AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Let's run - Elya&Liss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Let's run - Elya&Liss Mer 31 Déc - 10:51

Run !

Lissyana&Elya
Petit matin de dimanche. Besoin de décompressé, d'évacuer les repas de fêtes et de sentir l'air frais ? Quoi de mieux que de chausser ses chaussures et son short pour partir au parc ! Evidemment le short ... C'était court, il faisait un peu frisqué. Mais une fois lancée dans ma courses, je devrai pouvoir avoir chaud.
Musique dans les oreilles, je courrais au rythme pendant une bonne demie heure et là, mon chrono sonna, pour me dire de m'étirer. Oui ce n'était pas de simples courses, je faisais attention à ne pas me faire mal non plus. Surtout que je courrais en général une bonne heure. Il fallait bien que je m'étire entre deux.
Je repéra un banc non loin, duquel je m'approcha en courant avant de poser ma jambe droite sur le dossier et de m'allonger dessus.
J'avais mal, il faut dire que c'est pas le peu de ski que j'avais fait qui m'avait entraînée ...

Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Let's run - Elya&Liss Mer 31 Déc - 15:24

Let's run.
ft. Liss & Elya.
Lorsque je n'étais pas de garde je passais énormément de temps à courir ou à m'entraîner dans la salle de sport où j'avais mes petites habitudes, vu que nous étions dimanche et que le soleil était au rendez vous j'avais enfilé ma tenue de sport direction un petit jogging, il n'y avait rien de mieux puis pendant que les autres dormaient je pouvais en profiter autant que je le voulais. D'ailleurs dans la colocation c'était le calme plat, ils avaient du faire la fête la veille cela ne faisait aucun doute sur ce point, les connaissant ils avaient du sortir tout les trois dans une boîte pendant que moi j'avais été de garder, heureusement que la garde avait plutôt été calme cela m'avait permis de me reposer même si avec les vacances dans l'Utah que j'avais pris j'étais totalement remise à 100% de mes batteries. Je n'avais pas regretté d'être partis avec le voyage organisée, pour fêter Noël et le jour de l'an, même si bien sur le faire sans mes deux papas m'avait un peu manqué c'était une habitude de famille mais cette année le travail et la vie en générale avaient fais qu'on pouvait pas se retrouver pour célébrer. Alors que j'étais en train de courir depuis une vingtaine de minutes avec les écouteurs sur les oreilles je me retrouvis au parc où j'avais l'habitude de venir pour courir c'était à la fois calme et surtout on pouvait s'y défouler durant des bonnes minutes, c'était un bel endroit avec des animaux et des familles qui y venaient pour jouer ou nourrir les animaux en question. Alors que j'étais en train de courir je repéra quelqu'un que je connaissais et cela grâce au jogging, vu que cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu je décida de partir à sa rencontre tout en courant un peu, « coucouu Liss, alors toi aussi tu as décidé de venir courir ce matin ? » demandais je en lui adressant un grand sourire, je pouvais comprendre qu'on aime courir car moi j'adorais cela, au moins en faisant cela je pouvais décompresser et sortir les mauvaises pensées que j'avais en tête. C'est sur qu'après une intervention parfois ce n'était pas si rose alors pour moi le sport était un bon moyen d'évacuer et de me changer les idées, mes amis me prenaient parfois pour une folle car je courais énormément et surtout de bonne heure mais il n'y a rien de mieux que de voir le soleil se lever et la ville se réveiller tout doucement, on a l'impression d'être seul au monde.

© BANGERZ

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Let's run - Elya&Liss Mar 13 Jan - 21:54

Run !

Lissyana&Elya

En pleine courses, je ne pensais à rien. Et pourtant j'aurai eu beaucoup à penser. Les fêtes avaient été pleines mais j'avais pu me reposer et donc presque tout m'était sorti de la tête. Du coup, Londres et ce voyage m'avait très peu traversé l'esprit. Et je m'en portais pas plus mal.
Courir me faisait le même effet que les fêtes et la neige. C'était bien et malgré l'air pollué, tout allait à merveille.
J'avais décidé de prendre une petite pause, je me posa pour m'étirer sur un banc pas trop loin. J'avais fait de la marche et un peu de ski mais très peu, du coup, je devais me remettre en forme et surtout penser à ne pas me claquer.
Arrivée sur le banc, je cala ma jambe droite dessus et m'allongea dessus. Quelqu'un vint alors m'interrompre. Je leva la tête pour découvrir une jeune brune essoufflée. Salut Ely ! oui comme tu vois. Faut évacue les chocolats de Noël. Lancai-je en plaisantant, bien que c'était un peu vrai. Je la croisai principalement quand j'allais courir. C'était dans ce parc que je l'avais vu pour la première fois cette pompier. Courir et parler n'était pas facile mais on y arrivait de temps a autre.

the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Let's run - Elya&Liss Mer 14 Jan - 19:48

Let's run.
ft. Liss & Elya.
Ce que j'aimais dès que j'en avais l'occasion c'était courir afin de me vider l'esprit et de m'entraîner encore et encore, c'était une façon de garder le niveau pour la caserne en effet je ne pouvais pas me permettre de me laisser aller et de perdre ma forme, après avoir enfilé mes basket je pris la direction de la porte de l'appartement, oust dehors afin de commencer la course. Sous le soleil il n'y avait quand même rien de mieux, cela me changeait totalement des hivers de New York mais je m'y faisais très bien, c'était vraiment totalement différent et ici il n'y avait pas la neige, ni le grand froid bien au contraire, rapidement je me retrouva devant l'entrée du parc. C'était un endroit vraiment agréable afin de courir, après une vingtaine de minutes de course je repéra quelqu'un que je connaissais Lissyana, cette dernière était comme moi car elle aimait beaucoup le sport et courir, d'ailleurs nous nous étions rencontrées la première fois lors d'un jogging et très vite nous avions sympathisé. Arrivant à sa hauteur cette dernière m'avoua que c'était pour évacuer les chocolats de Noël, pour le coup elle avait bien raison c'est vrai qu'on abuse toujours quand se sont les fêtes de fin d'année, « oh oui, il faut que j'en fasse autant surtout que dans l'Utah j'ai mangé plus énormément de chose » lui avouais je en souriant. Entre le fromage, les chocolats et tout le reste c'était pas évident de garder la ligne, enfin j'avais quand même de la chance car je ne prenais pas énormément de poids ce qui n'était pas le cas de tout le monde, « alors tu as passé des bonnes fêtes de fin d'année ? » demandais je curieusement à la jeune femme, c'était un moyen de lancer la conversation et de parler d'avantage avec mon ami . Même si je ne la connaissais pas énormément, j'avais comme l'impression qu'elle était une fille bien avec de bons principes, parfois même sans connaître les gens on se rend compte qu'ils sont biens ou encore qu'ils ne seraient pas du genre à faire n'importe quoi ou à jouer avec les gens.
© BANGERZ

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's run - Elya&Liss

Let's run - Elya&Liss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1