AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Tu t'attendais pas à me voir hein ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Tu t'attendais pas à me voir hein ?! Mar 30 Déc - 21:09

Noa & Hazel

Cela ne faisait que quelques heures que Josh et moi avions aménager dans notre nouveau chez nous. Avant d'emménager, j'avais fait des recherches sur le lieu d'habitation d'Hazel. Ça me rassurait de savoir qu'une tête familière était ici. Je ne savais pas comment j'allais être accueillie mais j'avais ce besoin de la voir. Venant de déménager, je pris une douche avant et mis un legging noir, avec un pull ample blanc et des Ugg noir assorti à ma veste et mon écharpe." Chéri, je sors. Je vais me balader pour découvrir les alentours. " . Je pris les clés de ma voiture et m'en alla. Je passa devant le starbuck donc j'allai chercher des cafés pour ne pas arrivé les mains vides. " Deux grands café et deux parts de gâteau au chocolat s'il vous plait. " Une fois ma commande prise, je me rendis devant chez elle. J'hésitai à aller frapper... Je restai un long moment dans ma voiture, bien 30 minutes avant de prendre mon courage à deux mains et d'enfin aller frapper à sa porte. Elle vient ouvrir de suite. " Surpriiiiiiiiiise " dis-je d'un ton euphorique pour cacher le fait que j'étais stressée. 

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

Je sais que c'est court mais les début de scène c'est pas mon truc, je me rattraperais je te promet 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Tu t'attendais pas à me voir hein ?! Ven 2 Jan - 21:16

✰ tu t'attendais pas à me voir hein ?!
Noa Loves et Hazel Haynes

J'étais tranquillement chez moi. Je ne faisais rien de spécial si ce n'était que mon ménage. J'avais absolument besoin que tout soit propre. Je ne suis pas maniaque, ou peut-être que si... Mais c'était seulement depuis quelques mois que j'avais toujours ce besoin que tout soit bien, que tout soit propre, tout soit clean. Je savais pourquoi en réalité, je n'étais pas bête. Mais je ne voulais pas l'admettre, je ne voulais pas l'accepter. Donc je ne faisais rien contre, cela me faisait sentir mieux. C'était peut-être bête, mais on avait tous notre façon de réagir après quelque chose de traumatisant.

J'avais fait pratiquement toute la maison, désormais, je faisais le repassage de linge. Je cherchai actuellement une colocataire puisque je n'avais pas trouvé de travail pour le moment, à deux, c'était plus facile de payer un loyer. Du coup, j'étais souvent seule. Je ne supportais pas tellement la musique en radio non plus donc j'étais dans le calme, dans le silence. Bien que je joue de la musique, je faisais du violon, et encore là, c'était comme un moyen de m'échapper de ce monde, comme faire le ménage. Oui, j'étais consciente d'être un peu bizarre, mais en vain.

Cependant, alors que j'étais rendu à mon cinquième pantalon quelqu'un vint sonner à ma porte rompant alors ce silence qui régnait tellement. Je ne bougeai pas pendant un moment et puis je posai mon fer à repasser pour alors ouvrir la porte. Je fronçai les sourcils, je n'attendais pas de la visite... Puis une pensée entra dans mon esprit et mon cœur rata un battement... Et si c'était la police ? Si j'avais été retrouvé et recherché ? Si finalement, on venait m'arrêter ? Je ne bougeai plus pendant un moment, mais je savais que je devais assumer un jour ou l'autre.

J'ouvris donc la porte et alors j'eus une énorme surprise. Ce n'était pas la police, ce n'était rien d'autre que Noa, une amie proche avec qui j'avais une galerie d'art quand je travaillais à New-York. J'étais choqué de la voir ici, mais tellement contente. Je la pris dans mes bras et la serra terriblement fort « Mon dieu, comment tu m'as manqué ma belle » Lui dis-je alors en m'écartant « Mais qu'est-ce que tu fais ici ? » Lui demandais-je « Tu as des soucis, ça va ? » Lui demandais-je alors un peu inquiète, nous avions vécu des choses assez traumatisantes, elle plus que moi.

KITTY KAT.

Invité

MessageSujet: Re: Tu t'attendais pas à me voir hein ?! Sam 3 Jan - 0:05

Noa & Hazel

J'avais longtemps hésité avant de me rendre réellement chez Hazel. Je ne savais pas comment j'allais être reçue. J'avais donc pris mon courage à deux mains pour aller sonner chez elle. Elle ne vient pas tout de suite m'ouvrir. Mais une fois la porte ouverte, elle me serra dans ses bras en me disant que je lui avais manqué. " Toi aussi " Dis-je en prolongeant notre étreinte. Au moment où elle s'écartait, elle me demanda ce que je faisais là. Alors je lui souris mais j'avais pas le temps de lui répondre qu'elle me demanda si j'avais un problème " Non! J'ai aucun problème ma belle ! En fait,...Je..., J'habite ici ! Josh a été muté ici pour le boulot et je ne me voyais pas ne pas le suivre. Et puis tu étais ici, ça me faisait une bonne raison de venir non ?! " Hazel connaissait bien Josh. Sauf qu'à l'époque où elle était à New-york nous n'avions pas quelques choses de sérieux. Quand tu es depuis le lycée avec le même mec tu te dois de passer par la période où tu te lasses. " Et alors, tu ne me laisse pas entré ? " dis-je en lui souriant. Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu ! Après notre aventure, elle était partie si vite... Seule elle savait mon petit secret. Enfin notre petit secret. Elle me laissa alors entré. " Tu as une jolie maison ! " Dis-je en regardant tout autour de moi. Elle me proposa un café et j'accepta avec plaisir. " Quoi de nouveau depuis tout ce temps ? " Ca me faisait du bien de revoir Hazel même si ça me rappelais des tas de trucs et surtout le souvenir de cette nuit. Une nuit horrible. Heureusement que j'avais Josh dans ma vie, il était au courant de rien mais c'est grâce à lui que j'avais réussi à surmonter le déni.  

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

Invité

MessageSujet: Re: Tu t'attendais pas à me voir hein ?! Lun 12 Jan - 15:30

Sujet clos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu t'attendais pas à me voir hein ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1