AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Entre filles - Lil, Andy, Liss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Entre filles - Lil, Andy, Liss. Mer 31 Déc - 11:21

Girls

Lil&Andy&Liss
Cetta après-midi, hors de question de glander. J'avais rendez-vous avec les filles pour bavarder et se promener. Je les avais connu il y a peu mais je m'étais vite attaché à elles. Elles étaient inséparable et les voir séparément c'était pas du tout cuit, mais ce n'était pas un couple envahissant ou se prend pour la personne en plus quand on traine avec elles. Non, elles sont juste normale et se prennent peu la tête, même si j'adore les voir se chamailler.
Du coup, j'avais chaussé mes bottes, oui en ce moment, je gèle dehors, allez savoir pourquoi ! Et nous avions rendez-vous dans un café, donc je serai au chaud un moment.
Je commençai à partir à pied quand je me fis alpaguer par un voisin qui partait aussi. On fit le chemin ensemble avant de se séparer à hauteur du port. Je rejoignis vite fait le café, j'étais un peu en retard du fait que l'on avait discuté en route. Les filles étaient déjà installées à une table, elles me firent signe.
Je me dirigea vers elles en les saluant. Bonjour, vous deux ! Je suis si en retard que ça ? Je leur fis la bise avant de m'asseoir à coté de Andalouse. Vous allez bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Entre filles - Lil, Andy, Liss. Sam 3 Jan - 22:17

Andalouse avait rencontré Lyssyana de façon assez au hasard mais rapidement un lien d'amité c'était crée entres elles, évidemment elle avait fait en sortes qu'elle rencontre sa petite amie Lil, d'ailleurs la elles avaient rendez vous ensemble, elle était heureuse de partager des moments avec son ange ainsi qu'avec son ami, les deux étaient arrivé la première, dans le café, elle sourit quand elle les salua et surtout dire si elle était si en retard que ça, avant de demander si elles allaient bien, de son coté elle posa un regard rapide vers sa douce et elle prit la première parole.

" Non tu n'es pas en retard c'est que nous qui sont arrivés a l'avance "

Dans la foulée elle lui ajouta.

" Je vais très bien et toi ? "

Elle l'aurait pu le dire pour sa femme mais elle n'aimait pas trop cela, elle préférait lui laisser la libre expression, enfin elle prit une nouvelle fois la parole.

" Je ne sais pas pourquoi mais je sens que nous allons passer un merveilleux ensemble nous trois "
Invité

MessageSujet: Re: Entre filles - Lil, Andy, Liss. Dim 4 Jan - 7:43

Lil était avec sa copine aujourd'hui , pas de tournage , n'y de scéance de photo. La nouvelle année s'annonçait un peu plus tranquille que la précédente. Cela allait lui permettre de passé du temps avec c'est amie et aussi sa copine. Elle était heureuse d'être la avec Andalouse. Elle ne connaissait pas Lissyana depuis longtemps , mais elle l'appréciait déjà beaucoup.

Lil était assise avec Andalouse a une table. Elle était assise près d'elle. Elle avait une main de sa copine dans son dos et elle , elle avait passé sa main sur sa cuisse. Elle ne pouvait pas être avec près d'elle sans la toucher. Elle était comme cela. Un peu trop envahissante selon certain.

Elle discutait avec Andalouse en attendant leur amie. Elle sourit en voyant entré la jeune femme. Puis quand elle lui demanda comme elle allait. Lil sourit et elle dit.

- Je vais très bien aussi.

Lil avait passé du temps avec sa copine durant le temps des fêtes et elle c'était reposer cela lui avait fait du bien. Cela ne lui dérangeait pas que la jeune femme soit en retard ou non , Anda et elle étaient arriver un peu a l'avance disons qu'elle était partie un peu plus tôt de la maison pour le café. Elles étaient prête a l'avance donc elles avaient décider de partir plutôt.

Lil portait un pull beige que lui avait offert Anda , elle avait une paire de pantalon noir tout a fait ordinaire avec sa paire de botte a talon haut préféré et comme il faisait froid elle avait son manteau noir préféré et son foulard assortie a son pull. Elle c'était coiffé et maquiller légèrement. Étant mannequin elle ne pouvait pas avoir de faut pas vestimentaire ou d'apparence physique donc elle était toujours bien mise quand elle sortait.
Invité

MessageSujet: Re: Entre filles - Lil, Andy, Liss. Mar 13 Jan - 21:46

Girls

Lil&Andy&Liss

J'allais rejoindre les filles au café. Nous avions prévu de passer un moment ensemble. Je connaissais la blondinette depuis plus longtemps que sa copine, mais ca ne m'empêchait pas de m'entendre avec les deux. Surtout qu'elles allaient parfaitement ensemble alors c'était bien plus simple.
Je passai la porte du café en les découvrant assises à une table. J'avais peur d'être en retard mais Andy me rassura.
Ouf tant mieux.
Je m'asseya avec elles après leur avoir dit bonjour comme il se doit. Il faisait un peu frais dehors mais ca allait du coup, j'avais juste ma veste en cuir que j'ota rapidement.
Oui ca va super. Un peu de répit avant les cours.
J'allais bientot avoir à reprendre. Heureusement j'avais ajusté mes cours et j'avais pris une grande pause après les fêtes. Ce qui me faisait un grand bien.
J'espère bien qu'on va s'amuser. Vous avez commander ?

Invité

MessageSujet: Re: Entre filles - Lil, Andy, Liss. Mer 14 Jan - 21:44

Andalouse était avec sa petite amie Lil elle aimait trop les petites attentions que que lui donnait celle ci a son égard, si certain pouvait ça trouvait trop collante de son coté elle le réclamait, en plus les eux elles étaient vraiment complice.
Enfin la elles attendaient une amie c'est elle qui avait rencontrée la première et comme une fois elle avait invitée a la maison sa brunette d'amour avait pu elle faire aussi sa connaissance le courant passer vraiment très bien, il en était la preuve a l'arrivée de Lissyana, elle c'était permise de la rassurer, et lorsque la miss demanda si elles avaient déjà commandé de son coté en la regardant droit dans les yeux, elle prit a son tour la parole.

" Non nous avons rien commandé on t'attendait, on a trouvé que c'était le mieux "

Elle déposa un tendre baiser sur la bouche de sa douce et en prenant un regard tendre vers sa best elle lui demanda.

" Sinon quoi de neuf depuis la dernière fois ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre filles - Lil, Andy, Liss.

Entre filles - Lil, Andy, Liss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1