AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

TOUGH LOVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: TOUGH LOVE. Mar 30 Déc - 5:21

∞  tough love.

sebastian. mckay . f t . marina . mckay .

Je rejoignis mon frère à sa suite d'hôtel. J'avais été absente quelque temps pour un voyage dans le sud avec un mec qui finalement était très décevant. Voilà pourquoi j'étais revenue plutôt de mon voyage. J'avais était mis au courant de tout ce qui s'était passé en mon absence et inutile de dire que je n'étais pas la femme la plus heureuse du monde, au contraire. D'accord, mon frère s'était le pire des connards qu'on a tous envie de voir crever la gueule ouverte, je suis d'accord. Je suis la première à le dire et je sais de quoi je parle puisque j'avais grandi avec lui, mais il reste tout de même mon frère et tous ceux qui osaient s'en prendre à lui, s'en prenait à moi également.

Je lui avais pris plusieurs bricoles et puis si jamais il n'aimait pas, je les garderais pour moi. Même si j'avais les mêmes ou sensiblement les mêmes. En tout cas, je pense qu'avec ce qui lui est arrivé dernièrement, ça pourrait lui servir. En tout cas, je le ferais moi. Après tout, on a ce qu'on mérite donc on me fait du mal, je fais encore plus mal. Je ne faisais généralement pas de pitié et j'étais insensible à la douleur des autres, à vrai dire, je m'en contre-fichais. Je me rappelle qu'une fois, j'avais vu mon frère tabassait un mec et ce dernier le suppliait d'arrêter... Assister à ça me faisait ni chaud ni froid. Enfin, j'étais plus agacé par les bruits et les geignements du mec qu'autre chose.

Bref, j'avais demandé le numéro de chambre à mon frère et il me l'avait donné. Cela m'arrangeait comme cela, je n'avais pas besoin d'aller à l'accueil demander. Une fois devant la porte, je l'ouvris discrètement et je vis mon frère avec deux pétasses. Je souriais et pris mon téléphone pour prendre une photo. Bien entendu, il y avait le flash et le son ce qui interpella mon frère et ses deux blondasses « On dit au revoir les filles, je ne veux plus vous voir d'ici trois secondes » Fis-je alors de manière froide et les deux petites partirent très rapidement pour me laisser avec mon frère.

Je m'installai sur le canapé « Rhabille-toi, je ne veux pas faire des cauchemars » Fis-je doucement et en jouant avec mes cheveux « Papa serait ravis de voir comment tu occupes ton temps libre alors que tu devrais te calmer et chercher un travail » Fis-je alors « Mais rassure-toi, je ne vais pas lui montrer la photo... A part si tu m'y obliges cela va de soit » Dis-je avec un sourire impeccable « Alors comment va mon frère adoré ? Je ne t'ai pas trop manqué, j'espère ? » Lui dis-je en m'adoucissant un peu. Car bon, je l'aimais bien quand même mon frère.
© DAVINA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: TOUGH LOVE. Mar 30 Déc - 17:14

Marina ∞ Sebastian
   Tough love

L
a nuit avait été plutôt chaude, le room service au Palace Hotel était délicieux je dirais. J'avais ouvert qu'un œil quand je vis débarquer ma sœur dans ma chambre sans prévenir.

« On dit au revoir les filles, je ne veux plus vous voir d'ici trois secondes »

Les filles avaient commencé à se rhabiller tandis que je mettais ma main au visage, il était quelle heure? Je dirais qu'il était beaucoup trop tôt quoi. J'avais été défoncé toute la nuit et je me rappelais vraiment pas comment les deux poulettes avaient fini dans mon lit. En fait, j'avais ma petite idée, mais bon. Marina me demanda de m'habiller, elle était chiante quand elle s'y mettait elle. De plus, elle n'était pas sensé être au Mexique elle? Je m'étais alors redresser et avait attrapé mon peignoir. La suite était sans dessus-dessous, woahhh j'avais dû vraiment m'éclater hier. J'avais été rejoindre ma petite sœur qui se faisait un malin plaisir de me faire chier en ce matin.

« Papa serait ravi de voir comment tu occupes ton temps libre alors que tu devrais te calmer et chercher un travail. Mais rassure-toi, je ne vais pas lui montrer la photo... A part si tu m'y obliges cela va de soit »

- Arrête de faire ta connasse, t'étais pas partie au Mexique toi d'ailleurs? Ton jouet s'est révélé être impuissant?

Elle avait le don de me faire fâcher... c'était incroyable. Elle avait la photo de moi avec deux filles, mais je m'en moquais. Cela ne surprendrait personne de toute façon. Je m'étais couché sur mon canapé en face de celui de ma sœur... J'étais raide encore ce matin. Elle me demanda comment j'allais et si elle m'avait manqué.

- Tu vois pas que ça va bien? Et pour ce qui est de m'ennuyer, il m'en faut plus que ça et tu le sais bien! Sinon, comment va le paternel? Il passe de joyeuses fêtes?

J'avais reçu qu'un SMS de sa part pour me souhaiter le joyeux Noël... C'est tout ce que j'allais recevoir de sa part et je m'en moquais maintenant. Depuis mon procès, nous nous adressions même plus la parole et c'est pourquoi j'avais terminé ici. Marina restait toujours chez Daniel et je savais très bien pourquoi d'ailleurs. Elle se le gardait en jouet de temps en temps, je n'étais pas con!

- Et toi... tu fous quoi ici là? Ne me dis pas que c'est toi qui t'ennuyait?

Je soufflai un peu, j'avais comme un haut de cœur tout d'un coup. Je regardai autour pour constater que mes vêtements étaient un peu partout et que des bouteilles d'alcool traînaient un peu partout. La femme de ménage allait avoir du travail. Ma sœur était du genre à se pointer toujours sans prévenir et souvent ça se terminait mal, on passait notre temps à nous engueuler...Elle aimait foutre la merde comme moi je l'aimais, mais ce que je détestais le plus c'était que Père prenait toujours son parti... Comme si c'était un petit ange!

WILDBIRD
Invité

MessageSujet: Re: TOUGH LOVE. Ven 2 Jan - 19:41

∞  tough love.

Je me mis à rire de mon frère. C'était tellement nous tout ça « Oh si tu savais... C'est loin d'être aussi bon qu'avec ton pote » Lui dis-je en me faisant les ongles et sans même prendre la peine de lui jeter un regard. Avec lui, nous pouvions parler des sujets les plus embarrassants sans états d'âme, à vrai dire, je m'en fichai un peu puisque j'étais pratiquement jamais atteinte par des propos, je ne ressentais également pratiquement peu d'émotion et de sentiment donc pour moi tout était un sujet normal et sans problème. Chose différente de mon frère puisque lui se mettait facilement en colère et ressentait beaucoup d'émotions.

En tout cas, une chose est sûre... C'est que mon frère s'était instantanément raidi quand je mis à parler de notre père. C'était bien connu que ces deux-là, l'amour était quasi-inexistant si ce n'est inexistant tout court « Je vois que tu vas bien, oui.. D'ailleurs, tu ne devais pas aller à Hawaï avec Geane ? » Lui demandais-je en fronçant les sourcils pour le coup, j'étais surprise. Il ne perdait, habituellement, jamais une occasion d'être avec elle pour la sauter « Oui, il va bien, je suppose » Lui dis-je « Il s'est trouvé une petite minette de vingt-cinq ans alors penses-tu » Lui dis-je en souriant. C'était, par contre, un point que mon frère et mon père avaient... Les femmes jeunes.

Ce n'est qu'après que mon frère me demanda ce que je faisais-là « Je suis venu t'offrir ton cadeau de noël, débile » Lui dis-je en roulant des yeux et en me levant pour prendre le sac « Avec tout ce qui t'ai arrivé cette année avec l'autre pouffiasse de Campbell... Je t'ai pris un petit truc de quoi t'amuser » Lui annonçais-je tout en sortant une arme du sac. C'était un MK23, en gros, pas n'importe quoi non plus. Après je ne partais pas du principe qu'il devait la tuer, bien qu'elle le méritât... Mais au moins lui faire peur ou à la limite la blesser « Il est silencieux en plus » Lui fis-je remarquer en enlevant le cran de sécurité et le chargeai. Je tirai alors, juste à côté de mon frère « Tu vois, aucun bruit » Fis-je avec un sourire.
© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: TOUGH LOVE. Sam 3 Jan - 2:19

Marina ∞ Sebastian
Tough love

M
a sœur avait le don de débarquer n'importe quand et de me parler sans problème de sa vie sexuelle... Il faut dire que je faisais pareil et je l'avais maintes fois dégoûtée, je pense qu'elle y avait pris goût au bout du compte. Elle me parla que Daniel était plutôt bon au lit... Tant que ça reste au lit et que Daniel ne lui fait pas un sale coup, tout irait bien. Je m'inquiétais un peu pour ma sœur, ça ne laissait présager rien de bon pour son avenir, mais je ne lui mentionnais pas. Tandis qu'elle était supposée être au Mexique, elle me renvoya l'ascenseur au sujet d'Hawaï.

« Je vois que tu vas bien, oui.. D'ailleurs, tu ne devais pas aller à Hawaï avec Geane ? »

- Qui? Ha oui.... bon écoute, j'allais pas perdre mon temps avec elle. 10 jours quand même!

J'avais dis ça sans émotion alors que je dirais que j'avais vraiment foutu le bordel encore une fois entre Geane et moi. En même temps, je me disais qu'elle était mieux sans moi et je ne voulais pas non plus lui faire de faux espoirs. Je préférais aborder le sujet de père et finalement, ça ne me surpris vraiment pas qu'elle se fasse encore des minettes de mon âge. Quoiqu'il en soit, il avait bon goût, mais je n'étais pas prêt d'aborder ce sujet là avec lui. Déjà que nous n'étions plus capable d'être dans la même pièce 5 minutes sans qu'un reproche ne soit lancé. Et maintenant la seule question qui me venait en tête c'est "Pourquoi ma sœur était-elle venue me voir ce matin?". Elle se contenta de sourire et de me dire qu'elle était là pour m'offrir un cadeau de Noël. Je souris alors, elle avait le chic de me faire de beaux cadeaux d'habitude.

«Avec tout ce qui t'ai arrivé cette année avec l'autre pouffiasse de Campbell... Je t'ai pris un petit truc de quoi t'amuser »

Elle sortis de son sac à main un flingue... Non mais un flingue avec un silencieux. Il était vraiment superbe. Ma sœur le pris avec agilité et commençai à le charger.

- Nonnnn.... T'as pas osé?

Je dois dire que ce cadeau là était plutôt excitant et me donner nettement envie de faire sauter la cervelle de cette poufiasse ou bien de ce crétin de Kenneth. Alors que je pensais que ma sœur allait me le tendre pour que je le tienne en main, elle visa dans la suite, puis tira. Le son fut plutôt discret, mais la balle alla se loger dans un mur ou je ne sais pas vraiment. Elle éclata de rire. Elle était incroyable quoi!

- T'es vraiment cinglée toi!!!!

Je m'approchai d'elle et me tendit l'arme et je le soupesai, il était plutôt léger et allai bien dans ma main. Je dois dire que j'étais excité à l'idée de l'essayer, bien que je ne pense pas un jour vraiment tirer sur quelqu'un. Par contre, je pouvais très bien l'utiliser pour menacer les gens comme avec mon autre flingue qui était toujours dans ma voiture d'ailleurs. Je m'approchai de ma sœur pour lui faire un grand sourire et je la dépassai pour aller chercher des sacs cadeaux que j'avais pris pour Geane, mais qui finalement n'allait pas servir.

- Moi aussi j'ai des cadeaux pour toi la sœurette!

Je lui tendis les paquets cadeaux tout en souriant... Geane ou ma sœur, c'était pareil quoi c'était des cadeaux de filles, elle allait aimer quand même. Il y avait des déshabillés, les lotions pour le corps, des Rayban et le plus important et le mieux une cravache. Quand elle déballa la cravache, je lui la pris des mains... Pas question qu'elle joue à ça avec Daniel.

- Non celle-là je me la garde, je pense qu'elle va mieux me servir....

Je fis un petit sourire vainqueur à ma sœur... Après tout, j'avais bien le droit.

WILDBIRD
Invité

MessageSujet: Re: TOUGH LOVE. Dim 18 Jan - 12:35

∞  tough love.

Je regardai mon frère sans broncher. Je ne le croyais pas du tout, mais alors pas du tout. Il l'avait dans la peau cette nana, même s'il disait le contraire et il était encore plus pathétique de faire croire l'inverse. Enfin, je croisais les bras et je fis un rire sarcastique "Bien sûr, aller loin des soucis pendant une semaine à baiser comme pas possible et faire des trucs qu'elle accepte bien et que tu raffoles... C'est perdre ton temps... Je ne crois pas" Répliquais-je "Qu'est-ce qui s'est passé dis-moi, tu as encore fait le connard ?" Lui demandais-je.

Bien entendu, je savais déjà la réponse. Nous parlâmes rapidement de notre père, mais la discussion fut très courte étant donné que c'était vraiment le sujet tabou entre nous vu la relation entre mon frère et mon père. Enfin, vint le moment pour lequel j'étais venu voir mon frère. Son cadeau de noël. J'avais pris quelque chose de classe et que je savais qu'il allait aimer et s'en servir. Puis au pire des cas, moi, j'allais m'en servir donc ce n'était pas un cadeau perdu. Je pris donc l'arme de mon sac et mon frère était bien choqué.

Je souriais au vu de sa réaction "Bien sûr que si, voyons" Lui dis-je avec un petit sourire machiavélique. Je visais alors avec l'arme pour ensuite tirer non loin de mon frère. Je me mis à éclater de rire et encore plus à son commentaire "Détens-toi frérot, je ne vais pas te tirer dessus, tu ne m'as rien fait pour l'instant" Lui dis-je avec un clin d'œil "C'était pour te montrer, alors, tu aimes ?" Lui demandais-je bien qu'encore une fois, je savais la réponse. J'espérais qu'il s'en serve contre cette garce blonde qui lui en avait fait baver.

C'est alors qu'il annonça qu'il avait des cadeaux pour moi. FOUTAISE, il ne savait même pas que j'étais revenue. Je ne disais rien toutefois et attendais ce qu'il eût à me présenter. J'ouvris alors ce qu'il me tendait pour découvrir des tenues sexy "C'est vraiment gentil de m'offrir les cadeaux de Geane, mais j'accepte, ça peut toujours me servir" Lui dis-je avec un clin d'œil et là, ce que fis mon frère me déplut énormément "Non, je la garde" Lui fis-je en reprenant la cravache pour ensuite lui donner un coup avec "On ne reprend pas les cadeaux, connard" Répliquais-je.
© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: TOUGH LOVE. Dim 18 Jan - 14:44

Marina ∞ Sebastian
Tough love

M
a sœur n'avait pas cru une seule seconde que je m'ennuierais dans le Sud avec Geane. Elle avait croisé les bras et s'était moquée... Bon... il fallait juste qu'elle croit que je ne voulais pas y aller et c'était bien comme ça.

"Qu'est-ce qui s'est passé dis-moi, tu as encore fait le connard ?"

- Depuis quand donnes-tu des leçons de morale? J'ai rien fait du tout, ça ne te regarde en rien!

Je détestais le fait qu'on me reprenne sur mes agissements!!! Non mais est-ce que je pouvais vivre ma vie comme je le voulais? Geane et moi ce n'était pas une histoire d'amour alors à quoi bon se prendre la tête? Marina pouvait bien comprendre ça, vu qu'elle se faisait tous les mecs du coin. Elle pensait que j'allais faire quoi? Pleurer sur son épaule? On était des McKay, on ne faisait pas ce genre de choses, on ne parlait jamais d'émotions. Nous n'en avions pas! Ma sœur avait sortit un flingue pour me l'offrir pour Noël. Il était génial à vrai dire, je ne pensais pas qu'elle aurait pensé à moi pour un cadeau, du coup j'étais un peu surpris et je lui ai fait croire que moi aussi j'avais quelque chose pour elle et lui avait amener les cadeaux que j'avais l'intention de donner à Geane. Cependant, elle comprit vite mon manège ce qui me fit rire.

"C'est vraiment gentil de m'offrir les cadeaux de Geane, mais j'accepte, ça peut toujours me servir"

Et je lui avais pris la cravache des mains, car je voulais me la garder, mais elle l'avait aussi reprise pour me donner un coup, ce qui me fit sursauter sur le moment, mais c'était plutôt drôle. Offrir des cadeaux plutôt sexuel à ma sœur, c'était étrange, mais bon... ça me débarrasserai des cadeaux et ça me ferait sans doute oublier Geane.

- Très bien, garde-la, tu ne pourras pas dire que je ne te donne jamais rien!

J'avais roulé des yeux avant de battre en retraite et de m'asseoir sur le canapé tout en continuant de regarder mon arme à feu. Marina semblait contente de ses cadeaux.

- Comme ça tu vas pouvoir allumer tous les mecs et les sauter à ta guise!

Je regarderai l'horloge, il était pas loin de midi... Je ne sais pas ce que cette journée me réservait, mais en ce moment même, j'aurais été supposé être sur la plage avec Geane en train de me la couler douce... Je me grattai un instant le menton, quelque chose me disait que j'allais vite regretter de n'être pas parti... mais je m'étais clairement dégonfler et ça, je sais que Geane allait avoir du mal à me le pardonner.

- Tu fais quoi aujourd'hui toi?

Peut-être que j'allais finir au club en train de m'envoyer plusieurs verre dans le corps pour oublier tout ça, je pense que ça serait une excellente idée.

WILDBIRD
Invité

MessageSujet: Re: TOUGH LOVE. Lun 19 Jan - 10:16

∞  tough love.

Je levai les yeux en l'air suite à sa réaction. Qu'est-ce qu'il pouvait prendre la mouche facilement, ce n'était pas possible "Oh prend-le pas comme ça" Répliquais-je en soufflant "Bien sûr que tu as dû faire quelque chose, tu fais toujours quelque chose... C'est bien connu" Repris-je avec un sourire "Puis, ça me regarde si je veux, oui" Finis-je donc en le regardant droit dans les yeux. Il savait que lorsque j'avais décidé de m'intéresser à quelque chose, c'était foutu, je ne lâcherais pas l'affaire.

Enfin, on vint au tour des cadeaux et je fus ravie que le mien plaise à mon frère. Cependant, j'avais tout de suite trouver la supercherie de mon frère. Me donner les cadeaux qu'il avait prévus pour Geane. Si ça, ce n'était pas du foutage de gueule, je ne répondrais plus de moi. Toutefois, j'acceptai quand même, ça pouvait toujours me servir, surtout la cravache que je pris des mains de mon frère puisqu'il voulait la garder pour lui. Il avait déjà assez de jeu comme ça et je savais qu'il en avait déjà une cravache, alors.

Je me mis à rire de sa réplique "Wahou, c'est vrai... Il faut le noter dans le calendrier... Sebastian m'offre quelque chose" dis-je cyniquement en levant les yeux en l'air alors qu'il se réinstalla sur le canapé "Voyons, je n'ai pas besoin de ça pour mettre un mec dans mon lit, tu pourras demander à Daniel" Repris-je avec un sourire. Je savais qu'il n'aimait pas entendre parler de ce que je pouvais faire avec son pote, même avec un garçon tout court. Car malgré tout, je restai tout de même sa petite soeur.

Il me demanda par la suite ce que je faisais aujourd'hui. Je le regardai longuement en silence, m'attendant à un piège venant de lui "Tout dépend ce que tu me proposes" Répliquais-je enfin. J'avais des choses à faire, mais ça pouvait toujours attendre si jamais mon frère me proposait une activité mieux que mes plans que je devrais faire quoiqu'il arrive après puisqu'il s'agissait d'administratif.
© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: TOUGH LOVE. Mar 20 Jan - 0:45

Marina ∞ Sebastian
Tough love

M
a sœur était certaine que j'avais fait quelque chose et elle me poussait à le dire alors que je n'en avais vraiment pas envie quoi. Je la regardai un instant en soupirant, elle était exaspérante des fois... Je ne savais même pas pourquoi elle était venue m'offrir un cadeau de Noël d'abord... nous nous entendions pas très bien.

- Bah, elle n'est pas importante, je ne voulais pas gâcher mon temps. Je lui ai dit que j'avais des obligations familiales voilà... bref, je l'ai planté à l'aéroport!

Ouais, il me fallait un verre... Je me redressai de mon canapé pour aller me servir à boire et je bus d'une traite mon whisky, rien de mieux pour me réveiller... Ensuite, l'échange de cadeau suivit et je dois dire que ma sœur avait fait fort pour le flingue. J'avais déjà des idées de ce que j'en ferais. Quand ma sœur parla de Daniel je détournai le regard et levai les yeux en l'air... Non, ça ne m'intéressait pas du tout qu'elle se tape mon pote.

- C'est bonnnn... garde ça pour toi!

Je m'étais empressé de changer de sujet en lui demandant ce qu'elle faisait aujourd'hui. Elle comprit alors que je voulais qu'on fasse quelque chose tous les deux. Je souris... elle voulait vraiment faire quelque chose avec moi? Depuis quand?

- Non je demandais juste pour savoir quand tu allais partir d'ici....

Marina parut vexée par ce que je venais dire et je ne pu faire autrement que de me foutre de sa gueule. Il ne fallait pas qu'elle oublie qui avait le flingue dans les mains là. je croisai une jambe et je regardai ma sœur toujours en train de brandir la cravache...

- Je pense que j'ai une idée... je pense que je vais m'occuper de cette connasse de Campbell....

J'avais l'intention de lui faire avouer son crime, j'étais certain que c'était elle la coupable qui avait mis le feu chez nous. J'avais ce flingue et maintenant que Geane n'était plus là pour occuper mon temps, j'étais libre de réfléchir à un plan et je savais que ma sœur me supporterait dans ce plan. Elle savait ce qu'elle m'avait fait subir... ce procès... et ternir ma réputation. Je regardai ma sœur tout en étant très sérieux pour une fois.

WILDBIRD
Invité

MessageSujet: Re: TOUGH LOVE. Mar 27 Jan - 22:37

∞  tough love.

Je regardai mon frère en levant un sourcil. Me prenait-il vraiment pour une conne ou bien ? Je savais que Geane était assez importante pour mon frère, ce n'était un secret pour personne ; Il se mentait à lui-même, ni plus, ni moins « Ouais, si tu le dis » Fis-je simplement. Je savais que plus tard, il le regrettera et qu'il fera le con puisqu'il sera sur les nerfs, je le connaissais par cœur au final. Et heureusement, c'était mon grand-frère tout de même.

Je parlais alors de son ami et moi, comme je m'y attendais il ne voulait pas en entendre parler, mais quoi de plus normal ? Quel grand-frère voulait savoir la vie sexuelle de sa petite sœur ? Nous étions bien tarés tous les deux, mais il y avait quand même des limites à la connerie. Quoique, non. Nous n'avions pas de limite lui et moi, nous étions bien fous des fois et il ne fallait pas nous défier, n'importe quel sujet au final. Nous n'avions pas peur.

C'est alors que mon frère me demandait ce que je faisais et je lui répondis comme je le sentais. Cependant, mon frère me rembarra directement et je n'aimais pas du tout ça, de toute évidence, il allait le payer très cher. Il n'allait pas s'en sortir comme ça « Amuse-toi bien avec cette salope, elle le mérite bien après tout ce qu'elle t'a fait » Répliquais-je alors avec un peu de colère, je n'aimais vraiment pas cette pétasse. En tout cas, j'avais beaucoup à faire de mon côté.
© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: TOUGH LOVE. Mar 27 Jan - 22:37

sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUGH LOVE.

TOUGH LOVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1