AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sebastian McKay ◮ Geane McCallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Sebastian McKay ◮ Geane McCallister Jeu 1 Jan - 16:29

"On se donne rendez-vous à 10h15 devant la porte d'embarquement !" m'avait-il dit d'un ton joyeux avant de raccrocher précipitemment.
Il était actuellement 10h30, Sebastian n'était toujours pas arrivé, et l'avion décollait dans une quinzaine de minutes à peine. Je bouillai doucement au fond de moi, quel con. Si ça se trouve il ne comptait pas venir et il s'était carrément bien foutu de ma gueule ! Faisant les cents pas, non loin des sièges, je ronchonnais dans mon coin. Oh et puis après tout, je pouvais très bien l'appeler.
Je pris mon téléphone et parcouru mon répertoire jusqu'à tomber sur son nom. McKay. Je fis glisser son nom et les bip se firent entendre. C'est alors qu'il décrocha et que je m'empressa de parler sans lui laisser le temps de me dire "Allo."

« Il est actuellement 10h34, j'espère que tu es en route parce que si tu n'arrives pas à l'heure, je peux t'assurer que tu ne pourras jamais te faire pardonner ! »

En fait, je me foutais un peu de ce voyage, mais c'était le principe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian McKay ◮ Geane McCallister Jeu 1 Jan - 16:43

Plusieurs choses s'étaient produites durant le temps des fêtes et je dirais que j'avais été plutôt satisfait malgré certains inconvénients. Je parlais bien sûr de l'attaque surprise de Madison ou encore la guerre entre Kenneth et moi. Malgré tout, Geane m'avait reparlé de ce voyage à Hawaï et je dois dire que j'avais été très enthousiaste de partir avec elle et de l'avoir pour moi tout seul. Cependant, je dois dire que plus la date approchait plus ça m'agaçait. Nous nous étions donnés rendez-vous à l'embarquement avec mon jet privé... J'étais nerveux et je dois dire que j'avais eu besoin d'un verre à l'hôtel au bar alors je m'étais arrêté. J'avais demandé qu'on me donne un whisky attendre le bon moment pour partir. Le barman venait de subir une rupture rocambolesque avec son sa petite amie et était en train de dénigrer les femmes et tout. Sur le coup, je trouvais cela plutôt drôle mais ses conseils s'imprégnèrent peu à peu dans ma tête. Qu'est-ce que je foutais? J'avais alors desserrer ma cravate pour jeter mon dévolu sur une jolie rousse. Le temps passa et je dirais que les verres s'accumulèrent sans problème. J'avais fait monté la jolie rousse dans ma suite pour passer du bon temps... quand je reçu un appel de Geane... J'avais soupiré et j'attendis deux sonneries avant de répondre. Elle me mentionna que si je n'étais pas en route, je ne pourrai jamais être pardonné... Je pris un ton désolé.

- Écoute Geane, ennui familial... je ne pourrais pas partir avec toi aujourd'hui, mais prends le jet, je te rejoins là-bas demain ou dans deux jours sans problème.... Tu connais mon père... c'est compliqué....

J'avais utilisé mon père comme excuse pour éviter de dire la vérité... Pendant ce temps, je jetai un doux regard à la greluche que j'avais fait monter et qui commençait doucement à se déshabiller tout en restant silencieuse.

- Amuses-toi en attendant beauté.
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian McKay ◮ Geane McCallister Jeu 1 Jan - 16:59

J'étais restée bouche-bée face à sa réponse, des ennuis familiale ? Il se foutait vraiment de ma gueule ou quoi ? Il avait toujours des problèmes familiale et ce n'est pas ça qui l'empêchait de vivre sa vie. Il voulait jouer à ce petit jeu, et bien nous allions jouer. Je pris le même ton qu'il avait employé et répondit à mon tour.

« Oh j'espère que ce n'est pas trop grave ! Mais je comprend, prend tout ton temps surtout hein. »

Si je comptais vraiment y aller ? PAS DU TOUT.  Et lorsqu'il me conseilla de m'amuser, je ne pu me retenir de lui déclarer.

« Oh ne t'en fais pas pour moi.. Je suis certaine que ton pilote.. James je crois.. sera satisfaire mes exigences. D'ailleurs il faudra peut-être que tu penses à l'augmenter, il fournit de très bons services. » 

Je laissai un léger rire s'échapper de ma bouche avant de lever les yeux au ciel. Qu'est-ce que je faisais au juste ?
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian McKay ◮ Geane McCallister Jeu 1 Jan - 17:29

Geane parut comprendre la situation et lorsque je lui souhaitais de s'amuser, elle semblait s'être déjà amusée plus qu'il ne l'aurais fallut avec le pilote de l'avion que je ne connaissais pas son nom, mais elle si. La jalousie monta d'un cran, mais en même temps, je ne me sentais pas coupable de rester dans ma suite avec cette fille que j'avais à peine rencontrer. Je laissai planer un léger silence comme quoi je savais que ça prendrait du temps avant que je ne la revois... Je n'avais pas l'intention d'aller à ce stupide voyage qu'on avait passé notre temps à nous le refiler encore et encore. Je ne savais pas ce qui m'avait prit de vouloir faire ce voyage avec elle de toute façon.

- Je vois...

Je bouillonnais intérieurement, mais n'étais-je pas celui qui lui avait fait faux bond de toute façon? Geane était qu'une fille comme les autres... et toutes les filles étaient des salopes au bout du compte.

- Fais attention aux irritations avec le sable! dis-je froidement.

Et je raccrochai sans plus attendre avant de balancer mon téléphone et m'attaquer à cette jolie rousse pour me défouler.

Invité

MessageSujet: Re: Sebastian McKay ◮ Geane McCallister Jeu 1 Jan - 17:31

Sujet clooooos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sebastian McKay ◮ Geane McCallister

Sebastian McKay ◮ Geane McCallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1