AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Boston pour le temps des fêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Sam 17 Jan - 14:29

Colton E. McCarthy & Sky M. Adams

« Tape la galette les garçons les filles avec!. »
Je n'étais pas certain que c'était une bonne idée de laisser à Loïc prendre le bébé dans ses bras, mais finalement il fait bien ça puisqu'il est bien assis et qu'il lui tient comme il faut la tête comme sa grand-mère lui a montré. Je souris en voyant mes enfants agir et finalement on vient nous dire que nous quitter. Sky et moi devons aller à l'épicerie acheter les quelques petites choses pour le réveillon. Il risque d'avoir beaucoup de gens à l'épicerie, il faudra prendre notre mal en patience.

Je pensais que ce serait un réveillon tranquille en famille, mais non mes parents ont invité les voisins. Je vous rappelle que le fils du voisin a clairement embrassé Sky la dernière fois que nous sommes venus. Je n'étais pas très très content de ça et j'espère qu'il ne recommencera pas. Je pense bien rester collé à Sky pour éviter que ce petit con recommence. Ce n'est pas vrai qu'il embrassera ma femme.

COLTON : « Allez, on s'en va. »

Dis-je aux enfants. Ma mère reprend le petit bébé et Loïc descend de la chaise alors que j'ai toujours Cassandra dans les bras. Nous souhaitons au revoir à tout le monde et nous quittons. J'installe les enfants dans l'auto comme il faut et nous voilà en direction de l'épicerie. Je me gare et nous sortons de la voiture pour finalement entrer dans l'épicerie. J'installe Cassandra dans le panier alors que Xavier se prend un petit panier. Loïc tient mon panier tout en marchant à côté de nous.

COLTON : « Bon, qu'est-ce qu'on achète? »

Demandais-je à Sky.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Sam 17 Jan - 19:39

N ous ne pouvons pas rester super longtemps dans la chambre de Roxanne qui ne peut qu’avoir un peu de visiteur. Ce n’est pas bien grave, elle dit qu’elle viendra demain faire un tour. Elle n’est pas obligée mais elle insiste puisque ça sera le jour de l’an et qu’elle ne veut pas manquer ça. Elle devrait pouvoir partir de l’hôpital dès ce soir si tout va bien. Bref, nous quittons avec les enfants pour se rendre à l’épicerie. J’ai fait une petite liste afin de donner la chance aux parents de mon fiancé de voir leur petit-fils encore un moment. Une fois sur place, nous nous équipons tous de paniers, une fois tout le monde bien prêt à se fondre dans la masse de la veille de jour de l’an à l’épicerie, je sors ma liste.

SKY : « D’abord, il faut deux pains baguettes ainsi que du fromage. »
CASSANDRA : « OOOH FROMAGE! »

Je ris avant de déposer un baiser sur le dessus de sa tête. Cette petite souris est bien contente, c’est évident. Nous continuons les courses et nous achetons même du champagne sans alcool pour que je puisse moi aussi porter un toast en même temps que tout le monde lorsque minuit sonnera.

Quelques heures plus tard, tout est prêt, les enfants sont au sous-sol à jouer avec les enfants de Sébastien qui a été les chercher avant le réveillon afin qu’ils passent la soirée avec nous. Je ne les connais pas beaucoup, mais ce sont de beaux enfants et ils semblent bien élevés. Nous parlons et rions avec le reste de la famille lorsqu’on sonne à la porte. La mère de Colton s’empresse d’aller répondre à la porte, les voisons sont là et je vois bien rapidement Patrick qui m’a embrassé la dernière fois et qui s’est littéralement battu avec Colton. Je me tourne alors vers mon amoureux que je tire par les mains pour l’entrainer un peu à l’écart. Je le fait m’entourer de ses bras en soutenant son regard.

SKY : « Personne n’est au courant de ce qui s’est passé cet été à part Sébastien? » Je passe ma main sur sa joue et je lui fais un clin d’œil. « T’en fais pas pour lui, je ne crois pas qu’il s’approchera de moi. Et puis, je suis une grosse baleine maintenant tu te souviens? Je perds tout mon sexappeal » dis-je en riant.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Dim 18 Jan - 1:14

Je ris doucement après que Sky ait dit le mot magique pour Cassandra. Il est immanquable qu'au moment où nous prononçons le mot "fromage" que ma petite réplique automatiquement. Elle adore le fromage comme pas possible, surtout le fromage suisse. Elle a du goût quand même ma petite. Nous achetons tout ce qui est nécessaire et après avoir patienté un bon moment en file, nous passons à la caisse. Je paye le tout et nous quittons pour la maison.

Le soir venu, la soirée commence. Mon frère est allé chercher ses enfants. Tous les enfants jouent au sous-sol ensemble alors que je suis à l'étage avec Sky. Nous aidons mes parents à préparer les choses en parlant et en riant jusqu'à ce qu'on sonne à la porte. Il s'agit sans aucun doute des voisins. Avec un peu de chance Patrick ne sera pas là. Il pourrait très bien avoir une soirée avec des amis... enfin s'il a des amis! Après tout s'il agit avec ses amis comme il a agi avec moi, alors je ne pense pas qu'il ait vraiment d'amis.  

Sky me tire par la main et je la suis en me demandant ce qui se passe. Je l'entoure de mes bras et je la regarde dans les yeux en l'écoutant. Est-ce que les autres sont au courant de ce qui s'est passé l'été dernier? Je ne sais pas.

COLTON : « Moi, je n'ai rien dit, mais lui je ne le sais pas. »

Elle passe sa main sur ma joue et je lui souris doucement.

COLTON : « Arrête-moi ça, tu n'es pas une grosse baleine Sky. Tu es magnifiquement belle, la plus belle de toutes. »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Dim 18 Jan - 1:34

Je décide de me mettre à l’abri des regards avec Colton afin de parler un peu des voisins. Cet été, il s’est passé un petit, voir même gros accrochage avec le fils de ses derniers qui semble être là également. Je demande à Colton si les autres sont au courant.

SKY : « En même temps, tu l’as mal amoché, ça pas dû être facile à cacher. »

Il l’avait probablement dit à ses parents. Colton m’offre son si beau sourire lorsque ma main se pose contre sa joue. Je ne suis pas laide? Je suis la plus belle de toute! À ses yeux ça semble être le cas et personnellement, ça tout ce qui m’importe.

SKY : « Est-ce que t’as la moindre idée à quel point je t’aime? »

Mon autre main vient de poser contre son autre joue. Je le tire un peu plus vers moi pour pouvoir poser doucement mes lèvres sur les siennes. Colton prolonge le baiser quelque peu et ma main vient serrer sa chemise à l’arrière alors que je l’embrasse toujours. Je décolle mon visage du sien doucement en ouvrant les yeux lentement.

SKY : « Je te garderais volontiers pour moi seule encore un bon moment mais je vais faire des jaloux! »

Je lui fis un clin d’œil en souriant et je lui prends la main que je tiens dans mon dos alors que nous retournons voir les autres qui sont maintenant à la cuisine. La voisine s’approche de nous pour nous saluer. Elle nous félicita également pour ma grossesse en nous posant quelques questions. Patrick reste derrière nous en silence et lorsque sa mère s’éloigne, il nous regarde en hochant la tête.

PATRICK : « Salut… et félicitations pour ça! Ça te va bien! » me dit-il alors, en ne regardant pas vraiment Colton.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Dim 18 Jan - 2:22

Disons que je ne l'avais pas manqué Patrick, mais l'a mérité parce qu'il l'a cherché. Ça ne se fait pas d'embrasser une femme qui est déjà en couple et je lui ai fait comprendre comme il faut. J'ignore si cela lui a réellement appris quelque chose, mais bon je m'en fiche. Il sait maintenant que je peux être agressif quand c'est nécessaire. Je suis une bonne personne, mais lorsqu'on me cherche, je peux être très dangereux. Je ne me fâche pas souvent, mais quand ça arrive il se produit ce qui a pu se produire avec Patrick. Mon frère sait d'ailleurs comment je suis lorsque mon vase déborde puisqu'il a souvent été "victime"... enfin il l'a toujours cherché aussi. La fois où j'ai été le plus violent, c'est lorsque Julia était enceinte de Loïc. Je ne sais pas ce qui m'a pris ce soir là, mais j'étais carrément hors de moi.

COLTON : « Oui, mais je suis certain que tu me diras que ce que je pense est à peine 10 % de ce que tu es réellement. »

Je lui souris amoureusement et nous nous embrassons doucement sans vulgarité quand même. Je colle mon front contre le sien un petit instant avant de me décolle pour bien la regarder dans les yeux.

COLTON : « Peut-être plus tard. »

Les voisins entrent dans la maison et Patrick est là. Je regarde Sky doucement avant de me rendre dans la cuisine où tout le monde se trouve. La mère de Patrick vient nous félicités. Elle est sûrement au courant pour son fils, mais j'imagine qu'elle le connait bien son fils. Peu importe, je la remercie et Patrick arrive lorsque sa mère part. Il ne me regarde pas, il ne fait que regarder Sky.

COLTON : « Pour ça? Ça, ça s'appelle une grossesse, donc pas touche. »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Dim 18 Jan - 2:39

SKY : « Donc tu acceptes que je te kidnappe plus tard? Intéressant… »

Je lui fis un clin d’œil avant de me rendre vers le reste des gens en lui tenant la main. La mère de Patrick s’adresse d’abord à nous pour ensuite laisser sa place à son fils. Elle doit être au courant quand même, mais il ne semble pas être quelqu’un de facile à vivre. Il me félicite quand même pour ma grossesse, bien que j’ai également l’impression qu’il fait uniquement ça pour faire frustrer Colton et ça fonctionne bien. Je ne réponds rien puisque Patrick le fait à ma place.

PATRICK : « Ça me branche pas les femmes enceintes, calmos! » Il se tourne vers mes beaux-parents. « J’ai entendu dire qu’il y avait du champagne ici? »

Je tourne la tête vers Colton et le regarde alors que je vois bien dans son regard que ça la présence de Patrick ici l’énerve. Je me redresse sur la pointe des pieds pour l’attaquer de bisous sur la joue lorsque l’indésirable s’éloigne de nous.

SKY : « Ignore-le. » Je m’approche de son oreille. « Tant que ça te branche toi, les femmes enceintes! »

Je lâche un petit rire avant de me remettre à plat sur mes pieds et je laisse quelque peu mon amoureux pour aller vers la table où il y du pain, du fromage et des crudités pour me prendre deux-trois carottes puisque je meurs de faim et je sais que le repas principal n’est pas pour maintenant. Je me tourne la tête lorsque Sébastien met de la musique dans la maison. Nous sommes plusieurs à le regarder, il hausse les épaules.

SEBASTIEN : « Il faut bien mettre de l’ambiance un peu. » Il tapote l’épaule de son frère. « Je te sers une bière frérot? T’as l’air tendu un peu… »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Dim 18 Jan - 3:16

Il fait visiblement exprès ce gars pour me faire chier et le pire c'est que ça fonctionne. Je pense que je n'ai jamais détesté quelqu'un à ce point. Je n'ai jamais rencontré un homme comme lui qui manque de savoir vivre. Je sais qu'il fait tout ça pour faire exprès, mais ça me fait tellement suer honnêtement! Il faut que je me calme, que je respire par le nez. Ce n'est pas le temps de lui péter la gueule, ce serait une très mauvaise manière de terminer l'année et de commencer la nouvelle année.

Patrick quitte sans même me laisser le temps de répliquer. Je le regarde partir et je tourne la tête vers Sky qui me demande de l'ignorer. Comment ignorer un homme qui a voulu me voler ma femme et qui me lance des piques? Méchante belle manière de commencer l'année. Je ne le lâcherai pas du regard ce soir ce gars. Je vais le surveiller de proche et suivre Sky qui risque peut-être de me trouver collant. Peu important, ma futur femme me quitte pour se rendre à la table et c'est à ce moment que j'entends de la musique. Je tourne la tête vers mon frère. De la musique pour l'ambiance? Ah bon peut-être.

Sébastien approche de moi en me tapotant l'épaule en me proposant une bière. C'est gentil, mais non je ne bois pas parce qu'à toutes les fois où mon frère m'a fait boire, j'ai fait un con de moi. Malgré tout peut-être que ça me ferait du bien, je ne sais pas.  Je regarde mon frère.

COLTON : « Ben, je ne sais pas. Finalement non, je ne vais pas en prendre. Si je dois et que Patrick me fait chier, je ne sais pas ce que je peux faire, alors non. Je te remercie quand même. »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Dim 18 Jan - 3:36

Sébastien veut que son frère se détende un peu, il sait très bien ce qui s’est passé avec le voisin puisqu’il était là pour les séparer. Les trois meilleurs moyens pour se détendre selon lui c’est la salle de gym, le sexe et l’alcool. Présentement, c’est l’alcool qui est plus à portée pour son cher petit frère.

SEBASTIEN : « S’il te fait du trouble, fais-moi signe! Je vais m’en occuper moi! »

Il lui fait un clin d’œil avant d’aller au frigidaire où il prend deux bières avant de revenir vers son petit frère.

SEBASTIEN : « Tiens! Tu vas me remercier plus tard »

Il ne lui laisse pas le choix. Pour ma part, je vais rejoindre ma belle-mère à la cuisine à qui je demande si elle a besoin d’aide pour quoi que ce soit. Elle me répond négativement en disant que j’en ai déjà fait beaucoup et que je dois me reposer et profiter de la soirée. Je lui souris alors je ne sais pas trop où me placer parmi tout le monde. Je ne connais pas tout le monde et je ne peux pas faire la conversation avec n’importe qui. Je vais donc me servir un verre de jus d’orange et Patrick s’approche de moi.

PATICK : « Il est toujours jaloux maladif comme ça ton Colton? C’est un homme violent tu sais, il pourrait lever la main sur toi ou sur ton futur enfant… »

Je dépose fortement le truc de jus sur le comptoir et le regarde droit dans les yeux avec un regard mauvais.

SKY : « Là tu vas la fermer car la prochaine fois, c’est de moi que tu vas en manger une et je te jure que tu vas regretter de foutre la merde avec une femme enceinte. J’ai envie de passer une belle soirée donc éloigne-toi de moi! »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Lun 19 Jan - 1:33

C'est gentil de la part de mon frère, mais je pense que je suis capable de me défendre tout seul. Ceci dit, je ne connais pas réellement ma force et que si je saute sur Patrick, je ne sais pas jusqu'à où cela pourrait aller. Tout d'un coup que je saute dessus et je le rends handicapé ou encore que je le tue. Je ne veux pas être accusé d'homicide involontaire et que mes enfants enfants se retrouvent dans un centre d'accueil. Je prends donc la bière que mon frère me tend, mais je n'en prends même pas une seule gorgée.

Dans la cuisine Patrick vient de dire quelque chose dans le seul et unique but de provoquer Sky. Il aime bien la provoquer et ça fonctionne très bien. Enceinte, elle est doucement plus sexy et encore plus avec ses hormones qui lui jouent sur le caractère comme en ce moment même.

PATRICK : « Pourquoi? Tu aurais trop envie de me sauter dessus si je reste proche de toi? »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Lun 19 Jan - 1:45

C'Sébastien voit bien que son frère ne touche pas à sa bière. Parfois, il aimerait bien qu’il soit moins coincés et il se dit que c’est probablement que Sky pense la même chose puisque cette dernière semble moins pogné, c’est peut-être une idée qu’il se fait mais il a l’impression que la petite a réussie à le dépogné un peu, il devrait peut-être lui demander des conseils.

SEBATIEN : « Le con parle à Sky. »

Lorsqu’il voit que Colton se tourne et vient pour aller les rejoindre, il le retient par le bras.

SEBASTIEN : « Laisse-la faire! Elle a l’air d’avoir tout un caractère! Je me trompe? » dit-il en riant.

Je ne veux pas parler avec lui. Il a manqué de respect à mon copain et il me manque de respect continuellement à me faire des allusions sexuelles sans arrêt. Je ne suis pas intéressée par lui et je n’aurais jamais dû lui emprunter sa guitare autour du feu la dernière fois. Il ne me connaissait même pas, je ne comprenais pas pourquoi il me portait tant d’intérêt. Il a un problème, c’est clair.

SKY : « Ouais… » Je m’avance pour être quand même près de lui. Je soutiens son regard. « Pour t’arracher la tête. »
PATRICK : « Farouche »
SKY : « Arrête de fantasmer, je te toucherais même pas avec un bâton. »

Je le dévisage de bas en haut avant de passer à sa droite en lui accrochant l’épaule au passage. Je vais rejoindre mon fiancé et son frère avec mon verre de jus d’orange que je bois d’un coup avant de le poser sur la table à côté de nous.

SKY : « Si je le tue, vous m’aidez à cacher le corps? »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Lun 19 Jan - 1:55

Pourquoi est-ce que tout le monde me traite de pogné? Est-ce que je suis si pogné qu'on le prétend? Le prochain qui me traite de pogné, je vais lui mettre mon poing à la figure. Je commence sérieusement à être tanné qu'on me traite de tous les noms parce que je ne suis pas comme les autres. Je suis réellement en train de me fâcher, surtout depuis que je sais que mes parents ont invité les voisins. Était-ce nécessaire de leur voir la face? Je n'ai rien contre le monsieur et la madame, mais le fils, je ne suis pas capable de le voir en photo. C'est bien la seule personne au monde que je déteste autant! Je suis réellement sur les nerfs, je vais exploser si quelqu'un me dit encore quelque chose de "méchant". Je me tourne en direction de la cuisine lorsque mon frère me dit que le con parle à Sky. Je viens pour m'avancer vers la cuisine lorsque Sébastien m'attrape par le bras pour m'en empêcher.

COLTON : « Oui, mais elle est enceinte et parfois elle est et sensible, alors je vais y aller. »

Je ne sais pas ce que le con dit à Sky, mais je sais qu'il parle probablement de moi parce qu'il n'a pas d'autre chose à dire quand je suis là. Je ne lui ai jamais rien fait et lui, à la minute où il a vu Sky pour la première fois, il voulait me la voler! Sky revient au salon.

COLTON : « Qu'est-ce qu'il t'a dit? »

Lui demandais-je en regardant vers Patrick.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Lun 19 Jan - 2:06

Je ne veux pas passer un moment de plus près de cet homme. Si ça continue comme ça, il va gâcher mon réveillon, c’est même ça qui est en train d’arriver. Je retourne vers mon fiancé et son frère et Colton s’empresse de me demander ce que Patrick m’a dit. Je vois bien le regard qu’il porte au loin à ce dernier. Je lui prends le visage au niveau du menton pour qu’il me regarde.

SKY : « Ok, lâche tes yeux de méchant et tu vas devoir te calmer un peu car je te le dirai pas tant et aussi longtemps que tu es dans cet état. »

Je lui fais signe de me suivre jusqu’au salon. S’il n’est plus dans notre champ de vision, peut-être que Colton va se calmer. Ce dernier prend place sur le canapé et je viens m’asseoir sur ses genoux en tournant mon corps pour pouvoir le regarder. C’est une tactique pour pas qu’il se lève rapidement en même temps, j’ose espérer que ma proximité le calmera un peu.

SKY : « Il m’a dit que tu étais un jaloux maladif et que tu étais quelqu’un de violent. Que tu pourrais me frapper, moi et notre futur bébé… » Je me pince les lèvres. « Je lui ai dit de s’éloigner de moi et il a fait des commentaires à caractère sexuelle en me traitant de farouche mais je suis partie en lui disant que je voulais uniquement lui arracher la tête et que je ne le toucherais même pas avec un bâton. »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Lun 19 Jan - 2:13

Je regarde Patrick au loin, non pas pour le provoquer, mais uniquement pour le regarder parce qu'il faut que je le regarde. Quel con quand même ce gars. Il mérite juste de se faire ramasser un jour par un homme qui en aura assez de voir sa petite face de fendant. C'est peut-être moi qui va lui en mettre une pleine figure pour une deuxième fois. Peut-être que cette fois il comprendra qu'il doit arrêter de tourner autour de la femme que j'aime et arrêter de penser qu'il a le droit de tout dire à tout le monde tout ce qu'il pense.

Sky m'emmène jusqu'au salon où je m'assieds. Elle s'assied sur moi et me dit tout ce que Patrick lui a dit. Il a vraiment dit une telle chose? Pour qui est-ce qu'il se prend? Suis-je un homme violent? Je regarde Sky dans les yeux.

COLTON : « Est-ce que je suis violent? »

On ne sait pas, peut-être que je le suis sans m'en rendre compte.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Lun 19 Jan - 2:23

J’explique tout à Colton ce qui s’est passé puisque je ne lui cache rien. Comme j’ose espérer que c’est le cas. En même temps, si des femmes lui fait des avances, peut-être qu’il vaut mieux qu’il m’en parle pas puisque ça arrive si souvent qu’on serait toujours en train de parler de ça et ça ne serait pas très bien pour notre vie de couple. Je suis surprise à ce que Colton me répond.

SKY : « Tu me niaises là? » Je le regarde dans les yeux, il semble sérieux. « Est-ce que t’as déjà levé la main sur moi? Sur tes enfants? »

Sa réponse est négative, je hausse donc les sourcils.

SKY : « Tu n’es pas violent, tu en a juste plein de casque et c’est normal. N’importe qui réagirait comme ça, même moi! »

Je lui fais un petit sourire comme pour essayer de le calmer un peu. En même temps, moi je suis violente. Bon, je ne suis pas dangereuse et jamais j’oserais lever la main sur mes enfants ou sur mon amoureux mais je me suis déjà battue et je perds souvent le contrôle quand je suis vraiment en colère. C’est un travers que Colton ne connait pas et que j’espère, ne connaitra jamais. Je passe ma main à l’arrière de sa nuque pour la caresser quelque peu en le regardant toujours dans ses yeux bleus.

SKY : « Tu es tout doux et je t’aime comme ça, quoi que… » je souris, il sait très bien que j’attends encore et toujours le moment où il va accepter d’être un peu plus sec sous les draps mais ça, c’est différent. « Je t’agace!  Maintenant, il ne faut juste pas laisser ce con foutre en l’air notre réveillon. »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Lun 19 Jan - 2:37

Je n'ai effectivement jamais levé la main sur mes enfants ou sur Sky. Jamais je vais tourner à des enfants et aux femmes. Je ne suis pas un batteur de femmes et je ne le serai jamais. Il est vrai que j'en ai juste plein mon casque au fond. Je viens ici pour passer du bon temps avec ma famille et il faut qu'un con vienne tout foutre en l'air. C'est vraiment chien ça puisqu'il sait très bien que je vois ma famille uniquement deux fois maximum par année.

La main de Sky sur ma nuque, je la regarde dans les yeux en l'écoutant toujours attentivement. Quoique, quoique quoi? Qu'est-ce qu'elle veut dire? Que je suis pogné? Ce n'est pas nécessaire de me le dire, je le sais, tout le monde me le dit. Il faudrait peut-être que je change, que je fasse faire des tatouages et que je deviennes un gros cave pour qu'on arrête de me faire chier de temps en temps. Peut-être qu'en étant un homme que je ne suis pas nous allons me laisser tranquille.

COLTON : « Trop tard, c'est déjà gâché et je pense que nous allons retourner à la maison tout de suite. Je vais aller chercher les enfants. »

Je me lève en tenant Sky par la taille et je quitte le salon pour aller à la cuisine puisque l'escalier pour se rendre au sous-sol est dans la cuisine. Je regarde personne et je descends au sol où jouent les enfants.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Lun 19 Jan - 2:54

Ce n’est pas qu’il est coincé, je sais qu’il ne veut pas faire ce genre de chose et je le respect totalement. Comme je suppose que je n’accepterais pas certaines choses s’il m’en parlerait plus ouvertement. Mon fiancé se lève et je n’ai pas le temps de faire quoi que ce soit qu’il m’informe que nous allons partir.

SKY : « QUOI??? COLTON?? »

Je le regarde partir alors que je suis impuissante dans le salon. Une fois qu’il est partit, je secoue la tête et je le suis jusqu’au sous-sol en croisant le regard de Sébastien qui me questionne à savoir que ce que Colton fait. Je me dépêche à descendre les escaliers et je l’arrête juste avant qu’il tourne le coin pour aller voir les enfants. Je le retiens par le bras et l’accote un peu contre le mur.

SKY : « Franchement! Ne fait pas ça! Colton voyons! Parles-en à ta mère, je veux ne pas partir moi. C’est quoi, on va fêter le nouvel an dans l’avion? Non non… »

Je le fixe dans les yeux. Je ne veux pas partir d’ici. Nous devons juste quitter dans trois jours techniquement. Il ne doit pas partir pour ce con alors qu’il est chez lui, dans sa famille. La musique à l’étage s’arrête.

MADAME McCARTHY : « C’est prêt! » dit-elle alors fortement pour que tout le monde se rassemble.

Les enfants montent en passant entre nous à toute vitesse. Je me retourne vers Colton en fronçant.

SKY : « On reste! On le laisse pas gagner... »

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Lun 19 Jan - 3:14

J'en ai assez enduré, nous partons et ce n'est pas négociable. Ce n'est pas vrai que je vais venir ici et me faire niaiser. Ce n'est pas vrai que je vais manger un repas à la même table que ce gars totalement immature pour son âge. Bref, je descends au sous-sol et au moment où je viens pour aller à la rencontre des enfants, Sky me retient par le bras. Ce n'est pas si pire de fête le nouvel an dans l'avion. C'est mieux de le fêter dans l'avion qu'à l'hôpital!

COLTON : « Je me fais niaiser, c'est bien assez! »

Dis-je à Sky au moment où ma mère nous annonce que le repas est prêt. Les enfants passent en courant pour monter alors que je reste au sous-sol avec Sky. Partir serait effectivement comme le laisser gagner, lui donner raison.

COLTON : « Ok, on mange et après je ne veux plus le voir. On descend en bas et on reste en bas. »

Dis-je à Sky avant de monter avec elle. Nous allons à la table et nous prenons place. Je m'assieds au côté opposé de Patrick pour ne pas le voir puisque je sais que je risque de lui lancer mon pain par la tête ou encore lui foutre un coup de pied en-dessous de la table.

Mes parents servent tout le monde avant de prendre place à la table et de porter un toast à cette nouvelle année qui commencera dans quelques heures. Je cogne mon verre contre tous les autres, à l'exception du verre de Patrick.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Lun 19 Jan - 7:30

Je ne laisserai pas mon réveillon se faire gâcher par ce con de Patrick. Il met hors de lui mon fiancé qui a habituellement une patience d’ange. Si ça continue ainsi, je vais probablement moi-même le frapper ce jeune con même que j’ai l’impression que ça serait très satisfaisant. Bon, je ne ferais pas bonne image mais rendu là, je m’en fous un peu. D’un autre côté, je pense que ça serait un choc à l’orgueil d’homme de mon fiancé si sa petite femme d’à peine plus de 5 pieds prenne sa défense.

SKY : « Merci! » je souffle tout bas alors qu’il monte les escaliers.

Je le suis, je sais qu’il n’est pas de bonne humeur et j’aimerais bien changer ça. Je ne sais tout simplement pas comment mais je suis soulagée que nous restons ici. Nous allons donc manger avec la famille et les voisins. Je ne regarde même pas Patrick car le faire serait de lui donner de l’attention qu’il ne mérite pas. Cet homme ne mérite pas grand-chose à la manière dont il ose agir avec nous. Je ne comprends pas d’ailleurs comment on peut être à ce point volontairement méchant. À la fin du repas, j’aide ma belle-mère avec la vaisselle mais la mère de Patrick fait de même donc ça se termine bien rapidement. Entre temps, Colton va coucher les enfants qu’il ira réveiller pour le décompte afin qu’il puisse être avec nous lorsque nous allons passer à la prochaine année.

Nous sommes donc au sous-sol comme convenu et la « copine » de Sebastien s’est joint à nous après le repas. Elle avait de la famille à voir mais elle va passer le décompte avec nous. Je me demande sincèrement où en est leur relation mais je trouve qu’ils vont bien ensemble. Assis devant nous, nous écoutant de la musique tout en regardant des veilles photos de famille. Les parents sont à l’étage et Patrick est resté avec eux, c’est mieux ainsi. J’éclate de rire en prenant une photo que Colton me tend.

SKY : « Comme quoi t’as pas toujours eu de gros bras » dis-je en regardant Sebastien.

Ce dernier fronce les sourcils en se demandant ce que je peux bien regarder. Je tourne la photo de lui à l’adolescence avec son acné et ses petits bras gros comme les miens. Il n’était pas un modèle de beauté, clairement pas. Sébastien tend une photo de Colton qui date quand même assez.

SKY : « Han! T’as l’air jeune!!! »
SEBASTIEN : « Ouais… tu dois avoir quoi? 21-22 ans là-dessus Co’ ? »

Je fais de gros yeux en m’appuyant sur le dossier du canapé. Colton a passé son bras autour de moi et je lui fais une petite grimace.

SKY : « Ok, je me sens gamine soudainement»

Car après tout, 21-22 ans… c’est mon âge ça… alors que Colton l’a passé depuis bien longtemps. J’en oublie très souvent que nous avons une différence d’âge. J’espère que ça ne se voit pas trop au niveau de la maturité car bon, je me trouve bien mature pour une femme de mon âge mais je me trompe peut-être aussi.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Mar 20 Jan - 1:05

J'ai fais un effort durant le repas, mais je ne parle pas parce que je n'ai rien à dire. Si je parle, je suis certain que Patrick va se mettre à faire des craques et comme j'ai les nerfs à vif, je risque de lui sauter dessus. Je préfère ne rien dire, de toute manière tout le monde parle ou presque. Bref, nous terminons le repas et je vais coucher les enfants après leur avoir fait prendre leur bain, se brosser les dents et mettre leur pyjama. Je viens rejoindre mon frère, sa "conjointe" ainsi que Sky au sous-sol.  

Un peu de musique, nous sommes tous assis et nous avons décidé de regarder les photos de famille, de vieilles photos que parfois nous préférons garder cachées. Je souris et je montre la photo de mon frère à l'adolescence. Il est sans doute celui qui a le plus changé. On arrive à peine à le reconnaître avec ses gros bras aujourd'hui.

COLTON : « C'est ce qu'on appelle un changement radical ça. »

Je souris et voilà que mon frère nous montre une photo de moi. Je devais effectivement avoir 21-22 ans là-dessus, ce qui veut dire que ça fait déjà dix bonnes années. Le temps passe vite, beaucoup trop.

COLTON : « Oui, 22, si je me souviens bien c'était la journée où je suis partie m'installer à Orange County. Ma pauvre maman a pleuré toutes les larmes de son corps. »

Le bras autour de Sky, je lui souris.

SÉBASTIEN : « Si tu savais à quel point elle était inquiète que tu partes tout seul comme ça sans rien de plus que ton sac. Son petit gars qui part s'installer dans une ville qui lui est totalement inconnu à l'autre bout du pays. Pour elle, c'était comme si tu allais combattre en Irak. »

Une maman inquiète pense toujours au pire et c'est normal. Tu vois ton enfant grandir et un jour celui-ci quitte pour l'autre bout du monde. Déjà que les parents McCarthy se sont toujours inquiétés pour Colton parce qu'il ne se défendait pas, il se laissait marcher sur les pieds, etc.  

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Mar 20 Jan - 6:44

On me montre une photo de Colton alors qu’il semble beaucoup plus jeune. Je comprends bien rapidement que ça fait 10 ans de cette photo… qu’il avait mon âge présentement au moment où la photo a été prise. Son bras autour de mon épaule, je passe un petit commentaire ce à quoi il me sourit. Je prends la photo dans mes mains pour la regarder à nouveau suite à ce que Sébastien dit concernant leur maman.

SKY : « C’est une belle photo, ça prouve à quel point tu as fait beaucoup de chemin depuis ce temps. »  

Un chemin une peu rocailleux de temps en temps mais j’osais espérer qu’il était fier de lui et de ce qu’il avait accompli car moi j’étais fière d’être la fiancée de ce bel et bon homme. Pas parce qu’il était un acteur. Parce qu’il était un bon exemple de courage, de détermination et d’une grande force. Je le regarde dans les yeux en souriant amoureusement en posant ma main sur sa cuisse pour le caresser doucement. Je regarde alors ma montre, ma belle montre qu’il m’a lui-même offert pour Noël.

SKY : « C’est le décompte dans 15 minutes, je voulais aller réveiller les enfants? »

Ou peut-être aussi ne pas troubler leur sommeil et les laisser dormir. C’était sa décision au bout du compte. Quoi qu’il en soit, on devait penser à monter bientôt rejoindre le reste des gens. Encore là, Colton allait devoir ignore Patrick comme au souper. En tout cas, c’était clair que je n’allais pas lui souhaité une bonne année à minuit à ce con.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Mer 21 Jan - 0:42

Suis-je fier de moi? Bonne question! Je ne sais pas si je suis fier de moi puisque j'ai uniquement fait ce qu'il fallait faire, c'est-à-dire surmonter les épreuves mises sur mon chemin. Je n'ai pas de mérite. Bref, je souris à Sky et déjà il est temps de monter pour le décompte de la nouvelle année.

COLTON : « Allons- y, en espérant que nous n'ayons pas de mal à les rendormir par la suite. »

Nous nous levons tous les quatre. Je prends la main de Sky et nous arrivons à la cuisine. Je souris à ma mère et je vais rejoindre les enfants dans la chambre. Ils dorment paisiblement. Je m'approche de Loïc et je lui caresse les cheveux pour le réveiller doucement.

COLTON : « Viens-tu faire le décompte avec nous ou tu continues de dormir? »
LOÏC : « Hum »
Dit-il en ouvrant les yeux avant de se lever doucement. Il met ses pantoufles et je réveille les autres. Après quelques minutes j'arrive au salon avec Cassandra dans mes bras alors qu'elle n'est pas totalement réveillée. Elle tient sa poupée et je m'assieds sur le canapé.
COLTON : « Grand-maman a sorti des bonbons, tu en veux? »
CASSANDRA : « ...oui... »
La table du salon est pleine, mais vraiment pleine de bonbons, de chocolats, d'arachides et de croustilles. Je tends le bol de framboises en jujubes à ma petite qui en prend avec sa petite main. Je le repose sur la table par la suite et je me prends un chocolat à la menthe.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Mer 21 Jan - 7:46

SSKY : « Ouais, j’espère aussi. Puis si c’est le cas, espérons qu’ils dorment tard demain. »

Mais encore là, je suis sceptique. C’est main dans la main que nous montons rejoindre le restant de la famille. J’accompagne Colton pour réveiller les enfants. Ils sont tout endormi et vraiment mignon avec leurs cheveux en bataille et leurs petits yeux fatigués. Nous passons tous ensemble au salon. La mère de Colton arrive avec un cabaret couvert de verre de champagne et tout le monde en prend un, elle nous tend deux verres à la fin à Colton et moi.

MADAME McCARTHY : « Et voilà pour vous deux, le champagne sans alcool! »

Je ris en la remerciant. Moi, je ne peux pas boire d’alcool et Colton n’aime pas ça. On dirait qu’on est deux jeunes adolescents qui n’ont pas encore l’âge de boire de l’alcool mais qui veut « faire comme les grands ». Au moins, par principe, nous avons également notre verre de champagne comme tout le monde. Les enfants eux, ont du jus de raisin. J’aurais pu m’en contenter aussi mais je ne vais pas me plaindre.  Le père de Colton ouvre la télévision pour suivre la grande fête à New-York dans Time Square. J’aimerais tant le vivre un jour, c’est la plus grande fête de l’année où on rassemble le plus de gens aux États-Unis. Ce n’est pas rien. Le décompte se fait en direct et c’est d’ailleurs le cas dans moins d’une minute.

MADAME McCARTHY : « Allez, tout le monde debout! » dit-elle alors.

Je souris et je me lève en même temps que tout le monde. Le décompte s’affiche donc et je le dis en même temps que tout le monde. 5…4…3…2…1.

SKY : « BONNE ANNÉEEE!!! » je cris en même temps que tout le monde en levant mon verre.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Jeu 22 Jan - 0:45

Tout le monde au salon, verre à la main, télévision ouverte, le décompte commence. Ça passe relativement vite puisque c'est maintenant le moment de crier bonne année. Je souris et j'embrasse Sky sans écraser Cassandra qui est toujours dans mes bras! C'est maintenant le temps de souhaiter la bonne année à tout le monde, chose que je fais à l'exception de Patrick que je ne regarde pas. Maintenant que c'est fait nous pouvons aller se coucher, non? Il semblerait que je sois le seul avec cette envie. Bref, je prends une gorgée de mon verre et je vais m'asseoir pour regarder la fête à la télévision. C'est Jenny McCarthy l'une des présentatrice, je peux bien me rincer l'œil un peu, non?! Sky aime Jessica Alba et moi j'aime Jenny McCarthy qui est maintenant mariée à Donnie Wahlberg, chanteur des New Kids on the Block, acteur dans Blue Bloods et frère de Mark Wahlberg. Bref, je regarde la télévision en prenant des bonbons.

SÉBASTIEN : « Jenny McCarthy, je me demande encore pourquoi tu n'as jamais cédé à ses avances dans le temps. »
Dit Sébastien en venant prendre place aux côtés de Colton en souriant. Au début de la carrière de Colton, au tout début de sa série, Jenny lui avait fait des avances et ne cessait de faire l'éloge de Colton dans différentes entrevues. Elle craquait réellement pour lui malgré qu'elle soit bien plus âgée que lui de 11 ans.

COLTON : « Parce que je ne suis pas comme ça et que sans doute tu me l'aurais volée. »
Dis-je en souriant.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Jeu 22 Jan - 4:34

TAprès avoir crié bonne année, Colton m’embrasse et je lui rends. Pas trop quand même puisque la petite est entre nous. J’aurais aimé lui dire certaines choses mais je crois que je vais attendre plus loin. Je me contente de souhaiter bonne année à tout le monde à part Patrick, naturellement. Je m’installe sur le canapé avec Sebastien et Colton pour regarder la télévision. Ils commencent à parler de Jenny McCarthy comme quoi elle faisait des avances à Colton avant et tout. Je n’aime pas ça et je me permet de passer un commentaire.

SKY : « Bon… ok. Pourtant, je pensais que tu n’aimais pas les blondes » Je regarde toujours la télévision. « Elle n’est pas vraiment naturelle… »  
SEBASTIEN : « Ah ben, ah ben! La petite Sky est jalouse où je rêve? »

Je roule les yeux en prenant un chocolat à la menthe, c’est tellement les meilleurs!

SKY : « Trop pas… »

Je mets le chocolat dans ma bouche en secouant la tête. Il me regarde avec un petit sourire qui me tape sur les nerfs. Je fronce les sourcils.

SEBASTIEN : « Avoue-le que t’es jalouse. »
SKY : « Bien là… j’me sens comme un petit raisin sec à côté d’une belle assiette de fruit frais. C’est un peu normal. »  

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes. Ven 23 Jan - 3:09

Mon frère et moi sommes en grande discussion au sujet de Jenny McCarthy qui, dans le temps, me faisait clairement des avances. Elle m'avait dans l'œil comme ce n'est pas permis. Je ne sais pas trop ce qu'elle me trouvait d'ailleurs. Bref, c'est une jolie femme cette Jenny. Bien que nous ayons le même nom de famille, nous ne sommes pas parents. Peut-être que nous le sommes de loin, mais à proximité elle n'est pas de ma famille.

Sky se joint à nous et elle ne semble pas d'accord avec ce que l'on dit. Je la regarde en souriant. Il est vrai que je ne suis pas fan des blondes, mais celle-ci a un petit quelque chose que les autres n'ont pas. Je pense que je sais ce qu'elle a, pourquoi je l'aime bien. J'avais 11 ans, mon frère en avait 13 ans et il m'a montré un magazine Playboy dans lequel elle était. C'est sans doute la première femme que j'ai vue nue en photos.

COLTON : « Il y a des exceptions à tout. »
Dis-je en souriant et passant mon bras autour de Sky.
COLTON : « Ne dis pas une telle chose. Tu es la plus belle de toutes. Tu seras ma femme, ainsi que la mère de mon fils. Je ne peux rien demander de plus. »

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boston pour le temps des fêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant