AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Lun 29 Déc - 22:40

Marina Tia McKay
21 ans. | Barmaid. | Célibataire. | Bisexuel. | Crystal Reed.

Who are you ?
What are you looking for ?
J’ai toujours dit que je serai heureuse seule. J’aurais mon travail, mes amis. Mais quelqu’un dans votre vie tout le temps ? Ça fait plus de problèmes qu’autre chose. Apparemment je m’en suis remise. Il y a une raison pour laquelle je dis que je serai mieux seule. C’est pas parce que je pensais être mieux seule. C’est parce que je pensais que si j’amais quelqu’un... et que ça foirait je le supporterais pas. C’est plus simple d’être seule. Car si vous apprenez que vous avez besoin d’amour mais que vous n’en avez plus ensuite ? Si vous aimiez et que vous en aviez besoin ? Si vous construisiez votre futur autour... et que ensuite ça foirait ? Vous pourriez survivre à tant de peine. Perdre l’amour c’est comme endommager un organe, c’est comme mourir. La seule différence c’est que la mort a une fin mais cette souffrance, elle peut durer éternellement.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Si tu viens ici me demander un lien, c'est que tu t'engages à le faire évoluer, à l'exploiter. Je ne veux pas prendre un lien juste pour faire joli, si je prends un lien, c'est pour le mettre en pratique, le mettre en scène. Alors si tu ne penses pas capable de le faire, cela ne sert à rien de me faire une demande, cela ne serait qu'une simple perte de temps aussi bien pour toi, que pour moi. Merci.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Lun 29 Déc - 22:41

Girls just wanna have fun

May C. Blackburn | Meilleure amie.
May est ma meilleure amie. Nous nous connaissons depuis un an, et bien que nous soyons différentes l'une de l'autre. Nous sommes très complices et attachées. C'est une des rares personnes que je permets d'entrée dans ma vie, que je peux être celle que je suis. Avec elle, je ne suis tout simplement pas une McKay. Et ça fait du bien, May est ma bouffée d'air. Je l'aime autant que mon frère, d'un amour différent, mais je l'aime et je la protégerais toujours comme je serais toujours loyale envers elle, car c'est ça les amis, c'est être fidèle.

Violette Watts. | Rivale.
Je n'aime pas du tout cette fille. Je ne sais pas pourquoi, ce n'est physiquement pas possible. De plus, je ne supporte pas qu'on touche à mes jouets et c'est précisément ce qu'elle faisait. On a le droit d'y jouer quand je l'autorise, or, je ne l'avais pas autorisé. Bref, je n'accepte pas qu'elle touche à ce qui m'appartient du coup, une sorte de rivalité et de guerre s'est mise en place entre nous dans la chasse aux garçons et quand je joue, je ne perds jamais... Quitte à tout risquer, je me brûle les ailes jusqu'au bout... Et je pense qu'elle n'est pas assez forte pour en faire de même.

Quinn B. Thompson | Protégée
Je connais Quinn que depuis peu de temps, pourtant, je l'ai ramené dans ma ville après lui avoir sauver la vie et je le lui ai donné un toit en la faisant emménager avec moi et en lui donnant également du travail dans le bar que j'ai avec mon frère. Elle a l'air sympa et docile, je compte bien l'éduquer à la façon McKay et de la rendre un peu plus comme moi afin de pouvoir m'en faire une alliée de choc en toute circonstance. Je me sers également d'elle pour assouvir de vengeance les plus lointaines et récentes.
Invité

MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Lun 29 Déc - 22:44

'Cause boys don't cry

Sebastian P. McKay | Grand frère.
Je l'aime, je le déteste. Sebastian est mon grand-frère, je peux vous dire que ce n'est pas le meilleur des grand-frères, il faut que mon frère des pas une des meilleures personnes au monde. J'ai beau être la préférée de notre père, j'ai toujours grandi dans l'ombre de mon frère, de sa popularité, de ses conneries. Et j'en suis jalouse. J'ai du mal à le supporter et de ce fait, je prends un malin plaisir à l'embêter, l'énerver surtout en fréquentant des personnes qu'il n'aime que très peu notamment des garçons. Cependant, il reste tout de même mon frère et je ne supporte pas à ce qu'on puisse lui faire du mal ou bien de le nuire. Qu'on soit clair, mon frère a beau être un connard, je suis et je resterais sa plus fidèle alliée dans les coups durs. Si tu t'attaques à lui, tu t'attaques à moi.

Daniel R. Wood | Sex Friend.
Daniel est un ami à mon frère et à moi-même. Un ami de la famille quoi, un gosse de riche. Je dois avouer que Daniel m'attire énormément et il me donne souvent des idées que très peu catholique. Heureusement pour moi, il n'est pas du genre à s'engager et moi non plus. Une relation s'est établie entre nous et je suis loin de m'en plaindre, ça c'est clair. Il fait ce qu'il veut, avec qui il veut, tout comme j'en fais autant. Il me donne fréquemment des substances illicites contre une partie de jambes en l'air. Pourquoi ne pas rendre l'utile à l'agréable, il n'y a pas de mal à se faire du bien après tout.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Invité

MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Jeu 15 Jan - 21:42

Et moooooooooi du coup ?
Invité

MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Ven 16 Jan - 1:41

Salut toi hehe Un lien pour un beau-gosse ?
Invité

MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Sam 17 Jan - 10:09

Geane : Oui, on voit ça ! :D
Dylan : Ah mais littéralement, que veux-tu ?
Invité

MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Sam 17 Jan - 23:15

Obligé de l’ambiguë positif avec Crystal Reed Tu verrais quoi pour deux beau-gosse ultra sexy comme nous  ?  hehe
Invité

MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Dim 18 Jan - 12:12

Pourquoi pas Sex friend et après on peut voir, comment est Dylan ?
Invité

MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Ven 23 Jan - 23:04

Sex-friend me parais nickel hehe

Je te laisse ma presentation je suis sur que tu te feras un plaisir de la lire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1