentais comme il le voulait et il s’est tiré en me laissant seule dans la chambre comme une conne. Je lui en veux pour ça. C’est peut-être futile mais c’est ainsi. Je suis en train de réchauffer la voiture et j’ai juste hâte qu’il fasse plus chaud pour pouvoir partir. En attendant, je n’ai pas le choix de parler avec mon fiancé.

SKY : « Et toi arrête de penser que c’est facile pour moi… parce que ce ne l’est pas! » j’ajoute tac-au-tac à ce qu’il me dit.

Je le regarde dans les yeux. Ce n’est pas facile de se faire toujours comparer. Julia devait être une femme merveilleuse alors que moi, je suis qu’une simple petite étudiante qui a des parents fous et un gros problème de confiance en elle. Personne ne mérite de partager sa vie avec ça. Je soupire en secouant la tête.

SKY : « J’ai confiance en toi Colton, je te l’ai toujours dit. C’est en moi que je n’ai pas confiance, tout simplement. Tu avais ta petite vie parfaite avant et tout a été chamboulé. J’ai seulement l’impression que je ne serai jamais capable de te rendre heureux comme tu l’étais avant. Je me mets beaucoup de pression et au final, j’ai l’impression que c’est en vain. Je ne doute pas que tu m’aimes, mais je doute que tu sois sincèrement heureux… voilà tout. »

Je marquai un silence avant de baisser le regard vers son habillement qui ne correspondait pas du tout à la température.

SKY : « Tu vas attraper froid. » dis-je alors.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Jeu 8 Jan - 1:43

Je n'ai pas souvenir d'avoir dit à Sky que c'était facile pour elle. Si j'ai dit quelque chose qui ressemble à ça, je m'en excuse parce que ce n'était pas ce que je voulais dire. Je sais que ce n'est pas facile pour Sky tout comme ce n'est pas facile pour moi et pour les enfants, bien que ceux-ci ne comprennent pas tout. Xavier adore Sky et Cassandra l'aime bien aussi même si elle n'est pas toujours collée sur Sky. Cassandra est toujours collée après moi comme la majorité des petites filles pour qui leur père ce n'est pas des farces.

COLTON : « Je n'ai pas souvenir d'avoir dit que c'était facile pour toi Sky. Si vraiment j'ai dit quelque chose qui voulait dire ça, alors je m'en excuse sincèrement. »

Je la regarde et je l'écoute alors qu'elle continue à parler. Je voudrais bien répliquer sur le champ, mais je la laisse terminer en l'écoutant attentivement. Est-ce que la vie avec Julia était une petite vie parfaite comme Sky le prétend? Je n'en sais rien puisque je ne sais pas qu'est-ce c'est que d'avoir une vie parfaite.

COLTON : « Tu crois sincèrement que je ne suis pas heureux totalement avec toi? Pourquoi tu dis ça? Ai-je dit ou fait quelque chose qui te laisse croire une telle chose? »

Je glisse ma main sur sa joue doucement.

COLTON : « Je t'aime et je suis heureux avec toi Sky. Je ne veux pas te perdre. »

Je ne veux pas la perdre et pourtant je sais que je suis en train de la perdre. Je caresse sa joue en la regardant dans les yeux.

COLTON : « Entre à la maison avec moi, s'il-te-plaît. »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Jeu 8 Jan - 2:13

SKY : « Tu ne l’as pas dit mais j’ai l’impression que c’est ce que tu penses… »

Et puis même si ce n’est pas le cas, maintenant il le sait que ce n’est pas facile d’en entendre souvent parler et de se dire que nous passons la deuxième. Parfois j’aurais aimé rencontrer et tomber amoureuse d’un homme qui est à la même place que moi dans la vie. Mais on ne choisissait pas de qui on tombait amoureux, j’avais tenté de repousser Colton car j’étais au courant que j’allais finir par souffrir mais les choses avaient décidées d’autrement et au fond de moi, je ne regrette rien.  

SKY : « Je ne dis pas que tu n’es pas heureux mais je suis persuadée que tu l’étais plus avant… c’est un feeling que j’ai. »

Après tout, il a eu trois mêmes proches quatre enfants avec Julia. Je n’entends Colton que rire que très rarement, il n’est pas très affectueux mais ça, c’est peut-être juste parce qu’il a toujours été comme ça, je n’en sais rien. Colton glisse doucement sa main contre ma joue et je soutiens son regard, les larmes aux yeux… Ça fait du bien de l’entendre dire qu’il m’aime, je ferme les yeux deux-trois secondes lorsqu’il me caresse la joue. Il voulait que j’entre avec lui à l’intérieur.

SKY : « D’accord. Mais seulement si j’ai droit à un chocolat chaud! »

Je lui souris faiblement et il fait me sourit à son tour. Je n’aime pas avoir des accrochages avec lui mais c’est des choses qui arrivent dans un couple. Tout ne peut pas être rose continuellement. Il glisse sa main de ma joue jusqu’à ma nuque pour m’embrasser et je lui rends son baiser.

SKY : « Je t’aime, et je suis désolée de t’importuner continuellement avec mon manque de confiance. Je vais travailler là-dessus. »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Jeu 8 Jan - 3:02

Je sais que ce n'est pas nécessairement facile pour Sky, mais j'ai fait beaucoup d'effort. J'ai vendu ma maison et je me suis débarrasser de toutes les choses de Julia, à l'exception de quelques petites choses qui reviennent à mes enfants puisqu'il s'agit tout de même de leur mère et même s'ils n'ont pas eu la chance de la connaitre, ils ont le droit d'avoir des souvenirs comme des photos ou encore des bijoux. D'ailleurs, Loïc a cadre dans sa chambre avec la photo de Julia et j'espère que cela ne dérange pas Sky.

Je ne comprends pas pourquoi Sky dit qu'elle a l'impression que j'étais plus heureux avant. Est-ce que j'étais plus heureux avant? Je ne sais pas, mais je sais que ce n'était pas facile à tous les jours et il est vrai que si Julia ne serait pas décédée que nous serions encore ensemble aujourd'hui même si nous n'avions pas vraiment de vie de couple proprement dit.

Ce n'est pas parce que nous étions tout sourire devant les photographes que notre couple allait nécessairement bien. Ceci dit, je l'aimais parce qu'elle était ma femme, mais ce n'était pas un conte de fées comme plusieurs peuvent s'imaginer.

COLTON : « Je ne veux pas que tu compares les deux relations parce qu'elles n'ont rien en commun. »

Dis-je en lui caressant la joue. Je veux qu'elle entre à la maison, mais connaissant son caractère de cochon, je sais qu'elle ne reviendra pas si elle n'en a pas envie. Heureusement, elle accepte à condition qu'elle ait un chocolat chaud. J'ignore si mes parents en ont, mais je vais aller voir. Au pire, je ferai un effort et j'irai lui en acheter un pour lui montrer que je l'aime.

COLTON : « D'accord, j'accepte. »

Nous échangeons un sourire avant que je glisse ma main sur sa nuque pour finalement déposer une baiser sur ses lèvres.

COLTON : « Ce n'est pas grave, je t'aime. »

Je souris et je coupe le moteur de la voiture, je sors la clé du contact et je sors rapidement de la voiture pour me rendre à la course jusque dans la maison.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Jeu 8 Jan - 3:21

J’acquiesce d’un signe de la tête. Je ne veux pas que Colton me compare à Julia donc je dois arrêter de me comparer aussi à elle. Ce n’est pas sain pour moi. Je vais arrêter de penser à ça et je vais me concentrer sur la vie que nous avons ensemble maintenant. Je me laisse caresser la joue et je lui propose alors d’avoir un chocolat chaud en échange de le suivre à l’intérieur. En bon fiancé qu’il est : il accepte. Je me laisse donc embrasser par ses lèvres que j’aime à la folie. Je juge bon également de m’excuser, je suis consciente que je ne suis pas toujours facile à vivre. En deux secondes, je me fais voler les clés de la voiture et le regarde sortir en vitesse de la voiture jusqu’à la maison. Je sors donc à mon tour en manquant de glisser sur un de la glace, il faut que je fasse attention.

J’entre dans la maison en enlevant mon manteau et c’est à ce moment que Colton revient vers moi avant les enfants. Il m’explique qu’il n’y a pas de chocolat chaud donc qu’ils vont en chercher.

SKY : « Mais non! Je vais y aller! De toute manière, j’y allais si tu n’étais pas venue me chercher! » dis-je alors en remettant mon manteau.

Colton affirme que ça va, que de toute manière, les enfants veulent également en boire. Je secoue la tête positivement.

SKY : « Bien alors je viens avec vous. »

La mère de Colton arrive alors à ce moment.

MADAME McCARHTY : « Faîtes vite! Il annonce une grosse tempête en soirée et le soleil se couche bientôt donc c’est une question de temps! »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Jeu 8 Jan - 3:37

Dans la maison, je vais m'informer pour le chocolat chaud, mais il n'y en a pas. Je dis donc à ma mère que je vais aller en acheter et voilà que les enfants en veulent eux aussi, je m'en doutais bien. Je souris et je leur dis de s'habille comme il faut puisque nous y allons à la marche. Pourquoi prendre la voiture quand le Starbucks se trouve à deux coins de rues?! Les enfants se préparent et je retrouve Sky qui vient d'entrer dans la maison.

Ma mère arrive alors en nous avertissant de faire vite puisque la tempête s'en vient et que le soleil se couche. Je pense être assez grand pour me promener dehors même quand le soleil est couché. Je rassure ma mère en disant que nous n'en avons pas pour très longtemps et nous quittons. Au moins, il ne fait pas -25, donc c'est moins pire.

Voilà que nous sortons de la maison. Cassandra ma prend la main et les garçons marchent tout juste en avant de nous. De ma main libre, je prends la main de Sky et je lui souris. Nous arrivons quelques instants plus tard à l'intérieur du Starbucks. Les enfants regardent les boissons. Je leur demande de choisir entre les trois sortes de chocolat. Je les connais, ils seraient du genre à vouloir du café.

XAVIER : « Papa, papa, je veux ça! »
LOIC : « Moi, je veux lui. »
CASSANDRA : « Lui »

Bon, ce n'est pas difficile, ils en veulent tous un différent. Je tourne la tête vers Sky en souriant.

COLTON : « Toi, que veux-tu? »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Jeu 8 Jan - 6:32

La mère de Colton nous informe qu’il y aura une grosse tempête de neige ce soir et qu’elle devrait commencer bientôt. Nous allons faire vite puisque le Starbucks n’est pas bien loin de toute manière. Je m’habille chaudement comme le reste de la petite famille. Nous sortons tous ensemble et je ne suis plus habitué à une telle température. Il doit faire environ -10 mais quand ça fait plus d’un an que nous habitons dans la grande chaleur, c’est un choc et c’est assez difficile de s’y habituer. Mais j’aime la neige donc même si c’est difficile avec mon bedon qui me pose problème et la neige qui tombe depuis un moment, je marche avec les autres. Je souris à Colton lorsqu’il me prend la main. Une petite affection ainsi me fait du bien après ce qui s'est passé entre nous plus tôt.

Nous arrivons finalement sur place puisque ce n’est qu’à deux coins de rue et les enfants commencent à décider ce qu’ils veulent. Je regarde le menu, j’ai tellement envie de boire un café! Ça fait maintenant 7 mois que je ne l’ai pas fait! C’est hallucinant! Surtout me connaissant : une fanatique de toutes les sortes de cafés de ce monde! Je dois me résigner au chocolat chaud pour le moment mais c’est clair qu’une fois qu’Eliott ne partagera plus mon corps, je vais sauter sur une bonne tasse de café bien chaude. Colton se tourne vers moi.

SKY : « Il y a tellement de choix!!! » dis-je alors en riant.

Je me tourne vers la dame qui attend mon choix.

SKY : « Je vais prendre le chocolat chaud au chocolat belge. »
Je lui souris et elle écrit le tout sur sa petite caisse.

CAISSIÈRE : « Et quelque chose pour vous monsieur? »

Je me tourne vers Colton et le regarde avec un petit sourire amoureux.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Ven 9 Jan - 4:41

Ils annoncent une grosse tempête de neige aux ires de ma mère. S'il tombe autant de neige que prévu, les enfants voudront sans doute jouer dehors, je n'aurai pas d'autre choix que de les emmener jouer dehors et même glisser si mes parents ont toujours les traîneaux. Il faut que les enfants en profitent puisque nous n'avons pas de neige à la maison nous. Bref, nous quittons la maison et nous arrivons quelques instants plus tard au Starbucks où les enfants prennent trois chocolats chauds différents, comme ça pas de chicane et peut-être pourront-ils goûter aux trois s'ils veulent bien se laisser prendre une gorgée entre eux. Bref, je passe la commande et Sky passe la sienne. Vient maintenant mon tour de choisir. Je fais vite et je prends le même chocolat chaud que Cassandra, c'est-à-dire celui au chocolat blanc. J'ajoute à tout ça un sac de poudre pour chocolat. Je paie le tout et nous nous tassons légèrement sur le côtés pour laisser la chance aux gens derrière nous de passer leur commande pendant que nous attendons la nôtre.

Je regarde Sky avant de regarder vers l'extérieur. Pas de neige à l'horizon, nous aurons le temps de revenir à la maison sans trop difficulté. Les boissons prêtes, les enfants prennent leur boisson respective et nous sortons à l'extérieur. Cassandra marche à mes côtés avec son grand verre entre ses petites mains pour me pas l'échapper.

COLTON : « Veux-tu que je l'apporte jusque chez grand-papa? »
CASSANDRA : « Non, je suis capable. »

Je souris et je prends une gorgée de mon chocolat qui est beaucoup trop chaud puisque je viens de me brûler la langue. Je déteste la sensation qui persiste pendant des jours après s'être brûlé le bout de la langue comme ça.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Ven 9 Jan - 5:34

Nous commandons tout le monde et ce n’est pas bien long avant que nous soyons servis. Tant mieux, je déteste attendre des heures et même que parfois, ça m’est arrivé à quelques reprises qu’on m’oublie tout simplement. J’ai beau être petite, je ne suis pas pour autant invisible. Bref, là j’ai ce que je veux et en plus, c’est merveilleusement bon. Bon, je n’ai que tremper mes lèvres mais n’empêche, ce n’est pas la première fois que je prends ça. Nous sortons ensuite tous ensemble du Starbucks pour reprendre le chemin vers la maison des parents à Colton. Ce dernier demande à sa petite si elle est correct pour transporter sa boisson jusqu’à la maison. Cette dernière affirme être capable, je souris en venant secouer le pompon de sa tuque de ma main en riant.

SKY : « Certainement qu’elle est capable! Cassandra est une grande fille. »
CASSANDRA : « Oui » renchérit-elle, bien fière.

La neige se met à tomber sur nos têtes. J’adore ça, mais il commence à faire froid. Je prends une autre gorgée de mon chocolat chaud, un vrai délice en bouche.

SKY : « Qu’est-ce qu’on dit à papa pour le chocolat chaud? »

LES ENFANTS : « MERCI!!!! »
Je souris et je regarde Colton.

SKY : « Merci, je te promets que j’essayerai plus de me sauver! » dis-je à la blague.

Nous arrivons finalement à la maison et c’est une bonne chose puisque la neige se fait de plus en plus présente et beaucoup plus abondante. Plus rien à voir avec la petite neige virevoltante de plus tôt. En entrant, le frère de Colton, Sebastien vient à notre rencontre avec le gros sourire, il venait d’arriver probablement puisque nous avions été partit un gros 20 minutes.

SEBASTIEN : « Vous voilà! Je me demandais si vous n’aviez pas changer d’avis pour retourner dans votre coin de pays au chaud! »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Sam 10 Jan - 3:01

Ma petite Cassandra affirme être une grande fille et être capable de tenir son verre sans qu'il tombe. Je soirs et je la laisse faire en gardant tout de même un œil sur elle et sur mes fils qui marchent tout juste en avant de nous. Sac à mon poignet et café dans la main, je passe mon bras libre autour des épaules de Sky. Ça me fait plaisir de leur avoir offert un chocolat chaud. Je souris finalement suite à ce que Sky dit. J'espère bien qu'elle n'essaiera plus de fuir, du moins pas dans une ville qu'elle ne connait pas! Des plans pour qu'elle perde son chemin, qu'elle se retrouve au milieu de nul part en pleurs et désespérée.

COLTON : « J'espère que tu ne partiras plus. »

Je souris et peu de temps plus tard nous arrivons à la maison. Je laisse les enfants entrer les premiers. Ils déposent leur chocolat au sol, enlèvent leurs bottes et se rendre à la cuisine pour pour enlever leur manteau, leurs gants, leur tuque, etc. Je fais entrer Sky et finalement j'entre en refermant la porte derrière moi. C'est alors que mon frère arrive. Je ne savais pas qu'ils seraient ici.

COLTON : « Je ne serais pas en n'ayant pas vu mon frère préféré. »

Mon frère préféré, il n'a pas bien le choix d'être mon frère préféré puisqu'il est mon seul frère. Je souris et je lui serre la main avant d'enlever mes bottes pour mettre mes chaussures.

SÉBASTIEN : « Eh moi j'aurais été déçu de ne pas voir ma belle-sœur préférée! »
Il se penche vers Sky pour lui faire la bise.
SÉBASTIEN : « Salut ma belle. »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Sam 10 Jan - 8:59

Cassandra est une grande fille puisqu’elle aura bientôt trois ans. Ce n’est pas rien, elle n’est définitivement plus un bébé, bien que ses frères l’agace souvent en disant que c’est un « gros bébé lala » ce à quoi elle répond en criant qu’elle n’est pas un bébé. C’est toujours une guerre lorsqu’on en vient là et ça dure même parfois bien longtemps. Heureusement que les garçons n’ajoutent rien cette fois. Colton passe son bras autour de mon épaule, je tourne la tête avec le sourire. Il espère que je ne m’enfuie plus, moi aussi j’espère qu’il ne me mettre plus dans un état qui me donne envie de partir comme ça. J’espère que ça sera le seul et unique accrochage, je n’ai pas envie de commencer l’année dans une dispute. 2015 nous apportera pleins de belles choses et je tiens à la commencer en beauté et en paix, mais surtout… de bonne humeur.

Nous arrivons chez les parents à Colton et nous y entrons rapidement, dans la hâte de se mettre au chaud. J’attends que les enfants aient terminés d’enlever leurs bottes pour faire de même et c’est à ce moment que le frère de mon amoureux vient à notre rencontre, je le regarde en souriant tandis qu’il serre la main de son frère avant de me porter attention. Je ris suite à son commentaire.

SKY : « Ce n’est pas comme si j’avais de la compétition » Je lui fais la bise. « Salut Sébastien, contente de te voir. »
SEBASTIEN : « Moi de même, dit-donc! La grossesse te va bien. Il t'arrive d'être laide de temps en temps? »

Je secoue la tête positivement.

SKY : « Tu m'as jamais vu le matin! Colton fait le saut chaque fois qu'il ouvre les yeux! » dis-je à la blague.

J'enlève mes bottes puis mon mentaux. J’ai les joues en feu à cause du changement de température radical de l’extérieur vers l’intérieur. Je tiens le chocolat chaud à Colton tandis qu’il fait de même en évitant de se mouiller les pieds sur le tapis imbibés d’eau à cause de nos bottes. Il enjambe le tout et je lui redonne sa boisson chaude.

SEBASTIEN : « Comme ça Rox’ est en train de faire vivre l’enfer à Steven en ce moment. C’est bien fait pour lui, je l’aime pas cet homme. »
SKY : « Pourquoi? Parce qu’il te fait compétition au niveau du monsieur muscles? » dis-je en riant.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Sam 10 Jan - 19:25

Nous arrivons à la maison et voilà que mon frère se pointe le bout du nez. Je ne savais pas qu'il venait et encore moins alors que la tempête de neige a commencé. C'est une belle et bonne surprise parce que je suis tout de même très heureux de le voir. Je ne l'ai pas vu depuis maintenant sept mois. C'est tout de même la dernière fois que je l'ai vu que Sky est tombée enceinte. J'ai vu ma soeur puisqu'elle est venue faire un tour avec Steven à la maison, mais je n'ai pas vu Sébastien depuis tout ce temps.

COLTON : « Tu sauras qu,elle n'est jamais laide. »

C'est bien vrai, Sky est toujours très belle, même quand elle se lève le matin. Bien entendu, elle n'est nullement comme les femmes que mon frère fréquente, mais on s'en fiche, moi j'aime Sky plus que tout au monde.

Par la suite, mon frère dit que notre soeur Roxanne est en train de faire la vie dure à Steven puisqu'elle est présentement à l'hôpital. Elle devrait accoucher dans les heures à venir. D'ailleurs, pourquoi est-ce que Sébastien n'aime pas Steven? Peut-être qu'il est jaloux puisqu'il semblerait que Steven soit un bel homme, du moins aux dires de Roxanne, de ma mère et même de Sky qui était très très loin de rester indifférente face à lui.

SÉBASTIEN : « Sa p'tite face ne me revient pas. »

Mon frère a longtemps passé des remarques concernant Julia dans le passé, j'espère tout de même qu'il ne commencera pas à faire la même chose avec Steven. Si notre soeur fréquente Steven c'est parce qu'elle l'aime et si elle l'aime, c'est tant mieux, non? Je n'ai rien contre Steven moi. Si ma soeur est heureuse, alors je le suis.

COLTON : « Ne commence pas, d'accord? Elle l'aime et il est quelqu'un de bien. Ne pas être quelqu'un de bien, il y a longtemps qu'il aurait laissé notre soeur. D'ailleurs, la femme qui est enceinte de toi n'est pas ici? »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Sam 10 Jan - 20:20

SKY : « Il dit ça parce qu’il est amoureux! »

C’est clairement ça même. Il ne va jamais dire que je suis laide puisqu’il m’aime. La journée où nous ne serions plus ensemble peut-être qu’il arrêtera catégoriquement de ma trouver belle (j’espère néanmoins que cette journée ne se présente jamais puisque je veux être avec lui pour toujours, bien que la plupart des couples se disent la même chose. Mais ces couples ne sont pas nous, bon.) Sébastien n’aime donc pas le copain de Roxanne. Pourtant moi je l’ai trouvé gentil…et sexy aussi. Mais bon, ça c’est un détail que je garde pour moi bien que cela a du paraître puisque je ne m’attendais pas à voir un mannequin cogner à ma porte lorsqu’ils sont venus en visite. Colton rajoute quelque chose à Sébastien.

SEBASTIEN : « Il a encore ses preuves à faire quand même! »

Il est entêté le petit mais en même temps, c’est la petite sœur donc c’est normal qu’elle se fasse défendre comme ça. C’est le rôle des grands-frères après tout, non? Mon fiancé prend des nouvelles de la peut-être, petite-amie de Sébastien. Ce dernier hausse les épaules.

SEBASTIEN : « Bah tu sais les femmes enceintes! Toujours les hormones dans le tapis donc on peut se voir plusieurs fois par semaine pour s’amuser un peu, elle est comblée! » dit-il en riant. «  Plus sérieusement c’est pas vraiment sérieux mais je lui ai dit que j’allais être là pour elle et le bébé et on verra après la naissance du petit comment ça va! Elle doit accoucher dans deux ou trois semaines donc elle reste la plupart du temps chez elle pour se reposer car rendu là… elle peut accoucher n’importe quand! »

Nous passons les trois jusqu’au salon pour continuer un peu la discussion.

SEBASTIEN : « Et vous? Comment ça se passe de votre côté? C’est quand même hallucinant d’avoir les trois des enfants presque au même moment. »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Sam 10 Jan - 20:44

Sincèrement, je ne veux pas savoir que Sébastien et cette femme se voient uniquement pour combler leur manque de sexe. Je ne tiens réellement pas à connaitre la vie sexuelle de mon frère ou de ma soeur. Je ne veux pas savoir combien de fois ils couchent ensemble dans une semaine puisqu'il vient de dire qu'ils peuvent se voir plusieurs fois par semaine pour s'amuser, cela veut tout dire.

COLTON : « Te rends-tu compte, trois enfants avec trois femmes différentes. J'espère que c'est ton dernier sinon tu vas bien finir par en avoir dix avec dix femmes différentes. Boujour les pensions alimentaires. »

Ça doit clairement lui coûte un bras autant de pensions alimentaires à verser à autant de femmes puisqu'aux dernières nouvelles, il a ses enfants une fin de semaine sur deux. Peu importe, c'est sa vie, il fait bien ce qu'il veut.

Après avoir été porter le sachet de poudre pour chocolat chaud à la cuisine, je viens rejoindre Sky et Sébastien au salon. Je m'assieds sur le canapé et je regarde mon frère qui nous demande comment ça se passe de notre côté. S'il parle de comment ça se passe sexuellement, il ne le saura pas.

COLTON : « Ça va bien nous, n'est-ce pas chérie? »

Dis-je en lançant un regard à Sky avant de regarder de nouveau mon frère pour lui dire.

COLTON : « Oui, trois enfants presque en même temps et trois garçons en plus. Il faut croire que nous uniquement bons pour faire des garçons. Six garçons pour deux filles. »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Sam 10 Jan - 20:56

Comment ça se passe de notre côté? Il parle pour le bébé j’espère? Du moins, c’est tout ce qui saura car nous ne sommes clairement pas comme les deux autres enfants McCarthy à parler sexualité super ouvertement. Ça le don de me faire rougir de la tête aux pieds et de savoir que je rougis involontairement me gêne encore plus donc bon, Colton prend la parole le premier et se tourne vers moi à la suite de sa réponse. Je secoue la tête positivement en avalant ma gorgée de chocolat chaud que j’avais pris entre temps.

SKY : « Ça va bien! Bébé Eliott est prévu pour mi-mars et on a hâte de lui voir le bout du nez. Sa chambre est prête à l’accueillir. »

J’ai choisis la décoration de la chambre mais c’est Colton qui a peinturé et qui a monté les meubles car je ne pouvais pas l’aider pour tout ça. J’ai toutefois été acheté les décorations et les accessoires pour le lit et tout. J’ai mis beaucoup de temps et d’effort dans la chambre et j’en suis fière. Il est très mignonne.

SEBASTIEN : « Ouais! Il y a une minorité de filles dans la famille là! Je vais compter sur vous et Roxanne pour nous en pondre peut-être une petite dernière? Moi j’ai assez donné et je me fais vieux! » dit-il en riant.

Je le regarde avec de gros yeux.

SKY : « Attends, tu veux qu’on se tape un burnout avec 5 enfants à la maison? Tu vas venir nous aider en cas de crise? » dis-je en riant. « Je crois sincèrement qu’on va s’arrêter à quatre enfants! »

Avoir un enfant, c’est tout ce que je demandais et je vais l’avoir. Si Colton avait eu un seul enfant de son côté j’y aurais été avec un autre plus tard…. Car je serais bien placé dans la vie mais là, il en avait trois déjà. On ne voulait pas non plus que ça devienne la pagaille à la maison déjà que quatre enfant, ça commençait à me faire un peu peur.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Dim 11 Jan - 1:23

Je ne sais pas ce que nous faisons, mais dans la famille, nous avons uniquement des garçons. Il faut croire que les McCarthy sont destinés à avoir uniquement des petits garçons et c'est peut-être moins stressant puisqu'avoir une fille c'est toujours beaucoup trop stressant, du moins à mes yeux c'est stressant d'avoir une fille. Une fille c'est le maquillage, les habillements provocants, les risques de grossesse, etc. Je ne le dis pas, mais ça me fait peur pour Cassandra puisqu'un jour elle sera une adolescente et même si ses frères la protègeront, elle va bien finir par leur dire un jour de la laisser vivre, d'arrêter de la surveiller.

COLTON : « Cinq enfants, tu es sérieux là? Tu sauras le frère qu'avoir ses enfants 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 c'est beaucoup plus demandant que de les avoir une fin de semaine sur deux. Un enfant à la fois et nous verrons bien par la suite. »

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant