AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

enjoy holidays - Louiséa & Jason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: enjoy holidays - Louiséa & Jason. Jeu 1 Jan - 16:10

enjoy holidays.
Louiséa & Jason.
✮ ✮ ✮
Pistes vertes, bleues et rouges. On les enchainait puisqu'on avait décidé de profiter de nos vacances à la montagne et de la très bonne neige tombée dans la nuit. Après une bonne matinée de ski en duo avec Louiséa, nous décidions tous les deux de faire une petite pause en haut des pistes dans un chalet particulièrement bien décoré. Nous déposions nos skis devant l'entrée et nous y entrons avec nos grosses vestes et nos chaussures qui ne nous aidaient pas à avoir la plus naturelle des démarches. Il faisait bien chaud à l'intérieur grâce à la cheminée pronant au centre de la salle de restaurant. Nous nous installions à une table près d'une vitre qui nous permettrait d'avoir une vue magnifique sur les pistes. C'est quand même agréable de retourner au chaud, dis-je à mon amie en retirant ma veste, mes gants, mon écharpe, mon bonnet et mon masque de ski. En m'asseyant sur la chaise à table, je remarquais que mon pantalon était encore un peu humide de mes quelques chutes de la matinée. Je riais alors légèrement en m'approchant de l'oreille de Louiséa pour lui en faire part. J'ai l'impression d'avoir pissé dans mon pantalon tellement il est mouillé. Je riais à nouveau car la sensation était vraiment étrange mais c'était ça, les sports d'hiver.
Le service ne se faisait pas à table, il fallait directement allé se servir dans un coin de la pièce où se trouvait une sorte de buffet bien garni. Comme j'avais vraiment très faim, je proposait à mon amie d'y aller directement sans attendre. On va se servir ? J'ai la dalle ! Je lui souriais en attendant sa réponse. Après tout, elle avait peut-être un peu envie de se poser tranquillement avant de se mettre à manger.
Revenir en haut Aller en bas

enjoy holidays - Louiséa & Jason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1